AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:51

Il était tard et la jeune Célia était toujours debout. La nuit était déjà tombée et la jeune femme voulait aller se faire quelques peu plaisirs si le désir s'animait..en effet elle se rendit dans une petite ruelle, ou des prostitué(e)s passaient la plus part de leur nuit tout comme quelques amis à elle .. Célia portait une simple robe comme à son habitude mettant ainsi sa chute de reins en avant ainsi que ses jambes et sa poitrine..elle marchait faisant tout de même attention à elle..quelques uns la fixait, d'autres la suivait elle accélérait donc le parfois. A vrai dire, en cette soirée elle se sentait un peu seul, elle ne connaissait pas ce genre d'aventures .. elle était plutot venu par curiosité, vaux mieux tard que jamais..elle aperçu Aaron au loin, elle n'était pas venu pour lui. Elle le regarda et souria au moins elle le voyait négocier, du moins si on peut dire ca..cependant elle grimaca, le pauv re ce taper des nanas dans cet état la quoi que s'il fait le gentil homme elle n'allait rien dire..elle fit quelques pas longeant le mur lorsqu'elle se fit coincé dans un coin par un certain homme en mal d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:20

Comme toutes les nuits, Aaron était dehors en quête d'une cliente ou d'un client. Il portait un slim très très serré et un t-shirt très très échancré. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Aaron était ami avec certaines des autres prostitué(e)s de cette rue. Si bien qu'il n'était pas rare qu'ils se reléguaient les clients, c'est comme ça qu'une femme d'un certain âge (pas encore à la retraite, pensa Aaron) est venue vers lui. C'était la première fois qu'elle faisait ça, elle avait le trac, tout ça se voyait sur son visage. C'est pour ça qu'Aaron lui adressa le plus beau de ses sourires, histoire de la mettre en confiance. Il l'examina par la même occasion. Pour elle, ce sera cher...
Embarquant la petite vieille avec lui dans un coin plus tranquille, Aaron vit Célia en compagnie d'un homme. Il mit du temps à comprendre qu'elle était en danger. Son sang ne fit qu'un tour. Oubliant sa rancœur, il abandonna la petite vieille là où elle était et accouru vers Célia. Il posa une main sur l'épaule de l'homme.

- Je suis désolé man, elle m'accompagne et je partage pas.


[Hs : je te laisse gérer l'inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:02

Célia fut surprise de se retrouver en face d'un homme..elle avala sa salive doucement, du monde trainait dans les parages, un cri et cela était fait..coller contre le mur son coeur battait le jeune homme commençait à lui soulever sa robe, elle le poussait mais il ne bougeait pas d'un centimètre .. du monde fit son apparition au coin de la rue et Aaron débarqua..le jeune homme se mit a courir..le souffle de Célia se régula, elle reprit ainsi ses esprit regardant Aaron se trouvant ainsi à coté d'elle..voila ce que c'était de trainer ici..elle tira doucement sur sa robe levant ainsi les yeux vers Aaron le souffle légèrement coupé..voila ce qu'elle avait risqué, juste par curiosité..elle regarda Aaron qu'elle entoura de ses bras et qu'elle serra fort..une envie de se rassurer..par la même occasion, elle s'excusa..sans ne savoir pourquoi..

Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:50

L'homme détala à la plus grande satisfaction d'Aaron. Quand Célia vint se serrer contre lui, la rancœur qu'éprouvait Aaron revint et il eut d'abord envie de la rejeter. Puis dans un soupir, il la laissa faire.
Elle lui demanda de la pardonner. Pardonner de quoi au juste? Aaron ne le savait pas. Il ne voulait pas savoir et il ne lui demanda pas.
Passant sa tête au dessus de son épaule, Aaron eut le loisir d'inspecter sa tenue vestimentaire. Il se détacha d'elle dans la seconde qui suit.

- Forcément si on s'habille comme une trainée et qu'on passe par ici, on ne fait pas de belles rencontres, s'énerva-t-il.

Non pas que Célia soit habillée comme une trainée. Mais ici, un doigt de pied pourrait exciter n'importe quel homme en rûte. Alors une femme en robe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:01

Célia reprit ses esprits petits à petits jusqu'a ce qu'il s'énerve..elle s'écarta alors de lui puis se regarda, habillée comme une trainée, elle ? Elle le regarda de bas en haut et se mit doucement à rire lui faisant voir que la tenu du jeune homme n'était pas au mieux..

Je ne suis pas habillée comme une trainée..depuis quand une femme portant une robe passe pour une sal*per maintenant ? puis excuse moi si tout les hommes pense comme toi ..

Elle serra doucement du poing et regarda une nouvelle fois derrière elle, elle se passa la main sur le bras droit pour se réchauffer..elle sortit un billet de sa poche et lui tendit..

Désolé de t'avoir fait perdre une cliente..

Elle partit en direction de n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:57

Aaron se fichait bien du rire de Célia. Il avait fait une bonne action. Merci est apparemment trop demandé à mademoiselle, eh bien d'accord! C'est elle qui l'aura voulu.

- On en a rien à foutre de tous les autres hommes. JE te dis que tu es fringuée comme mes charmantes collègues et que passer par ici est par conséquent dangereux.

Aaron, par réflexe, prit le billet de Célia. Il le déchira ensuite. Et puis quoi encore? Se faire payer par Célia? Prostitué, peut-être, mais y'a des limites.

- C'est ça, va mettre ton c*l à l'abri, lui lança-t-il dans un rire en la regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:02

Célia le regarda lui répondre elle hocha la tête comme accord, bon très bien mais elle s'habillait comme elle voulait quoi que par ici c'était risqué..elle se retourna à sa phrase puis arqua un sourcil.

Je me demande parfois l'age que tu as pour avoir se genre de réflexion Aaron.

Elle se rapprocha un peu de lui.


Rancunier à ce que je vois ..

Elle regarda les cendres de billets à terre, bien d'autres en aurait besoin comme ces milliers de gens dormant dans le froid, sans toit et bien d'autres aussi ! Elle releva les yeux..

Allons dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:05

Aaron leva les yeux au ciel. Quel âge il avait pour tenir ce genre de propos? Qu'il ait 15 ou 70 ans, Aaron n'atteindra jamais l'âge de raison.

- L'âge? Pourquoi est-ce si important? C'est juste le nombre d'années qui se sont écoulées depuis ma naissance.

Aaron la regarda s'approcher, perplexe. Pourquoi ne fuyait-elle jamais? Qu'est-ce qui faisait qu'à chaque fois qu'ils se quittaient, Aaron était sûr de la revoir?

- Je suis aussi rancunier qu'il est possible de l'être.

Aaron évita le regard de Célia. Il n'avait pas envie de voir ce qu'il pouvait y avoir dans ceux-ci.

- Pourquoi? T'es pas bien ici? lança-t-il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptySam 11 Sep 2010 - 11:13

Célia ne répondit pas a ces premières réflexions, pas envie de retourner à l'âme d'une maternelle .. elle aussi savait qu'elle allait toujours le revoir bien qu'elle ne le cherchait pas vraiment .. il était toujours la quant il fallait ou non..cependant le hasard faisait souvent bien les choses. Elle l'écouta et souria.

Moi aussi je suis rancunière mais disons que je suis plus chiante que rancunière c'est pour ca que nos caractère ne correspondent pas .. et heureusement.

Célia regarda autour d'elle et fit non de la tête..

Ne joue pas à ce jeu là,..j'en ai pas envie ce soir.
Je ne me sens pas à mon..aise, tu pourrais le comprendre non ? ta peur de te retrouver avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:38

Aaron soupira bruyamment. Il était bien lui ici. C'était son domaine.

- Je n'ai pas peur.

Aaron regarda dans les yeux de Célia aussi profondément qu'il le pouvait. Non, il n'avait pas peur. Et puis quoi encore? C'était Célia! Il regrettait qu'ils se soient rencontrés ici. D'un autre côté, Célia avait désormais un aperçu de la vie nocturne d'Aaron et ce n'était pas plus mal.

- Tu veux aller où?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:59

Célia compris que celui-ci n'avait aucune envie de partir.
Elle soupira puis fit un non de la tête ..


Laisse tomber, je vais rentrer, c'est ton environnement pas le mien .. quoi que..

Elle souria ayant quelques pensées déplacées..devait bien y avoir un homme prostitué qui devait la faire rêver nan .. quoi que ca m'étonnerait..elle sortit de ses pensées puis reposa son regard dans celui de Aaron.

On pourrait aller..prendre un bain de minuit ou aller faire la fete..si tu as envie de partir de ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptySam 11 Sep 2010 - 18:02

Aaron se mit à rire. Un rire à peine audible.

- Si je te demande où tu veux aller, fais pas ta mijaurée et accepte.

Aaron avait remarqué "l'absence" de Célia mais n'en tint pas compte. Pour une fois que ce n'est pas lui.

- Je ne veux pas faire la fête.

Faux. Il ne voulait pas la voir partir avec le premier inconnu venu. Aaron était toujours partant pour faire la fête voyons!

- C'est parti pour le bain de minuit. Même si c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptySam 11 Sep 2010 - 21:36

Célia l'écoutait la tête doucement penchée..une habitude de petite fille ! Elle l'écouta jusqu'à la fin puis se mit à rire..

Je ne vais pas t'obliger à faire un truc dont tu n'as pas envie..
Dit moi, pourquoi ce serait une mauvaise idée..ca ne te dérange pas d'habitude.


Elle croisa doucement les bras attendant..elle remarqua qu'il ne voulait pas faire la fête ca tombait bien vu le caractère social d'Aaron valait mieux pas se lancer la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:14

Aaron se frotta les mains. Elles étaient un peu froides.

- Non, t'as raison, c'est une bonne idée, allez viens, dit-il en faisant mine de s'en aller.

Aaron savait que c'était le seul moyen pour que Célia laisse tomber l'idée des "dis-moi" avec lui. Il fallait lui donner raison. C'est donc avec la plus grande sincérité qu'Aaron donna raison à Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:46

Célia soupira assez fortement, elle le suivit de près tout en s'en allant..

Si tu ne sais même plus répondre à une question nous concernant..

Elle continua à marché se dirigeant vers la plage qui se trouvait qu'a quelques ruelles.
Par la suite, elle le regarda..il lui avait donné raison en quoi ? en rien du tout puisque celui-ci ne prenait même plus la peine de répondre à une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:10

Aaron cessa toute activité mentale. Ses pensées étaient mises en pause. Il ne pensait plus à rien. Il n'y avait qu'une chose qui passait par sa tête. Une chanson. Riders on the Storm des Doors. Aaron sourit.

- Même plus.

Mais son cerveau reprit très vite de l'activité et le sourire d'Aaron s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]   Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]
» Un médecin pas comme les autres
» Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» Une soirée pas comme les autres ♣ Piper and Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-