AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:27

♣ Cherry & Blythe - Rencontre ♣

Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] 30volcnUne nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Sc066
Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] 65182626Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] 85920744




    Il était aux alentours d'une heure du matin. Blythe était chez lui, et il regardait la télévision. Il ne trouvait pas le sommeil.. C'est fou comme le temps passait lentement. Il zappai les chaines, et regardait des émissions sans intérêt. D'un bon, il se leva, prit son ballon de basket et sortit de chez lui, pour aller sur le terrain . Sur le chemin, il rencontra un tas des personnes louches, qui lui proposaient de la drogue. Il se dit, qu'il y à peu de temps, il était à leur place. Bien sûr, il faisait ça, seulement pour payer ses études. Trop de souvenirs revinrent à la surface.. Avant, il avait un tas d'amis. Il sortait tout le temps, et connaissais beaucoup de gens. Malheureusement, cette belle vie était finit. En changeant de ville, il est devenu un " anonyme " , et il ne connait personne.

    Arrivé sur le terrain, il fit un petit échauffement, histoire de ne pas trop avoir de courbatures par la suite. L'échauffement finit, il mit une dizaine de paniers. Blythe, se sentait libre, et dans son élément. Il ne pensait plus à ses problèmes.. à bout de souffle, il s'arrête, et s'assit sur un banc, juste histoire d'admirer le paysage. Il y avait de hauts arbres, qui rendait le paysage étrange. Les étoiles brillaient dans le ciel. Blythe se leva, et décida de rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, il du passer dans une petite ruelle. Soudain, il entendit des bruits de pas. Il se retourna, et vit une jeune fille. Elle était brune, et en regardant ses habits, on pouvait voir qu'elle sortait d'une fête. Il attendit qu'elle soit au même niveau que lui, avant de lui dire :

    Blythe Tu sais, c'est pas prudent de sortir à cette heure-ci. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres..

    Et au niveau mauvaises rencontres, il en connait un rayon.


Dernière édition par Blythe A. Rhodes le Mar 10 Aoû 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:57

    Épuisée. C'était le mot qui décrivait le mieux Cherry, elle avait passé la soirée chez une amie, ayant été invitée à une fête qu'elle aurait cru géniale, mais qui s'était finalement révélée être ennuyeuse à mourir. Ce n'était pas le genre de la jeune fille de partir aussi hâtivement, mais il était un peu plus d'une heure, et elle était partie. Évidemment, à cette heure, personne pour la ramener, il allait falloir qu'elle rentre à pieds, et il y avait un bout de chemin à faire. Pratiquement désespérée, elle sortit et commença à marcher doucement, la motivation n'y était pas, elle était bien trop fatiguée. En plus, les rues n'étaient pas vraiment sûres à cette heure, mais elle n'avait pas le choix. Elle évitait un maximum de croiser le regard de ceux qu'elle rencontrait, n'étant pas sincèrement rassurée.

    Lorsqu'elle entendit une voix masculine s'adresser à elle, elle hésita un moment avant de relever le regard vers lui, haussant légèrement un sourcil. Même si elle ne le distinguait pas très bien dans la nuit, les ruelles étant peu éclairées, il n'avait pas l'air de vouloir l'agresser, ni lui vendre quoi que ce soit. Elle resta un moment silencieuse, avant de répondre, presque moqueuse.

    Et qui me dit que tu n'en es pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:27

    La jeune fille, fut un peu surprise quand elle entendit la voix de Blythe. Peut-être, qu'elle ne s'y attendait pas. Elle ne s'était pas retournée directement pour voir qui il était. Blythe trouva cette attitude étrange. Elle lui dit, qu'il était peut-être une personne dangereuse, mais elle avait l'air de se moquer de lui, en lui disant cela. Dans le fond, elle avait raison. Si elle l'avait rencontrée un an plut tôt, il aurait pu essayer de lui vendre une dose. Heureusement, il ne faisait plus ce métier, qui était quand même assez douteux. Pendant une seconde, il réfléchit longuement. En vendant toutes sortes des substances illicites, il avait contribué, d'une façon où d'une autre à l'auto-destruction de plusieurs centaines de personnes.

    Blythe - Si je voulais obtenir quelque chose de toi, je pense que je m'y serais pris d'une autre façon.

    Elle avait l'air d'une fille bien. Peut-être que c'était l'occasion de se faire une nouvelle " amie ".

    Blythe - Qu'est-ce qui pousse une fille comme toi, à trainer dehors à une heure pareille ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:41

    La jeune fille le regardait fixement, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir quoi que ce soit, elle finit par laisser échapper un sourire, se détendant légèrement. Elle avait tendance à être sur la défensive, à cette heure, dans la rue, c'était normal. Elle tentait de le voir nettement, mais c'était difficile avec ce manque de lumière. Ce n'était pas le genre de la jeune Cherry de trainer dans la rue à cette heure, elle n'aimait pas sa, et puis ça lui faisait peur, les gens lui faisaient peur, elle avait eu assez de problèmes de drogue dans le passé, voir tout ces dealers ne l'enchantait pas, mais ce soir elle n'avait pas eu le choix. Elle l'écouta parler, c'est vrai qu'elle n'avait rien à faire dehors à cette heure, elle préfèrerait être tranquillement chez elle, mais à la fois, elle pouvait tout aussi bien lui retourner la question, qu'est-ce qu'un jeune homme n'ayant rien à vendre faisait ici à cette heure, c'était peu commun en fait.

    Eh bien, si par une "fille comme moi" tu entend une fille qui sort d'une fête terriblement nulle et qui n'a pas vraiment d'autres moyens pour rentrer, je rentre chez moi, mais je pourrais te retourner la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:08

    La jeune fille avait l'air de commencer à avoir confiance en lui. Elle lui avait même sourit. C'était sans doute mieux ainsi. En même temps il ne lui voulait pas de mal. Néanmoins, c'était dangereux pour elle, qu'elle traîne dans les rues si tardivement. Si elle aurait été sa soeur, il n'aurait sans doute pas permis qu'elle se promène seule le soir. Elle lui dit qu'elle sortait d'une fête assez ennuyeuse et que personne n'avait pu la raccompagner. C'était une explication assez logique. Sans s'y attendre, elle lui retournait la question. C'est vrai que lui non plus, n'avait rien à faire dehors.

    Blythe - Et tu n'as pas le permis ? Hum.. Je n'arrivais pas à dormir, alors, je suis allé faire un peu de basket. Depuis que je suis arrivé ici, le sommeil ne vient plus. Au fait, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:46

    Elle l'écoutait parler en souriant, tandis qu'il lui expliquait la raison de sa présence dehors lui aussi. Si elle avait le permis ? Elle n'avait simplement pas les moyens d'avoir une voiture, ni même de passer le permis au final, disons qu'elle n'avait surtout pas d'argent à consacrer à sa, alors elle faisait comme elle pouvait, elle marchait, ou bien se débrouillait avec des amis. Mais elle ne se voyait pas tellement lui expliquer sa de cette façon, il allait falloir qu'elle trouve vite une excuse, elle n'aimait pas que les gens soient au courant de son surendettement, elle ne voulait pas être vue différemment, que ce soit négativement, ou positivement.

    Je.. Mhm.. Non, je n'ai pas le permis, j'ai un peu peur de conduire en fait, les accidents, tout ça.. ça fait peur. Oh, et c'est Cherry, et toi, tu es ?

    Elle regardait toujours le jeune homme dont elle ignorait d'ailleurs encore le nom elle aussi, alors comme sa il faisait du basket, et bien, après tout pourquoi pas, c'était une bonne raison d'être dehors. Si il venait d'arriver ici, ça ne devait pas être simple, la jeune brune se rappelait parfaitement de son arrivée en ville, de cette sensation de solitude, de ne connaitre personne.. c'était à ce moment qu'elle avait d'ailleurs commencé à se droguer, mais ça n'avait duré qu'une année, après sa elle était parvenue à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]   Une nuit comme les autres ♣ -  [Pv Cherry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit presque comme les autres.. -PVeii E'-
» Un médecin pas comme les autres
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» Une soirée pas comme les autres ♣ Piper and Alex'
» Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-