AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un médecin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:12



Ryan Boone Sharp



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum.Je me dois d'admettre, en toute modestie, que la nature m'a plutôt gâté. Doté d'un physique plutôt avantageux, bien sur je me fais un devoir de bien l'entretenir j'ai la chance de jouir d'une bonne génétique, ce qui me permet de m'empiffrer sans craindre de prendre le moindre gramme de gras. Évidemment je sais qu'un tel corps se doit d'avoir sa dose d'activité physique et c'est pourquoi j'ai décidé de m'emménager un gym chez moi car avec mon emploi du temps pour le moins chargé je n'ai pas toujours le temps de me rendre à la salle de sport la plus près. Côté style, j'ai la classe, j'aime bien troquer ma tenue blanche de médecin pour des vêtements griffés que je peux enfiler tout en fonction de l'événement , la sélection de fringue dans ma penderie est assez variée passant de mes complets Hugo Boss jusqu'a mes jeans à la mode et mes chemises Ralph Loren...mon éventail de fringue est on ne peut plus complet.



caractère

quatre lignes minimum. Possédant un esprit analytique pratiquement aucun détails ne m'échappe, lorsque j'étais étudiant j'aimais tellement avoir le dernier mot que je prenais un plaisir fou à piéger mes profs avec les aberrances de leurs propos, avec le recul je comprends mieux pourquoi il détestait le jeune homme suffisant et imbu de lui-même que je pouvais être à cet époque. Bien sur le temps faisant son œuvre, la vie s'occupa de m'aider à façonner ma personalité et bien que je ne suis pas complétement différent de celui que j'étais, je suis maintenant plus calme, davantage posé dans mes propos et bien que j'aime bien tenir tête aux gens lorsque je ne suis pas en accord avec eux je choisis mieux mes combats...bien que je suis un homme arrogant, un brin méprisant et peut-être méprisable le tout dépend de quel côté vous vous trouvez, je suis aussi un grand romantique qui aime bien protéger les gens qu'il aime et qui ferait tout pour eux.


your story
    Un médecin pas comme les autres 46847 Un médecin pas comme les autres 487394875 Un médecin pas comme les autres 30498
avatar by nim4
huit lignes minimum. Ayant grandi sans connaitre ce que pouvait être que de vivre au sein d'une famille normale, car après tout j'étais né de père inconnu, le manque de stabilité que me procurait ma mère nous emmenait à déménager de maison aussi souvent qu'elle pouvait changer de chéri.

Carburant à ce régime depuis trop d'année et en ayant marre de devoir me taper la compagnie de ces crétins de services qu'elle se plaisait à m'imposer, je décidai à l'aube de mon 15 ieme anniversaire de quitter Chicago sans rien dire à ma mère, de toute façon elle était tellement occupée à se faire sauter et à cuver son whisky qu'elle a bien du prendre 4 mois avant de se rendre compte que je n'étais plus là.

J'avais décidé de me rendre au Texas afin d'aller rejoindre un ami de ma mère avec qui elle s'était brouillée avec le temps, cet homme était mon parrain et en quelque sorte le père que je n'avais pas eu et c'est grâce à ses encouragements que je terminai mes études afin d'en suite me rendre à Los Angeles afin d'amorcer des études en médecine à UCLA.

Bien qu'au début j'étais un élève exemplaire, il ne me fallu que très peu de temps avant que je ne cède aux tourments des Démons du vice et de la tentation, en effet un soir après avoir un peu trop picolé je me laissai aller et je finis par coucher avec une femme ayant 15 ans de plus que moi, mais ce n'est que le lendemain que j'appris qu'elle était la femme du proviseur mais ce que je ne savais pas c'était que cette nuit avec elle allait me pourrir l'existence pour un long moment. En effet et ce bien que j'étais un excellent élève dont les résultats ne pouvaient que faire la fierté de mes professeurs, il y'avait toujours cette ombre qui planait au dessus de moi, comme si j'avais honte d'avoir fait ce que j'avais fait.

Et puis lorsque vint le jour de la remise des diplômes, je croyais bien m'en tirer et pouvoir oublier cette histoire à tout jamais mais c'est à ce moment que mon pire cauchemar devint réalité, en effet une jeune femme vint à moi en m'expliquant qu'elle savait tout...qu'elle avait des preuves de ce que j'avais fait et que la seule façon que j'avais d'éviter que le tout s'ébruite était de faire ce qu'elle me demandait...tout ce qu'elle me demandait. Sans le savoir ce jour là je venais de me laisser embarquer dans un truc sordide duquel il me serait pratiquement impossible de me sortir, en effet si je ne voulais pas que le tout s'ébruite et si je voulais réaliser mon rêve de carrière en gynécologie je me devais de jouer le jeu et accepter de servir de gigolo pour cette proxénète au service de la mafia russe...j'étais dans une belle merde.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: IDfix ▬ ÂGE: 21 ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: qui ne connait pas
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: super
▬ PV OU INVENTE?: directement issu de mon esprit tordu ▬ DOUBLES COMPTES? : oui
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? : okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : écrire ici
© JESSOU*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:13

Bienvenue !! Un médecin pas comme les autres 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:02

EVANS *-*
Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar Un médecin pas comme les autres 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:10

merci belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:14

Bienvenue

code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pas comme les autres   Un médecin pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un médecin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit comme les autres ♣ - [Pv Cherry]
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» Une nuit presque comme les autres.. -PVeii E'-
» Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]
» Une soirée pas comme les autres ♣ Piper and Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-