AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:15

    Jouna avait prit Alexandra dans ces bras,elle lui avait fait des gilli mais Alexandra ne rier pas. Il la regarde. Elle ne lui a même pas afficher un sourire. Jouna soupire doucement et il la regarde."Je sais... Je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:19

    Elle l'aimait bien, mais elle n'aurait du pas lui faire cela. C'était vraiment idiot de sa part. Elle était peut-être gentille, sociable, gourmande, intelligente et pleins d'autres choses, mais... Alexandra était tout de même un peu idiote d'avoir pousser un peu ses nerfs à bout. Elle soupira et le pris par le coup pour lui chuchoter à l'oreille et elle lui dit:

    Je suis une idiote de t'avoir poussé à bout de nerf... Tu me pardonnes fréro?

    Alexandra essaya d'afficher un sourire à Jouna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:22

[list]C'est vraie,il faux l'avouer,à ce moment,Alexandra avait énervé Jouna... Mais c'est pas très grave. De toute façon,Jouna n'a pas le choix,il ne va pas laisser Alexandra toute seul,dans l'ophelina toute sa vie.."Je te pardonne ma cherie."Il affiche un sourire.[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:40

    Quand il accepta de lui pardonner, elle lui donna un baiser sur la joue et elle afficha un sourire à son tour. Elle s'était bel et bien chicaner avec lui, mais ils sont tous de même très proche et rien ne pourra changer cela. Jamais!

    Ont peut sortir de cette ruelle? Sa empeste les ordures.

    Elle avait l'habitude de dire cela. Parce que les petites soeurs se plaient toujours, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:43

    Jouna la regarde en souriant. Il lui caresse sa petite joue en sentent son bisou. Ell était trop mignone.Et même si tout les deux,l se disputait,Jouna allait maintenant la protégé. Il entendit ce qu'elle dit,il tend son nez vers elle,et pour rigolé."Non,c'est toi qui empeste ma belle xD" Puis il marche vers la sortie de la ruele en gardent la petite dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:00

    Ce dernier regarda Alexandra en souriant et il avait bien sentit le baiser qu'elle avait déposer sur sa joue. Alexe pouvait être très gentille et même très calineuse envers Jouna et surtout elle ne voulait pas perdre son grand frère cheri. Il tendit son nez près de son corp et quand il lui annonça que c'était elle qui s'entait pas bon, elle lui dit à son tour:

    Non, non! Je dis que c'est les ordures (:

    Celle-ci souria à son frère. Toujours dans ses bras, il a continué de marcher hors de ce dépotoir. C'est vrai que les ruelles empestaient et Alexandra était d'accord sur ce point là. Un petit soupir et celui-ci ne laissa pas Alexe glisser de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]
» La famille...{Jouna
» « Qu'est-ce que tu as à me suivre? » (PV jouna)
» « un ultime show ? » • jouna
» Sujet avec Jouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-