AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:11

EN entendant la révélation de Blue, Ryan eut un énorme sourire aux lèvres, toujours en la regardant dans les yeux

" C'est vrai ? Une fille ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:23

[i]
Blue eut elle aussi un grand sourire, en voyant la réaction de Ryan. Elle continuait de le regarder, sentant les légers coups de pieds du bébé.

" Oui, c'est vrai, une fille.. "
[/i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:43

Ryan posa alors sa main à nouveau sur le ventre de Blue, sentant les coups de la petite. Il sourit, assez ému sur le coup

" C'est merveilleux... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:49

Blue sourit, elle était vraiment heureuse d'être enceinte de l'homme qu'elle aimait, et qu'il ail bien après un accident aussi grave..

" Je ne pouvais pas garder ça pour moi.. j'avais hâte de te le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:14

Ryan était réellement heureux à vrai dire. Il l'aimait plus que tout, comme il aimait déjà leur fille

" Je suis heureux d'apprendre ça... Je t'aime ma puce... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:20

" Je t'aime aussi mon coeur... "

Dit-elle, en allant l'embrasser tendrement sur les lèvres un instant. Elle se recula ensuite et dit et dit, en tenant toujours ça main.

" Tu a une idée.. de comment ont pourrait l'appeler ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:41

Ryan sourit en entendant son "Je t'aime" il aimait tellement quand elle lui disait ça. Il sourit en entendant sa questions.

" J'y avais déjà vaguement réfléchit pour une fille et garçon, et j'avais pensé à Kiara, mais c'est qu'une idée "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:58

Elle sourit, en le regardant. Elle était ravie contente de voir que ça lui remontait un peut le morale.

" C'est mignon je trouve.. moi j'avais penser a Kimberley, ou Lily.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:02

Oui il allait désormais beaucoup bien, Blue lui avait annoncé une bonne nouvelle, il allait bientôt être papa

" C'est mignon aussi Kimberley, je le préfère à Lily "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:17

Blue le regardait, dans les yeux, en souriant. Finalement, ça s'arrangeait..

" Enfin bon, ont verra bien, il reste encore 4 mois.. Tu veux que je te laisse te reposer ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 5:22

Ryan avait vraiment hâte d'être dans quatre mois pour pouvoir devenir papa à vrai dire

" Quatre mois ça va passer rapidement... Ca te dérange pas ? Je suis un peu fatigué... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:35

" Ça ne me dérange pas du tout.. je reviendrais plus tard, repose toi. "

Dit-elle, en souriant, et en se levant de la chaise. Elle déposa un baiser sur son front, et sortit de la chambre, histoire d'aller se balader, et qu'il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:47

" D'accord... "

Ryan la regarda, souriant à son baiser, avant de fermer les yeux doucement pour pouvoir s'endormir et ainsi se reposer tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:59

Blue resta deux bonnes heures a se balader, dans la rue, histoire de laisser son fiancé se reposer quelque temps. Plus tard, elle revint, dans la chambre d'hopital de Ryan, le trouvant endormit dans son lit. Elle s'approcha, et s'assit sur une chaise a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:19

Ryan était réellement fatigué à vrai dire. Il s'endormit bien rapidement dans ce lit d'hôpital. Il n'entendit même pas Blue entrer à l'intérieur, mais il se réveilla en sursaut en repensant à son accident

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:29

Blueberry était donc installée a coté de lui, a le regarder dormir, sans faire de bruit. Elle le vit cependant se réveiller en sursaut. Elle prit donc sa main.

- Hey.. ça va mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:27

Ryan dormait tranquillement, jusqu'à ce qu'il se mette à rêver de son accident qu'il venait d'avoir il y a quelques jours de cela, alors il se réveilla en sursaut, et souffla de soulagement en voyant Blue à ses côtés

" J'ai rêvé de l'accident, sauf que t'étais avec moi là... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:58

Blue se mordit légèrement la lèvre inférieure, en tenant sa main dans la sienne.

" C'était juste un rêve.. je suis la... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:07

Ryan souffla en la voyant à ses côtés. Il avait eu tellement peur. Il serra fort sa main, avant de se décaler légèrement pour lui laisser un peu de place qu'elle vienne s'allonger avec lui

" J'ai besoin de toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:59

Blue s'installa alors a coté de lui, allongée. Elle prit sa main, entrelaçant leurs doigts, et de l'autre, elle lui caressait le visage.

" Mais je suis la.. et je ne compte pas m'en aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:26

Ryan la regarda, il était encore sous le choc de son rêve à vrai dire. Il la prit doucement dans ses bras, déposant pleins de bisous sur son visage

" Je t'aime... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:46

Blue lui caressait toujours le visage, elle ne comptait pas s'en aller, et le laisser seul ici, elle resterait aussi longtemps que possible a ses cotés.. Elle déposa un baiser sur son front

" Moi aussi mon cœur... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:31

Ryan la garda fort contre lui, avant de descendre sa main sur le ventre arrondi de sa fiancée, un grand sourire aux lèvres. Il était heureux, et ça lui faisait penser à autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:44

Blue resta dans ses bras, en faisant quand même attention a ne pas lui faire mal. Elle avait crut l'avoir perdu, en recevant se coup de téléphone de l'hôpital. mais heureusement,il allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:54

Ryan avait vraiment cru que c'était la fin pour lui. Sa dernière pensée était évidemment pour Blue, la femme de sa vie.

" J'ai tellement eu peur ma puce... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-