AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:50

" Maintenant oui "

Dit-il un sourire amusé accrochés aux lèvres, avant d'essayer d'enfiler son boxer, sauf qu'il n'arrivait même pas à plier sa deuxième jambe donc impossible de se rhabiller et il demanda de l'aide à sa fiancée. Elle lui sourit, la laissant faire, frissonnant à son baiser sur son bas ventre.

" Merci beaucoup ma puce... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:25

" De rien.. besoin d'autre chose ? "

Elle passa une main dans ses cheveux, qu'elle avait frisés le matin même, elle savait qu'il aimait bien qu'elle fasse ça. Elle poussa un soupire, et alla s'assoir a coté de lui, sur le canapé c'est que sa fatigue le genre d'effort qu'ils venaient de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:33

" Non c'est bon, repose toi "

Il voyait très bien qu'avec ce qu'ils venaient de faire, Blue était assez fatigué en plus de la grossesse et lui il lui en demandait encore, alors oui il s'en voulait tout de même, de ne rien pouvoir faire tout seul


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:55

Blue fit une petite moue, en voyant la réaction du jeune homme. Elle posa une main sur sa joue, et la lui caressa, avant de dire

" Hey, mon ange.. ne commence pas a t'en vouloir, ça ne me dérange pas de m'occuper de toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:03

Ryan la regarda droit dans les yeux, avant de passer sa main sur celle de Blue qu'elle avait posé sur sa joue.

" Oui mais t'es fatigué et enceinte, et moi je te demande encore à faire des trucs "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:13

" Ne t'en fait pas pour moi.. "

Dit-elle, avec un leger sourire, laissant sa main sur sa joue, puis déposant un baiser sur son front. Elle avait besoin de lui, et jamais elle ne se pardonnerait de le laisser seul, a se débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:19

" C'est plus fort que moi "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il caressa doucement sa main, souriant à son baiser sur le front. Il déposa par la suite un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:36

" Je sais.. mais je te jure que ça ne me dérange pas. "

Dit-elle, toujours en souriant, et en le regardant.. Elle ne voulait pas qu'il commence a s'en vouloir pour ça, il guerirait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:55

" D'accord... J'ai de la chance de t'avoir "

Finit-il par dire un grand sourire aux lèvres, ne la quittant pas du regard. Il passa alors sa mains sur le ventre de Blue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:20

" Oh ça oui mon coeur... "

Dit-elle, un sourire amusé aux lèvres avant de l'embrasser sur les lèvres a son tour. Elle sourit encore plus en sentant sa main sur son ventre. Elle posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:26

Ryan la regarda avec un grand sourire aux lèvres, avant de prolonger son baiser quelques secondes, alors que sa main était posé sur le ventre de Blue avec la sienne dessus.

" J'ai hâte qu'elle vienne au monde "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:38

" Moi aussi.. J'ai hâte de la tenir dans mes bras. "

Elle conserva un petit sourire, en s'imaginant tenir leur petite fille dans ses bras. Elle avait du mal a s'y faire, et avait un peut peur d'etre mère, mais elle n'avait plus le choix, elle s'y ferait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 5:20

" Tu feras une merveilleuse mère, j'en suis sûr "

Dit-il avec un sourire aux lèvres, lui aussi avait encore peur d'être père, de ne pas faire les choses comme il le faut, mais bon ils apprendront au fur et à mesure

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:42

" Oh ça je n'en suis pas aussi sure que toi. "

Dit-elle, en souriant, et en le regardant. elle s'approcha ensuite de lui, et se mise doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:46

" Aah oui ? Moi j'en suis sûr en tout cas "

Dit-il un sourire aux lèvres, la prenant dans ses bras, déposant de multiples baiser dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:41

" J'ai toujours un peux peur.. de ne pas être a la hauteur "

Dit-elle, en se mordant la lèvre inférieure, et en le regardant. Elle posa sa tête sur son torce, et déposa un baiser dans son cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:26

" Oui je me doute, mais moi aussi "

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux qu'il caressa doucement, il voulait la rassurer alors que lui même avait peur de ne pas être à la hauteur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:39

" Ont verra"

Dit-elle, en restant contre lui, un leger sourire aux lèvres..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:54

" Dans quatre mois "

Finit-il par dire en la gardant dans ses bras, un sourire aux lèvres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:59

Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-