AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:06

Spoiler:

" Et moi donc.. je ne sais pas se que je serais devenue sans toi.."

Dit-elle, en le regardant. Elle avait vraiment crut que sa vie allait être a jamais gâchée, heureusement que tout c'était bien terminé. Elle caressa doucement son visage, meurtrit de coups a cause de l'accident.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:38

Spoiler:

Ryan la regarda droit dans les yeux, caressant son visage, descendant sur son ventre, passant sa main sous son haut pour pouvoir sentir la peau de son ventre

" Il m'a foncé dedans Blue, j'ai perdu le contrôle. Je me suis retrouvé en travers dans le sens inverse, et il n'a pas pu m'éviter... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:37

Blue se mordit légèrement la lèvre inférieure, d'anxiété, et ferma les yeux un instant, l'écoutant parler. Elle avait eut tellement peur de le perdre.. elle l'embrassa rapidement, laissant sa main sur sa joue.

" Ne pense plus a tout ça... L'important c'est que tu soit la, en vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:11

Ryan la regarda droit dans les yeux, la prenant doucement contre lui, évitant de lui faire mal tout de même. Il passa et caressa son ventre doucement.

" Oui c'est vrai... Tu sais quand je peux sortir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:20

Blue frissonna légèrement en sentant ses doigts caresser son ventre. Elle se mise dans ses bras, et déposa quelques baisers dans son cou, avant de répondre..

" Ils ont dit qu'ils devaient te garder une semaine.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:23

" Une semaine ? Mais c'est long "

Finit-il par dire, continuant ses caresses sur son ventre qui prenait doucement des formes, la serrant contre lui, faisant attention à ses blessures tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:35

" Je sais que c'est long.. mais il n'y a pas le choix. "

Dit-elle, en soupirant légèrement, et en restant dans ses bras, fermant les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:49

" Ils pourraient me faire sortir plus tot quand même "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, avant d'aller déposer ses lèvres sur celle de Blue. Il en avait vraiment besoin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:51

" C'est pour ton bien.. et puis tu a quand même subit un sacré choc. "

Dit-elle, en le laissant l'embrasser, et en prolongeant par la suite son baiser. Elle aimait tellement ses lèvres.. elle l'aimait tout court d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:15

" Oui mais je me sens bien "

Dit-il alors que c'était normal, puisqu'il recevait des anti douleur. Il prolongea toujours encore un peu le baiser, caressant le ventre de sa fiancée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:18

" C'est parce qu'ils t'injecte des anti-douleurs.. "

Dit-elle, en lui caressant la joue, restant toujours contre lui, a l'embrasser tendrement, en faisant attention a ne pas lui faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:35

" Oui c'est pas faux "

Dit-il un léger sourire aux lèvres, prolongeant doucement son baiser, avant de le rompre doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:48

" Ça va passer vite.. et puis je viendrais te voir, tout les jours si il le faut "

Dit-elle, souriant, et en l'embrassant rapidement, après qu'il est rompu leur baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:18

" D'accord... merci j'ai besoin de toi "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, après avoir mit fin au baiser, continuant ses caresses sur son ventre, avant de sentir quelques petits coups

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:31

" De rien.. je serais toujours la pour toi. "

Dit-elle, en souriant, et en le regardant dans les yeux. Elle pouvait déjà sentir les légers petits coups que donnait le bébé.. ça lui faisait tout drôle de se dire qu'elle allait bientôt devenir maman..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:39

Ryan la regarda droit dans les yeux, continuant ses caresses sur son ventre, jusqu'à sentir quelques petits coups, et eut un plus grand sourire

" Ca te fais pas mal ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:45

" Non pas du tout.. pour l'instant, se ne sont que de légers petits coups de pieds. "

Dit-elle, en souriant toujours, et en allant poser une main sur celle de Ryan pour qu'il puisse sentir les coups que donnait leur fille.. Un grand sourire se logea sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:08

" Ca fait tout bizarre "

Dit-il un sourire aux lèvres, laissant sa main sur le ventre de Blue, laissant leur fille donner quelques coups de pieds tout léger

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:13

" C'est vrai.. mais je suis tellement heureuse"

Dit-elle, un sourire aux lèvres, en l'embrassant tendrement, une foi de plus. Elle était comblée, depuis qu'elle était avec lui.. pour rien au monde elle n'échangerais ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:39

" Moi aussi Blue, jamais j'aurais pensé que ça m'arrive à nouveau d'être heureux comme ça "

Dit-il en laisssant sa main posé sur le ventre de sa fiancée, le caressant doucement. Il était heureux avec elle, jamais il n'aurait imaginé cela, étant donné qu'il était strip teaseur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:43

" Je t'aime.. plus que tout. "

Dit-elle en l'embrassant tendrement sur les lèvres, profitant un maximum de ses bras, et se sa présence, elle allait surement devoir bientot s'en aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:53

" Moi aussi ... "

Dit-il en prolongeant doucement son baiser, la gardant contre son torse, faisant attention à ne pas se faire mal non plus

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:00

" Je vais devoir m'en aller.. "

Dit-elle en voyant qu'une infirmière attendait a la porte, en disant que les visites étaient terminées.. Elle se mordit la lèvre, et l'embrassa un instant, elle n'avait pas envie de le laisser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:13

" Huum non... "

Dit-il en voyant l'infirmière à la porte. Il la serra un peu plus dans ses bras, il ne voulait pas la laisser partir. Il prolongea doucement le baiser, avant de devoir le rompre à contre coeur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:18

" Je reviens demain... promis "

Dit-elle, pour ensuite l'embrasser. Elle dut néanmoins le rompre a contre cœur, voyant l'infirmière s'impatienter dehors.. Elle se mordit la lèvre, et lui lança un " Je t'aime" avant de devoir s'en aller

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-