AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:06

" A Demain alors... "

Il la regarda, avant de lui rendre son "Je t'aime" la regardant sortir de la chamnbre, alors que l'infirmière rentrait pour pouvoir s'occuper de lui, changer ses perfusions et tout le reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:11

Blue dut donc s'en aller, a contre cœur, de la chambre de son fiancé. Elle sortit de l'hôpital, pour rentrer chez eux. Il lui manquait déjà a vrai dire. Elle alla se coucher tôt se soir la, elle était asser fatiguée depuis qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:13

Ryan ne voulait qu'une chose, retourner avec Blue, la prendre dans ses bras et l'embrasser. Finalement il finit par s'endormir rapidement, avec tous les cachets qu'on lui donnait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:28

Le lendemain, vers 13h00, Blue se rendit a nouveau a l'hopital, pour y voir son fiancé. Elle entra dans sa chambre, et le trouva endormit, surement a cause de tout ces médicaments qu'il devait ingurgité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:20

Ryan prenait cachets sur cachets ce qui le fatiguait énormément, mais au moins il n'avait mal nul part. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'il se réveilla et là il vit Blue, ce qui le fit sourire.

" Huum... salut... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:09

Blue avait discrètement approcher, pour ne pas le réveiller, et c'était assise sur une chaise, comme elle avait l'habitude de faire, a coté de son lit. Au bout d'un moment il ouvrit les yeux, et elle s'approcha, pour déposer un baiser sur ses lèvres.

" Ca va ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:32

Ryan en ouvrant ses yeux doucement, tomba sur Blue et un sourire vient directement sur ses lèvres, malgré qu'il ressente une douleur à la jambe gauche, sûrement du à l'accidement

" Ca va, un peu mal à la jambe, et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:01

Elle s'approcha de lui, déposant un baiser sur ses lèvres, et caressant sa joue par la suite. Elle s'assit près de lui, et dit

" Moi ça va.. tu veux que j'appelle une infirmière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:18

Ryan prolongea quelques peu le baiser, avant de laregarder droit dans les yeux et d'aller prendre sa main dans la sienne

" Non c'est bon t'inquiète pas... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:25

Elle lâcha ses lèvres, pour ensuite le regarder dans les yeux, en caressant sa joue doucement.. Elle l'aimait plus que tout, et le voir la, allongé dans son lit d'hopital lui faisait mal au cœur.

" Comme tu voudra "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:45

Les infirmières avaient réduit sa dose d'anti douleur, c'est sûrement pour cela qu'il a mal à la jambe gauche, enfin. Il lui sourit

" Je préfère rester avec toi, et puis les infirmière c'est des vieilles femmes "

Dit-il en rigolant doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:57

Elle rit légèrement a se qu'il dit.. si elle n'était pas enceinte, et qu'il n'avait pas eut son accident, elle aurait volontiers jouer les infirmières pour lui Razz

" Mais moi aussi je peux jouer les infirmières.. "

Dit-elle en rigolant légèrement, pour ensuite lui sourire, en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:14

Ryan rit aux paroles de la jeune femme, passant sa main dans la sienne, oui c'est sûr qu'il ne serait pas contre ça

" Tu sais bien que j'adorerais, mais dans mon état et avec le bébé "

Dit-il en rigolant doucement

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:13

Elle rit de nouveau, elle aurait parier qu'il aurait répondus ça. Elle lui adressa un sourire, puis un clin d'œil.

" Je sais.. je te charrie "

Dit-elle en rigolant légèrement a nouveau, sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:25

C'était une évidence qu'il allait dire ça, Blue le connaît par coeur desormais, depuis le temps qu'ils se connaissent et qu'ils sont nsemble maintenant.

" Mais à mon rétablissement et après l'accouchement, je ne serrais pas contre... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:51

Un léger rire s'échappa de ses lèvres, puis elle se remise a sourire..

" Ça je m'en doute, je te connais par cœur.. "

Dit-elle en souriant, amusée. Elle aurait été prête a parié qu'il dise se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:10

" C'est vrai tu me connais par coeur "

Dit-il en rigolant doucement, au moins ça lui faisait oublier sa douleur à la jambe. Il ne cessa de la regarder, caressant doucement sa main

" T'as eu des nouvelles de ta mère ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:26



" Non, pas depuis qu'elle est venue nous voir, l'autre jour.. "

Dit-elle haussant les épaules, et en ne cessant de le regarder dans les yeux, caressant sa main dans la sienne, et sa joue de son autre main..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:33

" Sûrement à cause de son mari, vu qu'il ne m'aime pas du tout "

Dit-il un léger sourire aux lèvres, serrant doucement sa main dans la sienne. Il laissa faire, appréciant ses caresses

" J'ai pas bien dormi sans toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:46

" C'est un idiot.. ne t'occupe pas de lui. "

Dit-elle, en continuant ses caresses. Un sourire tendre se logea sur ses lèvres quand elle entendit se qu'il dit par la suite. Elle se pencha légèrement, et posa ses lèvres contre les siennes un instant.

" Moi non plus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:17

" Ca je l'avais remarqué "

Dit-il en la regardant dans les yeux, repensant à cette après midi, mais finalement il avait bien aimé sa mère et c'est le principal0 Il prolongea un instant le baiser qu'elle lui donnait

" Je peux pas vivre sans toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:25

" Je m'en doute oui "

Dit-elle, soupirant légèrement. Elle n'avait jamais pus encaisser son père, alors.. Elle se mordit la lèvre a se qu'il dit.

" Moi non plus mon cœur.. si tu savais comme j'ai eus peur de te perdre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:40

Ryan l'avait vu une seule fois, et il ne l'avait pas apprécié du tout, tout comme lui d'ailleurs, alors bon.

" J'imagine oui... quand j'ai vu cette voiture foncé dans la mienne, j'ai bien cru que c'était la fin et j'ai pensé à toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:16

" Je ne sais pas se que je serais devenue, si tu étais.. "

Les mots ne pouvaient pas sortir, ils étaient comme coincés dans sa gorge, rien que le fait d'y penser lui serrait le cœur. Elle se mordit la lèvre,baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:28

" N'y pense plus ma puce, je suis là et bien vivant, juste quelques douleurs et égratignures "

Dit-il en la regardant, avant de lui relever le visage pour aller déposer un baiser sur ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-