AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:40

Elle ne répondit rien elle se contenta de s'approcher de lui pour l'enlacer, sans lui faire mal bien sur. Elle n'arrêtait pas de penser a son accident.. et de s'imaginer la scène.D'ailleurs, la nuit précédente, elle c'était réveillée en sursaut, seule dans son lit, un cauchemars, l'ayant réveillée.. Elle l'avait vu se faire percuté, sauf que cette foi, il ne s'en servait pas vivant.. Autant dire qu'elle n'avait pas put rendormir, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:47

RYan, lui avait bien dormit, en même temps avec tous ces cachets c'est un peu normal. Quand elle vient l'enlacer, Ryan resserra doucement l'entreinte, il avait besoin de l'avoir contre lui. Il déposa de nombreux baisers dans son cou, caressant son dos doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:54

    Une petite larme coula sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer, en se collant d'avantage a lui, dans ses bras. Elle avait besoin de sa présence, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:05

Ryan l'avait vu essayer une larme sur sa joue, et la serra d'avantage contre lui, passant sa main dans ses cheveux, allant lui chuchoter à l'oreille.

" Pleure pas ma puce, je suis là et je t'aime ... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:12

Blue resta dans ses bras, essayant de se calmer un peut, bien que se soit très dur..

" Excuse moi.. mais entre ça et les hormones, je vais devenir dingue.. "

Dit-elle, en souriant légèrement, pour elle même, et en lui caressant le dos doucement. Lui glissant un "je t'aime" a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:20

Ryan la garda dans ses bras, caressant doucement ses cheveux de sa main

" Oublie ça ma puce, je suis là, sain et sauf, n'y pense plus "

Dit-il un léger sourire aux lèvres, avant d'entendre son "je t'aime" à son oreille, ce qui le fit plus sourire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:36

Ils en avaient fait du chemin.. difficile d'imaginer qu'ils c'étaient connus dans une boite de striptease. Elle n'aurait pas penser un jour pouvoir aimer quelqu'un a se point la. Elle resta dans ses bras, déposant quelques baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:50

Ooh oui du chemin ils en avaient parcourus. Jamais Ryan ne s'était imaginé tomber amoureuse d'une collègue de travail. Ils couchaient ensemble, mais finalement l'amour tomba sur eux. Blue avait été agressé à de nombreuses reprises, ils avaient quittés leur métier. Ils allaient se marier et avoir une petite fille, que demandez de plus. Il frissonna légèrement à ses bisous dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:59

C'est vrai qu'au début leur histoire était purement sexuelle, mais Blue avait finit par tomber amoureuse de lui.. et heureusement, ca avait été réciproque, bien que difficile au début. Ils avaient vécut beaucoup de choses, en peux de temps. Comme la demande en mariage de Ryan, qui avait au début tant surprit la jeune femme, et maintenant, voila déjà 5 mois qu'elle portait leur bébé.. Elle était comblée, mais cet accident aurait put tout foutre en l'air. Heureusement, il était toujours en vie. Si elle l'avait perdue, elle aurait été capable de faire une bêtise.. enfin bref, maintenant, il allait a peut près bien, c'est se qui comptait. Elle se recula un peut, pour pouvoir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:06

Le jour où ils se sont mis ensemble, il s'en souviendra bien longtemps. Il était passé par Central Park après avoir faire son strip tease, sauf que là des hommes avaient essayé de violé Blue. Alors Ryan est venu la sauver en quelque sorte et ces hommes ont prit tout l'argent, qu'il avait gagné. Mais finalement ils n'avaient pas fait de mal à la jeune femme. C'est ce soir là qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux d'elle. Maintenant Blue porte leur fille depuis cinq mois. Ryan lui sourit tout en prolongeant tendrement son baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:11

jamais elle n'oublierait non plus le soir ou il l'avait "sauvée" de ce mec, dans le Park.. Elle était folle amoureuse de lui, complètement accroc a ses baisers, et a lui tout entier. Elle sépara leurs lèvres, le regardant ensuite dans les yeux, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:41

Une chose est sûr, Ryan n'oubliera jamais tout ces moments passé en compagnie de la jeune femme. Ca restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il prolongea le baiser, jusqu'à ce que Blue le rompe

" Et dire que j'étais loin de m'imaginer tomber fou amoureux de toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:33

" Moi non plus mon coeur.. je ne m'étais jamais imaginer aimer quelqu'un autant que je t'aime..

Dit-elle, en le regardant dans les yeux, avec un sourire qui en disait long sur ce qu'elle ressentait. Elle l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:42

Ryan eut un grand sourire sur ses lèvres, la regardant droit dans les yeux. Quand elle l'embrassa sur le front, il ne put s'empêcher d'aller embrasser ses lèvres avec amour

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:51

Elle continua de sourire, et prolongea tendrement son baiser par la suite, en passant doucement une main dans ses cheveux. Elle était folle de lui, et rien ni personne ne pourrait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:45

Ryan prolongea toujours le baiser tendrement, passant doucement sa main sur sa joue, qu'il baissa ensuite sur son ventre, tout en souriant. Il avait hâte de pouvoir être papa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:43

Blue retourna dans ses bras, comme la veille, allongée a coté de lui, pour qu'il ne se fatigue pas trop, a rester assit. Elle posa sa tête contre son torce, écoutant son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:15

Ryan se rallongea sur son lit d'hôpital, laissant de la place pour Blue. Il la prit contre lui, ils n'avaient pas besoin de se parler, tout ce qu'il voulait c'était être avec lui. Quand elle posa sa main sur son torse, il sourit, en prenant sa main dans la sienne pour regarder la bague qu'il lui avait offerte

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:52

Il n'y avait pas besoin de paroles, elle était bien tant qu'elle était dans ses bras, c'est tout. Elle glissa sa tête dans son cou, et y déposa quelques baisers pour ensuite sourire, et rester allongée près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:39

Tout ce dont avait besoin Ryan, c'est de l'avoir près de lui et dans ses bras, c'est tout ce dont il demande pour le moment. Il ne veut pas arriver à la fin de l'après midi, il ne veut pas la voir partir. Mais un médecin interrompt ce moment, pour examiner Ryan.

" Vous guérissez mieux que prévu, il est possible que vous puissiez sortir demain "

Evidemment Ryan remercia le médecin qui finit par sortir, et il sourit à Blue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:43

Elle n'avait plus envie de le laisser seul ici, mais a la fin de la journée évidement, elle devrait partir. Un médecin fit irruption dans la chambre, et annonça qu'il pourrait peut être sortir le lendemain

- C'est super

Dit-elle, avec un grand sourire, remerciant elle aussi le médecin qui partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:19

Ryan était réellement content de pouvoir normalement quitter l'hôpital demain. Il n'en pouvait plus. Il sourit à Blue, avant de pouvoir dire.

" Enfin j'en ai marre d'être ici, cet endroit qui me rappelle tant de mauvais souvenirs "

Finit-il par dire avant d'avoir une pensée tout de même pour ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:27

Blue se remise contre lui, une foi que le médecin soit partit

- Je m'en doute.. mais ne t'en fait pas, c'est bientot finit.

Dit-elle, en prenant une de ses mains, et entrelaçant leurs doigts. Elle se doutait bien que c'était dur pour lui.. elle même n'aimait pas les hôpitaux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:42

Ryan la prit doucement contre lui, un sourire aux lèvres, content qu'elle soit là à ses côtés.

" J'ai hâte... Surtout que c'est ici dans cet hôpital qu'ils sont mort "

Dit-il en baisant légèrement la tête, serrant un peu plus fort la jeune femme dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:49

Elle serait toujours la pour lui, en n'importe quel circonstances.. elle le serra un peut plus fort contre elle en entendant ça.

" Oh.. je suis désoler mon cœur, je ne savais pas. "

Dit-elle, en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-