AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:55

Ryan leva doucement le regard vers Blue, la serrant toujours un peu plus dans ses bras

" Tu pouvais pas savoir "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:06

" Ça va aller.. "

Dit-elle, en lui caressant toujours la joue, et en déposant un baiser dans son cou. Elle se rappelait de la foi ou il avait craquer, et qu'il avait pleurer dans ses bras, a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:14

Ryan ne répondit rien et se contenta de la serrer dans ses bras doucement, il s'y sentait tellement mieux. C'est vrai que la dernière fois il en avait pleuré, mais il n'aimait pas se montrer comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:22

" Je serais toujours la pour toi, mon cœur... "

Lui glissa-t-elle a l'oreille, en lui caressant toujours la joue, et en le serrant contre elle.. elle n'envisageait pas une seule seconde de le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:27

" Merci "

Dit-il doucement, avant de relever le visage pour aller l'embrasser tendrement sur les lèvres, passant sa main sur la joue de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:36

[justify]
" C'est normale.. "

Dit-elle doucement, avant de prolonger son baiser tendrement, en le serrant toujours dans ses bras. Elle était tellement bien avec lui.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:15

Spoiler:

Ryan était content de l'avoir à ses côtés. Il prolongea encore un peu le baiser, avant de le rompre doucement. Il descendit doucement sa main vers le ventre de la jeune femme, un sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:48

Spoiler:

Elle posa ses mains sur les joues de Ryan quand celui ci l'embrassa. Elle sourit ensuite quand il le rompit, sentant ensuite sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:54

Spoiler:

Ryan finit par rompre le baiser, passant sa main sur le ventre arrondi de sa fiancée, un grand sourire aux lèvres.

" J'ai hâte d'être demain pour sortir et retourner à l'appartement "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:59

Spoiler:

Blue resta contre lui, le laissant caresser son ventre avec un sourire, sentant le bébé donner quelques petits coups. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis sourit.

- Moi aussi, j'ai hâte que tu revienne.. et qu'ont laisse tout ça derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:58

Ryan sourit en sentant les petits coup de leur fille dans le ventre de Blue. Il caressa doucement son ventre, un grand sourire aux lèvres.

" Oui "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:02

Blue souriait aussi, sentant toujours la main de Ryan sur son ventre. D'un seul coup, elle sentit le bébé donner un coups un peut plus fort

" Ouh.. elle ne fait pas semblant dit donc "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:55

Ryan put sentir la petite donner un coup plus fort dans le ventre de Blue et il fait une légère grimace tout de même

" Ca fait mal ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:22

Elle sourit légèrement en le regardant dans les yeux, caressant sa joue.

" Plutôt oui.. et encore ce n'est que le début "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:27

Ryan la regarda, tout en faisant une grimace quand elle lui dit que oui ça faisait mal.

" Peut être qu'elle m'aime pas alors elle donne des coups "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:32

Elle prit alors une mine attendrie, en le regardant, et en lui caressant la joue..

" Ne dit pas n'importe quoi.. au contraire, elle a peut être hâte de sortir, pour te voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:57

Ryan la regarda, caressant doucement le ventre de Blue, un sourire aux lèvres comme toujours

" Peut être, ou alors elle est contente que j'aille mieux "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:09

Blue posa sa tête sur le torce de Ryan, et l'embrassa tendrement quelques secondes, après quoi, elle reprit la parole..

" Peut être aussi.. après tout qui sait a quoi elle peut penser, et si elle pense d'ailleurs.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:28

Ryan sourit quand elle l'embrassa, prolongeant son baiser, avant qu'elle prenne la parole

" Oui c'est vrai "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:37

Blue resta dans ses bras, malheureusement, l'heure passait vite, et elle allait bientot devoir s'en aller. Elle entrelaça leurs doigts, et dit..

" Je suis sur que tu fera un père formidable mon amour... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:09

Ryan lui sourit, la laissa faire avec leur doigt, serrant doucement sa main contre la sienne

" Toi aussi ma puce, on sera de bons parents, j'en suis sûr "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:13

Blue se redressa, et prit le visage de Ryan entre ses mains pour un baiser passionné.. Elle n'en avait pas envie, mais elle allait devoir partir.

" Ont s'en sortira, j'en suis sur... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:46

Ryan adorait ce genre de baiser. Il sourit tout en le prolongeant, mais elle allait bientôt devoir y aller malheureusement

" Oui j'en suis sûr aussi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:10

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, et elle se remisea l'embrasser. Ils furent interromput par un raclement de gorge. Il étaity déja temps pour elle de partir. Elle se mordit la lèvre inférieure, et dit

" Je dois m'en aller.. j'espere vraiment que tu pourra sortir demain... "

Elle se leva de son lit, et lui vola un rapide baiser, lui glissant un je t'aime a l'oreille, avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:32

Ryan prolongeait le baiser, avant que quelqu'un lui firent comprendre qu'ils devaient s'arrêter comme c'était la fin des visites.

" J'ai hâte aussi... Je t'aime "

Lui dit-il un sourire aux lèvres, la regardant partir, avant que l'infirmière ne vienne s'occuper de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh no.. not you..[PV]   Oh no.. not you..[PV] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no.. not you..[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-