AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:31

Nate posa alors ses pieds sur la table basse et mit sa tête en arrière et ferma les yeux, entendant son fils rire. C'était vraiment trop chou, d'ailleurs il eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:39

Elle etaitt assit par tere a regarder nnathan avec un grand sourire le tenant alors qu'il essayer de marcher comme un grand , il arrivver a tenir deboutc'etait deja ca

tu vs y arriver mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:17

Nate tourna la tête pour voir ce que Nathan essayer de faire et il s'avèrent qu'il voulait apprendre a marcher. Nate se mit alors correctement. Il se mit accroupit par terre et regarda Nathan. Il lui tendit les bras.

-Tu viens voir papa?

Demanda t-il au jeune homme. Celui ci alors commença a marcher vers son père petit à petit et Nate eu le sourire aux lèvres. Puis Nathan arriva enfin dans ses bras et le serra dans ses bras.

-Hey, champions t'a réussi. Tapes en 5.

Dit-il a son fils et lui tendant la main et celui ci le tapa dans la main. Il lui fit un énorme bisou sur le front fière de lui. Nate, lui avait apprit vraiment tout seul. Y'avais personne qui l'avait vu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:21

Elle regarda lors nathan avec le sourire le laissent alors aller vers son pere , il avait faillit tomber mais il avait réussi a tenir ... elle lle regarda alors faire arivent dans les bras de nate tapen de ces deux main dans cele de son pap tout fieree de lui en plus il a un calin que demander de plus . ev resta assit pres d'eux avec le souurire ... elle s'approcha alors pour embrasser nathan a son tour avant de se lever pour faire un biberon de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:19

Et c'est alors, que tout fière de lui, Nathan se mit a parler dans un langage que Nate ne comprenait pas. Mais il devinait de quoi il parler.

-Ouais t'es trop fort, c'est normale t'es mon fils.

Dit-il avec un sourire et Nathan rajouta par lui suite quelque d'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:26

elle reviens alors pres d'eux pour lui donner le biberon pour nathan lui caressent la tete avant de s'assoir dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:08

Nathan prit le biberon et parla en même temps a son père, surement pour lui dire qu'il avait faim et que je chocolat était bon. Nate le regardait et fit quelque grimasse et sa le faisait rire. S'il ne peut pas parler a Eve alors autant qu'il s'occupe avec son fils.

-Il pourra faire la sieste avec moi?

Demanda t-il a Eve. Nathan eu un sourire et bougea la tête pour dire qu'il voulait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:22

Si tu veux .... son pyjama est dans la chambre ...

elle resta alors assit ici sur le canpé ferrment les yeux pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:43

-Okey.

Il attendit que Nathan finisse son chocolat, prit le biberons vide, le mit dans le levier, prit Nathan dans ses bras pour qu'il fasse son rot tout en allant dans la chambre prendre le pyjama. Nathan fit alors son rot puis il lui mit le pyjama, se débrouillant tout seul car il avait jamais vu Eve le faire. Il alla d'ailleurs la voir pour lui demander si c'était bien mit mais elle dormait donc il fit demi tour et partit dans la chambre ami, s'allongea avec Nathan sur lui puis ils dormirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-