AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:01

Nate avait fini de dealer et rentra a la maison. Mais ça, il ne s'y attendait pas. Marc éttendu sur le sol avec le sang qui continuai a couler. Il se précipita vers lui pour savoir s'il était vraiment mort.

-Il est mort. Et tu peux plus rien faire. Si tu as une partie de l'argent, je l'a veux maintenant.
-Pourquoi? Pourquoi l'avoir tuer? Pourquoi moi?
-Tu pose trop de question. Va chercher une partit de l'argent tout de suite.


Il partit alors chercher les 400 000$ qu'il avait eu garce en partit a Justin et a se qu'il a vendu.

-Tenez, il y a 400 000$. Je vous laisse compte. Maintenant, laissez moi tranquil pendant 3 mois, le temps que je trouve l'argent.

Un des mecs commença a côté.

-Il y a l'air d'avoir le compte.
-Il y a l'air mais se n'est pas sur! Si il manque de l'argent, tu nous le donnera dans 3 mois. Si l'argent ni ai pas, on te tue et on demande a ta chere Evanline de nous donner l'argent. Surtout qu'elle a l'air vraiment ... Bonne!
-Je vous interdit de parler d'elle comme ça.
-Ah oui, et tu va nous faire quoi?


Nate leur lanser a regard a glacer le dos, mais ça leur faisait pas peur.

-Je vois que tu t'es casser le figure y'a pas longtemps. Si on appuit dessus, ça doit faire mal.

Celui là se mit a claquer des doigts que déjà des gars très barraquer le prit et se mit a lui donner des poings dans le ventre et continuai a lui arranger le portrait.

-C'est bon, laissez le. On part et n'oublie pas l'argent.

Nate n'en pouvait plus et il cracher du sang. Lorsqu'ils sont partient, il regarda un derrnière fois Marc, avant d'aller au fond du salon et se recroqueviller sur lui même et a fair ele vide dans sa tête. Le soir, le téléphone sonna. Il savait que c'était Jonathan, mais il ne voulait pas lui dire comment il allait, car il allait vite découvrire qu'il allait mal et il allait s'inquiète et le dire a Eve. Le soir suivant, le téléphone resonna et c'était toujours Jonathan et encore une fois Nate n'allait pas décrocher. Et ça à durer. Un moi plus tard, Nate n'avait toujours pas manger et avait presque bu. Il oser même pas bougé de là où il était. Il n'allait même pas travailler avec Justin. Il n'avait pas vraiment le coeur a s'amuser. C'est alors que la porte sonna. Ca le fit sursauter mais il ne bougea pas. C'était Eve, il l'avait reconnu a sa voix. Lui ne parler pas, ne bouger pas. Mais elle réussi a trouver la clé et ouvrit la porte. ça puer, normale, Nate n'avait pas oser toucher au corp de Marc et lui aussi puer, il se laver pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:11

Voila 1 mois que jonathan s'inquiete a appeller nate pour lui dire bonne nuit mais qu se derniere ne repond pas , e' l'avait rassurer comme elle pouvais tout comme justin , qui lui aussi s'inquieter .... elle avait donc pris sa journée demandent a shawn de s'occuper ds garcons pour aller cher marc trouvent la clé ou il avait l'habitude de la cacher , elle entra alors sentent un odeur qu'elle connaissait un peu trop .... elle vie alors l coprs de Marc qui commencer serieusement a se decomposer ... ll ouvri alors les fenetre sans voir Nate pour le moment , elle fit alors comme dans le passer prennant un cendrier avant de prendre les clope de marc pour les decouper et les faire bruler pour que l'odeur d la clope absorbe un peu celle du cadavre . elle appella aussi la morgue ,un ami a elle pour lui xxpliquer se qui se passe et qu'il passe prendre le corps . elle couvri alors se derniere d'un sac poubelle qu'elle avant decouper , on pouvait voir que c'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ca .... elle regrda alors dans le fond de la pieces pour trouver nate recrovilr sur lui meme amaigri les cheveux un peu plus long .... et tout comme le cadvre il sentait aussi mauvais ... ev' s'approcha alors de lui sans rien dire , le prenant doucement contre elle pour le porter comme un gosse et l'accompagnr dans la salle de bain , elle prepara alors l'eau avant de deshabiller nate et de se deshabilller un peu aussi pour etre juste en jean soutif pour ne pas mouiller son haut . elle commenca alors a laver nate comme elle le fait souvnt avec ls garcons....

c'est a cause de cette histoire.....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:39

Nate la vit entré et faire tout ce qu'il faut avec la cadavre. Peu après, elle le vit. Elle le porta pour le laver. Elle le déshabilla et le mit sous la douche. Il se laissa faire, incapable de se défendre ou autre. Il la regarder même pas. Elle se mit alors a lui poser la question mais lui la réponse qu'il lui donna c'est des larmes. Il se mit dans ses bras et fondu en larme.

-Tous ça est de ma faute... J'aurais du arrêter... j'aurai pas du le meler a ça... Je m'en veux enomément... Et si je ne regle pas cette histoire a temps... ils s'emprendrons a toi...

Dit-il en larme dans ses bras et en la mouillant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:50

Elle le pris alors contre elle une main sur sa nuque l'autre dans son dos

Il connaissait trs bin les risque nate il les a accepter , sachent tres bien s qui aller se passer derriere , tu n'y es pour rien dans s mort .... il le savait ...

quand on est dans se monde la on sais que la mort peu arrivr n'importe ou et pour n'importe quoi , ev' n avait fait les frais avec son premiere ami dealer , elle avait mme du aller voir son beau pere pour pouvoir payer les frais de l'hopital . elle le calma comme elle pouvais caressent son dos doucement

maintenant tu dois te reprendre nate car si tu te laisse aller ca va mal finir pour tout le monde

ev' se douter de quelqu chose mais pas de tout bien sur ....

tu dois remanger deja , reprendre du poids car la , mem justin ne voudra pas de toi pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:58

-Je penssais pas qu'ils étaient serieux ... j'aurai jamais du ...

Dit-il toujours en larme dans les bras d'Eve.

-Je pense pas revoir Justin de si tôt ... j'ai déjà l'argent ... il faut juste que je lui demande ... manger me sert a rien ... j'en ai marre Eve ... j'en peu plus ...

Dit-il toujours en craquant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:03

elle le regard alors dans les yeux

t'as ps le choix nat tu le sais aussi bien que moi ... de plus tu a dit qu tu ferais tout pour m recupere c'est bas dans ton etat que tu vas réussir .... tu est trop maigre ... et poilu nte , je veux pas d'un mec comme ca qui ne prend meme plus soin d lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:13

-J'ai pas envi ... j'ai pas le coeur a sa ... et j'ai dis que je ferrai n'importe quoi ... mais là, j'en ai pas envi ...

Il avait arrêter de pleurer mais il avait toujours les larmes aux yeux et dans son regard, il y avait de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:18

on ne fait pas toujours se qu'on a envie , tu le sais bien plusqu qu tu m'a laisser par obligation alors reprend toi nate sinon ...... c'est nous qui allont prendre dans l guule ... marc na pas jouer les grd du corps et na pas donner sa vie pour toi pour que tu laisse tomber maintenant , si tu te laisse aller ca aura servit a rein et la ..... meme moi je t ferais regreter qu'il soit mort .... alors prouve lui qu'il avait raison de te faire confiance .... de vouloirs te proteger ....

ll continua de le lever avant d'aller prendre le rasoir

maintenant on vas te redonner un peu un apparence potable ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:35

-Okey ... pour Marc et pour tout le monde ...

Il prit alors le rasseoir et le regarda.

-Tu veux peut-être le faire? A part si tu veux me voir remplit de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:39

elle roula lors des yux quel profiteur .... elle pris alors l mousse a raser

leve toi c sera plus simple pour moi apres je t coupe ls cheveux ....

elle commenca alors par son torse en faisant bien attention a ne pas le couper , puis la barbe et pour finir son intimiter , toujours seieuse en fisant attention a tout s qu'elle faisait pour ne pas le couper

j'ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:54

Il se leva alors et se laissa se faire raser. Il est un peu content qu'elle soit là. Elle lui redonne le sourire. Il regarda faire un peu plus amoureusement que tout à l'heure.

-Après que t'aura finit de prendre soint de moi, j'appelerai Jonathan et Justin.

Lui dit-il simplement alors que l'eau lui tombé sur ses cheveux assez long.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:59

- T'as intérêt Jonathan s'inquiète encore il crois que tes fâcher contre lui quant a Justin il est juste paniquer a se demander si tes pas a l'hôpital ou je sais pas ou

Un fois fini elle le lava encore scande le faire sortir pour mentonnet dans un serviette et le sécher

-tu va t'habiller après je te coupe les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:06

-J'avais pas le courage de décrocher le téléphone. Et il aurai surement eu peur avec ma voix. Elle est plus aussi charmante qu'avant.

Quand elle eut finit de prendre soin de son corps, il sortit de la bégnoire et Eve lui mit une serviette autour de sa taille.

-Me laisse pas, s'il te plait.

Il savait qu'elle allait sortir de la salle de bain et a la seconde où elle sortira, il s'effondra sur le sol et il pleura.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:12

elle le regarda alors dans les yux avant de lui prendre la main pour qu'il vienne avec elle

limite je prefere que tu decroche avec un voix bizarre que pas du tout

elle le laissa debout a coter d'elle le temps de prendre les fringues pour habillr doucement nate avant e regarder ces chvux le sechent un peu pour le mettre sur un chaise alors que jeremy venait d'arriver pour le cadvre ... il pris tout en charge que se soit le cadvre ou l'enterrement bien sur mais ussi le netoyge de la maison . quante a ev' elle s'occupa de coupr ls chveux de nate comme il faut avant d le regarder

il te reste plus qu'a prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:19

-Et je lui ai promit de plus mentir. Il m'aurait demander si j'allais bien, je va pas lui répondre que je vais bien alors que c'est pas vrai, ça serai lui mentir.

Il se laissa alors habillé par Eve, en profitant au passage qu'elle prennait soint de lui. Ensuite, elle se mit a lui coupé les cheveux.

-Et vaus mieux pas que je mange les truc du frigo, c'est la mort assuré.

Sachant que ça fait plus d'un moi qu'ils sont dans le frigo, ça doit pas être mangeable. Soudain, son ventre se mit a gargouillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 10:17

Elle le regard alors

il prefere que tu lui dise "je vais pas bien mais ne t'inquiete pas " plutot qu rien du tout , c'est notre fils il est pas con tu sais .....

une fois la coupe fini elle alla dans son sac prendre un sweet a qu'elle avait acheter , noirs , puis ds lumettes, elle coiffa alors bien nate pour qu'il ressemble a shawn ou justin

Viens ....

elle lui pris la main avant de sortir , elle s'occuperais plus tard de la maison , pour le moment elle fit s'assoir nate dans sa voiture , et oui usher lui en a acheter une nouvelle , vue que l'autre a fini a la casse

accroche toi , on vas all manger quelque part .... tu prefer quoi comm restau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 12:04

-J'arrivais pas a bougé, et je voulais parler a personne.

Une fois qu'elle ai finit de le coiffé, elle lui donna un sweet et une paire de lunette. Elle se mit a lui prendre la main et ils montèrent dans une voiture que Nate n'avait jamais vu. Il voulait pas savoir a qui elle appartenait. Il mit alors la ceinture et il la regarda avec une petite mine.

-Quelque part où personne peux me voir.

Il voulait surtout voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 13:07

Elle le regarda alors

- d'accord on peut aller a la maison ya personne tout le monde et avec Justin a répéter pour se changer les idée

Ev arriva asser vite a la maison aident nage avant de lui faire se qu'il aime avant de voir panic yuki et shadow ( le chien) puis elle aida nate a manger en lui caressent la joue ou manique doucement

- Tu ira te reposer après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 14:18

Il se mit a la regarder avec un petit sourire de gratitude.

-Merci.

Ils arrivèrent a la maisson. Nate partit alors s'asseoir a table pendant qu'Eve lui preparé a manger. Peu de temps après, elle arriva avec un plat qui avait l'air bon. Elle vint a côté de lui pour lui carresser la joue alors que lui dévoré l'assiette. C'était bon et il avait aussi très très faim. Bien sur quand il mange il fait très attention mais là il ne le fit pas, c'était manger avant tout et la politesse plus tard.

-Désolé, je viens d'en mettre partout. Je vais nettoyer.

Puis il regarda le plat et essita à en reprendre, mais il avait encore très faim alors il s'en servit. Et cette fois il fit attention a ne pas en rajouter. Elle lui dit qu'il ira se reposer car la en même temps, son regard n'est plus assi seducteur et prfond qu'avant. Il était remplit de tristesse et de fatigue.

-Ok.

Dit-il avant d'avoir finit son assiette. Il se leva alors de la table et débarssa son assiette. Il prit un éponge et mettoya la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 14:40

Elle le regarda alors faire avant de l'arreter et siffler pour voir les chiens nettoyer . Elle sortie alors une triple mousse pour nate tout en allant dans la chambre le déshabillant lui et elle restent en sous vêtement pour se coucher le laissent finir au passage la mousse

- Repose toi je bouge pas

Elle le pris contre elle pour qu'il est chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 15:09

Il eu même pas me temps de nettoyer la table que s'assyer les chiens on tout nettoyer. Elle lui donna alors une bonne mousse au chocolat, celle qu'elle sait tant faire. Il commença a la manger tout en montant dans la chambre. Et pendant qu'il mangeait, elle le déshabillé, et lui se laissa faire en restant en sous vêtement et elle aussi. Alors qu'il était dans le lit a terminer sa mousse elle vint près de lui et lui dire qu'il pouvait dormir et qu'elle ne bouger pas. Il finit alors sa mousse vite faite, sans en laissait une miette et se coucha près d'elle. Il la regarda une dernière fois dans les yeux et fermit les yeux. Il était tellement fatigué qu'il s'endormit a la seconde suivante. D'habitude, quand il dormait chez Marc et qu'il était toujurs en vie il rêver de son futur mariaga avec elle. Mais là c'était différent. Comme il a pas dormit depuis que Marc est mort, il n'a pas rêver alros que là maintenant qu'il dort, il fait un cauchemard. Il rêver que les gars s'en prenait a elle. A la taper, la maltraité, voir pire.

-Laissez-là ... elle a rien fait ... elle a le droit de savoir ...

Cria t-il dans son someil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 15:14

Elle le regarda dormir avant qu'il ne sagite elle chuchotta doucement en caressent sa joue

- chuttttt je suis la nate tout vas bien personne ne me fait de mal je t'assure tout vas bien

Elle l'embrassa sur la joue doucement avant de s'allonger tout contre lui le serrent doucement pour le rassure le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 16:05

-Non!

Il la voyant en sang, avec un regard de chient battu et remplit de douleur. Il voulait faire quelque, mais les gars le retenait. Ils voulaient qu'il la regard souffrir. Il criant et gesticulé dans le lit en dans son rêve. Il voulait l'aider mais c'était pas possible. Et là il rêve qu'il la tue.

-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Dit-il en se reveillant dans son someil. Il avait les larmes aux yeux. La perdre était son plus gros cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 16:10

elle le regarda alors se reviller en sursaut avant de lui tourner la tete doucement pour qu'il la regarde dans les yux

calme toi nate je suis la d'accord il ne c'est rien passer tu a fait un cauchemar d'accord ....

elle le pris alors doucement contre elle pour le rassurer et le clmer au passage

tu veux en parler?

elle faisait ca avec jo quand il avait fait un cauchemar il en parler et il le faisait plus apres ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité EmptySam 19 Fév 2011 - 16:48

Il alla alors dans ses bras pleurer a chaude larme.

-Ils ... ils t'ont tuer ... je ... je pouvais rien faire ... ils te faisait des trucs ... ils te taper ... c'était horrible ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-