AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:09

-Non et j'en suis désolé d'avoir commencer.

Et il est vraiment sincère. C'était la première fois qu'il allait faire n'importe quoi pour une fille. La première et la derière car c'est a elle et elle seule qui ferra se genre de truc car il l'aime et il l'a dit il ferra n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:13

tu vas uand meme raquer , je vais pas te pardonner aussi facilement que les autre , ou que la derniere fois .....

faut dire elle est remonter la p'tit ev' .... et pas qu'un peu en plus ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:47

-Je sais.

Dit-il en essayant de la prendre contre elle toujours les yeux fermè.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:52

elle se laissa faire mais gardent quand meme un certaine distance avc le visage de nate poiur pas qu'il soit tanter de faire quelque chose

ton oeil et ton nez vont miux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:56

-Bah depuis que ces salle con mon retapper dessus, j'y ai pas touché. Ca fait un peu mal.

Dit-il toujours les yeux fermè, il est vraiment crever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:05

je te soignerais tout a l'heure je suis trop ftiguer pour le moment ....

elle ferma les yeux s'endorment doucement contre Nate , elle avait bosser tout la semaines comme une ouf pour réussi a finir l'album dns les temps en plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:15

-Tu sais, attendre encore un peu me fait rien. Et puis, je suis aussi très fatigué.

Il avait prèsque pas dormit pendant un moi et là il fait des cauchemards. Mais un moment il vont s'arrêter. Et peu de temps ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Mais Nate fit le même cauchemard, celui avec les gars qui prenne Eve et lui font faire des truc devant lui. Mais lorsqu'elle mourut, il se reveilla serte en sursaute mais il était 11 heure de matin. Il avait juste ouvert les yeux. Il tourna doucement la tête a côté de lui et Eve était toujours là. Temps mieux. Il sortit de lit doucement pour ne pas la reveillé et déscendit en bas dans la cuisine. Il se mit a prèparer le petit déjeuner pour eux. Il mit tout ça sur un plateau. Heureusement dans le jadin il y avait des roses, sinon ça n'aurai pas était jolie. Une un bout de papier bien propre, il écrit de ça plus jolie écriture "ce petit déjeuner est pour toi et ce n'est que le debut de se que je peux faire, je t'aime". Qu'est-ce qu'il peu être romantique des fois. Il monta alors dans la chambre et pu voir qu'Eve était réveillé. Cool ça evitera de la reveiller. Il vint près d'elle avec le plus beau des sourire, toujours en boxer faut pas oublier.
-Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:20

ev' dorma comme un bébé avant de se reveiller enfin pour se voir toutes seul , sur le coup elle avait crue que c'etait qu'une rv tout ca , lle s'etira alors avnt d voir nat arriver avec un plateau ...... elle le regrd alors supris , c'est bin la premiere fois qu'il fait c , surtout qu'il connais ls gout d'ev' et la il lu a fit tout se qu'lle aime , du pain avc du beurre dssus , un tsse de chocolt chud avec du caremel dedans , le jus de mangue , et une rose .... elle etit vriment suprise d tout ca

waouh.... je ... je m'attendais pas a ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:28

Alors qu'il vu qu'elle était surprise il eu un sourire fière de son coups. Mais c'était vraiment que le debut. Nate s'est être romantique.

-Par contre pour la rose, désolè qu'elle ne soit pas turquoise ou alors je les ai pas trouver dans le jardin mais tu vois, sortir en boxer dehord c'est pas top surtout qu'il fait pas spécialement beau.

Dit-il en commençant a manger car il avait faim.

-Mange avant que se soit froid ^^ Un autre truc, le jus de mangue, je l'ai fait moi-même, sans vouloir m'en venté. Tu peux vérifié, il te manque une mangue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:33

elle le regarda avec le sourire , le premiere sourire depuis un moment ... ell comenc alors a manger tout ca enfin surtout boire son choco caramel car ell en avait besoin le matin ... tout en mangent les tartin avc le meme sourire

durent quelque minute j'ai crue que tout ca etait juste un rev ... qu tu etait ps venue a la maison ....

et qu'elle etait encore une fois tout seule ... mais non c'etait bien reelle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:00

Nate commença a prendre une autre bouché mais lorsqu'ele lui ceci, il posa la tartine sans même l'avoir touché. Il baissa la tête car il sait qu'elle va devoir se reveiller seul et lui aussi.

-Et moi j'ai cru que le plateau t'allais me le fouttre dans la figure et me dire "Nate, garde le plateau pour toi, je n'en veux pas".

Il craignait ça mais c'était un risque a prendre et il en valait la peine surtout qu'elle a l'air d'apprecier.

-Le week-end je serai là et la semaine, si tu veux bien que je réhabite ici, dormir sur le canapé. Car je termine vraiment tard le soir et je part tôt le matin. J'aurai juste le temps de préparé le petit déjeuner pour vous. Je dormirais sur le canapé pour évité de vous réveillez. Enfin bien sur si tu veux bien que je revien ici. A part si tu veux que je retourne chez Marc sans argent et qu'a chaque fois je te demande du fric alors que j'aime pas ça.
C'était une proposition, elle n'était pas obliger de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:18

elle continua de manger doucement avant e le regrder

je te rappelle qu'il y a une chambre d'ami , meme deux a coter de la mienne.... la derniere chambre a une porte qui mene directement dehors , ca sera plus simple pour toi d'aller te coucher sans que les chien grogne quand tu rentre ....

puis c'est plus confortble et si il a faim il a juste a manger puis la douche aussi

on ira chercher t'es affaire tout a l'heure ....

elle fini son bol pour commencer a boire son jus de mangue

mais je croyais que c'etait risquer que tu reste avc nous , c'est meme pour ca que tu m'avais plaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:08

Il continua alors de manger. Au moins elle avait accepter qu'il revint, c'était une bonne chose.

-Ok, alors je dormirais dedans. Et d'accord pour qu'on aille chercher mes affaires. Et pour te repondre, si je suis partit et que j'ai mentit c'était pour qu'il y a une raison que je parte. Si je serai partit en te disant "je parts" tu m'aurai demander pourquoi et je ne t'aurai pas répondu. Je voulais pas vraiment te laisser dans le mystaire. Et puis, ça s'est déjà produit une fois, la seconde t'aurai tout de suite de quoi il s'agissait. Et si j'ai decider de partir, c'était pour evité là aussi tu te posse des questions, comme pourquoi je rentre tard, pourquoi je part tôt, pourquoi je suis fatigué, pourquoi d'un coup je travaille pour Justin. Toute ces questions là je voulais que tu évite de te les posers. Et maline comme tu es, sachant que tu sais se que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:13

Sauf que tu as obtenue tout le contraire nate ... je me suis poser encore plus que question , j'aurais preferer entendre , je dois partir pour regles ds pronblem de "pseudo" boulot , que j'aime une autre qui a ps de gosse , ca m'aurais fait moins mal et j'auris pris ca mieux ....

elle finiss alors son p'tit dej avant de se lever pour aller fouiller dans ces ffaire , lui donnent des vetement de justin avant de s'habiller a son tour pas trop sexy non plus

tu veu prendre un douche?

elle essya alors de mettre les aggrffe de son soutif mais c'etait pas si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:44

-Oui mais fallait que je reflechi vite et tu le sais, quand je reflechi vite je reflechi mal. Il fallait que je te trouve une excuse qui tienne la route. Mais si je te parler de mon "speudo" boulot, tu aurai deviner qu'il m'arriver des problèmes. Or il ne fallait pas que tu sache que ça porter sur ça. Bon bien sur c'est trop tard.

Ouais il a déjà fait une gaffe. Il se passin la lèvre comprenand se qu'il a fait. Ils finirent de déjeuner. Il essaya de mettre son soutif mais il vit qu'elle galèrer encore une fois alors superman est venu l'aider en se plaçant derière elle. Il prit alors main puis prit les aggrafes et les mit ensemble. Sa tête alla au dessus de son épaule.

-C'est comme tu veux. Et bien sur, si tu veux venir y'a pas de probleme ^^

En ce moment, il se sens seducteur a fond
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:17

elle l'eouta alors dire ca avant de soupirer

sauf que j'ai l'impression que tu me prend pour un conne nate , je suis peu etre blond mais pas stupide .... je sais tres bien que tu continu de dealer meme si on etait ensemble , c'est ta drogue t's besoin de fric vite , comme moi j'avais besoin de fric et de sexe .....

elle le laissa faire avant de l regarder

Nate j'ai dit que je ne craquerais pas et que tu aller raquer ..... si je prend un douche avec toi ca vs partir en couille et je veux pas ... je vux pas que tu crois qu je suis si facile que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:11

-Donc pour toi, partir aurai était inutile? Mais de toute manière il fallait que je parte, j'avais besoin d'aide et de te le demande, je pouvais pas. Enfin bref, c'est mon choix et j'ai descider de partir et de mentir. Maintenant tu m'en veux et je te comprends.

Lui dit-il tendrement. Lorsqu'elle lui refusa ça le surprit, car la première qu'ils se sont vu, Eve n'aurai pas hésité a aller dans la mê^me douche que lui.

-Quand tu dis que ça va partir en couille, c'est que tu as peur de me sauter au coup et de m'embrasser comme une folle ou que me mettre un gros coups de poing comme tu l'a fait la dernière fois? Et c'est juste une douche. Je serai seul.

Il insita sur le mot "seul" car s'il est seul, il va surement craquer et donc il ne se lavera pas.

-A part si je ne prends pas de douche. Car je ne serai pas Seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:17

elle l'ecouta alors .... elle s'inquieter un peu c'est vrai

peu etre un melange des deux , tu a les main baladeuse n dit pas l contrair et j ne veux pas craquer alors forcement ca finira mal ....

elle s tourna alors vers lui

d tout facon j'ai pas fini de me preparer je dois me maquiller et tout se trouv dans la salle d bain , donc tu ne sera pas "seul" .....

elle pris alors son haut , pour allr dans la salle de bain avec les affaire de nate preparent l'eau et les gel douche qu'il aime avant de s'attecher les cheveux en queue de cheval , toujours n jean soutif pour commencer a se maquiller , regardent nate faire a travres la glace sans rien dire

aller prend ta douche au lieux d me regarder me maquiller ..... sinon je t'habiller en justinE...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:48

Il eu un petit sourire.

-Ouais c'est vrai qu'elle sont baladeuse. Mais les tiennes aussi ^^. Mais bon, tu veux pas craquer car tu sais que je vais réussir. Mais comme ta l'attention de me faire attendre alors tu ne veux pas de douche. Tu vois, je te connait ^^. Je ne t'aime pas pour rien.

Ils allèrent dans la salle de bain. Elle lui prépara tout avant d'aller se maquiller. Nate alla sous la douche mais la regarda se maquiller juste pour voir si elle le regarder. Et ça a marcher.

-Ah, tu me mate! je le savais Razz Mais si je suis habillé en Justine, je ne serai pas Justine, parce que elle elle a les yeux marron.

Dit-il avec une voix de fille, ou plutôt de pétasse, alors qu'il commençais a se laver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:57

elle se tourna alors vers lui le regardant alors

et tu voudra t'appeller comment .... car nate au feminin ca fait moyen

elle le regrda se laver avat de reprendre son maquillage

et t'es pas obliger de te faire du bien tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:26

-Hum .. je sais pas. Super-girl, pourquoi pas ^^

Faut pa soublier qu'a la basse c'est super-man donc on pourai le mettre au féminin. Il lui jetta un coup d'oeil vers elle et pour voir si elle matait toujours, il se fit du bien. Et elle regarder vraiment. Comme quoi qu'elle ne peux pas se passer de son corps.

-Quoi? Quand je te vois, j'ai la gole, t'es tellement sexy. Surtout jean soutif, je kiff. Mais a poils, t'es mieux ^^ Et puis comme il faut faire tout sois même a propos de sexe et bah je le fais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:35

elle se tourna alors pour le regarder faire se pnchent en avant et croisnt les bras pour le laisser avoir un belle vue

alors continue montre moi commnt tu fait quand je suis pas l .... pour voir ....

elle le mt alors s'approchent de la vitre de la douche sans ouvrir pour autnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:48

-Hum ... comment je fais? je fais comme ça ...

Dit-il en continuan a se faire du bien. Il accelera un peu plus toujous en la regardant. Mais il arrêta souvant.

-Faut venir dans la douche pour voir plus ^^

Tous les coups sont permit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:59

reve pas nate tu m'aur ps comme ca ....

elle a promis de pas craquer et elle si tiendrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:28

-Temps pis. Tu sais pas se que tu loupe. Surtout que j'ai l'impression qu'elle a grandi.

Dit-il en la regardant, sa queue bien sur. Puis il regarda son ventre.

-J'ai l'impression que mes tablette on disparu aussi. Faut vraiment que je mi remette.

Dit-il en se mettant dos a la vitre pour pas qu'elle vois qu'il a toujours ses abdo d'habitude. Se se trouve, elle a zappé comment il était le temps qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-