AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:52

elle caressa doucement son dos pour le calmer l'embrassent dans le cou

c'est fini nate c'etait just un cuchemar , ca se réalis pas souvent je 'assure , tout ira bien

meme si ev' n'etait pas rassurer , elle devait rassurer nate le consolent alors doucment sans pour autant craquer , elle lui avait dit apres tout qu'il aller raquer pour la recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:08

-T'avais raison ... j'aurai jamais du continuai ... j'arrais du arrêter ... ils vont surement s'en prendre a toi ... je veux pas ... je veux pas te perdre ...

Dit-il toujours en pleurant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:13

elle continua d le garder le faisnt glisser a califourchon sur elle pour mieux s'instaler

se qui st fait et fait nate on peu pas rvenir en arriere tu le sais aussi bien que moi tu doit finir se que t'as commencer

elle ne dit rien sur le faite de la perdre car c'etait deja un peu le cas cause de tout ca , il avait deja un peu perdu ev' , et pour la rvoir il aller devoir se donner a fond sur se coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:22

Nate réussi a se calmer après la phrase d'Eve. Il sécha alors ses larmes et la regarda.

-Ta raison, je dois terminer.

Il leva du lit et alla dans la salle de bain pour se reffraichir un peu. Car il transpiré et il devait enlever cette mine triste. Il se regarda dans le mirroir et se lança un regard noir a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:28

elle resta dans le lit a attendr avant de se lever pour aller fouiller dns son sac prennant l'argent qu'elle avant pour le mettre dans le pantalon de nate , elle savait qu'il avait besoin d'argent mais elle ne savait pas trop pourquoi ... puis elle a beau etre blonde elle n'est pas conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:50

Après avoir donner un bon coup de point dans le mur et l'avoir passer sou l'eau pour que ça arrête de saigné, il retourna dans le lit, s'allongea.

-Cette histoire sera terminer et elle ne recommencera plus. Aussitôt que cette histoire est termine, je fonce en prison, je me dénonce et je fais mes années de prison. Le seul inconvéniant c'est que je pourais pas devenir photographe pour des magasines.

Dit-il d'une voix monotone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:56

elle le regrda alors toujours assit sur le lit

pourquoi tu irais en prison nate tu n'as rien fait ..... et si tu fait ca ...... alors tu peux me dire adieu defenitivement .... car j'attendrais pas 10 ans ..... la tu reve nate je suis patiente mais y'a ds limite tout les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:28

Là Nate était perdu.

-Attends, c'est toi la dernière fois qui ma dis d'aller en prison. Et tu sais très bien se que j'ai fais. Si je vais pas en prison, mes clients iront me balançais aux flics. Et après je fais quoi? je court? je passerai ma vie a fuire au lieu d'être avec vous? Et puis connaissant Justin, il irai surement payer ma caution. Franchement, tu prefere me voir en prison ou plutôt en train de courir partir sans même vous voir? Pense a Jonathan.

il se rappelle de la discution qu'il avait eu avec elle. Elle lui a même dis que c'était elle qui aller payer mais là pas sur qu'elle payerai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:01

tu ne passera pas pas la , je pourais pas attendre encore nate , et justin n'a pas des fond illimiter , il ne peut pas etre un simpl compte en banque ..... tu peu surment t'arranger pour na pas aller en prison ou j sais pas

elle n'avait pas envie d'attendre encore plus et la encore moins de reflechir a tout ca ....

tu dois montrer le bonne exemple certe mais tu na pas besoin de courir ou de fuire avec tout s qui te fait peur nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:53

-Mais tu comprend pas, avec le deale que je fais, a tout moment je peux me faire prendre par les flics. Serte je ne suis pas obliger d'y aller ni de courir mais un jour ou l'autre, je serai soit mort soit en prison ou soit les deux, qui sait. Alors dis moi comment je paux faire, puise que tu as l'air de t'y connaitre.
Oui parce que la Nate ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:04

elle le regarda alors dans les yeux un long moment avant de reflechir a son passer , son beau pere avait toujours réussi a fuire tout ca , la prison et le reste grac a des astuce .... mais ev' en avait d'autre , dans ces ancien client elle avait des policier , ou bien des avocat voir mieux .... beaucoup etait rester en contacte avec elle pour la feliciter de sa cariere , d'avoir enfin changer ....

je vais faire quelqu que chose ... mais ne me demande pas plus nate ....

elle se leva alors pour ller dans son tirroir pour appeller quelqu'un ... un avocat assez reputer dans le metier lui demandent plusieurs chose .... tout ca pour nate bien sur ... elle lui eplica en gros le probleme et lui lui explica qu'il aller s'en occuper .... elle retourna alors dans la chmbre un moment pour ller sur l'ordinateur faire un virment sur le compte de l'avocat , il beau etre un ancien client il reste qund meme un avocat qui a un tarif ....

de se coter la c'est regler ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:47

Nate la regarda assez stupéfait. Il la laissa faire penssant qu'elle fait ça pour Jonathan où peut-être pour elle mais c'était pas sur. Il l'observa attentivement en s'assayant sur le lit. Elle l'aide alos qu'a la basse elle ne voulait. Mais si vraiment elle le tenait alors il allait rien dire. Après qu'elle eu finit, elle le regarda pour lui dire qu'un bout était terminer.

-Au moins j'aurai pas besoin d'aller en prison ni même de courir. Ce qui veux dire, plus de temps avec Jonathan.

Il lui fit un sourire pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:56

Oui et avec nathan aussi ...... il sont tout les deux protegr aussi , tout comme le reste de la bande ......

a force de trainer dans les milieux pourit on sais de quoi se proteger et comment le faire ... elle se relva alors pour aller se rallonger dans le lit un moment , retirent son soutif qu'il la serre un peu , puis faut l'avouer c'est supr ps pratique les soutif pour dormir XD , surtout qu ev prefere dormir en string ou string nuisette qu'vec un truc sur elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:40

-Cool.

Il tourna la tête vers elle et il vit qu'elle était en train d'enlever son soutif.

-Ta besoin d'aide?

Demanda t-il un peu pervers, même si au fond il voulait pas trop la draguer. Il voulait lui montré que maintenant qu'elle est là, ça va meiux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:52

elle le regarda alors retirent cs main des aggraffe du soutif pour lui faire comprendre qu'il pouvais l'aider , lle ferma alors les yeux passent sa main sur s nuque , touchnt son tatouag au passage , elle etait tendut avec tout se qui se passer et meme si elle etait facher contre nate , elle s'inquieter qund meme .... son portable sonna alors sur un de ces chansons chaque contacte en avait un differente , justin avc "nerver say nerver" et usher "trading place" et la c'est 1000 world , un chnson qu'elle a ecrite pour nate , mais qui est pour jonathan dns ls contacte ...., elle decrocha alors pour le rassurer sur nate , lui disant u'il etit vivant , un peu crade mais qu'elle aller s'occuper de lui quelque jours

Jonathan veux te dire bonne nuit .....

elle le regarda pour savoir si il voulais ou non lui parler bien qu'elle avait dit a jo que nate c'etait casser la voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:31

Il passa alors quelque doigts derrière les aggrafes. En temps normale, il aurai déjà enlever mais là il voulait prendre son temps. Une fois le soutif degrafer, il passa ses lèvres sur sa nuque puis il alla dans son coups c'était un peu comme pour la déttendre. Il vit aussi que le tatouage, le coeur avec un N dedans était toujours là et heureusement. Et c'est alors qu'il ettendi une musique. C'était Eve qui chantait, il l'avait reconnue. En même temps, il est le premier a l'avoir enttendu chanter. Il écouta les paroles, mais ne dit. Il avait arrêter ses baiser dans la nuque entendant se qu'elle disait dans le telephone. Elle lui dit que Jonathan voulait lui parler. Il lui prit alors le téléphone doucement et commença a répondre.

-Hey, mon petit gars! ... nan ça va ... fausse alerte ... alors qu'est-ce que j'ai manque? ... waouh tu as fait tout ça ... nan j'ai rien fait d'exeptionel ... oui je suis avec maman ... toi aussi tu me manque John ... oui je serai bientôt plus que deux mois et je serai tout a toi et a Nathan biensur aufaite comment il va ... mais il sais toujours pas parler ... Si on va faire du Quad, mais bien sur, c'est quand tu veux sauf aujourd'hui ... demain pas de probleme ... Justin aussi s'est inquiète ... faut que tu lui dise que je viens travaillé après demain, je rattraperai la travaille manque quitte a faire des heures sup' ... ah bon? Maman va s'occupé de moi ... elle est gentil maman ... t'inquiète pas ça va un peu mieux ... oui demain je décroche promit juré ... bonne nuit a toi aussi mon grand ... bisou ... je t'aime.

Et il donna le téléphone a Eve avec un sourire car parler a son fils lui avait vraiment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:38

elle le laissa faire ferment les yeux doucement avant d lui passer jonathan .... durnt le temps ou nate par avc jo eve se mis d l'huile de massag sur ls mains pour commncr a se masser les epaul apres avoir ttchr ces chvux , tout les soire elle faisit c , soit de lhuil oit du baum chinois , mais l baum c'etait qund jonathan n la msse pas car sinon il aller s bruler ls yux sns le vouloirs , un quand mm un creme qui chauffe et jo oublie souvnt de s laver les min cr il im bien l'odeur d l'huile et du baume ....elle reprit alors l portable

bonne nuit mon nge ... t'embrasse tout le monde pour nous .... t'inquite pas c'est pas grave si t'as ps pu m masser je vis le faire t'inquiete .... dors bien et mage pas trop de sucre

elle souris alors avant d raccrocher mettent son portable en charge

tu vas réussir a dormir ...?

elle le regard alors dans ls yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:58

Elle se mit a le regarder et lui a reflechir. Lorsqu'il reflechi, il bouge les yeux dans tout les sens c'est assez perturbant.

-Je sais pas ... j'espère que non. On verra.

Il s'allongea alors dans lit mais pas sous les draps. Il s'avait plus trop quoi faire. Quand Marc était là, il lui suggéré quelque truc mais là il ne pouvait pas demander à Eve au risque qu'elle panique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:01

s'allongea alors doucemnt pres d lui pour lui faire comprendre qu'elle etait la si il avait besoin .... elle le serra doucement contre elle laissent la tete de nate se retrouver entre ces seins pour qu'il se repose un peu

essaye , tu a besoin de reprendre des force ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:40

La tête de Nate se retrouva alors contre ses seins. Instinctivement, il ferma les yeux.

-Ouais.

Et quelque minute plus tard, il réussit a dormir. Il se mit a rêver. Oui il rêve beaucoup Nate. Il reva alors de son mariage. Un mariage qui se faisait a la marie. C'était le jour de ses vingt-et-un ans. Il avait le sourire, que se soit dans son rêve ou en réalité. Eve était là, ainsi que Jonathan et Nathan, qui ont grandi. Il y avait aussi Justin a côté de Nate et sur les banc il y avait Chaïma Very Happy. Il y avait aussi a côté de lui, Shadow et Sahwn. A côté d'Eve il y avait Becky et une autre fille que Nate n'a jamais vu ou en tout cas, jamais parler avec elle. Surment une danseuse d'Eve. Dans le public il y avait aussi Usher. Au fond de la salle, il y avait des jounalists. Bref le mariage parfait. Eve était dans une belle robe de rarier très provocante et qui la métait en valeur. Lui il était dans un beau costard. Alors que le maire demanda à Nate s'il voulais épouser Eve celui ci répondi oui mais Eve dit ... le contraire. C'était un non. Et a se non, Nate ouvrit les yeux brusquement. Cette fois ci, il ne pleurer pas mais il comprenait qu'il allait galérer pour l'avoir. Il tourna la tête vers Eve pour voir si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:02

ell l regarda alors s'endormir doucement avant e fermer les yeux pour s'endormira son tour revent comme souvent d tout le groupe ... c'etait assez amusent sauf qu'il manquer qulqu'un .... nate ..... il lui manquer certe mais ell devait etre forte , et ne pas craquer comme a chaque fois .... elle se reveilla alors doucement avant de voir que nate etait reveiller

ca va pas...?

elle se redressa doucement en se frottent ls yeux toujours en string avant de regarder nate encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:25

Il vit alors qu'elle était reveiller.

-Si si ça va bien. Je viens juste de comprends que je vais vraiment galèrer pour te récupéré. Mais je suis près a faire n'importe quoi.

Lui dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:38

elle etait encor dans le gaz la pauvre , elle se rallongea alors doucement

Hum... j'arrete pas de te le dire pourtant que tu vas raquer cette fois ci ....

ya pas photo pour une fois ca sera a lui de se rabisser un peu pour l recupere apres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:58

Il eu un petit sourire.

-Ouais. Mais j'en suis conscien et ta tout fait le droit. ^^Tu va voir a quel point je peux y aller.

Lui dit-il avec un sourire. Puis il ferma les yeux au près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:04

normale t'avait pas le droit d m faire encore endurer ca ....

elle pos son front contre celui de nate tout en se reposent encore , sans cacher son corps presque nue pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-