AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez|

On peut toujours autans s'amusée || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:01


    - J'ai tres... J'ai tres envie de t'embrasser la.. mais...


    On ne s'etait pas raprocher mais nos visage ne s'etaient pas eloignés non plus. J'avais ete franche avec lui, mais comme d'habitude il y a un mais... le mais? Sa femme, sa bloque, je en l'a connait peut etre pas, mais se n'est pas pour sa que je prend plus plaisir a embrasser son mari...

    -Mais tu es marié..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:06

    -Mais?

    Mathieu était content de l'entendre. Il l'avoue que lui aussi il avait envie de l'embrassée mais c'est vraie qu'il doit pas faire sa... Enfin.... De toute façon,entre lui et MArina..... Sa allait plus trop bien alors.

    -Tu sais quoi Aloyssia? Moi aussi j'ai envie de t'embrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:58

    Mais... et oui il y a toujours un mais, toujours quelque chose, ou quelqu'un pour empecher que les choses se deroule comme on a envie qu'elle se deroulent et dans se cas-ci, c'est sa femme qui derange, bien que je ne l'a connaiscent pas se n'est pas pour autant que je peux embrasser son mari... Je sourris quand il dit qu'il voulait m'embrasser et je raprocha nos levres qui se frolaient sans se toucher...

    - Ce n'est pas... on ne devrait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:02

    Mathieu la regarde,elle avait un peu raison sur le coup...Enfin,elle avait même raison un point c'est tout. Mathieu la regarde et il lui sourit,ces foux,sont regard était tellement...beau.. Mathieu la regarde,ces lèvres,nos lèvre.. Elles allaient se touchée.

    -Je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:19


    - Ta femme serait... elle serait triste si tu, si elle savait...


    On etait de plus en plus proche, nos levres allaient bientot se toucher, en tout cas j'en avais envie... Mais comme j'ai dit, si sa femme venait a etre au courrant elle serait surement triste et peut etre qu'ils se separeraient, enfin je sais pas.. en meme temps... Je posa le bout de mes doigts sur sa joue et eut un petit sourrir en coin..

    - En meme temps... elle n'est pas obligée de savoir..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:27

    Mathieu ne lui répond pas à sa première phrase,elle avait juste raison.. Mathieu reste comme il est,puis,il eu un frisson en sentent les doigt d'Aloyssia sur sa joue.. Il se mort de nouveau la lèvre inférieure et il lui répond.

    -Si on s'embrasse...sa sera notre petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:15


    Je sentais son souffle il etait tout proche de moi, il n'y avait que quelques millimetre qui nous separaient quelques millimetre qui se remplissaient par... par sa femme les seules millimetres qui nous separaient etaient sa femme mais ses quelques millimetres etaient de plus en plus petit au fur et a mesur de notre discussion. Biensure elle n'etait pas oblige de savoir... sa serait, comme il dit notre petit secret..

    - Alors... tu attends quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:27

    Mathieu la regarde,enfin...il laisse son visage coller au sien,puis,il l'écoute puis...il réfléchit. Mathieu mis son idex sur la bouche d'Aloyssia et il lui dit

    -Chutt.

    Il enlèveson index uis il pose ces lèvres sur lles siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:45


    Toujours dehor, il fesait d'ailleur legerement froid et toujours mon visage collé au sien, il ne reagit pas tout de suite a mes paroles mais mis ensuite son index sur ma bouche en de disans chuut se qui me fis sourrir, il posa ensuite ses levres sur les miennes et je l'embrassa, mes bras sur ses epaules et mes mains varient entre sa nuque et ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:02

    Ils venaient de s'embrasser. Dehors,c'était si romantique. Enfin...en quelque sorte.. Mathieu pose ses main sur la hanche d'Aloyssia et il sentit qu'elle avait froid. Mathieu prit sa main.

    -Suis moi.

    Il y avait une ruelle à coté du bar,ils y vont puis tout au fond,une maison "abandonnée" Enfin,plus trop.. Mathieu l'avbait achetée pour 125$. Elle ne coutée pas très cère parce qu'elle était en ruine,mais en plus,i avait tout refait et des potes à lui allait fréquément dedans. Il soulève le paillasson ou il y avait la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:55


    On etait toujours dehor devant le bar et on s'embrassais, ses mains etait sur mes haches et les miennes dans ses cheveux ou sur son visage. Il avait du sentir que j'avais froid et me pris la mains en me disans de le suivre se que je fis sans dire un mot. On arriva dans une petit ruelle puis devant une petite maison. Il s'abaissa et pris une clef qui etait sous le paillason. Une fois la porte ouverte j'entra et l'attira vers moi pour me remettre a l'embrasser et ferma la porte avec mon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:05

    Mathieu venait d'oiuvrir la porte,alors,il laisse la demoiselle passer devant puis elle l'atire vers lui. Mathieu prolonge et il la laisse fermée la porte. Lui,il le dirige vers la chambre. Passant ces mains sur ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:04


    Une fois la porte fermée on continuais de s'embrasser fougueusement et il m'emena quelque part, certainemen dans la chambre a coucher. Une fois entrer, je le poussa sur le lis et enleva ma blouse avant de me remettre a l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:14

    Nous arrivons dans la chambre et Aloyssia m'allonge sur le lit.Je prolonge toujours et j'enlève son tee shirt. Elle était si ravissante et si... belle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:35


    Apres m blouse enlevée, je me remise a l'embrasser. Il prolongea et j'arreta le baiser quelques secondes pour lui enlever son t-shirt a lui. Il est vachement canon je ne comprend pas comment j'ai fait pour ne pas me "jetter" sur lui avant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:51

    Il l'aide à enlever sa chemise. Je prolonge puis je la regarde. Il lui sourit et il pose ses deux main sur son ventre avant de reprendre et de l'embrasser en pleinne bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:08


    Il prolongea ensuite mon baiser apres que je lui ai enlever son haut. Je degrafa ensuite le bouton de son pantalon et lui enleva. Ensuite, je tira legerement ma jupe pour la faire tomber a terre et me remet a l'embrasser avant de lui mordiller l'oreille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:50

    Il l'aide à enlevée son pantalon mais il continue tout de même à prolongée. Puis,il l'aide aussi pour lui enlevée sa jupe et il frissone quand elle lui mordit l'oreille. Il lui caresse son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:46


    Apres avoir enlever son pantalon et enleve ma jupe, je me remis a l'embrasser avant de lui mordiller doucement l'oreille pour le faire frissoner se qui fonctionna. Je me remis ensuite a l'embrasser et lui caraisa le visage et descendis dans son coup puis son torse et de remonter vers sa nuque pour redescendre sur ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:59

[|list]Il prolonge et il pose ces mains sur son ventre. Puis,il penche sa tête délicatement vers la droite en sentent ces lèvres sur son cou. Il frissone en sentent ces caresse mais aussi en sentent tout ces bisou qu'elle était entrain de lui faire.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:22


    Je continuais de l'embrasser et de lui caraisser le torse. J'entrepris ensuite d'enlever tout ses vetement, pour qu'il soit nu et de me remettre par la suite a l'embrasser. Je ne savais pas ou on etait, si quelqu'un pourrait entrer ou pas, mais sa m'etait egal..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours autans s'amusée || PV   On peut toujours autans s'amusée || PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut toujours autans s'amusée || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini
» Un jour peut etre{Noah
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-