AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:12

Il fait beau dehors , pourquoi ne pas aller prendre l'air sur Hollywood Boulevard ? Je dois admettre qu'il y à plus de choses dans cette vile que je ne l'aurais jamais penser qu'en Europe , là où je suis née et surtout que cela m'a fait du bien de pouvoir quitter le milieu que j'avais vécue depuis assez longtemps je dois admettre mais surtout que vivre dans les rues sans avoir de famille n'est pas l'idéal mais j'essai de ne pas penser au pire depuis que cette famille riche m'a recceuillie et que je vis dans un vrai rêve en ayant tout ce que je veux mais mon passé n'a jamais été dans l'oreille des autres . Bref , sans dire un mot , je marchais pour pouvoir observer des escarpins dans une vitrine quand je fonce dans un homme , je ne le reconnue pas encore puisque ma tête était vers le sol et mes cheveux blonds cachaient mon visage ...

" Excusez-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:22

    « Y'a pas de mal ! »

    Il interrompu très rapidement ces paroles. Le beau et jeune bourge venait de rentrer de l'agence de son parrain, où il était photographe et pour ne rien vous cacher il n'avait grandement prévu grand chose pour la suite de sa journée hormis du développement de photos dans le sous-sol de la maison. Il passait le plus clair de son temps ces derniers temps. Enfin pour en revenir au moment présent, le beau jeune homme se sentit légèrement bousculer par une jeune femme et ayant été au téléphone avant cette altercation, il ne s'attendait pas à croiser Katarina. Elle qui ne donnait plus signe de vie depuis la dernière fois, n'avait pas vraiment été courtisé par le beau Kenzo mais autant dire qu'il était amusé de la voir nié l'évidence malgré la belle cuite qu'elle avait prise cette nuit là. Il la reconnu très vite et dis le sourire en coin en faisant glisser la mèche sur le visage de la blondinette sur le côté.

    « Regardez qui voilà. Je vais finir par croire que le hasard fait souvent bien les choses. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:27

Le téléphone était une simple vocation que j'aimais tout simplement prendre en fin de compte mais je parlais plus souvent avec ma mère adoptive puisque celle-ci avait décider de partir en vacance à l'autre bout du monde avec mon père pour voir les merveilles du monde alors j'avais la maison pour moi seule si on pouvais bien le dire . J'aimais beaucoup rester seule mais la plupart du temps , j'invitais des amis pour faire la fête et boire puisque ils étaient partit pendant deux mois alors j'allais avoir des nouvelles que par lettre e-mail ou téléphone . Bref , ne regardant pas où j'allais , je fonce dans un homme qui était loin de me douter que c'était Kenzo . Reprenant mon soufle , je ferme la communication pour entendre sa voix . Je fronce le regard .

" Mouais parle pour toi ... À croire que tu me suis "

dis-je en l'observant . Il était si attirant que je ne devais pas l'avouer par moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:26

    « J'irais jamais jusque là crois moi. »

    Il sourit légèrement en la regardant. C'était pas totalement faux, depuis leur nuit ensemble il avait bien compris que Katarina n'assumait pas le fait de s'être donner à lui. Par conséquent, il faisait comme si de rien était et attendait que les choses se fassent et apparemment c'était payant, au vue de cette rencontre totalement harsardeuse. Il avait toujours su qu'un jour ou l'autre il réussirait à séduire la belle blonde, et ce ne serait-ce que pour nuit même si fallait avouer que l'alcool l'avait pas mal aider dans ce sens-là. Il la regarda en prenant le temps de remarquer ses airs agacés et faut dire que c'était pas le genre de choses qui le dérangerait bien au contraire.

    « T'étais pourtant pas si froide que ça la dernière nuit où s'est vus si mes souvenirs sont bons ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:29

Je dois admettre que je suis assez froide avec Kenzo depuis cette nuit où nous avions passés tout les deux mais je n'allais quand même pas m'avouer vaincu aussi facilement puisqu'il faut admettre qu'il est mignon mais je n'allais pas commencer à me dire qu'un homme allait me faire changer puisque c'est totalement impossible pour nous ce genre de choses . En le regardant , je fronce le regard à ce qu'il venait de me dire ...

" Cette nuit n'aurais jamais dût se passer , puis on étaient saoul alors oublie cette histoire "


dis-je en l'observant droit dans les yeux . Son regard si profond qui me faisait tant fondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:39

    Kenzo ne s'avouait jamais vaincu dans ce genre de situation et pourtant il ne courrait pas non plus après Katarina. Quand il finissait par être sur de lui, ça en devait presque agaçant pour les autres, mais lui savait pertinemment qu'après avoir flirter avec lui pendant un certain temps, cette nuit n'avait été pour tout deux que l'aboutissement d'un jeu perpétuel du chat et de la souris. Et on pouvait clairement dire que oui le chat avait réussi à croquer la souris et le beau Kenzo en était fier. Elle reniait mais lui persistait à en penser que d'une manière ou d'autre cela devait arriver, pourtant il ne se projetais dans une potentiel relation amoureuse, non rien à voir mais un simple jeu innocent qui finissait par faire fuir la jolie blondie.

    « C'est vraiment pas ce que tes beaux yeux ont l'air de dire ma jolie. »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 19 Sep 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:42

Je voyait bien qu'il ne lâchait jamais l'affaire et je me demande simplement ce qui se passe dans sa tête maintenant . Nous avions coucher ensembles oui , mais j'admet ne pas penser plus fort que cela alors en fronçant le regard quand nous avions plonger nos regards l'un dans l'autre , je décide de pouvoir commencer à regarder le sol quelques secondes ...

" Tiens va donc voir ailleurs si j'y suis "

Dis-je en voyant la boutique qui se trouvait près de nous , pour pouvoir filer , je décide d'y entrer pour aller plus au fond ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:50

    ll ria légèrement à sa réponse en la regardant. Elle allait le rendre dingue à force de jouer la dure mais elle se faisait désirer et il aimait ça. Son 'va voir ailleurs' raisonnait en lui comme 'suis moi si tu peux', et oui je le vous garantie que c'était largement dans ces cordes. Il n'avait rien de spécial à faire alors creuser un peu plus et la provoquer se forcément un joli passe-temps pour lui. Il entra quelques secondes plus tard, et après l'avoir aperçu du regard il se fit un itinéraire jusqu'à elle et lui chuchota à l'oreille après s'être mis derrière, et s'être approcher discrètement.

    « Cesses de nier l'évidence, tu sais autant que moi que si c'était à refaire tu n'hésiterais pas. »

    Il avait sourire aux lèvres et se mordilla légèrement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:53

Entrant dans la boutique , je décide de commencer à aller plus au fond pour vu qu'il ne m'ait pas encore suivit mais malheureusement , entendant des pas derrière mon dos , je reste là comme si de rien n'était en gardant ma tête droite en observant les choses qu'il y avait devant moi . Sentant que Kenzo fut dans mon dos et rien que le ton de sa voix aussi sensuelle me faisait frisonner de désire . Il avait raison mais j'était toujours là en train de le nier du plus fort de mon être . Alors , je me mord aussi la lèvre sans me retourner ...

" Tu n'en sais rien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:02

    « Crois moi j'en sais tout juste assez. »

    C'était pas pour rien qu'il insistait autant. Et il ne sera satisfait que quand la jeune femme admettra que l'attirance qu'il avait pour elle était clairement réciproque, et que leur nuit ensemble était tout sauf une erreur. Il glissa une de ces mains sur sa taille, et fit glisser la mèche de ces cheveux dans son dos pour aller sentir le parfum de la jeune au creux de son cou et l'y embrasser discrètement mais chaudement. Il allait surement se faire refouler mais il aimait provoquer en elle la rage ou l’excitation, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:05

Sentant qu'il vint à me placer mes cheveux derrière mon dos et sa main sur ma taille , je fermais lentement les yeux en poussant un petit soupir . Il m'attirait plus que je ne le voulais et surtout que j'enrageais qu'il puisse faire ce genre de truc surtout après la nuit que nous avions passés tous les deux mais comme je n'en pouvais plus de ce qu'il me faisait , je décide de me tourner pour me mettre contre lui et déposer mes lèvres sur les siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:14

    Dire que Kenzo s'attendait à une telle réaction positive de sa part serait mentir mais il savait que d'une manière ou d'une autre il arriverait à ses fins. Il aimait jouer avec le feu et elle, aimait le fuir et le détester, mais apparemment ça n'aura pas durer trop longtemps. Il glissa sa main droite contre la joue de la jolie blonde et prolongea le doux baiser qu'elle lui offrait en la menant délicatement contre le mur qui était derrière elle pour glisser ses mains contre sa taille et rendre le baiser plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:16

Sentant qu'il vint à me mettre contre le mur , je vint à prolonger délicatement le baiser qui devint de plus en plus langoureux en sentant surtout ses mains glissées contre mes hanches alors je restais collée à lui sans le lâcher une seconde . Je ne le réalisait pas ce que je faisait en ce moment alors tout en restant sans bouger , je me colle plus à lui pour détacher mes lèvres des siennes .

" T'aurais pas dût faire ça ... Imbécile "

Dis-je avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:25

    Imbécile, peut être bien. Femme de caractère, femme bonne pour Kenzo croyez moi. Elle avait pas tellement l'air contrarié en insultant le beau jeune homme face à elle, et c'était une chose qui lui plaisait pas mal. Cela dit il voyait bien qu'elle était beaucoup plus détendue, et qu'elle avait limite quelques peu céder à la tentation et ce même quasiment en public. Il n'y avait pas grand monde mais c'était quand même un magasin où elle avait mis les pieds uniquement pour le fuir. Il resta contre la jeune femme en prenant appui d'une de ses mains contre le mur, et en passant l'autre sous le haut de la blondie pour l'y caresser délicatement, il lui dis en la regardant dans le blanc des yeux.

    « Dis moi que tu regrettes ne serait-ce qu'une seule chose et je te promets de laisser tranquille. »

    Il la mettait peut être au défi mais là au moins il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:03

Je ne savais surtout pas quoi dire de plus alors je l'observe droit dans les yeux quand il décide de passer sa main sous mon haut mais l'autre qu'il colle contre le mur . Mon regard croisait encore le sien et je reste contre le mur lentement sans dire un mot . Je mord ma lèvre ..

" Je ... Non .. "

Ce fut difficile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:10

    Réussite ? Fierté ? Peu importe, il était tout juste satisfait d'être arrivée à ses fins. Il avait donc vu juste et il se félicitait presque lui-même. Il la regarda et laissa paraître un léger sourire en coin face au l'hésitation de la jeune femme qui faut l'avouer en disant long. Il se mordilla légèrement et intérieurement la lèvre inférieure et lui dis en continuant de carresser sa peau douce sous son haut.

    « Mlle s'avouerait-elle vaincue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:24

Le regardant , je pousse un petit sourire en passant le bout de mes doigts dans son cou en l'observant du mieux que je ne le pouvais sans dire quoi que ce soit de plus ....

" Tu peux rêver "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:50

    Il sourit légèrement en coin, autant dire qu'il avait eu sa petite victoire du jour et s'en contenterait largement, il savait qu'il avait eu raison sur toute la ligne et maintenant qu'elle avait avouer que dire le contraire serait difficile, il allait surement plus se gener. Il la regarda et lui dis alors en passant sa main dans le bas de son dos.

    « Tu voudrais peut être reprendre ta séance shopping improvisée ? »

    Après tout elle n'était entrer là que pour le fuir, et la voir jouer les clientes interressés sans que ça soit le cas, n'avait pas échapper à Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:52

Sentant sa main dans mon dos pour surtout entendre ce qu'il avait a me dire , je pousse un petit rire avant d'approcher mon visage sensuellement du sien pour qu'il sente mon souffle sur son visage ...

" J'ai mieux a faire "


Dis-je en me détachant de lui pour pouvoir marcher vers l'arrière du magasin pour ressortir dans une rue plus loin ou se trouvait ma villa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:59

    A la réponse de la jolie blonde le jeune homme se dégagea légèrement de son chemin pour la laisser passer, et ne tarda pas à la suivre avant de croiser le regard d'une des vendeuses. Il resta silencieux et reposa son regard sur le corps de Katarina qu'il ne s'était empêcher de relooker en sortant du magasin. Pour le coup c'était lui qui était le maître des avances mais bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:01

Une fois sortit du magasin , je regarde droit devant moi avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres en continuant mon chemin sans dire un mot de plus en sentant que Kenzo me suivait . Ce n'est pas pour me déplaire alors j'arrive finalement devant les marches en tournant ma tête vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:47

    Il ne savait vraiment pas si le silence de la jeune femme devait être interpreté d'une manière ou d'une autre, mais c'était plutôt amusant. Il attendait qu'elle brise le silence qui c'était installé mais rien et c'est quand il aperçu la belle villa face à lui, il comprit bien mieux. Il la regarda sur le pas de la porte, peut être pas tellement sur des évènements à suivre mais bien décidé à l'enquiquiner encore un peu. Il s'approcha légèrement d'elle et lui dis.

    « Plutôt direct pour une jeune femme qui passe son temps à se faire désirer et à renier tout en bloc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:49

Tournant mon regard vers lui , je pose mes mains sur mes hanches sans le lacher une seule seconde du regard avec ce petit sourire tout a fait amuser .

" Qui as dit que je voulais être desirer .. "

Dis-je en m'approchant de lui pour passer ma main sur sa chemise et la tirer pour qu'il soit bien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:49

    « Il n'y que comme ça que je justifie ton comportement après cette une nuit si torride. »

    Même après que tout soit rentrer dans l'ordre le jeune homme ne manquait pas de raviver les souvenirs de la jeune femme à propos de cette fameuse nuit, malgré qu'elle ai été bien dosée à l'alcool, ce qui au gout de Kenzo avait rendu les choses bien plus intenses. Enfin bref, il était amusé à l'idée de la voir prendre les devants et en étant collé à elle, il lui murmura en glissant sa main dans la sienne pour lui prendre les clés.

    « Donne moi ces clés avant que je ne me laisse à aller à te faire des choses pas très catholiques sur le pas de ta porte.»


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 19 Sep 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:53

Entendant ses propos , je pousse un petit rire en regardant le sol quelques instants de plus pour le remettre vers Kenzo . Il pensait toujours que j'allais avouer que j'avais aimer cette soirée ensembles ...

" Crois ce que tu veux "

Je souriais doucement avant de commencer a m'approcher de lui afin de pouvoir le coller un peu plus contre moi . Je souriais encore plus mais quand il me prit mes clés , je pousse un rire .

" Tu sais que attendre en vaut toujours le coup "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-