AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:19

    Son corps placardé contre celui de la belle blondinette qui elle était totalement dos à la porte, il lui prit délicatement ses clés de la mains et frola ses lèvres contre les siennes tout ouvrant la serrure de la porte d'entrée de la jeune femme. Il ouvrit légèrement la porte et déposa ses mains sur les hanches de la jeune femme en y exerçant une légère pression qui poussa la porte à s'ouvrir.

    « Il serait surement mieux pour toi de me faire patienter à l'intérieur, plutôt qu'en public. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:24

Tout en restant contre lui , je ferme mes yeux quand ses lèvres furent frôler aux miennes sans dire un mot de plus . Je souriais pour commencer a rester contre lui en sentant qu'il ouvre un peu la porte mais surtout avec la pression , la porte s'ouvrit ...

" Tu as bien raison "


Je pousse un rire en entrant la l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:37

    Il sourit en la regardant la jeune femme et entra à l'intérieur en refermant la porte derrière lui. Il regarda légèrement autour de lui, joli décor, et étant des plus bourge lui aussi, il faut dire qu'il avait l'habitude des jolies villas et des jolies demeures. Il se permit de déposer les clés de la jeune femme sur le premier meuble en vue et lui dis.

    « Joli décor. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:39

Je tourne mon regard vers lui en souriant encore une fois pour pouvoir me retourner vers Kenzo en deposant mes fesses sur le comptoir de la cuisine en regardant le jeune homme ...

" Tu parle de moi ou de la villa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:49

    Kenzo se laissa entrer dans la villa de la jeune femme et sourit rien qu'à la voir se diriger vers la cuisine. Ca en dit souvent long sur les gens, quand on voit qu'elle est la première pièce de la maison qu'il fréquente. Il s'avança légèrement et dangereusement vers elle, après qu'elle lui ai demandé précision et lui dis en glissant ses mains sur son corps.

    « Maintenant que tu m'en parles je doit avouer que CE décor me plait bien plus que celui de ta jolie demeure.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 19 Sep 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:51

Le voyant s'approcher de moi , je pousse un long rire en déposant mes bras autour de son cou pour le coller a moi comme jetait assise sur un comptoir plus grand que lui ...

" Je suis heureuse de l'entendre "

Dis-je en glissant ma main dans son cou et l'autre sur sur torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:10

    « Mais c'est complètement sincère ma jolie. »

    Lui dit elle en guise de 'ya vraiment pas de quoi', en même temps si la jeune femme ne lui plaisait pas il aurait pas tant insisté pour lui faire cracher le morceau, et là de voir que les choses se passaient joliment et dignement entre eux, sans l'ombre d'une goutte d'alcool faisait que Kenzo était légèrement fier de son coup. Il lui dis alors en lui caressant légèrement la taille.

    « Tu vis seul ou est ce que je dois m'attendre à voir débarquer quelqu'un de nul part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:12

Le regardant droit dans les mains , je glissais mes doigts sur sa joue pour garder mon autre sur son torse que je caressais aussi du bout de mes doigts et je souriais longuement ...

" Je suis seule ... "

Dis-je avant de l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:16

    « Hum interessant. »

    Eut-il le temps de dire avant de sentir les douces lèvres de Katerina contre les siennes. Il glissa ses mains sous son haut, en prolongeant langoureusement ce baiser le sourire en coin quelques peu présent sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:18

Si il croyais que j'allais m'avouer vaincue , il se trompait en grande partit . Alors sans dire un mot , je prolonge doucement en passant mes jambes autour de sa taille pour le rapprocher plus contre moi . Sentant ses mains sous mon haut , je souriais encore avant de pouvoir prolonger encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:26

    Les mains baladeuses de Kenzo remontèrent légèrement le haut de la jeune femme et très vite il décolla ces lèvres des siennes pour lui retirer son haut et lui caresser son dos en jouant avec l'attache de son soutien gorge sans oublier le fait que ces lèvres se remirent très vite à caresser celle de la jolie blonde pour l'embrasser sensuellement à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:28

Sentant qu'il avait retirer mon haut , il long frisson parcourut mon corps ce qui était de plus en plus étrange . Mais bon , en passant a nouveaux mais mains sur son torse , je les glissaient pour retirer ainsi son chandail en détachant mes lèvres et une fois qu'il fut au sol , je l'embrasse dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:07

    Un sourire se positionna sur les lèvres du jeune homme quand il sentit celles de la blondinette se coller à son cou alors que ses mains caressaient en pressant légèrement la peau de la jeune femme. Il ne tarda pas à les remonter dans son dos pour vite finir par lui dégrafer son soutif, c'est effectivement un art qu'il maîtrisait à la perfection. Il frôla ses lèvres contre celles de sa partenaire, et en la regardant l'air malicieux, il glissa légèrement les bretelles le long des bras de Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 2:47

Sans dire un seul mot , je l'embrasse dans le cou pour pouvoir sourire encore une fois en caressant son torse nu pour sentir qu'il me retire mon soutien-gorge . Sentant surtout ses lèvres sur les miennes , je frissonnais pour m'attaquer a son pantalon que je retire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:20

    Il pris le temps d'apprécier la pression des lèvres de la jolie blonde sur son cou, puis sur son torse et glissa ses mains dans le bas du dos de celle-ci pour l'attirer contre lui en se faisant une place entre les jambes de la jeune femme assise sur le plan de travail de lui cuisine. La tournure que les choses avaient pris ne le dérangeaient surement pas, et avec le recul il se vantait pas mal d'avoir vu juste, ou plutôt d'avoir insisté dans ce sens là. Il laissa échapper un léger sourire en coin en glissant à nouveau ses lèvres contre celle de sa prétendante, alors qu'elle se débarrassait de son pantalon, qui finissait largué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:55

Je souriais pour le laisser faire en passant mes mains dans son dos quand son pantalon allait tomber sur le sol . Mes lèvres étaient donc posées sur les siennes alors que je continuais le doux baiser que nous étions en train de nous proposer l'un à l'autre . J'enroulais mes jambes autour de lui pour l'embrasser encore plus langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:54

    Il laissa glisser ses mains dans le bas du dos de la jolie blondie et quand il sentis ses jambes s'enrouler autour de lui, il la souleva du plan de travail de la cuisine pour rejoindre le canapé qu'il avait repéré dans le salon. Il s'y installa en laissant Katarina se mettre à l'aise et la gardant sur lui tout en prolongeant le baiser langoureux qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:56

Une fois que nous étions sur le canapé , je souriais pour pouvoir rester confortablement sur lui en ne lâchant pas une seule seconde ses lèvres pour fermer les yeux au baiser que nous sommes en train de faire . Sans dire un mot de plus , mes doigts allaient sur son torse nu alors que je restais contre lui . Mes mains terminaient sa course pour pouvoir retirer le dernier vêtement qu'il avait sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:03

    En sentant les mains de la jolie blonde s'aventurer sur le dernier vêtement qu'il lui restait, il laissa échapper un léger sourire en coin, mine de rien elle avait beau avoir jouer l'indifférente pendant très longtemps, c'était presque le jour et la nuit, qu'on observait entre ces derniers temps et ce moment précis. Il glissa délicatement et chaudement ses lèvres dans le cou de la jeune femme, tout en glissant ses mains sur ses cuisses pour remonter jusqu'à l'entre jambe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:08

Je le laisse faire en fermant les yeux . Sentant ses lèvres dans mon cou me faisait encore plus frisonner que je ne voulais le croire alors je souriais encore plus en me mordant la lèvre pour déposer mes mains sur son torse en me maintenant contre lui mais quand ses mains se glissaient sur mes cuisses , un long frisson me parcourait le corps juste à cet instant présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:22

    Il laissa ses mains remonter coquinement le long de l'intérieur de la cuisse de la jeune tout en l'embrassant dans le cou et lui carressa son intimité par dessus son sous vêtement avant de jouer les ficelles de string de la demoiselle pour lui abaisser délicatement en reprenant possession de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:24

Je souriais doucement à ce qu'il venait tout juste de faire alors je reprise posession de ses lèvres pour fermer les yeux en caressant toujours son torse du bout de mes doigts mais je roulait pour que nous nous retrouvions sur le sol , lui sur moi . J'aimais mieux cela . Sans lâcher ses lèvres un petit sourire se dessine sur mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:30

    Il laissa glisser sa main dans le dos de la jeune femme pour lui éviter un coup brutal contre le sol, et passa par dessus elle en lui carressant les hanches jusqu'à glisser le sous vêtements de la jeune femme le long de sa jambe droite pour finir par le retirer tout en glissant ses lèvres dans le cou de la demoiselle puis légèrement sur son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:32

Je le laissais faire en fermant les yeux pour pouvoir me mordre la lèvre en passant mes bras dans son dos pour faire un léger gémissement en gardant ls paupières closes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:46

    Il carressa légèrement la taille de la jeune femme en laissant ses lèvres se presser contre sa peau en finissant par la carresser du bout des doigts pour reprendre possession des lèvres de la jeune femme tout en collant son corps contre celui de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini
» Marche tranquillement
» Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-