AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:47

Je restais dans ses bras en caressant la peau de son dos du bout des doigts pour l'embrasser aussi langoureusement en gardant mes yeux fermer pour entourer mes jambes autour de sa taille pour me coller d'avantage à son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:56

    En sentant les jambes de la blondie autour, il glissa sa main dans l'intimité dans le jeune femme pour la faire languir un peu plus longtemps avant de passer aux choses sérieuses. Il laissa échapper un léger sourire en l'embrassant sur la joue, puis dans le coup et en carressant l'intimité de la jeune de manière à l'exciter davantage. Il aimait faire durer les choses bien qu'il avait déjà bien envie de la jolie jeune femme.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:57

Sentant ses mains aller vers mon intimitée , je poussais déjà un gémissement tellement que j'en voulais plus qu'avant . Sans dire quoi que ce soit , je caressais son torse de manière sensuelle pour embrasser son cou en passant la langue avec un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:05

    En sentant des doigts d'humidifier légèrement le jeune homme, laissa échapper un sourire à l'agréable sensation que lui provoquait la présence des lèvres et la langue de la jeune homme contre son cou, et passa son entre jambe contre celle de Katarina pour s'y frotter légèrement en reprenant possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:07

Je ne pouvais surtout plus attendre , tout en prolongeant le baiser que nous étions en train de faire , je caressant doucement son entre jambe pour pouvoir me coller encore plus à lui .

" Tu veux me tuer ou quoi "

Dis-je en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:24

    « Je ne te savait pas si pressée ça ma jolie. »

    Lui murmura-t-il tout près de ses lèvres, le sourire en coin. Il était capable de bien pire mais il se mordilla légèrement la lèvre en sentant la main de Katarina contre son membre et après quelques secondes il la lui retira pour frotter à nouveau son entre jambe contre celle de sa partenaire pour finir par l'y pénétrer délicatement mais avec envie.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Sam 2 Oct 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:26

Je le laissais faire avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour parvenir à garder mon corps contre le sien sans dire un seul mot de plus commencer à sentir qu'il entrait en moi . Ce fut bien ce moment que j'attendais alors je reste dans ses bras en me collant à son corps sans dire quoi que ce soit mais nous laisser aller dans ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:34

    Kenzo se laissa alors aller en elle, avec des mouvements de vas et viens plus ou moins accentués en se laissant respirer contre la peau douce et parfumée de la jolie blondinette tout en gardant une des ses mains contre une des hanches de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:36

Nous avions donc passer une bonne partit de l'heure à passer ce temps ensemble alors je décide de l'embrasser dans le cou quand cela fut terminer . Je décide d'enfiler mes vêtements en le regardant ..

" Bon t'est mignon mais tu dois te lever , enfiler tes vêtements et aller chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:42

    Kenzo avait fini par se laisser allonger sur le sol, en finissant par rechoper son boxer qu'il réenfila, et se reposa complètement sur le dos en plein sol en regardant le plafond, et quand il vit la blondie de rhabiller sous ses yeux, il se releva légèrement et s'appuya sur ces coudes. Il lui dis alors le sourire en coin, et presque taquin dans l'aspect le plus narquois du terme.

    « Mlle a donc eu ce qu'elle voulait à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:44

Je tourne mon regard vers lui en roulant les yeux . Je me demande comment j'ai fais pour pouvoir coucher avec lui , alors que nous sommes si différents .

" Ouais en effet ... "

Dis-je en lançant ses vêtements sur lui

" Allez , enfile "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:50

    Il rattrapa ses fringues en plein vol et enfila son jean tout en la regardant. C’était fou ce que cette jeune femme n’assumait rien, c’était exactement ce qu’il se disait, en arborant son sourire en coin si craquant. Il se releva en enfilant sa chemise et lui dis.

    « Tu ne m’offres même pas une petite bière en récompense ? »

    Il la cherchait un peu, et il aimait la pousser à bout mais ça n'empêchais qu'une bière lui ferait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:01

L'observant , je croise les bras en froncant le regard . Quelle récompense ? Il ne méritait absolument rien alors je garde mes bras croisés ...

" Oh oui bien sûr . Prend donc une bière comme cela tu va rester plus longtemps près de moi "


Dis-je avec une voix fausse et je roulais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:09

    Kenzo était loin d'être des plus sentimentales du moins quand il s'agissait de ce genre de situation, alors foutre le camp après avoir partager un moment intime avec une jolie jeune femme ne le dérangeait pas le moins du monde surtout après nourri sa petite fierté. Il la regarda, le regard malicieux et finissant de chausser ses chaussures et finit par lui, l'air pas du tout vexé plutôt assez banal.

    « Calme toi blondie, je fous le camp tout de suite . »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:10

Je restais sans bouger en l'observant

" Alors là j'aime mieux ça "

Dis-je en me retournant pour lui faire dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:14

    Elle aurait pu finir par l'agacer mais non au contraire, c'est avec plaisir qu'il foutait le camp. Il la regarda le sourire en coin avant d'enfiler sa veste en cuir qui traînait dans l'entrée et sans un mot, le simple sourire provocateur aux lèvres, il sorti de la villa en re-claquant légèrement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:15

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on marche comme on peut ... ◊ KENZO   on marche comme on peut ... ◊ KENZO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on marche comme on peut ... ◊ KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres { Kenzo
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini
» Marche tranquillement
» Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-