AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours Empty
MessageSujet: C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours   C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:49


Florian
Staind

C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours Chad-200x320-1--1ae7827
Son histoire
...



Florian est née une année avant Lindsay, il a 24 ans aujourd'hui. Il est née au Texas...il a toujours grandit avec ses parents, il un petit frère. Il déménage ensuite a New York ou il rencontre la belle Lindsay, en fait il la connais depuis qu'il a 2 ans, et il s'entende bien depuis tout ce temps..enfin il s'entend bien avec elle et elle est sa meilleur amie. Dans la vie Florian a un passion dans sa vie, c'est le basket, mais aussi la musique, il est fan de musique de rock. Depuis qu'il est jeune il travail dans une boutique de musique. Il fait aussi partie de l'équipe de basket de lycée, ou il est capitaine, il est toujours avec sa meilleur amie, mais il sens que petit a petit il se rapproche d'elle, au point de lui avouée ses sentiments. Ils sortent ensemble, jusqu'à qu'elle le trouve avec un autre femme, après son départ, Florian etais mal depuis son départ essayant de l'oublier, il quitte alors New York, et va alors a Los Angeles. OU il compte bien reprendre sa vie


Lien avec Lindsay:

C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours Brooke-Et-Lucas-Sembrasse-Sur-La-Plage
Lui est moi ont se connaît depuis qu'ont a deux ans, je les toujours aimée comme un meilleur amis, mais je savait que lui voulait plus de moi, il m'a donc avouée ses sentiments qu'il avait envers moi, il me dit qu'il m'aimer, il savait les problème que j'avait dans ma famille lais cela ne lui a pas fait peur, il voulait etre avec moi, ce qu'il fit durant six mois, oui c'est la durée de notre histoire, avant que je le trouve a flirter avec une pom pom girl, et qu'elle se retrouver dans son lit. Je les est trouver, et depuis ce jours, je n'est plus confiance aux hommes. Après avoir quitter la ville j'avait fait un peut le tour du monde avant de m'arrêter a Los Angeles...sans cesser de l'aimer, mais je lui en voulait toujours, je le rencontre de nouveau en ville et lui compte bien se faire pardonner pour retourner avec moi, et m'aimer comme avant.


Dernière édition par Lindsay Hartwood le Mar 1 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours Empty
MessageSujet: Re: C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours   C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:50

Négociable pour le nom, et pour l'avatar...
je demanderait a la personne qui prend mon personnage d'être present.
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Murray Or A. Nichols* Florian Staind en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Break your Heart Florian link's
» MURRAY ♦ « my best friend. »
» «NICHOLS» ♣ my futur boyfriend.
» BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS.
» (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-