AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

«NICHOLS» ♣ my futur boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«NICHOLS» ♣ my futur boyfriend. Empty
MessageSujet: «NICHOLS» ♣ my futur boyfriend.   «NICHOLS» ♣ my futur boyfriend. EmptySam 30 Avr 2011 - 18:44

Gordon
Presley Elliott ♣
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 21 ans

Statut : Pris



Il était une fois...
Jeune garçon très réputé chez les Gordon. La famille était nombreuse, mais c'est lui le plus jeune. Sa famille est très riche et d'ailleurs, il était un gosse de riche comme ses deux frères et ses trois soeurs. Dans cette famille c'était facile pour les parents. C'était eu les grands boss, mais par contre, les enfants pouvaient faire tout ce qu'il voulait appart ne pas montrée leur belle richesse. Son père étant producteur de film, il décida d'offrir à son fils sa compagnie quand il serait assez vieux et que son père ne soit plus là pour lui et toute sa famille. Quelques années après cela, sa mère ne fut plus parmis eux. C'est son père qui prend la relève et d'ailleurs, c'est quelqu'un de très sévère, mais qui n'est jamais là. Après quelques années et que notre cher Elliott atteint ses seize ans, il obtient le droit de jouer dans les films de son père. C'est à ce moment qu'il rencontre une jeune fille qui chante. Ce dernier en tombe amoureux, mais après une chaude soirée, ils ont finis au lit, mais rien ne s'est passée. La jeune fille lui donna une paire de giffle et était finalement partit. Elliott n'eus plus jamais d'amies filles. Il décide alors de ne plus faire confiance en l'amour. Maintenant, il débarque à Los Angeles pour refaire confiance en l'amour et qu'il puisse faire sa vie et continuer son job. Il y a quelques temps, son père est mort et il n'en n'est pas au courrant. ( POUR PLUS D'INFORMATION, CONTACTÉ C. SLOANNE STANFORD. )

Mes études, mon job
J'ai fait la plupart de mes études, mais j'ai sauté l'université. Parce que mon père m'a fait faire un stage pour être producteur de film. Grâce à mon père j'ai tout ce que je veux et j'en suis fier. Je veut commencer un film, j'ai le scénario et tout, mais il me manque une jeune fille pour jouer le rôle. Je joue déjà le rôle du gars donc ça va bien. Bref, j'ai déjà travailler dans un café quand j'étais plus jeune, j'ai travailler aussi dans une librairie et finalement je suis producteur de film. QUEL TOURNURE!







♣ C. SLOANNE STANFORD.


LOS ANGELES, 21H42 DANS UN BAR.
Un jeune homme s'approche du comptoir et prend plusieurs bierres et plusieurs verres. Après quelques heures, il devient pas mal ivre. Ce dernier, continue d'en boire encore et encore. C'est certain qu'il va être malade. Tout d'un coup, il arrête de boire et commence à boire de l'eau minéral. Il apperçoit finalement une jolie jeune dame qui est brune de taille moyenne. Sa chevelure est tombée dans son visage et cache la moitié de son doux visage. L'homme laisse son eau minéral sur le comptoir et marche avec difficulté vers la jeune dame. Finalement, il arrive à côté d'elle et lui demande si elle veut un verre. Elle refuse, mais il continue de lui demander. Il commence par la tirée par le bras, mais elle refuse encore. L'homme se met en colère et parle de plus en plus fort. La musique est assez forte et personne ne s'apperçoit que l'homme devient violent. Tous sauf un seul. Elliott, mais il n'est pas tellement courageux. Enfin oui il l'est, mais il n'est pas prêt à foncer. D'un cas où il lui sauterait dessus d'un simple geste ! Finalement, la jeune dame se lève et elle refuse toujours. Elle commence à marcher, mais l'homme lui barre le chemin. La jeune dame est prise au piège. Impossible de passé en plus que ce dernier a des gros muscles. Il l'a plaque au mur et finalement, Elliott décide de foncé sur l'homme. Et puis d'un pas certain, il le pousse pour qu'il s'enlève de là. Il n'a pas l'air de comprendre. « Je vais t'appeller un taxi, ça te fera du bien de repartir chez toi ! » L'homme le regarde en colère, mais Elliott reste amusé par son regard fâchée. La jeune dame est cachée derrière lui et le tiens par la taille. « Et toi petit, retourne dans ton lit, il est bien trop tard pour toi ! Maintenant, laisse-moi tranquille avec la charmante dame. » Elliott leva ses yeux au ciel pour finalement lui répondre à son tour. « Je ne suis pas ivre, moi. » L'homme devenu encore plus fâché et puis finalement, il montra son poing à Elliott. Le jeune homme demande à la jeune fille de contourner à deux tables plus loin et qu'ils devront courrir. Elle suis les instructions à la lettre. Elle n'avait pas dit aucuns mots et puis finalement, le jeune homme s'imobilise. L'homme fonce sur lui après avoir pris une grande distance et il fonce dans le mur. Il se retourne, mais voit que la dame et Elliott sont déjà partis à la course. Il décide de leurs courrir après. Mais après quelques quartiers de maison, il se fit arrêter par la police parce qu'il avait conduit ivre. La dame a finalement remercier le jeune homme avant de ce présenter. « Je m'apelle Sloanne Stanford et j'ai 20 ans. Je suis une grande actrice qui a jouer dans Dear Diaries 1, 2, 3 et 4. Et vous, qui êtes-vous? » Le jeune homme avait sourit. Une actrice, elle pouvait peut-être jouer dans son prochain film ! « Je m'apelle Elliott Gordon et j'ai 21 ans. Je suis aussi acteur, mais je suis aussi producteur de film. Vous savez vous pouvez me tutoyer, et puis-je aussi vous tutoyer chère dame? » Elle sourit finalement et dit un dernier oui de la tête, mais elle devrait rentrer chez elle. Cette dernière lui donna un baiser sur la joue ainsi que son numéro de portable pour lui envoyer des SMS ou bien que lui l'apelle.

APPEL TÉLÉPHONIQUE, 18H37 DANS LEURS MAISONS RESPECTIVES.
« Oui, allô ? »
« Oui, je voudrais parlé à Sloanne Stanford. Est-ce possible ? »
« Oui, c'est bien moi. Mais vous êtes qui, vous ? »
« Je suis Elliott, le jeune homme qui vous a rencontré au bar. »
« Ah et bien, bonsoir. »
« Bonsoir. Comment vas-tu ? »
« Je vais bien, merci. Et toi ? »
« Très bien, merci aussi. Je voulais t'annoncé quelques chose de nouveau. »
« Ah oui, quel genre de nouvelle ? »
« Est-ce que tu voudrais être le personnage principal de mon film ? »
« Yahouuu ! Je suis super contente ! »
« Super content. Alors, ont se revoient dans une semaine pour le film ? »
« Aucuns problèmes, à dans une semaine ! »
« Si tu veux, ont peut faire quelques chose se soir ... »
« Du resto ? »
« Ouais pourquoi pas. Je passe te prendre à 20h30. »
« D'accord, je t'attendrais ! A plus ! »
« A plus et à tout à l'heure ! »

Ils ont finalement racrochés. Ce soir-là, ils se sont amusés comme des petits fous. D'ailleurs, ils se sont liés d'amitiés et même peut-être plus...




Dernière édition par C. Sloanne Stanford le Sam 30 Avr 2011 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«NICHOLS» ♣ my futur boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: «NICHOLS» ♣ my futur boyfriend.   «NICHOLS» ♣ my futur boyfriend. EmptySam 30 Avr 2011 - 20:29

Héhé. Celui ou celle qui prendra mon scénario sera au ciel. Il sera le dieu des dieu. Okay, pas le dieu des dieu, mais bon. Je serais super contente. Il compte beaucoup pour moi. J'espère que la personne qui prendra mon personnage aura le temps de faire du rp et qui sera quand même assez présent souvent. Oui, je comprends nous avons tous une vie en dehors du forum et c'est très bien normal. Donc je ne vous disputerais pas parce que vous n'avez pas été là tel journée. MAIS NON ! Bien au contraire, vous avez le droit de mener votre propre vie. Bref, comme je le dis... Je voudrais bien que mon scénario soit pris et celui qui le prend soit actif. Pas qu'il s'inscrive et que quelques semaines après quelques réponse à un sujet, il est inactif et mon histoire ne peut pas avancé ainsi que la sienne. Donc et bien voilà. J'espère qu'il sera pris. Je compte sur vous (:
Revenir en haut Aller en bas
 

«NICHOLS» ♣ my futur boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your futur boyfriend * fini
» (M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED.
» (M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED.
» BLUEBELL'S SCÉNARIO || FT. AUSTIN NICHOLS.
» (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-