AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Et une de plus ? [ PV Béatriz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:13

Une semaine était passée et Caleb n'avait pas eu grandes nouvelles de sa petite amie. Il l'avait appelé pour simplement entendre sa voix mais malheureusement la conversation ce s'était arrêté qu'à " salut, ca va, comment se passe les cours ". On était vendredi soir et le jeune homme attendait sa petite amie..du moins si elle rentrait. Avec ce qu'il lui avait dit le weekend dernier et leurs nombreuses disputes à plusieurs reprises depuis un certain moments ils n'étaient pas des plus proches.
Il était assis sur la terrasse lorsque le soleil commençait à se coucher. Un verre de limonade à la main, les minutes semblaient être des heures..elle n'allait surement pas passer ou simplement pour prendre quelques vêtements qu'elle avait laissé. D'un autre côté, il ne voulait pas non plus passé un weekend comme l'ancien, autant ne pas se voir du tout.
En repensant à ses paroles, il se doutait bien qu'elle avait du avoir un choc. D'un autre côté le réveillé avec toutes ces questions plus gênantes les unes que les autres n'avait pas été une bonne idée de la part d'Ava..il avait été piégé peu importe la réponse qu'il aurait répondu elle l'aurait mal prise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:11

    On était vendredi, Ava venait de terminé son dernier cours et elle ne faisait rien d'autre qu'hésiter. Elle ne savait pas encore si elle allait rentré chez son petit ami, ou du moins ce qu'il en restait, comme toutes les autres semaines. Elle avait peur de s'y rendre et qu'ils finissent par se diputer à nouveau. Ils ne faisaient pas grand chose d'autre que ca de ces moments ci. La jeune femme avait vraiment l'impression que plus rien n'allait entre eux depuis qu'elle vivait la semine dans son logement étudiant. Et pourtant ils devraient être heureux de se retrouver pour le week-end. Elle avait bien peur de s'y rendre, mais d'un autre côté, elle voulait voir son visage. Parce qu'il lui manquait malgré tout, elle l'aiamait après tout.

    La réponse qu'il lui avait donné quans elle lui avait parlé de leur futur l'avait vraiment blessé parce qu'elle avait vraimnt l'impression que ca ne l'enchantait pas de rester avec elle. Elle pouvait comprendre qu'il ait besoin de temps et elle avait décidé de moins le brusquer mais elle espérait vraiment qu'elle ne se trouverait jamais dans la situation ou elle devrait choisir entre lui ou avoir une vie de famille. Elle ne saurait absolumnt pas se décider, enfaite elle voulait les deux. Mais ca semblait impossible pour le jeune homme. D'ailleurs, elle ne comprenait pas trop pourquoi il était tellement contre les enfants, ils sont tellement mignions ...

    Ava décida d'aller le voir quand même, il lui manquait et elle voulait au moins s'assurer qu'il allait bien. Parce qu'au fond elle savait parfaitement que ca ne devait pas être facile pour lui non plus et qu'il ne voulait pas ca. Elle prit quelque une de ses affaires sans même savoir vraiment de quoi elle avait besoin. Au pire, elle en avait plein la bas. Elle prit la route et se retrouva devant la maison de son petit ami. Elle respira une grande fois et entra à l'intérieur. Il n'y avait l'air d'avoir personne et pourtant la voiture était là. Elle s'aperçu par la baie vitrée qu'il y avait quelqun de hors. Elle sortit à son tour, mais resta en retrait. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir.


    Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:25

Caleb ne faisait que pattinter. Il avait déjà fait tellement de chose pour elle. Lui être fidèle, et changer tout son mode de vie afin de la respecter; il fallait le comprendre il était quelques peu perdu. Assis au frais il regardait le ciel sans vraiment le regardé; disons qu'il était perdu dans ses pensées. Il n'entendit pas la voiture puisqu'il se trouvait de l'autre côté mais soudain la porte se fit entendre. Il sortit de ses pensées tourna la tête et la vit.

Il se mit tout de même à sourire. Elle était là et elle avait l'air en forme. Elle resta distante, il posa son verre sur le sol avant de se redresser puis enfin de se relever. Il se dirigea vers elle puis la smacka doucement avant de la regarder nouveau puis se d'éloigner un peu.

Salut.

On aurait dit un vieux couple.. il reporta son regard sur elle avant de s'adosser contre une table qui se trouvait non loin. Il n'allait pas s'arrêter là tout de même même si le week end s'annonçait bien long..

Ça a été les cours cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:36

    Ava sourit elle aussi en voyant son petit ami qui lui souriait en la voyant. Ca lui faisait vraiment plaisir après tous ce qu'ils venaient de vivre. Ca lui prouvait un peu qu'il était content de la voir malgré tout. Il l'embrassa rapidement et s'éloigna d'elle. Elle aurait voulu le suivre et se blottir dans ses bras, mais elle n'en fit rien. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, absolument pas même. il ui posa une nouvelle question, justement celle qu'elle ne voulait pas entendre. C'était une question banale certe, mais a chaque fois qu'elle l'avait eu au téléphone cette semaine il lui avait posé et ca c'était arrêté là. Elle n'en voulait plus. Elle s'avanca vers lui à nouveau mais ne le toucha pas. Ils étaient entrain de tomber dans la routine et ce n'était pas bon. Surtout que leur routine à eux s'était de se disputer et de s'hurler dessus à longeur de temps. Elle attrapa sa main et la serra dans la sienne.

    Ca a été. Mais ne me le demande plus ...

    Elle ne rajouta rien parce qu'elle savait ce qu'il avait cosncience de ce qu'elle sous-entendait par là. Il pensait la même chose. Ca ne pouvait plus durer. Ils avaient besoin de nouvelles choses. D'un peu d'action, mais pas d'engeulades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:00

La routine, peut-être bien..quoi qu'elle était animé avec les engueulades et les cris. Il la laissa s'approcher, il n'avait pas su quoi dire d'autres alors cette question avait été la bienvenue. C'est vrai qu'il lui avait déjà demandé au téléphone et de nombreuses fois en plus tout en obtenant toujours la même réponse. Il la regardait et hocha la tête à ce qu'elle lui répondit, elle n'avait pas tord et il pensait exactement ce qu'elle pensait elle même.
Il soupira doucement, se tourna puis sentit le vent lui frotter délicatement le visage ce qui à ce moment lui faisait un bien fou. Sur la terrasse se trouvait se petits pottos en bois qui faisaient le tour afin de délimiter la terrasse de la pelouse et du coin piscine. Il se pencha, posa ses coudes sur ceux-ci avant de regarder devant lui.

Ava.. je ne sais pas m'occuper d'un goss.


Il soupira avant de reprendre sans lui adressé un regard.

Ma mère m'a abandonné lorsque j'étais petit.. et on peut dire que mon père préférait les soirées entres potes que de s'occuper de son fils. Bref, je te passe les violons.
Je ne saurais pas donné un bain, ni même le prendre dans mes bras, le changer et lui préparer un biberon. Je ne sais pas comment ca s'éduque.. En plus, je suis comme mon père, un fêtard et enfin tu connais la suite.. je ne me vois pas avec des goss, une femme et tout le blabla. C'est pas pour moi les vie à l'eau de rose et tu le sais très bien..
Les goss ca veut dire routine, cris, plus de vie de couple.. c'est pas simple mais avec un père comme moi je n'imagine même pas..

C'était dit. Voila ce qu'il n'arrivait pas à dire depuis bien longtemps ni comme à lui ou comme à sa petite amie. Il regardait toujours droit devant lui attendant sa réaction. Il ne savait pas si elle allait être la mère de ses enfants vu leurs disputes et de nombreuses autres choses.. la chose qui lui fait le plus peur est de perdre sa liberté, s'enfermer dans sa vie c'est a dire de se lever a 6h00 de partir au bouleau, de rentrer et de trouver les enfants et sa petite amie. Faire faire les devoirs, dîner et aller se coucher avec une femme fatiguée.. se lever parfois pour donner le biberons, savoir gérer les cris, les bibrons, les maladies. Bref, s'enfermer dans une routine...la peur d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:22

    Ava avait remarqué que son petit ami était songeur depuis qu'elle était arrivée. D'ailleurs, elle l'avait trouvé allongé sur une haise de jardin à observer le ciel bêtement et elle savait que ce n'était pas dans ses habitudes. Il y avait quelque chose qui le tracassait et elle avait la grande impression qu'il s'agissait d'un évenement plus important que leurs disputes qui devenaient habituelles. Elle le laissa se retourner et lui lâcha la main. Il devait avoir plus facile à lui parler sans la regarder et elle pouvait le comprendre. Elle l'écouta attentivement sans l'interrompre. Il ne lui avait jamais parlé de tout ca et elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais interrogé sur son passé non plus et encore moins sur son enfance. elle s'était enfermée dans son passé à elle et pour le coup elle se sentait terriblement égoïste. La jeune femm attrapa le bras de son chéri pour le faire tourné face à elle. Elle plongea son regard dans le sien, il avait l'air si triste que ca lui fendait le coeur. Il manquait tellement de confiance en lui.

    Tu ne m'avais jamais parlé de ca ...

    Ce n'était pas un repproche loin de là, il avait prit son temps et il lui avouait aujourd'hui. Au fond, ca lui faisait plaisir, il avait au moins confiance en elle. Et c'est comme ca que ca devait se passer dans un couple. Ils ne devaient pas avoir peur de se raconter ce qu'ils ont sur le coeur. Ava leva sa main et la passa doucement sur la joue de son petit ami dans le but de le rassurer. Elle allait lui dire ce qu'elle pensait de tous ca au plus profond d'elle même et à aucun moment dans l'unique but de le convaincre qu'il devait avoir des enfants. Pour une fois, elle pensait à lui avant de penser à elle.

    Tu pourrais le faire Caleb, j'en suis certaine. Tu sais je pense qu'au contraire tu ferais tout pour faire exactement le contraire de ce que ton père à fait avec toi, parce que tu ne voudrais pas ca pour ton enfant. Et puis ca s'apprend tout ca, tu apprendrais et tu le ferais très facilement pour finir. Je suis persuadée que tu serais le papa parfait moi. Et n'oublie pas que tu ne serais pas tout seul, je serai là moi. Je ne serais pas capable de faire ce que ta mère ta fait, je ne pourrais pas abandonné mon enfant. Et je suis d'accord avec toi, les enfants ca plonge la plupart des couples dans la routine et ils finissent par en souffir. Mais c'est juste une question d'organisation, il y à moyen de garder sa vie, sa liberté, même si elle est malgré tout réduite c'est certain. Ca te fais peur, et je te comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:51

Caleb tourna doucement le visage, il ne voulait pas sentir les mains d'Ava sur ses joues, il n'aimait pas recevoir de pitié et lorsqu'il se confiait il aimait bien ne pas être touché. Il lui avait tout dis et elle s'exprima à son tour; il ne l'interrompit pas non plus puisque son avis comptait énormément et qu'elle prenait en quelques sortes soins de lui.

Peut-être bien.. je ne mettais simplement pas rendu compte que tout ca me bloquait.
Je veux être un bon père si j'ai des enfants mais tu ne crois pas qu'avoir des goss ca changera ce que l'on ressent l'un pour l'autre ? je sais que c'est fatiguant et qu'une fois les enfants là on ne pourra plus rien faire. Plus sortir, plus faire l'amour ou ont veut, ne plus se disputer comme on veut .. On est peut-être encore trop jeune pour y penser non ?


Tout était question d'organisation, elle n'avait pas tord..d'un côté s'ils avaient une bonne éducation et une bonne organisation ils pourront toujours s'en sortir.
Il se rapprocha d'elle et lui plaça délicatement une main sur le ventre tout en le regardant puis en remontant son regard dans celui de sa petite amie.

Ne va pas croire un seul instant que je e veux pas d'enfant..je veux juste être sur que l'on soit prêt... j'ai confiance en toi et je sais que tu seras là.
Je te vois bien avec un gros ventre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:13

    Mais tu me l'as dit maintenant, et ca va aller d'accord ? Je ne pense pas non, je t'aimrai toujours comme je t'aime maintenant et les enfants n'y changeront rien. Sinon, pourquoi je voudrais les avoir avec toi ? Et on pourra toujours faire ce qu'on veut, on trouvera bien des personnes qui seront super heureuse de les tenir pour nous, on pourra toujours faire l'amour où on en a envie, il suffira juste de choisir le bon moment, et on se disputera encore mais ca arrive à tous le monde. Je vais t'avouer que je ne sais pas si on est trop jeune, je ne peux pas mesurer ca parce que j'ai toujours révé d'avoir des enfants. Et toi ? tu penses qu'on est trop jeune ?

    Ava venait à nouveau de dire à son chéri ce qu'elle pensait réellement, elle n'embellissait pas les choses juste pour le convaincre parce ce que ca ne servait a rien. Si elle avait fait ca, il aurait peut-être accepter et puis quand l'enfant serait né, le jeune homm se serait rendu compte qu'elle ne lui avait pas dit la vérité et il se disputeraient constamment. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait être vaiment sincère avec lui et elle attendrait le temps qu'il faut pour qu'il soit près. elle voulait vraiment que son enfant soit le plus heureux etpour ca il fallait que Caleb soit pret à l"accueillir. La demoiselle se sentait vraiment heureuse qu'ils aient enfin cette discussion calme et si importante à ses yeux. Elle sourit en sentant sa min sur son ventre, ca la fit même rire un peu. Et qu'est ce que ca faisait du bien ! Elle ne se rappellait même pas la dernière fois qu'elle avait rit avec lui. Elle placa sa main sur la main de son chéri qui était elle-même posée sur son ventre.

    Moi aussi, je me vois bien avec un énorme ventre, quoi que ca doit faire lourd a la fin !

    Elle jeta un regard à leurs mains.

    Je peux t'assurer qu'en ce moment même mon utérus est complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:27

Caleb pensait qu'ils étaient beaucoup trop jeunes et ne voulait pas précipiter les choses. Cette discussion avait été importante pour leur future et maintenant elle était passé..comme quoi il arrêterait de se frustrer comme ça tout serait mieux passer mais elle l'avait trop précipité. Il gardait sa main sur le ventre de sa chérie puis répondit sincèrement.

Je pense que l'on devrait attendre encore quelques années. Que tu finisses tes études, que tu trouves un métier et que tu sois correctement installé ici.. ne précipitons pas les choses, profitons de la vie qu'on nous offre maintenant au moins.

Il laissa échapper un rire en l'écoutant parler comme cela. Il hocha les épaules et se mit à sourire..

Hey, de toute manière s'il ne serait pas vide, il serait hors de question que tu avortes alors.


Et ca c'était clair. Il colla doucement son visage près de celui de sa petite amie, front contre front en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:41

    Ils avaient l'air tellement bien comme ca, tellement heureux même si ils parlaient d'un sujet on ne peut plus sérieux. Ils avaoent réussit à ne pas se hurler dessus, ils étaient parfaitement d'accord et ca réjouissait Ava. Elle l'aimait vraiment. Bon quelques années ca lui semblait long quand même, mais elle n'allait absolument rien dire parce qu'ils avaient déja fait des progrès considérables en très peu de temps. Et puis, elle pensait bien que son petit ami disait ca maintenant, mais qu'un jour peut-être il en aurait vraiment envie et c'est peut-être lui qui ramenerait le sujet sur le tapis. Au final ca serait peut-être bien lui qui lui demanderait une enfant. Qui sait ? Elle serait peut-être bien surprise.

    Ah ! Alors il n'est peut-être plus si vide que ca tout à coup !

    Elle le chariait biensûr, elle n'allait pas non plus lui faire un enfant dans le dos, sous pretexte qu'il ne la ferait pas avorter pour l'avoir plus tôt. Elle préferait largement attendre qu'ils soient près tous les deux, qu'ils en aient envie tous les deux parce qu'alors ca ferait leur plus grande joie, et elle vivrait sa grossesse le mieux possible ce qui était fort conseiller. La demoiselle colla son front à celui de son chéri et lui embrassa le bout du nez.

    J'aime bien t'ennuyer un peu, mais ne t'en fais pas on prendra le temps qu'il faut.

    Elle finit par se blottir dans ses bras sur ses belles paroles, une semaine c'était de nouveau trop long ! Et ce week-end ci, c'était plus que certain, il était hors de question qu'ils se disputent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:59

Caleb se mit à rire..mais bien sur. Il fronça les sourcils en entendant sa réponse. La regardant avec un air joueur il souriait en même temps.

Tu veux peut-être que l'on retournent aux préservatifs ? ou qu'on ne fasse plus l'amour jusqu'à ce qu'on veuille un enfant ? attention mademoiselle Blackson vous risquez gros !

Il émit un rire..il jouait en entrant dans son jeu tout simplement. Il lui faisait confiance et qu'elle lui fasse un enfant dans le dos était le seul moyen de le faire fuir..s'il voulait un enfant c'était par amour et non pas lui dire un jour " tu n'étais pas voulu " ou encore " tu es un accident". Il l'attrapa dans ses bras et l'enroula carrément avec ceux-ci. Il posa sa tête sur celle d'Ava tout en fermant quelques secondes les yeux avant de lui frotter doucement le dos; il aimait la câliner. Il la regarda ensuite puis se mit à sourire doucement.

Qu'est-ce-que tu veux faire ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:14

    Euh non absolument pas ! Je vais prendre ma pillule correctement tous les jours et puis quand on le décidera et bien j'arrêterai c'est tout. Tu me vois vraiment abstinente ?

    La jeune femme sentit les bras de son chéri se refermer sur elle, et elle se colla encore un peu plus contre lui. elle frémit un peu en sentant ses mains lui frotter le dos. Ce qu'elle voulait ? Et bien elle n'était pas très difficile. Elle le voulait lui pour elle toute seule pendant deux jours sans disputes, juste des moments de complicités comme ils étaient entrain d'en vivre un. Elle voulait aussi rattrapper tous le temps qu'ils avaient perdu les deux week-end précédent en se disputant. Elle voulait oublié ses études et ne plus penser qu'à lui. Surtout maintenant qu'il s'était confier à elle et qu'elle était rassurée. Elle se sentait vraimnt bien là et elle n'aurait plus bougé.

    Je veux le passer entièrement avec toi, mais dans l'amour et la tendresse, pas comme la semaine passée. Je voudrais qu'on puisse mettre tous ca de côté et vivre un peu de notre couple, comme au début ...
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:39

Abstinente elle ? pourquoi pas .. pas plus de 48heure du moins en sa compagnie. Il se mit à rire en hochant la tête à sa question. Il se pinça la lèvre avant de sourire doucement.

mm pas plus de 48 heure en ma compagnie et encore je suis large..

Il l'écoutait, il se doutait bien de ce qu'elle voulait. Il hocha la tête, il voulait bien évidemment la même chose..il voulait la retrouver tout simplement.
Il descendit doucement ses mains au dessus de son bassin avant de la coller contre lui.

Question bête Ava..
On pourrait peut-être aller diner quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:48

    En effet tu es très large, quand je suis avec toi évidemment sinon, je peux tenir très longtemps.

    A ces mots, Ava déposa un petit bisou dans le cou de son chéri, elle se colla encore plus contre lui et ressera ses bras autour de lui. sa tête doucement osée contre son torse, elle l'écouta à nouveau. Enfin, ils allaient faire quelque chose de normal. Elle était vraiment heureuse. La demoiselle commencait vraiment à avoir un bon présentiment pour ce week-end qu'elle s'apprêtait à passer avec son petit ami. Et elle sentait bien qu'elle allait avoir dur à rentrer lundi.

    C'est pas bète comme question. Et j'accepterais volontier d'aller diner avec toi.

    Elle lui souritait bètement par contre, c'était plus fort qu'elle, un sourire s'étendait sur son visage de manière incontrôlée tellement elle était heureuse et c'était la seule chose qui comptait. A cet instant, elle pensa qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:24

Il hocha la tête en souriant.

Je n'en doute pas une seule seconde Ava.

Il la regarda, bien sur que si c'était une question bête comme si il allait lui dire : mm j'aimerais que l'on se dispute .. il se mit à sourire et lui remit une mèche de cheveux qui tomba sur le visage. Il se mit à sourire en pensant à ce qu'ils pourraient faire ensuite et voyait cela très bien fait.

Parfait. Mais pas de chichis tu sais que je n'aime pas ca.


En gros il ne comptait pas qu'elle aille se changer ni même lui..il s'éloigna et alla attraper le téléphone afin de faire une réservation pour la suite de la soirée ce qui fut assez compliqué pour l'endroit ou il voulait l'amener. Il réussit tout de même à obtenir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:50

    Ava laissa son petit ami lui remettre une mèche de ses cheveux en place, elle avait souvent des mèches rebelles avec ses boucles mais ca lui allait bien. Elle lui sourit et semordilla la lèvre ensuite. Il était tellement craquant. Il lui assura qu'il ne voulait pas de chichi, elle le reconnaissait bien là. Et elle comptait bien lui faire plaisir en ne faisant rien du tout. Rien de plus simple ! Elle le regarda s'éloigner pour réserver et elle entra dans la maison, se regardant furtivement dans le mirroir mural juste pour voir si elle était présentable. Mais bon, il n'y a qu'à lui qu'elle voulait plaire, elle se foutait pas mal de ce que les autres allaient penser.

    Elle s'approcha à nouveau de son chéri qui venait de raccrocher, elle passa ses mains autour de lui. C'était comme si ils étaient deux aimants qui s'attiraient sans cesse. Elle avait quand même une petite envie de savoir où il l'emmenait.


    Alors ? On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:00

Caleb se décida de ne rien révéler. Ils partirent quelques instants plus tard puis allèrent dans un restaurant bar ou ils se commandèrent le plat du jour. Une heure plus tard ils avaient finis et tout c'étaient très bien passé. En partant, Ava monta en voiture croyant qu'ils allaient revenir chez lui cependant la soirée n'était pas terminé.
Il avait réservé une séance de thalassothérapie. A leurs dispositions salle de massage et jacuzzi individuel bien évidemment cependant il ne lui en avait pas touché un mot. Il se dirigea alors vers ceci tout en la faisant douter et essayant de la faire deviner en lui inventant des choses plus grotesques les unes que les autres.. puis, ils arrivèrent à la porte du centre, il alla chercher la carte et on les emmenas la ou se trouvait le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:10

    Ava ne fit que parler durant tous le trajet en voiture, elle cherchait désespérément l'endroit où il l'emmenait mais il n'y avait rien à faire elle ne trouvait pas. Ca l'amusait et ca avait l'air d'amuser son chéri aussi , alors elle continua lachant parfois des trucs complètement débiles mais bon on est jamais assez fou alors. Quand ils arrivèrent sur place, elle descendit précipitament de voiture, elle voulait savoir ou ils étaient. Et elle compris tout de suite en entrant. Un grand sourire s'étendit à nouveau sur son visage. elle n'était pas prète de l'oublier ce week-end ca c'était sûr. Elle laissa son chéri aller chercher les cartes, elle avait l'air d'une petite fille qui allait pour la première fois a Disney, elle était complètement émerveillée. On les conduisit jusqu'au jacizzi et ils se retrouvèrent vite seuls tous les deux. La demoiselle s'approcha de son petit ami et monta sur ses pointes de pieds pour l'embrasser langoureusement. Elle n'en revenait pas de ce qu'il avait encore fait pour elle, elle ne s'y attendait pas du tout ! La jeune femme se recula un peu de lui.

    Euh ... On a un problème ... J'ai pas mon maillot ...

    Elle le taquinait, evidemment elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas mettre de maillots, et heureusement d'ailleurs ! De toute façon, elle lui aurait très vite enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:21

Caleb croyait qu'elle ne plaisantait pas..il se pinça la lèvre afin de réfléchir quelques secondes puis hocha les épaules en ayant trouver une voir deux solutions.

Met toi en sous-vêtements ou au pire ils doivent bien vendre des maillots si tu veux t'en acheter..

Il était très sérieux, pour une fois qu'ils n'avaient pas les idées mal placées. Mais lorsqu'il vit le regard de sa petite amie il faillit rire..elle l'avait bien eu, quoi qu'il continua ce jeu encore quelques minutes.

Je vais garder mon caleçon moi..après tout on est entre nous.


Il cru qu'il allait exploser de rire. Il commença a retirer sa chemise qu'il posa délicatement sur un grand rebord puis retira son jean..la il se mit à rire et lui lança un regard des plus provocateurs. Fini le jeu du prêtre surtout qu'il ne savait même pas y jouer. Il fit style qu'il n'arrivait pas à retirer le bouton de son jean..

Je crois que j'ai besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:33

    C'était bien son petit ami là, face à elle ? A son avis non ... Qu'on sorte l'esprit qui à pris possession de son corps de là !! Elle lui lanca un petit regard coquin comm elle savait si bien les faire pour lui faire comprendre qu'elle pensait vraiment à autre chose et que ca ne lui faisait absolument rien de ne pas avoir de maillot. Après, il lui dit qu'il va garder son caleçon, mais et puis quoi encore ? Ils pouvaientt aussi y aller tout habillé tant qu'ils y étaient.

    Tu rêves là, J'AI dis tout nu et plus vite que ca !

    Elle le regarda déboutonner sa chemise et elle en profita pour enlever son haut. Elle eu même le temps d'enlever son pantalon. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tous ces boutons à ouvrir. Une fois en sous-vêtement, elle l'écouta et rit à ce qu'il lui dit. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir de grande difficultés avec son jeans s'était surtout qu'il préferait qu'elle s'en occupe. Mais ca lui convenait parfaitement. Elle s'approcha de lui le plus sensuellement possible, se colla contre son corps tiède et se laissa glisser tout en se frottant à lui afin d'être à hauteur de son pantalon. Elle ouvrit le bouton, la tirette et le fit glisser sur ses jambes effleurant son intimité au passage. Oups ... Elle releva la tête, le regarda quelques secondes et se mordit la lèvre. Juste avant de lui enlever son boxer aussi. Tant qu'elle y était. Elle remonta vers lui en se frottant toujours. Lui mordillant le lobe de l'oreille elle lui murmura.

    Comme ca ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:46

Caleb était mort de rire seul à cause de ses conneries..sa petite amie lui fit très vite remarquer. Il fit un pas vers l'arrière se mit à rire puis fit les gros yeux.

Tout..tout..tout nu ? mais on a pas le droit..vous êtes folle mademoiselle Blackson nan mais je vous jure ! vous allez me froisser !


Il était mort de rire..il la laissa ensuite venir et pencha doucement le cou..et oui ce jeune homme demande beaucoup d'attention avec sa petite amie. Il se mordit la lèvre en la sentant contre lui puis elle en profita après l'avoir " aider " de lui frôler sa partie très très très sensible qui d'ailleurs était réveillée depuis déjà quelques minutes.. Il pencha un peu plus le cou en la sentant lui mordre le lobe de l'oreille puis la regarda doucement un sourire en coin..

mm ca va mieux ..


Il fallait qu'elle arrête car une seconde de plus et il allait lui sauter dessus ce qu'il voulait éviter car sinon il n'avait pas envie de recommencer comme le weekend dernier même si en la voyant comme cela que pouvait il faire d'autres..
Il se recula doucement car la chaleur était déjà bien trop haute et qu'il voulait un peu se retenir et non pas se combler encore de sexe..
Il se mordit fortement la lèvre, fallait mieux qu'elle garde ses sous-vêtements..Il recula alors et alla passer sa main dans le jacuzzi l'eau était a 30 degré.

Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:57

    Ava regarda son chéri reculer et elle détourna les yeux. Ca ne lui valait rien de bon de le regarder, après elle ne savait plus réfléchir ét écoutait seulement son corps. Elle passa une main dans ses cheuveux et tenta de se calmer. Une fois cela fait, elle s'approcha du jacuzzi et mit sa main dedans à son tour pour ne pas être surpise par la température de l'eau. C'était bien chaud, juste ce qu'il fallait. Mais il ne pensait quand même pas qu'elle allait rentrer dedans avec ses sous-vêtements quand même. Et elle ferait comment pour rentrer après ? Sans peut-être ? Hum ... Non ca devait etre trop désagréable surtout qu'elle avait un pantalon. Si elle avait eu une jupe limite ...
    La jeune femme les enleva donc et entra directement dans l'eau pour éviter que son chéri ne la voit trop dans son plus simple appareil. Elle savait parfaitement l'effet que ca lui faisait. Pour le taquiner un peu à nouveau elle se placa confortablement appuyée sur le rebord du jacuzzi à l'opposé de lui et ferma les yeux. Elle attendait avec impatiente qu'il s'approche d'elle. Non pas forcément pour le sexe, parce que c'est vrai qu'elle avait remarqué être assez portée sur la chose de ces temps ci et elle ne voulait pas passer pour ce qu'elle n'était pas. Mais juste pour sentir qu'il était près d'elle, voir contre elle si ils étaient capable de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:05

Caleb entra dans le jacuzzi, il la regarda bien évidemment retirer ses sous-vêtements un par un puis elle entra dans le jacuzzi et resta à l'opposé de lui ce qui le fit sourire..elle était parfaite et il n'y avait rien à dire..comment lui résister ? Certes ils ne c'étaient pas vu pendant plus de 5 jours et n'avaient pas fait l'amour depuis le samedi de la semaine passé ce qui remontait..cependant ils ne se voyaient que 2 jours par semaine alors le manque était présent mais il ne voulait pas qu'elle le prenne pour ce qui n'était pas non plus. Il ne resta pas très longtemps à l'opposer..il nagea jusqu'à elle, lui attrapa délicatement les jambes pour la faire s'asseoir..il colla son corps à elle, il voulait être bien.. son souffle alla s'échapper dans son cou puis il colla par la suite son front à celui d'Ava..ils ne c'étaient pas embrasser sérieusement depuis bien longtemps alors ses lèvres et la langue de la jeunes femme lui manquait. Il passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa tendrement puis langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:14

    Ava ouvrit les yeux en sentant l'eau remuer autour d'elle. Elle sourit en voyant son chéri s'approcher d'elle et elle s'asseya. Se blotissant tout contre son torse elle prolongea leur baiser encore et encore. Elle aimait vraiment l'embrasser et ca lui manquait tout les jours lorsqu'elle était à son logemnt étudiant. Qu' est ce qu'elle n'auraot pas fait pour ne fusse qu'un petit baiser le matin en se levant et un le soir en se couchant. Mais c'était comme ca ... Heureusement que bientôt, elle avait des vacances, elle pourrait voir son petit ami tous les jours et profiter de lui comme il se doit. La jeune femme passa ses mains autour de sa nuque et bougea un peu pour s'asseoir sur ses genoux. Elle enfuit sa tête dans le cou du jeune homme et ferma les yeux bien décidée à tenir cette position quelques longues minutes. Ca la ressourcait entièrement, un peu comme si il était sa source d'énergie. En plus, il fallait bien avouer que le cadre était parfait. Il faisait tous simplement magnifique. Les lumière étaient faibles et bleutées, elles reflètaient sur les remous de l'eau transparente. Et sentir cette eau si chaudes frapper sur sa peau faisait un bien fou à la demoiselle qui profitait de cet instant qui, elle le savait déja, serait encore trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:24

Caleb se sentait agréablement bien. Ils s'embrassèrent durant de longues minutes..il adorait le gout de ses lèvres. Puis elle s'asseya sur ses genoux. Il s'adossa au rebord du jacuzzi quelques secondes puis ferma les yeux caressant doucement le dos de la jeune femme. Il se croyait dans un rêve et avait peur de re-ouvrir les yeux et de se réveiller, seul, dans son lit.. il la sentait toujours et il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il re-ouvrit les yeux et lui embrassa doucement la nuque. Il passa doucement son visage afin de l'apercevoir.

Et si on se prenait quelques petites friandises à grignoter .. ?
Et tu sais qui sera mon dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ? [ PV Béatriz ]   Et une de plus ? [ PV Béatriz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une de plus ? [ PV Béatriz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» «I think you don't know who I am but…» [Beatriz]
» [ Taken ] // Beatriz A Blackson
» Béatriz A. Blackson
» Béatriz A. Blackson - 16/08/2011
» Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-