AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5163 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seule... ou pas ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:20

Elisabeth aimait beaucoup '' Venise beach '', particulièrement la nuit. L'agitation de la journée laissait place à une sorte de plénitude, d'harmonie sensorielle livrée par le bruit des vagues et les magnifiques lumières de la ville. Elle venait d'ailleurs très souvent, seule, le soir afin de flâner sur le sable et de prendre un bol d'air frais.

Il était environ 01h00 du matin lorsqu'elle arriva cette nuit là sur la plage, il n'y avait pas âme qui vive, - contrairement à d'habitude où quelques petits groupes de jeunes venaient boire ou bien des personnes seule comme elle, venaient ici sans raison singulière - s'en était presque inquiétant. Elle entendait de temps en temps quelques souffles qui, à plusieurs reprises provoquèrent une sorte de crainte chez elle mais elle supposa simplement qu'il s'agissait du vent. Elle s’allongea un moment sur le sable, ferma même les yeux au point de s'assoupir quelques instants, elle fut cependant réveillée par des bruits de pas - elle en était sûre cette fois-ci. Peut-être ne l'ai-je pas précisé mais la plage n'était pas complètement déserte, il y avait en effet quelques parasols que l'on pouvait louer et d'autres installations du genre, aussi était-il possible à quiconque de se cacher quelque part. C'est ainsi que Elisabeth raisonna, elle était à présent terrifiée et s'était levée précipitamment comme pour faire face à une attaque potentielle.


Qui est là ? Dit elle d'une voix presque sûre d'elle, du moins elle tenta d’effacer toute trace de peur dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:03

    Une légère brise marine vint déplacer une de mes mèches de cheveux, je la laissais à sa place, trop feignant pour seulement lever ma main. Je ne voulais pas briser ce cadre apaisant ; le bruit des vagues, mes pieds s'enfonçant dans le sable à chaque pas, le soleil réchauffant légèrement ma peau... Je poussais un petit soupir, Los Angeles était vraiment une ville de rêve. Il n'avait cependant pas fait très beau aujourd'hui, je n'étais pas sorti de chez moi, j'étais resté affalé dans mon canapé à regarder des émission ennuyantes et abrutissantes. Il était dans les environs de 20 heures quand j'avais décidé de bouger même si je n'avais pas vraiment envie de sortir bien loin, mais en tout cas je voulais sortir de chez moi, loin de ces quatres murs.. C'est juste vers 23 heures que je me suis enfin décidé de sortir et j'avais tout simplement envie d'aller à la plage. C'était détendant, je préférai même y aller en pleine nuit, il n'y avait pratiquement personne. Je marchais tranquillement les écouteurs dans les oreilles, la musique assez basse, et je n'avais aucunement envie de dormir, c'était plutôt parti pour une nuit blanche à ce train là. Toujours en marchant je pris mon paquet de cigarette de ma poche et en sortis une. Je la déposai lentement au bord de mes lèvre et en cherchant mon briquet je m'aperçu que je n'étais pas seul. J'avais sentis que quelqu'un s'était levé non loin de là. C'était pourtant inhabituel à cette heure là, ouvrant grand les yeux et m'approchant de plus en plus j'entendis une voix féminine qui m'était plutôt familière. Sur le coup je sursautai, je ne m'y attendai pas. M'y rapprochant encore, je voyais cette personne de dos et je l'aurai reconnu entre mille..

    - C'est dingue! Dis moi, on se suit sans le savoir.. dis-je en ricanant, en espérant ne pas la faire trop sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:19

La jeune femme avait non seulement sursauté mais avait également émit un petit cris de frayeur. Cependant, reconnaissant Jackson, elle porta sa main sur sa poitrine rassurée et souffla un bon coup.

Je crois que j'ai eu la peur de ma vie, dit elle se sentant légèrement ridicule. Elle rit à son tour et s'approcha de lui afin de lui faire un baiser sur la joue. Il mettait le même parfum qu'elle appréciait tant auparavant, elle ne dit rien mais un sourire se dessina sur ses lèvres, comme si cette odeur ravivait certains souvenirs. Elle dit ensuite :

Tu vas bien ? Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ? Il pourrait en fait lui poser la même question, c'était un peu stupide de lui demander ça Razz. Comme d'habitude elle se sentait minuscule à côté de lui, elle devait lever complètement la tête pour lui parler.
Elle conservait par ailleurs un doux sourire qu'elle avait toujours lorsqu'elle était près de lui, c'était comme ça, elle se sentait à l'aise.

Ils commencèrent à marcher tout les deux sur le sable, c'était plutôt agréable la brise était désormais légère, il ne faisait pas trop froid. C'était une chose qu'il faisait avant, lorsqu'ils étaient ensemble, bien entendu le contexte n'était pas du tout le même. A Londres en effet, lorsque la nuit était douce ils sortaient et flânaient dans les rues. Ils discutaient des heures et des heures, s'embrassaient bien entendu, en ce sens leur relation avait été plus qu'agréable. Mais Elisabeth chassa toutes ces pensées et revint à la situation présente * oublie ça, c'était il y a bien longtemps * se dit-elle finalement. Enfin, elle lui demanda simplement :


Alors comment vont les amours de Monsieur Dawson ? Elle avait employé un ton plutôt taquin et lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:06

    Pour la deuxième fois je rencontrais Elisabeth par pur coïncidence, à chaque fois dans un endroit différent de ceux que l'on fréquentait d'habitude auparavant. En venant ici, c'était bien la dernière personne à laquelle je pensais rencontrer ! Quoi que avant, on sortait souvent en pleine nuit en couple en passant des nuits blanches à discuter, c'était notre truc à nous et ça me manquait beaucoup.. Elle avait sursauté et eut un petit cri de frayeur.. en même temps en pleine nuit à 1 heure du matin dehors sur la plage, ça faisait un peu peur que quelqu'un surgisse subitement derrière soi. Il ne fallait pas que je sois étonné, c'est limite si j'aurai eu moi aussi la même réaction. Je ris à l'idée qu'elle ait eu la peur de sa vie.

    - Désolé, je voulais pas te faire peur. C'est pas habituel de rencontrer des gens à cette heure là! Je lui fis aussi la bise, quand elle effleura ma joue et en sentant son odeur, j'eu un sentiment de nostalgie de nos moments passés que je regrettai énormément. Mais j'étais tout de même content que l'on ait gardé une bonne relation après le coup dûr que nous avions eu, et que ce ne soit pas froid entre nous. Ce que je faisais là à cette heure ci? Bonne question.. je ne savais pas vraiment moi même. C'est juste que j'avais envie de sortir et je n'avais pas envie de dormir. Impec' comme toujours, ou presque ! Et toi, miss ? À cette heure ci je sais pas, mais je voulais sortir.. j'avais toute l'aprem mais c'est qu'à 00h que je me décide, va savoir pourquoi ! Et puis bon c'est bien y'a pas grand monde dans l'coin, donc on est tranquille. Et toi qu'est ce que tu fais là hein? T'étais à l'approche de la crise cardiaque, t'imagines c'était un fou attardé. Enfin de compte, méfie toi peut-être bien que je le suis.. :p, je disais ça en rigolant bien sûr. Elle me connaissait suffisamment bien pour comprendre, enfin j'imagine. Les amours mhh, quel vaste sujet.. j'attend, je cherche pas tellement en fait. Et ceux de Mlle Brown? Ca ne doit pas être un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:53

    C'est vrai... tu es peut-être même plus dangereux qu'un fou attardé, dit-elle avec ironie en se rapprochant légèrement, elle rit ensuite et se blotti contre lui.
    Les amours mhh, quel vaste sujet.. j'attend, je cherche pas tellement en fait. Et ceux de Mlle Brown? Ca ne doit pas être un problème..
    Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement lorsqu'il prononça sa dernière phrase, elle espérait néanmoins qu'il n'avait rien vu, elle se contenta de répondre honnêtement :


    Tu ne cherches pas ? Tu dois pourtant avoir une longue liste de fille à tes pieds ? Et ne me mens pas ça a toujours été comme ça avec toi ! Elle rit légèrement en repensant à cela. Lorsqu'ils vivaient tout deux à Londres, beaucoup de filles s’intéressaient à Jackson et cela sans que lui même ne s'en rende compte ou s'en préoccupe, c'était assez drôle en fait.
    Je suis libre comme l'air, mais je suis comme toi, je ne cherche pas vraiment. J'en ai fini des déceptions amoureuses et des ruptures disons... douloureuses. Elle lui adressa un sourire espérant tout de même qu'il ne le prendrait pas pour lui car, si leur rupture avait provoqué beaucoup de souffrance chez la jeune femme, elle aimait la relation qu'ils entretenaient désormais ; fondée sur la confiance et la loyauté. Ils étaient très bons amis et demeuraient très proches.

    Dis tu veux pas t'allonger un peu ? J'avoue que je commence à peu à fatiguer... Ajouta-t-elle finalement en se retirant de son étreinte. C'était une autre chose banale et peut être un peu clichée qu'elle aimait faire : s'allonger sur le sable, regarder les étoiles, discuter. C'était simple mais agréable à vivre, d'autant plus en compagnie de Jackson qu'elle appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:40

    - Peut-être bien oui, et pourtant t'as pas l'air d'avoir peur! dis-je toujours sur le ton de la rigolade. J'aimais bien la taquiner de temps en temps même si ça ne faisait pas si longtemps que l'on s'était revu. Je trouvais ça bizarre d'ailleurs, la dernière fois que l'on s'était rencontré depuis l'Angleterre était il n'y a pas si longtemps, et en se revoyant aujourd'hui, on avait la bonne impression qu'on ne s'était pas quitté depuis des années mais c'était à la fois bien comme ça justement. Je n'étais cependant pas habitué à voir Eli par ici, en Amérique à Los Angeles.. Je m'y ferai sûrement avec l'habitude. Elle se rapprocha de moi et n'étais qu'à à peine quelques centimètres de moi. Contrairement à ce que j'aurai pensé, elle n'avait pas l'air d'avoir froid, la température était assez basse malgré la chaleur qu'il faisait la journée mais elle ne devait pas s'en rendre compte vu du pays d'où elle venait. Et ben! T'as l'air d'être à l'aise avec le climat d'ici, ça change de là-bas j'avoue. Ouais, j'ai pas envie de m'embêter avec ça et de ne faire que d'y penser, ça peut-être demain comme dans 10 ans à vrai dire.. enfin dans 10 ans ouais, c'est long! Mais j'ai encore pas mal de temps. Je n'étais pas du tout le genre de mec qui cherche obligatoirement "la femme de sa vie" dès maintenant ou bien que la première venue le soit.. Ca ne voulait pas dire que je ne voulais pas de relations sérieuses bien au contraire. Je vois.. ça a ses bons côtés d'être libre. Elle me sourit et je lui adressa un sourire à mon tour même si je savais que j'étais dans l'une des ruptures douloureuses enfin j'imagine, en tout cas moi c'était le cas mais nous sommes restés en bon termes, et c'est tout ce qui comptait. C'est vrai moi aussi, même si normalement je devrais pas j'ai rien fichu cet aprem. Dormons à la belle étoile tant qu'à faire, dis-je en rigolant. Alors miss, les cours se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seule... ou pas ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas ? [pv]   Seule... ou pas ? [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule... ou pas ? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥
» Seule ce soir - Pv Turner
» Toute seule ou presque...
» cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-