AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:15

Il était aux environs de 21h30, et Sarah était chez elle, a regarder la télé. Pour tout dire, elle s'ennuyait a mourir. Habillée d'un débardeur, et d'un bas de jogging, elle regardait un film, qui était complètement nul, mais bon, elle n'avait rien d'autre a faire de toutes façons. Elle se leva, pour aller se faire un café, songeant déjà a aller se couchée, tellement elle s'ennuyait, quand quelqu'un sonna. Qui est-ce que ça pouvait être, a cette heure ? elle se dépêcha d'aller ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:23

Il était tard enfin pas tellement que sa, il devait être 21h00 j'étais chez moi a cette heure, en fait je ne savait pas trop quoi faire je tournait en rond dans mon appart. J'étais poster sur mon ordinateur a regarder des photos que j'avais prise a des défilers.. en plus il ne faisait pas beau dehors le temps était gris je crois même qu'il commancer a pleuvoir .. peut être même a faire orage enfin c'etais encore lointain. Mais sa arriver plus vite que je ne le croyait alors que je m'étais poster devant la télé d'un coup plus de lumière .. ah la poisse c'est bien ma veine tiens. Puis regardant au dessus de la télé je fit une photo de Sarah alors j'eus tout de suite une sourire au lèvres avant de me lever de mon canapé prendre ma veste et sortir sous la pluie. La capuche sur la tête je fermer la porte de chez moi pour aller la voir, c'etais peut être une visite folle a cette heure ci.. aller la voir a une heure pareil, elle devait surement dormir. Alors que j'arrive en courant a moitie pour sonner a sa porte. J'attender sous la pluie qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:32

Sarah s'était donc levée, pour aller ouvrir, étonner que quelqu'un ne vienne a cette heure tardive. Quand elle ouvrit, elle tomba sur son petit ami, trempé jusqu'aux os. Tandis que dehors, la pluie tombait a grosse gouttes, et des élciars apparaissaient déja. " Max' ? va y entre " dit-elle, en se poussant pour le laisser passer, qu'il puisse vite entrer se réchauffer. Heureusement, la coupure de courant , n'avait pas toucher son quartier, pas encore du moins. Elle alla éteindre la télé, et revint près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:37

Je rester encore sous la pluie..un petit moment avant qu'elle ne vienne m'ouvrir, alors tombant nez a nez avec elle, je sourie doucement avant d'entrer et d'enlever ma capuche qui me cacher le visage. Et de lever les yeux vers elle avec un petit sourire amuser.

-Bonsoir amour, tu me manquer trop et en plus j'ai plus de lumière chez moi, et j'aime pas etre tout seul quand il fait orage sa me fait peur.

Petite excuse bidon, rien que pour passer du temps avec elle, même si c'etais bien vrais qu'elle m'avait manquer..je garder toujours ma veste sur le dos en la regardant avec un petit sourire passant mes mains dans mes cheveux pour les séchés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:42

Sarah l'écouta parler, et son excuse la fit éclater de rire. Elle s'approcha pour lui voler un baiser, puis se recula légèrement, avant de dire . " Oh, pauvre petit chou.. mais normalement un grand garçon comme toi, ça n'a pas peur de l'orage.. " dit-elle, avec un sourire amusé, en fermant la porte de la villa. Elle ouvrit la veste de son petit ami, et la lui enleva, pour la posée sur le porte manteau, afin qu'elle sèche. " Tu n'allais quand même pas rester comme ça.. j'ai pas envie que mon bout de choux soit malade. " dit-elle, toujours dans son "trip" par rapport a ce qu'il avait dit avant. Un sourire accrocher aux lèvres, elle alla a la cuisine, et dit " Tu veux boire quelque chose ? un café peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:49

-Non te moque pas de moi c'est vrais j'ai peur de l'orage, en plus quand j'ai plus de lumière c'est encore pire, c'est pas marrent !

J'etais amuser en même temps qu'elle l'étais car non j'avait pas peur, je voulait juste venir vers elle, c'etais seulement qu'il était tard et sa ne se fait pas de venir chez les gens a une heure pareille. Je la laisser m'enlever mes vestes en souriant doucement a ce qu'elle dit, son petit bout de choux je rit doucement en laissant aussi mes chaussures a l'entrer pour ne rien salir et la suivre vers la cuisine.

-Oh merci tu est tellement attention avec moi, sa me touche beaucoup vraiment tu est adorable, de t'occuper de moi comme sa..

Je rier toujours avant qu'elle ne me propose un café, en fait j'étais tellement geler que café ou n'importe quoi d'autre m'aller tant que c'etais une boisson chaud

-Oui je veut bien avec plaisir, des le bout des doigts geler, alors un bon café chaud n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:57

" Mon pauvre chéri.. tu n'aura qu'a venir te glisser dans mon lit si tu a trop peur, je te ferais un câlin.. " dit-elle, en se retenant difficilement de rire. Un sourire amusé accroché aux lèvres. " Mais de rien mon amour, ça me fait tellement plaisir de m'occuper de mon petit choux a la crème... " dit-elle, amusée, sauf que cette foi, elle pouffa de rire. Arrivée dans la cuisine, elle remplit deux tasses avec du cafés, et les mit dans le micro-onde.. " D'accord je te fait ça tout de suite. " Elle sourit de nouveau, s'appuyant contre l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:03

Je l'écouter avec un petit sourire sur mes lèvres toujours aussi amuser, c'etais même avec plaisir que j'aller venir me glisser a ses coter.

-Oh sa je vais pas y manquer, tu peut compter sur moi, de plus je vais pas loupée la chance d'avoir le droit a un câlin de ta pars sa ne se refuse jamais sa

Je voyait bien qu'elle avait envie de se marrer, c'etais moi qui la faisait rire en plus, avec ma peur de l'orage qui n'est même pas vrais en plus, mais j'étais content de moi, j'avait gagner le droit de rester avec elle. L'écoutant je me mit a rire moi aussi amuser par ce petit surnom alors m'approchant d'elle je venait me poser a ses coter avant de la regarder.

-Nan sans rire, la prochaine fois je t'appelle avant de débarquer comme un fou chez toi, avec ma peur de l'orage, mais il faut dire que j'ai gagner un câlin gratuit, alors attend toi a me voir de plus en plus souvent débarquer chez toi.

Je la regarde et déposant un petit bisou sur sa joue avant de reculer doucement en souriant en coin.

-Et merci pour le café !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:17

" D'accord.. je compte sur toi. " dit-elle, en le regardant, et en souriant. Elle s'amusait bien en sa compagnie en tout cas. Elle s'approcha de lui, en le regardant dans les yeux. " Tu est le bien venu chez moi, a n'importe qu'elle heure, ou moment de la journée.. ne t'en fait pas pour ça mon chéri. " dit-elle, pour ensuite réaliser qu'elle ne lui avait pas dit "bonsoir" a sa manière. Elle s'approcha et l'embrassa quelques instants.. elle se recula legrement par la suite " De rien."Elle alla près du micro-onde et sortit leurs tasses. Elle en prit une, et donna l'autre a Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:23

J'étais le bien venue tant mieux, en fait car quand j'étais avec elle j'étais toujours heureux d'être la. alors la laissant venir vers moi je sourie doucement en coin et prolonge le baiser du bonsoir en quelques sorte pour la regarder de nouveau en souriant. Je prenait alors ma tasse pour me réchauffer d'abord les mains pour enfin boire une gorger. Boire quelques chose de chaud fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:36

Une foi qu'elle eut prit son café, elle lui fit un clin d'œil et sortit de la cuisine pour aller en direction du salon. Elle s'assit alors sur le canapé, et posa sa tasse sur la table, devant ce dernier. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, il allait finir par la trouver ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:40

Alors que j'avais ma tasse en main j'aller m'assoir avec elle, gardant ma tasse entre mes mains je buvait quelques gorger, en la regardant quelques fois. Il pleuvez de plus en plus dehors le temps était gris et les éclaire était de plus en plus présente. Je poser ma tasse sur la table avant qu'il n'y est une coupure de courant pour se retrouver dans le noir complet..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:50

Alors qu'ils étaient assit tout les deux, a boire leurs cafés, d'un seul coup, plus rien le noir complet, juste les éclairs qui éclairaient 2 ou 3 seconde la pièce a chaque fois.. " Oh nan, c'est pas vrai.. attend j'ai des lampes de poches, dans un tiroir, a la cuisine.. " Elle se dirigea, a l'aveuglette, dans le noir, mais se cogna dans un bout de table " Aiie m*rde " en boitant, elle recommença a essayer d'aller chercher les lampes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:57

Le noir complet, voila sa devait arriver avec cette orage dehors, la laissant se lever je sorter mon portable de ma poche pour l'allumer pour faire un peut de lumière, puis me levant a mon tour j'essaye d'avancer, sa faisait pas beaucoup de lumière. Puis je l'entendit.

-Sa va ! tu t'es fait mal !!

Je ne voyait pas grand chose, en plus mon portable s'étégnier toutes les 5 minutes, alors je ne voyait pas grand chose, je fini d'ailleurs par tomber en m'entravant dans le tapis sur le sol, dans un bruit sourd. J'en perd d'ailleurs mon téléphone dans ma chute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:06

En faisant des efforts, elle parvint a arriver jusqu'à la cuisine, elle trouva alors le tiroir, et en sortit une grosse lampe de poche, ainsi qu'une plus petite. Elle alluma la plus grosse, et vit en revenant dans le salon, son petit ami étalé sur le sol. Elle se dépêcha d'aller l'aider.. " Max' ? est-ce que ça va ? Max'.. ! " Elle l'aida a se relever bien qu'elle s'était écorché le genoux, et boitait toujours.. elle le fit s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:10

Sa oui je m'étais étaler sur le sol, mais rien de casser sa aller.. alors la voyant revenir avec la lampe je sourie doucement en me redressant avec son aide pour la regarder en souriant même si je ne voyait pas beaucoup son visage.

-Non sa va, je vais bien rien de casser.. et toi, tu t'es fait mal ?

Oui elle c'etais manger le coin de la table, et sa devait pas faire du bien..alors une fois assis sur le canapé je poser mon regard sur son genoux, elle c'etais écorcher. Il faisait encore orage et sa devenait de plus en plus violant.


-Ton genoux sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:21

heureusement, il n'avait rien de casser. Elle s'était assise elle aussi sur le canapé, son genoux lui faisait mal, mais sa allait surement passer.. il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour ça. " Ça va aller.. je me suis juste écorcher le genoux, mais c'est rien. " Elle ne le voyait pas bien, alors elle alluma la seconde lampe, ce qui leur fit plus de lumière. " Tu parle d'un temps pourris.. c'est dingue" Elle se souvint alors qu'elle avait des tas de bougies, posées un peut partout dans la maison. " Attend moi la, je reviens. " elle se leva alors du canapé, et s'avança, lentement a cause de son genoux, vers les bougies en question. Elle les alluma les unes après les autres, ce qui illumina la pièce. C'était beaucoup mieux comme ça. Elle retourna ensuite près de lui. " Voila, c'est mieux, non ?" dit-elle, en souriant. En plus, ce n'était pas voulut, mais toutes ses bougies donnaient un coté romantique a la pièce, c'était plutôt amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:29

Bon elle disait que sa aller tant mieux son genoux aller bien enfin sa avait l'aire d'aller, alors je hocher la tête et sourie doucement en coin.

-Ok, et oué, ce temps est vraiment pourri, en plus maintenant qu'ont a plus de lumière ont n'y voit rien.

Il n'y avait rien de très bien a se retrouver dans le noir, maintenant on aller faire quoi, attendre que les heures passe, très peut pour moi je n'aimer pas m'ennuyer, puis la regardant partir de nouveau elle allumer des bougie un peut partout, ont avait deja plus de lumière mais bon.

-Oui..ont a plus de lumière !

Je me retourner pour la regarder avec un petit sourire, je voyait maintenant son regard..ce qui me fit sourire doucement. Les éclaires venait éclairer la pièces suivit d'un bruit sourd qui donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:38

Elle baissa légèrement les yeux, elle était bien consciente que cette soirée était plus que nulle.. qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant, plus rien ne marchait, et que la lumière était HS ? Elle soupira légèrement, en plantant ensuite son regard dans le sien " Je suis désolée... C'est une soirée horrible.. " le tonnerre était de plus en plus fort, a croire que la fin de l'orage approchait.Du moins, c'est ce qu'elle espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:46

Je rester assis en la regardant je poser quelques fois mon regard dehors en souriant doucement a ce qu'elle dit.

-Mais nan, dit pas sa la soirée n'est pas nul elle est très bien, même parfaite..elle n'est pas horrible la soirée, elle est très bien, même génial bon ont a plus de courant, et alors..ont s'en fiche ont a pas besoin de lumière pour passer une bonne soirée.


Je sourie doucement en prenant son visage entre mes mains, je sourie doucement en allant l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:52

Elle reposa son regard dans le sien, avec une petite moue elle n'était pas convaincue " Ah oui, et tu en connais beaucoup toi, des moyens de passer une bonne soirée, dans le noir ? " demanda-t-elle, avec un sourire très léger. Elle ne voyait pas se qu'ils allaient pouvoir faire avec du tonnerre, et une maison plongée dans le noir.. néanmoins, elle prolongea le baiser qu'il avait débuter, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:06

Relâchant doucement ses lèvres je la regarder de nouveau en regardant autour de moi .. oui c'est vrais elle avait raison, il n'y avait pas grand chose a faire, alors je baisser le regard avant de soupirer doucement.

-Bon c'est vrais je trouve pas vraiment d'idée de ce qu'ont pourrait faire..

L'orage ne se calmer pas, mais relevant les yeux vers elle avec un aire amuser, je m'approcher d'elle en allant lui voler un baiser pour la faire sourire.

-Ont va trouver quelques chose a faire je te le promet

Je savait qu'elle avait toujours craint la chatouille, et comme la elle avait perdu son morale j'aller la faire rire un peut, alors je passer mes mains sur sa taille en souriant en commancant a la chatouiller..

-Je vais te faire retrouver le sourire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:12

Sarah avait perdu le sourire, elle était tellement déçue de ne pas pouvoir passer une soirée agréable avec son chéri. Seulement, lui en avait décider autrement. Il se mit a la chatouillée, ce qui évidemment la fit éclatée de rire, elle était très chatouilleuse, vraiment très chatouilleuse. " Ah noon piiiitier arrête je deteste çaa !! " dit-elle, en se tordant de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:18

J'avait enfin réussie a lui faire retrouver le sourire, elle se torder de rire, et la voir comme sa me faisait rire moi aussi, je continuer de la chatouiller avant de m'arrêter, je la regarder amuser laissant mes mains sur sa taille.

-J'ai pas entendu le mot magique..

Je rit avant de la chatouiller encore puis m'arrêter encore pour la laisser respirer un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:24

Sarah se tordait toujours de rire, elle en avait mal au ventre, tellement elle riait. " S'il te plaiiit mon cœur !! " dit-elle, en le regardant, sans pouvoir s'arrêter de rire. Quand il s'arrêta, elle se releva légèrement, et l'embrassa, pour le faire taire, et "diversion".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Seule ce soir - Pv Turner
» Toute seule ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-