AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:44

Je sourie doucement en coin a ce qu'elle dit en fermant doucement les yeux au passage de sa mains dans mes cheveux. Avant de la regarder de nouveau et sourie de nouveau. J'avait passer une très belle soirée, même si je m'étais inviter chez elle de façon pas très galante a vrais dire..mais je ne regretter pas cette soirée.

-Des soirée comme sa, j'en ferait tout les soirs..surtout quand je suis avec toi..

Je sourie doucement l'embrassant sur le bout du nez en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:57


    Je tendrement, en le regardant, rien que de le regarder, j'avais envie de l'embrasser et le serrer contre moi. Je l'aimais tellement, c'était dingue. j'avais passer une excellente soirée avec lui, le moins que l'ont puisse dire, c'est que j'avais ris.

    -Ça c'est sur, j'ai adorer, vraiment.. au faite, tu a faim ?

    Dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:02

Se sourire tendre dès le matin me mit de bonne humeur, même heureux, déjà de passer le reste du matin avec elle mais aussi cette soirée que j'avais passer avec elle. Alors a sa question je rit et hoche la tête.

-Si j'ai faim ? j'ai toujours faim moi..mais c'est toi que j'ai envie de dévorer !!

j'enfouit alors ma tête dans son cou en la mordillant doucement avant de rire doucement en reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:05

    Je le regardais et ris légèrement, quand il mordilla le cou. Je le fit reculer, un sourire aux lèvres, et dit.

    - Oh mais ça, ont verra plus tard..

    Dis-je, amusée, en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:11

Je reculer alors doucement en souriant toujours doucement. plus tard ? sa voulait vraiment dire qu'elle aller me laisser faire ? je rit amuser en y pensant avant de frissonner a son baiser dans mon cou pour enfin reculer pour aller m'assoir. Je la regarder en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:17

    Je ris légèrement, le laissant s'assoir a table, ou j'avais disposer plusieurs choses a manger, ainsi que la cafetière. Je pose ma tasse dans l'évier, me tourne vers lui, en souriant, et dit " Va y sert toi, fait comme chez toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:19

Je la regarder toujours accouder contre la table, je sourie doucement en coin en hochant la tête..alors je me servait une tasse de café avant de boire doucement tout en mangeant un petit quelques chose qui était sur la table. Rien de tel qu'un bon petit dej pour commancer la journée, en plus je bosser aujourd'hui je commancer dans pas longtemps d'ailleurs.

-Tu travail aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:22

    [i]Je m'appuyais contre l'évier, en le regardant, puis retournais me servir une tasse de café. J'écoutais ensuite ses paroles, et soupire, oui en effet, je travaillais, et commençais bientot. " Oui malheureusement, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:29

Je baisser le regard vers ma tasse tout en buvant une gorger, elle aussi bosser alors .. remarque j'aimer ce que je faisait, mais je sens que aujourd'hui sa aller être long sans elle..alors en soupirant j'hoche la tête.

-Et oui moi aussi, je vais y aller d'ailleurs, je vais être en retard sinon et ils vont pas apprécier les mecs avec qui je bosse

Je fini alors ma tasse en me levant pour venir la poser également dans levier, il fallait en plus que je passe chez moi pour chercher mes affaires..alors je lui voler un baiser puis un autres, j'arriver pas a la quitter.

-Je veut pas te fausser compagnie, mais je vais être en retard.. et j'imagine que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:33

    Je baissais les yeux, lentement, je n'avais pas envie de me séparer de lui. Alors, je décidais de lui sauter dans les bras, en riant légèrement, et en disant " J'ai pas envie de te laisser filer.."

    J'y vais, a demain, bonne nuit Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:37

Je la regarder comme avec un aire déçus sur le visage, je ne voulait pas partir maintenant, alors quand elle me saute dans les bras je la rattrape bien entendue et sourie a ce qu'elle dit.

-Et moi je veut pas te quitter, la journée va être horrible sans toi.. je veut rester avec toi.

Ont dirait vraiment deux gamins, deux gamins qui ne veulent pas se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:13


    " Alors reste avec moi dans se cas la.." Dis-je, en souriant, et en le regardant, dans les yeux. Je ne voulais pas le laisser s'en aller, j'avais l'impression d'être une lycéenne, qui a son 1er petit copain, et qui passe son temps collé a lui..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:18

Rester avec elle, c'etais bien tentant, mais je devait aller bosser et si je n'y aller pas.. sa voulait dire que je perdrait le peut de sérieux qui me rester. Et puis au pire c'est pas grave, je peut bien etre malade pour une fois. Alors la gardant dans mes bras, je rit amuser.

-Ont dirait vraiment deux gamins. Qui ne veulent pas se séparer .. et si moi je reste avec toi, tu devra quand même aller bosser toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:40


    " Bon.. dans ce cas je vais prendre une douche, et me préparée. " Dis-je, en me dirigeant vers les escaliers, et montant alors dans la salle de bain. Je retirais mes vetements, et entrais sous la douche, allumant l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:16

Je sourie doucement en coin, la voyant partir comme si elle boudée..je rit alors amuser prenant mes affaires qui me rester et les autres qui avait sécher. Puis je monter a l'étage pour aller chercher le reste de mes affaires, entendant l'eau de la douche je sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:25


    Je ne boudais pas, j'étais juste déçue de devoir le quitter comme ça. Terminant ma douche, je mis une serviette autour de ma taille, et sortit, allant dans ma chambre, pour prendre de quoi m'habiller.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:29

Une fois mes affaires rassembler, j'aller la retrouver dans sa chambre, je devait vraiment y aller, alors j'approche d'elle passant mes bras autour d'elle je la regarder et donner un bisou sur sa joue..

-Crois moi si sa ne tenait qu'a moi je rester avec toi, mais je doit y aller, je passe te revoir quand j'ai fini si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:31


    J'ouvris l'armoire, pour prendre des sous-vetements, et une tenue, quand il vint près de moi. Je souris, et hausse les épaules.

    - Je sais, c'est pas grave. Oui je veux bien, tu n'a qu'a passer quand tu aura terminer



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:33

Je sourie en coin et ferme doucement les yeux avant de lui voler un baiser et filer chez moi, j'aller revenir dès ce soir.

-A ce soir alors !! tu va me manquer !

Je sourie une dernière fois avant de quitter les lieux pour aller chez moi et prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:45


    Je lui volais un baiser rapidement, et l'enlaçait quelques instants pour lui dire au revoir.

    - Tu va me manquer aussi, a ce soir.

    Elle le laissa partir, se prépara et alla travailler elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:49

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:50

Oui, FDS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Seule ce soir - Pv Turner
» Toute seule ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-