AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:24

Sarah resta donc les bras croisés, en le regardant, et en riant a ce qu'il venait de dire.." Nan nan mais je peux te donner ça si tu y tien vraiment " dit-elle, en riant légèrement, et en le regardant dans les yeux. " Quand je fait qu'elle tête ? " Elle sourit a son baiser, et lui en vola un a son tour, mais un plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:45

Je sourie doucement en coin en lâchant doucement ses lèvres avant qu'elle ne vienne les chercher de nouveau, je prolonger alors de nouveau le baiser posant mes mains sur ses joues avant de la regarder en souriant doucement.

-Quand tu fait ta sérieuse, avec tes bras croisée ! je te trouve tellement irrésistible

Je sourie doucement en coin et lui vole un nouveau baiser, simple et tendre baiser .. avant de me tourner vers sa table de chevet ou il y avait le réveil qui afficher l'heure minuit et demi déjà c'etais dingue comme le temps passer vite avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:51

Elle sourit a ce qu'il dit, rougissant même légèrement. Elle le trouvait vraiment parfait ." Ce que je trouve irrésistible moi, c'est quand tu me souris, ou m'embrasse.. " dit-elle, en le regardant fixement, et en posant une main sur sa joue. Elle était vraiment folle amoureuse, il était le seul qu'elle est aimer autant. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:58

Je sourie en coin en la regardant amuser en fixant son regard je pencher doucement la tête sur le coter en levant les yeux vers les plafonds.

-Non mais moi je suis toujours irrésistible, alors je fait toujours craquer tout le monde, mais il faut dire que j'aime quand tu me dit sa..

Je sourie doucement, je laisser mes mains venir se déposer sur sa taille tout en la regardant, j'aller déposer de petit baiser dans son cou. Chuchotant doucement au creux de son oreille.

-Je t'aime, je t'aime comme un fou..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:13

" Tu fait craquer tout le monde, mais n'oublie pas que tu est a moi mon cœur.. " dit-elle, avec un petit sourire, en allant se mettre dans ses bras, et de le serrer contre elle. Elle frissonna en sentant ses lèvres dans son cou. " Moi aussi je t'aime.. je suis dingue de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:24

Je sourie doucement en coin en écoutant ce qu'elle dit, je rit amuser a elle sa oui et rien qu'a elle et personne d'autre sa même moi j'en était sur j'aimer elle et personne d'autre.

-Je sais je suis rien qu'a toi, et toi seule.. et sa pour toujours..

Je rester comme j'etais la cardant contre moi, la tête dans son cou je déposer des petits baiser, et sourie a ce qu'elle dit reculant doucement. Déposant ses bisou sur si front


-Moi aussi je suis dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:33

" J'adore quand tu parle comme ça.. " dit-elle, avec un sourire en coin, et en le regardant toujours. Elle adorait ses yeux, elle les trouvaient très beaux.. Elle se recula, et alla s'allongée sur son lit. Elle commençait un peut a fatiguer a vrai dire.Elle lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:38

Elle aimer sa ? je sourie doucement en coin, avant de la lâchez et de la laisser s'allonger sur le lit. Puis venant m'allonger a coter d'elle je la regarder en souriant doucement.. la tête tourner face a elle je sourie tendrement en coin glissant ma main dans la sienne entrelaçant mes doigts dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

Quand il fut allongé, Sarah vint se mettre tout contre lui, posant une main sur son torce, et une jambe sur les siennes. Et oui elle prenait ses aises ^^ . Elle déposa un baiser dans son cou, et laissa sa tête sur son épaule. " Dis moi.. tu nous voit comment, dans l'avenir ? " Une question stupide surement, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:51

J'etais allonger a ses coter et tenait doucement sa main dans la miennes, passant mon bras sous sa tête alors qu'elle prenait ses aises..je la regarder et sourie doucement en écoutant sa question.. comment je nous voyait ? je baisser la tête vers elle pour croiser son regard en souriant.

-Je nous vois, heureux, et marier dans une belle et grande maison .. toi et moi avec un enfant fille ou garçon ou même plusieurs enfants mais je pense que deux et idéal.. sauf si toi tu en veut plus, je suis toujours photographe et toi toujours la même mannequin. Ont s'occupe de nos enfants comme de merveilleux parents .. et notre vie et super.

C'etais peut être un peut trop film d'amour a l'eau de rose cette façon de pensée..mais c'etais comme sa que je voulait ma vie avec elle. Heureux et combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:00

Sarah l'écouta attentivement, sans l'interrompre. Et bien.. c'était un bien bel avenir. Elle adorait ça, vraiment. Elle se redressa un peut pour pouvoir le regarder dans les yeux. " Whaou.. c'est tout un programme. Mais.. tu compte vraiment te marié avec moi ? " Dit-elle, en le regardant, avec des étoiles dans les yeux. Elle savait que c'était l'homme de sa vie, mais l'entendre le dire lui faisait quelque chose.. sa la touchait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:04

Je relever la tête vers le plafond comme si j'étais partie dans mon rêve, dans mon futur avec elle notre vie heureuse, loin de tout mensonge mais simplement de bonheur avant de revenir poser mon regard sur elle et sourire doucement a sa question, c'est vrais que maintenant il y a très peut de couple qui se marie mais moi sa a toujours était quelque chose que je voulait faire, me marier, faire une belle fête heureuse. C'est le rêve des femmes a l'origine mais moi j'en est toujours rêver.

-J'ai toujours rêver de me marier et la seule qui ma donner cette envie c'est toi, alors si j'ai a me marier oui sa sera avec toi et pas une autre..alors oui je serait vraiment près pour me marier avec toi..

Je marquer un petit sourire sur mes lèvres en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:10

Elle s'imaginait déjà habiter avec lui, dans une grande maison, avec un ou deux enfants qui cavalent dans tout les coins.. Ça lui faisait bizarre, mais elle adorait cette perspective. Concernant le mariage, il n'avait pas de soucis a se faire, elle ne lui répondrait qu'un "oui", le jour ou il se déciderait a sauter le pas, elle avait toujours rêver qu'il le fasse.. Elle lui caressa la joue quelques seconde, en disant " Ça me touche beaucoup.. " Elle se pencha ensuite en avant, pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:14

Sa me faisait plaisir de la voir sourire comme sa, elle avait l'aire elle aussi tout émerveiller d'apprendre que quand j'en aurais l'occasion je la demanderait en mariage.. enfin ce n'etais pas encore le cas et je me senter pas trop encore près pour sa et puis ont venait a peine de se retrouver il était encore un peut tôt pour sa.. alors la laissant venir vers moi je sourie doucement posant ma main sur sa joue pour prolonger le baiser tendrement. Si j'avait a me marier et me voir heureux c'etais simplement a ses coter et pas a ce d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:16

Elle non plus ne se sentait pas encore prête pour cette vie de famille, et pour le mariage, et puis après tout, ils avaient le temps, ils étaient encore jeunes, et venaient a peine de se retrouver. Elle l'embrassa quelques secondes, et se remit contre lui, caressant doucement son torce. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:20

Je relâcher alors délicatement ses lèvres, posant ma tête contre la sienne je caresser son autre main que je tenait dans la mienne tout en fermant doucement les yeux, j'aimer ses caresser sur mon torce ce quo avait le dont de m'endormir ce qui ce passer en ce moment.. je fermer les yeux la tête toujours poser contre elle je commancer a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:32

Elle commençait a s'endormir, même si elle luttait pour rester éveillée. Elle se mit tout contre lui, sa tête posée sur son torce, et finalement, le elle s'endormit doucement, contre lui, l'heure et la fatigue aidant. Du coup, elle oublia d'éteindre les lumières, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:33

Je m'étais également endormit, la tête poser contre la sienne je n'étais très vite endormit, alors passant mes bras autour d'elle quand elle vient se coller contre moi, je lui caresse doucement le dos..restant les yeux fermer restant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:08

Sarah dormit d'une traite, jusqu'au lendemain matin. Vers 10h00, elle ouvrit enfin les yeux, et constata qu'elle était encore dans les bras de Max. Un léger sourire aux lèvres, elle resta contre lui, ne voulant pas le réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:42

Je m'étais très vite endormit avec elle dans mes bras..je passer alors toute la nuit a dormir près d'elle, sans m'apercevoir que la nuit avait passer aussi vite. Je dormait encore profondément ne remarquant même pas qu'elle était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:02

Sarah se leva très discrètement pour aller leur préparer un petit déjeuner. Dans la cuisine, elle prépara du café, préparant ce qu'il faut sur la table. Elle s'assit ensuite sur une chaise une tasse de café a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:40

Je dormait toujours que je ne sentie même pas qu'elle c'etais lever, alors..je me tourner du coter vide du lit, elle etait a l'étage du dessous. La lumière du jour venait me chatouiller doucement le visage c'est ce qui venait me réveiller doucement. Alors je la chercher avec ma main a coter de moi, seulement elle n'étais plus la alors j'ouvrai doucement les yeux en voyant qu'elle n'étais pas la..je me redresser doucement en baillant m'étirant un peut avant de me lever. Arrivant dans la cuisine elle était dos a moi alors j'avancer doucement en passant mes bras autour de son cou déposant un bisou sur sa joue.

-Bonjours rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:05

Sarah était donc assise, a boire un café. Elle le termina rapidement, et se leva, pour aller mettre sa tasse dans l'évier. C'est a se moment la, qu'elle sentit, des bras autour de son cou, et un bisous sur sa joue, elle sourit. Elle se tourna, et l'enlaça, embrassant tendrement son petit ami sur es lèvres.

- Bonjour mon cœur.. bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:32

Je sourie doucement avant qu'elle ne se retourne, je l'enlace dans mes bras et l'embrasse doucement en souriant doucement en relâchant doucement ses lèvres..je rit a ce qu'elle dit et hoche la tête.

-Oh oui merveilleusement..a tes coter je dort toujours bien !

Je laisser mes bras autour de sa taille, en fixant son regard en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:41

Sarah se recula légèrement, et rit légèrement a se qu'il dit. Elle aussi avait très bien dormit dans les bras de son chéri. Elle passa une main dans ses cheveux, et dit - Moi aussi.. dans tes bras, je ne peux que bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Seule ce soir - Pv Turner
» Toute seule ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-