AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:30

La voir se tordre de rire, me faisait marrer moi aussi, j'etais presque même plus mort de rire qu'elle, alors une fois qu'elle me demander d'arrêter je rit avant d'arrêter de la chatouiller pour qu'elle vienne m'embrasser tendrement. Elle voulait se venger ou pas.. je savait pas mais elle avait surement une idée en tête, mais je prolonger le baiser sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:38

Sarah le poussa sur le canapé, sans lâcher ses lèvres, mais évidemment, elle avait une idée derrière la tête. Elle le charmait, pour qu'il ne se méfie plus, et mieux se vengée après.. Elle s'installa sur lui a califourchon, et se redressa ensuite. Un sourire malicieux accroché aux lèvres, elle lui retira son t-shirt. Elle se pencha a nouveau pour l'embrasser, mais au bout d'un moment. elle se recula, et se mit a le chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:42

Je me laisser tomber vers l'arrière allonger, la laissant faire..rien de tel que ce sourire pour me rendre complétement fou d'elle enfin même si je le suis deja sa me rendez encre plus, alors je prolonger le baiser, avant qu'elle ne recule. Qu'aller t'elle faire maintenant, non seulement je ne m'attend a rien, mais quand je sens qu'elle me chatouille je le met tout de suite a rire en me tortillant dans out les sens comme elle faisait quelques secondes avant..je me tortiller dans tout les sens avant de tomber du canapé avec elle.. prenant ses mains pour les plaquer contre le sol, je me retrouver au dessus d'elle. A la regarder avec un petit sourire amuser

-Tu sais que c'est pas bien de charmer les hommes comme sa .. tu n'aurais pas du faire sa je vais me venger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:50

Sarah avait réussit son coup, il avait baisser sa garde, et elle avait put le chatouiller comme elle voulait. Elle pouffa de rire quand ils tombèrent du canapé. Il lui tenait les mains, du coup, elle ne pouvait plus bougée. Un sourire accroché aux lèvres, elle le regardait, dans les yeux, avec un petit air malicieux. " Pas de ma faute, si tu est très facile a charmer mon cœur.." Elle se redressa, et lui mordilla l'oreille, avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:55

Je sourie doucement en la regardant elle ne pouvait plus bougeait, elle était comme coincée en fait, je lui tenait les main plaquer au sol, puis l'écoutant j'ouvris une grand bouche avant de rire..trop facile a charmer hein ?

-Pff c'est même pas vrais je l'es fait exprès, et puis entre nous deux c'est pas moi qui est coincée en ce moment..et je peut devenir très chiant si tu me force a le devenir.

Je sourie doucement en allant déposer des baiser dans son cou tout en souriant, je lui tenait toujours les mains et je la regarder avec ce petit sourire en coin amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:04

Sarah se mit a rire. des menaces ? non mais, qu'est-ce qu'il croyait.." Ah oui vraiment.. je demande a voir ! " dit-elle, en le regardant avec comme une lueur de défi dans le regard. Elle avait un sourire accroché aux lèvres. Elle frissonna quand même, en sentant ses bisous dans le cou, elle adorait ça, pas de sa faute.. il la tenait toujours "prisonnière".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:32

Sa l'amuser en plus, relevant la tête pour la regarder, je croiser son regard quand elle me lancer cet aire de défit, je me mordit la lèvres inférieur, en souriant de nouveau .. j'étais pas décider a la lâchez .. mais en fait j'essaye de gagner du temps pour trouver quelque chose pour me venger.

-Tu l'auras voulut !!

Je rester la encre avant de la relâchez .. j'étais peut être fou de la lâchez car elle aller surement s'en prendre a moi de nouveau, me faire son coter de séductrice qui me fait craquer a chaque fois .. seulement cette fois je n'aller pas craquer car je le connait son numéro. Il me fallait encore un peut de temps pour trouver quelque chose a faire pour me venger mais quoi ? le cache cache dans le noir complet. Peut être !! alors me penchant vers elle je chuchoter doucement.

-Que le jeu commence melle Applewood..

Je rit avant de me relever aussi vite pour aller me cacher aussi vite avant qu'elle n'est le temps de voir ou j'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:46

" Hey ! t'a quel age toi, 10 ans ? " dit-elle, en riant, et en essayant de lui courir après mais elle ne pouvait pas a cause de son genoux. Elle commença a le chercher, avec une lampe de poche. Elle s'amusa a l'appeler par des surnoms idiots, en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:49

J'étais alors parti, je ne savait pas ou j'étais moi même, je savait que j'étais a l'étage, mais ou dans quel salle ? je crois que c'etais la salle de bain, car il y avait la douche enfin tout ce qu'il y a dans une salle de bain quoi, alors restant contre le mur, je voyait la lumière de la lampe approcher alors je ne disait rien et j'essaye de ne pas bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:05

Sarah allait au hasard, dans les salles de la maison. Elle arriva finalement dans la salle de bain, elle était sur qu'il était la. Elle prit alors la pomme de douche, mit l'eau en route, et aspergea Maximillian en disant " Surpiiise !! " et en riant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:10

Je rester cacher sans la lumière avant de recevoir de l'eau froide sur moi, surprit je sursaute et me cache le visage avec mes mains, quand je l'entendit rire comme une folle je rit moi aussi malgré qu'elle m'asperger .. alors je m'approcher d'elle pour attraper la pomme de la douche qu'elle tenait elle aussi toujours. Ont fini d'ailleurs tremper tout les deux.. mais c'etais surtout sa salle de bain qui prenait cher la même si ont s'amuser comme des gamins et que j'etais aussi tremper qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:21

Ils se retrouvèrent donc tout les deux a jouer avec l'eau, comme des gosses trempés l'un comme l'autre, complètement. Elle n'avait jamais autant rit. Soudain, alors qu'ils "jouaient" tout les deux en riant, la lumière revint. Sarah put constater l'état de sa salle de bain. " C'est pas vrai ! tu parle d'un bordel " dit-elle en riant, et en s'approchant de lui pour pouvoir l'embrasser. ils étaient tout les deux complètement mouillés, et malheureusement pour lui, elle n'avait rien pour qu'il se change.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:25

Ont jouer comme deux gamins de 10 ans, aussi tremper l'un que l'autre puis la lumière se rallume alors ont peut constater qu'un raz marée a dévaster sa salle de bain, alors je me mais a rire a ce qu'elle dit en passant ma main dans mes cheveux complément trempée. Bon l'orage était passer c'etais deja sa, et il étais assez tard maintenant.

-Bon bah maintenant ont a n'as plus qu'a ranger.. et tout nettoyer

Je sourie doucement a son baiser qu'elle venait déposer sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:39

Sarah était vraiment morte de rire.. il avaient mit un de ces souk dans la salle de bain. " Je déteste faire le ménage.. alors voila pour toi !! " dit-elle en riant, et en lui envoyant de l'eau dans la figure avec le jet d'eau.. Elle n'en pouvait plus de rire, et puis vu dans l'état qu'ils étaient déjà, un peut plus ou un peut moins d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:43

Moi je m'étais clamer près a arrêter les bêtise pour reprendre de mon sérieux et ranger un peut le bazars qui a était mit. Seulement elle n'etais pas de cette avis, alors qu'elle se mit de nouveau a rire elle m'asperger encore d'eau. Alors je reculer cotre le mur toujours a rigoler, bon bah je crois qu'elle ne voulait pas s'arrêter la. Alors j'avancer vers le lavabo pour ouvrir le robinet et lui envoyer de l'eau moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:48

Ils restèrent un moment a rire et a s'envoyer de l'eau. Mais au bout d'un moment, elle arrêta, l'état de sa superbe salle de bain était complètement lamentable. Elle arrêta doucement de rire, et sourit, en le regardant " Bon, maintenant, il faut vraiment ranger.." elle le regardait, un sourire aux lèvres, avant de prendre une serviette afin de s'essuyer les cheveux, et le plus gros de l'eau sur ses vetements. Elle alla ensuite chercher une serpillière, et commença a essuyer l'eau, en riant légèrement. " De vrais gosses..mais je n'es jamais autant ris "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:30

Ont passer encore quelque minutes a s'asperger d'eau avant de s'arrêter je fermer alors l'eau du robinet avant de la regarder en riant essayant de me calmer, passant mes mains sur mon visage pour regarder l'état de la salle de bain. Pire qu'une piscine, en fait, alors je rit doucement avant de prendre une serpillère et l'aider a ramasser tout ce bazars. Elle n'avait jamais autans rit ?

-Bah tu voit, sa nous auras passer le temps, il fait plus orage, mais par contre il est tard maintenant, alors tu voudrait faire quoi après qu'ont est tout ranger.

Je sourie doucement en épongeant l'eau qui était sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:47

Sarah continuait de nettoyer un sourire aux lèvres. C'était une vrai piscine, mais ils en venaient a bout, petit a petit. Elle haussa les épaules reposant son regard sur lui, un sourire aux lèvres. " Oui, c'est vrai qu'il est tard, je ne sais pas se qu'ont pourra faire, après ça..." elle continua de nettoyer. Au bout de quelques minutes, ils avaient terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:51

Au bout de quelques minutes la salle de bain était de nouveau belle et toute propre, et toute belle, alors me retournant vers avec un petit sourire sur les lèvres. Je rit a ce qu'elle dit, oui il était tard alors que faire a cette heure maintenant, il devait être minuit quelques chose comme sa.
-Ont va bien trouver quelque chose a faire !


L'avatar !! Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 3808539628 XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:01

La salle de bain était de nouveau niquel, mais il était au moins minuit maintenant. Pas si tard que ça pour la demoiselle, qui avait l'habitude de se coucher tard. " Oui.. Je compte sur toi." dit-elle, amusée, alors qu'elle se dirigeant vers sa chambre, pour se changée, elle était toujours trempée..

Merci Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:41

Je rit doucement a sa remarque, seulement maintenant que le courant était revenue je ne savait pas ce qu'ont aller faire, se coller devant la télé comme deux petit vieux n'étais peut être pas la meilleur solution. De plus j'étais tremper tout comme elle, seulement elle avait de quoi se changer moi pas..alors je la suiver quand même a sa chambre en la regardant baissant les yeux vers mon jean qui était plus que tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:55

Sarah était donc partie dans sa chambre, pour enfiler une nuisette suivit par Max. En fouillant dans son armoire, elle trouva un pantalon et une chemise propre et sec, surement a un de ses exs petits amis qui l'avait oublier. Ce n'était vraiment pas l'idée, mais c'était tout ce qu'elle avait a lui donner.." Tu a de la chance, c'est surement un ex qui l'a oublier.. je suis vraiment désolée, ce n'est pas l'idéal, mais c'est tout ce que j'ai a te proposer. " dit-elle, en le regardant dans les yeux, asser gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:02

Je la suiver alors en la regardant quand elle me tend des habits appartenu a ses ex, je lèves les yeux vers elle en rigolant .. bon pas que sa m'enchanter mais c'est plutôt que j'ai pas le choix si je veut pas mourir de froid enfin non mais rester tremper c'etais pas l'idéal.

-Je me serait bien vue avec des tee shirt a toi et des mini short dommage, tu va louper l'occasion de te moquer de moi !

J'enfiler alors la chemise puis le pantalon qu'elle venait de me donner, laissant la chemise ouverte. Ramassant le reste de mes habits, mon tee shirt lui avait était épargnée vut qu'elle me l'avait enlever dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:13

Sarah était plutôt gênée de devoir lui donner ça, mais c'était le seul moyen. Elle prit ses vetements mouillé, et les mit a sécher dans la salle de bain. Elle revint ensuite vers lui, et rit a ce qu'il dit .." Ah tu veux un tee shirt a moi et un mini short ? mais il fallait le dire, je t'en aurais donner ! " dit-elle, amusée, en le regardant dans les yeux, et en croisant les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:19

Je sourie doucement la laissant partir dans la salle de bain avant qu'elle ne revienne vers moi croisant les bras je sourie tout de suite amuser.

-Oué je préféré, j'aurais l'aire d'un nul mais c'est pas grave !

Je me mit a rire, bien sur je plaisanter, je ne voulait pas vraiment m'habiller avec ses vêtement qui me rendrait totalement ridicule, la regardant croiser les bras je rit doucement en me penchant vers elle

-J'aime quand tu fait cette tête !!

Je rit en allant lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥   Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Seule ce soir - Pv Turner
» Toute seule ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-