AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez|

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:40

Nate revenait du répète avec Justin donc forcement, il a rit et transpiré. Il prit alors une bonne douche et alla dans le salon. Eve était dans la cuisine a faire quelque truc. Lui, il s'affala sur le canapé. C'était une grosse journée, il en pouvait plus le pauvre.

-Hé, Eve t'peux me passer de coca?

C'était pas vraiment une question, c'était plus un ordre en faite, mais il s'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:45

ev' etait entrain de faire une mousse pour les garcon avant de voir Nate passer puis revenir lui demandent ca de facon pas super . elle pris alors un verre d'eau avant de s'approcher de lui

mais bien sur

elle vida l'eau sur la tete de nate , il venais de eprendre une douche pour rien

la prochaine fois dit s'il te plais , je suis pas a tes ordre ....

elle lui dit ca avec le sourire avant de retourrner dans la cuisine poser le verre dans l'evier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:04

-Oh moins j'ai eu de l'eau a la place du coca, ça évite de relaver.

Dit-il positivement. Il alla alors dans la cuisine, reprit le verre et le remplit d'eau. Il avait demander du coca et pas de l'eau alors pourquoi en prend t-i? Tout simplement pour le verser sur la tête d'Eve. Lorsqu'il fit ça, il eu un petit sourire amusé. C'était drôle. Il l'a fait pour sa petite personne, par fierté. Nate n'avait fait gaffe que pas loin d'Eve il y avait l'eau des pattes de se midi. Aller savoir pourquoi Eve la garder. Mais il ne se douter pas une seul seconde que c'était là.

-Tu pensera la prochaine fois a me donner du coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:07

ev' se retrouva alors tout mouiller avant de lui lancer l'eau de nouille a la tronche

quoi tu voulais un coca je me suis encore tromper c'est bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:58

Nate se retrouva alors mouillé de la tête au pieds. Il se retenue de rire. Il s'approcha dangereusement d'elle et soudain il l'attrapa comme un sac a patate. Il alla avec elle dans la salle de bains, et à un pieds, il alluma l'eau et il la mise sous l'eau, comme ça, elle est vraiment toute mouillé de la tête au pieds.

-Alors là, si t'es pas mouillé, je comprends pas.

Dit-il mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:02

elle se retrouva bien vite dans la douche , le debardeur moulant a laisser voi son soutif et son shorty en jean le collent aussi

Han t'as ose......

elle le pris par le t-shir pour l'attirer aussi sous l'eau avant de se retrouver coller a lui , elle le fixa dans les yeux intensement avant de l'embrasse enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:25

Il se fut alors attraper et embrasser. Il était tout mouillé lui aussi.

-Je cois qu'il n'y a pas que moi qui ose tout.

Il passa alors une mains dans ses cheveux mouillé. Lorsqu'il la retira, il eu alors les cheveux en bataille et en pétard, avec un sourire fière de la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:30

elle eut alors un frisson , nate avait vraiment changer en quelque mois , son torse muscler etait rvenue , il avait a nouveau pris soin de lui , se asent partout mais aussi .... ca coupe hérisson , qui faisait fonde ev' comme toujous

Oui ^^

elle regtira son debardeur et son shorty se fottent epes a nate ou en tout ca a son pantalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:52

Il la regarda en train de se déshabillé et de se frotter a lui. Il eu un grand sourire la voyant ainsi.

-T'a l'intention de craqué? Hum ... je sens que je vais aimer alors ^^

Tout pour la faire chier.

-Par contre, on s'engueule pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:54

je craque pas je me deshabille c'est different ....

elle le regrda avec le sourire amuser se retrouvnt alors en sous vetement sous l'eau et sous les yeux de nate , elle laissa alors une main glisser doucement le long de son corps partent de ces levres pour rriver sous l string se caressent alors sous les yeux de nate pour lui donner envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:03

Il la regarda alors, l'admirant plutôt. Et c'est vrai que ça lui donne envi mais il ne dit rien, la laissant continuai ainsi. Se mordant la lèvre quelque fois. Lui il était toujours coller à elle avec ses vêtement qui lui colle a la peau. On pouvait même voir ses tablettes et ses pectoraux a travers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:10

elle lui lanca alors de petit regard provocateur avec le sourire avant de le deshabiller a son tour doucemnt caressent chaque parcelle de peau des qu'elle en avait a porter de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:36

Il se laissa alors faire. Il eu un sourire fier de lui encore une fois de l'avoir fais craquer. Il savait qu'avec son corps d’athlète il la fait craquer. Il lacha qu'elle que soupire et lorsqu'elle fut debut, il la plaqua doucement sur le mur de la douche et commença a l'embrasser tendrement mais aussi sauvage, elle lui a donner envi faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:58

elle passa doucement ces bras autour du cou de nate se laissent aller au plaisir et a l'envie de l'avoir a nouveau , elle joua alors doucement avec sa langue profitent

hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:48

Il stoppa le baiser pour poser son front sur le sien et la regarder intensément dans les yeux.

-Eve? Après je pourrai te faire l'amour comme tu aime, s'il te plait?

Dit-il avec une voix de velours, a la fois tendre et sexy, un peu mélodieuse mais aussi mielleuse. Tout pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:52

lle le fixa aussi intensement dans les yeux avc un grand sourire

pourquoi tu pose la question alors que tu sais deja

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:09

-Mais tu sais que je préfère te le demander. Surtout avec un "s'il te plait" ^^

Dit-il toujours avec cette même voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:14

elle l'embrass alors tendrement avnt de l fixer

alors fait moi l'amour comme j'aime s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:19

Il lui fit un énorme sourire.

-Mais avec joie ^^

Sa aurai était le contraire, on aurai rien comprit. Il se mit a lui enlever les dernier sous vêtement qu'elle avait sur elle et fit la même pour lui. Il l'embrassa tendrement et passionnément puis il entra en elle doucement pour faire de petits vas-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptySam 12 Mar 2011 - 7:18

elle l'aida a se deshabiller doucement avant de le laisser poser ces main sur ces fesse pour enrouler le bassin de nate avant de le sentir entrer , c'etait si bon de le sentir comme ca .... tout delica heureusement qu'elle est pas lourde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptySam 12 Mar 2011 - 10:59

Ses mains se posa sur ses cuisses et il se mit a la porter et a la coller contre le mur. Il commença alors ses vas-et-viens un peu plus rapide et profond. Il lui murmurait un "je t'aime" entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptySam 12 Mar 2011 - 11:24

ev' le serra contre elle une jambes autour du bassin de nate l'autre descendent doucement vers son molet pour le caresser tout en gemissement et lui rpondant avidement a ces je t'aime pas des baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptySam 12 Mar 2011 - 12:30

Il senti la jambe d'eve lui caresser le mollet et bizarrement, il accélère ses vas et viens. Pendant ses baisers, Nate jouer avec sa langue comme d'habitude et aussi avec son piercing. Il adore ça, et ça depuis qu'elle l'a emballer la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptySam 12 Mar 2011 - 12:33

lle se mis a sourire doucement l'embrassent toujurs en gemissent

nat... c'est.... si bon.....

elle le regarda alors avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile EmptySam 12 Mar 2011 - 14:27

Ses vas et viens continuai d'accéléré et toujours aussi profondément et il se retenait toujours de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout mais pas sa ! (PV)
» C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)
» (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-