AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:33

ouai c'est pire XD

elle l'embrassa encore doucement

mais je t'aime comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:50

Nate ouvrit la boucher, choquer par ce qu'elle dit, puis retrouva le sourire lorsqu'elle dit qu'elle l'aimait comme ça.

C'est ça fait la maline, si tu savais toutes les choses pour laquelle je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:57

a oui dit moi tout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:34

Alors je t'aime parce que tu n'es pas comme les autres. Ce que je veux dire par là, c'est que d'abord tu es a la base un mec et d'un autre, tu fais ce que d'autre filles ne feront pas. Même si elles sont extravagante, elles ne feront jamais une sucette devant tout le monde à son mec. Après y'a le faite que tu dis tous ce que tu pense, que t'a aucun tabou. Et comme tous les mecs, y'a aussi le faite que tu ai accro au sexe, et ce qui est cool, c'est que, si a tout moment j'ai la gole, bah toi tu sera là en quelque sorte, tu ne dira pas non. Des fois, tu as raison et même si je veux avoir raison, je sais que tu l'as et des fois ça m’énerve. Après, le faite que t'essaye que je soit a tes pieds mais que je ne le suis pas forcement et après tu te met en colère. Enfin, j'aime le faite que tu sois comme ça pas que tu le fasse. Parce que te tenir tête, c'est dur. J'aime aussi le faite qu'avec toi on rigole bien, enfin, avant on rigoler mieux, mais a cause de moi, ça ne l'es moins, ce qui ai dommage. Mais on rigole quand même.

Nate aurai pu faire comme tout les mecs, mettre en avant le physique d'Eve avant son caractère, mais Nate aime plus son caractère, plutôt que son physique. Si elle viendrait a redevenir en garçon, il serai prêt a devenir gay, rien que pour rester avec elle.

Ensuite, j'adore ton corps. Tes yeux sont magnifique, tu as une magnifique silhouette, et j'adore quand tu le met en valeur dans mes tenue préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:48

elle l'ecouta alors rougissent de plus en plus & tout ces compliment

Waouh.... tu me suprendra toujours bébé ... j'aurais jamais penser ca et oui je suis dure a tenir tete que veux tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:21

Vas y a toi. Quel chose tu aime chez moi.

Oui il est curieux, tout comme elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:25

se que j'aime chez toi .... ton caractere enflamer , ta jalousie ta possession , ton regard qui me dit tellement de chose a la fois , ton sourire pervers visieux provocateur ou erotique ... tes gemissement endiabler , le faite que tu me tienne tete que tu soit tetu , pas trop romantique ni chamalo tout en restent un vrai mec et pourtant tu es bi , tu me laisse tester des chose , le sexe aussi j'aime avec toi ...

elle le fixa dans les yeux

j'aime tout chez toi .... meme quand tes bete ou moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:44

Il eu un sourire a sa dernière phrase.

Bête, je comprends, je le suis tout le temps avec toi, a croire que c'est toi qui me rend bête. Mais moche, tu parle quand j'étais barbu, avec pleins de poils sur moi, mauvaise halène plus mauvaise odeur? Alors je comprends aussi que tu pouvais m'aimais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:47

ca tu le fait une fois pas deux je te previe sinon la prochaine fois j'y vais a la cire XD

et il vas morfler le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:15

Nan c'est bon. Pas a la cire, ça fait mal. Et puis, j'étais super moche avec plein de poils sur moi, je ressemblais a Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011 - 5:54

oui mais regarde se qu'il y a en dessous de tout ces poile ^^ et je t'aime pour toi pas ton phusique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:17

A ces mots, Nate eu un sourire et ce mit à l'embrasser passionnément.

Et je t'aime aussi, car contrairement a toute ses filles, tu m'aime pour ce que je suis et pas pour mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:50

encore heureux XD puis je t'aime depuis longtemps sans savoir rien de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile   On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Tout mais pas sa ! (PV)
» C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)
» (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-