AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:43

tu devrais lui en parler faut dire aussi que tu la pas mal malmener la pauvre .. ele sais plus comment faire avec toi ....

shad aalla preendre deux ccanette de coca pour en donner une a nate

-Mais je comprend que se soit pas facile pour toi aussi ... se faire claquerla tronche par unefille cest vrai que ca nous remeet en question T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:33

-Ouais mais je suis super désoler. Je crois qu'en faite, en me mettant avec elle, j'ai fait une erreur. J'ai été trop jaloux et j'aurai pas du. Elle était tellement heureuse avec toi. Je voulais qu'elle soit avec moi. Mais finalement je suis qu'un gros crétin. J'aurai dut ne pas te la piquer.

Oui, il doute de lui. Il l'aime mais lui aussi est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:36

shad lle frappa sur la tete gentilment

-Crétin ... t'as toujours etaitt le preiere pour elle , meme avecmoi , et je le savit elle m'avaiis prevenue des le debut me demandent si je voulais quand meme essayer ...j'ai dit oui et je regrette rien ;...

il le regarda alors

-ok t'as fait des connrie mais il est pas trop tard nate , regard elle t'aime toujours , ok elle te frape mais c'est le seul moyen qu'elle aa de te faire entrer les chose dans le cranee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:05

-Non, un moment donner, je ne l'étais plus. Quand elle pensait que tu étais mort. Elle me l'a dit, je n'étais plus le premier. Et avec elle, j'ai déjà l'impression que c'est trop tard. Elle dit qu'elle m'aime, mais elle est où sa preuve? M'embrasser avec passion. Moi aussi je peux dire que ça suffit pas. Elle a fait quoi pour moi? J'ai fait plein de truc pour elle. J'ai accepter les enfants alors que je me sentais pas prêt, j'ai essayer de la protéger, et autre chose. Mais c'est pas assez pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:08

-nate reveile toi tu veux reussir en quelque semaines se qu'elle amis 2 ans a faire ... faut bien que tu raque un peu , elle c'est accrocher a mort a toi quite a se detruire toute seul ... embrasser ok dire j t'aime ok ... mais tu prouve pas vraiment les chose ... moi j'ai prouver a shawn que je l'aime en acceptent que l'enfant soit de lui ... qu'il ccouche avec un autre sans faire le jaloux , c'est des preuvent plus puissante qu'un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:38

-Attends, d'après toi, je devrais la laisser baiser avec Usher et qu'elle me laisse de côté. Et moi a côté je lui suis comme un chien. Je fais tout pour elle. Non, c'est pas moi ça. J'ai plus envi de courir après une fille. Un déception me suffit largement.

Il se mit a fermé les yeux.

-Mais ... si elle vaut vraiment la peine ... alors je veux bien faire tout pour elle. Quitte a changer même si au fond j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:54

shad le frappa encore

-ho , te compare pas a moi , je suis pplus vieux j'ai plus de recule , je t'es pas dit de la laisser dans un autre lit , juste de lui prrouver que tu l'aime , un rendez vous amoureux restau .... je sais pas un soirée en tete a tete , emene la a disney ou la fete oraine ala plage .. ou j'en sais rien mais vas dans un enroit qu'elle aime et que tu a jamais faitt sans pour autant changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:07

La d'un coup, Nate eu un énorme sourire. Si c'était ça qu'elle attendait bah elle va l'avoir.

-Tu sais qu'a cause de mon ex, je n'aime pas aller au resto. Mais comme je sais qu'Eve n'a rien contre les resto, surtout japonais, et bah je vais l'emmener là bas. Une: je lui prouve que je peux tourner la page avec elle. Deux: je l’emmène dans un endroit qu'elle adore. En plus, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un resto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:36

-Bas voila , tu peu aussi organiser une sortie en famille pour lui prouver aussi que t'es un bon pere , genre un disney , jo adore ca et ev' aussi , si l'argent pose probleme je t'avance les sous sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:59

-Ouais pourquoi pas. En plus le seul parc d’attraction que je suis aller c'était à la fête foraine avec toi et Eve. Mais je préfère plutôt que tu nous offre le Disney plutôt que tu me donne l'argent.

Nate déteste demander de l'argent. D’ailleurs il s'est même dispute avec Eve parce qu'il ne voulait pas l’accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:10

Il se mis alors a sourie amuser

-Okk je vais t'acheter ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:23

-Okey, si tu veux.

Dit-il en s’adossant contre le mur de la salle de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:31

il s'approcha de lui posent sa main sur le mur pres de nte

-Tu te complique la vie pour rien ev' demande pas la lune juste ddes preuvent d'amour .... tu sais faire a manger , tu peu lui faire un repas , ou alors je sais pas ... lui offrir un vetement ..? un fleur des chocolat , pas forcement des trucc super cherre tu vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:59

-A l'entendre, j'en ai l'impression. Le dernière fois, je lui ai apporté le petit dej, elle était pas très très contente. Et j'aime bien faire a manger avec elle. Pour le vêtement, j'y penserai, je ne lui ai jamais offert des vêtement en plus. Et pour les chocolat, si tu connait son type de chocolat, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:30

-Un p'tit dej ca change rien faut le faire plusieur fois sans te venter ^^... vetement tant que ces moulant et provoque ta tout bon , niveau chocolat avec du caramel et chocolat au lait , elle deteste le noir ou le blanc , ou bien tu lui acete des daim ca marche a tout les coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:41

-Plusieurs fois?! Alors que je me réveille après elle. Je le fait en dormant sinon.

Dit-il en se moquant de lui.

-Mais préparé le petit dej avant d'aller en cour, ça je peux le faire. Pour elle, pour John et même Nathan. Pour les vêtement t'inquiète je connais. Genre une robe turquoise sexy, décolté très profond et très court. Et pour les chocolat, okey, je vais acheter les deux alors. Elle va kiffer je le sens.

Bon, pour sa demande en mariage, il va lui acheter cette robe plus les chocolat plus tout ce qu'elle lui a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:13

Bas tu te demerde sur se coup la c'est a toi de la surprendre pas a moi XD moi je me levve plus tot si il le faut pour tout faire pour shawn ... donc a toi e voir et de gerer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:19

Je suis une grosse marmotte le week-end matin. Mais tu sais, c'est les cours qui font ça. Tous les matin 6h du mat' avant tout le monde. Après je reviens a 18 pour pouvoir avoir le temps de m'occupé de Nathan avant qu'il aille dormir. C'est compliquer d'être lycéen, père et amoureux. Toi sa va, t'es danseur, tu te lève a 9h tranquille tu reviens a 18h. Le matin tu peux t'occupé de Shawn et de Becky, même le soir. Et le week-end, t'es pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:41

je me leve a 5h du mat pour allercourir et chercher des truc a manger avnt de preparer le pp'tit deg et jje t'assure je suis aussi epuiser que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:46

-Bah voila, tous les matins je leur préparerai le petit dej avant d'aller en cour, mais le week-end pour moi c'est grasse mat. Ou alors le samedi matin petit dej au lit et dimanche grasse mat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:35

- bah tu vois quand tu reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:28

-Nia nia nia, qu'est-ce que je ferai pas pour elle. Sauf que la routine c'est ennuyait. Tu va voir, au bout de quelque semaine, elle va en avoir mare des petit dej tout les samedi matin. Enfin, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:54

pas sur si tu lui fait un chocolat caramel avec qelque bout dee daim tout ls matiin et un jus de mange elle se lassera jamais et en plus tu lui donnera envi ^^ la manggue a un effet aphrodisiaque sur ev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:04

-J'avoue, enfin je vais évité le jus a la mangue pendant que j'ai cour sinon je vais être souvent en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:41

rooo mais tu le fait le week end ca ... tu vas adorer elle est encore plus ... hum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discution.
» Discution au lit
» Discution apres ...
» Discution avec Natichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-