AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:45

Justin suivi son jumeau avec un sourire, les mains dans les poches de son jean, du shopping entre hommes, ca change un peu mais c'est sympa ^^

Je suis bien content que tu retrouves enfin confiance en toi. Et t'inquiète pas, Ev n'est pas comme ca, je crois qu'elle t'en fais assez voir comme ca que pour en rajouer une couche le jour de votre mariage, même s'il est pas officiel ^^ Mais si elle tente, elle va m'avoir sur le dos ca c'est moi qui te le dis

Alors qu'ils passaient devant les différentes boutiques du centre commercial, Justin apperçu la vitrine d'un magasin de vêtements pour bébés et regarda rapidement, tout en continuant de suivre Nate en l'interrogeant

Ca t'embêtes si on repasse ici après? Ils ont des trucs adorables et j'ai bien envie de me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:45

-J'espère qu'elle va pas faire ça. Mais je comprendrais d'un côté qu'elle le fasse, après tout ce que je lui ai fait. Mais je sais qu'elle va dire oui.

Ils passèrent devant un magasin de vêtement pour bébé et Justin lui demanda s'ils pourraient y aller.

-Ouais bien sur, pas de problème.

Peu de temps après ils entrèrent dans une magasin pour femme. Nate savait ce qu'il voulait, il fallait juste la trouver. Bien évidement, quand ils entrent, tout le monde les regarde. Nate chercha dans les robes ce qu'il cherchait, mais il y avait pas. C'est pas grave, il a d'autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:15

Justin, ne sachant pas trop vers quoi le choix de Nate pouvait se porter, avait regardé lui aussi dans la boutique, afin de trouver quelque chose susceptible de plaire à Chaïma, mais y'avait rien de très intéressant dans ce magasin. Tout comme Nate, il sorti donc bredouille de là et interrogea son jumeau

Qu'est ce que tu recherches au juste pour Ev? Si tu veux, je peux m'arranger pour trouver quelqu'un qui lui fasse un robe telle que tu l'imagines pour Ev... Ca sera une avance sur mon cadeau de mariage.

Ben oui après tout, s'il pouvait l'aioder comme ca, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:32

-Oh pourquoi pas. Ca peut toujours servir. Faut qu'elle soit turquoise courte et décolleté plongeant, tout ce qui ressemble a Eve quoi.

Il allèrent alors dans un autre magasin pour regarder s'il n'y avait pas au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:42

Oui je vois le genre. Un décolleté ultra plongeant même... Tu crois que tu vas arriver à lui parler sans cafouiller si jamais elle la porte devant toi?

Il n'avait pu s'empêcher de charrier son jumeau à ce propos là en continuant de chercher avec lui dans un autre magasin avant de sortir son portable

Bon, je crois que là j'ai plus trop le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:19

-Ha ha ha. J'arrive toujours a lui parler sans bafouillé devant elle. Qu'elle soit sexy ou non. Et cette robe, elle va la porté le soir où je vais lui demander en mariage.

Dit-il avec un sourire en se vantant. Puis le laissa faire avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:41

Justin lui adressa un sourire amusé

Oui mais là, je suis sûr, tu vas être pris par l'émotion... N'empêche, on m'aurait dit un jour que tu finirais par épouser quelqu'un je l'aurais jamais cru. Mon meilleur ami avec ma meilleure amie... ^^ Si elle dit oui, ca voudra dire que je suis vraiment pas prêt à me débarrasser de toi ^^

Il lui adressa un clin d'oeil et un sourire complice, bien sûr, il plaisantait, pour rien au monde il ne voulait avoir à se passer de Nate.
Il appela une styliste qu'il connaissait plutôt bien de par son métier et l'interrogea alors

C'est moi, est ce que tu pourrais m'arranger le coup pour mon jumeau? Tu serais un amour. Il me faudrait une robe courte, turquoise, avec un décolleté très plongeant, là dessus tu dois pas hésiter... Quelle mensuration? Mmmmh, fais là comme pour toi, ca devrait aller. Dans trois jours? C'est parfait, t'es un amour, merci

Et sur ce, il raccrocha avant de retrouver un sourire pour Nate

Faudra que tu patientes trois jours, tu vas tenir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:59

-On verra on verra. J'ai toujours su résisté aux femmes. C'est elles qui ne me résistent pas ^^. Donc pas sur que je vais beuguer. Mais c'est vrai, tu serai venus me voir et me dire que je vais me marier en plus avec Eve, je t'aurai jamais cru. Comme quoi que tous le monde change.

Justin appela sa styliste et Nate eu un sourire lorsqu'il lui dit qu'il fallait pas qu'elle hésite sur le décolleté plongeant. Puis il racrocha.

-Nan, trois jours c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:40

Justin lui souria doucement

Et je suis bien content que Ev t'ai fait changer à ce point ^^

C'est vrai que leurs débuts n'avaient pas été faciles à tout les deux, et sans Ev, pas sûr que Nate aurait tenté d'apprendre à connaitre Justin. Il avait pensé avoir arrangé le coup avec sa styliste et en avait été ravi, du moins quelques instants avant que Nate ne vienne à lui faire perdre son sourire

Tu veux qu'elle soit prête pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:59

-Ouais, elle m'a juste fait redécouvrir l'amour. J'ai jamais aimer une femme autant qu'elle.

Puis il le regarda avec un petit sourire.

-Tu sais à quel point je suis presser et curieux, donc maintenant ^^. Nan mais si dans trois jours je l'ai, ça va. De toute façon, la demande je la fait vendredi après les cours. Comme ça, la samedi, elle a son petit dej pendant que John sera soit chez toi soir chez Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:17

Ca se voit. Et je suis ravi que ce soit elle, vous allez trop bien ensembles ^^

Justin se laissa alors rassurer et ne pu s'empêcher de lui adresser un regard vengeur


La vache tu m'as fais peur sur ce coup là. Trois jours pour une robe, avec tout le boulot qu'elle a, je pouvais pas lui demander moins. Heureusement si ca te convient. Et pour Jonathan, tu peux le mettre chez nous, y'a pas de souci, je pense que Chaïma ne sera pas contre, il est toujours adorable quand il vient à la maison. On ira avec lui faire les boutiques, je crois que ca va lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:20

-Bah merci.

Lui dit-il avec un sourire. Puis il le garda a se que Justin lui dit.

-Comme ça, il ne va pas s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:49

Justin lui rendit doucement son sourire en fzisant oui de la tête

Nous non plus je pense. Et puis, il va avoir droit à jouer de la batterie. S'il en joue aussi bien que moi à son age, je la lui donne ^^ Sinon je lui apprendrais, et quand il saura en jouer, elle sera pour lui. Seulement, s'il est comme moi, je pense qu'il viendra souvent à la maison pour en jouer si je la garde chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:26

-Oui enfin fraudais pas qu'il te préfère a moi parce que chez toi y'aura une batterie.

Surtout que Nate aime de plus en plus John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:00

T'inquiète, j'ai pas l'intention de me l'accaparer. Pour toi c'est ton fils, pour moi, ca ne sera jamais rien de plus qu'un deuxième petit frère...

Justin n'avait vraiment pas l'intention de jouer le role de Nate, ca c'était hors de question. Doucement, il glissa les mains dans ses poches ert interrogea son jumeau

Tu as la bague, la robe est en cours de fabrication.... On fais quoi maintenant? On réserve le resto dans lequel va se passer le grand moment ou c'est déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:19

-Y'a intérêt ^^. Nan, maintenant je l'ai adopter, il fait vraiment partit de ma vie. Je l'aime vraiment, alors si il viendrait a partir, je serai vraiment triste.

Lui avoua t-il avec un petit sourire espérant que ça n'arriverai pas.

-On va d’abord aller chez le fleuriste. Il faut que j’achète un bouquet de fleure assez spécial et y'a que ce fleuriste qui le fait. Après le bouquet je le mettrai au resto sur la table que j'aurai réservé enfin tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:18


Je comprends, mais il a huit ans, il va pas partir tout de suite. Et au pire, tu peux toujours lui faire une petite pièce insonorisée pour lui et sa batterie et d'autres instruments de musique, là je suis à peu près certain qu'il restera chez Ev et toi. Bien qu'il va souvent chez Tom aussi, mais bon, c'est de son age. Plus tard, il partira chez des amies... Là ca sera différent^^

Il lui souri ensuite

Tu vas lui prendre un bouquet avec des roses turquoise? Je sais qu'elle adore les roses de cette couleur, elle m'en a parlée un jour. Les roses noires aussi, mais pour l'occasion, je crois que des turquoises seraient mieux. En tout cas, j'aurais jamais pensé que tu étais romantique à ce point, mais j'aime assez cette face cachée. Ev va etre ravie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:41

-Oui, la il me manquera beaucoup. J'aurai alors environ 30 ans et Nathan environ 9 ans. Et pour la pièce, il faut que j'en parle a Eve, a mon avis, elle dira oui. En tout cas, John, pour son aniv', il sera vraiment gâter. Pour un premier aniv avec ses nouveau parents, je trouve ça pas mal du tout.

Puis il eu un sourire. Nate s'est être romantique c'est juste qu'il a oublier de l'être car la dernière fois qu'il la été avec une fille, elle s'est moquer de lui.

-En faite, le bouquet serra un mélange de rose turquoise et de rose noir. J'ai pu voir se que ça peut être et c'est vraiment très beau. Et le côté romantique, je l'ai depuis toujours. Si je veux, je peux être vraiment le mec le plus romantique qu'il soit au monde. Mais ça servirai a rien. Parce que je ne serai pas vraiment celui que je veux être. Sachant que je suis assez cool et j'aime jouer, le côté romantique sort pendant les bonnes occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:24

Jonathan est super gaté depuis qu'il est avec vous, si j'avais eu tout ce que vous lui donnez à son age, j'aurais eu l'impression que c'était Noel tout les jours.

D'autant plus que lui, si Ev acceptait la demande de Nate, aurait la chance de vivre ce que Justin aurait aimé plus que tout au monde. En même temps, quel enfant ne rêve pas de ca?

En tout cas, c'est pas tout de suite que Jonathan ira dormir chez des filles... Tu as encore le temps de profiter de lui avant

Et puis, sachant comment Ev le protégeait, il en avait sans doute jusqu'à ses dix sept ans, et encore, avant de pouvoir passer la nuit auprès de l'une ou l'autre amie. La connaissant, elle préférera que ce soit elle qui vienne, pour pouvoir surveiller ^^
Il écouta doucement Nate en glissant ses mains da,s les poches de son sweet


J'ai jamais eu l'occasion de voir un bouquet avec ces deux couleurs, mais je te fais confiance et j'ai hate de voir le résultat. Et concernant Ev, je trouve que c'est pas plus mal que tu sois pas tout le temps romantique... Je crois qu'elle finirait par trouver ca ennuyeux.. C'est pas vraiment son genre, elle préfère quand il y a un peu de piment dans tout ca, mais pas trop... Faudra juste que t'apprennes à bien doser après

Car c'est vrai qu'ils avaient surtout fait de beaucoup se disputer ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:43

-Oui, c'est claire que moi aussi j'aurai beaucoup aimer. C'est pour ça que je fait en sorte qu'il soit heureux, plus heureux que je ne l'ai été. Et puis, avant c'était pas trop la joie non plus pour lui, alors autant faire en sorte qu'il soit le petit garçon qu'il aurai aimer être.

C'est vrai que d'avoir perdu ses vrai parents c'est pas trop cool, mais si c'est nouveaux font en sorte pour qu'ils soient comme il l'aurait voulut, Nate serai prêt a le faire.

-Oui et qu'il prenne son temps aussi. Déjà, que quand il va dormir chez Tom, ça fait bizarre de ne pas regarder la télé le matin avec lui, mais si c'est chez des filles, qu'est-ce que ça sera.

Il fit de même, il l'écouta.

-Le bouquet j'essayerai de le replanter dans le jardin, enfin j'ai bien dit essayer. Et elle me dit souvent qu'elle n'aime pas trop le Nate trop romantique, mais pas non plus le Nate qui pense qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:30

Quand il va apprendre que tu te maries avec sa maman, t'inquiète pas, je pense qu'il sera bien plus heureux que quand Ev lui a racheté toutes mes affaires... Ou encore, bien plus que lorsqu'il participe à un de mes concerts. Depuis le temps qu'il attends de vous voir bien tout les deux ^^

Et ca, Justin était bien placé pour le savoir car Jonathan lui en parlait souvent lorsqu'il venait chez lui.

C'est quand même fou les enfants : on passe du temps à redouter qu'ils arrivent... Et lorsqu'ils sont là on se rends compte qu'on peux pas vivre sans eux. En tout cas, j'en connais un qui va passer des nuits blanches quand Jonathan aura son premier rendez vous chez une fille.

Il lui souri doucement, aimant surtout le charrier, en même temps, lui quand sa fille sortirait, il ferait moins le fier lui aussi ^^

Ton bouquet, si tu veux le conserver, tu peux l'accrocher où tu veux, les fleurs vers le bas et tu le vaporise de laque pour cheveux. Ma mère a fait ca avec un bouquet de roses que mon père lui a offert au début qu'il la connaissait et elle l'a toujours grace à ca.

Il ne pu retenir un petit rire en l'entendant

T'inquiète, à ta demande, même si ca m'a l'air super romantique ce que tu comptes faire, je suis sûr qu'elle va apprécier plus que tout au monde le Nate qui se trouvera en face d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:07

-Ouais surement et y'aurai pas que lui qui sera content que je me marie avec Eve.

Oui Nate aussi serai heureux car il en a mare de se disputer avec elle. Puis il eu un sourire a se que son jumeau lui a dit.

-Ouais mais se genre de chose n'arrive pas a tous les parents. Mais je suis sur que ça sera pas une nuit blanche, juste presser de savoir comment ça c'est passer ...

Puis il réfléchit.

-Je crois que ça sera une nuit blanche. Si jamais il a un lapin ou que ça c'est mal passer, au moins je serai là.

Puis a ce que son frère dit, il eu un sourire.

-Alors je ferrai ça. Surtout qu'il est magnifique le bouquet. Et je suis d'accord avec toi, elle risque de ne pas être déçut quand je l'a demanderai de m'épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:03

Moi je serais quand même déçu si tu veux savoir... Si un jour ca n'allait plus avec Chaîma, Ev aurait été mon second choix... Il va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre maintenant ^^

Il lui dit ca avec un sourire moqueur et farceur, bien sûr, il n'y avait que Chaïma depuis le début, et ca, Nate le savait bien. Il aimait beaucoup Ev, mais Nate lui convenait bien mieux que lui, il le savait.

C'est comme moi, quand ma fille me demandera pour sortir, je crois que je vais pas dormir... Si elle est comme moi, elle fera le mur... Ce qui ne sera pas mieux. La peur que j'ai c'est qu'elle me revienne enceinte d'un gars qui n'en a rien à faire d'elle... Ou qui jouera avec ses sentiments. On va être des parents hyper anxieux j'ai l'impression

En même temps, beaucoup de parents le sont et ils ne feront pas exception. En tout cas, pour sa fille, Jusin savait qu'il allait être super protecteur, plus qu'il le serait avec son fils si un jour il en a un. Il souri ensuite à son jumeau

Non, elle va juste pleurer, mais sur ce coup là, je t'en voudrais pas ^^ Ca sera pour la bonne cause. Je crois quand même qu'elle aura du mal à y croire, ca va être la grande surprise.
On va le chercher maintenant ce bouquet? J'ai vraiment envie de voir ce que ca donne. Et puis, je dois me faire des idées pour quand je me déciderais à demander Chaima. Mais j'attends la naissance de notre enfant pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:35

Nate regarda Justin

-Oui, mais tout ce passe bien avec elle, donc tu risque pas de te mettre avec Eve.

Nate savait que tout ce passerai bien avec Chaïma et il sait que Justin l'aime, enfin ils s'aiment donc pas besoin de paniquer.

-Ah oui, moi aussi a ta place j'aurai peur. C'est comme John, s'il devient père par accident, je ne voudrais pas qu'il abandonne sa petite amie, sinon, je serai le pire des père et je pense qu'Eve ferrai la même que moi. Oui, mais on moins, on ferrai ça parce qu'on les aime. Moi mes parents avait rien a faire de se que je fasse. Je sortais le soire, il n'avait pas peur. D'ailleurs, je suis partit de la maison pour habité chez Célia, ils ne m'ont même pas retenue. Enfin bref.

Nate ferrai vraiment en sorte de ne pas ressemblé a ses parents, il a trop souffert et rien que pour ça, il ne voudrait pas que ses fils souffre, il les aime trop.

-Elle pleura de joie. Elle va pensé que c'est une camera cacher où quelque chose dans le genre. Et ouais bien sur, c'est toi pipelette qui nous empêche d'aller le chercher.

Dit-il en le taquinant. Il arriva enfin dans le marchand de fleure, et bien sur comme tout a l'heure, certaine personne prenne des photo d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:15

Justin lui souria doucement

T'inquiète, même si ca allait mal avec Chaïma, Ev est à toi. J'aurais trop peur de gacher notre amitié en me mettant avec elle ^^ Même si c'était la dernière femme sur terre.

Justin le regarda alors

Tu sais, s'il prends cette décision de pas assumer ses erreurs, ca sera pas de ta faute. Tu n'es pas responsable de ses choix. Des fois, on fais un enfant avec quelqu'un et on se rends compte que ce n'est pas la bonne personne. C'est ce qui s'est passé pour mon père, ca m'a donné une force en plus je pense: avant de me mettre avec Chaima, j'ai bien réfléchi sur le fait que c'était vraiment elle que je voulais, pour pas faire pareil à notre enfant. Je voudrais pas que lui aussi se demande si ses parents seraient encore ensembles s'il n'était pas venu au monde. J'ai vécu ca et j'ai pas envie de lui donner cette impression. C'est comme toi. Malheureusement, tes parents n'étaient pas vigilents... Mais tu le seras deux fois plus pour que Jonathan et Nathan se sentent soutenus. Les erreurs de nos parents qui nous ont fait mal, on les refait pas sur nos enfants. Tu as accepté Jonathan, et Nathan surtout.... Et je sais qu'il te considère comme un exemple à suivre. Alors, à mon avis, si ca lui arrive, il fra le bon choix. Et puis, tu seras là pour l'aider à prendre la bonne décision . Et Ev aussi ^^

Il ne pu ensuite se retenir de rire

Si tu veux je t'enguages des gens pour te faire le coup de la caméra cachée ^^ Faire croire à Ev que c'était un canular, ca serait...

Il se repris alors

Non ca serai trop méchant... Rooooh... Comme si te parler t'empêchait d'avancer ^^ Par contre après faudrait qu'on aille boire un verre, j'ai trop soif ^^

Ben oui, à force de parler comme ca ^^ A peine après avoir poyssé la porte du fleuriste, des gens prirent des photos d'eux et demandèrent des autographes à Justin et aussi à Nate, et Justin se pris au jeu en offrant une rose du magasin à toutes ses fans ^^ Eh oui, il est adorable, ca changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits
» CRAWFORD || Tu étais dans ma vie maintenant tu n'es plus pourquoi revenir
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» 1er jour de cour avec Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-