AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Nate eu un sourire rassurer.

-Je ferrais pareille pour toi. La ça va mal et ta vue, je ne t'ai pas pris Chaïma, et je pense qu'elle m'aurait pas laisser faire, elle t'aime trop, même si avant elle était jalouse que tu t'occupe plus d'Eve que d'elle. Pour rien au monde je me mettrai avec elle. On dit souvent que les frères doivent tout ce partager mais là, je pense pas qu'on va se partager nos petites amies respectives.

Nate l'écouta.

-Oui peut-être, mais qu'il ne l'abandonne pas. Qu'il accepte d'être père au moins et qu'il ne la laisse pas seul dans cette merde. Bien sur qu'il réfléchit avec qui il le fait mais si ça arrive, qu'il l'assume. Mes parents ont été assez étrange avec moi. En se moment, ils sont toujours ensemble, ils ne s'aiment pas forcement, mais ils s'habite ensemble. Mon père as eu Célia avec une autre femmes et il a coucher avec ma mère pour m'avoir. Mais je pense que le faite que mon père ne m'accepte pas, a fait en sorte que ma mère ne m'aime pas forcement. Pourtant, je n'ai rien fait de mal. Mais comme mes parents m'ont laisser seul, j'ai du me débrouillai seul c'est comme ça que j'ai pu devenir autodidacte. Et bien sur, je ne ferrais pas la même heureux que mes parents. C'est pour ça que j'ai acceptai John et Nathan bien sur. Et bien sur je serai là toujours pour lui, quoiqu'il arrive. Ses décisions je ne vais pas forcément les apprécier mais c'est ses choix.

Il se mit a le regarder d'un air sérieux.

-Oui ça serai trop méchant. Et ça m'empêche pas d'avance c'est toi qui t'arrête. Bien sur, mais t'avais qu'a pas parler tout le temps.

Ils ne loupent jamais une occasion pour se vannait. Une fois dans le magasin, on leur demanda des autographe et Justin offrit a chacune une rose.

-J'espère que t'a vue le prit que coûte une rose.

Oui, elle coûter assez cher, la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:35

Elle est toujours jalouse quand je suis trop proche d'Ev à son gout, c'est pour ca que maintenant, je fais attention. Mais bon, c'est pas facile car entre Ev et moi, c'est assez fusionnel. J'ai besoin de la voir souvent, en somme, je crois qu'à part les calins, on fais tout comme un vrai couple. On se donne quand même certaines limites, mais bon, ca n'empêche qu'on est très très proches. Si je pouvais, je passerais des heures au téléphone avec elle. Ou bien chez vous C'est ce que je faisais avant. Je délaissais Chaïma au profit de Ev. Et pourtant, c'est Chaïma que j'aime. Mais j'avais du mal à faire la part entre les deux. Maintenant, je reste plus disponible envers Chaïma qu'envers Ev, il n'empêche qu'elle me manque. Et je trouve dommage qu'entre Ev et Chaïma ca ne se passe bien bien. Je suis sûr que si Ev apprécierait un peu plus Chaïma, Chaïma accepterait que je vienne plus souvent chez vous... Et la présence de Ev pour moi ne la dérangerait pas, car en nous voyant tout les deux, Chaïma comprendrait que même si Ev n'est pas aussi importante pour moi que elle, j'ai tout de même besoin d'elle. Enfin bon. Heureusement quand même qu'elle m'en veux pas quand je viens te voir toi. Car ca, ca serait deux fois plus insupportable

Justin lui souri alors

Jonathan a une chance que toi et Ev vous n'avez malheureusement pas eue : des parents présents pour lui et qui l'aideront à prendre les bonnes décisons. Il aura un peu plus d'équilibre que vous deux, et ca ca compte. Ca l'aidera vachement à faire les bons choix. Je suis sûr qu'il deviendra quelqu'un de bien. Avec les parents qu'il a, ca serait impossible autrement

Lui dit il pour le rassurer un peu et le regarda avec un petit rire

J'ai peur de me prendre une vitre par distraction... T'imagine, je me prends une vitre à cause que je te regarde en te parlant... Et demain je fais la une... Heureusement, t'es pas en fille... Car si ca m'arrivait et que tu serais en Nathanaelle, j'aurais Chaïma sur le dos. Je lui ai jamais dit que tu te déguisais en fille.... En même temps, elle me croirait jamais ^^

Il préférait lui cacher car sinon il devrait avouer que lui aussi le fait ^^ Et elle déteste tellement Ev qu'elle serait capable de dire que ce serait de la faute de la jeune femme ^^

Et pour le fait que je parle trop, il faut bien que je me rattrape... Entre deux concerts je dois parfois garder le silence... Aors quand je peux me rattraper, je le fais... Et pas de chance, c'est tombé sur toi ^^

Eh oui, c'est déjà un vrai moulin à paroles d'habitude, mais lorsqu'il a du se priver de parler pendant un temps et qu'il en est de nouveau autorisé, c'est encore pire... D'ailleurs dans ces cas là il parle même pour ne rien dire ^^ Il repris ensuite un sourire à la remazrque de Nate sur les roses et se pencha pour regarder l'étiquette avec le prix, qui le fit limite sourire. Ben oui, il pouvait tout se permettre à présent

Oh, ca va encore, ca va pas me ruiner. Tiens, je vais prendre un petit bouquet de roses rouges pour Chaïma.

Il s'adressa alors à une des fleuristes présentes.

J'en voudrais cent ^^

Eh oui, un bouquet de cent roses rouges, quoi de plus romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:11

Ah croire que Cha est comme moi. Quand Eve reste trop longtemps avec Usher, je deviens insupportable. Au début, quand toi et Eve vous vous connaissez, pourquoi je te détester? Parce que tu étais trop près d'elle. Et avec Shad c'est pareille. C'est comme ça, jaloux et possessif. Mais je sais au quel point toi et Eve vous êtes proche, et comme je vous fait confiance, je ne te déteste pas. Alors que, vu que je sais comment ça se passe entre Eve et Usher bah là, je le déteste. Même si je suis fan de lui, je le déteste. En tout cas, je sais qu'avec toi j'ai rien a craindre. Mais si Cha est trop est trop jalouse lorsqu'elle te voit avec Eve c'est parce qu'elle ne te fait pas assez confiance. Si tu veux, je lui parlerai à Cha, bien sur si tu veux. Après je suis d'accord avec toi, c'est nul que les filles ne s'aiment pas être elle. On pourrait passer de super soiré, mais bon, comme je le dis souvent, on ne peut pas aimer tout le monde. C'est comme moi et Shawn, on s'aime pas et faut faire avec. Mais si Cha nous empêcherai de nous voir, je te jure, je péterai un câble, c'est pas possible, ne pas te voir pendant je sais pas combien de temps , ça serai l'enfer. Heureusement, pour ta tourné mondial, je suis avec toi, tu me manquerai trop. Et faut pas oublier, y'a John avec nous, je te l'ai dis ça?

Nate à quand même décidé de rester danseur dans la troupe de Justin, et même qu'a chacun de ses concerts et répète, c'est le bordel. Pas trop non plus, sinon c'est n'importe quoi, mais il rigole beaucoup.

Ouais c'est vrai, John a de la chance d'être tombé sur nous.Comme quoi que son histoire a lui, se termine bien. Il a des parents qui l'aime et qui ferait n'importe quoi pour qu'il soit heureux. Et évidement, on ferra en sorte qu'il soit quelqu'un de bien.

Puis Nate se mit a rire.

Ah oui, c'est vrai. Tu te laisse trop distraire par ta mèche. Là ça serai par moi, ça serai marrent. C'est vrai que si j'aurai été une fille, en Natanaelle, ça aurai été autre chose. Déjà Cha se demanderai qui je suis, puis après la presse va découvrir que je suis un mec, Cha va le voir et elle va me charrier. Et elle va surement pensé que tu le fait aussi, ça, ça serai marrent quoique non, elle te prendrais surement pour un travestie et moi aussi.

Dit-il avec un sourire perdu.

Ah mais tu rigole, j'ai de la chance tu veux dire. Mon jumeau est aussi bavard que moi, il rit autant que moi. Je ne suis pas tombé sur n'importe qui, c'est sur mon jumeau. Et puis, on se marre bien même si on est pire que des filles.

D'ailleurs, en physique chimie, Noam doit le supporter en train de parler, on comprend pourquoi il fait en sorte de quitter la salle ^^. Lorsque Justin regarda le prix et qu'il dit qu'avec ça il ne va pas se ruiner, pour Nate si. Il eu d'ailleurs un sourire lorsqu'il dit qu'il va lui offrir un bouquet de rose. Mais lorsqu'il dit le chiffre cent, Nate cru qu'il allait tombé.

Wouah! Cent rose!

Surtout quand on voit le prix d'une rose. Nate se ressaisir assez vite puis quand Justin eu son bouquet c'était a son tour.

Pour moi c'est un peu plus compliquer. Je voudrais commencer un bouquet de rose pour un jour particulier. Si je peux l'avoir avant Vendredi, ça c'est génial. Pour le bouquet, il faudrait des roses turquoise et des roses noir mais mélanger. Faut pas que d'un côté il y ai que du noir et de l'autre que du turquoise. Non, ça faut pas. Faut mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:19

Entre Ev et moi, il n'y aura jamais rien, je sais à quel point tu comptes pour elle. Et à quel point elle compte pour toi. Et puis, je l'aime, mais pas au point de faire certaines choses avec elle. Dans ma tête, il n'y a que Chaïma, je sais que Ev me l'a reproché un temps, mais ca ne peux pas changer. Je suis fait pour elle, c'est comme ca. Je sais pas ce qui fais en sorte que Ev déteste Chaïma. Peut etre le fait qu'elle a couché avec toi à un moment. Je sais pas. Je me pose souvent la question, mais j'aborderais jamais ce sujet avec Ev... Sinon je sais pas dans quel état je serais à la fin de notre conversation. Pour Chaïma, je crois que c'est en Ev qu'elle n'a pas confiance. Enfin, peut être qu'elle n'a pas confiance en moi non plus, et pourtant, je l'ai mise enceinte, ca devrait la rassurer sur le fait que c'est elle que j'aime. Je devrais peut etre faire comme toi. La demander en mariage.

C'est vrai que bon, ca serait la solution. Mais bon, un mariage à la fois, là c'est au tour de Nate, et puis, il préfère que leur enfant soit venu au monde pour lui demander sa main .

Et pour Jonathan, oui, je savais. Ev avait pris cette décision quand il lui avait lancé des choses sur elle. Bon, comme punition, c'est extra, j'aurais aimé avoir des punitions du genre par ma mère, moi ^^ Mais bon. Lui aurait adoré la plage d'après ce que j'ai cru comprendre. C'est vrai qu'etre privé de plage pour passer ses journée dans un bus, c'est sadique. Mais elle a raison, il faut le punir. Je me demande quand même si il est puni de scène aussi. Sinon, je le ferais monter avec nous ^^ Je suis certain que ca va nous donner de grands moments tout ca. Il va faire la connaissance de Justine et Natanaelle... Et je le vois bien se déguiser comme nous ^^ Je piquerais des vêtements à Willow Smith, j'en demanderais à son frère ^^

Oui, autant poursuivre leur délire jusqu'au bout ^^

Regarde, la tienne aussi se termine bien. Tu as deux enfants adorable... Tu vas épouser celle que tu aimes... Et tu as le meilleur des jumeaux, que demander de plus? ^^

Eh oui, Justin est toujours là pour se jeter des fleurs, ca changera pas.

Sauf que là j'ai plus ma mèche... Donc j'aurais plus d'excuse pour expliquer ma maladresse... On dirait direct que tu me trouble... Ca ferait prétentieux... Je serais troublé par le reflet de moi même... Et quand je te regarde, je vois que je suis beau, mais je peux pas me l'admettre, on me trouverait arroguant ^^

Il ne pu rete,ir un petit rire à ses conneries puis repris son sérieux

Qu'on est pire que des filles, là je suis d'accord, mais seulement lorsqu'on se le dit entre nous. Jamais je l'admettrais par contre devant Chaïma ou devant Ev ^^

Eh non, il dira toujours devant des filles qu'ils sont moins pires qu'elles ^^
Quand c'était pour Chaïma, Justin ne comptait pas. Idem quand il s'agissait de personne que Justin aimait plus que tout au monde. D'ailleurs, il repris avec un sourire à l'égard de la fleuriste.

Vous pouvez mettre le sien sur ma note et n'hésitez pas, il faut vraiment qu'il soit parfait, c'est très important ^^

La fleuriste lui promis de faire de son mieux et rassura Nate en lui disant que son bouquet pouvait être fait le jour même ou le lendemain puisqu'il lui restait des fleurs dans l'arrière boutique. C'était à lui de voir. Justin interrogea alors Nate

Tu préfères l'avoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:51

T'inquiète pas Justin, je te fait confiance sur ce coup la. Je sais qu'il ne se passera rien entre vous a part une grande amitié. Eve aussi je lui fait confiance. La raison pour laquelle elle déteste Chaïma, c'est parce que j'ai coucher avec elle et parce qu'elle voulait sortir avec toi, mais Cha était là donc elle pouvait pas sortir avec toi. Je lui avais poser la question la dernière fois. C'est vrai qu'elle risque pas d'avoir confiance en Eve et peut-être qu'elle n'a pas assez confiance en toi. Mais franchement réfléchit bien avant de l'épouser. Moi si je l'épouse, c'est pour lui montré a quel point je l'aime.

C'est vrai que Nate y a beaucoup réfléchit, il en a même rêver.

Ouais c'est clair que la punition est cool. Mais de tout façon, je lui avais promit. Et je voulais passer plus de temps avec lui, au moins rattraper le temps perdu. Mais s'il préfère plus la plage que son papa, je comprends tout a fait. Rester avec son papa, c'est une terrible punition, surtout que je suis très très très méchant. Et encore pire, il y aura Justine et Natanaelle. C'est très sadique de la part D'Eve de faire ça. Mais je pense qu'il n'est pas puni de scène, au pire, je le ferai monter sur scène sans qu'Eve le sait. Mouais bof bof, d'abord son oncle ensuite son père et après lui, de toute manière c'est lui qui voit. Je suis sur qu'il va prendre un vrai plaisir d’imiter les filles de son école.

Surtout s'il est comme Nate et qu'il en mare que les filles se prenne pour les meilleurs.

Évité le plus de problème. J'ai peur qu'a tout moment Eve part, j'ai peur qu'on me prenne pour un con, j'ai peur que notre amitié n'est que de la merde, j'ai peur que tout s'écroule. J'ai peur a longueur de temps, a chaque minute de ma vie, je me pose plein de questions. Et ça, je veux que ça cesse. Mais c'est vrai j'ai Eve, les garçon et toi. Mais espérons que ce n'est pas qu'un rêve.

Nate à juste peur de ça. Lui qui croyait avoir peur de rien, là c'est raté. Il se mit a rire aux bêtises de son jumeau.

Bah attends, bouge pas, je me recoiffe.

Dit-il en rigolant.

Mais c'est vrais c'est très arrogant de part de dire ce genre d'excuse, trouves en une autre.

Oh les jumeaux!

Non, c'est juste entre jumeaux. Les autres non pas besoin de le savoir.

La fierté avant tout. Mais lorsqu'il dit que le bouquet serrai sur sa note, Nate secoua la tête.

Non, l'écoutez pas. Le mettait pas sur ça note. Ca va pas, en plus j'ai ramenais l'argent exprès.

Il écouta alors la fleuriste.

Un jour avant, donc Jeudi si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:11

Je sais que c'est elle que je veux et personne d'autre, je le lui ai souvent dit aussi, donc elle le sait, mais ca ne l'empêche pas d'être fachée si je passe beaucoup de temps avec Ev. C'est pour ca que je me limite, et puis, je pense que quand tu lui auras fait ta demande, elle aura moins souvent besoin de moi. J'aimerais que Chaïma me fasse un peu plus confiance, mais je sais que tant que leur situation ne s'arrange pas entre elles deux, ca changera pas. Elles ne se voient comme des rivales... Enfin, quand tu demanderas la main de Ev, ca évoluera peut etre dans le bon sens. En tout cas, c'est tout ce que je voudrais

Cela lui faisait du bien de se confier à son jumeau sur ce qui lui pesait sérieusement sur le coeur. Et pour lui, la relation entre Ev et Chaïma était un vrai problème. Il avait déjà refusé de participer à un concert de Ev puisque Chaïma n'avait pas été invitée. Il voulait que peu importe où il soit, celle qu'il aime y soit aussi. pour lui, c'était tout à fait normal. D'autant plus que si Chaïma apprenait qu'il allait voir Ev à des occasions comme celle là plutôt que de rester avec elle, elle le quitterait sans hésiter. Et pour rien au monde il ne voulait la perdr il préférait se priver, cela lui faisait mal, crtes, mais c'était plus supportable pour lui que devoir se dire qu'il perdait Chaïma de plus en plus. D'autant plus qu'ils avaient conçu un enfant tout les deux.

Tu rigoles, j'espère, je suis certain qu'il va adorer passer du temps avec toi. Il en passe toujours beaucoup avec Ev, et grâce à la tournée, il va pouvoir apprendre à te connaitre mieux. Bon, il va sans doute se demander dans quelle famille de fous il est tombé en voyant nos délires, mais bon ^^ Ce serait bien qu'il s'y mette avec nous, plus on est de fous plus on rit. Mais s'il veux pas se déguiser en fille, c'est pas grave, on trouvera bien d'autres façons de délirer. A nous deux on trouve toujours ^^

Ca allait être les membres du staff qui allaient être ravis, déjà que Justin seul à supporter c'est pas simple, mais avec le duo de jumeaux, plus le petit Jonathan, ils n'auraient sans doute pas le temps de s'ennuyer. Il regarda son jumeau un peu plus sérieusement alors

Tu sais, Ev l'a démontré à plusieurs reprises, elle tient trop à toi que pour partir. Regarde toutes les occasions qu'elle a eue : Shadow... Shawn... Et c'est avec toi qu'elle reste... Bon d'accord, vous avez eu beaucoup de problèmes tout les deux, mais vous allez prendre un nouveau départ elle et toi... Alors, pourquoi elle gacherait tout en partant? Elle n'est pas comme ca, ne t'inquiète pas. Et pour notre amitié, crois moi que si elle n'était pas sincère, je t'aurais jamais aidé en revendant ce à quoi je tenais le plus au monde pour t'aider. Tu es quelqu'un en qui je tiens énormément, sinon je ne voudrais pas passer autant de temps avec toi. Tu sais, je sais que ton amitié à toi est sincère, bien que je t'ai connu après la célébrité... Je sais que tu me l'as donné pour ce que je suis et non pour ce que je fais. Sinon tu aurais continué à me détester comme tu l'as fais avant. Et pour moi, c'est très important, je suis pas prêt de te laisser filer, et ca, tu peux me faire confiance.

En ca, Justin était tout à fait sincère. Il souri ensuite à son jumeau

Oh, t'as le même mouvement de tête que moi pour te recoiffer, c'est dingue, je vais vrament finir par croire qu'on vient du même moule nous deux... Sauf que tu danses mieux que moi... Mais moi je chante mieux ^^

Eh oui, il est toujours à se jeter des fleurs quand il peux, Justin ^^

J'ai pas d'idée... Et puis, j'aime pas mentir, c'est pas dans mes habitudes, donc je vais garder cette excuses là ^^

Justin adressa un grand sourire à la fleuriste alors que son jumeau insistait pour payer lui même, le hic c'est que Justin aussi est têtu

Non non, hors de question, c'est pour moi, et puis un cadeau c'est un cadeau, ca se refuse pas ^^ Et si vous refusez pas, je vous offre pas des billets de concerts... Ca serait dommage de pas en profiter...

il en sorti quatre de sa poche juste pour la narguer, et bien évidemment, ca ne manqua pas, elle lui donna le montant et Justin s'empressa de payer avec sa carte. Il lui donna alors les billets qu'elle mis précieusement dans le tiroir de son bureau en regardant Nate

Il sera prêt jeudi matin, vous passez quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:12

C'est claire qu'après que je l'aurais demander en mariage, tu t'occupera de Cha. Mais même si je reviens au près d'elle, elle aura toujours besoin de toi au fond. Et oui, j'espère que ça changera. Mais bon, c'est les filles aussi, et on peut pas aimer tout le monde. Mais ça serrai au moins cool qu'elles se comprennent entre elles. Regard, je te déteste mais j'ai apprit a te comprendre et a te connaitre, maintenant tu es carrément le frère que j'aurais voulus avoir. Donc si les filles ferraient un petit effort, ça serrai vraiment cool.

C'est vrai que pour Nate ça fait du bien de pouvoir parler avec son jumeau. Il aurait aussi voulut qu'Eve et Chaïma s'entendent mieux mais bon, comme Nate le dit souvent, on ne peut pas aimer tout le monde. Et faut avouer que Nate n'a pas encore dit à Eve qu'il fréquenté Chaïma. Justin a du le savoir vu la façon dont Nate en parler, mais ne le sait pas. Il pourrait le dire juste avant de lui demander en mariage pour évité qu'elle dise non, on ne sait jamais.

Je vais essayer de ne pas jouer le papa reloue. S'il fait des bêtises, je vais surement m'y mettre avec lui et tu viendra surement avec nous. Je vais être le plus gentil possible. Et puis, s'il casse un lit, c'est pas moi qui m'en charge, c'est pas moi le responsable. Enfin bref, on verra comment ça va se passer. J'espère qu'à force de déliré, je vais oublier le faite qu'Eve ne soit pas avec nous.

Eve allait beaucoup lui manquer, ça c'est sur mais il comptait sur les mecs pour ne pas trop pensé à elle. Et puis avec Justin, on ne s’ennuie jamais.

Ouais mais la vie est remplit d’imprévues et connaissant la vie, elle serai prêt a me tout enlever. Mais je devrais aussi profiter du moment présent. Comme là, je vais profité que pour une fois, en est entre mec.

Et ça, Nate était heureux d'être avec lui en ce moment. Il se mit à rire a ce qu'il dit.

Mais ça c'est l'habitude avec la mèche. Là je l'ai coupé et j'ai encore le même mouvement de tête. On ce complète comme d'ab', je dance, tu chante. Et on a un autre truc en commun, on sait faire de la musique. On sait jouer du piano, bon toi tu sais faire plein d'autre chose mais bon.

Nate ne voulait pas dire toute les qualité que Justin possède, il y en avait trop.

Alors ne dit rien. Et si on te pose la question, tu évite la question, ou alors tu fous un gros vents ou pourquoi pas lui dire que ça ne le regarde pas.

Nate peu être très méchant quand il veut. En plus, Justin voulait vraiment payer.

Mais a la base c'est pour Eve, et c'est ma copine donc c'est moi qui doit lui offrir le bouquet, c'est nul si c'est toi qui paye. Je le lui donnerai pas si c'est toi qui paye.

Nate voulait que ça vient de lui, pas de Justin. C'est lui qui doit ce faire pardonner et lui offrir des truc qu'elle aime, pas son jumeau.

Je m'en fou, tu le donnera à Chaïma, ou alors je ne l'offrirai pas à Eve. Je veux que ça vient de moi pas de toi.

Et Nate est très tétu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:29

Justin fit un petit oui de la tête avec un petit soupir

Oui, mais du coté de Ev, c'est pas gagné... J'ai essayé de la prendre par les sentiments en lui disant que si elle n'invitait pas Chaïma à son concert, je n'y viendrais pas non plus, ca me semblait logique, si moi j'avais droit à un backstage, Chaïma, enceinte, devait aller dans la fosse, ou n'importe où ailleurs, tu l'imagines, toi, encinte dans un endroit pareil et toute seule? Mais Ev, elle s'en fichait pas mal. Du coup j'ai été obligé de lui dire non. Pourtant, j'avais envie d'y aller, mais ma place est avec Chaïma, et j'ai l'impression que ca, elle le comprendra jamais.

C'est vrai, on ne peux pas aimer tout le monde, et ca Nate le savait puisque au départ, il détestait Justin. mais lui avait fait un effort et du coup, ils s'entendaient à présent comme les deux doigts de la main. pourquoi Ev n'essayait pas d'en faire autant? Justin avait essayé d'aborder plen de fois le sujet avec elle, mais chaque fois ca finissait de la même façon: Ev s'énervait et Justin était déçu. A présent, même si cela lui tenait à coeur la relation de Chaïma et de Ev, il ne voulait plus perdre son temps.

Tu sais, pour qu'il casse un des lits du bus, faudra déjà qu'il y aille fort. Il pourra pas sauter dessus, à moins qu'il veuille se prendre le plafond en pleine tête ^^ Et pour ce qui est d'arriver à te faire oublier Ev le temps de la tournée, je peux rien te promettre, en revanche, je peux te garantir que vu l'ambiance qu'on a en tournée, t'auras pas beaucup de temps pour déprimer. Regarde, moi quand ca va pas, je peux toujours compter sur un des membres du staff pour me faire rire... Toi, tu m'auras moi et Jonathan^^ Ca va bien se passer t'en fais pas

C'est sûr, lui et Jonathan ne remplaceraient pas son manque de Ev, mais ils pouvaient toujours faire en sorte qu'il y pense le moins possible

Et puis si tu veux, j'ai un ordinateur dans le bus, tu pourras te connecter quand tu veux pour lui parler. Y'a la webcam et tout, donc tu pourras la voir et elle aussi.

Lui de son coté s'en servait souvent pour rester en contact avec ses amis de Stratford.

Elle ne t'enlèvera pas à moi, t'en fais pas pour ca, je suis lié à toi comme ton ombre, et que tu le veuille ou pas, tu te débarrasseras pas de moi comme ca ^^

Justin le regarda avec un sourire, ravi de l'entendre rire car cela voulait dire qu'il allait au moins un peu mieux.

Mais toi aussi tu sais faire certaines choses que moi je ne sais pas faire: comme de supers photos par exemple. Tu pourras immortaliser les bêtises de Jonathan pendant la tournée et montrer à Ev les supers endroits qu'on a vus. Et puis, tu sais, à voir ta capacité à bouger sur scène, je sais que t'as le sens du rythme, et je serais pas étonné du coup que tu sois un très bon batteur. T'as jamais essayé la batterie?

Si jamais, il ne serait pas contre de lui apprendre ^^

Va falloir que j'apprenne à parler moins, ca va être dur ca ^^

Justin avait payé sa commande et celle de Nate quand ce dernier s'était braqué sur son geste qu'il refusait catégoriquement. Justin avait voulu seulement lui faire plaisir pour qu'il puisse acheter autre chose à Ev en plus avec l'argent qui lui restait, mais rien à faire, Nate restait têtu et Justin, bien qu'il soit déçu, fut bien obligé de céder et repris alors doucement

Très bien... Tu me dois quarante-cinq dollars alors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:48

Oui moi aussi j'ai essayer de lui parler, mais rien a faire, comme si tu parler à un mur. "Nan, je l'aime pas, je veux pas la voir"

Dit-il en imitant Eve.

C'est vrai que c'est chiant pour toi. Regard, pour elle je support Usher qui n'arrête de pas de la draguer, j'ai supporter Puff qui l'a embrasser devant moi, je supporte aussi Shawn et même Jennifer, la seul fille qui me déteste, je la supporte rien que pour elle. Pour nous elle pourrait au moins supporter Chaïma, en plus, c'est pas comme si elle était chiante. Je trouve ça injuste.

Et en plus, il avait fait un effort avec Justin pour Eve, au finale, ils sont unit et rien pourra les séparé. Eve savait a quel point Nate était têtut et il serai prêt a faire en sorte qu'elles ne se tuent pas dans la même pièce.

Mais tu sais de quoi John est capable, et le connaissant pour casser un lit du bus il en est capable. Mais je pense qu'avec vous, je vais passer a Eve que le soir. On risque pas de s'ennuyer. Et quand je m'ennuie, je pense à elle. J'espère que ça va bien ce passer. Et merci pour l'ordi, mais faudrait pas qu'elle oublie le sien. Au pire y'a le portable, mais on capte pas partout, y'a aussi IPad, c'est bien maintenant avec la nouvelle technologie.

Et si Justin est sur l'ordi, il pourrai prendre son téléphone pour ne pas déranger Justin.

Ah mince, moi qui voulait me débarrassé de toi très rapidement ^^

Dit-il en plaisantant, mais pour rien au monde il voudrait se séparé de lui, il tient vraiment a lui.

Ah oui, c'est vrai, je vais prendre l'appareil photo qu'Eve m'a offert a noël. Je ne l'ai jamais utilisé, mais comme a mon club photographe j'ai appris a m'en servi, son appareil ne doit pas être aussi dur a utilisé. Et pour le faite que je sais bien bougé sur scène, je fais ça au feeling. Okey j'arrive a coter les pas mais sans plus. Et puis, il suffit pour moi de regarder toi ou Usher danser et j'arrive a vous imiter. Et non, je n'ai jamais fait de batterie.

Mais le connaissant, il serai déjà un pro en moins d'une heure, vu qu'il est autodidacte et qu'il apprend on observant et en écoutant.

Ouais ça va être très dur pour toi.

Dit-il en posant une main sur son épaule alors qu'il se moquait de lui, et oui Justin est une vrai pipelette. Justin avait quand même payer le bouquet de fleur et Nate est très têtu, il ne le donnerai pas a Eve si c'est pas lui qui paît. Nate eu un sourire.

Pourquoi tu ment? Le bouquet vaut pas quarante-cinq dollars, pas un bouquet comme ça. C'est un bouquet super rare. T'a juste enlever le un devant quarante-cinq.

Nate voulait payer l’intégralité du bouquet. C'est alors qu'il sortit cent quarante-cinq dollars de son porte-monnaie et les donna à Justin.

Mais merci quand même d'avoir fait ce geste, mais si tu veux tu payera le bouquet de la marier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:56



Moi aussi je trouve ca injuste, et stupide aussi. ais bon, malheureusement, connissant Ev, c'est pas demain la veille que ca changera. Je suis sûr que si je lui demandais de venir à mon futur mariage, elle dirait non, juste pour pas être das la même pièce que Chaïma. Et pourtant, elle ne lui a jamais parlé.

C'était vraiment de la mauvaise volonté de la part de Ev et si Justin sacrifiait des moment privilégiés comme les concerts de Ev, c'était justement pour ne pas blesser Chaïma qui l'était sans doute bien assez de savoir qu'une personne qu'elle ne connait pas la déteste juste parce qu'elle est avec Justin. Pour rien au monde il ne laisserait qulqu'un porter préjudice au bonheur de Chaïma. Pas même Ev. Car forcément, quand ca touchait Chaïma, ca touchait Justin également.

Oui, c'est cool l'Ipad, sauf que t'as pas encore de Webcam intégrée dessus et ca je trouve ca dommage. Et pour Ev, si jamais ca va pas le soir, tu sais que tu peux toujours venir me parler, même si je dors, réveille moi, il faut pas hésiter. Je voudrais que cette tournée t'offre que des bons souvenirs, et comme c'est moi qui te l'ai imposée, je veux être aussi là pour toi au moindre coup dur

Tout comme il serait présent pour Jonathan si jamais ca allait mal. Pour lui, il allait surement invité les deux Smith avec eux, ainsi Jonathan aurait quelqu'un avec qui s'amuser. Ca en ferait du monde, mais cela ne causait aucun souci à Justin.
Justin regarda son jumeau avec un sourire amusé et repris doucement

Hey... ^^ Rêve pas, mon vieux. Plus tard si je peux, je viendrais même te hanter... Je te ferais écouter mes chansons en pleine nuit ^^

Ennuyeux comme il est quand il veux, il en serait capable ^^

Ca serait cool, on lui ferait un petit book sur nous tous... On pourrait aussi le mettre sur photo automatique comme ca tu pourrais poser avec nous ^^ Pour la batterie, je suis quasi sûr que tu es un pro sans le savoir. T'as toutes les qualités pour l'être, si tu agis au feeling, si on te joue un morceau, tu sauras quoi faire, j'ai confiance. Tu pourras toujours t'entrainer à la batterie de la maison quand tu viendras, ou alors sur celle qui est prévue dans la tournée. J'aime bin de temps en temps me faire des solos de batteries, tu pourras en faire aussi si tu veux

Et puis comme ca, Justin lui aurait appris quelque chose ^^ Il repris ensuite avec un sourire

J'ai déjà du le faire pour ne pas perdre ma voix... J'avais trop forcé dessus en accumulant les concerts du coup j'ai du annuler certaines dates et garder le silence pendant un certain moment. C'était une horreur. Du coup maintenant, je parle deux fois plus, comme pour faire le plein, des fois que je devrais me taire bientôt.

Justin avait voulu piéger son jumeau, mais ce dernier n'était pas dupe, il avait deviné et Justin savait bien que s'il continuerait à lui mentir, Nate le devinerait car il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Cependant, il repris avec un petit rire

Je t'assure, elle m'a fais un prix parce que c'était moi ^^

Il du quand même prendre l'argent et regarda alors Nate un peu plus sérieusement

Je veux bien lui acheter, mais tu viendras avec moi car tu connais mieux ses gouts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:50

Ca je sais pas. Mais on peut toujours la convaincre en lui disait que si elle vient pas a ton futur mariage, ce n'est pas vraiment une amie. Si tu viendrais pas au mienne, je serrai prêt a l'annuler ou a le déplace, rien que pour que tu vienne.

Nate est prêt a faire n'importe quoi pour lui, Justin la bien fait de son côté, il devait faire la même pour lui, lui rendre la monnaie de sa pièce. Enfin, Justin l'a aider et rien que pour ça, Nate voudrait que Justin assiste a son mariage. Et le connaissant, il ne viendrait pas sans Chaïma mais si Eve ne veut pas que Chaïma vienne, alors Justin ne viendrait pas et Nate serai triste. Nate sortit son téléphone pour le montré a Justin.

Regarde, la ta la camera derrière le téléphone et là t'en a une devant, donc mon portable fait conversation vidéo. Enfin je suis pas sur que celui d'Eve fasse conversation vidéo. Enfin bref, on verra. On va surement trouver. Mais pour le soir, je vais essayer de ne pas te déranger, j'aime pas réveillé les gens pour ça. Mais t'inquiète, le soir c'est rare que je déprime ou des truc comme ça.

Tout ce que voulait Nate, c'était s'muser et passer de bon moment, et s'il pouvait les passer avec Justin et John ça serrai vraiment bien pour Nate.

Ah! Tous le soirs je crierais qu'il y a ton fantôme et a coup sur, on me prendrait pour un fous. Et ça va tes chansons sont supportable, enfin, pas a longueur de journée par contre.

Même ses fans n'arriveraient pas a tenir un an a écouté sa musique.

On peut aussi demander au gars du staff de nous prendre. Pour la batterie bah si tu veux que j'essaye d'en faire, j'en ferrai ^^. Mais je sais déjà faire du piano et toi de la batterie. A nous deux, on peut faire une musique.

C'est vrai que Justin lui faisait une bonne proposition.

Oh mon pauvre ça du être dur.

Dit-il en se moquant de lui. Nate insisté vraiment pour payer le bouquet, c'est comme si qu'il payer un bouquet de rose a Justin pour qu'il le donne a Chaïma, en gros c'est Nate qui l'offre a elle, et là, c'est pareil, c'est comme si que c'était Justin qui l'offrait à Eve.

Okey pas de problème, si y'a que ça pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]   On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ai dans la cour des grand, maintenant! [ft. Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nathan Bieber, dans la famille de fou [en cour]
» Nathan Bieber Bienvenue dans la cour des petits
» CRAWFORD || Tu étais dans ma vie maintenant tu n'es plus pourquoi revenir
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» 1er jour de cour avec Hainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-