AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:47

Nate se mit a la regarder avec un sourire. C'est vrai que connaissant Nate, il faut s'attendre a tout. Il se laissa faire quand elle lui fit un baiser sur la joue et posa sa main sur son épaule pour aller a la caisse. Elle paya donc le tout puis sortirent.

Pour l'instant, tu as le rôle de la meilleure soeur. Et si t'es la meilleure soeur, tu va pas tenir une porte avec un bouquet et saluer les gens, non, tu va faire quelque chose de mieux. Bon, tu sera pas la demoiselle d’honneur car Eve ... t'a oublier. Mais tu va pas tenir la porte. Tu sera assise au premier rang, très près de moi.

Dit-il pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:33

Célia hocha la tête puis à sa réponse elle baissa doucement le regard tout en tortillant le sac qu'elle avait dans les doigts à la sortit du magasin ..

Et qui sera ta demoiselle d'honneur ?

C'est vrai après tout. La question valait bien d'être posé même si cela n'était pas si grave. Elle serait là peu importe ce qui allait se passer. Elle lâcha un doux sourire tout en se dirigeant vers un autre magasin cette fois de sous-vêtements. Elle était avec son frère mais peu importait il savait se tenir et parfois avoir son avis ne la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:15

Nate eu un sourire a ça question. Il avait vraiment tout prévu, même de la faire flipper, quelque temps.

Ma demoiselle d’honneur? Hum ... J'avais penser a une brune aux yeux marron qui est très proche de moi et que j'aime.

Bien sur, il parlait de sa soeur.

Mais je suis pas sur si elle pourrai l'être. Parce que, tenir la porte ça lui aller tellement bien ^^

Tout pour l'embêter, qu'est-ce qu'il adore ça. C'est le bon vieux temps, ou Nate et Célia se chamaillé, se disputé, se raconté des blague, faire des connerie. Nate ne l'a jamais oublier et ne l’oubliera jamais, bien qu'il ai quelque problème de couple très souvent. Mais il aime vraiment ça soeur, enfin, demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:23

Célia attendait la réponse impatiemment et celle-ci ne tarda pas. Elle l'écouta et fut surprise quelques secondes avant de se mettre à sourire. Elle s'approcha de lui, lui donna une tape avec le sac qu'elle détenait entre les mains et de son autre de libre commença à le chatouiller tout en riant ..

Alors toi .. je te jure !

Elle arrêta toujours en riant et le fixant. Elle fronça les sourcil pour faire celle qui était sérieuse mais son sourire ne faisait que gâché ce moment et cette facette qu'elle essayait de se donner..comme quoi elle n'aura jamais su être sérieuse avec lui à part lors de réelle disputes. Elle regarda quelques sous-vêtements.

Bon tu m'aides à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:34

Nate se fut bien vite attaquer par les chatouilles de sa soeur, et chatouilleux comme il, il est plier de rire. Il lui demanda d'arrêter et c'est ce qu'elle fut bien vite. Puis il garda le sourire voyant qu'elle essayait d’être sérieuse mais son sourire gâcher tout. Le jour où elle sera sérieuse alors qu'il n'aura rien fait, la lune viendra sur terre. Alors qu'il la regarda regarder des sous vêtement, celle ci lui demanda de l'aider.

T'aider en sous vêtement? Okey, alors tu veux quoi? Des sous vêtement pour te faire plaisir toi ou pour faire plaisir ton petit ami?

Dont-il a oublier le nom.

Ou pour narguer tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:11

Célia regarda son frère et se mit à sourire; au moins il était clair et franc. Réfléchissant un instant elle reposa son regard sur lui toujours le même sourire aux lèvres puis lui répondit tout en haussant les épaules..

Pourquoi pas à mon petit-ami .. et à moi en même temps.

Célia se mit à rire en faisant un signe négatif de la tête. Narguer ses potes ? pas trop son genre à elle .. le regardant elle attendit une réaction; allons voir si son frère avait bon goût ou du moins les mêmes goûts qu'elle.. d'ailleurs elle ne lui avait pas dit que sa situation amoureuse avait changé, quoi qu'il fallait mieux attendre avant avant de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:47

Nate écouta ce que ça soeur lui dit.

Alors pour ton petit ami, tu prendre avec ses couleurs préféré et pour avec tes couleur préféré. Ou alors, tu peux en prendre avec des couleur significatif comme le rouge la passion ^^.

C'est également la même chose pour Nate, il n'avait pas dit a sa soeur qu'Eve et lui on casser, une nouvelle fois et l'acte horrible qu'il lui à fait. Mais vaut mieux ne pas parler de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]   Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne pourras pas y échapper [ PV Nate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]
» Les scénarios de Nate.
» J'ai besoins de toi [ C.Nate]
» Absence de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-