AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:20

L. Emma Wilson a écrit:
Ok donc tu veux positif ou négatif ?

On peut trouver un scéna' complètement farfelu, j'en ai quelques un en tête ou un truc tout simplement plus commun ? Genre ami; confident; protégé.. ou bien ennemi etc., à toi de voir (:

Le farfelu me vas bien Smile, positif ou négatif peut importe lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:32

Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:14

Désolée du retard ;/

Sandro; on peut faire un scéna' par rapport à avant ? Genre au lycée, mais t'étais où avant ? A moins que t'as toujours été ici?

Xander; Ben écoute j'ai besoin de tout x) Positif comme négatif donc meilleur ami; fdc; confident, ex, ennemi ou des truc un peu plus compliqué ?

Terrence; Bien sûr que veux-tu ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:47

J'aimerais bien un lien avec ton perso', c'est possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:49

Comment refuser; qu'est ce que tu souhaites ? q:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:51

Et bien j'ai un peu tout de libre.
Autant dans le négatif, positif, complexe, ambigu.

Enfin je fais un copier/coller de ce que je recherche:

Nolan Stanford a écrit:

FREE | une ex-petite amie qui l'hébergerait de temps à autre et avec qui, il entretiendrait une relation ambiguë
BUSY | un(e) meilleur(e) ami(e) qui tenterait de l'aider à retrouver un boulot malgré qu'il ne veuille aucune aide. Tenterait aussi de l'inviter à dormir chez elle mais s'y refuse à cause de la honte qu'il ressent.
FREE | une personne qui ne l'aime pas pour une raison (à définir) et qui lui pourrirait la vie, n'hésitant pas à en venir aux mains si elle le voit dormir dehors
FREE | Des ex-petites amies (plusieurs, positif ou négatif) / coup d'un soir (un positif, un négatif)
FREE | Je recherche des liens, n'importe lesquels. Amis, ennemis, amitié améliorée, provocation, haine, … J'aime beaucoup les liens complexes Oû il peut y avoir des tensions, par exemple un ami avec qui les choses seraient tendues car Nolan aurait pu flirter avec la petite-amie de celui-ci, ou tout simplement parce qu'il a des dettes, etc…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:07

FREE | une personne qui ne l'aime pas pour une raison (à définir) et qui lui pourrirait la vie, n'hésitant pas à en venir aux mains si elle le voit dormir dehors


Celui là pourrait être marrant (aa) Ce serait réciproque x) Mais faut trouver la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:12


    Okay, super!
    Ensuite, oui c'est réciproque, sauf que Nolan n'en vient pas aux mains avec Emma, c'est pas son genre de frapper une femme, il se contentera de lui rappeler que si lui est un SDF, elle est une strip-teaseuse (a)
    Ensuite la raison, c'est une bonne question. Et sur le coup, j'ai pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:33

Oui j'imagine ! Ouais ils sont tous les deux pauvres ça va faire mal... xD
C'est ça le plus dur, trouver une raison pourquoi ils se détestent hum.. J'ai deux idées différentes même si elle ne sont pas géniales X)
Soit on peut dire qu'à la base ils étaient en bon terme enfin normal quoi, ils n'étaient pas super proches. Bref, vu qu'Emma ne vivait pas ici avant elle aurait pu faire un voyage à LA durant le moment où elle était dépendante de la drogue, elle aurait rencontré Nolan ici. Vu que ( d'après ce que j'ai lu x) ) il prend de la drogue même s'il n'en est pas dépendant pour autant soit, Emma aurait pu lui en voler et il l'aurait très mal prit, soit elle lui en aurait demandé voire même harcelé xD pour lui en donner mais il n'a pas voulu donc c'est elle qui l'a mal pris ^^
Ou alors il aurait été à la boite de streap et il voulait se la faire ( bon pas très poétique tout ça xD à moins que c'est pas son genre ?^^) elle aurait refusé évidemment et ils auraient eu une violente dispute ce soir là (même s'ils se connaissaient pas mdr). Depuis dès qu'ils se voyent ils sont toujours obligés de s'engueuler, ils ne peuvent pas se voir en peinture..
Bon c'est tout ce que j'ai trouvé dooonc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:46

Alors, alors, je serais plutôt partant pour la première étant donné que la deuxième ne correspondrait pas vraiment à Nolan. Il n'est pas du genre à se payer une strip-teaseuse pour pouvoir s'envoyer en l'air (quoique Kristen aurait pu le faire changer d'avis xD). NOn sérieusement, je serais plus pour la première, mais par contre on pourrait dire ça:

Ils se seraient rencontrés à une soirée et voyant Nolan en possession de drogue, elle lui en aurait demandé un peu. Chose qu'il aurait faite. Par contre lorsque Nolan aurait commencé à avoir ses problèmes par rapport au fait qu'il ait été viré et que son compte en banque se vide petit-à-petit, il aurait fait monter les prix pour Emma qui aurait refusé de payer quoique ce soit. Au fond du trou, Nolan n'a cependant pas expliqué à Emma les raisons de cette augmentation, il n'avait pas envie qu'on lui colle l'étiquette de clodo sur la tête, bien que maintenant certains le font. Seulement tout a vraiment dérapé lorsqu'Emma serait venue voler le sachet de drogue de Nolan, un sachet qui était censé lui permettre de récupérer plusieurs centaines de dollars, de quoi se gérer pour un mois. Hors de lui, il s'en serait pris à elle verbalement en la rabaissant à ce qu'elle était réellement, histoire de lui faire prendre conscience qu'elle touchait de plus en plus le fond et que la seule chose qu'elle pourrait faire pour se relever, c'est se trémousser devant des sexagénaires recherchant à retrouver du plaisir. De là, ça été le clash et Emma tente de faire regretter à Nolan les paroles qu'il lui a adressées et lui adresse encore. Il lui arrive même de venir dans la boîte de strip-tease pour la narguer, cherchant à lui faire perdre pied dans le seul domaine Ou elle a encore une chance d'exercer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:58

Mdrr c'est parfait ! I love you
On a plus qu'à inaugurer ce terrible lien avec un sujet, si tu veux bien sûr ? : DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:59

Bien sûr, aucun problème!
Tu peux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:08

Je veux bien le faire mais je le ferais demain. (:
Par contre tu peux me donner un lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:10

C'est cool, merci bien!
Alors pour le lieu, je dirais soit les ruelles, la plage ou… le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.   EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.
» Behind the lies . pvsel
» True Lies & Treason
» « the all world is making with lies »
» (F) ASHLEY GREENE ✗ liés pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-