AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Decompresse Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:47

«Mes exs aussi les aimaient les glaçons, que ça vienne de moi… ou d'elles. Ne me prends pas pour un débutant quand même»

Nolan avait beau être moyennement à l'aise avec Ev' sur le sujet, il n'avait aucune envie de passer pour un inconnu dans le domaine, il avait quand même connu des femmes… et pas qu'une. Il avait innové à de nombreuses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:51

elle se mis a sourire prennant discretement un glacon poru le mettre dans le pantalon et boxer de nolan

j'espere quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:57

Ça lui apprendra à se gratter les yeux, et surtout à ne pas se méfier d'Ev'… Autant dire que le coup du glaçon l'avait surpris et que d'ailleurs, Nolan ne perdit pas de temps pour le sortir de là. Regardant Ev'

«C'est parce que t'as seulement pu le masser que tu tentes d'en faire plus?» Il se mit à rire et l'observa avant de jeter le glaçon dans lavabot «Malheureusement je le montre pas à tout le monde, qu'aux privilégiées» Bah quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:00

je veux pas voir plus je te rassure j'en ai vue des magnifique tu devrais le savoir que se soit mes ex client ou mon ex et mon manager .... de super etalons ces deux la ^^

elle souris alors faut pasd oublier c'est usher quand meme son manager elle a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:04

«C'est la première fois qu'une femme me dit que c'est magnifique, c'est un synonyme pour dire qu'elles sont grandes, grosses, ou les deux?»

Bah ouais, pour certaines le mieux, c'était grandes, d'autres grosses et d'autres les deux. Certaines ne les aimaient pas tout court et préférait les femmes, ça c'était réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:06

Usher en a une longue et grosse et nate.... hummm longue surtout et les deux savent etre tres utiles ...

elle se mis alors a sourire

mais je suis sur que tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:14

«Et si tu devais départager, qui sait mieux y faire et qui est le plus endurant?»

Il croisa les bras, faisant mine d'être intéressé, après tout il était certain qu'Ev serait ravie de parler de ce genre de choses… Enfin dans un sens, Nolan n'irait pas trop loin, de peur d'en savoir un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:17

Il ont chacun leur point fort et leurs point faible quite a choisir je prendre les deux en meme temps autant se faire du bien jusqu'au bout non

elle le regarda alors avec un grand sourire amuser elle adorer parler de ca c'etait sans tabout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:37

Il se mit à rire et voulut presque applaudir

«Et après, c'est les hommes qui passent pour des enfoirés qui ont besoin de plus d'une femme pour satisfaire leur besoin?»

Il en secoua la tête, amusé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:02

a la base j'etais un mec quand meme puis c'est un fantasme qde coucher avec deux mec

elle lui souris alors amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:28

«Mais tu ne l'es plus et… Même si c'est un fantasme, ça change rien au fait que les femmes réagissaient de la même manière qu'un mec.»

Nolan ne pouvait pas dire que les mecs ne le faisaient pas puisque c'était faux et… étant donné que même lui l'avait fait. Seulement c'était deux femmes, et non une femme et un homme avec lui, il était pas du genre à partager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:00

ouai mais je suis sur que toi aussi tu reve de le faire avec deux ou plusieur femme si c'est pas deja fait

elle lui tira alors la langue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:09

Il hésita un instant et la voyant tirer la langue, elle le poussa à s'avancer sur le sujet, peut-être qu'elle, elle n'avait pas encore pu tester la chose, c'était un moyen de s'en vanter.

«C'est déjà fait… trois fois.»

Trois fois, mais il ne se souvenait pas de la deuxième, il avait abusé sur la coke et s'était réveillé avec deux femmes qui elles, s'étaient rappelé de la soirée, il en avait eu un récit. Cependant même si c'était de bonnes expériences, Nolan ne se voyait plus dans ce genre de situations. Il prenait bien plus de plaisir avec une seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:18

T'as du t'amuser , moi deux fille c'est pas assez bien je trouve y'en a toujours une qui peux pas profiter de la queue de l'homme c'est chiant ...

mais c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:22

«Parce que tu crois que le seul moyen pour un mec de donner du plaisir c'est avec sa queue? Il a une langue et de doigts je te signale et… Les femmes aiment partager contrairement aux hommes.»

Il se mit à rire, c'était pas aussi limité que ça malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:34

elle s'approcha alors de lui

Certe mais c'est pas assez gros je trouve .... moi j'ai besoin de le sentir en moi ... que ca bouge que ...hummm

elle le regarda avec le sourire

comme les mec on besooin que leurs queue soit dans quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:53

Il passa ses mains dans les poches arrières de son jean et la regarda s'approcher

«Ton problème, c'est que tu sais pas tenir. Tu dois être du genre impatiente et du coup, tu veux tout, tout de suite. Les plans à trois, ça t'apprend à te retenir et crois-moi, c'est pas plus mal. C'est même un plus par après.»

Et oui, faire languir une femme, c'était l'une des choses les plus difficiles à faire et pourtant, c'est ce qui mettait encore plus de piments lorsque l'on s'envoyait en l'air.

«Ou entre quelque chose…»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:00

elle se colla alors a lui doucement ces main sur son torse

Ouai mais non , j'aime me faire torturer autrement XD

elle souris encore une fois l'embrassent sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:06

Il la laissa faire, se contentant de la regarder. Il posa cependant ses mains sur les siennes, elle était du genre à les aventurer un peu trop souvent, il aimait être prudent.

«Crois-moi, il y a pas pire. Surtout lorsque ton partenaire t'empêche de faire quoique ce soit et la seule chose que tu puisses bouger, c'est ton visage… Seulement il le recule pour que tu n'obtiennes rien, et il continue de te caresser jusqu'à ce que tu le supplies.»

Il arqua un sourcil à son baiser et déposa les mains de la jeune femme sur sa poitrine, avant de sourire

«Ça te manque de ne plus avoir un torse? Je veux dire, avoir une poitrine au lieu de pectoraux.»

Après tout, c'était quelque chose de beau des pectoraux, comme les abdominaux. Certes femmes en raffolaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:09

Je sais se que c'est j'ai deja tester dans les deux sens ...

elle le regarda alors avant de regarder sa poitrine

parfois .... parfois j'aimerais redevenir Liam mais d'autre je veux rester Ev' ...c'est dure de trouver un juste milieux entre les deux

mais elle avait fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:17

«Toi? Patiente? Tu rigoles… J'ai même pas envie de te croire sur ce coup.»

Bien qu'elle avait tout de la provocatrice qui aimait parler de cul, il ne la voyait pas patiente, il la voyait plutôt agir et se venger… Faire patienter l'autre? Peut-être, mais elle, patienter? Non…

«Et tu as fait ton choix donc… Tu as trouvé ce qui te plaisait le mieux il faut croire. Sinon tu ne serais pas devenue… Une femme.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:22

et pourtant , et le pire c'est quand mon ex utilise tout se qu'il faut ....

comme la mangue T-T

oui j'ai fait mon choix et j'en suis fiere d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:47

«Quoi, c'est inspecteur gadget?»

Bon, autant dire que sur ce coup, il n'allait pas rigoler vu la blague pourrie qu'il venait de sortir. Il en avait presque honte.

«De quoi tu ne serais pas fière de toute façon, hein?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:52

non il sais juste se qui est aphrodisiaque sur moi se qui me rend .... exciter comme jamais ...

en plus des accessoire dans sa chambre

c'est pas faut , je suis fiere de tout se que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:56

«Encore heureux, c'est ton ex d'un côté, il a intérêt à te connaitre»

Il se mit à rigoler et ne fit pas de commentaires sur la suite. Il regarda dehors, il commençait à faire nuit.

«Je crois que je ne vais pas tarder»

Il avait dit qu'il mangerait ici, mais pas qu'il dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Decompresse Pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Decompresse Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-