AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Decompresse Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:08

«Je crois qu'on devrait changer de sujet, car je changerai pas d'avis et tu ne chercheras pas à me comprendre»

Autant dire que le côté têtu qu'elle avait ne venait pas de son côté masculin, mais bien féminin. C'en était presque agaçant et d'ailleurs ça se remarqua lorsqu'il planta sèchement la fourchette dans la viande xD

«… tu choisis bien tes nounous»

Il sourit fièrement et mâcha le bout de viande

«Sans tabou, c'est égal à perversion précoce. Sois pas étonnée hein.»

C'était Ev' la perverse dans tout ça, elle racontait tout sans tabou, pauvre gosse xD

«Comme quoi l'argent peut changer un homme en une femme… et plutôt bien.» Il termina la viande et déposa ses services dans l'assiette «Je sais que c'est pas poli, mais des fois j'aime oublier les bonnes manières et puis tu me paies déjà mes consommations… Heureusement que tu es riche, sinon tu ferais des gros yeux à la vue de la facture…» Nolan se retourna vers le barman et lui lança «Cette jeune femme paie toutes mes consommations, prépare le ticket» Le barman fut plus que surpris, il regarda d'ailleurs bizarrement Evangeline. Bah oui, Nolan était venu ici plusieurs fois et son ardoise se montait à… beaucoup. Elle le remarquerait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:20

elle l'ecouta alors avec le sourire

Hé t'es chier tu m'avais dit celle d'aujourd'hui pas les autre je le crois pas t'es un profiteur quand tu veux ... et t'as de la chance que je soit plus faucher .... donc avec se que je vais payer tu me dois bien un diner a la maison t'as plus le choix

elle se leva alors pour aller payer sans probleme utilisent plutot la carte de son autre compte que celui qu'elle a normalement faut pas oublier ev' a une double vie ^^ elle prefere donner l'argent sale que propre si on peu dire XD

Voila j'ai payer t'es content .... aller amene tes p'tit fesses dans ma voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:27

La réaction d'Ev fit rire Nolan. Peut-être qu'elle était douée pour attirer les regards, mais Nolan était doué pour jouer sur les mots et jouer au plus malin, elle venait d'en avoir la preuve et… Il espérait qu'elle ferait attention à ce qu'elle lui dirait maintenant. Nolan savait profiter quand il le fallait et sur ce coup, il faut dire qu'il avait un poids en moins. Des centaines de dollars qui sont payés, c'est beau, non?

«J'avais juste envie de te montrer que même si je suis un SDF, tu devrais un peu te méfier de tes fréquentations…» Souriant, il réfléchit un instant pour le dîner et la regarda allez payer. «D'accord pour le dîner, c'est la moindre des choses au final»

Se levant, il alla chercher son sac vit le barman fier, il faut dire qu'il était certain d'empocher une certaine somme aujourd'hui. Suivant Ev' dehors, il lui lâcha.

«Ça doit faire trois mois que je ne suis plus monté dans une voiture, la dernière fois c'était dans celle de la police.» Il se mit à rire et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:32

ouai ouai ... je suis fiere de mes frequantation meme si elle sont casse couille comme toi ^^

elle sortie alors du bar avec Nolan l'ecoutent parler

Si tu veux je te fou dans le coffre ca me derange pas du tout du moment que tu vomis pas ^^

elle arriva alors a sa voiture , un assez grosse faut bien le dire , mais elle avait beaucoup de monde a la maison entre les garcons son fdemi frere et sa copine et les 3 chien XD une nissan etait pas trop petit

aller monte et attache toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:45

«Désolé, mais tes couilles, tu les as perdues pour devenir… une casse-couille, une femme quoi»

Il la regarda en souriant et haussa les épaules

«Je suis SDF, pas un chien, hein»

Lâcha-t'il en plaisantant avant de voir la voiture. Il inspira profondément, c'était une belle voiture et, sûrement agréable à conduire. Il passa du côté passager et monta, il mit son sac entre ses jambes et attacha sa ceinture tout en disant à Ev'

«J'espère que ta façon de conduire ressemble à celle d'un homme, hein»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:51

Tu me casse les ovaires mon chere Nolan

elle lui tira la langue avant de monter en mettent sa ceinture elle aussi

non t'es juste chiant c'est pire et je conduit comme je veux ...

d'ailleurs elle conduissit assez vite peu etre trop mais en faisant toujours attention a tout avant d'arriver a la villa

je vais chercher mon fils dans la villa d'acoter et j'arrive ^^

pratique que deux villa dans un coin pomé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:56

Bonne répartie, il devait l'avouer… D'ailleurs il en rigola et une fois dans la voiture il lui dit

«Un homme est chiant, tu le sais aussi bien que moi…»

Après tout elle vivait avec beaucoup d'hommes, elle ne pouvait pas dire qu'il mentait, à moins qu'elle les éduque de manière super stricte mais la connaissance, elle était plutôt cool… tout en faisant attention. Arrivé devant la villa, il écarquilla les yeux… c'était de la villa. La regardant s'en aller, il se contenta d'acquiescer et prit son sac, s'adossant à la voiture, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:22

Elle le regarda alors dans les yeux amuser

sauf que chez moi je fait peur a certain des hommes vas pas croire que je suis mieleuse XD

elle parti chercher Nathan qui avait deja 1 ans puis les 3 chiens qu'elle avait manic un doberman, yuki un labrador , et shadow un mini husky

me voila ... on fera les presentation a la villa ...

'elle monta alors pour ouvrir la porte laissent les chiens passer et nolan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:26

«Genre… Tu redeviens Liam en l'espace de quelques secondes?»

Il se mit à rigoler tout seul avant de la voir partir. Il ajusta son sac et regarda alors la villa. L'espace d'un instant il avait hésité à partir, mais il fallait avouer que la douche le tentait, il en avait surtout besoin en fait. Enfin le temps de regarder derrière lui, son regard tomba sur Ev', son fils et trois chiens… Il ne fit aucun commentaire et la suivit, entrant dans la villa et se contentant de lever la tête pour regarder ce dans quoi elle vivait.

«Tu gagnes vraiment bien ta vie» Il regarda ensuite l'enfant et lui fit un clin d'œil «T'es un chanceux, toi!» Il ne parlaient sûrement pas mais, peu importe, c'était l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:49

pire j'espere que tu verra jamais se coter la

la tueuse a gage et parraine de la drogue sa colle moyen a son iamge et pourtant

Ouai enfin j'ai eut du mal quand meme pour avoir l'argent tu sais

elle regarda alors nathan rigoler quand nolan lui parla

Bah tu vois il est tres content d'etre chanceux ... suit moi tu vas aller a la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:56

«je l'espère aussi dans ce cas»

Il n'était pas étonné quant à l'argent, après tout une maison pareille, ça devait pas coûter deux dollars, mais ça devait avoisiner une somme que Nolan n'aura jamais, c'est certain

«C'est normal de l'être» lança-t'il tout en la suivant à travers la maison… Prendre une douche lui procurerait un bien fou «J'espère que t'as pas foutu des caméras de surveillance dans ta maison» Après tout, on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:01

XD non j'ai juste un systeme de securriter en plus d'un chiens de garde dresser pour tuer ou en tout ca mettre a terre ... Manic le doberman .... et il n'obei qu'a moi se qui est tres pratique

surtout pour les discution XD

voila la salle de bain fait toi plaisir .... mais netoi apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:43

«Un simple non m'aurait suffi… C'est presque à se demander si tu cherches pas à me faire peur.»

Souriant, il arriva à la salle de bain. Il fit de gros yeux et y entra, se retournant vers Evengeline tout en refermant gentiment la porte

«Je suis pas sale au point de faire changer ta salle de bain de couleur.»

Il se mit à rire et ferma alors la porte derrière lui. Il déposa son sac par-terre et en sortit ses affaires propres, les mettant sur un meuble avant de de déshabiller et de prendre place dans la douche. Il se permit de se servir de quelques produits, du moins où le mot «men» était inscrit dessus et y passa un bon quart d'heure… Après tout, il fallait qu'il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:46

Oui mais non j'aime faire peur

elle resta derriere la porte

Bas qui sait si tu te fait plaisir tu vas la repeindre en blanc XD

elle partie faire a manger avant de revenir

pour tes fringue tu videra les poche je vais les laver il seront pres dans 2 h je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:51

«Je suis SDF mais j'arrive encore à coucher avec des femmes. Tu me prends pour qui?»

Il referma la porte et se mit à rire, c'est vrai quoi. Certes il était SDF mais il avait réussi à obtenir certaines choses, après tout ça restait Nolan et Nolan n'était pas si mal dans son genre, ou bien. Alors qu'il sortit de la douche, il entendit Ev' parler derrière la porte au niveau de ses fringues. Il le fit alors et tout en cherchant un linge, qu'il n'y avait pas, il s'écria

«Ok pour mes affaires mais… Au niveau des linges pour se sécher, ça se passe comment chez toi?»

C'est vrai, il y avait des linges pour gosse… C'était pas ce qu'il voulait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:56

Ouai mais ta pas de chez toi et tu sens pas toujours la rose tresor ^^

elle rigola alords amuser par ces réaction

Deuxieme porte a gauche ....elle sont plus grand apres tu les mets soit sur toi soit dans le panier noir ....

elle retourna alors a la cuisine pour finir de faire a manger , jo n'allais pas tarder a revenir des cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:26

«J'en ai pas perdu les bonnes manières pour autant»

Lorsqu'il l'entendit parler de l'emplacement des linges, il ouvrit plusieurs portes, de toute façon on avait beau lui indiqué où se trouvait quoi, il ouvrirait la fausse porte à coup sûr. Ouvrant une porte, il vit quelques paquets tomber, baissant la tête il les ramassa tout en les replaçant, se mettant à rire en remarquant que c'était des préservatifs. Refermant la porte, il en ouvrit une autre et se prit un linge avant de continuer à se sécher, continuant de rire de la découverte qu'il avait fait, il s'écria

«Avec la réserve de capotes que tu as, tu oses me faire croire que tu ne fais rien tous les soirs? Je suis prêt à parier que tu le fais plusieurs fois par jour même»

Calmant son fou-rire en mettant le linge devant son visage, il enfila par la suite ses habits propres et mit les sales dans un coin… Non il n'avait pas vidé les poches, qu'avait-il à mettre dedans de toute façon? Jetant par la suite le linge dans le panier noir, il se regarda dans le miroir… Autant dire qu'il se sentait frais et propre, l'odeur était meilleure qu'il y a vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:59

elle se rapprocha de la porte avec le sourire

c'est pas mes capote , c'eest pour Noam , moi je le fait sens vue que eje prend la pilule .... ou alors quand je couche avec un ami j'en mets mais c'est rare

elle souris alors

puis je te merde j'ai le droit d'avoir des capotes non mais ho XD t'as qu'a en prendre un paquet ca peu etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:51

«Ouais, ça c'est ce que tu dis, je ferai semblant de te croire.»

Ouvrant alors la porte tout en terminant d'enfler son t-shirt, il regarda Ev' qui souriait. Sa dernière remarque l'avait fait sourire, d'un côté il y avait de quoi.

«J'vais pas m'encombrer de capotes, j'ai assez de trucs à trimballer avec moi.»

Passant son bras dans la manche, il regarda Ev' et se massa la nuque

«En tout cas, merci pour la douche, c'est vraiment sympa.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:53

crois se que tu veux je sais se que je dit plus j'aime pas les capote meme si ca protege j'aime sentir quand mon mec se vide c'est plus agréable ...

elle s'approcha alors de lui posent son front sur celui de No'

de rien tete de chou XD

oui il lui faillait un surnom bien con XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:20

«Tu sais, je ne pense pas que tu aies besoin de me préciser certaines choses. Surtout quand c'est l'avis de nombreuses femmes. Enfin si ça peut te faire du bien d'en parler, vas-y.»

Enfin, c'est pas qu'il était disponible à tout écouter mais bon, il faut dire qu'Ev' n'avait pas l'air de calculer ses mots et qu'elle disait tout haut ce que certains disaient tout simplement pas. D'ailleurs lorsqu'elle vint coller son front au sien, il arqua un sourcil et la regarda s'écarter ensuite.

«Tête de chou?» Il se pointa du doigt et se mit à rigoler, secouant la tête avant de lui balancer «Et après, tu veux que je reste manger chez toi? Avec des surnoms pareils?»

Il se mit à rire et s'étira, bah oui maintenant qu'il avait pris sa douche, il fallait bien qu'il se mette à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:32

tu sais j'ai aucun tabout moi que se soit ma vie sexuelle de mere de femme de chanteuse de ..... bref ... je dit tout comme je pense sans passer par 4 chemin ^^

elle souris alors lui grattent le ventre XD juste pour le faire chier

voyons si tu remus la queue comme yuki ou shadow XD

qui aime bien charie bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:36

«Oui mais généralement, ça ne me dérange pas, mais oublie pas que Liam me reste en tête sur ce coup et tes ébats avec tes partenaires, ça m'met des images que j'aurais préféré ne jamais imaginer.»

Quoi, on pourra pas lui en vouloir et puis… Et puis en plus elle arrêtait pas de le toucher. Lorsqu'elle posa ses doigts sur son ventre, il se plia aussitôt et se recula, posant ses mains sur lui et lui lança alors

«Arrête de me toucher comme ça, tu cherches à vérifier si j'ai du bide ou quoi?»

Ouais, parce que l'excuse de remuer la queue, elle étai quand même assez mauvaise hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:48

Ca c'etait avant .... quoi que j'aime toujours le faire faire prendre par derriere ......

elle lui tira la langue

Les deux ..... ta pas de bide de tout facon .... et redresse toi on dirais que tu a la gole et qu'il faut la cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:07

Il ne préféra rien commenter sur sa dernière phrase et mit une main devant ses yeux. Cependant lorsqu'il se redressa, il ôta la mian de son regard et s'approcha d'Ev' en lui disant avec un sourire quelque peu… malicieux.

«Et toi, arrête de penser à ce qu'il se passe dans mon pantalon. Et à voir comment tu me regardes, j'ai l'impression d'être le repas de ce soir.»

Il la regarda encore un instant et passa alors à côté d'elle, allant à la cuisine… Ouais, il avait surtout suivi l'odeur de brûlé qui avait commencé à se faire sentir.

«Tellement occupée à me mater que t'en oublies ta cuisine, bravo!»

Quoi? A son tour de l'emmerder un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Decompresse Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Decompresse Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-