AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Decompresse Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:59

elle souris amuser

il sait plus de chose sur moi que personne d'autre ...

elle regarda alors dehors

No' reste dormir au moins se soir s'il te plais , tu me tiendra compagnie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:05

Il la regarda, étonné, ça lui paraissait logique dans un sens

«J'espère pas que tu trouves ça étonnant?»

En l'entendant, il se mit à rire et secoua la tête. Il ne pouvait pas et d'un autre, ne le voulait pas

«Non, je ne peux pas et puis… Justement, te tenir compagnie me fait presque peur, tu vois.»

Il se mit à rire, la bouscula pour lui montrer qu'il plaisantait. Du moins, sur la deuxième partie de sa phrase, pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:11

non car je parle plus que lui c'est tout ^^

elle le frappa gentilment

je sais etre sage quand on veux pas de moi mon chere puis on est pas dans le meme lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:41

Se tenant l'épaule par pur réflexe, il secoua la tête puis se caressa la nuque

«Je pense bien mais la raison n'est pas là. Il faut que j'aille dormir et, pas ici tu vois. J'ai pas envie de dormir ici, il faut que je me pose… à quelque part»

Il glissa ses mains dans les poches de son jean tout en la regardant. Haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:47

je t'invite a dormir une nuit , comme je ferais avec un ami pour ne pas rester toutes seul c'est pas de la chariter ou de la pitier c'est une demande d'ami nolan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:50

«Dans ce cas, je vais mettre ta demande d'ami en attente jusqu'à te prochaine proposition. C'est ce qu'on a l'habitude de faire sur Facebook, non?»

Vive la comparaison --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:56

hé on est pas sur face book je te demande pas un plan cul tu sais XD

quoi c'est vrai le comparer a face book non mais on reve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:58

«Je sais que tu ne me proposes pas un plan cul, mais un lit pour dormir.»

Il se mit à rire et se déplaça en direction de la salle de bain où son sac se trouvait. Comme quoi il le laisse toujours dans cette pièce on dirait

«Sincèrement c'est sympa mais je dois y aller…»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:00

No tu ose laisser une femme sans defance avec un enfants en bas age toutes seules dans un grand villa ....?

bon ok ev' sais se defendre elle est armes et elle a deux chiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:22

Ramassant le sac, il se mit à rire en l'écoutant et ressortit de la salle de bain

«Bien sûr… Il y a assez de caméras pour être en sécurité et puis, c'est comme si c'était ta première nuit seule ici.»

Et Ev' saurait se débrouiller si un cambrioleur serait dans le coin, il en était presque certain. Qui sait, peut-être qu'elle se déshabillerait pour le déstabilise,r ça pourrait marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:23

elle lui fit alors un bouille de bébé

m'oblige pas a te mettre les menottes nolan ....

le pire c'est qu'elle en a XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:26

Il la regarda faire sa bouille et secoua la tête, rigolant

«J'ai été flic pendant plus de deux ans, je sais comment fonctionne des menottes… et même la matraque»

Bon, il n'avait jamais été flic, mais les menottes il connaissait suffisamment bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:27

ho la matraque que tu as entre les jambes?

elle le colla au mur

eller nono ... s'il te plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:33

«C'est insultant de comparer ça à une matraque, c'est bien trop petit»

Quoi, elle perdait pas une seule occasion, lui non plus. En plus elle le plaquait cotre le mur, à croire qu'elle me menaçait presque.

«Nono… Pourquoi ce surnom?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:34

elle souris laors glissent ces main sous son haut

c'est sortie tout seul c'est pas ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:39

Il la regarda faire et tout en soupirant sans réellement comprendre, il la regarda dans les yeux

«A quoi tu joues Ev'?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:41

Aucune idée .....

elle lui retira alors sa ceinture pour l'attacher au poignet de nolan

je te sequestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:59

Alors autant dire qu'il ne s'y était pas attendu et qu'en la regardant, ce n'était pas le plus amical des sourires.

«J'ai pas envie de jouer Ev'… Il faut que j'y aille si j'veux me trouver quelque chose alors… Enlève-moi cette ceinture»

Il la regarda, pas très content
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:50

Non ..... je veux que tu dorme ici tu sais que je suis tetu je lacherais pas l'affaire nolan , je te demande qu'une nuit rien de plus comme avant quand on parler tout la nuit dans ton skoite .... juste ca

elle etait aussi serieuse que lui sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:31

En l'écoutant il soupira et tout en baissant ses mains attachées, il la regarda, lui aussi sérieux.

«Tu peux pas me forcer… Et puis je me sens vraiment mal à l'aise à passer la nuit dans une villa pareille.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:34

dit toi que t'es dans un coin pouri ... si tu veux les chiens prenne une douche et dorme avec toi pour que t'es la bonne odeur de chien mouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:55

«Pourquoi tu insistes autant?… Tu n'es pas ä ma place, ce n'est pas toi qui vis dans la rue et qui t'y es habitué. C'est encore moins toi qui c'est ce que c'est que de vivre avec rien. T'imagines pas ce que c'est que de passer une nuit dans un endroit comme celui-là. C'est comme goûter à quelque chose et qu'on te l'enlève ensuite et j'ai assez de problèmes pour devoir encore me dire que je vis dans la rue, et pas dans une villa comme celle-là»

Enervé? Un peu, d'un côté il avait l'impression que personne ne comprenait. C'était censé être normal d'accepter une nuit à l'abri, mais c'était loin d'être le cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:50

je te signale que j'ai etait catin durent 6 ans et je sais se que c'est de vivre dans la rue , largnet que je gagner ne pouvais meme pas payer un apparte ou une chambre parfois alors l'oublie pas , et serieux un mec ma tendu la main en me proposent de dormir dans sa villa j'ai accepter et c'eest la que je me suis dit que je voulais la meme que je voulais mon logement que j'ai enfin ouvert les yeux en me disant je vai economiser kif a pas bouffer ou a me faire plus de client , j'ai commencer par un vieux studio pourir avant d'arriver la .... je veux faire la meme chose pour toi nolan car je tien a toi car tu es mon ami sdf ou non je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:54

C'est vrai qu'il avait un peu sous-estimé la vie qu'avait menée Ev' mais dans un certain sens, ils n'étaient pas pareils, ils pensaient différemment et le problème était là. Il voyait où elle voulait en venir, mais lui savait déjà ce qu'il voulait et ce n'était pas une nuit de plus dans une villa qui lui dirait quoi faire de plus.

«Je comprends ce que tu essaies de me faire comprendre. Seulement toi, tu es toi et moi, je suis moi. Les choses peuvent sembler pareilles mais… J'ai envie d'agir différemment… Tu as su comment devenir celle que tu es, mais moi je le sais aussi et passer une nuit dans une villa comme celle-ci ne m'aidera pas plus que ça. J'ai déjà dormi chez des gens, mais je l'ai toujours regretté car d'une part je partais à chaque fois et d'une autre, parce que les nuits suivantes me paraissaient difficiles. Car je n'avais rien pour dormir. Et je dois dormir comme ça jusqu'à ce que je rebondisse, c'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:58

elle le regarda alors avant d'aller chercher un truc dans la chambre pour revenir avec un sac ou se trouve quelque truc utile a tout le monde , comme un sac de voyage , trouse de toilette un couverture et meme un oreiller , avec un pull en laine

alors prend au moins ca dit toi que c'est un cadeau de noal ou d'anniversaire mais prend le

elle lui detacha quand meme les mains le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Decompresse Pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Decompresse Pv   Decompresse Pv - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Decompresse Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-