AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

L'inconnue de la Librairie (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:25

L'inconue de la Librairie


L'inconnue de la Librairie (Serena) Sophia02L'inconnue de la Librairie (Serena) WellingSmallville-thumb-100x100-39213

Le jours venait de se lever sur Los Angeles, et j'étais chez moi, encore dans mon lit, a vrais dire j'etais pas vraiment motiver pour aller bosser aujourd'hui, même quand c'est un job que l'ont aime il est parfois très difficile de s'y rendre avec le sourire...alors que mon reveil venait de sonner, je soupirer doucement avant de sortir de mon lit pour aller dans ma salle de bain, me passant le l'eau sur le visage pour me réveiller et me donner un aspect déjà plus frais. Alors que je me rendait a ma cuisine pour allumer la cafetière j'allume la télé pour regarder les nouvelle du matin, prenant une tasse je m'en serre une et boit doucement. Puis voyant l'heure, je vais tout de suite a la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller, j'enfile alors une chemise noir, et un jean bleu suivie de simple basket...je retourner dans mon salon pour prendre ma veste au passage et des dizaines de dossier sous le bras. J'aller a ma voiture pour aller au journal, ou j'entre pour aller a mon bureau et déposer mes affaires..une fois arriver je parle avec quelque collègues..avant d'etre envoyer a la librairie pour aller chercher de la documentation, c'etais bien ma veine tien, c'etais surtout que le rédacteur en chef ne pouvait pas me voir c'etais surtout sa le hic..mais je ne discute pas et fille a la librairie, ou j'entre en saluant les gens qui se tourner vers moi sous l'effet que je venait d'ouvrir la porte, je leur sourie alors simplement avant d'aller dans les rayon chercher le livre qui me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:47

Hello Los Angeles! Me voilà a 9h30 du matin qui rentre de mon footing, oui j'adore courir de temps en temps sa me permettait de faire le vide dans ma tête et de remettre mes idées en place. Je partis alors prendre une bonne douche, laissant plusieurs minutes l'eau couler sur mon corps avant de prendre une serviette et de m'enrouler dedans. Je dirigea alors vers mon armoire pour prendre un simple jean et un jolie petit haut qui me met en valeur. Suite a sa je pris le temps de coiffer et de me donner un petit coups de maquillage. Je devais me rendre a la librairie, je n'en avais pas l'air mais j'aimais tellement lire que j'allais très souvent me rendre a cette fameuse boutique pour découvrir de nouveaux plaisir .. Je rentre donc ensuite dans la boutique me faisant assez discréte évitant tout autre regards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:53

Moi j'etais entrer dans la boutique et a vrais dire je ne me sente a pas trop a mon aise, les personne me regarder de façon bizarre, oui j'etais pas vraiment un habituer de c'est lieux..et a vrais dire je rester longtemps dans les rayons a regarder des livres, en fait je ne savait pas trop le quel prendre, il y en avait tellement de différent, alors que je regarder un livre je marcher pour le remettre a sa place avant de pousser une pile de livres qui etais non loin de moi, dans bruit sourd, et les "chut'" des personne autour venait d'arriver a mes oreille, je baisser alors les yeux très gêner par cela, je me baisser alors pour ramasser les livres sur le sol..moi qui n'aimer pas me faire remarquer c'etais rater. Alors que je lever le nez je vit une autre jeune femme entrer. Je pose alors les livres et suis un autre rayon pour trouver un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:33

L'inconnue de la Librairie (Serena) Tumblr_lhjx7kJ4Ba1qzb7cdo1_500
Je venais d'entrer dans la boutique a ce moment même un jeune homme plus tôt mignon venait de tout faire tomber, je souriais amuser et laisse un petit rire discret mettant ma main devant ma bouche. Je le regarde quelque secondes, j'allais l'aider mais il avait déjà tout ramasser. Je continue mon chemin vers un rayon et regarde les nouveautés, lisant le résumer de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:39

Une fois que j'avait tout ramasser, je me redresser pour aller poser les livre que j'avais prit, puis en regarder d'autre..je ne m'etais toujours pas décider du quel prendre, alors je chercher toujours, jusqu'à en prendre un, je lit le résumer...puis levant les yeux, de l'autre coter du rayon je croise le regard de la demoiselle qui etais rentrer, depuis quelques minutes maintenant..je sourie gêner, baissant le regard, je sort alors du rayon..je passer de l'autre coter du rayon, ou cette fois je pouvait la voir complètement...je lui adresser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:29

L'inconnue de la Librairie (Serena) Tumblr_lhjx7kJ4Ba1qzb7cdo1_500
J'étais donc dans le rayon et regardais autour de moi quand je vis le jeune homme me fixait. Je souriais timidement mes petites fossettes ressortait. Je lisais toujours le résumer et lui lançait quelque petits regards intriguant. Je change alors de rayon en ne le lâchant pas du regards ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:36

Je sourie doucement un peut gêner, j'hesite a aller lui parler...mais elle aller surement me prendre pour un macho dragueur et je ne voulait pas en plus de sa j'étais trop timide pour aller lui parler..alors je garder le livre que j'avais pour aller a une table reculer des autre et m'asseoir la regardant quelques fois je m'installe et la regarde de loin, je sourie doucement en baissant mon regard sur mon livre quand elle me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:53

L'inconnue de la Librairie (Serena) Tumblr_lhjx7kJ4Ba1qzb7cdo1_500
Le beau jeune homme m'intriguait il avait tout simplement des yeux magnifique. Je le regardais le plus discrètement possible, sa se voyait qu'il était réservé et je trouvais sa tout a fais charmant. Je souris amuser et décide de m'éloigner, je me perds dans les rayons pour me retrouver derrière lui et de dire me mettant en face de lui.

- Il est nul ... je veux dire le livre ! Je vous le déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:59

Je rester a ma place lançant des petits regard tout aussi discret que possible a la jeune demoiselle qui se trouver non loin de moi, je garder toujours ce mince sourire sur mes lèvres, puis je entendit une voix alors baissant le livre qui était devant moi, je la voit, c'était elle, la demoiselle.

-Euh...merci de votre conseille...

Je ne savait quoi dire d'autre, j'étais trop timide pour dire quoi que se sois, mais rester la ont pourrait croire que je suis un pauvre garçon qui n'est jamais sortie de son trous perdue, alors je prit mon courage a deux mains, en plus elle était vraiment très jolie et particulièrement le style de femme que j'aimer.

-Vous...vous pouvez vous asseoir, si vous le désirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:04


J'avais donc fais le premier pas et ceux a ma manière, j'avais parler du livre s'était plus facile pour communiquer. Je le regarde dans le blanc des yeux, il était vraiment séduisant. Je m'assois a côté du jeune inconnu et dis en souriant

- Serena !

Je lui tends la main avec un sourire radieux, je voulais étre sympathique. Il avait une pile de livre avec lui, je les avait presque tous lus sauf deux ou trois je pense a première vus il ne s'y connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:09

Je lui adresser encore un beau sourire amicale et tendre a la fois, puis elle vint s'asseoir a mes coter je sourie alors posant le livre sur la pile a coter de moi, et lui prend doucement la main qu'elle me tend.

-Moi c'est Caleb !

Je sourie en lui serrant doucement la main avant de lui la relâcher, je sourie doucement en coin. Ce si beau visage s'appeler donc Serena....

-Vous avez l'aire de vous y connaître plus que moi en livre...je suis pas très douer..vous faite quoi dans la vie ??

Je me montrer peut etre trop curieux, enfin je voulez en savoir plus sur elle, mais si elle ne voulait pas j'aller pas la forcer a me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 12:04

En effet j'avais une certaine connaissance des en ce qui concerne les livres. Je le regarde dans ses beaux yeux et souris tendrement, il était trop mignon et était si calme et doux a la fois mais aussi cette air d'enfant perdus sur son visage, il paraissait dépasser par tout ses livres.

- Je suis PDG mais j'aime les livres ... vous avez besoin d'aide ? Je peux vous conseiller sur certains livres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 16:57

Je garder ce beau sourire sur mes lèvres comme si j'étais cotent d'etre avec elle, elle avait toujours cette aire poser sur son visage un petit aire qui lui donnait un charme fou...ses long cheveux etais d'un couleur éclatante j'etais comme hypnotiser par ses yeux.

-Muuh je vois sa oui...moi je suis journaliste, c'est pas que j'aime pas les livres, mais je me sens un peut perdu dépasser par tout sa, en plus je m'y connaît pas vraiment alors votre aide me serait d'une grande utiliter..

Je sourie doucement, la fixant droit dans les yeux, son regard etais poser sur moi, je senter de la tendresse dans son regard, un oeil tendre et admiratif...en plus c'etais une bonne excuse pour passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 20:57

Il avait donc besoin de mon aide, je ris amuser tendrement je n'avais pas l'habitude d'être en compagnie d'un jeune homme aussi timide mais il le cacher bien, je ne sais pas pourquoi mais je le ressentais. Je souris avec douceur et dis

- Bon et bien Monsieur le journaliste que cherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 21:02

Je sourie doucement, elle accepter donc de m'aider, et c'etais gentil de sa par, je sourie doucement a sa question, en regardant autour.

-Je cherche un livre qui parle de l'histoire de cette ville, en fait j'essaye d'en savoir plus comme je vient d'arriver, je sais c'est nul comme idée, mais c'est pour le journal aussi, ils veulent un article qui par de la ville..et comme il existe plusieur exemplaire qui ne raconte pas la même chose..

Bon, je savait que c'était ridicule comme sujet..mais bon elle pouvait peut etre m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 21:14

Il devait donc faire un article sur Los Angeles, waouh pas facile comme sujet et en plus de sa je n'y connaissais rien s'était bien dommage. Je me tourne vers lui et dis en faisant une petite mine d'excuse

- Nan je suis désoler mais j'ai le regret de vous dire que je ne lis pas ce genre de livre et sa c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 21:18

-Pas de chance pour moi alors, mais merci d'avoir voulu m'aider !!

Ce petit aire desole mais faisait craquer complètement, je sourie alors doucement en coin, elle ne savait pas quel livre etais le mieux, bon tant pis..c'était pas grave.

-Je vais devoir me débrouiller tout seul, mais sa devrait aller...

Je sourie toujours doucement avant de me lever d'accoter d'elle je prenait les livres pour aller les ranger.

-Ont peut se tutoyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 21:42

Je n'avais pas envie de le laisser filer, alors je me lève et dis en prenant quelques bouquins a lui contre moi. J'avais ce petit sourire aux lèvres

- Je peux t'aider si tu veux ... a une condition que sa soit autour d'un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 21:46

Je sourie en la regardant, j'hoche doucement la tête, baisse doucement les yeux avant de lui répondre.

-Ok sa marche...mais seulement si tu me laisse te l'offrir !!

Je sourie en coin levant de nouveau les yeux vers elle. Je voulait juste me montrer gentil avec elle elle etais si ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 21:57

Je souris amuser par la situation, il était si différent qu'il m'intriguait. Je l'aide et part me poser a une table avec lui commandant deux cafés un pour chaque. Je le regarde et dis en retirant ma veste pour laisser apparaître mon jolie haut.

- Alors on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 22:01

Je sourie doucement en coin, allant vers une table avec elle, ont commande les céfe puis je m'assoie face a elle posant moi aussi ma veste, je pose les livres su la table et sourie doucement en la fixant droit dans les yeux. Je sortie ensuite un petit calepin de mon sac pour noter les infos importante.

-Bah deja il faut chercher les infos importante !!

Mais je voulait surtout mieux la cinnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 22:06

Je voulais vraiment l'aider mais surtout en savoir plus sur lui, oui je sais la curiosité est un vilain défauts ma mère me la souvent dis mais bon que voulez vous c'est trop fort pour moi. Je lui souris tendrement hochant la t^te puis commence a feuilleter le premier livre a la recherche d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 22:12

Je sourie doucement a son sourire qu'elle me lace, avant de prendre un livre pour le regarder, avant que les café arrive, je prend alors le mien avant de boire une gorge doucement. A vrais dire elle m'intriguait beaucoup elle etais..si..je ne trouver pas de mot pour la décrire, mais j'avais toujours cette envie de la connaître mieux, je noter alors sur le petit calepin, des informations, puis la regardant je sourie doucement. J'écrit alors sur le bout de feuille.

J'aimerai bien mieux te connaitre...

Je lui glisser alors le papier sous les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 22:22

Je le regarde dans ses jolies yeux, il était mignon mais alors là il était l'heure que je me mette au travail c'est donc ce que j'ai fais. Jusqu'au moment où il m'a passer un bout de papier, je lis et souris amuser je ne lève pas le regards j'aimais faire durer le suspense.

Le travail avant tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) EmptySam 16 Avr 2011 - 22:25

Je sourie doucement la voyant sourire, regardant toujours les livres qui se trouver sous mes yeux je sourie doucement toujours avant de lire le mot qu'elle venait de clisser devant moi, je sourie alors de plus en plus en coin, avant de lui écrire.

Tu a raison, le travail avant tout !

Je sourie toujours, amuser je chercher toujours des infos..mais a vrais dire je n'avait pas vraiment envie de faire sa maintenant, j'étais pas concentrer pour le faire en faite, je penser plutôt a la jolie demoiselle qui se trouver juste face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnue de la Librairie (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Librairie [Pv Cameron]
» Never I is able to forget you (Serena)
» Remember with you (Serena)
» █ B U S H ♣ « B. Serena Lockwood »
» « forget is impossible. » • serena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-