AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

L'inconnue de la Librairie (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:33

Je n'avais pas envie de faire sa maintenant s'était sûre, je préférais de loin discuter avec lui autour d'un bon café mais bon. Je prends une gorgée et bois tranquillement avant de reposer mon verre sur la table, puis je reprends le bout de papier et écris amuser par ce jeux.

A chaque bonne information trouver tu peux me poser une question (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:36

Je chercher alors des infos, j'en avait déjà pas mal, mais sa ne suffisait toujours pas..alors je continuer, buvant une gorger de mon café, je sourie en lisant le mot qu'elle venait de poser devant moi, je sourie alors en coin, en levant les yeux vers elle..lui faisait un signe positif de la tête...première question..

-Tu habite en ville depuis combien de temps ?? enfin tu etais ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:42

Je le regarde dans les yeux, il était vraiment marrant, j'avais dis une question pour une information et en voilà deux d'affiler. Je ris amuser par tout sa

- On avais dis une question par information, non ?

Je ris toujours et dis en regardant ces fameuses informations.

- Nan je suis originaire de New York et sa doit faire 7 ans que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:45

Je sourie doucement en hochant la tête amuser.

-Oui je sais mais, j'ai beaucoup de de question a te poser...

je sourie en écoutant ce qu'elle répond elle etait dons originaire de New York, une belle ville New York, et elle etais en ville depuis plus longtemps que moi.

-Bon a moi de te répondre, moi je suis de Washington, et je suis en ville depuis très peut de temps, en fait je suis tout nouveau ici..

Je sourie doucement, en buvant une gorger de mon café.

-Bon a toi pour la question si tu en a !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:11

- tu viens de Washington ?! Waouh tu as déjà croiser le président ?

Bête comme question, c'est pas forcément obliger de croiser le président tout sa parce qu'on vis a Washington, il avait pas mal de question alors je pousse tout ses livres et dis

- On remet les recherches pour plus tards ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:21

Je sourie doucement amuser par sa question, puis je sourie coin je fait un signer négatif de la tête et sourie doucement, non je ne l'avait jamais vut...puis la voyant pousser les livres je sourie encore plus.

-OUi ok, alors pose moi ta question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:56

Je croise mes bras puis le regarde dans les yeux avec le sourire et vois des gorgées du café.

- Pose moi tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:00

-Une autre questions, ok..

Je prit alors une gorgée de café avant de poser ma tasse sur la table et de lever les yeux vers elle avec un tendre sourire en coin.

-Tu a de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:22

Je le regarde dans les yeux, il était curieux et voulait en savoir plus sur moi, je n'étais pas contre donc c'est avec plaisir que je lui dis.

- Oui j'ai mon père qui vit ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:25

Je sourie alors doucement a ce qu'elle me répond elle avait son père qui vivait ici..elle avait quelqu'un de sa famille ici en ville près d'elle.

-Ok tu a de la chance moi j'ai personne ici !!c'est bien d'avoir de la famille près de sois !! enfin j'ai pas cette chance..

Je sourie toujours aussi tendrement que je pouvait

-Et..tu, tu a une petit ami, pardonne moi, j'aurais pas du te poser cette question je suis trop curieux !!

J'etais un peut gêner de la lui avoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:32

Il devait certainement ce sentir seul ici, il était nouveau a ce que j'ai bien pus comprendre et en plus de sa il n'avait pas de famille avec lui enfin moi s'était tout comme.

- Sa doit pas être facile mais si sa peut te rassurer je ne vois que très rarement mon père c'est comme si nous ne partagions pas la même ville

Voilà venus la fameuse question sur le petit ami, je souris amuser de voir a quel point sa le gênait de la poser mais a quel point il voulait savoir la réponse.

- Pourquoi ? enfin je veux dire c'est une question comme une autre, je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:36

Je sourie doucement a ce qu'elle dit, peut etre qu'elle ne le voyait pas souvent mais elle l'avait près d'elle au cas ou en tout ou..et c'etais une chose qui etais bien. Puis je lui avait poser la fameuse question du petit amis, oui en effet je voulait savoir la réponse, même si j'etais très gêné de lui poser cette question.

-Je ne voulait pas...te gêner en te posant cette question, sa me regarde pas, mais..c'est juste pour te connaître !!

Je sourie doucement finissant ma tasse que je pose sur la table.

-Et sinon tu aime quoi!! enfin en film, enfin tes goût quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:12

Il était mignon et pas tellement sûre de lui, sa lui donnait un charme. Je ris amuser de le voir ainsi et réponds

- Première règle ne jamais s'excuser souvent vers une fille être sûre de soit est un atout ensuite même si tu fais une erreur tu t'excuse pas a part quand tu vois qu'elle est réellement blesser prête a pleurer ou s'en allait ...

Il voulait connaître mes goûts et mes couleurs

- Sa reste un mystère

Je voulais laisser un peu de suspense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:16

-Ok, merci de tes conseil que je vais suivre a la lettre...

Je rit doucement, bah j'etais pas douée pour draguer les filles, mais je rester toujours moi même timide, réservé mais romantique et tendre. Elle ne voulait rien me dire, pour le moment, je sourie alors doucement en hochant la tête.

-Je finirait quand même par le savoir....

Je sourie amuser et sur de moi je voulait la connaître et j'allai pas arrêter la. Et puis garder un peut de mystère etais quelques chose de bien il ne faut pas tout révéler au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:26

Je le regardais dans les yeux, il me faisait rire sans même le vouloir tellement différent des hommes que je fréquente. Je continue de boire mon café et lui dis avec le sourire

- a ton tour de me parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:31

-Que je te parle de moi !! bien sur si tu veut !

Je prit alors une grande respiration avant de lever mes yeux vers elle et sourire doucement.

-Bah j'ai grandit a Washington, et non je n'est pas rencontrer le président !! je suis fils unique...journaliste..et.....

Je baisser alors doucement le regarde, j'allai parer d'un moment de ma vie pas très drôle pour moi en fait..

-Et..j'ai faillit me marier, mais ma prétendante future femme ne c'est pas présenter au mariage, me laissant aucune explication..

Mais je ne voulait pas pourrir la journée avec sa, alors je sourie doucement de nouveau la regardant amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:53

Je le regardais puis quand il me parle du président je me rends compte que ma question était stupide, je ris baisse la tête quelque instant puis la relève. Il avait donc déjà était amoureux au point de se marier oh le pauvre se faire abandonner le jour de la cérémonie

- tu étais devant l'hotel tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:57

-Oui seul, un pauvre pommer au milieux de personne qui me regarder avec un aire de pitié, genre de penser "oh le pauvre il est même pas marier qu'il n'a déjà plus de femme"..

J'avait toujours ce souvenir des regard poser sur moi, des regard blesser pour moi, avec pitié, j'aimer pas etre regarder comme sa comme si j'etais une petite chose fragile.

-Enfin bref c'est du passer tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:20

Il avait donc rater tant de chose, je le regarde dans les yeux le pauvre, il me faisait mal au cœur sa dut être tellement dure pour lui. Je lui dis alors avec le sourire histoire que tout soit oublier, je le regarde et dis

- Alors on fais quoi ? ou on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:22

Je baisse le regard pendant quelques secondes, puis la regarde quand elle prend de nouveau la parole, je sourie en coin.

-Bah je sais pas maintenant qu'ont se connaît mieux l'un est l'autre je sais pas, ont peut aller se balader si tu veut, ou rester ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:40

Je ressentais l'envie d'être présente plus longtemps avec lui et de partageait d'autre chose avec lui, l'idée du parc me plaisait beaucoup.

- Oui avec plaisir !

Je souris puis me lève et enfile ensuite ma veste et dis en prenant les livres

- tu vas faire quoi de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:43

Elle accpete alors mon odée d'aller au parc, je sourie alors me levant prenant ma veste et mon sac, je prend les livres et la regarde.

-Bah je vais les prendre avec moi, je ferait les recherche ce soir chez moi au calme..

Je prit alors les livre pour les mettre dans mon sac et sort avec elle de la librairie pour aller au parc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:06

Je lui met donc les livres dans son sac comme il l'avait fais, je le regarde et marche pour sortir de là. Il me plaisait vraiment et la suite paraissait encore mieux, je lui souris et part dehors avec lui, je commence a marcher alors doucement

- tu es journaliste pour quel magasine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:04

Je marcher alors a ses coter, elle etais elle aussi beaucoup a mon gout je trouver qu'elle avait beaucoup de charme et qu'elle etais très belle...tout a fait le style de femme que j'aimer, alors qu'ont marcher, elle me demander pour qu'el magasine je travailler..bah en fait dificile a dire

-En fait c'est pas vraiment un magasine c'est plus pour le journal quotidient que je bossemais j'aimerait bosser pour les magasine People..mais pour le moment je me contente de sa...

Je la regarde alors et sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:44

Il travaillait dans un journal s'était bien aussi peut être plus intéressant que de travaillait dans un magazine people. Je le regarde en souriant continuant ma marche.

- c'est peut être plus intéressant d'être dans un journal, je m'occuperais des enquêtes si j'étais à ta place !

Je le regarde tout en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue de la Librairie (Serena)   L'inconnue de la Librairie (Serena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnue de la Librairie (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Librairie [Pv Cameron]
» Never I is able to forget you (Serena)
» Remember with you (Serena)
» █ B U S H ♣ « B. Serena Lockwood »
» « forget is impossible. » • serena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-