AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:09

C'était à se demander comment ils avaient pu se retenir pour ne pas craquer avant. Mais peut-être que c'était pas si mal, au contraire c'était même mieux. Nolan découvrait pour al première fois Célia dans un état comme celui-là, elle était impossible à maîtriser et elle savait dominer. C'en était que plus difficile pour Nolan de se retenir, il n'aimait pas être ce genre d'hommes à lâcher alors qu'une femme était au-dessus de lui, il aimait conclure les choses lui-même et il ne ferait pas exception, même ce soir et même si Célia arrivait à effectuer des mouvements qui obligeaient Nolan à exprimer son désir par une respiration bruyante, bien trop au goût du jeune homme mais il ne pouvait pas s'en plaindre, elle lui donnait quelque chose de nouveau et c'était comme une drogue, il ne pouvait rien arrêter… et d'un côté Célia l'en aurait empêché.

Nolan n'avait que peu de choses à faire, Célia était la seule à avoir des libertés et elle en profitait, Nolan se contentait de la suivre et de profiter d'avoir les mains libres pour la toucher. Nue, il pouvait admirer le corps de la jeune femme se déhancher sur le sien, il était parfait et ses mouvements étaient tels qu'il lui était impossible de rester insensible. Le contact de leurs bassins se faisaient entendre, Célia ne retenait aucun de ses mouvements et Nolan non plus, il lui arrivait de sentir son souffle se couper l'espace de quelques secondes sous la montée d'adrénaline, elle le surpassait. Ses lèvres s'égarèrent dans son cou, le léchant pour tenter de la calmer mais elle ne fit qu'exprimer la sensation, Nolan était en train de perdre pied et Célia en profitait. Elle le repoussa alors contre le sol se mit à parcourir son torse à l'aide de ses lèvres, il laissa une main appuyer dans la nuque de la jeune femme pour qu'elle n'arrête pas et elle descendait encore plus bas alors que ses mains cherchaient chacun de ses détails. Finalement, il la sentit remonter, souffler dans sa nuque comme elle en avait l'habitude et entreprit quelque chose à laquelle Nolan n'avait plus été habituée… Sa main était venue se poser sur ses testicules, laissant Nolan presque surpris, son membre la pénétrant d'un coup sec. Il laissa un râle de plaisir sortir de sa bouche et il la regarda Célia, elle n'arrêtait pas de le toucher, les lui caressant et c'en était que plus excitant. Elle l'empêcha de l'embrasser, ses lèvres venant une nouvelle fois dans son cou pour lui souffler contre. Il serrait les dents tandis qu'il ne pouvait cesser de penser à cette main qu'elle avait posé sur ses testicules, elle jouait avec et c'en était que meilleur. Il avait l'impression que son torse allait exploser sous l'excitation, il sentait la sueur couler sur ses pectoraux alors que le corps de Célia lui était offert. Il allait se redresser mais elle déposa sa main sur celle qu'il avait posé sur ses fesses et elle le poussait accentuer ses mouvements de reins… elle était décidée à le faire craquer et elle n'y était pas loin.

Se redressant en l'entendant chuchoter, il se retrouva assis et relâcha la main de Célia pour la faire basculer, ses mains attrapant ses hanches. Durant le renversement, ses lèvres étaient venues pincer l'un de ses tétons, le léchant jusqu'à la sentit allongée au sol. Il la lécha lentement puis remonta à son cou. Il était sur elle et ses mains étaient venues écarter les cuisses de Célia. Il cessa ses mouvements l'espace de quelques secondes, le temps de rapprocher ses lèvres de celles de Célia et de les effleurer. Ils échangèrent un souffle et Nolan la pénétra sèchement, sa joue venant se coller à celle de la jeune femme tandis qu'il passa ses bras derrière les genoux de la jeune femme, pour relever ses jambes et pouvoir la pénétrer plus profondément. Ses mains restèrent au sol et son visage se recula pour qu'il puisse admirer le visage de la jeune femme. Elle était belle et son regard laissait décrire qu'elle aussi, n'était pas loin d'atteindre l'orgasme. Ses yeux se perdirent sur elle, leurs lèvres s'effleurèrent tandis que son torse se frottait contre la poitrine de la jeune femme, il voulait qu'elle le sente tout contre lui. Il ouvrait la bouche pour lui souffler contre alors que son bassin frappait sans cesse celui de Célia, il n'y avait plus aucune retenue, ses mouvements étaient rapides et plus profond… C'est alors que Nolan laissa un long gémissement sortir de sa bouche, son membre s'enfonça profondément en Célia, laissant tout son corps se contracter contre le sien. Il se vida lentement en elle et vint mordiller le cou de Célia, peut-être un peu trop fort sous l'effet du plaisir… Il se recula légèrement mais se remit à la pénétrer bien plus lentement, mais en cherchant de la profondeur, se vidant encore en elle en tentant de retrouver une respiration normale mais il en était bien incapable. Ses mains laissèrent retomber lentement les jambes de Célia, l'une poser sur la poitrine de la jeune femme pour jouer avec l'un de ses tétons, cherchant à terminer les choses comme il le faut, son visage se relevant légèrement, pour partager un regard… un regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait à cet instant précis, son corps ne quittait pas le sien et ses mouvements ralentissaient… presque à contre-cœur, cependant il continuait, juste par plaisir et parce que l'excitation ne s'en allait pas en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:35

Impossible de se retenir de toute manière rien ne l'empêchait de faire ce qu'elle faisait. Elle avait retrouvé des sensations passés et surtout le corps du jeune homme. Il se débrouillait d'ailleurs beaucoup mieux, il avait acquit de l'expérience ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle avait toujours aimé ce côté sauvage, cette façon qu'il avait de la faire atteindre l'orgasme, de se déchainer .. Pour un fois depuis leur re-rencontre ils étaient enfin en accord l'un l'autre ..

En pleine action Célia n'en oubliait pas le jeu. Elle ne cherchait qu'une chose le faire craquer et elle savait qu'il allait y arriver vu les traits de son visage. Il se faisait bruyant et Célia ne comptait pas s'arrêter l'emmenant et l'accompagnant même jusqu'au bout. Célia ne pouvait se retenir et elle se pinça de nombreuses fois très fortement la lèvre sous en sentant les coups de reins su jeune homme. Elle se retrouva de nouveau sur le sol, il l'avait écouté, il voulait lui franchir la dernière ligne droite et le côté dominateur du jeune homme reprit le dessus.Elle se retrouva sur le sol écartant les cuisses comme elle n'avait jamais fait. Elle le coulait contre elle, le sentir de nouveau. Il lui attrapait les hanches fortement, lui mordit et lui lécha un téton ce qui eut le don de la rendre folle .. elle releva la tête, passa sa main dans les cheveux de Nolan et lui tira ses cheveux qu'il avait laissé quelques peu " long ". Sous sa pénétration la jeune femme releva ses jambes et les enroula autour de son torse le serrant au maximum contre elle. Ses soupirs se firent plus forts et augmentaient suivant ses coups de reins plus intenses les uns que les autres. La chaleur la hantait, la sueur se mêlait sur leur deux corps et la jeune femme se mettait à gémir a haute voix étant impossible de se retenir.. d'un côté elle ne voulait pas se retenir et en était incapable sous l'action du jeune homme.

Alors que leurs corps s'assemblaient parfaitement l'un l'autre Célia se cambra de nouveau, ses ongles s'enfoncèrent dans le bas du dos du jeune homme et elle poussa un dernier soupire se cambrant plus que les autres fois tout en se tirant elle même les cheveux de son autre main .. son dernier gémissement dura quelques secondes, les yeux fermés elle était en plein extase et venait de visiter le 7ème ciel tout comme Nolan qui s'était fait d'ailleurs à son tour entendre ce qui la fit sourire en l'entendant .. elle gardait les yeux fermé et appréciait ses derniers va et viens un peu plus en douceur ce qui la fit ouvrir de nouveau ses yeux. Elle passa l'une de ses mains autour de la nuque du jeune homme essayant de reprendre ses esprits, essayant de calmer son souffle et de se reprendre en main. Le regardant elle lâcha un sourire.. elle avait eut ce qu'elle voulait et elle en était heureuse. Sa main de libre passa dans ses cheveux quelques peu en sueur puis descendit se poser au dessus du bassin du jeune homme et referma les yeux tout en le gardant contre elle .. une fois un peu plus calmé elle se retira délicatement de lui puis resta quelques secondes allongé sur le sol tout en laissant échapper un " hmmm " .. elle avait obtenu ce qu'elle voulait et était désormais épuisé ce qu'elle appréciait..

Retour à la réalité. Elle se releva doucement les jambes plus faibles que tout à l'heure et attrapa une bouteille d'eau buvant quelques peu .. elle lui lança un regard et lui jeta la chemise qu'il devait enfiler.

Enfile ça .. avant qu'ils ne s'impatientent ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:14

Elle avait voulu quelque chose de rapide et elle l'avait obtenu, Nolan n'avait retenu aucun de ses gestes, il s'était laissé emporter au fur et à mesure que les choses avançaient. Célia avait fait de même, elle avait poussé Nolan dans ses propres limites et le résultat était là… D'ailleurs les deux minutes du photographe avait été largement dépassée car même si les deux mannequins avaient fait les choses rapidement, ça n'avait pas un coup vite fait. Le jeune irlandais n'était pas du genre à craquer facilement, il aimait faire prolonger les choses même si c'était difficile surtout lorsque votre partenaire s'appelait Célia. Enfin dans un sens, il ne voulait pas la décevoir, ça n'était jamais réellement arrivé et il ne voulait pas que ça arrive aujourd'hui. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il réagissait comme un homme et qu'il ne se contentait pas de prendre son pied, mais qu'il voulait entendre sa partenaire prendre autant de plaisir que lui. Après tout, la phobie d'un homme était d'être précoce dans ce genre de moments, Nolan pouvait se vanter de savoir se maîtriser et de ne pas se laissez aller trop vite.

Cependant Célia l'avait eu, elle avait réussi à le faire craquer. Nolan avait repris les choses en main, à cet instant elle pouvait être certaine qu'il l'emmènerait jusqu'au septième ciel en même temps que lui. Une fois qu'il s'était retrouvé au-dessus d'elle, il n'y avait eu qu'une pause de quelques secondes, Nolan ne s'était pas retenu plus longtemps pour la pénétrer pour la dernière fois. Ses mouvements n'avaient pas perdu de leur cadence, ils avaient même pris plus d'ampleur. Chacun de ses gestes la faisaient réagir, ses ongles s'étaient enfoncé dans le bas de son dos sous la force de ses coups alors que la langue du jeune homme ne l'avait pas laissé insensible lorsqu'il lui avait léché le téton. Elle tirait sur ses cheveux comme lui l'avait fait plutôt sur elle, il en avait dessiné un sourire avant de donner ses dernières forces pour l'entendre contre lui. Les jambes de Célia l'avaient poussé à continuer encore, leurs corps était l'un contre l'autre et il n'y avait plus rien pour les séparer. Célia se faisait de plus en plus bruyante, Nolan se foutait totalement et ne cherchait pas à la rendre plus discrète, c'était même le contraire.

Puis il avait adressé son dernier coup de bassin, ils avaient tout deux poussés leurs derniers cris de plaisir, ne se retenant pas. Le cœur du jeune homme battait bien trop vite et il regarda Célia, tentant de retrouver quelque chose d'apaisant mais son souffle l'existait encore, le poussant à poursuivre encore un peu ses mouvements. Leurs souffles se calmèrent peu à peu et il échangèrent un long regard, Célia passa une main dans sa nuque puis lui adressa un sourire. Nolan laissait une main repousser une mèche de cheveux collée au front de la jeune femme, alors que sa deuxième main venait caresser sa hanche. Ils se séparèrent enfin, une dernière série de frissons le parcourut en sentant son membre sortir de son intimié. Se retrouvant sur le dos, il prit une grande bouffée d'air, sentant l'effet s'estomper peu à peu. Son regard observa le corps en sueur de Célia se relever, ne pouvant détacher son regard de ses fesses, puis de sa poitrine une fois qu'elle se retourna. Il se retrouva assis sur le sol, regardant devant lui, gardant l'image de Célia en train de le regarder, ce sourire satisfait sur les lèvres. Il se tourna vers elle en sentant la chemise tomber sur lui, il la regarda et acquiesça sans rien dire. Il n'avait pas réellement sa manière de faire et son regard s'était noirci. Se relevant, il enfila la chemise et passa à côté de Célia, laissant son bras effleurer sa poitrine au passage. Il chercha un nouveau boxer qu'il enfila tandis qu'il regarda la prochaine tenue de Célia. La prenant, il lui tendit le cintre, lui lâchant d'une manière indifférente.

«Rhabille-toi… Ils n'attendent pas que sur moi»

Son indifférence? Elle venait par l'attitude de Célia lorsqu'elle lui avait lancé la chemise. C'était presque insultant et il comptait se comporter de la même façon. C'était tout deux de forts caractères et Nolan n'allait pas s'abaisser à comprendre sa réaction. Il prit un linge et s'essuya avant de boutonner sa chemise, il souffla légèrement et prit le pantalon pour la pose suivante. Il ouvrit la porte sans regarder si Célia était prête et passa dans la salle. Certains regards se posèrent sur lui, Nolan les ignora, il paraissait assez froid et pur cause, son sourire avait disparu. Les maquilleuses vinrent rapidement remettre une couche sur son visage, apparemment la transpiration avait du l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:30

Ils avaient mis bien plus de 2 minutes mais elle ne comptait pas s'en plaindre. Elle aimait profité jusqu'au bout et il l'avait emmené au 7ème ciel. Elle détestait lorsque les hommes ne pensaient qu'à eux et craquait en un claquement de doigts, ainsi elle appréciait l'amant qui s'était trouvé devant elle. Leurs corps n'avaient fait que se répondre l'un l'autre et la jeune femme n'agissait pas souvent comme elle venait de le faire. Elle n'aurait jamais parlé comme elle l'avait fait des minutes plus tôt à Nolan mais parfois cela lui arrivait et devant Nolan et surtout les jeux qu'il entreprenait devant elle, elle ne pouvait pas faire autrement.

Le retour à la réalité fut frappant. Elle avait voulu déconner en lui laissant tomber sa chemise sur lui, ne pas finir sur un point comme celui-ci mais continuer encore un peu sauf qu'elle fut trop brutale. Elle hésita sur sa position en le sentant se lever et lui frôler la poitrine.. d'ailleurs des frissons lui parcoururent le corps de bas en haut et lui firent un bien fou. Elle attrapa une serviette à elle s'essuyant doucement; son regard se porta sur le jeune homme qui enfila un boxer puis lui tendit sa tenue. Elle lâcha un soupire en le voyant mais n'eut rien le temps de dire qu'il se trouvait déjà à l'autre bout de la pièce et qu'il en sortait ..

Elle attrapa alors des nouveaux sous-vêtements.. elle avait envie de ses baisers, de sentir la chaleur du corps du jeune homme contre elle et à cet instant elle se sentir seule. Alors ca y est ? tel il l'avait fait avec d'autres femmes cette semaine ? elle n'en croyait pas ses yeux. Attrapant une bouteille d'eau elle mit quelques secondes à enfiler sa tenue doucement. Il était drôle mais elle n'avait plus beaucoup de force. A peine 50 kilos et 1m60 la jeune femme ne tenait pas aussi bien le coup que lui. Elle enfila une robe blanches, des plus transparentes d'ailleurs mais maintenant elle ne se posait plus de questions. En sortant on la recoiffa et la maquilla légèrement avant de le rejoindre sur la scène ou le photographe avait installé un nouveau fond. Elle rejoignit le jeune homme et laissa sa main parcourir le long de son dos doucement tout en écoutant quelques nouveaux conseil .. elle n'aimait pas finir un ébat sur un point négatif surtout qu'elle avait plaisanté. Elle pouvait parfois être dur mais le virer comme ça après ce qu'ils venaient de vivre n'était tout de même pas son genre bien au contraire .. sa min remonta discrètement dans le dos du jeune homme tendis qu'elle hochait la tête au photographe qui lui parlait..

Elle suivit les conseil. Elle le remit conte un mur de fond cette fois noire face à sa robe blanche. Elle leva délicatement sa hanche qu'il devait attraper tout en la collant contre lui. Elle fixa l'objectif puis une fois quelques cliché pris repris..

C'était un peu d'humour Nolan ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:59

Le retour à la réalité? A vrai dire Nolan avait pensé pouvoir profiter d'encore un peu de Célia, de pouvoir rester allongé avec elle un instant sur le sol à laisser passer sa main sur son corps. Seulement elle s'était levé et Nolan fut surpris, il ne s'y était pas attendu et le coup de la chemise n'avait en rien amélioré la chose. C'était con, mais après ce qu'il s'était passé, le jeune homme n'avait fait que répondre au désir de Célia et dans un sens, il avait pensé qu'elle s'était relevé pour apparaître comme son amie, avec qui rien ne doit se passer. Comme quoi cette nouvelle relation le poussait à voir beaucoup de choses et les dégâts étaient là. Il n'avait pas adressé d'autres mots à Célia et avait passé son chemin, il n'avait pas envie de repenser à ce qu'elle lui avait dit. Il devait travailler et ne pas sourire comme il était en train de le faire n'était pas l'attitude à avoir.

Alors qu'il attendait sur Célia, celle-ci se rapprocha de lui, elle laissa une main glissée dans son dos. Il la regarda, laissant un sourire reparaître sur ses lèvres, mais simplement parce que le photographe venait de reprendre la parole. Il regarda ce dernier tout en acquiesçant à ce qu'il disait, cependant la main que garda Célia dans son dos eut l'effet de le calmer. C'était un geste tout con mais en remontant sa main dans son dos, il avait l'impression de se retrouver quelques années en arrière. Ce geste, elle le faisait pour le calmer, lorsque Nolan était énervé ou stressé. L'espace de quelques secondes, il se revit sur le bord de son lit, les yeux rivés sur un bouquin alors qu'elle lui caressait du bout des doigts son dos nu. Elle était restée silencieuse et l'avait regardée étudié avant qu'ils ne se couchent. A cette pensée, il se mit à sourire et se retourna en voyant Célia prendre place contre le mur. Il se rapprocha d'elle et la regarda… Trop énervé, il n'avait pas fait attention à sa robe, une robe un peu transparente en-dessous de laquelle il pouvait distinguer ses sou-vêtements. Il inspira lentement, se rappelant du moment où elle avait retiré sa robe, son sourire s'était élargi.

Venant placer sa main sur la hanche de Célia, bien plus sûr que durant leur deux premières tenues. Il la rapprocha et la colla contre lui, son regard venant se glisser sur le sien alors que sa deuxième main glissa sur sa joue. Il ne pouvait pas ignorer le fait qu'il y a quelques minutes, ils avaient été dans une position presque semblable et que Célia l'embrassait à pleine bouche. Cependant il n'était pas tenté, ans un certain sens ils venaient de coucher ensemble et généralement, il y avait un temps de pause et il tombait bien. Nolan espérait simplement que le reste des photos se passeraient bien, car dans un sens, le souffle de Célia contre son visage ne le laissait pas aussi indifférent, d'un côté comment être indifférent face à une femme comme elle… et dont la tenue attirait le regard?

Silencieux, il la regardait jusqu'à ce qu'elle ne lui parle… Il la regarda et entendit le photographe demander d'exécuter la deuxième pose. Baissant le regard tout en s'écartant légèrement, il relâcha sa hanche pour attraper les deux mains de la jeune femme et de les plaquer au-dessus de sa tête, ses lèvres venant effleurer son cou. Des photos furent prises et Nolan souffla à Célia

«Je sais…» Il fit glisser ses lèvres sur sa joue et la regarda, le photographe ne bronchait pas. «J'ai pas réfléchi…» C'était sa manière de s'excuser. Jamais elle ne l'entendrait dire «désolé» ou «excuse-moi», elle savait et dans un sens, il avait réagi sur le coup, ça pouvait arriver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:17

Après avoir fait l'amour Célia était d'humeur câline et n'aimait pas se sentir abandonné .. des mains baladeuses, des baisers, des sourires, de l'humour, des jeux .. voilà ce qu'elle désirait mais disons qu'elle s'y était mal prise. A vrai dire lui caresser le dos était quelque chose qu'elle adorait ou encore lorsqu'ils venaient de faire l'amour laisser glisser ses ongles le long de son torse afin de le faire frémir ou encore sur sa cicatrice qui se trouvait sur ses omoplates lorsqu'il était crevé et qu'il était sur le ventre .. mais malheureusement elle n'avait rien pu faire de tout ça et le retour à la réalité avait été brutal bien qu'il s'y prenait bien et qu'il ne la jetait pas une seconde fois comme il venait de faire. Elle aimait le touché, il avait une peau si douce et elle n'avait qu'une envie, le regarder, se faire de nouveau envier .. elle avait peur de passer comme une autre l'avait fait quoi qu'ils entretenaient une relation des plus ambigües depuis quelques années et cela devrait la rassurer.

Elle le vit sourire lorsqu'ils commencèrent à exécuter les pauses. Elle n'avait plus à se retenir, elle pouvait le toucher et se faire toucher sans être obligé de se retenir. D'un autre côté elle n'avait plus envie du lui, du moins elle avait été comment dire.. rassasié sur le moment et elle se sentait libéré d'un gros poids qui l'avait rongé pendant un long moment. Elle le voyait sourire ce qui eut le don de lui faire le me^me effet. Elle échangea un regard avec lui et comprit de suite. Il pensait, à leur moments passés, à leur position, à sa nudité quelques secondes auparavant.

Ils enchainèrent les positions et il lui plaqua les mains au dessus de sa tête. Ainsi elle se cambra doucement et releva la poitrine par pure réflexe ce qui eut le don de la faire sourire. Elle avait besoin d'un moment de câlin, d'un moment de complicité différente de ce qu'il venait de vivre cependant elle se mettait le doigt dans l'œil. Il lui répondit et elle se mit à sourire un peu plus après avoir regardé l'objectif puis fixé le jeune homme pour poser. Elle lui déposa un baiser sur le coin du menton avant de laisser glisser de nouveau sa main sous sa chemise et de lui caresser à l'aide de son pouce sa peau délicate. Ils enchainèrent les positions une nouvelles fois et le photographe leur annonça qu'il ne restait qu'une tenue puisqu'ils avaient été bien plus que parfait et que la soirée était bien entamé. Elle se remit donc en marche vers la petite salle avant de se tourner vers Nolan, d'avancer vers lui tout en souriant, de passer ses mains autour de sa nuque et de lui chuchoter.

Tu m'aides à retirer ma robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:53

Il y avait des incompréhensions aujourd'hui, avant il n'y en avait pas. Cette histoire d'amitié sans plus lui posait problème, il ne pouvait pas le cacher. Lorsqu'elle s'était relevé il avait l'impression que cette barrière s'était imposé entre eux. C'était bête car au fond, il aurait du savoir qu'elle plaisantait, même en y réfléchissant maintenant, il s'en rendait compte et en la regardant dans les yeux, il s'en voulait de l'avoir pris ainsi. De plus sa réaction n'avait pas été des plus polie, loin de là, c'est comme s'il lui avait de s'habiller de partir, du moins c'était l'impression qu'il avait en repensant à ce qu'il s'était passé. Heureusement pour lui, certaines choses lui faisaient prendre conscience de ses agissements, et la main de Célia dans son dos fut un premier signe qu'il avait facilement compris. Ses paroles avaient suivi et le regard de Célia lui avait suffi à comprendre que ce n'était pas si grave que cela.

Les choses étaient à nouveau normales ou presque. Leurs regards se croisaient sans peine, ils se souriaient normalement, et chacun de leur geste paraissait naturels. Ils n'avaient plus besoin de se retenir, de s'imaginer des choses qu'ils désireraient car ils l'avaient déjà fait. Nolan ne s'empêchait cependant pas de penser à ce qu'ils avaient fait, ça avait été fort et intense et à chaque fois qu'il revoyait une image, ses lèvres ne pouvaient s'empêcher de sourire. L'ambiance était différente et Nolan appréciait, il sentait plus qu'à l'aise et ça se voyait pas sa facilité à changer de positions. Nolan ne fit presque pas attention à Célia lorsqu'elle releva sa poitrine, cependant il la sentit contre son torse l'espace d'une seconde et inévitablement, il la regarda. Dans un sens, il avait l'impression que cette barrière qu'ils s'étaient mise était tombée et qu'ils se retrouvaient comme il y a quelques années. Ils se regardaient, se souriaient, se touchaient et ça les amusait. Son regard descendit sur les lèvres de Célia lorsqu'elle regarda l'objectif, elle était vraiment belle et naturelle. Bien sûr elle était maquillée mais il la connaissait assez pour savoir que cela ne changeait pas grand chose. Elle gardait ses traits très féminins, son regard était tout aussi foncé qu'à cet instant et ses lèvres, dessinées pour faire céder le premier home qui la regarderait.

Celles-ci vinrent lui déposer un baiser sur le coin du menton avant qu'elle ne laisse passer une main sous sa chemise. Il la regarda silencieux, appréciant les petits ronds qu'elle effectuait avec son pouce sur sa peau qui était devenue bien moins chaude que toute à l'heure. Répondant à son geste, il déposa sa main sur son épaule, faisant glisser sa robe pour y déposer ses lèvres. Il ne se contenta pas d'un simple effleurent, il l'embrassa avant d'en sourire et de laissez ses lèvres remonter à son visage en passant par son cou. Les poses passèrent et le photographe leur signala d'enfiler la dernière tenue. Nolan fut assez content, d'un côté ça le mettait en confiance, ils avaient fait du bon boulot et d'un autre, être aussi câlin avec Célia pouvait le faire reprendre leurs habitudes ou du moins, à lui. Il se dirigea dans la petite salle, retrouvant leurs affaires par-terre. Il s'en pinça les lèvres mais amusé, avant de se tourner vers Célia qui passa lentement ses bras autour de sa nuque. Il laissa ses mains tomber sur les hanches de la belle brune et fit mine de réfléchir, avant de lui déposer un baiser proche des lèvres.

«Seulement si tu m'aides à déboutonner cette chemise…»

Il arqua un sourcil et n'attendit pas vraiment sa réponse. Il se contentait alors de la regarder et ses deux mains vinrent ôter celles de Célia pour qu'il puisse faire glisser ses doigts sur ses épaules et faire tomber peu à peu sa robe sur ses bras. Cependant il ne la laissa pas tomber trop rapidement, il faisait attention à le faire doucement en laissant la peau de Célia glisser sous ses doigts. «Cinq minutes pour se changer, je devrais peut-être me dépêcher, non?» Il se mit à rire et accéléra lentement son mouvement, voyant la robe de Célia tomber à ses pieds. Ses mains vinrent se poser sur ses hanches et la rapprocha de lui pour pouvoir la sentir contre son torse. Il les fit ensuite lentement remonter le long de ses côtes, afin de les redescendre pour remonter sensiblement la petite culotte qu'elle portait. Utile? Pas vraiment mais il avait compris qu'elle avait envie de sentir ses mains sur elle et, il comptait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:15

Les souvenirs remontaient. Ils en avaient passé des nuits ensemble, des journées entières, ils en avaient partagés des choses à vrai dire que n'avaient ils pas partagés ? Elle se mit à sourire en y pensant, elle se rappelait à son tour le voir étudier. Ne pouvant pas lui parler elle passait délicatement ses doigts sur son corps et il appréciait tout comme aujourd'hui. Ils avaient donc toujours été aussi proche mais malheureusement un petit faussé les avait séparés quelques peu et elle semblait le retrouver doucement. Elle le voyait posé très naturellement comme si il avait déjà fait cela de nombreuses fois et elle appréciait .. lui qui lui disait 1 mois avant qu'il ne serait pas à son aise elle ne voyait pas en quoi puisqu'il se débrouillait très bien. Des images vinrent ensuite la hanter, Sandro, Lou .. des images telles les plus belles mais qu'elle ne devait pas remémorer ici.

Elle avait des gestes délicats envers le jeune homme. Il restait proche d'elle et être différente face aux autres femmes qu'il avait enchainé comptait à ses yeux. Ils se rapprochaient et la confiance renaissait d'un coup. Comme quoi il n'avait simplement suffit de céder à la tentation. Se retrouvant dans la petite salle elle se colla à lui et lui chuchota quelques mots. Il se mit à lui répondre et un sourire vont se coller sur ses lèvres .. elle passa tout d'abord ses mains sous la chemise du jeune homme mais il ne fallait pas qu'elle bouge afin que sa robe glisse le long de ses bras. Elle frémissait à chaque geste du jeune homme, des frissons lui parcouraient tout le corps jusqu'à ce que sa robe tombe. Elle était désormais collé au jeune homme afin de ne pas avoir froid mais elle lui fit partager un frisson .. à se phrase elle eut un rire qui se fit entendre..

Tu ne disais pas cela il y a quelques minutes..


Elle lui embrassa l'épaule puis remonta doucement dans son cou en relevant les pieds ou elle il laissa sentir sa langue. Ses mains se posèrent sur la chemise du jeune homme, il ne fallut que quelques secondes. Passer son index entre les boutons suffisait à les faire tomber.. simple habitude. Elle puis ensuite remonter ses mains sur ses épaules et laissa glisser la chemise délicatement le long de ses bras. Par la suite ses mains passèrent le long du torse du jeune homme et elle enroula ses bras autour de lui tout en souriant. Elle se sentait bien.. tout simplement. Elle le sentit remonter sa petite culotte et elle se remit à sourire, elle colla sa joue délicatement contre le torse du jeune homme et ferma les yeux le serrant tout contre elle. Il ne savait pas à quel point elle était bien .. de plus elle était fatigué et elle pouvait se poser quelques secondes tranquillement. Cependant une voix les interrompis une nouvelle fois. Il fallait y aller..déjà. Elle enfila un manteau assez long et devait faire semblant d'être nu en dessous .. qu'allait il se passer après cette période ? elle n'en savait strictement rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:40

«Chassez le naturel, il revient au galop» Ce proverbe pouvait parfaitement leur correspondre, à l'un comme à l'autre. Elle, elle avait décidé de se contrer sur son petit-ami et sa fille, penser à sa vie, à ce qu'elle se devait de faire passer avant. Lui, avait tenté d'arrêter de la toucher, de lui sourire ou lui adresser des attentions, et ce soir, elle avait cédé. Elle lui avait demandé ce qu'elle aurait du s'interdire et lui, avait oublié ce qu'il se devait d'arrêter. Ils étaient redevenus ceux qu'ils étaient, ils ne se parlaient même pas, ils n'en avaient pas besoin. Leurs gestes suffisaient à se comprendre et chacun d'eux connaissaient le corps de l'autre, il avait suffit qu'ils cèdent à leurs désirs et les exprimer pour faire ressortir ceux qu'ils étaient. Seulement cela allait-l réellement durer? Nolan ne le savait pas et à vrai dire, il n'y pensait pas. Il se sentait incroyablement bien, il avait presque l'impression d'oublier que ce soir, il devrait dormir dans la rue, sur cette grille derrière cette boîte de nuit où les bourrés sortaient à il ne sait quelle heure, le réveillant. A cet instant précis, c'était Célia et les demandes du photographes qui l'occupaient et ça lui suffisait.

C'était fou quand même, comme d'anciens gestes revenaient aussi facilement, comme elle avait su le calmer en passant sa main dans son dos. Mais c'était normal, elle le connaissait certainement mieux que personne, elle savait quoi faire et quand. Alors qu'il s'occupait de sa robe, elle se contentait de peu, juste de déposer ses mains sur son torse, sans réellement bouger. Son regard suivait celui de Célia lorsqu'il n'était pas occupé à déposer de simples baisers sur sa peau qui restait parfumée, et ce malgré ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt. La robe tombée, elle se colla gentiment contre lui sans aucune hésitation et Nolan l'entoura de ses bras, caressant son dos lentement tandis qu'elle se mit à rire… un rire naturel qui lui ressemblait tant. Nolan ne peut retenir le sien, il s'en pinça les lèvres et la regarda, amusé

«J'étais nu il y a quelques minutes»

Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, tandis que ses mains descendirent dans le bas du dos de la jeune femme. Il sentit des frissons le parcourir en sentant ses lèvres sur son épaule, ne remarquant même pas que ses boutons étaient déboutonnés… Ce ne fut q'au moment où ses mains vinrent sur ses épaules qu'il comprit et qu'il laissa ses bras le long de son corps, se retrouvant rapidement torse nu. Célia n'avait pas hésité et avait longuement parcouru son torse avant de l'enlacer. Une main vint caresser les cheveux de Célia lorsque sa tête se posa contre son torse tandis que l'autre glissa dans son dos. Un silence s'installa mais la douceur du corps de la jeune femme le rendait agréable, d'ailleurs il aurait voulu que ce photographe n'intervienne pas et le laisse profiter de cet instant… Mais non. Célia s'écarta et enfila un manteau, Nolan s'attarda quelques instants sur les jambes de Célia qu'il pouvait encore voir et laissa un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres. Il déboutonna son pantalon et le fit tomber à terre, il marcha à reculons sans lâcher la jeune femme du regard. Sa main alla chercher aveuglément sa tenue, un jeans cette fois-ci et une chemise. Le photographe impatient, demanda à Nolan de laisser sa chemise ouverte et de dénuder ses épaules. S'exécutant le photographe repartit et Nolan s'approcha de Célia. Il déposa ses mains sur ses hanches pour la diriger vers la sortie, la faisant gentiment avancer alors que l'une de ses mains dégageait sa nuque de ses longs cheveux, y déposant un long baiser pour finalement la pousser lentement afin qu'une distance se fasse entre eux.

Changeant totalement de prises, le photographe désigna le lit à Nolan. Ce dernier en passant à côté de Célia, se mit à sourire et se tourna vers elle. Il s'asseya sur le lit, les pieds su le sol. Il se pencha en arrière prenant appui sur ses coudes tandis que la belle brune devait venir déposer une jambe entre les siennes et ses mains sur le torse de Nolan. Le photographe leur demandait de s'appliquer comme pour les autres et de ne pas hésiter à prendre des libertés car l'alchimie entre eux était parfaite. Nolan observa Célia, un sourire aux lèvres alors qu'il tira légèrement sur un manteau pour qu'elle pose sa deuxième jambe sur le lit, ou du moins son genou. Il resta immobile, bien décidé à terminer leur travail d'une bonne manière… après tout leur complicité était retrouvée et rien n'avait l'air de pouvoir la briser. Nolan avait l'impression d'avoir retrouvé Célia, une femme unique à ses yeux, d'ailleurs peut-être un peu trop depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:58

Plus les secondes passaient et plus la réalité détruisait le rêve dans lequel elle était. Elle n'avait pas réussi à s'abstenir, elle avait trahi certaines personnes et sa situation était revenu au point de départ cependant elle s'était cédé et avait céder à la tentation qui se nommait Nolan. La joue contre le torse du jeune homme ses esprits semblaient se reprendre et cela ne lui plaisait pas .. pas aussi vite, pas comme ça. Ses mains enlaçait le jeune homme, elle semblait redécouvrir plus tendrement le corps de Nolan que quelques minutes auparavant et il semblait avoir les mêmes envies qu'elle...c'était impossible, impossible que cette situation dure, impossible qu'ils ne fasse comme-ci de rien une fois sortit d'ici, impossible de ne pas en rediscuter. Comme quoi ils semblaient avoir parcouru le chemin le plus facile.

La voix du photographe la fit revenir à elle alors que ses mains enlaçait le jeune homme d'une tendresse qu'elle n'aurait pas cru capable de venir d'elle. Cependant ce moment fut vite terminé, un regard vers Nolan et ses mains le quittèrent afin d'aller enfiler la tenue désirée. Elle lui jetait des regards en souriant, il marchait en arrière la fixant sans même cligner des yeux, il avait ce don de la rendre belle, de la rendre charmante, sexy, confiante et elle en passait.. elle leva les yeux vers lui après avoir parcouru son corps habillé d'un simple boxer et se pinça délicatement et discrètement la lèvre tout en remontant petit à petit son regard. Elle ne voulait pas louper une seul parcelle de sa peau, il était enviant; comment avait-elle pu lui résister aussi longtemps.

Elle se tourna afin d'enfiler son manteau sorte de veste plus légère. Elle savait qu'elle était regardé ce qui la faisait sourire. Une main dans ses cheveux long et elle les remit en arrière puis quelques secondes après elle sentit des mains l'enlacer et elle bouillonna de nouveau. Le photographe venait de faire demi-tour et déjà qu'il ne se retenait plus. Ils avancèrent comme ca de longues secondes alors que l'une de ses mains alla se poser sur la cuisse du jeune homme tout en marchant. Puis il laissa un écart, elle se retourna et lui lança un regard joueur. Un amant interdit, une situation qu'il ne devait pas dévoilé et cela avait le don de l'excité. Un jeu, un jeu qui allait surement duré..ou pas. Les conseils du photographe se firent entendre. Elle se plaça suivant ses attentes alors que ses mains parcouraient de nouveau le torse du jeune homme afin d'entrouvrir sa chemise encore plus. Son autre main alla lui détacher le bouton de son jean et fit descendre délicatement sa braguette le regard figé dans celui de Nolan ce qui plaisait parfaitement au photographe. Il était plus attrayant comme cela. Une fois fais elle replaça ses genoux correctement, elle entrouvrit son manteau en y défaisant les boutons du haut et en le remontant derrière ses hanches. Elle se pencha vers le jeune homme un regard droit dans les yeux. Le photographe les ordonna de ne plus bouger alors que l'une des mains de Célia profitait de parcourir la cuisse du jeune homme discrètement du regard du photographe.

Des clichés furent prit et Célia suivit de nouveau les conseil du photographe. Elle fit Nolan s'allonger complètement tendit que son bassin glissa sur son corps afin de se retrouver plus proche de son bassin à lui comme quelques minutes plutôt dans l'entière intimité. Elle se cambra délicatement vers l'arrière laissant ses cheveux long descendre le long de son dos. Le photographe laissa l'entière liberté à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:21

Nolan n'était pas gêné d'observer une femme. Certains n'y arrivaient pas car ils avaient l'impression d'être malpoli, peut-être que c'était le cas mais Célia aimait le regard des autres sur elle et le jeune homme le savait parfaitement. Ce silence pendant qu'il la regardait était léger, il ne pesait pas et c'était d'autant plus agréable de pouvoir s'attarder sur chacune des courbes de Célia. Ses jambes n'étaient ni trop fines, ni trop musclées et ses cuisses se raccordaient parfaitement à ses hanches. Des hanches qui auraient pu faire envier bien des femmes. Elle n'était pas mannequin pour rien dans un sens, mais elle avait bien plus de choses que les autres. Il aurait pu continuer à décrire chaque partie de son corps, mais le photographe avait précipité les choses et Nolan s'était contenté du regard de la jeune femme pour terminer. Il s'était habillé en face d'elle, toujours en la regardant, son sourire c'était élargi sur ses lèvres, Célia l'observait et c'était d'autant plus facile de continuer à la regarder. Puis elle se tourna, enfilant son manteau, Nolan vit disparaître peu à peu le corps de la jeune femme, cependant ses jambes restaient dévoilées et ça suffisait à son petit bonheur.

Il finit par l'enlacer alors qu'ils se mirent à avancer, elle lui tenant doucement la cuisse avant qu'il ne l'empêche à en faire davantage. Elle se retourna vers lui, lui adressa un regard qu'il connaissait et il se contenta de lui répondre en souriant, avant de s'installer alors sur le lit. Célia se laissait prendre au jeu, elle touchait à son torse, n'hésitant pas à ouvrir la chemise de Nolan. Ce dernier souriait et la regarda en ne bougeant pas, après tout il n'avait rien à faire et Célia était la seule à pouvoir réellement s'amuser et c'est ce qu'elle fit, déboutonnant le jean de Nolan, puis faisant descendre sa braguette, elle n'avait pas de retenue. Le jeune homme souriait, il appréciait ses «retrouvailles», leurs regards ne se quittaient pas, comme avant. Nolan observait chacun de ses gestes et d'autant plus lorsqu'elle ouvrit les boutons de son manteau, son regard suivait chacun des boutons, laissant un sourire s'élargir sur ses lèvres avant qu'il ne sente le manteau qu'il tenait du bout des doigts passés sur les hanches de Célia. Il en profita pour y déposer sa main derrière sa cuisse. Penchée au-dessus de lui, Nolan resta un moment figé sur son manteau ouvert avant de remonter son regard au sien et de s'humecter doucement les lèvres. Célia avait d'ailleurs décidé de désobéir au photographe, caressant la cuisse de Nolan, mais ce n'était pas lui qui allait se plaindre, surtout que les sensations étaient loin d'être désagréables.

Les choses changèrent enfant, Nolan se retrouva allongé alors que Célia vint poser son bassin presque sur le sien. Il en sourit d'ailleurs et la regarda avant qu'l ne la voie se pencher en arrière, sentant une légère pression contre son bassin. Il se pinça discrètement la lèvre et se redressa lentement, une main était venue dénudée l'épaule de Célia, faisant glisser le manteau jusqu'à la hauteur de son coude pour pouvoir y déposer une main et la reposer jusqu'à son épaule. Son visage vint sous celui de la jeune femme, ses lèvres venant se poser en-dessous de son manteau alors que sa deuxième maintenant profita de l'angle mort pour se glisser sur l'intérieur de la cuisse de Célia, remontant dangereusement le bout de ses doigts contre sa peau. Il entendit le photographe apprécié, demandant à Nolan de continuer. Souriant ses lèvres glissèrent dans le cou de Célia, pour finalement venir de déposer sur son buste, un peu au-dessus de sa poitrine. La main qu'il avait déposé sur son épaule passa dans son dos, tirant encore légèrement sur les cheveux de Célia pour qu'elle se cambre davantage et faire ressortir sa poitrine. Il sourit à ce geste, laissant son souffle la caresser tandis que la main qu'il avait remonté sur sa petite culotte se contenta de repartir sur sa hanche… il connaissait tout de même certaines limites et il ne cherchait qu'à faire sentir ses mains sur le corps de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:07

Célia pouvait désormais se permettre de laisser ses mains faire ce qu'elles voulaient ou presque. Elle lui touchait le torse avec délicatesse alors que sa main franchissait les interdits du photographe et lui caressa la cuisse d'une main. Un petit jeu qui lui remémorait des souvenirs datant de quelques années. Nolan et Célia avaient toujours été proche et ils avaient parfois fait douter leurs amis, leurs connaissances et tout leur proche d'ailleurs sur une certaine relation, une certaine ambigüité. A vrai dire aujourd'hui cela n'avait vraiment pas changer et même eux ne savaient plus ou ils en étaient avec ce jeu qui avait prit beaucoup d'ampleur et qui s'était crée il y avait de nombreuses années.

Une chose était sûre la relation qu'ils entretenaient en faisait rêver, douter plus d'un et passait parfaitement dans le mannequinat. Célia continuait alors se mettant tout de même des limites comme le jeune homme. Lorsqu'elle se cambra le jeune homme en profita et Célia le savait ce qui ne lui déplaisait pas. Leur peau se frôlait, la jeune femme remonta l'une de ses mains dans le cuir chevelu de Monsieur alors que Monsieur jouait avec son épaule ce qui fit sourire la jeune femme y ressentant des chatouilles. Leur bassin était collé l'un l'autre et plus elle se cambrait plus une pression s'exerçait sur eux ce qui avait le don de faire remonter un peu la chaleur. Celle-ci s'accentua lorsque la main du jeune homme se laissa aller vers l'intérieur de la cuisse de Célia, elle se mordit alors discrètement la lèvre lâchant un petit souffle chaud d'entre ses lèvres alors qu'il remontait dangereusement ses doigts. Elle releva le visage et se mit à sourire discrètement en le regardant, il aimait jouer .. indomptable ce jeune homme ! Quelques secondes après il redescendit ses doigt, elle écartait ainsi un peu plus les cuisses aimant sentir le doigter du jeune homme contre sa peau qui redevenait assez chaude.

Dernière position..déjà ! Célia suivit les conseils, au milieu du lit, elle prit appui sur le torse du jeune homme, laissa sa chute de reins dessiner une courbe à l'aide de ses hanches et de son bassin tout en effleurant les lèvres du jeune hommes.. une posture que les photographes appréciait puisqu'elle révélait à la fois les courbures de la demoiselle, sa chute de reins, sa souplesse, sa capacité de domination et d'actrice.. ses lèvres allèrent frôler celle de Nolan, ils échangèrent ainsi un souffle tendit qu'elle fixait les lèvres du jeune homme d'un regard des plus noirs. Le photographe semblait halluciner, il n'en revenait pas de ce qu'était capable de faire les deux jeunes gens et que leur " couple passait réellement bien. Célia lorsqu'elle entendit la voix du photographe signifiant la fin se décolla du jeune homme après avoir laissé glissé sa main sur sa cuisse et la laissant glissant vers l'intérieur se redressa doucement et lança un sourire au photographe.

C'était super !
Célia je t'envoie les photos, vous les choisirez ensemble selon les préférences des agents. Soyez-en sûre ca va cartonner !
Nolan pour un début, ca promet, cherche plus ta vois tu l'a trouver.
Celia, tu sais ce que je pense de toi.


Célia se mit à sourire un peu plus et regarda Nolan lui frappant délicatement les épaules car il avait tout les compliments quoi qu'elle savait très bien que ce que l'on pensait d'elle. Elle se pencha vers Nolan, l'embrassa sur le coin des lèvres, chuchota " tu étais parfait " puis se retira de lui, disait elle ça selon l'amant qu'il avait été ou le mannequin ? ... S'était fini et la soirée était bien entamé puisque la nuit était tombé sur Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:05

L'idée de sortir ensemble? Jamais elle ne leur avait traversée l'esprit. La raison était simple, à l'époque Célia et Nolan ne cherchaient rien de sérieux, ils étaient tous les deux des handicapés des sentiments et leurs relations sérieuses étaient inexistantes, à quelques exceptions près, peut-être. Ils se voyait bien plus comme amis, entre qui rien ne serait compliqué car ils n'avaient rien à offrir à l'autre, ils le faisaient par rapport à leur envie, leur instinct, même leur humeur. Ils auraient pu former un couple c'est vrai, mais deux caractères forts comme les leurs auraient sûrement créés des étincelles et envisager une relation dans ce genre de conditions s'avérait certainement impossible. De plus il y avait des limites à respecter dans une relation et que ce soit l'un ou l'autre, ils n'auraient pas su en faire les efforts. Cependant les années avaient passé et si Nolan était resté le même, ou presque, Célia avait changé et était devenue mature. Elle avait appris à mettre ses désirs de côté et à se vouer à un seul homme… du moins, jusqu'à cette séance apparemment.

Une séance qui avait d'ailleurs changé du tout au tout entre le début et la fin. Il n'y avait qu'à voir Nolan, il n'hésitait plus en rien, tout était d'un naturel. Certainement que la position qu'ils tenaient actuellement auraient été bien moins réussi s'ils l'avaient commencée au début. Leurs regards jouaient entre eux et ils se répondaient l'un à l'autre. Leurs bassins se rapprochèrent dangereusement, aussi dangereusement que les doigts que Nolan avait laissé glisser ans l'intérieur de la cuisse de Célia. Ils se rendaient les coups et le jeune homme avait plus rien de la personne en manque de confiance. Ce qu'ils s'étaient passé avant l'avait libéré, il avait retrouvé la jeune femme et ne voulait pas la perdre. Il fallait revenir quelques années en arrière pour les voir ainsi, voir Célia se mordre la lèvre tout en restant tranquille, sans qu'ils ne soient en train de coucher ensemble… ils s'amusaient et en souriaient. Leurs corps devenaient plus chauds mais cette excitation là était différente que la précédente, ce n'était pas un manque mais une envie de jouer avec l'autre.

La position suivante se retourna en faveur de Célia. Elle se pencha au-dessus de lui, laissant ses mains prendre appui sur son torse qui se contracta aussitôt. Leurs lèvres s'effleurèrent tandis que Nolan s'en voulait presque d'être dans cette position pour ne pas voir l'élégance avec laquelle Célia s'était disposé sur lui. Ses mains ne purent que se satisfaire des cuisses de la belle brune, rien de plus. Au fond c'était elle qui faisait tout et le regard qu'elle lui adressa ne laissa pas indifférent Nolan. Ce genre de regard qui la rendait presque inaccessible, c'était ce regard-là auquel Nolan avait du se confronter lorsqu'il l'avait connue… et il l'aimait, c'était plaisant de la voir ainsi, surtout quand elle le dominait. Le jeune homme ne savait pas ce que donnerait les photos, mais aucune remarque n'avait été faite par le photographe et ce dernier s'empressa presque de mettre fin à la session. Restant allongé, il sentit Célia se décoller de lui en laissant sa main venir caresser sa cuisse, comme lui l'avait fait. Il se pinça discrètement les lèvres et se redressa, se retournant vers le photographe.

Autant dire que ce qu'il venait de dire fit plaisir, bien plus que ça même. Nolan se retrouva debout, face à Célia qui le félicita d'un baiser proche des lèvres. A sa phrase, il ne put s'empêcher de penser à deux choses… A ce qu'il s'était passé dans le couloir et à la session qu'ils venaient de terminer. Cependant son esprit jouait beaucoup sur le sous-entendu et d'un sourire malicieux, il agrippa doucement les doigts de Célia pour qu'elle se retourne face à lui. «T'as été pas mal non plus…» Il plaisantait et ça se voyait, il la regarda un instant et relâcha doucement ses doigts, se dirigeant vers l'autre salle. Il ôta lentement sa chemise et gardait un œil sur l'entrée pour voir entrer Célia, tandis qu'il abaissait son jean à la rechercher des vêtements avec lesquels il était venu. Il passa les rayons en revu, puis les cintres mais rien. ll se retourna et vit Célia entrer dans la pièce, il la regarda encore vêtue de son manteau. Il se rapprocha gentiment d'elle et tout en gardant une main sur son jean afin que celui-ci ne glisse pas, il désigna la salle «Généralement, ça se passe comment au niveau de retrouver ses affaires?…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:38

Il était vrai qu'ils avaient des caractères très fort et d'ailleurs commun sur de nombreux point. Célia avait su évoluer et se retenir pendant quelques mois sans broncher et sans craquer ni faire un pas de travers mais depuis le retour de Nolan cela s'était avéré bien plus que difficile. En y repensant elle s'en voulait d'avoir été accessible aussi facilement, d'avoir fait un bond dans le passé et de faire elle qui n'avait pas évolué. Elle était différente lorsqu'elle se trouvait avec Nolan, elle ne jouait jamais autant mais en sa présence tout semblait exagérer comme sont envie envers lui. Cependant l'idée de former un couple ne lui avait jamais traversé l'esprit à elle non plus puisqu'ils se trouvaient dans une relation qui valait mieux que ça. Pas de retenus, de questions et de la liberté. Que demander de plus ?

Une séance qui s'était déroule à merveille et qui les avaient rapproché mais à quel point ? cela allait-il durer ? elle n'en était vraiment pas certaine. Alors qu'ils venaient changer de position des mouvements qui était auparavant interdit apparaissaient sans aucune gêne et qualifié de naturel. Alors qu'elle était sur lui, elle sentit son torse se contracter ce qui fit resserrer les mains de Célia sur le torse de Nolan. Elle aimait jouer avec lui, un jeu qui était qui était lui aussi revenu et qui allait sûrement causer des dégâts dans la suite de leur relation .. leurs corps étaient échauffés; elle avait envie de le faire chavirer, de le rendre dingue..dingue d'elle. Elle ne voulait pas être oublié, elle était différente des autres et elle le savait..

Cependant la fin de la séance lui fit un bien fou. Il l'avait quelques peu fatigué et se changer les idées or du bouleau allait lui faire un grand bien même si cette fin marquait beaucoup de chose .. ils allaient devoir se séparer, tout allait de nouveau changer et les problèmes allait de nouveau se poser. Reprendre quel type de relation ? elle chassa ses questions de sa tête et lâcha un sourire à la réponse du jeune homme alors qu'ils étaient encore proche .. elle le regardait n'ayant aucun autre choix puisqu'il lui tenait les doigts.. un sous-entendu régnait et elle adorait ça, d'un côté elle avait commencé alors elle devait bien assumé cela. Puis il s'éloigna, elle ne le lâcha pas du regard jusqu'à le voit quitter la scène pour entrer dans la salle. Célia lâcha un sourire puis alla parler quelques minutes avec le photographe avant de revenir dans la salle commençant à enlever son manteau. Elle poussa la porte et le vit torse-nu prêt à retirer son jean. Il s'approcha.. que voulait-il ? rien d'autres que lui poser une question et elle fut déçu mais s'en contenta. Elle le regarda et se pinça la lèvre un sourire sur les lèvres tout en déboutonnant les quelques boutons qui étaient restés attaché. Elle regarda dans ses affaires essayant de trouver celles de Nolan.. à vrai dire elle ne savait pas ou il avait bien pu les mettre vu le désordre qui régnait. Elle rangea ses quelques tenues qu'elle mit sur les cintres puis soulevant sa première robe elle vit le jean et toutes les autres affaires du jeune homme. Elle les attrapa d'une main et se tourna vers lui alors qu'il se trouvait de l'autre côté de la pièce..puis elle lui prononça d'une voix joueuse..

Viens les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:02

Nolan n'avait pas insisté une fois retourné dans la salle. Il aurait très bien pu la provoquer encore un peu mais… est-ce qu'elle en avait envie? D'un côté leur jeu avait commencé en posant, allait-il se terminer dans les mêmes conditions? Il n'en avait aucune idée jusqu'à ce que Célia ne lui fasse une remarque. Il s'était alors retourné vers elle en fronçant les sourcils, cependant il ne mit pas longtemps à comprends en la voyant tenir son jean, son t-shirt et même son boxer dans ses deux mains. Souriant brièvement, il referma la porte avant de s'avancer lentement vers elle, elle ne bougeait pas pour le moment mais une fois la distance réduite, elle se mit à reculer. Ils n'allaient pas se courir l'un après l'autre, Célia s'était déjà adossée contre le mur et le laissa s'approcha. Nolan tendit ses mains pour prendre ses vêtements mais elle passa ses mains entre le mur et son dos, laissant à Nolan plus qu'une solution, la pousser à lâcher les vêtements qu'elle tenait dans ses mains.

Il ne se posa pas trop de questions, il savait que s'il la provoquait, elle aurait envie de le toucher, Célia était très tactile et ses mains avaient toujours besoin de caresser, serrer, toucher ou encore griffer son partenaire. Nolan se rapprocha d'elle et laissa ses mains faire glisser le manteau qu'elle portait encore sur elle. Tous les boutons étaient déboutonnées et la seule chose qui lui restait à faire était de le faire tomber… ou presque. En effet, Célia tenait les affaires de Nolan et le manteau resta bloquée sur ses poignets, cependant le corps de la jeune femme était quasi-nue, recouvert par deux sous-vêtements. Nolan esquissa un sourire en coin et laissa une main glissé le long du bras de Célia alos que l'autre passa sous la bretelle de son soutien-gorge pour la faire glisser lentement. Son front vint lentement se coller au sien et il la regarda, silencieux, venait caresser ses lèvres des siennes sans même l'embrasser. Il les fit glisser son son menton qu'il mordit délicatement, avant que sa langue ne vienne tomber dans son cou, alors que ses lèvres reprirent des caresses sur sa peau, la sentant déglutir.

Il laissa un souffle sortir d'entre ses lèvres alors que sa main qui avait longé son bras remonta sur ses côtes, son pouce passant au-dessus de son soutien-gorge, avant de caresser le haut de sa poitrine. Il fit un pas en avant pour que son bassin vienne se placer juste au-dessus du sien, ses lèvres vinrent doucement pincer la seconde bretelle de son soutien-gorge, la faisant aussitôt glisser. Il lui déposa plusieurs baisers sur son épaule avant de reposer son visage près du sien en la regardant. Sa seconde main vint glisser jusqu'à sa hanche pour finalement se glisser entre leurs corps et glisser sous la petite culotte qu'elle portait. Ses doigts ne vinrent pas toucher à son intimité, se contentant de rester juste au-dessus et d'en effleurer la partie la plus sensible. Sa langue vint humecter ses lèvres alors que ses yeux bleus fixèrent les siens, foncés. Il savait qu'elle ne céderait pas si facilement, cependant il laissa son torse venir se coller contre sa poitrine, laissant sa deuxième main dégraffer son soutien-gorge. Lentement, sa main fit glisser son soutien-gorge afin qu'il sente la poitrine de Célia contre son buste, il la regardait toujours et laissa son pouce remonter pour caresser le côté de son sein, son torse exerçant des pressions contre, le laissant se frotter contre sa poitrine lentement alors qu'il laissa son bassin s'appuyer contre le sien, laissant ses doigts glisser au même moment pour caresser son intimité. Il les fit remonter mais son bassin e bougea pas et ses lèvres vinrent goûter aux siennes, mais que brièvement. Il ne voulait pas le prolonger, il voulait la laisser sur sa fin à chaque chose qu'il faisait. Il aurait très bien pu lui prendre les habits ou plaquer ses mains contre le mur mais ça aurait été trop facile et… elle avait voulu jouer, Nolan avait commencé et ses lèvres s'amusaient à caresser les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:14

Et Célia l'avait bien compris. Il ne devait plus savoir ou ils en étaient rendu tout comme elle et agir dans ce cas là s'avérait très difficile. D'autant plus difficile que leurs réactions pouvaient être imprévisible et surprendre l'autre à tout moment. Après ce moment passé avec lui il était hors de question qu'elle s'habille dans un silence des plus pesant, et rentre chez elle sans avoir touché ce corps au moins une fois. Après un moment de complicité tel que celui qu'ils avaient passé durant cette soirée elle avait besoin de le toucher, de le sentir contre elle et non pas de se séparer après s'être dit " bonne soirée ". D'ailleurs la jeune femme avait une petite envie, toujours interdite mais elle comptait bien la mettre au point ..

Alors qu'elle cherchait les affaires de Nolan, afin de débloquer cette situation des plus tendues et incompréhensible elle le provoqua une seconde fois. Un sourire aux bout des lèvres.. il s'avança et elle ne bougeait pas jusqu'à ce qu'il se rapproche dangereusement. Elle se mit alors à reculer doucement jusqu'à se faire surprendre par le mur, ce qu'elle attendait pertinemment. En quelques seconde le corps de jeune homme fut collé à elle et sous un réflexe elle redressa son buste ne lâchant pas son regard des plus bleus. Le jeune homme était entré dans son jeu ce qui la fit sourire en coin, il la cherchait, il semblait vouloir redécouvrir son corps une nouvelle fois comme-ci leur soirée ne leur avait pas suffit, tel une drogue et se sentiment était tel pour Célia même si elle se retenait pour en profiter un maximum. Elle sentit son manteau se glisser mais elle n'était pas décidé à céder si facilement et à lâcher les affaires de Nolan aussi facilement. Son poing se serra afin de les maintenir et non sous un réflexe les lâcher cependant il fut bien plus fort qu'elle ou presque.. il glissa ses lèvres dans le cou de la jeune femme, elle ferma les yeux après s'être passé la langue sur les lèvres puis remonta délicatement son cou afin qu'il y est accès plus facilement. Un souffle chaud sortit des lèvres de la jeune femme et sa poitrine se gonfla délicatement lorsqu'elle se cambra un peu plus.

Le jeune homme fit ensuite un pas en avant et leur bassin se collèrent ne laissant pas Célia indifférente qui se mit à se mordre la lèvre tout en lâchant un second soupire plus long. Il descendit embrassé son épaule et lui retirer sa bretelle à l'aide de ses dents, la main libre de la demoiselle se glissa alors dans la nuque du jeune homme venant par la suite dans ses cheveux afin de sentir son souffle chaud s' évaporer contre sa peau et sentir leur corps proche comme jamais. Quelques instants plus tard le jeune homme glissa ses doigts sur une partie très sensible de la jeune femme, elle pencha de nouveau la nuque lâchant un soupire tout en laissant glisser sa main de libre appuyé la main du jeune homme contre son intimité. Leurs visages se rapprochèrent, elle lui frpola les les lèvres ne quittant pas son regard tout en expirant délicatement. Le jeune homme glissa son torse contre le buste de la jeune femme. Son souffle commença à s'accélérer, sa main de libre alla se placer au dessus de son bassin afin de sentir ses moindres mouvements, ses moindres réactions. Il retira ses mains, il allait la rendre complètement folle à jouer comme ça avec elle..son regard se baissa de nouveau vers le jeune homme et il l'embrassa délicatement ce qui eut le don de la surprendre. Elle le regarda même quelques instants décidant de ne pas l'embrasser à son tour, la tendresse et elle .. ca fait deux !

Un sourire au coin des lèvres, un corps échauffé elle le fit recule jusqu'au mur d'en face. Elle lui embrassa le cou, puis le torse doucement se baissant doucement, sa langue s'échappait parfois jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur de son jean. Elle défis le bouton , se baissa un peu plus puis lui descendit da braguette à l'aide de ses dents. Elle remonta doucement et sa main de libre glissa dans se jean qu'elle commença à baisser peu à peu. Quelques instants plus tard sa main se perdit sur l'intimité du jeune homme, sa poitrine se colla contre le torse du jeune homme, sa langue alla se frotter contre la peau de sa nuque remontant peu à peu. Arrivant près de son lobe elle lui mordit délicatement tout en expirant contre. Elle lui colla ses vêtements contre son torse puis se retira de ui un sourire de peste aux coins des lèvres.. elle aimait autant que lui le rendre dingue.

Elle marcha à reculons le regardant droit dans les yeux jusqu'à atteindre ses affaires. Elle resta face à lui et commença à défaire sous sous-vêtements restant l'obligeant à ne pas regarder ses courbures mais à la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:43

C'était étrange mais dans un sens, Nolan se demandait depuis combien de temps il n'avait plus joué comme ceci. Surtout il se demandait depuis combien de temps il n'avait plus retrouvé une pareille complicité, une envie de jouer et de toucher l'autre sans pour autant la pousser à lui sauter dessus. D'une certaine façon, il avait envie de dire que Célia avait toujours été la dernière, car même si Nolan avait eu des relations sérieuses, sans qu'elles ne durent réellement, la complicité qu'il avait eu avec elle était une complicité qui s'était renforcé de mois en mois. Les choses revenaient gentiment, mais sûrement. Il y avait des regards, des mots et des gestes, Nolan les voyait et il ne les ignorait pas… Pourquoi ignorer quelque chose comme ça alors que c'était plaisant, alors qu'ils prenaient eutant de plaisir l'un et l'autre?… Il n'y avait qu'un imbécile qui se refuserait de la toucher pour tenter de la faire céder, Nolan n'en était pas un et il comptait bien le prouver.

Nolan s'était longuement attardé sur le corps de la jeune femme, ses lèvres étaient tout aussi actives que ses mains, il ne désirait pas que Célia manque de quoique ce soit. Les mains l'avaient parcourue, en quelques gestes ses mains s'étaient dispersées là où il le pouvait alors que ses lèvres s'étaient principalement attardé dans son cou, sachant que Célia y était sensible. Nolan ne le fait pas que pour elle, mais pour lui. Sentir sa peau glisser contre ses lèvres ou que ses doigts puissent détailler chacune des parties du corps de la jeune femme l'excitait dans un certain sens. De plus, Célia se laissait faire, elle ne disait rien et se contenta de réagir, laissant son buste se relever par moment ou des souffles venir enivrer Nolan… C'était tout bête mais il aimait cette sensation et l'entendre encore plus. Célia n'avait pas changé, elle entrainait toujours les mêmes réactions, comme lorsque sa poitrine se gonfla sous l'effet de la langue et des lèvres du jeune homme dans son cou. Sa réaction poussa Nolan à poursuivre et son bassin vint se coller au sien, insistant sur les doigts qu'il avait fait glisser quelques instants plus tôt sous sa petite culotte. Un nouveau soupire s'échappa des lèvres de Célia, Nolan en souriait, la regardant avec cette fierté au fond de lui, une fierté qui lui disait de continuer.

La chaleur de leurs corps était montée et Célia avait finalement posé une main sur lui. Ce simple contact fit frissonner Nolan, il la sentit parcourir ses cheveux, puis sa nuque pour le sentir contre elle. Il souriait d'autant plus lorsqu'elle vint insister sur la main de Nolan pour la garder contre son intimité. Le jeune homme n'avait pas hésité et lui avait adressé quelques caresses du bout des doigts, s'amusant à les faire danser contre son intimité. Cependant il les retira, c'était trop facile et il pouvait en faire plus, Célia aimait et il le voyait bien, il aurait d'ailleurs continué si elle n'avait pas décidé de riposter… avait-elle eu peur de pouvoir céder si les choses s'étaient prolongé? Nolan ne réfléchit pas à la question, mais il en sourit et fit rapidement ramené à Célia qui laissa ses lèvres venir dans le cou du jeune homme. Nolan n'avait pas bougé, il avait juste fermé les yeux en la sentant jouer, les lèvres contre son torse eurent l'effet de le gonfler alors que la main de Célia s'occupait de faire autre chose. Il baissa sa tête pour la regarder faire et ne put s'empêcher de déposer une main dans les cheveux de Célia lorsqu'elle fit descendre sa braguette à l'aide de ses dents avant de la laisser remonter, sans retirer sa main mais en se mordant la lèvre en la sentant venir toucher à son membre. Il la regarda dans les yeux alors que leurs corps se retrouvèrent, Célia avait décidé de prendre sa revanche et sa langue qui n'en finissait plus de lui caresser la nuque en devenait extrêmement plaisant, obligeant Nolan à approcher son bassin du sien pour l'obliger à décoller ses lèvres. C'est ce qu'elle fit, mais lui mordilla l'oreille avant de lui expirer contre, comme si elle savait que c'était la chose à faire. Nolan ne l'aurait pas lâché mais lorsqu'il la sentit lui donner ses affaires, son premier réflexe fut de les rattraper et Célia en avait profité pour se reculer, tout en le regardant. Elle commença à défaire son sous-vêtement, ne permettant pas à Nolan d'en regarder davantage. Il comprenait ce qu'elle voulait et aussi difficile que c'était, il la regardait. Il fit tomber ses vêtements par-terre et attrapa le poignet de Célia, l'attirant contre elle sans lui laisser le temps de finir ce qu'elle avait commencé.

«Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser continuer…» Il la regarda dans les yeux et fit remonter la petite culotte de Célia, la réajustant tout en déposant ses mains sur ses hanches. «C'est moi qui veux jouer, tu attendras ton tour…» Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et ses doigts jouèrent le sous-vêtement de Célia, cherchant à le frotter contre l'intimité de la jeune femme, toujours en la regardant. Sa main de libre était venue remonter dans la nuque de Célia pour que ses lèvres puissent s'enfuir dans son cou. Il resta durant plusieurs secondes à faire la même chose, ses lèvres avaient commencé par la caresser, puis l'embrasser. Sa langue était parfois remonter jusqu'à la naissance de ma mâchoire, qu'il finissait par mordiller délicatement pour que ses lèvres retombent dans son cou. Ses doigts avaient gentiment laissé la petite culotte de Célia tranquille, s'attardant sur ses cuisses. Il adorait les faire glisser à l'intérieur, les faire remonter pour les redescendre alors qu'il aurait pu venir effleurer l'initimité de Célia encore recouverte, mais il avait envie d'attendre. Petit-à-petit son torse glissa contre la poitrine nue de la jeune femme, ses jambes se plièrent lentement alors que ses lèvres descendirent sur le buste de Célia. Sa main délaissa la nuque de Célia our glisser le long de ses côtes alors qu'il venait embrasser sa poitrine, mêlant tendresse et envie quand il lui mordillait les tétons. Sa langue passa entre ses deux seins, glissant lentement jusqu'à jouer avec son nombril. Ses lèvres ne faisaient presque plus rien, ses genoux trouvèrent gentiment le sol. Sa langue parcourait le ventre plat de la belle brune, jusqu'à arriver à sa petite culotte. L'une de ses mains était venue se déposer sur ses fesses alors que l'autre poursuivait ses caresses contre l'intérieur de sa cuisse, le visage de Nolan se retrouva face au bassin de Célia, cependant il laissa ses lèvres survoler son dernier tissu et venir assister ses doigts à l'aide de sa langue dans l'intérieur de la cuisse de la belle brune, à la simple différence que lorsque sa langue remontait, il jouait avec le morceau de tissu qu'elle portait, exerçant une pression sur ses fesses pour qu'elle en sente le mouvement sa langue pour finalement la faire redescendre, puis recommencer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:36

Le jeu ne faisait qu'insister et la jeune femme doutait d'elle seconde après seconde. Lui céder une seconde fois aussi vite ? elle ne le ferai jamais il en était hors de question.. elle en deviendrai trop vite accroc et voulait se prouver elle même le contraire. Nolan ne voulait pas passer plus d'une nuit dans une villa pour ne pas s'habituer à ce qu'il ne pouvait avoir et ressentir un manque le jour d'après et bien cette situation se concrétisait pour Célia et à cet instant elle pouvait le comprendre parfaitement. Lui céder, jouer de nouveau et le quitter .. elle pouvait faire bien mieux. Lui résister, le faire jouer, le retrouver .. la décision n'était pas très compliqué cependant le jeune homme semblait penser différemment ce qui compliquait la chose. Malheureusement à cet instant il la connaissait, ce qu'il devait faire, ses points sensibles, ce qu'elle aimait, ce qui la rendait dingue et ca marchait.. elle essayait de se contrôler mais à chaque geste, chaque mouvement elle était à ses pieds et elle s'en voulait.

Ainsi elle s'était retirer afin de se re-habiller de ses vêtements ordinaire mais cette solution ne plaisait pas au jeune homme. Un instant plus tard elle se retrouva de nouveau confronter à lui, à ses pulsions, à ses désirs, à ses envies et il lui était difficile de lui dire non ou elle paraîtrait très peu crédible. A chaque mouvements elle réagissait, son souffle, son regard, ses mains la trahissait comme-ci elle ne commandait plus son corps.. A ses paroles, elle ne sut quoi dire, ni même réagir.. il voulait jouer ? il allait beaucoup trop loin pour un petit jeu ce qui commençait à la faire râler mais il s'y prenait tellement bien ? devait elle fauter une seconde fois ? Un homme reviendra toujours lorsque sa proie lui parait inaccessible et voila ce qu'était la devise de la demoiselle. La langue du jeune homme caressait chaque parcelle de peau de Célia qui ne pouvait que réagir, levant le cou, penchant la tête parfois, fermant les yeux et expirant tout en le collant à elle. Ses doigts fleurtaient avec son intimité, ses hanches et ses cuisses.. il savait parfaitement à quoi elle ne résistait pas puis il se baissa et Célia lui tira délicatement les cheveux tout en expirant évitant de gonfler son bassin et de se cambrer afin de sentir la langue du jeune homme proche de son intimité mais à cet instant encore il était bien plus fort qu'elle..la langue du jeune homme parcourait l'intérieur de l'une de ses cuisses et il jouait avec le seul sous-vêtement qui lui restait.. elle pencha le cou et lâcha un dernier soupire essayant de le faire reculer quelques secondes après..elle serra du poing son autre main puis l'écarta doucement profitant de sa position pour faire un pas en arrière. Le souffle accélérer, les jambes faibles, le besoin de ses mains sur elle.. elle ne pouvait pas continuer, elle était dépendante et accessible de nouveau. Elle lui lanca un regard, elle allait lui sauter dessus et lui en redemander encore et encore..ses yeux clignèrent et son souffle un peu plus faible reprit.

Arrête .. 1 fois...pas deux.

Elle fit un pas à reculons puis un autre. Elle était prête à lui céder une nouvelle fois et le dominé de nouveau n'aurait fait qu'aggraver les choses. Elle avala difficilement sa salive tout en reculant jusqu'au fond de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:08

Célia aurait du savoir qu'en provoquant Nolan, il ne s'arrêterait pas avant de la voir céder. C'était une des règles du jeu, ne s'arrêter que lorsque l'autre cède. Cependant le jeune homme savait que les choses pouvaient être différentes, aujourd'hui c'était différent et même si ce jeu avait repris, peut-être que certaines règles avaient changé… Il faut dire qu'ils n'en avaient respecté aucune aujourd'hui depuis leur dernière conversation et c'était ça le problème. En faisant des choses interdites, ils avaient repoussé chacune des limites, Célia avait continué à avoir des gestes tendres envers lui et… Après lui avoir demandé de venir chercher ses affaires, elle s'était retiré pour se déshabiller devant lui. Ils ne pouvaient pas faire semblant, ils aiment jouer de cette façon et voir l'autre céder, à cet instant malheureusement pour elle, c'était elle qui devait se laissez faire et elle ne pouvait pas le repousser, parce qu'elle appréciait et que dans un sens, c'est ce qu'elle voulait trouver.

Nolan s'était appliqué, il s'était voué à elle en restant délicat. Tout avait été différent d'avant, lorsqu'elle lui avait sauté dessus et plaqué contre le mur pour que finalement, ils puissent retrouver leurs sensations du temps passé. Nolan savait être doux et savait pertinemment que ce n'était pas poire déplaire, au fond ça pouvait presque ressembler à des préliminaires, il ne faisait que faire monter le désir en Célia pour qu'elle se sente obligée de lui céder. Le jeune homme n'avait d'ailleurs pas cherché à venir au contact de son intimité, il n'avait pas enlevé la petite culotte de Célia pour la laisser une peu comme sur sa fin. Les sensations de sa lèvre ou de ses lèvres ne se faisaient pas sentir assez avec le tissu qu'elle portait, seulement elle pouvait imaginer ce qu'elle pourrait ressentir si elle l'enlevait. C'était bête mais efficace et les soupirs de Célia le confirmaient, tout autant que sa main qui passa dans les cheveux de Nolan, les tirant alors sous l'influence du désir qu'il faisait grimper en elle. Sa langue ne quittait plus sa peau et surtout sa cuisse, cette partie Nolan l'aimait… Il savait l'effet que ça faisait, sentir la langue d'une femme sur l'intérieur de sa cuisse le faisait frémir, il y était sensible, surtout lorsque l'on remontait vers l'entre-jambe, c'était plus que plaisant.

Malgré tout, Célia trouva la force de se reculer, Nolan n'avait pas insisté, il se contentait de sourire en la voyant faire un pas en arrière. Il voyait bien dans son regard que ce qu'elle était en train de faire était l'inverse de ce qu'elle désirait. Sa phrase fit sourire encore plus Nolan, en aucun cas il ne montrerait un signe de déception… Célia était à deux doigts de craquer et il n'avait pas besoin de la toucher pour la pousser à se jeter sur lui. L'attitude de la jeune femme l'étonnait presque mais il ne laissa rien passer, en peu de temps elle était à l'autre bout de la pièce et Nolan s'était avancé vers elle, très lentement tout en passant une main sur son torse, pour finalement la laisser tomber sur son jean qui était prêt à tomber… Célia l'avait déboutonné et la braguette ouverte, Nolan n'eut qu'à l'attirer vers le bas pour qu'il lui tombe aux chevilles. Il en sortit ses pieds et se retrouva en boxer, d'ailleurs on pouvait remarquer que l'effet des caresses que lui avaient adressé Célia juste avant ne s'était pas totalement estompé, bien que ce n'était pas très voyant. Il passa un doigt sur l'élastique de son boxer, l'abaissant juste au-dessus de son intimité pour qu'elle n'en voit rien.

«Pourquoi?» Il se mordit la lèvre et s'avança encore jusqu'à s'arrêter à deux mètres de Célia. «C'est trop pour toi, deux fois?» Son regard se planta dans le sien, il laissait insinuer qu'elle n'était plus capable de le faire plus d'une fois dans la même heure. Son sourire était malicieux mais laissait presque passer un faux air de moquerie, ses sourcils se haussèrent d'ailleurs légèrement alors qu'il fit descendre son boxer de quelques centimètres. Il ne lui restait plus qu'à se déshabiller et à enfiler ses affaires, non?…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:45

Et Célia le savait. Cependant elle ne voulait pas lui céder cela voudrait dire qu'il aurait gagné et vu le caractère de la demoiselle elle avait le besoin d'y réfléchir à deux fois. Il s'y prenait très bien et à vrai dire c'est lui qui avait craqué il y avait à peine une heure alors pourquoi ne pas se laisser aller une seconde fois. Tout simplement parce qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses et que le prénom de Sandro circulait encore dans sa tête. Avec lui c'était du sérieux alors que là elle reprenait une vie de femme et non une vie de maman. Devait elle se laisser aller, craquer de nouveau ? une question bien difficile pour la jeune femme ce qui expliquait son recul devant cette situation. De plus Célia aimait dominer et avoir les cartes du jeu en main cependant à cette minute précise Nolan les détenaient et non elle même si chaque réaction allait déterminer la fin du jeu.

Ce qui était d'autant plus difficile était la réaction de Nolan. Il était remplie de tendresse, de gestes plus délicats les uns que les autres, de caresses et même de baisers .. ils allaient beaucoup trop loin et elle ne prenait plus ce jeu pour une partie de rigolade.. Nolan devait rester un amant comme par le passé et ce n'es plus à la tentation qu'elle devait céder mais à la tendresse. Elle était donc désormais au fond de la salle mais elle se fit suivre de près par le jeune homme qui semblait ne pas avoir compris. Loin d'être bête afin de la faire craquer il lui lança un défis. Incapable de le faire deux fois en une heure ? pour qui la prenait-il ? Elle le regardait alors qu'il abaissait ses affaires les unes après les autres. Il se retrouva en boxer et les yeux de la jeune femme ne demandait que suivre la ligne de son corps et aller voir ce qui se passait sous la ceinture du jeune homme. A cette idée elle se mit à sourire en coin puisqu'elle se doutait de la réponse. Il n'attendait que ça et elle aimait le voir ainsi..il en redemandait et la défiait. Toujours le même sourire en coin elle fit un pas vers lui et plaça une main sur son torse tout en approchant dangereusement ses lèvres des siennes.

A quoi bon jouer ? Tu ne tiendras pas..


Elle ne parlait pas d'un coup d'un quart d'heure, bien trop facile. Étant capable de le tenir éveiller toute une nuit un réel défis se levait. Elle ne comptait pas lui céder d'autant plus juste le rendre dingue, le voir en demander plus.. A sa réponse elle arqua un sourcil, puis, le jeune homme commença à défaire son boxer ce qui la fit déglutir. Il n'aura pas ce qu'il voudra, ce genre de gâterie que les hommes aime ou l'entendre jouir une seconde fois.. elle se permit de baisser les yeux afin d'examiner la réaction dans le sous-vêtements de Nolan. Un sourire peste aux lèvres elle lui lança ..

Tu faiblis déjà chéris ?
Je te croyais plus..résistant pour un amant..


Elle le regarda et fit un pas vers lui toujours ce sourire aux lèvres. Elle reprenait les cartes en mains et cela était d'autant plus facile. Elle le colla au placard qui se trouvait à côté et colla son bassin contre celui de Nolan en relevant délicatement les pieds..sa chute de reins fit un petit mouvement contre le boxer du jeune homme qu'elle continuait d'abaisser peu à peu afin de le faire glisser sur ses cuisses. Elle fit quelques appuis contre la partie intime du jeune homme tout en le regardant.. elle aimait jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:04

Nolan savait que provoquer Célia sur ce domaine la touchait, elle aimait être celle qui avait les choses en main et celle qui voulait diriger la chose pour qu'ensuite, son partenaire craque et lui offre ce qu'elle désirait. Elle était douée et elle le savait, elle était sûrement plus en confiance que Nolan sur ce point-là, car même si Nolan avait su gagner à ce genre de jeux, elle aussi et peut-être plus que Nolan malheureusement. Enfin d'un certain sens, ça ne l'avait jamais dérangé, après tout ce n'est pas comme si elle ne prenait pas plaisir, bien au contraire même. Malgré tout il était arrivé que Nolan ne supporte pas cet état d'esprit chez Célia, ça le dérangeait et ils avaient même réussi à se prendre la tête pour une histoire pareille. Heureusement les choses étaient différentes cet instant et Nolan avait su prendre un ascendant sur la belle brune, il avait même réussi à la faire hésiter… Une deuxième fois? Elle n'en était pas sûre… Parce qu'elle repensait à sa vie de mère de famille ou parce qu'elle n'avait pas envie de lui céder? Il fallait avouer que les deux solutions étaient plausibles.

Mais le jeune homme comptait la faire réagir, il l'avait fait et la réaction de Célia ne se fit pas réellement attendre. Elle s'était avancé vers lui, déposant une main sur son torse avant de venir rapprocher ses lèvres des siennes. Il souriait, Célia ne comptait pas lui laisser l'avantage qu'il avait pris et d'un côté, ça lui plaisait, cependant il ne la laisserait pas avancer des choses, comme celles qu'elle venait de lui sortir. «Ça t'es déjà arrivée de perdre, ça pourrait très bien se reproduire». Il la regarda, l'air de la défier. Peut-être que depuis toutes ses années, elle n'avait pas faibli à un seul homme et elle avait réussi à en faire ce qu'elle voulait, mais Nolan n'était pas les autres et même si imaginer le corps de Célia se frotter contre le sien lui donnait plus qu'envie, il ne faiblirait pas… Pas pour la voir sourire et l'entendre lui dire qu'elle avait encore gagné. Se jaugeant en se regardant dans les yeux, ils restèrent silencieux mais Célia s'attarda sur le sous-vêtement qu'il portait, la voyant sourire il s'attendait à une remarque et elle ne perdit pas de temps.

«Ne te fie pas aux apparences…» Il l'observa et se retrouva rapidement contre l'étagère «… t'as vu, ça t'excite…» Il se mit à rire tout en la regardant. Cependant elle y mit fin en venant coller son bassin au sien. Il se pinça les lèvres et la regarda. Il souriait, elle voulait reprendre le dessus et elle le faisait plutôt bien d'ailleurs. Elle les accentua et fit même descendre le boxer de Nolan. Les mouvements changèrent, ils étaient bien plus précis et le membre de Nolan réagissait petit-à-petit. Il laissa ses mains glisser sur les fesses de la belle brune pour l'aider à accentuer. Il laissa un souffle s'étouffer contre les lèvres de Célia, elle reprenait les choses en main. Nolan ne voyait pas les choses de cette façon et au moment même où il s'apprêtait à calmer les choses pour pouvoir inverser les rôles, il entendit quelqu'un frapper à la porte, c'était Myron. Le regard de Nolan quitta celui de Célia et écouta. La belle brune continua à se frotter lentement contre lui.

«Nolan, excuse-moi mais j'aurais besoin que tu signes des papiers afin que l'on puisse t'intégrer dans notre agence. Je suis assez pressé, je dois prendre un avion, ça te prendra cinq minutes, tout au plus»

Nolan tourna son visage vers Célia et plissa doucement les yeux. Il la repoussa gentiment tout en laissant son membre caresser son intimité, encore proche d'elle. Il lui déposa un baiser au coin des lèvres, avant de glisser ses lèvres jusqu'à son oreille… «Crois-moi, tu aurais perdu…» Il la regarda encore quelques secondes et remonta le boxer avant de se diriger vers la porte tout en enfilant le jean et attrapant son t-shirt au passage. Il sortit de la salle et referma la porte derrière lui en jetant un regard à Célia qui souriait. Il se cou la tête et referma la porte derrière lui avant de suivre les explications de Myron, tandis qu'il signait les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:54

Mais Célia ne tenait pas à ce jeu au point de Nolan. A vrai dire qu'elle jeu ? Ils s'excitaient l'un l'autre et faire flancher l'autre en premier était une partie de plaisir mais il n'y avait pas de perdant puisque l'autre cédait à la seconde d'après. A vrai dire il était difficile de juger celui qui avait céder et Célia aimait jouer sur ce sujet afin de l'embêter cependant elle ne se mentait pas à elle même ni même à Nolan. Elle flanchait à chaque instant tout comme le jeune homme et ne comptait pas s'en excuser, elle ne voulait simplement pas l'admettre tout simplement parce que parler de ça entre les jeunes gens ne se faisaient que très rarement voir quasiment jamais. Ils c'étaient une fois prit de tête à ce sujet, des caractères assez forts et personnes ne voulaient céder et admettre que l'autre le rendait dingue, quelque chose de très immature qu'elle ne se permettrait pas de refaire. D'ailleurs le jeune homme semblait ne pas avoir muri sur ce sujet et sa réplique le fit comprendre à Célia. Elle avait déjà perdu.. à vrai dire qu'elle sens donner à ce mot ? Un hochement de tête négatif se fit voir tout en le regardant, il pouvait être très enfantin parfois ce qui avait le don de la repousser fortement.

Laisse tomber..

Elle arqua doucement un sourcil. Et bien si elle se fiait aux apparences et à vrai dire ce n'était pas très joyeux. Elle se colla alors à lui et en quelques secondes le jeune homme flanchait déjà. Pitoyable non ? elle se mit à rire si il savait .. Célia reprenait les choses en main mais malheureusement c'était pour lui faire désormais comprendre autre chose et heureusement Myron fit son apparition quelques secondes après. Elle se retira du jeune homme et à son petit chuchotement lâcha un rire puis se mit à sourire.. il se mettait le doigt dans l'œil sur ce coup-ci. Certes quelques secondes après elle aurait été à ses pieds, il savait l'exciter mais la repousser aussi. Elle le laissa filer puis se permit un soupire de relâchement. Elle tourna quelques peu la tête puis se regarda; dire qu'elle en était arrivé à ce point. Elle soupira une seconde fois puis attrapa ses affaires d'arriver et commença à les enfiler tranquillement. Ce qui s'était passé avant faisait désormais partit du passé et le comportement du jeune homme ne plaisait pas à Célia. Elle rangea les quelques affaires qui trainait et chercha son sac pendant quelques secondes avant de quitter la pièce. Elle partit voir le photographe discuter quelques peu.

A vrai dire une petite drague s'installait entre les deux jeunes gens et que leur conversation soit entendu par Nolan lui plaisait. Pourquoi jouer à ce jeu ? peut-être pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une simple poupée gonflable. La fin de soirée s'achevait et pour l'une des premières fois Célia n'avait aucune envie de rentrer chez elle accompagnée. Comment allait se finir cette soirée ? elle n'avait même pas envie d'y penser puisqu'elle la redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:20

Elle avait mûri, c'était sûr et bien que lui sur ce point. Nolan s'identifiait au passé en jouant avec elle. Jouer, ce mot n'était peut-être pas adapté. Il ne jouait pas avec elle, il cherchait à retrouver ce qu'ils avaient égaré en chemin. Ils les retrouvaient mais à la seule différence que Célia, elle, avait pris conscience de plus de choses. Si lui gardait un esprit immature, certainement qu'elle n'avait gardé que son côté de femme qui cherche à se faire désirer et c'en était suffisant. Le temps les avait éloignés, les avait changés et ils voyait les choses d'une manière différente. Ce qui semblait puéril pour Célia, paissait normal pour Nolan, c'était ce qu'il aurait répondu il y a des années en arrière… et c'était peut-être ça le problème, de rester accroché au passé et de ne pas agir différemment. A la base c'est ce que Célia avait voulu pour que les choses rentrent dans l'ordre, mais au fond… il y avait cette envie en chacun d'eux de se retrouver, et ils l'avaient fait.

Les apparences étaient parfois trompeuses et mine de rien, Nolan ne pouvait pas calmer ce qui était instinctif chez un homme. Il ne pouvait pas cacher que les mouvements de bassin qu'elle effectuait ne lui faisait rien, c'était mentir, ça l'excitait et le poussait à riposter, seulement des fois il s'en empêchait, parce qu'il aimait qu'elle guide les choses… A la seule différence que cette fois, quelqu'un pouvait vraiment les arrêter et ce n'était autre que celui qui allait donner un boulot à Nolan, bien que Célia avait été celle qui avait poussé Nolan. Ce dernier s'était séparé de la jeune femme, lui avait soufflé quelque chose avant de l'entendre rire. Il s'était contenté de sourire à sa réaction et était sorti. Il suivit Myron tout en enfilant son t-shirt, boutonnant son jean par la même occasion et s'asseya à une table. Il écoutait ce qu'il lui disait, acquiesçant quand ça lui paraissait clair et grimaçant quand il avait besoin d'explications. Quelques signatures à gauche et à droite et Nolan se releva, serrant la main de Myron qui l'avertissait déjà d'une éventuelle séance pour la fin du moins, afin de lancer une nouvelle série de sous-vêtements pour hommes. Nolan n'avait rien dit, s'était contenté de sourire, les choses avaient l'air de marcher toute seul et lui, ne faisait rien.

Regardant Myron partir, il se dirigea dans la salle pour prendre ses chaussures, il croisa Célia en train de parler avec un photographe. Il lui adressa un petit sourire, mais un sourire qui se voulait plus sérieux que les derniers qu'il lui avait adressé. Poussant la porte, il enfila ses dernières affaires et ramassa son sac tout en essayant de s'imaginer dans quel domaine il venait de s'embarquer. Sincèrement l ne savait pas si il allait poursuivre longtemps dans ce domaine, mais le contrat qu'il avait signé le mettait au service de l'agence durant deux années… Il lui restait plus qu'à faire parler de lui et… se lancer dans une carrière l'espace de vingt-quatre mois. Il sortit de la salle et se rapprocha de Célia qui parlait toujours avec le photographe, il glissa son sac à l'épaule et laissa une main tomber dans le dos de la jeune femme afin de lui faire remarquer sa présence et une fois tournée, il lui demanda simplement

«Tu dois encore régler quelque chose ou… on peut y aller?» Il lui avait promis de la raccompagner et ne comptait pas manquer cette occasion, surtout après ces séances qui lui avaient permis de retrouver Célia, même si au fond, il se demandait ce qui allait en retourner. «… et merci» lui lança-t'il, le regard baissé sur le dossier qu'il avait en main qui… définissait son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:52

Les secondes passaient et Célia doutait de plus en plus. Elle redoutait la venue de Nolan. Peut-être que son rôle devait s'arrêter là ? elle l'avait aidé à signé un contrat qui allait lui permettre de vivre décemment pendant quelques temps, il allait pouvoir se reconstruire, retrouver une vie un peu plus saine, avoir un chez lui et retrouver des relations. Que demander de plus ? elle avait fait ce qu'elle avait dû et en était assez fière même si elle n'avait fait que le pousser ici .. Mettant en place quelques rendez-vous pour la semaine, signant quelques papiers pour l'agence du photographe elle sentir peu de temps après une main se poser dans son dos. Par pure réflexe elle se redressa et tourna le visage aperçevant Nolan un contrat à la main. Elle l'écouta et se mit à sourire tout en se raclant quelques peu la gorge.

Je viens de finir.

Elle se releva tout en jetant un coup d'oeil à Myron qui se trouvait à l'autre bout de la scène, une petite valise à la main. Elle lui lança un sourire tout en hochant la tête avant de regarder de nouveau Nolan toujours ce même sourire aux lèvres.

Tu as fais tout le travail..pas moi. Et..bienvenue dans l'agence Monsieur Stanford.


Elle lâcha un plus grand sourire avant d'attraper de nouveau son sac à main et de saluer le photographe qui salua Nolan et Célia à son tour avant d'aller rassembler ses affaires. Elle releva le visage vers Nolan et lâcha un soupire. Cette scène était toute sa vie et ce soir elle s'en rendait d'autant plus compte. Elle commença à marcher vers la sortie de l'agence ou elle poussa la porte avant de la fermer derrière elle une fois Nolan passé. Le vent toucha sa peau et Célia se frotta doucement les bras à l'aide de ses mains. Sortit d'ici ils se retrouvaient confrontés à la réalité. Le froid, les amis, la fatigue, les engueulades, la retenue, les limites, leur caractère.. et ainsi de suite. Elle lui lança un regard n'osant plus ouvrir la bouche ne voulant pas finir ce qui s'était commencé dans la petite salle telle une incompréhension. Elle lui sortit les clés de sa voiture afin qu'il conduise puis ils se retrouvèrent en voiture. Elle alluma le chauffage, s'attacha, cala sa tête contre la vitre et regarda la route défiler, silencieuse. Puis quelques secondes après, d'un ton délicat, fixant toujours la route elle lui demanda..

Tu restes cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:26

Le redressement soudain de Célia le fit sourire, il aurait du s'y attendre mais sûrement un peu embrouillé par ce contrat qu'il avait en main, ses pensées s'étaient dispersés l'espace de quelques secondes. A vrai dire, il ne se rendait pas compte qu'il avait un travail, il n'avait aussi pas remarqué que la rue risquait de ne plus l'abriter dans les prochaines semaines. Son compte en banque était vide et apparemment, deux revenus lui seraient attribués d'ici la fin de la semaine, un pour la signature du contrat et l'autre, pour la séance aujourd'hui. Il ne s'attendait pas à recevoir une somme astronomique, il débutait et l'argent des clichés était en majeure partie pour l'agence, avant d'être pour Célia et finalement Nolan. Il prenait les restes en fin de compte, mais il s'en foutait, c'était un début et c'est ce qu'il lui fallait… un encouragement. Il regarda Célia poutre son attention sur Myron avant qu'elle ne le félicite, ne prenant pas le remerciement de Nolan. Il laissa son sourire prendre lus d'ampleur à sa dernière phrase, c'était étrange.

«Peut-être mais c'est toi qui m'as poussé à trouver quelque chose, et c'est toi qui m'as permis de venir aujourd'hui alors… Merci… Mademoiselle Sanchez»

Il tenait à ce qu'elle comprenne que ce qu'elle avait fait l'avait touché. Car malgré tout, ils avaient été en froid, il était parait de chez elle en lui laissant un mot avant de revenir chez elle trois semaines plus tard. Elle aurait pu refuser qu'il entre, mais non, elle l'avait laissé entrer, ils avaient parlé puis… il lui avait montré les photos. Elle aurait pu y porter aucune attention et ne pas lui parler de cette place à prendre pour un lancement d'une nouvelle ligne… mais elle l'avait fait. Peut-être que certains trouvaient ça normal, ils se connaissaient depuis longtemps et n'importe qui l'aurait fait mais Nolan ne pouvait pas fermer les yeux. En un mois, la jeune femme avait changé pas mal de choses. Nolan s'était trainé chez cette photographe pour faire des photos, il avait mis les choses au clair avec Célia mais au fond, il savait que ce qu'il se refusait de s'avouer ou d'exprimer sortirait un jour. Seulement comment pouvoir le dire à Célia? Il n'était même pas sûr de lui, il était effrayé à l'idée d'imaginer que ce qui le tourmentait puisse être vrai… alors qu'elle en serait la réaction de la jeune femme? De plus elle avait un petit-ami et une femme, oui elle avait trompé son petit-ami, mais cela voulait dire pour autant que c'était parce qu'elle ne l'aimait pas? Nolan ne pouvait pas le savoir et c'était là que les choses étaient difficiles.

Sortant de l'immeuble, il passa devant Célia en la suivant jusqu'à la voiture. Ils ne s'étaient rien dit entre le passage en ascenseur, la sortie de l'immeuble et la voiture… Nolan était un peu dans ses pensées et dans un certain sens, ce qu'il s'était passé avec Célia dans cette petite salle lui paraissait n'être que le fruit de son imagination et pourtant… C'était réel. Tout aussi réel que les clés qu'elle glissa dans sa main. Il n'avait rien dit et était monté dans la voiture, passant son contrat et son sac sur la banquette arrière. Il observa Célia allumer le chauffage, il ne l'avait même pas remarquée frissonner en arrivant dehors, ses pensées avaient du le distraire au plus haut point. Ajustant la hauteur du siège et le reculant, il démarra et s'engagea sur la route. Célia brisa le silence d'un ton reposant. Il resta concentré sur la route et resta un instant silencieux. L'envie de lui dire oui lui brûlait les lèvres, mais ne pensait-elle pas que c'était une mauvaise idée? Cette situation le perturbait, il y a encore 15minutes il s'amusait avec elle et là, il avait l'impression d'être retombé sur terre, l'air de se dire «Nolan, réveilles-toi, le boulot est terminé, retrouve ta vie». Il se racla la gorge et prit sur la droite

«J'aimerais…» Il savait qu'en disant ça, elle connaîtrait la réponse il s'expliqua «Mais je pense que c'est préférable que je dorme en ville, tu ne crois pas?» Il tentait de se persuader qu'il disait la vérité. Il espérait qu'elle saisissait qu'il parlait indirectement de leur séance, de tout ce qu'il s'était passé et espérait une réponse de sa part. Bien que dans un sens, même si elle lui disait qu'il pouvait, il n'était pas certain qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-