Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥ Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥ Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous. Une partie du design viens de Faith Obsession27 .... |
|
| La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 20:46 | |
| Célia n'était pas quelqu'un qui acceptait les compliments facilement. Cependant cela lui faisait un bien intérieurement, cela lui montrait qu'elle n'avait pas fait que des bêtises durant ces dernières semaines et qu'elle construisait un petit peu son bonheur et un petit peu le future de Nolan. Elle aimait être importante dans la vie de ses proches et cela la rassurait, il ne pourrait pas l'oublier en un claquement de doigts et c'était tout ce qu'elle demandait. Le jeune homme insista et elle ne fit que sourire accompagné d'un hochement de tête. Le silence pesa sur les deux jeunes de longues minutes. Elle pensait, essayait de mettre les choses au clair dans sa, tête. Elle lui jetait quelques regards, il ne l'aidait pas non plus. Elle ne savait rien de ce qu'il pensait, de ce qu'il voulait, de ce qu'il désirait, comment il voulait évoluer plus tard, ce qu'il comptait faire le lendemain.. elle baissait régulièrement les yeux en soupirant afin d'oublier les nombreuses questions qui trottaient dans sa tête cependant celles-ci revenaient sans cesse. Pourquoi ? pourquoi revenaient-elles maintenant ? surement parce que ses désirs s'était assouvi et que son mental reprenait le dessus.
Ils arrivèrent à la voiture et elle osa lui poser une question. A sa réponse elle tourna le visage afin de le regarder. Son premier mot voulait tout dire mais elle avait des arguments.. elle allait peut-être sur-jouer mais elle ne voulait pas qu'il passe la nuit seul dehors, dans le froid et elle ne voulait pas passer la nuit seule. Cependant elle voulait éviter les conversations sérieuses qu'il lui avait promis, elle ne savait pas trop ou elle était ou du moins lui dire ce qu'elle pensait n'allait pas lui plaire. Un amant qu'elle appréciait et qu'elle voyait régulièrement, qui lui faisait oublier ses problèmes, qui la comblait sexuellement, qui lui redonnait de la liberté.. en pendant cela elle s'en voulu alors elle n'imaginait même pas sa réaction. Tout se mélangeait à vrai dire, était-ce plus que sa ? impossible, elle avait déjà fait l'erreur avec Sandro de mélanger meilleur ami à vie de couple et cela n'avait pas fais bon ménage, du moins selon elle. Elle se passa une main dans les cheveux et reposa sa tête contre la vitre tout en regardant de nouveau la route.
Kenzo à déménagé cette semaine. Il à quitté la villa afin d'ouvrir son agence à New York et je me retrouve seule.. je ne suis pas trop rassurée et passer la soirée et la nuit seule alors que j'ai de la place ne me convient pas..
Elle se pinça la lèvre et lui jeta un petit regard éspérant qu'il allait céder. Elle compris quelques secondes après qu'il parlait de la séance passé et d'ailleurs des souvenirs de leur première soirée ensemble revenait. Elle se racla délicatement la gorge avant de reprendre en le regardant cette fois, parlant toujours sur un ton délicat.
Ça se passera pas comme la dernière fois et pour ce qui s'est passé on est pas obligé d'en parler.. ca reste dans l'étreinte de l'agence tout simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 21:16 | |
| Dans beaucoup de choses, Célia avait été présente et ce qu'elle avait fait pour Nolan était un élément de plus à ajouter. Un élément parmi tant d'autres et qui montrait à quel point il avait de la chance d'avoir quelqu'un comme elle dans son entourage… Une amie? Ce mot le répugnait lorsqu'il pensait à Célia, ça leur correspondait pas, ce n'était pas assez et pourtant est-ce qu'il pouvait en demander plus? Peut-être, mais il n'était pas seul, elle était là elle aussi et c'était elle qui prenait les décisions dans un sens, ce n'était pas lui qui avait commencé à construire une vie, c'était elle. Au final il en revenait toujours au même point, Célia était une femme avec qui il se devait d'être proche, de flirter, d'agir comme un couple alors qu'aux fonds, ils ne sont que de gros complices ou… y'avait-il quelque chose de plus? Pourquoi cela le torturait autant? Pourquoi y pensait-il depuis cette soirée? Pourquoi est-ce que c'était simplement parce qu'elle avait montré du désir lors de leur première soirée qu'il devait s'inventer des choses… C'était une faiblesse, c'est tout. Puis oui, il y avait eu cette séance photo, ils avaient couché ensemble puis ils avaient flirté mais… Ce n'était qu'une faiblesse, à nouveau, non? Ce n'était qu'une pulsion, qu'une envie que l'on voulait apaiser. Il aurait tellement y croire pour ce qu'il s'était passé cet après-midi, mais il en était troublé au moment même où il conduisait cette voiture. Certes il n'y avait pas eu de préliminaires et les choses avaient été vite fait mais, était-ce vraiment un coup… pour un coup? Le corps de Célia contre le sien n'avait pas seulement été quelque chose d'existant, de puissant, ça avait été bon, il s'était senti bien et lorsqu'elle l'avait enlacée, lorsqu'il avait senti son visage se poser contre son torse, c'était une impression toute autre… il appréciait, c'en était presque un besoin en y repensant.
Lorsqu'elle lui avait posé cette question, s'il comptait rester chez elle pour la nuit, son image n'avait pas été celle du mec qui va s'installer dans la chambre d'amis. Non il se voyait à côté d'elle, dans le même lit. Les images qui lui venaient à l'esprit comportaient toujours deux personnes, eux. Cette sensation au fond de lui lui déplaisait d'une certaine façon. Même s'il en voyait que du positif, il voyait aussi qu'il n'arrivait pas à s'imaginer une telle situation si elle pouvait se présenter. Célia et lui avaient toujours été très proches, mais jamais plus, pourquoi est-ce que maintenant il voyait les choses différemment? Le fait qu'elle ait un copain lui faisait prendre conscience qu'il la perdait d'une certaine façon? Il n'en savait rien et enclencha l'auto-radio sans pour autant monter trop le volume, il avait besoin de se vider la tête et peut-être que la musique serait utile.
Son regard se déporta sur Célia lorsqu'elle répondit. Il s'en mordit l'intérieur de la joue. Il égara son regard sur elle l'espace d quelques instants, son teint de voix avait été sincère mais il avait voulu en être certain, et son regard le convainc. Il s'arrêta lentement à la vue d'un feu rouge.
«C'est juste que c'est étrange je veux dire… Il y a tellement de choses qui ne sont plus très claires que je me demande toujours ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas»
Il tapota nerveusement sur le volant, tournant la tête vers Célia. Son ton délicat le rassurait, il apaisait ses doutes mais au fond de lui, il y avait toujours ce quelque chose qui lui disait de faire attention, de réfléchir car même si ce qui s'était passé avait été dans le cadre du travail… il ne l'avait pas fait dans ce cadre, du moins il osait y croire. Il acquiesça brièvement avant d'accélérer en voyant le feu passé au vert.
«C'est ça notre problème, on ne parle pas de ce que l'on fait. On passe au-dessus de ça et au final, regarde où on est arrivé. On a fait que reporter ce que tu avais réussi à arrêter quand on s'est revus mais ça n'a pas suffi»
Et ça ne leur ressemblait pas ce genre de comportement. Jamais ils n'auraient fait une erreur pareille et justement, au fond… avaient-ils vraiment commis une erreur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 21:40 | |
| Cette soirée avait été comme une grande parenthèse dans la vie de la jeune femme. Elle s'était retrouvé mais n'était pas fière d'elle. Elle avait agis comme elle ne l'aurait pas du et elle comprenait peu à peu qu'elle ne laissait aucun sentiment lui traverser l'esprit. Son regard se posa vers la fenêtre regardant le paysage défilé alors que la nuit était tombé. Ils n'avaient pas fait l'amour, il n'y avait eu aucun préliminaires et elle n'avait fait que paraître sauvage et assoiffé de désir envers le jeune homme. Cela ne lui ressemblait que très peu même si cela lui arrivait parfois mais ce jamais à ce point.. elle se passa une main dans les cheveux en y pensant. Elle n'était d'ailleurs pas très souvent silencieuse mais que lui dire ? Elle était incapable de s'excuser et d'ailleurs elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait, elle n'allait pas jouer avec ce qui venait de se passer alors autant passer au dessus comme elle le faisait souvent. Un coup vite fais, voila ce qu'elle se disait et elle ne savait plus ce qu'il pensait d'elle ce qui la rendait dingue mais cette fois des plus négatif..
En lui demandant de passé la nuit chez elle, elle s'imaginait s'endormir dans ses bras ce qui la fit quelques peu sourire. Bien évidemment elle n'allait pas se le permettre. Célia ne montrait jamais une partie tendre d'elle, une part de sentiments.. surement du à son passé. Elle aurait voulu, avouer aux gens qu'elle aimait ce qu'elle ressentait mais elle ne voulait pas paraître faible, paraître accessible et dépendante.. cela expliquait d'ailleurs pourquoi elle ne se permettait pas de se plaindre et de pleurer devant les gens. La voix de Nolan la fit sortit de ses pensées. Elle le regarda tout en répondant toujours de la même manière.
Tu sais sur ce coup je ne peux pas t'aider..puisque je ne connais même pas les réponses.
A son autre réplique elle tourna le visage une nouvelle fois et se fit comme à son habitude franche. Elle avait besoin de dire ce qu'elle pensait et c'est ce qu'elle fit tout en gérant le ton de sa voix.
Nolan; pourquoi on en ferait tout un foin ? enfin je veux dire lorsque tu couches avec une femme tu ne lui demande pas une explication avec ce qu'elle ressens ou non et pourquoi elle a fait ça. Tu te fous si elle est marié ou non sur le cou. Et bien fait ça avec moi, on en avait envie et..voila, point. Non ?
Beaucoup d'amis couchaient l'un avec l'autre et c'était arrivés plus d'une fois entre Nolan et Célia. Ce qu'elle venait de lui dire lui paraissait assez simple, elle ne voulait pas se poser de questions et à vrai dire ne connaissait pas les réponses. Cependant elle ne voulait pas qu'une dispute éclate entre les jeunes gens, voila pourquoi elle reprit..
Mais, si tu as besoin d'en parler.. pourquoi pas même si je ne pourrais pas t'aider, du moins je ne penses pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 22:07 | |
| La musique l'aidait, l'aidait à penser à autre chose. Il essayait de se laissez imprégner par le rythme et tentait de prendre plaisir à conduire car même ça pouvait paraître bête, ça l'était. Ça faisait longtemps qu'il avait plus reconduit, c'était bête comme sensation mais ça le calmait. Avant il prenait sa voiture, il roulait des heures avec de la musique et rentrait en soirée, c'était des envies qu'il avait et ce soir, il y repensa. C'était bon dans un sens, mais d'un autre non, il fuyait les questions qu'il se posait, il ne cherchait pas à trouver de réponses et il ne faisait que se torturer davantage. Il haïssait ce genre de moments, il détestait devoir réfléchir à des questions aussi complexes, surtout lorsqu'il s'agissait d'un éventuel sentiment… Rien que ce mot le rendait mal, il n'en avait pas la moindre idée, peut-être parce qu'il prenait ça pour une faiblesse. On disait qu'en aimant quelqu'un, on fermait les yeux sur beaucoup de choses et c'était son problème. Être aveuglé par ce qu'il pouvait ressentir, ne pas remarquer ce que des gens verraient au premier coup d'œil. C'en était presque écœurant.
En regardant Célia, il se disait qu'il pourrait trouver des réponses, qu'il pourrait voir un signe mais… non. Pourquoi espérait-il quelque chose comme ça alors qu'elle ne montrait pas ce genre de choses? Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne l'avançait pas, elle avait l'air aussi perdue que lui dans cette histoire, mais elle le cachait bien, peut-être aussi bien que Nolan. Avait-elle pensé à ce que lui avait pensé? Avait-elle songé à ce que cela aurait pu dire? Il aurait voulu lui le demander, mais il avait peur de paraître ridicule, d'être comme tout ses mecs qui tentaient de trouver la réponse qu'il leur fallait en questionnant celle qui se tenait à coté d'eux. Nolan n'était pas comme eux, il le savait. Il n'avait d'ailleurs rien redit à ce sujet, après tout si elle n'avait pas de réponses à lui donner, ça ne servait é rien d'insister, c'était un cul de sac.
Cependant ce qu'elle dit ensuite eut l'effet de faire redresser Nolan sur son siège, ses mains avaient même resserré le volant. Alors, c'est comme ça qu'elle ferait passer la chose de son côté? Nolan serait un mec avec qui elle aurait couché et elle ne cherchait pas à savoir pourquoi car… c'était juste un mec qui lui avait donné ce qu'elle avait recherché? Sur le coup, il se sentait bien con d'avoir pu imaginer qu'elle ressentait les même problèmes que lui mais non… Elle avait un copain, elle l'avait trompé et ça s'arrêtait là. L'amant qu'avait été Nolan n'était rien de plus, juste un coup vite fait.
«Pourquoi? Parce que contrairement à toi, j'ai l'impression que je suis le seul à penser que tu n'étais pas une femme avec qui je couchais juste parce que j'en avais envie.» Il accéléra quelque peu, sa voix était un peu plus séche, cependant il tentait de rester doux… le mélange était assez mauvais en soit. «Je veux dire, d'accord on a couché ensemble mais… T'es pas juste une femme comme une autre Célia. Je tiens à toi, t'es une amie pour qui je serais à faire beaucoup de choses et je peux pas laisser passer un truc pareil. Tu as un copain et je le savais. Ça n'a rien à voir avec une partie de jambe en l'air avec la première venue.»
Sur ce coup, il se sentit con. Mais il avait l'impression qu'elle lui demandait de la prendre pour une femme comme une autre. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas n'importe qui, qu'elle était une amie de longues dates et que leur amitié a toujours été forte entre eux, au potin d'en être plus complices que jamais. Elle n'avait pas le droit de dire un truc pareil, pas à Nolan.
«Mais non… J'ai pas besoin d'en parler. On a des points de vue différent sur ce qu'il s'est passé. Tu vois les choses comme un truc banal, alors qu'il y a des conséquences qui te concernent. Ce serait à moi de m'en foutre et à toi d'être mal et pourtant, j'ai l'impression que c'est l'inverse.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 22:40 | |
| La musique envoyait Célia dans des pensées bien plus profondes. Elle aurait aimé arrêter le temps et même le reculer afin de ne pas en venir à cet discutions et cela pouvait paraître bête mais elle aurai voulu ne pas le revoir. Il avait tout bousculé dans sa tête, avait détruit l'image parfaite qu'elle essayait de rendre, lui avait permis de voir que Sandro n'était pas l'homme de sa vie, pas l'homme avec qui elle allait finir sa vie ou du moins parcourir encore un bout de chemin à ses côtés et cela lui avait fait mal. Difficile pour une femme comme elle de se remettre en question, de devoir changer sa vie du jour au lendemain, d'admettre les causes afin d'en faire les bonnes conséquences. D'un autre côté elle ne pouvait pas lui en vouloir, depuis qu'il était là elle se retrouvait, revivait, gagnait en liberté. Elle était elle même et ne devait pas essayer d'avancer dans sa vie de femme en luttant contre les obstacles. Il semblait la ralentir, lui demander de l'attendre et elle le comprenait. Elle était encore jeune et elle se précipitait alors que cela ne valait pas le coup ..
Célia devait prendre des décisions. Elle avait un petit-ami et l'avait trompé en un rien de temps mais à vrai dire elle devait en parler à quelqu'un avant de prendre les décisions. Nolan ne connaissait rien de sa vie, tout n'était pas parfait dans ce quel vivait alors que lui croyait que son couple était un long fleuve tranquille. Elle allait devoir se remettre en question et reprendre sa vie plus paisiblement mais seule cela allait être difficile .. c'était une femme il ne fallait pas l'oublier qui était très sensible à l'intérieur et à qui il était impossible de blesser un proche.
Alors qu'elle fut sortit de ses pensées par une musique entrainante qu'elle chantait à tu-tête la réponse de Nolan ne tarda pas et elle en resta sans-voix. Elle déglutit difficilement avant de fixer les voitures sans même oser cligner des yeux. Son regard se tourna délicatement vers lui. Elle baissa ensuite les yeux avant de prendre une bouffée d'air et d'attendre la suite.
Hmm..mais..on à toujours agis comme cela; on aime prendre du bon temps ensemble et enfin toi non plus tu n'es pas comme les autres.. je ne veux pas que tu penses ça Nolan.
Elle baissa les yeux la voix un peu faible puisqu'elle ne savait pas trop quoi lui dire .. à sa seconde réplique elle tourna le regard vers la fenêtre puis le regarda quelques peu énervé par sa réponse; son ton s'en fit ressentir.
Tu crois que c'est facile pour moi ? Je n'arrives simplement pas à l'admettre Nolan ! J'ai trompé mon petit-ami, tu sais ce que ca veux dire ? tu me demandes en plus des explications ? Non je ne vois pas cela comme un truc banal j'aimerai juste m'y retrouver ! J'ai besoin de comprendre.
Elle baissa les yeux et renifla arrêtant le chauffage et ouvrant la fenêtre puisqu'elle avait désormais trop chaud.. elle se pinça la lèvre et lui jeta un coup d'œil..elle se remit à parler calmement et paisiblement la voix assez faible.
Ça se passe mal entre moi et Sandro .. pas seulement depuis ton arrivé..je vais devoir mettre fin à une relation et.. et j'ai peur, peur d'être seule.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 23:07 | |
| Oui, ils avaient toujours agi comme ça, mais ce comme ça, il faisait partie du passé. Dans le passé Nolan n'avait pas besoin de se sentir mal, parce qu'il ne la poussait pas à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Aujourd'hui, il ne l'avait pas poussée, c'est sûr, mais elle avait un copain et ça, c'était une grosse différence entre le passé et le présent. Il ne le cacherait pas, il n'acceptait pas le fait qu'elle ait quelqu'un, il n'arrivait pas à la voir en petite amie avec tout ce qu'ils avaient vécu et dans un sens, elle lui l'avait prouvée en couchant avec lui. Mais l'autre chose c'est qu'il avait envie de la voir heureuse, il ne voulait pas compliquer les choses avec son petit-ami même si l'idée lui avait traversé l'esprit. Seulement le bonheur passait avant tout non? Et voir Célia heureuse l'avait rendu lui aussi heureux, ça il l'avait remarqué en la voyant préparer des crêpes pour sa fille. C'était une facette de Célia qu'il n'avait jamais connue et cette facette-là avait l'impression de la booster. Lou était une difficulté dans un certain sens en matière de responsabilité, mais ce devait être comme le rêve de toute femme que d'avoir un enfant… d'autant plus que Lou n'était pas n'importe quel enfant, elle avait une histoire et Célia avait été touchée, ça ne faisait que l'impliquer davantage dans ce rôle de mère et qui aurait pu trouver se sentir malheureux en la voyant ainsi? Nolan avait beau être insensible suivant les situations, celle-ci le touchait et principalement parce que Célia était concernée.
Il aurait aimé ne pas se poser de questions et la voir comme une simple aventure, mais elle était beaucoup pour lui, et il osait croire qu'elle pensait la même chose, dans un sens elle lui l'avait dit que lui aussi, n'était pas comme les autres. Alors elle pouvait le comprendre non?
«Bien sûr qu'on a toujours agi comme ça, mais c'était différent. On était étudiant, on étais célibataire et on ne recherchait pas à se faire du mal et malgré tout… tu vas bien finir par souffrir et ça, c'est de par ma faute aussi»
Son regard resta figé sur la route, il avait un peu ralenti après avoir dépassé la limite de vitesse. Il redevenait calme et ce malgré que Célia lui parlait énervée, du moins un peu. Et elle avait raison, Nolan n'y était pas allé tranquillement et peut-être que c'était mieux ainsi, au moins elle lui parlait de ce qu'elle ressentait… ça pourrait aider
«Calme-toi… Je voulais pas être aussi direct mais, j'avais besoin de te faire réagir. Et ça me rassure de t'entendre me dire ça d'un côté. Tu peux dire que je suis bizarre ou illogique mais tu ne montrais rien par rapport à ce qu'il venait de se passer.»
Il la regarda alors et s'en voulut presque. Mais des fois c'était mieux de toucher un point sensible, si au moins elle pouvait se libérer juste de quelques mots qui la pesaient. A la suite, il laissa sa main droite délaissé le volant pour venir se poser sur sa cuise. Il la caressa lentement… Il ne savait pas que les choses étaient compliquées avec Sandro, d'un côté il ne s'y était pas intéressé, il avait pensé qu'elle vivait une vie tranquille et sans problèmes alors qu'apparemment, rien n'était si simple. Arrêtant ses caresses sur sa cuisse, il chercha aveuglément sa main, lui disant d'une voix qui se voulait réconfortante, après tout c'est la seule chose qui pouvait et qu'il voulait faire pour Célia.
«Je serai là si tu veux. Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses mais je ne veux pas te laisser seule, j'ai juste envie d'être là car j'en ai envie… si ça peut t'aider.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Dim 24 Avr 2011 - 23:45 | |
| Il cherchait toutes les explications plausibles et comparaient leurs actes par rapport au passé. Ils avaient changé, elle avait changé et était désormais en couple. Devait elle se justifier ? c'est ce qu'il semblait lui demander. Il n'avait pas été là pour elle durant toutes ces années et elle n'aurait jamais su qu'il reviendrait et qu'ils reprendraient leur ancienne relation. Elle avait désormais une fille, un bouleau, une maison et son couple à gérer. Sa vie était remplie de responsabilité et désormais elle allait devoir le faire seule ce qui était loin d'être facile. Nolan semblait ne pas le comprendre, elle allait devoir gérer tout les aspects d'une vie tout en faisant celle qu'elle était des années auparavant. On pouvait dire que cela était impossible et qu'il allait devoir gagner en maturité pour le comprendre et penser au future comme elle l'avait fait.. La route lui paressait éternelle, elle aurait voulu arriver, filer sous une bonne douche, manger quelque chose et filer s'emmitoufler dans la couette. Elle devait supporter cette conversation des plus sérieuses ce qu'elle essayait de gérer au maximum. Le regardant de temps à autres elle lâcha un soupire..
Arrête avec ça..je dois m'excuser d'avoir eu envie de toi ? J'assumerai mes actes c'est tout.
Nolan monta le ton afin de la calmer en quelques secondes ce qui marcha. Il avait voulu connaître sa façon de penser et il n'avait d'ailleurs pas juger ce qu'elle avait fit. Il la connaissait réellement ce qui la fit discrètement sourire avant qu'il ne vienne caresser sa cuisse. Elle baissa les yeux vers sa main avant de jouer délicatement avec ses doigts en passant les siens entre les leurs. Elle lui lança un regard, c'était plus facile car il était concentré sur la route et elle n'était pas obliger d'éviter son regard..
Tu m'énerves.
Il avait réussi à lui faire dire ce qu'elle pensait et ensuite réussi à la calmer. Il était bien le seul à maîtriser son caractère ce qui lui faisait bizarre. Quelqu'un qui arrivait à la cerner, qui savait ce qu'elle attendait, ce qu'elle ressentait presque..Il répondit même à ses attentes, il allait être là pour elle, c'est de quoi elle avait absolument besoin. Elle lui caressait toujours ses doigts perdu dans ses pensées en les fixant. Elle releva les yeux quelques instants vers lui puis se mordit la lèvre avant de sourire délicatement même s'il ne pouvait pas le voire. Gardant sa main sur elle, elle reprit ..
On passe la nuit ensemble alors ?
Elle n'avait pas envie qu'il parte. Pas après ce qu'ils s'étaient dit l'un l'autre et pas avoir passé cette journée avec lui. Elle voulait finir dans ses bras, pouvoir réfléchir au calme et parler avec le jeune homme des plus calmement. Il était hors de question qu'il retourne dans la rue ou que leur soirée se finisse comme la dernière qu'ils avaient passé ensemble. Elle avait besoin de sentir la chaleur de son corps et elle s'en voulait mais..les mains du jeune homme, son contact envers elle lui manquait déjà. Elle ne se posait pas de questions..elle les reporteraient au lendemain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 1:03 | |
| Il était vrai que contrairement à elle, il n'avait rien à gérer, il n'avait pas d'argent, personne à sa chargée et aucune maison à entretenir. La seule chose c'était lui, il devait se gérer sans se soucier des autres aspects qui normalement rendaient soucieux beaucoup de monde. Le fait d'avoir vécu dans la rue durant des mois, Nolan avait perdu beaucoup de choses. Lorsqu'il referait son retour dans la vie active cependant, les choses seraient bien plus difficiles, il devrait se remettre à gérer son compte, à reprendre un rythme de vie normale. Il serait aussi seul, simplement il aurait moins de difficultés que Célia. C'est vrai qu'il ne se rendait pas compte ce qu'une rupture pouvait causer, dans le cas de la jeune femme. Peut-être qu'en restant avec elle, qu'en l'épaulant quand il le pourrait il se rendrait compte de sa situation et qu'il prendrait conscience du monde dans lequel elle vit, mais pour l'instant dans sa tête c'était difficile… car Célia rimait avec une belle villa, une petite fille adepte du nutella, une carrière de mannequin. C'était une belle vie pour lui, seulement il ne voyait pas l'envers du décor, cependant il le découvrira par lui-même, un jour.
«Je tentais juste de t'expliquer Célia et je ne cherche pas à ce que tu t'excuses, car je sais que tu assumes tes actes.»
Sur ce point il ne pouvait rien lui reprocher, elle ne se cachait pas sous des mensonges lorsqu'elle commentait une erreur… c'était une qualité qu'elle avait, et ce même si ça ne tournait pas toujours à son avantage. Cependant elle était sensible et pouvait démarrer au quart de tour et si sa main était venue lui caresser la cuisse avant de chercher ses doigts, ça n'avait pas été innocent, c'était un peu comme elle, lorsqu'elle lui caressait le dos… Le bref silence qu'il y eut le fit sourire, d'autant plus qu'il la sentait jouer avec ses doigts, chose qui était agréable mine de rien. Tout comme ce qu'elle lui sortit, il en avait même échappé un petit rire, jetant un coup d'œil dans le rétroviseur et de se tourner une demie-seconde vers elle pour voir son attitude.
«C'est pas comme si t'y étais pas habituée»
Il laissait son sourire s'élargir alors qu'il entrait dans le quartier de Célia. Son regard se posait sur différentes villa, certaines étaient allumés et d'autres déjà éteintes, Il n'avait pas regardé l'heure qu'il était mais la nuit était tombée avant même qu'il ne soit sortie de leur séance… ça devait tourner facilement autour des vingt-trois heures. Il retira sa main de la sienne afin de changer de vitesse, revenant la glisser entre les doigts de la jeune femme quelques secondes plus tard. En l'entendant il secoua brièvement la tête de gauche à droite, non pas pour refuser mais parce qu'il était amusé… elle pensait vraiment qu'il lui dirait non après ce qu'il venait de dire?
«Je crois que ça serait contradictoire si je refusais, non?»
En gros, ça voulait dire oui. Et il était content, content de pouvoir la retrouver l'espace d'une nuit. Certainement que la conversation qu'ils avaient entretenu dans la voiture la travaillerait, et certainement que Nolan serait là pour tenter de lui la faire oublier pour qu'elle puisse se reposer. Il avait hâte d'être allongé à ses côtés, de pouvoir laissez ses mains jouer avec ses cheveux ou tout simplement de la sentir contre lui, qu'elle soit endormie ou non. Il en garda d'ailleurs un sourire à sa dernière pensée et tourna sur la gauche afin de se garer dans l'allée de sa villa. Il retira doucement sa main de celle de Célia afin de mettre le frein à main et d'éteindre le contact. Il défit sa ceinture et la regarda avant de jeter un œil à l'arrière pour attraper ses affaires. Il ouvrit ensuite la porte et la referma derrière lui avant de rejoindre Célia et de déposer sa main dans son dos, instinctivement, puis de monter gentiment les marches qui menaient à la porte d'entrée.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 11:23 | |
| Célia ne pouvait pas prononcer à voix haute ce qu'elle allait devoir subir et ce qu'elle allait devoir gérer puisque cela voulait dire qu'elle avait une vie bien remplie et elle ne pouvait pas le faire comprendre à Nolan sachant qu'il n'avait encore presque rien. Il devait en souffrir intérieurement et elle ne comptait pas se plaindre de sa situation une seule seconde, elle n'avait pas de quoi d'ailleurs et puis..elle l'avait bien cherché. Elle n'irait pas non plus lui demander de l'aide même si elle en aurait sûrement besoin à un moment ou à un autre; la solitude était-ce qui faisait le plus peur à la jeune femme et savoir qu'elle pouvait compter sur lui la rassurait quelques peu. A sa réponse elle lui jeta un regard et émit un doux sourire, il avait raison mais c'était tout à fait normal, elle allait assumer ses actes, en prendre plein la tête et redémarrer comme elle l'avait déjà fait une fois et malheureusement cela commençait à être répétitif, trop répétitif ! Elle le vit tourner dans son quartier et regarda à son tour les différentes habitations et posa son regard sur la sienne, vide. Elle lâcha un soupire, son colocataire n'avait pas eu le choix de partir et sa petite fille n'était ps présente aujourd'hui; voila pourquoi son regard se posa de nouveau sur Nolan, il allait être là, là pour elle et elle ne serait pas obligé d'occuper son temps en se goinfrant de chips ou en achetant des fringues sur le net. A sa seconde réplique elle se mit à rire, elle se pencha et lui donna une frappe sur la cuisse et se redressa. C'est vrai, elle était habituée à ce qu'il la contredise bien souvent, à ce qu'il la remette en doute et sur le droit chemin. Facile à dire après ce qu'ils avaient fait cet après-midi là.
C'est vrai.
A sa question il répondit un hochement négatif signe d'un non, elle le regarda alors longuement avant d'apercevoir grâce aux lumières du quartier un sourire sur ses lèvres ce qui la fit à son tour sourire. Le geste du jeune homme signifiait que Célia ne lâchait jamais rien, têtu et qu'elle n'allait pas le laisser filer malgré chaque réponse qu'il allait lui donner.. comme quoi elle pouvait l'énerver à son tour quelques fois. A sa question elle hocha la tête et se pinça la lèvre un sourire aux lèvres.
Disons que je serai obliger de te séquestrer.. et je doute de ma réussite.
Elle se pencha et lui déposa un baiser dans le cou alors qu'il se garait. Il retira sa main, elle se détacha puis sortit de la voiture se dirigeant dans l'allée afin d'atteindre la porte d'entrée. Elle sentit la main du jeune homme se placer dans son dos. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais il avait besoin de la sentir, il exprimait plus que la dernière fois ce qu'il voulait et elle n'allait pas s'en plaindre. Une fois près de la porte elle désactiva l'alarme tout en lui cachant de l'autre main ses yeux tout en riant, elle faisait cela pour l'embêter. La porte se déclencha et elle la poussa, elle l'avait activer en cette soirée sachant qu'elle rentrerait tard. Elle le regarda, ferma la porte d'une main après qu'ils soit entrés puis lâcha un soupire, cela faisait du bien de rentrer chez soi. Elle se dirigea vers le téléphone ou le répondeur clignotait; sa fille qui lui annonçait qu'elle avait gagner un nounours lorsque son père l'avait emmené à la fête foraine. Une voix qui riait ce qui la fit rire; elle regarda l'heure, elle la rappellerait le lendemain. Elle jeta un coup d'œil sur Nolan puis se dirigea vers la cuisine plaçant une main sur son estomac qui commençait à grogner. Elle ouvrit le congélateur et sortit une pizza qu'elle enfourna dans le four en quelques secondes. Elle s'adossa au plan de travail et lâcha un soupire s'emparer d'elle un peu fatiguée. Elle le regarda et lui envoya un sourire hésitante à aller dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 12:31 | |
| Maintenant qu'il en avait l'opportunité, Nolan tenterait d'être présent pour Célia, elle en aurait besoin et dans un certain sens elle lui l'avait fait comprendre. Il pourrait la retrouver, pas dans leurs jeux mais la retrouver elle. Il pourrait voir ce qui aurait changé dans sa vie depuis les dernières années et qui sait… se mettre à comprendre ce qu'il ignorait d'elle aujourd'hui, vis-à-vis de la vie qu'elle menait, des difficultés qu'elle s'apprêtait à endurer. Il ne savait pas si c'était la meilleure des choses d'être présente pour elle mais peut-être que c'était le moyen de bâtir aussi une nouvelle relation, d'arriver à respecter certaines choses petit-à-petit et d'être deux amis très complices, sans jamais en faire trop… ou peut-être pas. Il savait que les choses ne seraient pas faciles mais si Célia le demandait, certainement qu'il ferait tout pour que leur nouvelle amitié prenne les bons virages et ils deviendraient ce qu'ils auraient toujours du être, de vrais meilleurs amis.
En même temps, il trouvait que ça ne sonnait pas bien, peut-être parce que ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée venait contredire ce qu'il venait de s'imaginer. Enfin ce n'était pas qu'à cause de ce qu'il s'était passé, mais aussi parce qu'au fond de lui, les choses étaient brouillées et peut-être qu'il serait temps d'éclaircir les choses… seul ou avec Célia, bien qu'il ne se voyait pas parler de ça avec elle. Il aurait l'air ridicule et en parler comme si c'était un sujet banal, il n'e serait pas capable. Nolan était un homme, il était fier et allez imaginer un homme comme lui se remettre en question avec la personne concernée? C'était une chose impossible, ou presque. Bien heureusement il pouvait compter sur Célia pour qu'elle lui fasse oublier ses pensées et sa tape sur la cuisse le fit réagir. Il se tourna à nouveau rapidement vers elle, tout en jetant un œil dans le rétroviseur, par sécurité et lui sourit. Il aimait l'entendre rire ainsi, ça avait l'air tellement naturel. Tout comme la situation dans laquelle ils étaient en ce moment. Ils parlaient l'un et l'autre dans ne voiture en rentrant, ils avaient eu une petite tension mais elle avait déjà disparu. C'était plaisant.
«J'en doute aussi… Quoique tu peux être surprenante, peut-être que t'aurais eu une idée de génie sur le coup…» Il arrêta le moteur en la sentant venir déposer ses lèvres dans son cou. Il se mit à sourire et pour venir à l'encontre de ce geste de délicatesse qu'il avait bien évidemment apprécié, il ajouta… «… quoique le mot génie était un peu poussé en parlant de toi, je crois.» Il s'était alors mis à rire avant de prendre la direction de la maison en poussant délicatement Célia. Il avait gardé sa main dans son dos jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui pour lui poser une main devant les yeux. Il leva innocemment les bras et entendit l'alarme être déclenchée. «La confiance règne…» Il avait dit ça en plaisantant évidemment avant d'entrer dans cette villa dans laquelle il venait pour la quatrième fois. Il déposa ses affaires dans l'entrée alors qu'il regarda Célia enchaîner le répondeur, la cuisine, le congélateur, le four et finalement la voir se poser contre le plan de travail. Ça le faisait rire, ça se voyait qu'elle en avait l'habitude et Nolan se rapprocha d'elle en glissant les mains dans les poches arrières de son jean. Il vint s'adosser lui aussi au plan de travail, juste à côté d'elle et brisa ce petit silence.
«Oublie pas… Il faudra faire de la place pour le nouveau nounours dans son lit. Entre Monsieur et Madame Papillon?» Il n'avait pas posé de question mais entendre sa fille préciser ce détail l'avait fait sourire. Lorsqu'il l'avait déposée dans le lit l'autre jour, il avait pu remarquer la collection qu'elle avait et apparemment, elle connaissait leur place par cœur. Se décollant du plan de travail, il se rendait compte du silence qu'il y avait dans la maison, c'était… étrange depuis sa dernière visite, si l'on ne comptait pas celle de cet après-midi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 13:33 | |
| Être là pour elle. Elle ne demandait que ça même si pour quelques personnes cela paraissait difficile. Elle avait non pas le besoin de parler de ces problèmes mais simplement de rire, de sourire, de se changer les idées et elle savait qu'avec Nolan cela était possible même s'il aimait la faire cracher le morceau sur ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait, ce qu'elle cachait au plus profond d'elle. Une nouvelle relation était et allait se construire et elle le savait ce qui la faisait se remettre en question. Après tout elle allait laisser faire les choses, ne pas essayer d'agir afin de tout casser et elle verra bien ou ils en arriveront. Peut-être recommenceront ils comme avant un certain temps ou peut-être deviendront ils les meilleurs amis qu'ils auraient dû être l'un pour l'autre sans sexe. A vrai dire cela pouvait paraître égoïste mais tant qu'elle ne le perdait pas peu importe la relation qu'ils entretenaient elle serait un petit peu heureuse, un peu comblée.. mais ce " un peu ", combien de temps allait-il lui suffire ?
Cependant elle serait là aussi pour lui jusqu'à temps qu'il n'ai plus besoin d'elle, qu'il ai une vie stable, une famille même peut-être .. afin de ne pas s'enfoncer dans une tonne de pensées, de doutes elle lui donna une petite tape sur la cuisse ce qui le fit sortir de ses pensées tout comme elle d'ailleurs. Sa réponse la fit sourire d'autant plus, surprenante était un compliment qu'elle acceptait volontiers, bien l'un des seul d'ailleurs. Alors qu'elle se détachait elle souriait toujours autant puis il reprit sa phrase ce qui la fit rire et elle lui donna une autre tape mais cette fois sur le bras avant de le regarder toujours en riant n'arrivant pas à être sérieuse avec lui.
Tu vois on a encore un point commun..
Ce n'étaient pas des génies, ni l'un ni l'autre et elle n'allait pas s'en plaindre. Sa réponse était faite en sorte de le chercher. Elle souriait toujours en coin puis une fois proche de la porte d'entrée elle lui cacha les yeux, a sa réponse elle lâcha un rire alors que l'alarme venait de se désactiver..
Je ne veux pas que tu viennes me violer en pleine nuit tout de même ..
Elle le regarda et se remit à sourire de plus belle avançant dans sa villa ou elle enchaina des gestes communs; une habitude lorsqu'elle rentrait du bouleau ou d'une soirée. Le regardant il s'approcha et vint se poser à côté d'elle, s'adossant au plan de travail. Son visage se tourna délicatement afin de le regarder et sa phrase la fit sourire; il s'intéressait un peu à sa fille.. comme quoi il n'y avait pas été insensible et elle pouvait ainsi découvrir une nouvelle facette du jeune homme qu'elle appréciait. Il semblait accepter sa fille sans ne broncher et on peut dire que cela lui faisait du bien car elle ne voulait pas se justifier sur ce qu'elle avait fait même si elle pouvait comprendre un éloignement par rapport à ce sujet ou autre chose.
Je suis sur que si tu lui demandes de t'en donner elle ne te diras pas non.. J'ai beau essayer d'en retirer un ou deux parfois je me fais toujours avoir .. ce n'est plus un lit pour ma fille mais pour ses nounours.
Elle lâcha de nouveau un sourire et laissa glisser sa tête sur l'épaule du jeune homme. Cela lui faisait du bien de pouvoir parler de sa fille avec lui, ils retrouvaient une complicité et il commençait à connaître toute sa vie même si il lui restait beaucoup de choses à connaître tout comme pour lui .. elle ne savait rien..ou presque. Elle releva quelques instants après là tête avant de le regarder et se faire un pas en avant.
Je vais aller prendre une douche. Ca va me faire le plus grand bien .. Si tu veux il y a une salle de bain au rez de chaussée, bref, fait ce que tu veux.
Elle leva les pieds, lui déposa un baiser sur les pieds, jeta un coup d'œil sur la pizza qui cuisait tranquillement puis partit se chercher une tenue approprié dans le dressing du rez de chaussé. Pas facile mais en tout cas cette fois elle n'allait pas oublier les sous-vêtements. Elle se mordit la lèvre et attrapa une longue chemise d'homme puis monta à l'étage. Elle lui jeta un coup d'oeil et lâcha un soupire, elle s'éloignait à grand pas de lui et il lui manquait déjà .. mais elle ne pouvait pas, pas lui dire de monter à l'étage, de la rejoindre.. elle reprit son chemin et fila dans la salle de bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 15:40 | |
| Une nouvelle vie allait se prononcer dans les prochaines semaines pour Nolan, il devait reprendre certaines choses de zéro ou du moins, recommencer à reprendre goût à ce qu'il avait toujours refusé, de peur d'en apprécier la chose. Peut-être aussi que si les choses le permettaient, il penserait à l'aide qu'était prêt à lui offrir les autres. A vrai dire il ne savait pas vraiment ce que Célia pourrait en penser mais… Et si il venait parfois chez elle? L'espace d'une journée, d'une nuit, juste pour qu'ils puissent passer du temps ensemble? Bien sûr il éviterait de venir lorsque Célia se trouvait en compagnie de sa fille et peut-être de Sandro. Célia avait dit que les choses étaient compliquées entre eux mais ça ne voulait pas dire qu'il ne serait pas chez elle. Après tout ils avaient eu une fille ensemble ou plutôt, ils avaient adopté Lou ensemble, les moments en famille étaient importants et malgré tout, la petite Lou avait besoin de les voir… Ses parents avaient été tués dans un accident de la circulation, ce n'était pas la meilleure chose de la jeune femme et Sandro séparément. Enfin dans le fond, Nolan espérait pouvoir profiter de cet élan qu'il venait de prendre pour être là pour elle, quand elle en aurait besoin et cette fois, il ne refuserait pas une nuit. Après tout il allait certainement pouvoir se trouver un coin où vivre, il aurait à nouveau un lit et le confort il l'aurait au quotidien alors pourquoi dirait-il non à Célia si une invitation se faisait? Il devait voir les choses sous un angle différent désormais et il tenterait de le faire correctement.
En tout cas il avait déjà réussi à faire quelque chose correctement, faire parler Célia et réussir à la faire sourire après, et même rire. C'était une petite victoire tout compte fait pour lui. C'était tout bête mais qui pourrait en faire autant? Nolan n'était pas une exception mais il savait comment s'y prendre avec Célia dans ce genre de situations, elle avait beau avoir changé, on fonctionnait toujours de la même façon dans une situation comme celle-ci.
«Ça se passe de commentaires, je crois.»
Il l'avait regardée en souriant. Il n'avait pas la force d'essayer de la convaincre que lui en était un, d'une part c'était enfantin et à quoi bon tenter de faire changer d'avis à une femme aussi têtue que Célia? Cependant sur le coup de l'alarme, il ne se laisserait pas faire aussi facilement. La violer? Sincèrement? Il rigolait.
«Tu veux surtout pas que je te tienne éveiller toute une nuit, nuance»
Il la laissa entrer, laissant alors planer un long sous-entendu qui le fit sourire. Célia ne l'avait pas autrement cherché, c'est vrai mais, avait-il vraiment besoin d'une excuse pour la provoquer de la sorte? Non. Comme il n'avait pas besoin de se forcer à parler de Lou, c'était une enfant et même si Nolan ne se voyait pas en avoir un avant un bon petit moment, il les appréciait. Le seul problème à ses yeux c'est que ça demandait une immense responsabilité et il n'était pas le mieux placer pour. Cependant lorsqu'il entendait Célia en parler, ça laissait rêveur. Un enfant ça vous surprenait, vous fatiguait aussi mais au fond ça restait une source de bonheur, non? Célia ne faisait que sourire en parlant de Lou, du moins lorsqu'elle ne venait pas sur la mort des parents de la petite.
«Si j'avais l'âge d'aimer encore les nounous je n'aurais pas dit non et… Comme ça, ça te donnera plus de boulot lorsque tu auras à les trier lorsqu'elle n'en voudra plus.» Il passa un bras autour d'elle lorsqu'elle déposa sa tête sur son épaule. Il se mit à sourire en tentant d'imaginer Lou au milieu des peluches. Il en rigola presque jusqu'au moment où Célia se retira lentement pour lui parler. Il se contenta d'acquiescer et de tendre sa joue lorsqu'elle lui adressa un baiser.
Il la regarda monter à l'étage en souriant avant de marcher quelques secondes en rond et d'allez voir cette salle de bain au rez-de-chaussée. Il alluma la lumière et fit couler de l'eau avant de l'arrêter… Après tout une douche lui ferait aussi du bien et il en avait besoin. Il se déshabilla alors et eut le réflexe de regarder si un linge trainait dans le coin… il n'y en avait pas. D'ailleurs la salle de bain était presque vide, il y avait un meuble mais rien dedans. Il y avait une brosse à dents, on aurait dit celle de Lou. Sur le coup il pensa au déménagement de son colocataire, peut-être que c'était la sienne de salle de bain? ne s'attardant pas trop sur la question, il ressortit de la salle de bain avec le jean déboutonné pour finalement monté à l'étage et frapper à la porte de Célia, mais rien. Il poussa la porte, l'eau ne coulait pas. Il passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte et la vit en train de se déshabiller. Souriant sans réellement être gêné, il lui demanda en se pinçant discrètement la lèvre.
«Jolis sous-vêtements… Hum, enfin je voulais juste te demander si tu avais un linge, je n'en ai pas trouvé en bas.» Il haussa légèrement les sourcils et l'observa… Les sous-vêtements qu'elle portait était très simple mais suffisait à la mettre en valeur pour changer. Il remonta cependant son regard au sien, en attendant sur sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 16:14 | |
| Une idée lui avait d'ailleurs parcouru l'esprit. Pourquoi ne viendrait il pas s'installer comme l'avait fait Kenzo ? il l'aiderait à payer un peu puis pourrait économiser plus facilement pour plus tard ou pour tout ce qu'il voulait. Elle n'en voyait pas d'inconvénient même si en y réfléchissant plus profondément elle n'osait même pas lui demander. Il allait devoir croiser Sandro, la voir vivre avec Lou une semaine sur deux mais surtout elle allait devoir le laisser vivre sa vie, aller voir des femmes, les ramener ici et les voir le lendemain au petit déjeuner et cela lui posait un grand soucis. Jalouse et possessive, une femme des plus parfaites.. il fallait simplement peser le pour du contre et surtout en discuter avec lui mais pas maintenant, elle allait devoir attendre encore un peu et d'ailleurs cette nuit allait peut-être la décider à lui en parler..ou pas.
Alors qu'ils étaient encore dehors il lui répondit ce qui la faisait à chaque fois sourire. A sa seconde remarque elle le regarda et se mit à rire, il recommençait..c'était une maladie chez lui de ce dire qu'il était plus performant qu'elle et qu'il pouvait tenir bien plus longtemps.. elle avait une fois en plus l'envie de le frapper mais elle sentait qu'elle allait une fois de plus se faire mal et cela voudrait dire qu'elle avait tord. Un regard joueur elle lui répondit..
Mais je n'attends que ça..
Elle lâcha un rire. Quelques secondes après ils étaient l'un contre l'autre et parlaient d'un sujet plus sérieux. Elle le regardait et imaginait le voir papa ce qui la fit rire. Si son enfant avec son caractère ne valait mieux pas voir l'état de la maman .. cependant elle ne doutait aucunement de ses capacités d'élever un enfant. Il savait se gérer parfaitement, il assumait sa vie et se relevait seul sans aucune aide ce qu'elle appréciait chez lui même si elle aimait être présente pour lui. Elle se doutait que ce sera un papa poule et elle ne lâcherait pas cette idée. Un baiser sur la joue et la voila monter à l'étage. Alors qu'elle ferma la porte, elle commença à retirer sa robe qu'elle posa à ses côtés puis passa une mains dans ses cheveux qui retombèrent le long de son dos. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir mais la voix de Nolan la fit quelques peu sursauter. Elle n'avait pas pensé que Kenzo avait tout emporté, du moins cela lui était sortit de l'esprit. A sa remarque elle se mit à sourire en coin. Elle se pencha et ouvrit le meuble de la salle de bain attrapant ce qu'il faut. Elle lui lança un regard, se mordit la lèvre puis ouvrit le placard du haut tout en lui lançant des petits regards afin d'attraper tout ce qui était gel douche et shampooing; il en restait de son colocataire et cela allait bien servir au jeune homme. Elle s'approcha de Nolan alors que son regard de glissa sur son jean entre-ouvert. Elle lui tendit le tout toujours ce sourire aux lèvres.
Heureusement que je n'étais pas déjà sous la douche..
Elle arqua un sourcil avant de se mordiller de nouveau la lèvre. Dès qu'elle le voyait elle avait envie de jouer, de faire remonter la pression alors qu'il y avait simplement quelques minutes elle s'était dit de voir comment évoluait leur nouvelle relation. Il la perturbait et cela était déstabilisant.
Évite de tirer toute l'eau chaude.. ou .. je vais avoir froid..
Et tu devras me réchauffer.. voila quel était le sous entendu. Elle se mit à sourire un peu plus avant de se retourner dos à lui et de défaire son soutient-gorge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 16:53 | |
| La colocation, il n'avait jamais essayé jusqu'ici et d'un côté, il ne savait pas si c'était quelque chose de réellement bien. Il n'y avait pas de vie vraiment privée, l'autre était au courant de tout et… Nolan être au courant des détails les plus privés de Célia? Il y avait certaines choses qu'il ne voulait pas connaître à son sujet et c'était normal. Après tout, on avait tous besoin de ses secrets, non? Nolan en gardait un mais en face de Célia, il ne l'avait pas montré. D'un côté elle ne lui avait jamais proposé d'alcool, simplement des soda et c'était tant mieux. Le jeune homme arrivait à s'abstenir de boire, mais lorsqu'il prenait un verre, il avait de la peine à s'arrêter… il avait l'impression que c'était le rituel de tout clochard, lequel d'entre eux ne touchait pas à de l'alcool? Aucun, ou très peu et Nolan avait plongé bien contre son gré. Plus jeune il avait touché à la drogue, il en avait vendu mais il avait vite arrêté d'en consommer, sachant que sa vie serait foutue en l'air. Il aurait peut-être du penser la même chose lorsqu'il avait commencé à boire de plus en plus, seulement lorsque vous êtes dans la rue, que vous vous sentez anéanti, l'alcool vous tend les bras et Nolan s'était jeté dedans… parce que ce jour-là il avait été faible, il en avait été puni.
Ce sujet, il l'espérait, ne viendrait jamais se glisser dans l'une de leur conversation. Nolan n'avait jamais été un grand buveur et même en boîte il se contentait d'un ou deux verres et se rabattait sur une simple boisson non-alcoolisée… aujourd'hui c'en était bien différent. Cependant ça ne l'empêchait pas de rester le même et Célia en eut la preuve. Elle lui avait répondu du tac-o-tac, à croire qu'ils avaient plus de facilité à communiquer en laissant planer des sous-entendus.
«Alors sois patiente, il faut le mériter…» Il avait en quelques sortes clos la chose. Non il n'avait pas peur que les choses prennent de l'ampleur mais le fait d'entrer dans la maison de Célia lui remémora un souvenir et… Peut-être devaient-ils se montrer normaux? Quoique ce genre de choses étaient normales venant d'eux.
Tout aussi normal que Nolan qui entre dans une salle de bain alors que Célia pouvait être nue. Il n'y avait pas de gêne à avoir dans un certain sens, cependant l'effet de la voir en sous-vêtements était toujours le même… plaisant. La belle brune ne montrait aucun signe de gêne, elle n'avait jamais été pudique du moins avec Nolan, il ne pouvait pas savoir pour les autres mais la connaissant, ça ne devait pas lui poser tant de problèmes. Le regard du beau brun se posait sur son corps et même lorsqu'elle se pencha, ses yeux ne la lachèrent pas, il en ferma simplement un œil pour faire semblant de ne pas vouloir regarder mais… Il le voulait. Célia sait qu'il regardait et son regard ne fut pas innocent, aussi peu innocent que cette lèvre qu'elle se mordit… Nolan avait souri en baissant un instant le regard avant de la regarder ouvrir les meubles les uns après les autres. Il s'humecta les lèvres en la voyant revenir vers lui et prit alors les affaires tout en l'écoutant.
«Je dirais plutôt le contraire… Je regrette que tu n'étais apas sous la douche»
Quoi? Elle le cherchait alors elle le trouvait et au fond, elle en avait envie. D'ailleurs ils jouaient trop facilement, à la moindre occasion ils se lançaient et d'une manière, ce n'était pas la meilleure des choses. Mais Nolan appréciait cette liberté de dire ce qu'ils pensaient l'un et l'autre. Célia avait l'air du même avis et elle poursuivait.
«On verra, il y a toujours d'autres moyens de se réchauffer»
Son regard resta longuement dans le sien alors que ses lèvres s'étirèrent. Il aurait voulu s'abstenir mais c'était bien trop tentant et Célia ne faisait rien pour changer les choses. Pire encore, à peine retournée, elle défit son soutien-gorge qui glissa lentement, Nolan aurait voulu entrer et refermer la porte pour venir jouer… Il en avait l'envie mais était-ce réellement bien? Il se mordit la lèvre et ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil dans le miroir, pouvant apercevoir sensiblement la poitrine de Célia. Il leva les yeux au plafond en restant sur le seuil de porte. Il regardait son dos nu, c'était trop facile aussi. «Tu comptes enlever ta petite culotte ou tu attends que je parte prendre ma douche?» Il se mit à rigoler tout en la regardant. Non pas qu'il attendait qu'elle l'enlève mais… généralement on attendait une réponse et puis, il n'avait pas réellement envie de descendre immédiatement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 17:43 | |
| Célia n'imaginait pas ce que lui cachait Nolan. Il fallait avouer qu'elle ne l'avait jamais vu toucher une goute d'alcool ou simplement prendre une bière avec quelques amis mais rien de plus. A vrai dire elle ne l'avait jamais non plus vu ivre, comme quoi il devait avoir changé et on peut dire que cela était loin de traverser l'esprit de la jeune demoiselle. Certes elle aussi lui cachait quelque chose, quelque chose de très important mais cela était bien différent et ne touchait pas le même sujet que le jeune homme, elle était loin de boire et de se droguer. Ils s'étaient répondu l'un l'autre et le jeu était désormais relancé. Elle écoutait la moindre réponse du jeune homme en examinant ses gestes et les traits de son visage. A sa réplique elle hocha la tête, quel macho cet homme, il se ventait de quelque chose qu'elle était sur qu'il ne tiendrait en aucun cas et cela la faisait bien rire.. Nolan restait un homme, un homme qui se surestimait ou du moins qui aimait la chercher et de la faire craquer une fois de plus. Un jeu qui, elle ne savait pas si elle se devait de le continuer.. devait elle le chercher autant que cet après-midi ou y couper court comme il venait de le faire ? La question ne se posa plus, il semblait se poser les mêmes questions qu'elle mais lui avait prit ses décisions et cela l'épargna cependant ce fut de courte durée.
Désormais dans la salle de bain, la fin du jeu ou du moins la pause fut de très courte durée puisque une fois entrée dans la salle de bain ils le reprirent. Il fallait dire qu'il la cherchait.. il aurait très bien pu frapper et attendre qu'elle lui tende le linge ou ne pas lui faire de commentaires sr les sous-vêtements qu'elle portait à cet instant. Elle entra alors dans son jeu quelques instants souriant en coin à ses réponses. Il regrettait qu'elle ne soit pas sous la douche, il aurait eu une très belle vue et il l'aurait peut-être rejoint, devait elle le regretter elle aussi ? elle n'en savait rien.. A sa seconde réplique elle lâcha un rire, mais bien sur .. comme quoi ils se comprenaient parfaitement.
Et.. lesquels par exemple ?
Elle arqua un sourcil avant de se tourner et de retirer son soutient-gorge. Il attendait la suite et elle le savait ce qui la fit rire quelques secondes mais à cet instant elle avait prit sa décision.. du moins c'est ce qu'elle croyait. S'il entrait dans cette douche ou s'il posait le moindre doigt sur elle c'était fichu, elle craquait très facilement.. il dégageait tellement de charisme, il avait un corps de rêve et était un véritable excellent amant.. elle se pinça la lèvre hésitante, elle n'était pas sure de ce qu'elle voulait mais ce qui était sur, elle ne voulait pas que la situation de la dernière fois reprenne le dessus.
J'attends que tu partes prendre ta douche.. tu en as bien assez vu comme cela.
Elle laissa glisser elle même ses mains sur sa taille afin d'atteindre le haut de son sous-vêtement restant. Elle se cambra doucement puis lui jeta un coup d'œil toujours ce sourire joueur aux lèvres mais attendant réellement qu'il parte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 18:12 | |
| Ils n'avaient pas le droit de tout le temps agir de la même manière. C'était trop facile de jouer, de tenter l'autre pour obtenir quelque chose que le premier voulait, et que le deuxième désirait à son tour. Nolan aimait ces petits jeux, il excellait dans ce domaine et surtout lorsque son adversaire était Célia. Seulement ce n'était pas bon pour eux, s'ils voulaient réellement repartir sur un pied d'égalité, ils devaient s'arrêter, entretenir des conversations normales et qui ne tournaient pas sans cesse autour de la provocation. Ils avaient réussi à parler de Lou, pourquoi n'arriveraient-ils pas à parler de quelque chose d'autres? Au fond s'ils faisaient l'effort de mettre leur envie de jouer de côté, ils avanceraient plus rapidement et ne se poseraient pas de questions car au final, lorsqu'ils se tentaient, ils oubliaient beaucoup de choses et ce n'était qu'une fois fini qu'ils se posaient des questions et ce n'était pas la bonne méthode, en aucun cas.
En ouvrant cette porte, il aurait peut-être dû attendre, il aurait pu se retenir de le faire après tout… Il savait qu'elle finirait par ouvrir. Mais il avait ouvert cette porte et immanquablement, il avait laissé un commentaire sur la tenue de Célia. Cette dernière n'avait rien dit, mais un compliment et elle faisait en sorte d'en remercier la personne en lui permettant de profiter et en se penchant tout en le regardant, elle avait été là sa récompense. Puis elle lui avait tendu ses affaires en le provoquant avec une remarque, il y avait répondu et elle s'intéressait à ce qu'il pensait. Elle savait très bien d'un coté, il y avait grand nombre de solutions, après tout il était là et sans aller plus loin, son corps aurait suffi à réchauffer le sien, ses mains l'auraient entourés et il lui aurait frotté doucement le dos, sans la lâcher. Pus après? Puis après qui sait, les choses se faisaient et c'est à ce moment-là que Nolan arrêta de penser. Il se contenta de regarder Célia en souriant et en haussant les épaules brièvement
«Ceux qui m'obligeraient à t'avoir contre moi…»
Il la regarda faire devant lui. Il ne disait rien et restait silencieux. Il y avait beaucoup de choses qui lui traversaient l'esprit, comme celle de venir avec elle sous la douche. Juste pour passer ses mains sur son corps, la regarder dans les yeux tandis qu'il ferait mousser le produit de douche dans son dos et ses lèvres qui s'en iraient la caresser elles aussi. Il s'en mordit la lèvre car il savait de ce dont Célia pouvait être capable et c'en était que plus difficile de rester sur le seuil de cette porte. D'ailleurs il gardait volontairement la porte entre-ouverte pour ne pas être tenté davantage. Il la voulait contre lui, il ne demandait pas à ce qu'il se passe la même chose que cet après-midi mais, il aurait voulu juste l'avoir contre lui, seulement ils avaient pas passé de bons moments ensemble dans cette villa et il avait peur que les choses repartent de travers.
«J'aurais voulu en dire autant pour toi mais malheureusement, je porte un jeans»
Il resta encore un moment planté là, à regarder ses mains tomber sur sa taille. La voir se cambrer fut la goutte qui fit déborder le vase mais sans savoir comment, il referma la porte. Il resta un instant dans le couloir en essayant de ne pas s'imaginer davantage de choses. Il s'en frotta nerveusement le côté du crâne et descendit les escaliers les affaires en main. Il se retrouva dans la salle de bain et déposa ses affaires sur le meuble tout en essayant de se concentrer sur lui. Il fit glisser son jean par-terre et ôta son boxer. Il jeta un œil vers le plafond, en espérant pouvoir voir Célia mais c'en était bien impossible. Il s'en mordit la lèvre et se fit couler l'eau sur lui, une eau bien froide pour lui remettre les idées en place et effacer les images qu'il venait de voir… Cette nuit devait être une simple nuit, elle et lui, à parler, à se regarder et rien d'autres. Ce devait pas être si compliqué, il n'avait qu'à placer l'événement de cet après-midi dans un coin de sa tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 18:58 | |
| Mais les conversations se faisaient limitées. En effet ils avaient réussi à parler de Lou mais pas plus de 2 minutes, parler de leurs vie intime il fallait oublier et ni l'un ni l'autre n'aimait se confier alors à part parler de la pluie et du beau temps il était difficile de trouver des sujets de conversations bien qu'elle comptait essayer. Il était donc bien plus facile de jouer, de se chercher, de faire craquer l'autre. Elle aimait ces jeux qui n'en finissaient pas, elle aimait sa façon de la provoquer, de la chercher.. il avait des bonnes répliques et Nolan s'avérait être un adversaire de plus grande taille. Cependant, lorsque l'un ne voulait pas lâcher l'affaire la tension remontait aussi vite et cela elle voulait absolument l'éviter et si pour cela il fallait couper ce genre de jeux assez souvent, elle le ferait.
Elle attendait une réponse, celle-ci ne tarda pas et Nolan fut franc. Elle se remit à sourire et plongea dans quelques pensées. Sous une bonne douche chaude, tout les deux, l'un contre l'autre à se toucher, se regarder, s'enlacer, pouvoir peut-être se retrouver comme ils l'avaient fait l'après-midi passé, pouvoir échapper de long soupires et s'évaporer une fois de plus dans ses bras.. elle y ferma même les yeux et les re-ouvrit quelques secondes après. Son regard se porta de nouveau vers Nolan et une bouffée de chaleur la parcouru.. elle le regardait, ses muscles, ses mains, son regard, son torse malheureusement elle ne pouvait ni voir son bassin, ni les muscles de ses jambes mais elle se remémorait de ce qu'elle avait touché, de ce qu'elle avait pu voir et de ce qu'elle désirait revoir de nouveau... comment ne pas craquer ? comment ne pas vouloir être contre lui ? Elle releva délicatement le regard puis une fois tourné et avoir retirer son premier sous-vêtement elle s'apprêta à retirer le second tout en se cambrant. Il referma la porte et cela la fit sourire. Elle put ainsi retirer sa petite culotte doucement et ainsi se faufiler sous une douche des plus chaudes ou elle se colla contre la paroi. Il devait avoir eu peur de céder..ce qu'elle n'aimait pas chez lui. Si elle jouait c'était pour le voir craquer mais d'un autre côté il avait été raisonnable. Elle ferma les yeux et lâcha un long soupire l'imaginant au rez de chaussé prendre sa douche, seul. Ils étaient là, tout les deux et voila ou ils en étaient rendu.. elle hésité un instant mais sa décision fut très vite prise; elle re-ouvrit la paroi de la douche et s'enroula dans une serviette après avoir éteint l'eau. Elle ouvrit la porte, descendit en bas les pieds mouillés et quelques peu glissant puis se rendit au rez de chaussé ou elle ouvrit la porte de la salle de bain sans hésiter la moindre seconde. Elle franchit le seuil, referma la porte derrière elle, sûre d'elle puis le le vit sous la douche..elle le fixa et attendit qu'il la voie. Leur regard désormais figé l'un contre l'autre elle lâcha sa serviette qui tomba sur le sol.
Faisait elle une erreur ? peut-être bien mais en tout cas elle savait de quoi elle avait envie à cet instant. Elle avait fait un effort, elle avait céder et elle n'attendait plus que la réaction du jeune homme qui allait sûrement halluciner de sa réaction. Elle se trouvait nue, face à lui, le regard figé dans le sien et il ne lui manquait d'une seule chose..les mains du jeune homme parcourant son corps. Elle avait cru pouvoir se restreindre mais un manque se faisait déjà sentir comme ci elle était devenu accroc, comme si elle n'arrivait plus à respirer. C'était insupportable lorsqu'il était devant elle et qu'il ne la touchait pas, qu'il na la regardait pas, qu'il ne jouait pas avec. Mais dans quoi s'enfonçait elle ? elle ne désirait pas simplement du sexe non, juste sentir les mains du jeune homme sur elle, sentir la solitude s'évaporer pendant une longue nuit.. que faisait elle ? s'égarait-elle ? ou ne faisait elle que remonter la pente à l'aide d'un ami qui lui offrait autre chose que l'écoute..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 19:36 | |
| En sentant l'eau couler sur son corps, il essayait de ne pas s'imaginer ce qu'il se passerait si Célia était là, en face de lui en train de le regarder et de passer ses mains sur lui. Il n'en revenait pas de l'avoir toujours dans sa tête, il y a quelques années ils avaient beau jouer, se chercher, coucher ensemble et s'embrasser, ça n'avait jamais poussé Nolan à penser autant à la jeune femme en l'espace de trois semaines. Ce n'était pas juste parce qu'elle lui avait manqué, ça ne pouvait pas être l'émotion de la revoir, on ne restait pas fixer sur elle et nos pensées n'étaient pas sans arrêt tourner vers elle. L'eau froide le calmait et lui faisait gentiment oublier ses questions, il en frissonnait mais c'était bon et petit-à-petit, il montait la température de l'eau, ses mains passant dans ses cheveux avant de les poser contre le mur et de rester immobile. Il faisait peu à peu le vide et se saisit d'un produit de douche et commença à l'étaler lentement dans ses cheveux lorsqu'il entendit un bruit.
Il n'avait pas vraiment réagi, il avait pensé rêver mais cependant lorsque la porte se referma, il eut le réflexe d'arrêter l'eau afin d'entendre le moindre bruit, mais rien. Il jeta un œil vers la paroi et eut l'impression de voir une silhouette, en effet la paroi rendait l'extérieur trouble et donc… Il n'était pas certain. Ouvrant alors cette dernière, il regarda ses pieds en sortant et releva les yeux. Il resta aussitôt immobile en voyant Célia devant lui… Leurs regards se figèrent et en l'espace d'un millième de seconde, la serviette qui recouvrait le corps de la belle brune tomba au sol. Dans sa tête, il eut l'impression de voir tomber le linge au ralenti. Il ne comprenait pas vraiment, en fait il n'en revenait pas qu'elle était descendue. Ça ne lui ressemblait pas et Nolan n'allait pas s'en plaindre, d'ailleurs il se rapprocha aussitôt d'elle, nu lui aussi. Les yeux du jeune homme se contentèrent du regard de Célia, il n'avait pas besoin de plus… En un rien de temps, il avait senti son cœur s'emballer mais surtout, son corps réagir face à la situation, il avait chaud. Célia avait-elle cédé? C'était la seule chose qu'il pouvait comprendre, sinon jamais elle ne serait là devant lui. Jamais il ne l'avait vue comme ça, elle avait cédé mais pas dans une situation comme celle-ci et ça ne fit qu'entrainer d'autres questions dans la tête de Nolan… Pourquoi? Il ne savait pas.
Cependant ce qui s'en suivit fut différent et Nolan ne sut l'expliquer. En règle générale, il l'aurait plaquée avec une certaine envie contre la porte sous l'effet de cette situation plus qu'étrange et pourtant…Il lui avait pris la main en l'attirant contre lui, son corps avait réagi au contact et son torse vint se presser contre sa poitrine. C'était silencieux, bien trop silencieux et Nolan n'avait pas l'impression de contrôler ce qu'il faisait… il était délicat, ça ne lui ressemblait pas de l'être autant. Il se mit à sourire et recula avec elle en direction de la douche, ses mains passèrent dans le dos de Célia afin qu'elle ne se retire pas. Son visage se pencha et rapidement, ses lèvres vinrent toucher les siennes pour l'embrasser, les obligeant à arrêter leurs pas. A cet instant précis, Nolan ne se reconnaissait plus… Il n'avait rien dit, n'avait pas laissé un jeu s'installer. Il n'avait pas cherché à la faire céder il avait cherché à… A quoi? Ce baiser était bien trop tendre et il y mit fin tout en attirant Célia dans la douche. Il referma la paroi et se retourna vers elle en la plaquant contre le mur lentement. Il ne savait pas d'où lui venait cette manière d'être aussi tendre et même si d'une façon, ça pouvait changer certaines choses, il ne le supportait pas, ce n'était pas lui et il avait l'impression d'être faible. Ses mains se posèrent sur les hanches de Célia qu'il rapprocha de son bassin sans rien faire de plus. Il était perdu par son comportement et il s'en voulait… Pourquoi agissait-il différemment, pourquoi maintenant alors que Célia s'attendait sûrement à plus? Il lui avait adressé qu'un vulgaire baiser, ses mains n'avaient quasiment pas profiter de l'étendue du corps qu'elle lui offrait et il s'en contentait.
«Je crois que j'ai un problème…»
Ses mots étaient sortis tout seul et son regard était figé dans celui de Célia. Ses sourcils se froncèrent, il n'était plus sûr de rien et… il aurait préféré que cela arrive à un autre moment, et pas maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 20:00 | |
| La jeune femme était descendu afin de raviver la flamme et le jeu qu'ils avaient commencé à l'étage. Elle avait céder et elle voulait le faire craquer à son tour. Certes ce n'était pas son genre mais elle n'était pas non plus du genre à finir sa douche seule après ce qu'il s'était passé il y avait seulement quelques minutes et d'ailleurs toute la journée. Une fois de plus elle se laissa aller par ses hormones et se rendit immédiatement en bas sans même y réfléchir. Elle voulait garder une certaines distances avec le jeune homme mais d'un autre côté ressentir une fois de plus ce qu'il lui avait donné cet après-midi n'était qu'un rêve parmi tant d'autre mais un rêve qui avait le don de la hanter à cet instant. Elle était donc désormais debout, attendant la moindre réaction de la part de Nolan. Elle le regardait, il ouvrit la paroi afin de la voir, voir qu'elle était bien là, voir qu'elle était nu et qu'elle n'attendait qu'une chose..lui. Elle prit sa respiration et le regarda avancer, pas après pas. Elle s'attendait à se faire plaquer contre le mur, à ce qu'il l'embrasse des plus sauvagement, à ce qu'il la prenne comme il y avait quelques heures mais elle s'était largement trompé. Dans l'incompréhension elle se laissa alors guider par ses gestes.
Il lui attrapa les mains ce qu'elle ne comprit pas directement, le corps du jeune homme se mit à réagir comme à son habitude puis ils commencèrent à reculer. Quant-est-ce-qu'il allait agir ? quant allait elle être collé contre la paroi de la douche ou contre l'un des mur qui encerclait cette salle de bain ? Elle restait immobile, figée, dans l'incompréhension comme pétrifiée et n'osant pas bougée. Elle se fit embrasser tendrement et ses lèvres ne bougèrent même pas, que lui arrivait-il ? elle le regardait et n'arrivait même pas à déglutir. Elle tourné délicatement le visage et se fit plaquer délicatement contre la paroi alors que le bassin du jeune homme s'avança et se stoppa. Les mains de Célia ne savait même pas ou se poser, allait il se réveiller peu de temps après ? la soulever et la chercher, redécouvrir son corps comme des heures auparavant ? Les secondes commençaient à défiler mais il n'agissait pas et Célia n'osait toujours pas bouger comme hypnotiser. Ses lèvres n'osaient même pas bouger puis il se mit à parler. Un problème ? de testostérone ? c'est ce qu'elle pensa au premier abord et ne chercha aucune réponse. La tension monta et elle se racla la gorge se décolla de lui et attrapa le savon afin de se savonner des plus vites. Elle fixa le mur blanc qui semblait se rapprocher et son cœur se mit à battre..
J'aurai pas du descendre.. oublis, oublis Nolan .. On passe à autre chose d'accord.. s'il te plais dit-le moi, arrête, je veux pas entendre, je ne veux pas entendre ce que tu as à me dire..
Ces paroles venaient de défiler, lorsqu'elle était stressée ses gestes s'accentuaient et elle parlait beaucoup et très vite; ces gestes suivaient ce qu'elle faisait. A peine quelques secondes elle se mit à se rincer des plus rapidement ne voulant qu'une chose quitter cette salle de bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 20:27 | |
| C'était comme si quelqu'un d'autre avait décidé de prendre les commandes et de changer Nolan en l'un de ces pathétiques amoureux. Tendre, délicat, on pouvait même caractériser ce qu'il venait de faire de mignon, et ça le dégoûtait. C'était Célia devant lui, elle n'attendait pas à ce qu'il soit comme ça… Elle voulait le retrouver comme elle avait pu le retrouver cet après-midi, il le savait et pourtant, il venait de jouer un rôle qu'il n'avait jamais endossé face à elle. Même avec ses ex-petites amies ça ne lui ressemblait pas, il aimait montrer ce qu'il ressentait et des baisers aussi tendres, il n'en adressait qu'à un réveil ou encore avant de s'endormir. Le pire dans tout ça, c'était que Célia n'avait pas réagi. Ses mains n'avaient même pas touché Nolan, ses lèvres n'avaient même pas bougé lorsqu'il l'avait embrassé. Lorsqu'il l'avait regardée, il avait pu remarquer qu'elle en attendait encore et qu'elle était perdue. Perdue pas parce qu'elle était comme lui, mais perdue parce qu'elle ne devait pas le reconnaître. Le plus difficile, c'est qu'il avait réussi à sortir quelques mots, des mots inutiles qui n'avaient fait que l'effrayer davantage.
Il sentit quelque chose se déchirer lorsqu'elle se décolla du mur, lorsqu'elle prit le savon pour se laver et regarder le mur face à elle. Elle se mit à parler et Nolan avait envie de lui demander de se taire. Il avait honte et il avait juste envie d'écraser son poing dans le mur tellement il se sentait stupide. Peut-être qu'il n'avait rien fait de mal, mais il avait réussi à perdre face à ses sentiments et il avait l'impression que Célia y avait songé… Elle ne voulait pas l'entendre dire quoi? Ces trois mots? Il s'en pinça les lèvres, il savait qu'il ne le dirait pas mais il avait peur que sa langue vienne ressortir des mots. Il était perdu et il n'osait même pas la regarder. Il resta silencieux et l'entendait se presser. Les dents serrées, il ouvrit brusquement la paroi de la douche et lâcha énervé contre lui-même.
«J'ai rien à te dire, j'en ai déjà trop fait… Quel con!»
Il referma la paroi derrière lui violemment, entendant quelque chose lâcher derrière lui. Le verre s'était fendu? Il n'en savait rien, il ne s'en inquiéta pas et chercha un linge pour s'essuyer. Il s'attarda quelques secondes pour être plus ou moins sec et ramassa un boxer qu'il enfila. Il se murmurait des mots à lui-même, s'insultant presque. Il laissa le linge par-terre et prit un jean tandis qu'il ouvrit la porte de la salle de bain avant d'en sortir et la refermer de la même façon que la paroi de la douche. La fierté d'un homme pouvait être sensible et Nolan l'était. Il venait de se démolir tout seul, il se sentait con, pathétique, réduit à rien d'autre qu'un pauvre mec dépassé par ses sentiments… Il ne pensait même plus à Célia à cet instant précis, juste à ce qu'il avait fait et surtout, à ce qu'il avait dit «Je crois que j'ai un problème», c'était suffisant venant de lui, ça pouvait faire penser à une panne, mais certainement qu'il l'aurait cachée différemment, pas en étant aussi… fleur bleue. Ces deux mots le rendirent encore plus énervé, il se sentait minable et se retrouva dans le salon, enfilant son jean tout en jetant un regard dans le reflet de sa personne dans la baie vitrée… Qu'est-ce qu'il lui avait pris bon sang?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 20:54 | |
| Célia essayait de se gérer comme elle le pouvait et attendre la réponse du jeune homme était bien plus que difficile. Elle redoutait sa réponse, que voulait il lui dire ? quel était son problème ? elle ne voulait même pas penser à la moindre réponse ayant peur de ce qu'elle allait obtenir. Elle avait été lâche de se défiler comme ça, de perdre son calme comme quoi elle redevenait comme avant .. une handicapé des sentiment et même des discussions sérieuses. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait surtout après la journée qu'il venait de passer à croire qu'ils enchainaient les erreurs une à une et qu'ils s'enfonçaient plus bas que terre seconde après seconde. Elle n'osait plus le regarder, plus ouvrir la bouche après ce qu'elle venait de lui dire et la réaction du jeune homme ne se fit pas tarder alors qu'elle essayait de se calmer elle même.
Il ouvrit la paroi brusquement puis lança une phrase en l'air. Elle eut un sursaut puis un second lorsqu'il referma la parois brusquement.. elle lui jeta un coup d'œil et se colla au fond de la cabine de douche tendit que le verre s'était fissurée près à éclater. Elle serra des dents et les larmes montèrent. C'était comme-ci il l'avait frappé, comme ci il avait voulu lever la main sur elle, sur ses gestes.. elle le regardait comme elle le pouvait a travers les parois se retenant de respirer. Elle entendit la porte claquer et Célia se passa une main dans les cheveux tout en se mordant la lèvre alors que des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle se colla à la paroi froide de la douche, leva la tête et ferma les yeux tout en craquant essayant d'être silencieuse même si il n'y avait aucun risque qu'il ne l'entende. Au moins c'était clair, il ne se reproduira pas ce qu'ils avaient fait cette journée-ci, elle ne lui proposera pas d'habiter ici.. leur amitié semblait venir d'éclater en morceau et Célia avait eu peur. Un homme qui lève le ton comme il venait de faire, qui avait des gestes brusques envers elle implicitement.. s'était trop. Elle craqua encore quelques minutes tout en se laissant glisser contre la paroi afin d'être replier sur ses genoux et de tenir sa tête entre ses mains. Des petits sifflements pouvait se faire entendre car elle essayait de se retenir de pleurer.
5 minutes passèrent et Célia était toujours replier sur elle même, les cheveux désormais lavés par des gestes plus lents les uns que les autres à cause des nerfs qui lâchaient et de la fragilité qu'elle ressentait ajouté à la fatigue. L'eau désormais éteinte, elle se redressa et sortit de la douche alors que la vitre se brisa au même instant. Elle marcha sur les bouts de verre sous une prise d'élan et elle se coupa le dessous du pieds. Elle se leva, passa sa main dessous alors que les larmes se remirent à couler. Elle serra des dents et sauta à cloche pieds dans la salle de bain. Elle se pinça la lèvre sous la douleur et de l'une de ses mains attrapa un peignoir qu'elle enfila autour d'elle. Elle ouvrit la porte puis se mit à marcher laissant du sang trainer derrière elle décidé à aller chercher la trousse de secours qui se trouvait à l'étage. Elle le vit mais ne lui jeta pas le moindre coup d'œil..elle ne voulait plus la moindre main sur elle.. plus le moindre regard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 21:47 | |
| Le visage toujours posé dans la baie vitrée, Nolan se regardait, immobile. Il essayait de se calmer mais c'était difficile, trop difficile même. Il venait de faire sortir une faiblesse, une faiblesse qu'il avait toujours eu du mal à s'avouer. Cependant c'était bien la première fois qu'il réagissait ainsi, bien la première fois qu'il se sentait emporté par ses sentiments et il avait eu peur, extrêmement peur. Il n'avait aucune envie que Célia ne le découvre et peut-être que ce soir, elle se doutait de ce qu'il y avait dans la tête de Nolan… Il ne pensait pas qu'à lui, mais à elle. Cet après-midi, peut-être qu'à ses yeux, il n'y avait pas eu qu'un coup pour pouvoir retrouver Célia, il y avait peut-être plus au final. Sa gorge se nouait, et davantage en remarquant sa réaction qu'il avait eu en sortant de la douche. Cette paroi qui claque, cette porte qui claque. Il avait dépassé les limites et il ne s'en rendait compte que maintenant. Sa fierté avait repris le dessus sur ses sentiments et il avait tout simplement explosé, cependant il n'avait pas touché à Célia… pourquoi l'aurait-il fait? Jamais il n'aurait été capable de lui faire mal et cependant, sa réaction avait du l'effrayer.
La main sur les yeux, il essayait de respirer calmement. Cependant la colère remontait à chaque fois qu'il se revoyait l'embrasser… Qu'est-ce que c'était que pour un baiser bon sang, c'était même pas un baiser, c'était un remake de son premier baiser, lent, incertain et… celle qu'il embrassait ne réagissait pas. Il secoua la tête et ôta sa main en entendant la porte se refermer. Son regard se posa dans la baie vitrée et il vit Célia. elle ne lui adressa aucun regard et semblait boiter. Ses sourcils se froncèrent et il se retourna, mais elle avait déjà disparu. Il fit quelques pas en avant et remarqua des tâches de sang. Son cœur se serra, est-ce qu'il l'avait touché en partant? Est-ce que sans s'en rendre compte, il l'avait bousculée?
Il la vit au pied des escaliers, prête à monter. Il ne savait pas que faire, son regard était posé sur la plante de son pied, elle saignait et mine de rien, ce devait être profond. Il sentit quelque chose l'alléger, ce n'était pas lui alors? Cependant ce soulagement ne dura pas, Célia était silencieuse et blessée et au fond, c'était à cause de sa réaction. Il s'approcha d'elle et voulut déposer la main sur sa taille pour l'aider mais elle le repoussa brusquement de la main. Il ne dit rien, n'osa même pas la regarder et se mordit la lèvres, furieux contre lui-même. Il s'écarta, sachant que si elle l'avait repoussée, ce n'était pas pour rien et dans ce genre de situations, il avai deux choix… la prendre dans ses bras en essayant de la calmer alors qu'elle se débattrait ou tout simplement, rester à l'écart et dans cette circonstance… Il ne se sentait pas assez fort pour la prendre dans ses bras et la sentir se débattre… Car si elle se débattrait, ça ne serait pas parce qu'elle n'avait pas envie qu'on la calme, mais c'était parce qu'elle ne voulait rien venant de lui, aucun geste.
«Laisse-moi au moins t'aider…» souffla-t'il d'une voix douce, mais pas douce pour l'apaiser, une voix douce de remords. La colère était encore là mais il savait la calmer, il savait se maitriser et il le devait face à Célia. «Comment tu t'es… coupée?» Il espérait qu'une chose, qu'elle ne lui hurle pas dessus, qu'elle ne l'agresse pas de mots qui le heurteraient d'une façon ou d'une autre. Il voulait qu'elle accepte son aide mais… Il n'y croyait pas réellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 22:14 | |
| Célia n'avait jamais sentit sa vie s'effondrer comme cela. Depuis l'arrivée de Nolan tout ce qu'elle avait réussi à construire ne tenait désormais plus debout et elle en était certaine il fallait y remédier au plus vite. Elle était énerve, énervé contre elle même puisqu'elle lui avait céder cette après-midi puisqu'elle avait été naïve et que ses hormones avaient prit le dessus et énervé contre lui puisqu'il la déboussolait et s'était montré doux puis violent il y avait quelques secondes. Elle n'avait d'ailleurs strictement rien compris à ce qui s'était passé. Il avait un problème.. certes il en avait désormais un gros puisqu'il venait de la perdre pour de bon. Complètement perdue et le pied amoché elle se dirigea vers les marches ou elle s'aidait de la barre afin de franchir les marches qui la faisait lutter mais elle ne comptait pas le regarder, ni lui demander de l'aide.. elle allait se débrouiller seule comme elle l'avait toujours fais et comme elle allait continuer à le faire. A peine il la toucha qu'elle le repoussa brusquement de la main alors que son regard exprimait tout ce qu'elle pensait. Comment osait-il la toucher après ce qu'il venait de faire ? elle serra du poing son autre main, la douleur de son pied n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait à cet instant. Une envie de le gifler, de lui dire de sortit de sa vie et de ne plus le revoir, plus jamais .. mais ce serait bien trop facile comme avec la lettre qu'il lui avait laissé quelques semaines auparavant. Alors que sa voix était faible, elle haussa le ton le regardant droit dans les yeux.
N'ose plus me toucher ! Je te jure que si tu reposes le moindre doigt sur moi.. ca finira mal !
Elle se tourna puis lâcha un rire nerveux à sa question il osait lui demander ça, mais ou avait il la tête ? Ba alors Célia pourquoi tu pleures ? pourquoi est-ce que tu es énervés ? Elle serra le poing montant marche après marche lentement puisqu'elle ne pouvait prendre appui sur son second pieds. Elle ferma quelques instants les yeux avant de reprendre sa course. Une fois en haut elle marcha sur la pointe des pieds afin de se rendre dans la salle de bain ou elle attrapa ses sous-vêtements qu'elle enfila puis sa chemise. Elle attrapa la trousse de secours et partit s'installer sur son lit afin de désinfecter la plaie et de retirer le bout de verre qui s'était implanté dans son pieds. Elle serra des dents quelques instants puis désinfecta et finit par se mettre un pansement afin que cela ne s'infecte pas. Elle jeta ensuite un coup d'oeil sur l'heure et se précipita au rez de chaussé afin que sa cuisine ne prenne pas feu du a la pizza qui était en train de cuire. Elle passa devant lui sans même lui jeter un regard et alla sortir la pizza du four en quelques instants avant d'éteindre le feu. Bien cuite.. c'était déjà une chose de gagner mais malheureusement il lui avait complètement coupé l'appétit. Elle posa ses mains contre le plan de travail et prononça sans même le regarder.
Tu manges quelque chose, tu passes la nuit ici et je ne veux plus te revoir à partir de demain matin .
C'était la seule chose qui allait tout régler et à la fin de cette phrase elle sentit con cœur se fendre en deux. Elle resta appuyé contre le plan de travail et ferma les yeux. Pourquoi .. elle aurait voulu passer la nuit avec lui, dans ses bras mais aujourd'hui elle se retrouvait seule, complètement seule, sans petit-ami, sans meilleur ami sur qui compter .. elle baissa la tête et lâcha des larmes lui échapper, elle était dans l'impossibilité de se retourner vers le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 22:42 | |
| Le regard de Célia n'avait besoin d'aucune description, la colère et la peur étaient les seules choses qu'il était capable de lire, et c'était suffisant pour qu'il en souffre. On faisait tous des erreurs, mais certaines étaient plus dangereuses que d'autres. En l'espace de quelques secondes, vous êtes capable de démolir quelque chose qui existait depuis des années. Être violent en face d'une femme qui vous estime beaucoup était la plus grande erreur à faire. Nolan l'avait fait et il en voyait les conséquences, il les assumait mais il ne pouvait se résoudre à rester sans rien faire. Elle l'avait repoussé brusquement, mais il ne baisserait pas les bras. Les mots qu'elle lui avait balancé une première fois étaient parfaitement calculés, les émotions de Célia les géraient et elle disait ce qu'il fallait pour atteindre celui qui était la cause de son état. En fait, ce n'était pas un état, c'était ce qu'elle était… bouleversée dans le mauvais sens du terme. Nolan n'avait rien à lui dire pour s'excuser, ou peut-être oui, s'excuser de ce qu'il avait fait mais comment?… Ce n'était pas en la voyant peiner à monter dans les escaliers et après ce qu'elle avait dit que ses excuses signifieraient quelque chose, il le savait ça aussi.
Il resta au bas des escaliers et la vit monter, il lui tourna même le dos pour ne pas culpabiliser, il détestait… Il détestait beaucoup de choses à cet instant précis, c'était cette villa. Rien ne s'était jamais bien passé ici, il y avait toujours eu un problème à chacune de ses entrées, sauf celle de cet après-midi… puisque Célia n'avait pas été là lorsqu'il était passé avant d'aller à cette fameuse séance. Il s'asseya sur le canapé l'espace de quelques secondes avant de s'en relever… Il n'arrivait pas à rester en place, il bouillonnait au fond de lui, il s'en voulait de s'être montré aussi lamentable avec ses p*tains de sentiments et puis violent avec sa fierté à la con. Ses deux mains se posèrent dans sa nuque et sa tête se baissa vers le sol alors qu'il fermait les yeux, comme s'il demandait à ce que les choses s'arrangent. Ce n'était pas le genre de Nolan et il assumait tout généralement, cependant les deux réactions qu'il avait eu il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait pas car il avait blessé Célia, au sens propre comme au sens figuré, et ça le bouffait.
Cependant les pas de Célia dans l'escaliers l'obligèrent à se retourner, mais elle se dirigea vers la cuisine comme s'il n'existait pas, comme s'il était un fantôme qui l'observait. Il alla à la cuisine en la voyant sortir la pizza, il espérait qu'elle se retourne mais elle ne le fit pas, elle ne faisait rien qu'il aurait espéré si ce n'est de partir dès demain. Une chose est sûre il le ferait, il partirait même cette nuit, comment pensait-elle qu'il arriverait à rester là alors qu'elle le haïssait tant? Il resta silencieux et même s'il savait qu'elle n'allait pas aimer, il le fit. Il s'approcha d'elle, il la força à se retourner malgré qu'elle tentait de résister, seulement il avait plus de force et sans lui faire mal, il la regarda droit dans les yeux… «Vas-y… Fais-le…» lui murmura-t'il comme si il le désirait. Il la sentit se débattre à nouveau et en reçut même une gifle. Il ferma les yeux et passa ses mains derrière le dos de Célia pour l'empêcher d'allez nulle-part. «Lâche-toi… Fais ce que tu veux mais lâche-toi… Et je te promets que je m'en irai… » Il ne desserra pas son étreinte et la sentit se débattre, ça lui faisait mal, extrêmement mal mais il ne pouvait pas la laisser avec autant de colère. Il lui avait dit qu'i serait là pour l'épauler et ce soir, c'était surement la dernière chose qu'il pouvait faire pour elle car il ne savait pas ce qui arriverait ensuite… et il n'avait pas envie de le savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Lun 25 Avr 2011 - 23:07 | |
| Elle ne le reconnaissait plus. Aucun de ses gestes, aucune de ses paroles.. plus rien ne lui était commun et même son baiser durant la scène de la douche. Tout d'abord il avait voulu lui dire quelque chose mais elle n'avait pas cherché à l'écouter et s'était affolé, une réaction qu'elle regrettait car cela aurait pu changer de nombreuses choses et encore une fois elle avait fait preuve d'immaturité. Ensuite, la colère de Nolan qu'elle n'avait pas compris. Certes elle l'avait déjà vu se battre pour elle mais jamais il ne s'était énervé à ce point devant elle et à cause d'elle. Signe que leur situation n'était pas la bonne, qu'ils avaient atteint un stade qu'il ne fallait pas dépasse, signe qu'il fallait y remédier au plus vite malgré les conséquences. Il était hors de questions qu'elle ne reste avec lui une seconde de plus, hors de question qu'il ne la touche une seconde fois. Positionnée contre le plan de travail elle éprouvait du dégout, de la peur, de la colère.. elle mourrait à petit feu et voulait hurler tellement cela lui faisait mal. Elle avait tout détruit en un claquement de doigt et elle ne l'avait jamais haït à ce point ni même elle même par la même occasion.
Il osa s'approcher, la forcer à se retourner. Elle essayait de se débattre mais elle ne résistait en aucun cas. Face à elle, il en rajoute une couche. Elle avait beau essayer de s'échapper il était bien plus fort qu'elle et l'obligeait à le regarder, à l'affronter et il ne tarda pas à se prendre une gifle mais il n'eut aucune réaction. Comme si il voulait se faire frapper. Célia le poussait mais il revenait, elle essayait de se séparer, de s'échapper de son étreinte mais s'était impossible..les larmes coulaient, les nerfs montait elle lui en voulait, impossible il ne faisait pas le moindre pas en arrière même si elle le poussait de toute ses forces. Elle arrêta, elle était complètement épuisé..elle releva les yeux le suppliant de la laisser..de ne plus s'en approcher. Elle se pinça la lèvre et baissa les yeux, des larmes tombèrent sur le sol. Elle releva les yeux, se mit sur la pointe des pieds et s'approcha de ses lèvres jusqu'à l'embrasser. Elle l'embrassa tendrement mais aucune de ses mains ne venaient se poser sur lui, ses yeux se fermèrent, seul ses lèvres bougeaient. Un baiser qu'elle ne lui avait plus offert depuis de longues années, un baiser différent, un baiser qu'il avait essayer de lui offrir quelques minutes plus tôt avec hésitation..un baiser qui signifiait la fin. Sa main passa derrière la nuque du jeune homme quelques secondes après afin d'appuyer le plus possible ses lèvres contre les siennes et de lui offrir sa langue de nouveau. Elle y mit fin de longue seconde après.. il n'était plus sur ses gardes et elle put s'échapper de son étreinte sans aucunes difficultés. Les lèvres humectées par se baiser langoureux mais tendre et remplie de sentiments, elle fit quelques pas se rapprochant de l'escalier. Elle attrapa délicatement la bar et tourna une dernière fois le regard vers lui. Après ce qu'elle venait de lui offrir, le doute allait se mêler à l'esprit de Nolan du moins c'est ce qu'elle pensait mais peu importait. Pour elle tout était clair, elle ne comptait pas ouvrir une nouvelle fois la porte des sentiments envers ce qu'il venait de se passer. Elle allait se contenter de rattraper Sandro et vivre pleinement avec sa petite fille. Il était hors de question qu'elle n'imagine un sentiment envers Nolan même si son baiser voulait tout dire.
Ne reviens pas..ne reviens plus, c'est tout ce que je te demande.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] | |
| |
| | | | La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] | |
|