AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:09

Il n'attendait qu'une chose, qu'elle lui fasse mal, il le méritait. Il voulait la sentir se lâcher, il avait envie qu'elle exprime ce qu'elle ressentait à ce moment précis, qu'elle montre qu'il l'effrayait, qu'elle le haïssait. Ses yeux se fermèrent pour contrôler chacun des gestes qu'elle avait, ses mains tentaient de le repousser mais il la serrait fort, il ne la lâcherait pas et elle le savait. Il la sentit sangloter, ses dents se serrant, la douleur qu'il ressentait était énorme. Elle arrêta de se débattre et il sentit son souffle sur son visage à cause de ses sanglots, ses yeux s'ouvrirent, il avait envie de lui dire de ne pas se retenir, mais elle le prit par surpris… et pour une surprise, c'en était une.

Il pensait rêver mais fut convaincu du contraire. Les lèvres de Célia s'étaint rapproché des siennes, assez pour qu'elle vienne l'embrasser. Nolan n'avait pas réagi, il ne s'y était pas attendu, qui aurait pu? Ses mains s'étaient desserrées dans le dos de la belle brune, son baiser l'avait forcé à se détendre. Cependant il n'arrivait pas à faire bouger ses lèvres, il avait l'impression que la scène de la salle de bain se répétait, mais en sens inverse. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait, il savait encore moins quand elle comptait s'arrêter. Il sentit ensuite la main de Célia exercer une pression dans sa nuque, leurs lèvres se touchèrent davantage et la jeune femme reprit son baiser, Nolan s'était mis à prolonger sans réellement savoir pourquoi, mais c'était bon. C'était bon mais mal car même si quelque chose se déclenchait en lui, une autre se brisait… c'était ça, le début de la fin? Il fronça doucement les sourcils lorsqu'il la sentit y mêler doucement sa langue, toujours aussi tendrement. Les mains de Nolan glissèrent sur les hanches de Célia, il n'avait plus rien pour l'empêcher de se retirer mais ce baiser était vrai, sincère et… le troublait. Les secondes s'écoulèrent et Célia ne se retirait pas, Nolan prolongeait de la même manière qu'elle et étrangement cette fois-ci, il ne sentait aucune honte, il sentait juste un bien-être qui s'estomperait bientôt. Une main était remontée sur le visage de Célia, sur sa joue lus exactement afin de l'empêcher de rompre son baiser trop rapidement. Les secondes s'étaient écoulés et Célia se retira. Il avait ouvert les yeux mais elle s'était déjà extirpée de ses bras. Il se pinça les lèvres, ressentant encore la douceur avec laquelle Célia l'avait embrassé. Même langoureusement, le baiser était resté constant, c'était ce genre de baisers que deux personnes s'échangeaient lorsque les mêmes sentiments étaient partagés et pourtant… Ce baiser finirait par avoir un goût amer pour Nolan, du moins s'il comptait s'en contenter et d'une manière, il ne le voulait pas.

Il se retourna en entendant Célia, comment pouvait-elle lui dire ça après ce baiser? Bien sûr il s'y attendait mais dans un sens, il avait espéré que cela veuille dire autre chose. Il se pinça la lèvre en se mettant à rire, il ne savait pas si c'était de la colère ou de la tristesse, peut-être qu'en fait c'était un peu des deux. Il fit glisser une main dans sa nuque tout en restant à l'entrée de la cuisine, l'observant près du bar. Il se mit à la masser, comme il le faisait souvent et tenta de calmer ce rire… Il regarda Célia et tout en se montrant perdu, il commença

«Alors, c'est comme ça que les choses se concluent? On est tellement effrayé de par ce qu'on ressent que… Qu'on est obligé de fuir. Regarde,j'ai mal réagi, j'ai enfoncé une porte parce que je me sentais ridicule, parce que je me sentais faible d'avoir montré ce que je… D'avoir montré ça.» Il secoua la tête, se remettant à rire. Il était incapable de dire «sentiments» ou quelque chose qui s'y rapportait, c'était trop. «Et toi, tu m'embrasses, tu m'embrasses comme je l'avais fait sauf que je m'étais arrêté et toi t'es allée jusqu'au bout… et puis tu me dis de partir alors qu'on sait tous les deux ce que ça voulait dire?» Il se décolla du mur et fit un pas vers elle, la distance les séparant était bien grande encore. «Tu me demandes de partir parce que tu as peur… Seulement peur de moi, ou peur de toi et de ce que tu ressens? Tu sais très bien que l'on est pareil et tu sais tout aussi bien que ce genre de choses m'effraient.» Il se mordit la lèvre et retira la main qu'il avait sans sa nuque pour la glisser dans la poche arrière de son pantalon, comme l'autre. «On fait que de fuir à tout ce qui nous rapproche et on est en train de refaire la même chose et à chaque fois, ça nous mène au même point. Et j'ai une question, une dernière et après je m'en vais si c'est ta décision mais… Est-ce que fuir va servir à quelque chose cette fois?» Il l'observa, sérieusement. Il savait que s'il partait, Célia pourrait oublier, mais ils se reverraient… ils étaient dans la même agence, ils se croiseraient. Elle ne pourrait pas oublier et lui non plus. Leur histoire était une boucle et quand ils repartent de zéro, ils repentent le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:40

A quoi cela lui aurait servit de le frapper ? Elle n'avait jamais frappé quelqu'un et comptait pas commencer aujourd'hui ni même jamais. Une bonne gifle de temps à autres lui suffisait et en y réfléchissant elle trouvait cela amplement suffisant. Puis il ne fallait pas nier, avec des bons kilos et une tête de plus elle ne faisait pas le poids et serait capable de se casser elle même quelques chose en frappant contre sa musculature et elle n'était pas aussi bête que ça pour le faire. Une seule solution se présente alors à elle l'embrasser. Elle savait au fond d'elle qu'elle voulait qu'il parte et qu'il devait le faire afin qu'ils reprennent tout deux un bout de chemin et qu'ils se relèvent chacun de leur côté. Elle avait tout exprimé en l'embrassant.. elle commençait à ne plus y voir plus claire et le fait qu'ils réagissent comme cela ne prouvait qu'une chose, que des sentiments intervenaient dans leur relation.. bien plus qu'elle n'imaginait. Malheureusement tout deux handicapés des sentiments cela ne l'arrangeait pas. Elle avait mit fin à tout ses doutes par un dernier baiser, le dernier qu'elle lui offrirait et le meilleur d'ailleurs. Elle aurait voulu l'embrasser comme cela encore de longues minutes, sentir le gout de ses lèvres, sa langue se mélanger à la sienne, ses mains sur ses hanches mais elle y avait mit fin afin de ne pas craquer plus que ce qu'elle n'avait déjà fait. Ce baiser voulait tout dire, elle ne voulait pas qu'il parte, elle ressentait bien plus que de l'amitié envers lui mais c'était trop difficile à admettre.. elle ne pouvait pas claquer des doigts et sortit d'une relation pour se lancer dans une nouvelle des plus imprévisible et dangereuse. Une nouvelle chute lui ferait beaucoup trop de mal et non pas à elle seule mais aussi à sa fille et à Sandro. En effet, les sentiments qu'elle partageait et qu'elle éprouvait envers Nolan ne pouvaient pas exister une seconde de plus. Elle avait une fille, une situation , il était SDF et non près à prendre des responsabilités. Jaloux et possessif tout les deux ils ne dureraient pas une seule semaine sans oublier leur caractère respectif qui finirait par les faire commettre un meurtre. Elle ne voyait donc aucune issu à par fuir et l'oublier. Elle n'avait jamais cru au grand amour et elle ne comptait pas y croire préférant rentrer dans sa bulle d'avant et s'y enfermer délicatement et avec prudence.. elle préférait fuir tout simplement.

Elle l'écoutait, serrant fortement la barre de l'escalier qu'elle entourait de l'une de ses mains. Elle comprenait désormais.. il lui montrait implicitement qu'il ressentait quelque chose envers elle et malheureusement il était autant perdue qu'elle. Descendant une marche elle lâcha un soupire.

Ça ne voulait dire qu'une chose; ca met fin à notre relation. Il ne faut pas se leurrer Nolan, on est dans notre bulle là mais on ne peux pas.. on ne peux pas se permettre de ressentir quelque chose l'un pour l'autre. C'est évident non ? tu le sais c'est juste que tu as besoin d'une bonne nuit de repos tout comme moi et tu verras, demain les choses seront plus claires.. on est identique et c'est bien ça le problème, a quoi bon ? j'ai déjà tuer l'une de mes amitié en sortant avec l'un de mes amis et j'ai compris la leçon. J'ai peur du future tout simplement.

Elle baissa les yeux quelques secondes. Elle se cachait tout sentiments envers lui, il était hors de question qu'elle lui admette.. quoi que dans un sens elle lui avait avouer, elle ne pouvait simplement pas y croire du a leur caractères incompatibles. Elle fit de nouveau un pas vers lui et releva le regard.

C'est pour ça.. on est dans un cercle vicieux et il est tant d'y mettre fin.

Elle se racla la gorge à sa question des plus délicates. Il était difficile de lui répondre mais elle ne fit qu'exprimer ce qu'elle ressentait ou du moins ce qu'elle pensait.

Je pense. Ce n'est qu'une passade. On ne va pas bien tout les deux, on a pris du bon temps et on n'est rapproché mais j'ai désormais une famille. Je vais mettre les choses au clair et reprendre ma vie aux côté de ma fille tout en me consacrant au mannequinat. Je vais reprendre confiance en moi et on verra ce que cela donnera.. et toi, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et on finira par s'oublier. On s'est égaré Nolan, beaucoup trop .. et je ne peux pas me le permettre une nouvelle fois. Restons sur ce dernier baiser.. on ne peux pas demander mieux.

Elle se mettait clairement un voile devant les yeux mais la plus part de ses mots étaient juste. Elle allait y voire plus clair et elle choisira .. à cet instant elle était dans l'impossibilité de faire le moindre choix des plus justes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:55

Un baiser était lourd de sens, plus qu'un regard… Nolan l'avait compris ce soir en sentant les lèvres de Célia contre les siennes. Leurs lèvres étaient restés en contact, avant que ne leur langue ne se mette à mettre la touche final à ce baiser. Il avait longuement cru qu'il arrivait en lire en cette femme, que son regard la trahissait et pourtant, il n'avait jamais vu le moindre sentiments en l'observant. Le contact de ses lèvres avait tout déclenché, car la douceur avait laquelle elle l'avait entrepris avec quelque chose de trop naturel, de désiré mais sans se laissez emporter. Ils avaient échangé un baiser que deux amoureux auraient échangé après une longue dispute, cependant la signification était toute autre et Célia n'avait pas hésité à le dire à Nolan en commençant à parler. Il ne savait pas si elle se rendait réellement compte de ses paroles, si elle remarquait la contradiction de ses dires. Elle n'avait pas tort sur tout, mais elle n'avait raison pour autant. Tout comme lui, la jeune femme parlait tout en étant perdue, elle tentait de montrer une image convaincante pour exprimer sa décision mais Nolan trouvait qu'elle cherchait trop d'excuses, tellement qu'elle ne prenait pas en compte tout ce qu'elle disait. Peut-être qu'ils étaient dans leur bulle, c'était sûrement le cas même mais ils pouvaient ressentir quelque chose l'un pour l'autre, c'est ce qu'il se passait à cet instant même. C'était compliqué à comprendre, mais il y avait toujours une raison. Les choses n'étaient pas si évidentes et il avait essayé de lui l'expliquer… mais Célia était têtue, effrayée et elle ne voulait pas courir le moindre risque… Elle en avait déjà pris et elle s'était trompée, une deuxième fois serait de trop et elle préférait éloigner cette chance qui lui tendait les bras. Elle lui disait non mais en même temps elle ne cachait pas ses sentiments, elle ne pouvait pas dire qu'il n'y avait rien car elle aurait menti… et ce n'était pas son genre.

«C'est juste la peur qui te fait dire ça. Tu ne cherches pas à la combattre et je ne peux pas t'en vouloir, tu préfères la fuir en mettant un terme à ce qu'on a vécu. Tu préfères oublier notre histoire pour mieux reprendre ta vie… Mais tu ne remarques pas quelque chose? Tu me dis que tu avais tué une amitié en sortant avec ton meilleur ami, mais là… Tu tues notre amitié sans même que l'on puisse savoir ce qui se passerait si tu acceptais. Peut-être que ça ne marcherait pas, ou peut-être que oui mais… Si ça ne marcherait pas, on s'oublierait, comme tu veux que l'on s'oublie dès aujourd'hui. Ton raisonnement ne tient pas, tu te cherches des excuses mais tu te contredis. Mais je te le répète, je ne peux pas t'en vouloir même si ça me fait mal.»

Sa gorge se noua. Il ne pouvait peut-être pas lui en vouloir, mais lui s'en voulait d'accepter sa décision et de laissez passer l'occasion de vivre quelque chose de nouveau avec elle. Il n'avait rien à perdre, elle voulait l'oublier par peur de souffrir mais… Elle souffrirait en le voyant partir, non? Au moment où il quitterait la villa, ils ne se reverraient plus et Nolan était prêt à quitter Los Angeles s'il le fallait… juste pour qu'elle puisse l'oublier puisque c'était ce qu'elle désirait…

«Tu décides d'y mettre fin et je ne fais qu'accepter car tu ne m'en donnes pas le choix»

C'était dur ce qu'il disait, mais c'était vrai au fond. C'était sa décision, et pas la sienne. Il aurait été prêt à se lancer mais elle ne pouvait pas. Elle avait eu sa relation avec Sandro, elle n'en voyait plus d'autres. Elle désirait reprendre sa vie en main avec Lou, et seule. Elle ne désirait même plus à ce qu'il soit là pour l'épauler. Elle voulait définitivement qu'ils s'oublient… comme si c'était possible.

«Une passade qui nous a poussé jusque-là?» Il secoua la tête, elle était pire que lui, les sentiments la tourmentaient plus que celui qui se tenait en face d'elle et il n'y croyait pas. Il lui tourna le dos et se dirigea vers l'entrée en ramassant ses affaires. Il mit son sac à son épaule et ramassa le contrat qui était sur le meuble en se retournant vers Célia «On est peut-être pareil Célia, mais on ne pense pas la même chose ce soir. Reprends ta vie en main, j'en ferai de même. Mais moi j'espérais mieux pour une fin, je pensais pas qu'un baiser te suffirait, même s'il voulait tout dire… Il n'aura servi à rien. Juste à me montrer que l'on ressentait la même chose. Généralement ce n'est pas pour se dire adieu, c'est pour officialiser quelque chose. Mais on n'est pas les autres, on est nous.» Il en rigola nerveusement. Oui, ils étaient eux. Etait-ce suffisant pour ne pas pouvoir imaginer quelque chose? Pour Célia la réponse était oui, pour Nolan non. Tout le monde méritait de découvrir quelque chose de plus, mais pas eux, car ils étaient eux. Il se tourna vers la porte et l'ouvrit tout en jetant son contrat dans la corbeille qui servait de poubelle. «Tu diras à Myron que je ne peux pas accepter le contrat. Et étant donné que tu sais trouver des excuses, je te laisserai en trouver une pour lui dire pourquoi je dois refuser.» Il passa la porte et se retourna en la regardant. Sa gorge s'était resserrée et pour une fois, ses yeux devinrent brillants. Il ne comptait pas verser une larme pour elle, il comptait juste lui montrer que contrairement à ce qu'elle lui avait dit, lorsqu'il se réveillerait demain, les choses ne seraient pas plus clair. Lui dire adieu? C'était comme le jour où il avait du dire «adieu» à ses grands-parents. Il n'avait jamais voulu qu'ils partent, et il n'avait jamais voulu se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:31

Aveuglée, Célia l'était belle et bien ou du moins essayait de l'être. C'était impossible, il ne lui avait jamais montré le moindre sentiments avant cette scène dans la douche. Le regret l'envahissait seconde après seconde, pourquoi avait elle encore joué avec le feu ? pourquoi était elle descendue ? mais ces questions ne servaient à rien, elle l'avait fait et devait assumer comme à son habitude. Elle avait désormais peur qu'il en rajoute une couche et le jeune homme ne l'épargna pas rendant son désir plus que douloureux. Célia ne comptait pas verser d'autres larmes même si quelques unes n'attendaient pas la permission pour couler le long de ses joues. Alors ils allaient en finir comme cela ? sur un point des plus négatif, sur des sentiments qu'elle voulaient éloigner le plus possible.. elle n'avait jamais autant été perdue et le jeune homme s'avérait très fort, trop fort pour elle .. Certes elle cherchait des excuses, elle essayait de mettre les choses au clair dans sa tête en les exprimant à haute voix mais elle se contredisait sans même sans rendre compte et cela n'échappa pas a Nolan. Elle était trop peu crédible et pourtant.. c'est ce qu'elle pensait réellement à cet instant. Elle l'écouta, chaque phrases, chaque mots, chaque syllabes, ses gestes, les traits de son visage .. il était sérieux, il était plus que sincère et cela la désemparait. Pourquoi tout cela lui tombait dessus aujourd'hui ? Pourquoi en rajoutait-il autant ? elle ne faisait que souffrir et sentait son cœur qui allait céder. L'entendre s'exprimer lui faisait mal, elle ne lui laissait pas de chance, elle ne leurs laissait pas de chance mais à vrai dire elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir ..

Nolan, tu me balances ça comme ça.. je n' m'y attendais pas. J'ai besoin de réfléchir, j'ai besoin de dormir, j'ai des responsabilités et je ne peux pas en un claquement de doigts prendre une décision .. Je n'y crois pas une seconde à ce que tu me proposes, tu préfère que l'on se lance dans une relation aveuglément et que l'on se fasse plus de mal que l'on est en train de se faire ? Pense aux explications que je dois donner à Sandro, aux explications que je vais devoir donner à ma petite fille et à mon frère d'ailleurs .. et à moi-même. Tu ne peux pas.. tu ne peux pas m'imposer cela, pas ce soir, pas comme ça..

Il acceptait sa décision. Une décision prise sur un coup de tête et ce qu'elle venait de lui dire, elle ne pouvait pas agir.. elle n'imaginait pas une seule seconde être en couple avec lui. Ils allaient tourner à la catastrophe, incapable de montrer leurs sentiments .. et peut-être que cela valait le coup, peut-être devraient-ils faire un effort, peut-être qu'il était celui qu'elle attendait. Elle ferma les yeux en sentant la gorge de Nolan se nouer, c'était difficile, elle souffrait mais lui aussi.. elle le renvoyait à la rue , à la case départ tout comme elle s'y renvoyait immédiatement. A sa réplique elle lâcha un rire nerveux et reprit en quelques secondes..

Mieux pour une fin ? une fin n'est jamais agréable sache-le.

Elle tourna les yeux au reste de sa réplique. Ce baiser voulait tout dire et s'était un bel effort pour la jeune femme.. elle savait désormais qu'elle .. qu'elle l'aimait. Mais un amour impossible d'après-elle. Elle le vit ensuite jeter le contrat à la poubelle. Elle déglutit et le laissa ouvrir la porte ne sachant pas que faire.. elle se mit à courir vers lui et lui attrapa le bras et releva les yeux vers lui.

Non.. laisse moi un temps de réfléxion. Laisse moi lui expliquer, rompre avec lui .. laisse moi parler à ma fille..laisse moi reprendre mes esprits. Mais.. ne gâche pas ta vie à cause de moi.


Elle se tourna et attrapa le dossier qu'elle remis en place et lui tendit. Son regard était difficile à supporter.. elle baissa ainsi ses yeux afin de ne pas l'affronter, elle avait besoin d'une dernière réponse..

Tu.. tu nous imagines vraiment ? sérieusement ? a se tenir la main comme un couple et.. dit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:38

Contrairement à Célia, Nolan savait s'exprimer sans en dire trop, il ne se cherchait pas d'excuses, il cherchait à faire avancer les choses. La différence entre eux c'est que même si Nolan avait peur, il essayait d'allez à l'encontre de ce qui l'effrayait, c'est comme ça qu'il avançait. Célia avait réussi à mener une vie mieux que la sienne, peut-être bien parce que fuir l'avait aidée à de nombreuses reprises, mais ce soir, il y avait celui qui voulait l'en empêcher. Il ne cherchait pas à la forcer, il voulait qu'elle imagine leur situation, qu'elle y pense et qu'elle trouve une solution… mais pas celle de l'écarter définitivement de sa vie, c'était trop difficile pour lui. Malgré tout il serait prêt à le faire, il était prêt à beaucoup pour elle et malheureusement, si sa décision en venait à lui demander de partir, il partirait et il la laisserait vivre sa vie. Cependant ça ne serait pas facile, pas aussi facile qu'elle avait voulu l'insinuer et malheureusement pour elle, Nolan ne se laissait pas faire, pas lorsqu'il tenait à quelque chose et à Célia, il y tenait énormément… même trop justement mais il ne l'avait pas choisi. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, non?

Nolan l'écoutait et il savait qu'il lui en demandait beaucoup, m'eme trop mais comment vouliez-vous faire réagir une personne comme Célia? Il fallait lui faire encore plus peur, c'était le seul moyen de la remettre en question et en l'entendant, Nolan se rassurait… Il se rassurait car elle ouvrait les yeux, elle remarquait bien que sa décision avait été précipitée, tout autant ce que lui demandait Nolan. Il raccordait leurs deux idées, il ne restait plus qu'à Célia de trouver le juste milieu et de réfléchir pour finalement donner un verdict.

«Alors pourquoi n'as-tu pas eu la même réaction? Pourquoi est-ce que tu n'as pas décidé de réfléchir avant de me dire de partir et de ne plus revenir? Je sais que tu as besoin de temps, je sais que ça ne se fera pas comme ça, en te prouvant que je crois en… nous. Je veux simplement que tu réfléchisses, que tu pèses le pour et le contre par rapport à ce que je viens de te dire.»

Il savait qu'elle ne pourrait pas lui dire ce soir, peut-être bien qu'elle ne lui dirait jamais qu'elle envisage de tenter quelque chose avec lui, mais il voulait qu'elle pense à tout ça. Simplement si beaucoup étaient patients, Nolan n'allait pas attendre des semaines et des semaines, il ne pouvait pas la laisser réfléchir trop longtemps… Il n'attendait pas, il avait besoin de réponses lui aussi, elle ne pouvait pas le faire poireauter, le pousser à croire en quelque chose qui ne se passerait peut-être jamais. Il soupira en l'entendant parler des fins qui ne sont jamais agréables… Oui, elle avait raison, mais elles pouvaient être moins douloureuses que celle-ci, un baiser en guise d'adieu et en garder un goût amer en se rendant compte qu'il la quittait alors qu'elle venait de lui montrer qu'elle l'aimait? C'était comme planter un couteau dans le dos de quelqu'un, ça ne se faisait pas. Comme il n'aurait peut-être pas du jeter ce contrat à la poubelle, mais ce n'était qu'un détail. Son bras se fit tiré en arrière, le forçant à se retourner pour regarder Célia dans les yeux.

«Je ne te demande pas de rompre avec Sandro… Avant de le faire tu dois réfléchir. Tu dois d'abord penser à toi et à lui. Est-ce que poursuivre quelque chose avec lui en vaut la peine? Et si la réponse est non, est-ce que tu dois t'engager dans une nouvelle relation avec la personne qui éprouve la même chose que toi? Je ne veux pas te pousser à faire ce que tu ne désires et je sais que tu as besoin de temps… seulement je n'attendrai pas indéfiniment. Je n'ai pas envie de rester à imaginer quelque chose qui finalement, n'existera jamais. Alors je te demande juste de ne pas me laissez attendre pour rien.»

Il ne voulait pas la pousser à rompre avec Sandro il voulait juste qu'elle prenne des décisions, qu'elle fasse en sorte que ses décisions soient claires. Elle ne pouvait pas continuer comme ça et soit elle continuait avec Sandro, soit elle y mettait un. Et la suite, ce serait à elle d'en décider. Soit de dire adieu à Nolan, soit de le retrouver dans quelque chose de nouveau pour eux. Bien sûr qu'il avait peur, il avait peur de la perdre et c'était à elle d'en décider. Il la regarda récupérer le contrat et le lui tendre, cependant il ne le prit pas. Elle lui le donnerait si elle souhaitait le revoir, elle le jetterait si elle décidait de faire le contraire.

«Je suis comme toi Célia. J'ai de la peine à nous voir main dans la main, à être comme tout ces couples mais… Si je devais te dire qu'une chose, maintenant, c'est que j'ai envie d'être celui qui te fera sourire, qui te donnera ce dont tu as besoin et ce, malgré les difficultés. Tu sais que je suis incapable de dire ce que je serais censé dire mais, j'ai envie d'essayer. Parce que j'ai envie de croire que c'est possible, seulement si je suis le seul à y croire… alors on restera chaucn de notre côté et on s'oubliera, comme tu l'as dit.»

Il plissa légèrement les yeux tout en fronçant les sourcils, il ne lui offrirait aucune larme, il se l'était promis. Il la laisserait juste voir ce qu'il ressentait à ce moment présent et c'était une peur… mais la peur de la perdre. Sa main retira doucement la sienne de son bras, laissant ses doigts s'entremêler quelques secondes aux siens avant de les relâcher. Il devait partir et la laisser seule face à elle même. Il devait la laisser réfléchir et… l'avenir finira par lui apporter sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:12

Il lui posait beaucoup trop de questions. Elle savait qu'il n'était pas patient mais il fallait qu'il la comprenne un peu. Célia était du genre à ne pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler et il le savait.. elle avait tout simplement parler sans réfléchir comme bien souvent mais cette fois elle c'était fourvoyée. Les " pourquoi " s'enchainaient et elle ne connaissait pas de nombreuses réponses, il fallait désormais qu'elle se justifie sur son caractère ? sur sa façon de faire ? il en était hors de question .. elle n'avait pas briser une vitre elle et lui allait pas fait peur comme il l'avait fait. Il s'était montré violent mais semblait l'avoir déjà bien oublié. Une facette de sa personnalité qu'elle ne voudrait jamais revoir, une facette qui lui faisait peur et déjà cela était un contre pour sa relation envers lui et elle ne lui cacherait pas une seconde de plus.

Parce que tu as peut-être réfléchi avant de claquer cette paroi ? tu as pensé que tu aurais pu me faire mal ? Nolan tu vas avoir dans quelques temps des responsabilités et crois moi tu n'en es pas prêt. Tu oses me dire que tu crois en nous ? mais regarde dans quel galère on s'est mis, on enchainent les disputes sans même que la dernière soit régler ! Remet toi en question un peu et arrêtes de tout me mettre sur le dos.. même si j'ai des tords moi aussi.

Elle lâcha de nouveau un rire nerveux. Il lui sortait le grand jeu. Il se contredisait à son tour .. il ne lui demandait pas de quitter Sandro ? mais que faisait-il ici alors ? comment expliquait il ses gestes ? Les paroles du jeune homme s'enchainait et elle ne les supportaient plus, c'était trop lourd, trop égoïste .. il ne l'a méritait en aucun cas.. pas en agissant de cette façon.

Mais à ce que je sache je ne t'ai jamais demandé de m'attendre ! Part mais vas-y qu'est-ce-que tu attends ? vas m'oublier dans les bras d'une autre comme tu c'est si bien le faire ! Sache qu'en agissant comme tu le fais tu ne pourras plus rien espérer de moi .. si tu crois faire tomber une femme dans tes bras vu la situation dans laquelle tu te trouves, tu te trompes lourdement Nolan.

Et voilà qu'il se mettait à jouer le romantique. Elle n'avait plus envie d'écouter la moindre parole sortit de sa bouche. Que faisait il là, à enchainer les justifications et les explications si il ne voulait pas l'attendre ? s'en était trop et il finissait par dépasser de nombreuses limites une nouvelle fois ce qui eut le don d'énerver la demoiselle. Ni une ni deux des paroles plus blessantes les unes que les autres s'enchainèrent.

Me faire sourire ? il faudrait déjà que tu y arrives. Mais regarde toi Nolan.. me donner ce dont j'ai besoin, tu te trouves à la rue, tu n'as ni relation ni bouleau et c'est moi qui doit me remettre en question ? Tu te montres violent et perturbé et tu crois pouvoir m'offrir ce qu'il me faut à moi et à ma fille ? mais réfléchis un peu ! Arrête de faire semblant, toi même tu trouves cela improbable ! On ne vas pas faire semblant de jouer au petit couple qui ce tient par la main non ? désolé mais c'est mon genre .. j'ai des responsabilités sur le dos et je ne me vois pas te donner une réponse.. ou si tient, n'espère plus rien.

Sous ses mots elle déchira le contrat en deux puis en quatre. Elle le lâcha par terre et les feuilles volèrent. Il ne fallait pas lui demander cela alors qu'elle jouait le sens de sa vie dans cette discutions. Il n'avait rien dans sa vie et il était hors de questions qu'elle soit soumise par ce genre d'individus.. c'était très peu son genre. Elle retira sa main et d'une main elle ferma la porte. Le dos contre cette dernière elle souffla un bon coup éspérant qu'il se dépêche de quitter se quartier. Elle ferma les yeux et se pinça la lèvre alors que celle-ci se mirent à trembler. Elle avait été des plus arrogantes mais il fallait avouer qu'il n'y avait pas été de mains mortes. Il était incapable d'assumer sa fille, se montrait violent, vivait dans la rue, ils se disputaient et n'étaient pas capable d'assumer leur sentiments.. que dire de plus ? ces dernier mots expliquent clairement leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:48

Cette fois-ci les rôles étaient inversés, c'était elle qui tentait de faire prendre conscience à Nolan de la situation. Ça faisait mal car elle lui rappelait ce qu'il ne fallait pas. Elle parlait de responsabilités mais elle ne le pensait pas capable, peut-être qu'elle avait raison mais autant dire que c'était un manque de confiance totale qu'elle avait envers lui. C'est vrai qu'ils se disputaient, mais parce qu'ils ne voulaient pas franchir les limites de leur statut de meilleurs amis et pourtant… là ils auraient l'occasion de le franchir, d'être eux-même sans avoir à refouler leurs envies. Ça pouvait faciliter les choses et pourquoi pas, déboucher sur quelque chose?… Il aurait d'ailleurs voulu lui le dire, mais il se l'interdit. A quoi bon après tout? Elle n'en tiendrait pas compte, elle était énervée, cherchait à lui faire prendre conscience des choses et… il allait se contentait de répondre le plus facilement possible pour qu'elle n'en dise pas plus.

«C'est vrai que j'ai mes torts et que j'ai agi stupidement sans penser à ce que je faisais mais…» Mais quoi? Il n'avait pas à se chercher d'excuses, il devait avouer. «Je sais qu'il y a des responsabilités, je sais tout ça. Seulement si je ne suis pas prêt, alors quand est-ce que je le serai? Ça ne sera pas avant des mois et… Ça sert à rien de parler de ça, pourquoi t'as besoin de me sortir quelque chose que je sais?!»

Parce que ça le ferait réfléchir sûrement… seulement ça lui faisait mal. Ça lui faisait tout aussi mal de lui dire de ne pas quitter Sandro tant qu'elle n'aurait pas réfléchi. Il n'avait pas le droit de lui dire de le quitter si elle ne réfléchissait, ce serait injuste pour ce mec que Nolan n'avait jamais connu… cependant tout le monde avait droit à une chance et Célia devait choisir entre la donner à Sandro et elle, ou à Nolan et elle. Cependant ses paroles avait échauffé Célia et ses réponses n'en furent que plus douloureuses.

«Bordel dis-moi ce que tu attends de moi? Tu veux des preuves? J'ai rien à te donner, la seule chose c'est moi. Mais apparemment ça te suffit pas, car je suis une de ces merde qui dort dans la rue, que j'ai aucun revenu et apparemment, ça pose problème car seulement moi et ma personne, on serait incapable de te donner ce dont tu aurais besoin?… Je sais que j'aurais pas du faire ce que j'ai fait dans la salle de bain, j'ai pas réfléchi et… On sait tous les deux que ce n'était pas moi et…» Et la porte claqua. La dernière chose qu'il eut vu ce fut son contrat être déchiré, comme si Célia venait de lui offrir un premier signe de sa réponse. Ses dents se serrèrent et ses poings firent de même. Il resta immobile devant cette porte à repenser à ce qu'elle venait de lui dire. Il avait l'impression qu'elle refusait parce qu'il n'avait rien, rien à lui offrir car il était dans la rue. Alors pour elle, c'était ça l'image qu'elle avait de lui? Un mec sans rien, sans personnalité étant donné qu'il ne pouvait même pas la faire sourire?… Le mec qu'elle avait connu il y a quelques années était devant lui, légèrement changé mais c'était le même et apparemment le fait que la rue soit sa maison changeait beaucoup de choses.

Il aurait pu frapper à la porte mais il avait peur de son regard, de ses paroles. Il baissa la tête et se tourna en descendant les marches une à une, lentement. Elle venait clairement de lui fermer la porte au nez, elle ne voulait plus le voir pour le moment et elle se déclarerait si elle le devait… c'était ça? Il se mit à en rire nerveusement, il passa une main dans ses yeux pour faire redescendre ses larmes qui étaient mélangés à de la douleur, mais de la colère… mais pas contre elle, contre lui. Car s'il avait su mieux gérer sa vie, la rue ne l'abriterait pas depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:15

Célia avait dépassé les limites, elle l'avait complètement offert de nouveau à la rue, elle lui avait mit les idées au clair comme elle ne l'aurait jamais fais. Derrière sa porte elle se collait à elle levant légèrement la tête et fermant les yeux. Elle avait été ignoble, incompréhensible, méchante, arrogante, égoïste, elle s'était tout simplement conduite comme une peste. Elle regrettait et ne pouvait plus que se morfondre sur son sort ce qui d'habitude n'était pas son genre mais à vrai dire au point ou elle en était rendu, quel était son genre ? elle n'en savait plus rien. Elle l'imaginait, derrière cette porte, lui tourné le dos et partit bras nu dans cette rue des plus noire, s'installer dans un coin alors que le vent commençait à se faire des plus froid. Il avait le ventre vide, il devait être fatigué, malheureux, seul .. elle se mordit plus fortement la lèvre. Mais qu'avait elle fait ? elle l'avait surement détruit, détruit l'homme qu'il était, détruit ce qu'il était, détruit une vie qu'il voulait lui offrir .. elle l'imaginait, marcher lentement afin de se trouver un coin dans une rue, s'endormir les yeux vidés.

Comment remédier à cela ? ouvrir la porte, courir et le retenir ? elle allait finir par s'en prendre une dans la figure, elle allait finir par le tuer à petit feu et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Peut-être s'en sortirai il mieux sans elle ? peut-être allait il trouver une femme qui l'accepterait les bras grand ouvert, qui lui offrira une bonne situation, des sentiments, des enfants et de l'amour tout simplement.. une femme qui était faite pour lui, une femme qui n'aurait jamais fait ce qu'elle avait fait, une femme qui ne chercherait pas la difficulté, qui n'avait pas d'enfant, qui était célibataire, qui avouait ses sentiments en un claquement de doigt.. une femme parfaite. Cela ne représentait pas Célia. Elle se haïssait, elle n'aurait jamais cru ça d'elle, à côté de cela les gestes précédent de Nolan n'était rien, elle venait clairement de lui enfoncé un couteau en plein cœur tout en se faisant un plaisir de le tourner.. elle en ferma les yeux. Elle n'était jamais tombé aussi bas..mais elle devait désormais assumer, reprendre ses esprits et peut-être qui sait..l'oublier ?

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-