AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Simple conversation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Simple conversation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation [PV]   Simple conversation [PV] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:24

- Ça risque d’être compliqué, je m’ennui de toi dès que je te quitte.

Ça pouvait paraître un peu phrase toute faite mais c’était la pure vérité. Isaac pensait souvent à elle quand elle n’était pas là et parfois il se tracassait beaucoup avec ça. Quelquefois le soir, il allait boire parce qu’il n’arrivait pas à dormir à force de se poser des questions sur eux. Mais ça, Isaac le gardait pour lui parce que quand il était avec Merylee il voulait se concentrer sur le bonheur qu’il avait la chance de vivre et oublier tout le reste.

- Je ne suis pas si perdu, je sais qu’on est dans le salon c’est juste que je ne sais pas où sont tout ces trucs sur lesquelles je risque de me cogner.

Heureusement, elle l’aida en le guidant jusque dans la salle de bain. À partir de là il pouvait s’arranger localisant d’abord l’évier puis la douche en se fiant au son de l’eau qui coulait. Rapidement, il sentit donc l’eau couler sur sa tête et tout le long de son corps. Puis elle vint se coller contre lui dans son dos en lui donnant un savon.

- Quoi ? Ça m’irait bien la framboise non ?

Isaac eut un petit sourire qui disparut par contre quand il finit par réaliser quelque chose.

- Mery…j’ai pas mit de condom…

Bon, ce n’était pas si grave…il n’avait pas de maladie et elle non plus aux dernières nouvelles mais il préférait la prévenir parce qu’il y avait d’autres risques et qu’il voulait s’assurer que puisqu’il avait été idiot, elle pourrait prendre les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Simple conversation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation [PV]   Simple conversation [PV] - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:04

Bah si, mais j'aime mieux quand tu sens l'homme !

Dis-je en riant et en faisant le tour en restant collé après lui pour venir me blottir dans ses bras au lieux de dans son dos.

J'irais chercher ce qu'il faut... à moins que tu veules prendre le risque que nous connaissons tous les deux....

Répondais-je face à son inquiétude que je pouvais autant lire sur son visage qu'entendre par ses paroles. Je savais que nous n'étions pas totalement prêt à passer à cette étape, mais je me devais d'un autre côté de le questionner sur le sujet. Je ne voulais pas de réponse compliqué, mais tout simplement savoir si je ne devais pas prendre un autre moyen de contraception à mon tour au cas ou on aurait encore ce genre d'oublie. Parce que jusqu'ici, je n'en avais jamais eue de besoin n'ayant jamais omis de me protéger....

Si tu veux, je peux même commencer à prendre la pilule contraceptive pour éviter qu'on soit obliger d'utiliser le condom.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Simple conversation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation [PV]   Simple conversation [PV] - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:19

Isaac la tint dans ses bras, prenant un moment pour réfléchir, c’était le genre de discussion qu’il n’aimait pas beaucoup mais il fallait bien les avoir.

- Tu sais ce que je pense de ce genre de pilule…

Côté produit chimique et médicament, Isaac avait des idées bien fixe, il ne considérait pas sain de bourrer son corps de ce genre de trucs pour aller contre la nature, ça ne pouvait rien apporter de bon.

- Mais je ne suis pas prêt pour ça…je t’aime, tu le sais, ce n’est pas ça le problème.

Il ne pouvait quand même pas s’occuper de quelqu’un…devenir responsable d’autrui alors qu’il ne pouvait même pas s’occuper de lui-même convenablement la plupart du temps. Isaac avait déjà assez l’impression d’être un fardeau, il ne voulait pas aggraver la situation. Il avait toujours un peu peur lorsqu’ils se mettaient à parler de ce genre de choses sur leur relation et leur avenir. Il craignait de dire une bêtise et qu’elle ne veuille plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Simple conversation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation [PV]   Simple conversation [PV] - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:35

Je sais, mais si je ne fais absolument rien dans ce sens Isaac on prend des risque.... la seule façon pour être certain à cent pour cent qu'il n'arrive rien dans neuf mois... c'est la pilule du lendemain... Je sais que tu détestes cette conversation et je m'en excuse....

Dis-je parce qu'il était surtout hors de question que j'agisse sans le mettre au courant. J'avais toujours été franche et je n'étais pas prête de cesser de l'être. Bien que je savais aussi qu'il détestait aborder ce sujet et que je n'aimais pas le savoir avec le cerveau embrouiller à cause du mot ''relation plus stable''. Mais que si je ne faisais absolument rien et que cette seule et unique fois pourrait suffire pour que je porte son enfant. Il devait au moins comprendre que si je discutais c'était surtout par respect pour lui et les choix que nous avions fait face à nous-même.

Je t'aime aussi et je sais parfaitement que tu m'aimes, sinon tu ne serais pas ici avec moi en ce moment avec toute ta douceur...

Dis-je d'une voix douce pour qu'il sache que je n'allais pas prendre la fuite avec une simple discussion comme celle-ci. Je savais dès le début à quoi m'attendre avec lui et pourtant, je n'avais pas cessé de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Simple conversation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation [PV]   Simple conversation [PV] - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:53

- Ça va…j’aime mieux qu’on s’en parle directement.

C’était ce qu’il y avait de bien dans leur relation, ils ne se cachaient rien ou presque. Mais Isaac avait toujours du mal à accepter cette histoire de pilule.

- Mais…est-ce qu’il y a vraiment de gros risques ?

Oui, il insistait car ça ne lui plaisait pas de savoir que celle qu’il aimait pouvait agir…contre elle-même en faite. Mais il n’était pas près pour un enfant. Neuf mois c’était long, les choses avaient amplement le temps de changer mais Isaac ne voulait pas se mettre trop de pression non plus, il ne voulait pas risquer de devoir se sentir obligé de…d’accélérer leur relation.

- Je te promets qu’un jour on va devenir plus…sérieux. Tant qu’on est heureux.

Leur relation avait été établie clairement assez tôt quand même. Ils savaient tout les deux qu’ils s’aimaient et qu’ils finiraient toujours par se retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simple conversation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation [PV]   Simple conversation [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple conversation [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Conversation sms
» Conversation téléphonique n°1
» Simple ami ou plus ? C'est par là !
» Pas si simple { PV Beth'
» Par Simple Curiosité { PV Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-