AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:16

Non mais. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle lui trouvait à ce gars. Elle en avait du courage en tout cas de m'avoir choisi. Comme best en plus. Décidément, Liam l'étonnera toujours. D'ailleurs, de ce coté là, elle fit une nouvelle fois ses preuves après avoir sifflé la fin des hostilités ^^ Justin ne s'était pas du tout attendu à la voir comme ca. D'ailleurs, il n'en revenait pas

Waouh... mon coeur. T'es magnifique... Vivement qu'on soit tout seuls

D'ailleurs, il avait bien du mal à retenir ses mains baladeuses sur ce coup là. Et le fait que Nate soit là ne le dérangeait pas du tout, au contraire, si ca pouvait le rendre mal à l'aise, pour Justin c'était une raison de plus pour continuer.

Non mais c'était pas possible, Nate avait l'art de lui courir sur le système, et exaspéré, il arrêta son manège pour s'avancer vers lui en simulant l'acte d'une voix féminine

Nate... Aaah oui...Mmmh... Ooooh, c'est bon.... Encore...

Il repris ensuite d'une voix normale en le regardant dans les yeux

N'importe qui peux faire ca... Mais y'a qu'un abruti comme toi pour penser que c'est sincère.

Pauvre Liam, elle voulait une trève qui ne semblait pas vouloir venir. Quand ces deux là étaient réunis, les coups bas volaient comme les confettis au carnaval. Et Nate qui restait tout dégoulianant de coca, Justin avait d'ailleurs bien du mal à ne pas rire. Mais bon, pour se retenir, il reporta son attention sur Ev à qui il murmura doucement au creux de l'oreille en la prenant contre lui

On a pas besoin de lui pour faire une fête... on serait bien mieux tout les deux... Tu crois pas?

Il l'embrassa doucement dans le creux du cou en caressant délicatement ses hanches par dessous sa robe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:25

elle les regarda alors avant de baisser la tete un moment

Pourquoi vous vous detester , vous etes identique physiquement en plus alors expliquer moi ....

elle laissa alors justin faire avec le sourire avant de l'entendre simuler

Hé ..... vais me mefier maintenant ....

bah quoi si il sais simuler en femme il peux aussi en homme non ? ev le laissa alors faire avant de le regarder

Car j'ai besoin des deux homme qui on fait de moi se que je suis .... et se soir on le fetera comme il se doit , ca fait deja deux mois que tu attend en plus maintenant tout est oopérationnel ^^

oui elle parle de sexe . elle s'approcha alors de nate pour lui mettre la serviette sur la tete pour le secher un peu

t'es tout collant mais tu sens bon ^^

elle est fan de coca en plus . elle s'assit alors sur les marche oubliant un peu qu'elle etait en jupe , elle a pas encore l'habitude XD

bon je vous ecoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:48

Nate est tellement en colère qu'il a même pas fait attention qu'elle est une femme maintenant.

Attends une minute. Tu as changer de sexe pour ça? Mais pas pour moi? Alors que je vaux mieux que lui. Il t'a fait quelque chose, c'est pas possible. En plus tu ne le connais même pas. Regard un vrai salop de première, tu as changer de sexe pour ça! Je ne te comprend pas du tout.

C'est alors que Justin se mit a imité des gémissements d'une femme. Nate se mit à rire, exploser de rire, il arrivait même plus a se retenir.

Ah t'es trop fort. Pendant un instant ... j'ai vraiment cru que t'était une femme. Vous avez changer de corps c'est pas possible. A Bieber, tu m'as presque exciter, presque. Tellement on aurai dit une meuf. Quoique c'est ce que t'es, une petite mauviette. Une petite fillette. Et comme tu l'a dis, tout le monde peu le faire, donc ton ex le faisait aussi. Souvent apparemment. Voir tout le temps, tu lui donner pas de plaisir, c'est pour ça aussi qu'elle a casser.

Nate se lâche, comme si qu'il avait son ex meilleur ami devant lui. Car en vrai, Nate n'aurai jamais dis ça. Nate prit la serviette pour s'essuyer et une fois finit, il la balança sur la tête de Justin.

Va la nettoyer, bon chien.

Et bien sur, il ne se gêne pas de la tripoté devant lui.

Je sens bon, mais ton mec sens le clébard. Tu devrai le nettoyer plus souvent. Et il est aussi tout excité. Ne pas avoir de sexe pendant 2 longs mois, ça doit être dure. Quoique, ça doit pas changer d'habitude, puisque tu ne doit jamais avoir de sexe, pour ça qu'elle est petite.

Il tourna donc la tête vers elle après ce qu'elle dise et la, il mata ouvertement. Il se mordit la lèvre, mais bien sur, c'est pas comme ça qu'il a la gaule.

Si on se déteste? T'a qu'a dire ça à ton chien. C'est lui qui ne fait que d'aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:40

Plus Nate parlait, et plus Justin fulminait de rage. Mais il tenait le coup pour Liam. Jusqu'à ce que Nate amène la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Là, il dû vraiment prendre sur lui pour ne pas lui balancer un coup qui lui remettrait les idées en place. Nate s'était aventuré sur un terrain dangereux en le bombardant de la sorte, et il le savait. A croire qu'il n'attendait qu'une chose: que Justin sorte de ses gonds. Et c'est ce qui arriva quand Nate se mis à matter ouvertement Liam devant lui. La chose à pas faire. Justin avait vu rouge tout de suite sur ce coup là et s'était avancé vers Nate pour le pousser quelques fois de suite en le fixant

Tu la regarde pas comme ca ok?! Fout le camp, t'as rien à faire ici... Même pas capable de fermer sa grande gueule pour Liam... Tu parles d'un meilleur ami...

Il s'arrangea pour le pousser un peu plus fort par la suite pour le faire tomber, ce qui ne manqua pas. Et là, il ne pu retenir un rictus

Tout dans la bouche, rien dans les c******* Tu me fais pitié mais là t'es à ta juste place et il était temps que je t'y remette

Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le regarder de haut avant de lui cracher à la figure

Tu me donnes envie de vomir. Tu...

Il s'arrêta en entendant des sanglots derrière lui et baissa alors sa garde pour se tourner vers Liam. A cause de leur dispute, la pauvre avait craqué et pourtant, Justin avait essayé jusqu'au bout de garder son calme, mais Nate avait fait fort

T'es content? Pauvre crétin...

Il parti retrouver Ev qu'il pris tout contre lui pour l'apaiser, enfin du moins, essayer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:48

elle les ecouta alors se dechirer comme jamais elle ne l'avait vue , se mettent alors a craquer doucement avant que justin ne vienne pres d'elle

si j'ai pas changer de sexe c'est que j'en avait pas les moyen nate et toi non , en plus tu ne ma jamais accepter comme mec , je t'es toujours degouter dit pas le contraire , justin lui ma accepter comme ca , il ma donner un chance.... il a meme accepter de payer les frais pour l'operation

d'ailleurs elle voulais toujours le rembourser XD

S'il vous plais .... essayer juste.... juste aujourd'hui ... je ... je voulais juste faiter tout ca en ... en plus de mon anniversaire que j'ai jamais feter depuis mes 13 ans ..... je voulais avoir les deux homme qui compte le plus .... et au lieu de ca vous vous dechirer ....

elle continua de pleurer a chaude larme le doc l'avait prevenue que les premiere moi c'est hormone aller lui jouer des tour , d'ailleur elle se leva pour les claquer tout les deux en leurs laissent une belle marque rouge sur la joue , au passage elle c'est meme fait mal XD , puis elle pris le jet d'eau pour les aroser tout les deux.

Peu etre que comme ca vous serez enfin calme .... pourquoi vous vous deteste ... dite le moi .... vous pouriez etre ami aussi ... faite un effort pour moi .... pitier ....c'est juste se que je demande pour mon anniversaire ... mon premiere anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:05

Bien vite, Justin employa les grand moyen, commençant a le poussé, puis il tomba. Il voulut se relevé mais au lieu de ça, Justin lui cracha à la figure. Il voulut lui sauté a la figure et le défiguré. Mais Liam se mit a pleuré et c'est ce qu'il l'empêcha de le frappé. Mais il s'est juré qu'il allait l'attrapé, elle lui faire sa fête. Il va voir de quoi Nate est capable. Il voulut se relever pendant que Justin partit consolé Liam. Mais il se mit à les baffer et même a les arrosé.

Tu sais quoi? Ta raison Liam, fait t'a vie avec ça. Mais qu'il te blesse ne serrait-ce qu'une seule fois, tout ce qu'il a fait maintenant il va le regretté jusqu'en enfer. Je veux bien faire un effort, mais que ce crétin me touche plus, ou sinon il n'a plus de bras.

Surtout dans le milieu d'ou il vient, la violence il connait et rien que ça aussi, il serrai capable de le tuer rien quand le tapant dessus.

La je te jure mec, tu t'es mis dans la merde tout seul. La tu fais le malin devant Liam, mais derrière son dos, je suis sur t'es qu'une mauviette. La je me laisse faire, parce que t'arranger le portrait ne ferrai pas plaisir a Liam, mais un autre jour, dec que je te vois, t'es mort.

C'est une menace. Peut-être que là, il n'a pas peur, mais il devrai car Nate ne plaisante vraiment pas. Surtout que Justin vient de lui donner un coup à sa fierté. Et faut pas touché a sa fierté.

Je fais un effort, mais qu'il m'adresse la parole une fois, et c'est mon poing qu'il a dans le pif.

Nate est très en colère et c'était la première fois qu'il est comme ça. Et ça peu même surprendre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:21

Justin, en réalité, n'était pas du genre à s'énerver facilement. Les baguarres, il avait horreur de ca. Mais dans ce cauchemard, il prenait autant plaisir à chercher Nate que Nate en prenait à le chercher. Et ce fut la giffle de Liam qui le calma sur le coup. Celle là, il ne l'avait pas vue venir. L'instant d'après, il se retrouvait trempé avec un sentiment de fierté bafoué. Il avait pris la défense de Liam et voilà tout ce qu'il avait gagné. Sur le moment, il ressemblait vraiment au Justin que connaissait Nate dans la vraie vie: il pris sur lui toutes les critiques que Nate lui balançait, ainsi que les menaces sans chercher à riposter et posa doucement son regard vers Liam

Je suis désolé pour tout ca. Je vais faire un effort

C'était une promesse qu'il lui faisait et d'ailleurs, il garda son calme face aux propos de Nate alors que normalement, il aurait dû riposter. Il ferait tout pour Liam, et la voir dans cet état à cause de lui en partie lui était totallement intolérable. Doucement, il l'embrassa sur les lèvres pour se faire un peu pardonner et monta alors pour se changer rapidement avant de revenir vers Nate avec des vêtements secs qu'il lui tendi sans un mot. Au fond de lui, il ne prenait pas au sérieux les propos de Nate. Il était toujours très entouré de par son métier, donc pratiquement intouchable. Ces efforts, il les faisait juste pour Liam, non parce qu'il avait peur. D'ailleurs, il lui montra dans son regard qu'il ne craignait vraiment pas ses paroles en le mettant presqu'au défi d'essayer de mettre en pratique ses menaces. Il était réconforté dans son idée que Nate parlait beaucoup et n'agissait jamais. Il n'allait donc pas s'inquiéter. A la place, il pris un peu Liam à part , pour lui expliquer doucement, pendant que Nate restait seul de son coté. S'il voulait, il pouvait se changer, comme ca

Je le déteste, parce qu'avant que je me mette avec toi, il n'en avait rien à faire de toi, il n'arrêtait pas de te repousser. Et à présent qu'on est tout les deux, il a des façons de te regarder que je n'apprécie pas. Et il se gêne pas pour te matter même quand je suis là. Il fait tout pour me pousser à bout, il sait quoi faire d'ailleurs. Tu me connais, tu sais que je me baguarre pas facilement. Tu devrais donc comprendre que si je le fais, c'est que vraiment il amène à chaque fois la dernière goutte d'eau. Je le déteste aussi parce qu'il s'est toujours arrangé pour mettre mes exs dans son lit. La dernière en date, c'était Chaïma. Et là, maintenant que tu es une femme, il va recommencer avec toi. Il n'attends que ca. Tu aurais vu son regard tout à l'heure, tu aurais compris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:30

elle les ecouta alors lachent le tuyau quand justin viens l'embrasser ... elle les ecouta alors avant de se mettre devant nate

Si tu fais quoi que se soit a Justin ..... tu me perd definitivement nate .... et je ferais en sorte que tu t'en souvienne parfaitement

et oui son beau pere et toujours vivant dans se cauchemard meme si ev' ne fait plus trop partie du gang elle est toujours surveiller . elle s'eloigna alors avec justin l'ecoutent avec le sourire avant de l'embrasser tendrement

Vous etes bete tout les deux ... tu sais tres bien que je t'aime mon bébé alors arrete ....

elle l'embrassa encore avant de monter les marche

je vais me changer ces mieux ... vous entretuer pas sinon je vous botte les fesses tout les deux , le pire ces que je tien a vous deux et que je suis sur que vous avez des points commun tout les deux ...

ev' remonta alors se changer mettent un baggy a sa taille qui laisse voir son boxer , et un corset pour pas etre trop denuder puis elle redescendit avec des vetement pour justin

Tiens toi aussi faut te changer , meme si t'es sexy quand t'es tout mouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:10

Bon la faut l'avouer, il est mal à l'aise et ce sent un peu exclut, surtout les mots doux qu'ils se lancent, c'est les Bisounours.

De toute façon, si tu le perd, ça ne sera pas une grande perte.

Fallait qu'il ai le dernier mots.

C'est sortit tout seul, j'arrête.

Dit-il avec un sourire hypocrite, comme si qu'il allait arrêter! D'ailleurs, pendant que ceux deux là partent, Nate prit les vêtement de Justin pour s'essuyer avec. Faut pas croire qu'il va s'habiller avec les habilles de Justin quand même. Il les entendit quand même, bah c'est un rêve donc il entend tous. Eve partit se changer et il du rester avec Justin mais il ne dit rien, de tout façon il le sait, Justin répondrait automatiquement. Et puis Eve va vite pour se changer donc pas le temps de le chercher. Mais il a fallut qu'elle le disait qu'il était sexy. Nate se mit a toussé.

Sexy

Dit-il en rigolant a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:15

Y'avait rien à faire, il fallait que Nate en rajoute. Et de plus en plus exaspéré, Justin ne pu s'empêcher de rétorquer

T'arrête quoi? D'être con? On dit que les miracles sont possibles mais avec toi, ca fait un moment que j'ai compris qu'il y avait plus d'espoir alors arrête d'essayer de nous en donner.
Si je devais te comparer à quelque chose moi aussi, ca serait un torchon... T'es juste bon à nettoyer les restes... Et à les jeter après


C'est vrai que c'était exactement ce que Nate faisait. Il s'amusait à lui pourrir l'existence sans semblr s'en lasser. Et ca, le jeune chanteur n'en pouvait plus.
Justin se laissa quelque peu rassurer par Liam. Il avait confiance en elle, mais ce coup là, on lui avait fait à chaque fois. Dès lors, il ne pu s'empêcher de lui faire remarquer

Elles m'ont toutes dit ca. Avant qu'il arrive.

Et comme pour toutes les autres, pour rien au monde il ne voulait perdre Liam. Il resta pour son plus grand malheur seul avec Nate à qui il pris bien soin de ne pas parler ni même le regarder car rien qu'à le regarder, il s'énervait. Manque de chance pour lui, il n'avait qu'à se regarder dans un miroir pour voir l'impression d'etre en face de lui. Au retour de Ev, il prit les vêtements qu'elle lui tendait et voulu partir pour se changer quand Nate vint à faire une réflexion. Justin vit alors rouge mais se retint à temps de dire quelque chose en prenant doucement les mains de Liam dans les siennes pour se calmer. Heureusement qu'elle avait été là sinon c'est son poing que Nate aurait eu. Il repris ses affaires que Liam lui avait donnée et lui murmura alors doucement

Je me dépêche. Je te souhaite bon courage avec lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:34

elle les regarda encore desperer qu'aucun ne fasse d'effort , voila aussi pourquoi elle ne feter pas son annive d'ailleurs aucun des deux ne savait pourquoi .... elle embrassa alors justin le laissent partir

laisse le dire il est jaloux ....

puis elle se retrouva seul avec nate

pourquoi tu le deteste a se ppoint , je penser que .... que tu voulais que je soit heureuse , je le suis avec justin alors pourquoi tu le chercher il t'as rien fait il accepte meme que je passe du temps avec toi , je le vois pas beaucoup tu sais avec son taff et le mien ,

elle ecoute alors nate avant de voir justin arriver

Vous savez pourquoi je fete jamais mon anniversaire ...?

elle voulais le dire

parce que quand j'ai eut 13 ans mon beau pere n'as rien trouver de mieux comme cadeau que de me violer .... depuis 6 ans je le fete plus car c'est ... comme fete le jour de mon ciole .... ca a durer comme ca pendant 2 ans .... alors s'il vous plais ... je voudrais juste que pour une fois mon anniversaire ne soit pas le pire moment de ma vie ..... mais le plus beau fete semblent d'etre ami juste aujourd'hui ....

elle les regarda alors a tour de role disant ca sans aucun douleur ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:58

Nate se mit a rire. Mais un rire diabolique.

Je suis pas con, mais un salop de première, et je l'assume parfaitement. Je joue avec les femmes et les hommes, je leur fait des coup bas ou alors je les tue. Mais j’évite. Et wouah, me comparé à un torchon. T'es le seul a me dire ça. Les autres ont fait pire. Mais si je devais te comparé moi aussi a quelque chose, tu serai une grosse poubelle où ont met plein d’ordure comme toi dedans.

Ils avaient pas dit qu'ils allaient arrêter?

Elles étaient pas beaucoup alors.

Dit-il dans sa barbe et avec le sourire aux lèvre. C'est vrai Nate prenait un vrai plaisir de l’enchaîner, mais lorsqu'il se réveillera, il va le regretter. Justin partit enfin se changer. Nate lui ne s'ai pas changer et ne se changera pas avec les affaires de Justin. Avec un des t-shirt qu'il lui a passer, il se sécha les cheveux. Puis regarda Liam a sa question.

Pourquoi je le déteste? D'abord tu le sais toi même, faut pas me chercher, je mort vite. Plus il me cherchera plus je vais frapper. S'il en viens aux mains, j'en viendrai, crois-moi. Mais si tu veux savoir, s'il serrai un peu plus sympa et drôle, qu'il arrête de prendre la grosse tête et de se pavaner, peut-être que là, je ne le détesterai pas. Je le déteste parce qu'il s'en prend à moi. S'il arrêterai, j'arrêterai. Et puis, je me méfies de lui. Il m'inspire pas du tout confiance. Et t'a vue comment il m'allume, ont dirai que je l'attaque que je vais lui piquai son bonbon. Tu sais pourquoi il t'a pas garder en mec? C'est pour son image. M. ne veux pas être gay aux yeux de ses putes sinon il les perdrait.

Il le dit que Justin soit la ou non. Qu'il ai tout entendu, il s'en fous au moins il sait ce qu'il pense de lui. Justin montra sa présence et Eve leur avoua tout. Nate était au courant, car elle lui avait dit avant d'être ami et Eve sait aussi pour lui. Donc il ne fut pas surprit. Il se mit a réfléchir, comme si qu'il regrettait ce qu'il va le dire.

Okey, juste pour aujourd'hui. Je veux bien arrêter de te chercher, et si tu t'en prend a moi, je prend sur moi.

Dit-il en s'adressant à Justin. Faut bien faire des efforts dans la vie. il tourna la tête vers Eve.

Juste pour aujourd'hui, parce que c'est ton aniv et que t'es mon best.

Et son seul ami, il se méfit de tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:50

Les mots de Nate ne pouvaient que toucher Justin, bon c'est vrai qu'il savait bien que ce dernier allait riposter et pas fermer sa bouche pour accuser le coup porté, mais bon, Justin lui avait fait part de son ressenti qu'il avait pour lui et de tout le mal qu'il avait pu lui faire et qu'il continuait de lui faire. C'est vrai, Justin aurait pu être heureux de nombreuses fois en couple, mais à chaque fois il avait fallu que Nate vienne mettre son grain de sel dans la mayonnaise... Et là, il recommençait dans l'histoire qu'il commençait à peine avec Ev. Il préféra se taire, le laissant gagner sur ce coup là, pour aller s'habiller. Ev lui avait préparé sa tenue de scène blanche et violet, il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être pour qu'il soit bien habillé pour son anniversaire. Oui, ca devait être uniquement pour cette raison. Il avait l'impression qu'il allait donner un concert sur ce coup là, il ne manquait plus que le micro . Il s'était dépêché de s'habiller, craignant plus que tout que Nate en profite. Quand il revint, il pu entendre nate le critiquer à propos de l'image qu'il voulait garder. Quel manipulateur celui là, voilà qu'il essayait de lui mettre Liam à dos.

Tu sais rien faire d'autre que mentir et vouloir foutre la merde partout où tu passes, toi...

Frustré, il ramassa les vêtements avec lesquels Nate s'était essuyé et les mis au bac de linges sales. Heureusement que Ev avait confiance en lui et qu'elle ne le croirait pas. Enfin, c'est ce dont il était convaincu. Il retourna les rejoindre alors, un peu à contrecoeur de se retrouver de nouveau avec Nate et revint s'installer auprès de liam qui leur raconta son histoire. Cette histoire, Justin la connaissait déjà puisque Ev la lui avait souvent racontée. Doucement, il pris sa main dans la sienne et entremêlla ses doigts aux siens en la serrant doucement, comme pour lui dire qu'à présent qu'il était là, ca n'arriverait plus. C'est vrai qu'il s'était toujours promis d'empêcher quiconque de lui faire du mal. Elle n'était plus toute seule à présent, il était avec lui. Il releva ensuite son regard vers Nate

Si tu arrêtes de me chercher comme tu le dis, alors y'aura pas de problème

Car jusqu'ici, Justin n'avait fait que de se défendre. Vu que la hache de guerre semblait être enterrée pour un petit moment, si Nate ne lui avait pas menti en fait, Justin se releva pour aller à la cuisine et demanda à Nate de le suivre. Autant qu'il se rende utile.
Ev ne le savait pas, mais Justin, alors qu'elle était partie, s'était arrangé pour se faire livrer un gateau d'anniversaire à la mangue, le fruit préféré de Ev. Il avait hate de lui faire cette surprise et tenait sur l'aide de Nate pour allumer les bougies pendant que lui préparait un plateau pour mettre le gateau dessus. Il prépara aussi des assiettes, des cuillers et un couteau pour couper le gateau. Quand tout fut prêt, il remercia Nate et ils allèrent tout deux lui porter son gateau que Justin lui posa sur la table basse, alors que Nate portait les assiettes et couverts.
Justin retourna alors s'installer auprès de Ev et repris avec un petit sourire

Bon anniversaire bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:04

ev' regarda alors nate dire ca parler de l'image de justin

tu te trompe nate .... , justin etait pres a assumer ca , pres a le dire dans la presse et a perdre des fan , mais c'est moi qui est voulu changer de sexe , pour moi meme pas pour lui , je lui ai juste demander si il etait d'accord et si il voulais bien m'aider rien de plus ....

ev' avait meme commencer a economiser mais avec son job elle devais au moins attendre 5 ans ... justin a juste accelerer le processus ^^

vous avait aucun bonne raison de vous detester alors ... vous voulez tout les deux mon bonheurs , et vous etes pres a tout pour ca c'est tout se qui compte non .... rien vous empeche d'etre amis faut juste arreter de vous vanner tout le temps ...

ev' alla alors a l'interrieur avec les garcon , elle adorer la tenue de justin ca lui donner toujours envi de le deshabiller ou de se refugier dans ces bras ... elle resta alors dans le salon avec manic qu'elle avait récupere mais aucun yuki car elle n'avait pas recu de balle ... elle vis alors le garteau arriver et elle embrassa doucement justin avant de smaker nate sur la joue

merci ....

elle se mis alors devant le gateau laissent les garcon prendre des photos avant de souffler en demandent juste a se qu'il soit ami tout les deux ^^

Hum... qui coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:40

Okey sa reste a prouver. Je veux bien fermé les yeux sur ça. Mais si j'apprends que c'est faux, qu'il voulait juste que tu sois une meuf et non un mec, star ou non, il a plus de tête.

Et ça, il le dit devant Justin pendant qu'il disait qu'il fallait qu'il arrête de mentir et de foutre la merde.

D'abord, je ment pas, je dis juste ce que je pense, ensuite, je peux pas m'empêcher de foutre la merde, sinon, je m'emmerde moi!

Surtout que maintenant il savait comment chercher Justin s'il s’ennuie.

Mais on peut pas non plus aimer tout le monde. Bieber a décidé de ne pas m'aimer pas qu'il ne m'aime pas. Et moi je ne l'aimerai pas non plus. Et s'il me cherche pas, bah y'aura pas de vanne. Je veux faire un effort mais faut que lui aussi en fasse.

Et comme Justin vient de lui confirmé qu'il ne le ferra pas et qu'il avait besoin de son aide, il ne dit rien et le suivit. Un gâteau, un grand, bah oui, Justin ne fait pas en petit, était là. Nate se mit a regarder le gâteau d'un air méprisant, "pas besoin de faire tout ça pour elle" en même temps, Nate ne pouvait faire mieux, il n'a pas d'argent. D'ailleurs, pour le cadeau, il a du faire un emprunt pour le lui offrir. Il alluma les bougie et se mit alors a goûter le gâteau sous les yeux de Justin. On aurai dit un enfant qui vient de se faire prendre les mains dans le sac.

Vraiment bon le gâteau.

Et c'était a la mangue, et la mangue excité Eve. Eve ne le lui avait pas dit au part avant mais bizarrement il le savait. Nate voulait qu'il change de gâteau mais Justin aller surement faire une remarque, alors autant se taire. Eve souffla les bougie et Nate prit le tout en photo. Faut pas oublier, il a envi de devenir photographe mais il ne l'a pas encore dit a Eve.

Vas y Bieber, coupe le gâteau.

C'est pas son gâteau après tout.

Liam un conseil, mange pas trop de gâteau.

Il va être très mal à l'aise quand il va la voir toute rouge.

Bieber, t'aurai du prendre un gâteau au chocolat et au caramel, il adore ça aussi.

Mais trop tard, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:17

Un point que Justin ne partageait pas avec Nate: il ne parlait jamais sans connaitre. Après tout, de quel droit pouvait on se permettre de juger quelqu'un qu'on ne connait pas. t jusqu'à preuvce du contraire, Nate ne faisait ucun effort pour apprendre à connaitre Justin... Ce qui ne l'empêchait cependant pas de lui cracher son venin à la figure dès qu'il pouvait.

Oui ben là, tu fais une pause d'un jour, ca nous fera du bien à tous... Et si tu t'emmerdes, tu t'en va, mais tu pourris pas l'ambiance

Non mais. Décidément, Ev avait des idées bizarres... Vouloir les réunir ensembles dans la même pièce... Même un dompteur de tigres deviendrait fou.

Comment je pourrais t'apprécier, tu fais rien pour m'être sympahique... Enfin, j'arrête sinon tu vas recommencer

Et c'était pas ce qu'il voulait; Ev lui avait demandé des efforts, pour elle, il voulait bien en faire. D'ailleurs, dans le regard qu'il lançait à Nate, il n'y avait pas de trace de haine comme auparavant. Même lorsqu'il vint à piocher dans le gateau. A la place, il s'arrangea pour cacher la trace en remettant un peu de chantilly par dessus

Merci, mais arrête maintenant... Attends d'avoir une cuiller au moins

C'est vrai, fut vraiment s'appeler Nate pour avoir envie de manger un gateau à la crème avec les doigts. Mais bon, avec lui, il s'étonne plus de rien.
Justin ne pouvait que choisir la mangue pour le gateau de Ev. Il savait qu'elle adorait ca. Et en ce jour important pour elle, il voulait plus que tout lui faire plaisir. Au moins avec ceci, elle ne serait pas décue. Et par le cadeau qu'il lui réservait non plus. Il avait vraiment mis les petits plats dans les grands pour elle, mais elle savait bien qu'il n'avait de cesse de la gater. En mêle temps, quoi de plus normal, elle le méritait amplement.
Justin la regarda souffler ses bougies, et au moment de couper le gateau, Justin l'invita à le faire maios elle ne semblait pas décidée. Et à entendre Nate parler, lui non plus. Il se lev alors pour prendre le couteau

Ah la la, toujours les mêmes qui travaillent ^^

Il coupa alors soigneusement le gateau après avoir retiré lers bougies qui s'y trouvaient et servi d'abord Ev, puis Nate, et enfin lui avant de retourner s'asseoir auprès de Ev, son assiette sur ses genoux avant de reporter son attention sur Nate à sa remarque

Mais laisse le manger tranquille. S'il a envie de se gaver, c'est son droit. Les conséquences c'est mon problème. Pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:26

ev' souris alors de les voir faire un efort pour elle elle se sentait deja mieux

je te ment pas nate c'est pour moi , justin la su il y a quelque mois , juste avant l'operation en faite , je lui ai emprinter de l'argent sans lui dire pourquoi

c'etait une suprise XD et il est pas decus ... elle pris alors sa part regardent nate supris , faut pas oublier ev' ne sais pas encore que la mangue a un effet assez important sur elle

Comment tu sais pour le chocolat et le caramel toi ...?

elle commenca alors a manger se regalent alors apres chaque cuillere avant de sentir qu'elle avait un peu chaud XD

il fait chaud ou c'est moi ?

elle etait un peu rouge a regarder les garcons tout en deserrent un peu son corset pour respirer en s'aérent avec sa mains tout en les ecoutent parler tout les deux .... elle se sentait tout chaude et exciter la pauvre mais elle essaya de rien montrer serrent juste les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:50

C'est vrai, Nate jugeait les personnes qu'il ne connait pas. En faite, il se met tout le temps sur la défensive, surtout depuis ce qu'il s'est pas passer avec son ex meilleur ami et son ex.

Bon okey, je te crois. Et je vais moins me méfier maintenant, t'es content? Et si je m'emmerde, je partirai pas cherche pas, je trouverai un autre moyen pour me divertir.

Ca ferrai trop plaisir a Justin que Nate part.

Ouais c'est vrai, je fais rien, parce que j'ai pas envi d'être ton ami.

Au moin, si un jour ils deviennent amis, Justin saura que c'est pas parce qu'il est connu.

Mais je peux l'être et je peux te le prouver aujourd'hui même.

Un petit défi ça fait pas de mal, et puis Nate adore les défis. C'est vrai, faut être Nate pour manger un gâteau avec les doigts. Mais c'était devant son nez et c'était bon.

Si j'ai une cuillère y'a plus de gâteau.

Dit-il avec une mine triste. Une fois le gâteau coupé, Nate prit sa part et regarda Eve avec un sourire.

Si tu savait tout ceux que je sais sur toi ... tu n'en reviendrai pas.

Puis il la regarda devenir rouge comme il l'avait prévu. Nate, lui ne toucher même pas a son assiette trop peur de savoir la suite.

T'a raison Bieber, sa me regarde pas. Et puis les conséquences, tu va les adoré.

C'est claire, une Eve toute excité ... c'est excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:20

Nate était très direct, tout autant que Justin pouvait l'être lorsqu'on le cherchait. Mais au moins, ils ne se cachaient rien et disaient ouvertement ce qu'ils pensaient l'un de l'autre. d'aillurs, nate venait de lui certifier qu'il ne voulait pas être son ami

Ca change un peu

oui, généralement, les gens se bousculent pour devenir son amis, y'a qu'à voir son tweeter par exemple. En tout cas, il n'avait pas l'intention de forcer Nate. qu'il fasse un effort, que ce soit pour Ev et non pour lui, ca lui faisait déjà bien plaisir.

T'inquiète pour le gateau, il est assez grand, je suis pas certain que t'arriveras au bout

Tout comme lui, il devait sans doute avoir les yeux plus grands que le ventre, mais il se garderait bien de lui dire que si c'était vrai, ils étaient pareils de ce coté là. Il commença à manger son gateau avant de regarder Nate, tout surpris, l'air interrogateur et limite soupçonneux alors que Ev l'interrogeait

Oui... Comment tu sais ces choses là?

Ca y est, il va finir par s'imaginer vraiment des trucs lui, si ca continue ^^ En plus, Nate sema le doute davantage en reprenant la parole pour lui dire qu'il allait adorer les conséquences... Et Ev choisi ce moment pour dire qu'elle avait chaud. Il le regarda alors, soupçonneux

Attends... Tu savais que ca allait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:30

Ev ne comprennait plus rien a la situation , elle n'avais jamais parler de ces gout a nate et elle ne savait meme pas pour la mangue

Nate.... comment tu sais ca .... sur moi .... explique toi ....

elle etait aussi surprise que justin alors qu'elle avait de plus en plus chaud , pourtant elle se rappelle pas avoir manger de la mangue avec Nate un jours ....

Je crois que je vais..... aller prendre...Hum.... une douche froide

les gemissement sortait tout seul la pauvre etait rouge d'excitation et de honte sur se coup la ... mais elle n'arriver pas a bouger pour le moment croisant juste les jambes de peur que si elle se leve il se passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:59

Nate adore les gâteau, surtout les gâteau au chocolat.

Ouais j'arriverai pas au bout. Un gâteau a la mangue ça me dit rien

Et là les soupesons sont là et les question aussi.

Oh oh du calme. Si je le sais c'est parce que j'ai envi de connaitre Liam. Ensuite comment je sais ça, Liam je te rappelle que ton frère je le vois assez au lycée et je le question. J'ai bien le droit de te connaitre, non? Les amis c'est fait pour ça et oui, je savait que ça aller arriver.

Puis Nate regarda Eve attendant qu'elle y aille. Mais elle n'y va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:28

Si Justin avait sû que les mangues avaient un tel effet sur elle, il se serait abstenu. De par son passé avec Ev, il savait qu'elle adorait ca mais il n'avait pas prévu que ca lui apporterait ce genre de réactions. Et dès lors, il la regardait tout ennuyé en se mordillant la lèvre inférieure, ne sachant plus trop où se mettre sur ce coup là.

La prochaine fois, prévenez moi de vos gouts avant, ca m'évitera de refaire une erreur

Et sur ce coup là, il en avait faite une monumentale, c'était indéniable. Si Ev était rouge d'excitation, Justin lui, était rouge de honte.

T'aurait pu me prévenir quand même... Je veux bien que tu me détests... Mais quand même

Justin aurait bien été rejoindre Ev sous la douche, mais Nate était là, ca ne se faisait donc pas.

Ca va aller? Tu veux que je t'accompagne?

Jusqu'à la porte du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:32

elle le regarda alors toujours rouge

mais .... je savait pas que ca aller faire ca moi ....

elle avait de plus en plus chaud on aurais dit qu'elle pouvoir avoir un orgasme a tout moment , le pire cest qu'elle devien hyper sensible XD

Rappelle moi de faire la fete a mon frere de balancer des info comme ca non mais c'est a moi qui faut demander pas a lui Hum....

elle regarda alors justin le souffle saccader , s'approchent alors de lui pour l'embrasser tout tendrement mais un peu sauvagement a la fois lui montrent son excitation , et sa tenue en rajouter en plus

faut que j'aille a la douche ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:51

Nate lui était mort de rire, voyant Justin assez honteux.

J'allais te le dire, mais je savais que t'allais me faire une réflexion.

Continua de rire mais doucement.

Avec ton frère faut bien qu'on parle pour pas s'ennuyer. Tu vois Bieber, je sais faire autre chose que de faire chier les gens.

C'est alors qu'elle se mit a embrasser Justin devant lui. Nate détourna alors la tête, il tien un peu la chandelle là.

Oui c'est ça, excellente idée, allez a la douche. Moi je m'occupe du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:48

Justin n'en menait pas large, le pauvre, et le pire, enfin c'était norml en fait, c'étaitr que Nate se foute royalement de lui. Mais alors qu'il lui tendait une perche en expliquant qu'il savait faire autre chose qu'emmerder son monde, il lui répondit avec un petit air sarcastique

Etonnant.

Il se leva alors, aprèsque Ev l'eu embrassé, comprenant fort bien l'urgence de la situation, et puisque Nate était pas contre d'etre tout seul, il allait en profiter.

Tu touches pas à ca ^^

Manquerait plus qu'il ai la même réaction que Ev, il manquerait plus que ca ^^ Mais bon, il pouvait dire ce qu'il voulait, Nate n'allait sans doute pas l'écouter.
Rapidement, il s'enferma avec Ev dans la salle de bains et s'excusa alors doucement

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée avec papa (Justin)
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?
» Si ta vie était un film...
» Il était une fois Piper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-