AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:48

elle le regarda debiter tout ca avant d'entrer sans gene

il a fait des effort c'est toi qui lui lance des pique tu le connais meme pas , vous etes bien pareille tout les deux a juger l'autre sans connaitre , et desoler tu connais mon adiction pour le sexe j'ai du mal a m'arreter surtout 2 mois ans j'etai ... incontrolable c'est pas ma faute

elle coupa alors du gateau pour le donner a nate

tiens le chocolat fait du bien .... je suis desoler , mais tu peux pas dire qu'il me merite pas tu lui laisse meme pas de chance , et toi qu'es qui dit que tu me merite , c'est mois qui t'es courue apres pas l'inverse nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:41

Eve rentra vraiment sans gêne tout en l'écoutant, il ferma la porte.

Ah non, je suis désolé, il a continuai moi j'ai arrêter. Et même s'il aurai arrêter, je le déteste point barre. Et il est mort aussi il a pas à s'en prendre a moi comme ça et surtout pas me cracher au visage comme il a fait. Je lui ai dit, il ai mort, que tu l'aime ou non, cette foi, c'est moi qui m'en fou de toi.

Nate ne prit même pas la part de gâteau.

Si! Hier je lui ai laisser sa chance, il ne la pas prisse, temps pis pour lui. Et moi je te m'erite parce que moi au moins je me renseigne sur toi. Et je t'ai connu bien avant et mieux que lui et j'ai mes raison pour lesquelles je me suis pas mis avec toi. Mais ces raisons là, je ne les ai plus maintenant alors si tu veux on peut se mettre ensemble maintenant!

C'était sous l'effet de la colère et ne savait pas trop ce qu'il disait. Mais lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il vient de dire, il se mit alors à rougir et se retourna pour être dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:46

elle l'ecouta alors avant de le regarder ....

Quoi ...? nate tu m'a accepter comme ami apres 1 ans , c'est moi qui t'es couru apres , tu n'ai pas gay tu me la souvent dit , et la tu me sort que tu veux te mettre avec moi car j'ai changer de sexe....?

elle le regarda alors rougir

je suis desoler nate mais je compte pas quiter justin , je l'aime et lui aussi , faillait te reveiller bien avant tout ca j'ai pas arreter de te le dire puis toi meme tu la dit tu ne veux de moi que commee ami par peur que ca merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:05

J'ai jamais dis que je voulais me mettre avec toi parce que tu as changer de sexe! Tu m’énerve! T’interprète tout ceux que je dis a ta sauce. Oublie ce que je viens de dire et puis on ai pas fait pour être ensemble. Reste avec Justin, je m'en fous, en plus il m'a déjà remplacer.

Dit-il s’asseyant sur le canapé avec une petite mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:18

elle s'approcha alors pour se mettree pres de lui

personne epu te remplacer nate tu es unique tu le sais alors arrete de jouer la dessus

elle le fixa dans les yeux avec le sourire avant de lui fourer un bout de gateau dans la bouche

t'es mon meilleurs ami t'es la pour me soutenir quand il faut pas me laisser tomber , je suis desoler pour hier vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:59

Hier je voulais passer une bonne journée avec toi, mais Justin ... j'ai même pas pu profité de toi. Tu dis que t'es désolé, mais ça change rien. Tu m'a blesser et mit de côté.

Dit-il avec le gâteau dans la bouche et les larmes aux yeux.

Hum il est trop bon ton gâteau!

Mais il est toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:10

elle le pris alors doucement contre elle en lui tenant la main

je vois pas justin autant que je le voudrais avec les tourner et tout le reste en plus des fan qui ne son pas content qu'il ne soit plus célibataire ... j'ai besoin de toi nate tu le sais en plus ... je me ferais pardonner dit moi se que je peux faire

elle le regarda manger

alors mange le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:35

Tu veux te faire pardonner?

Il se mit a la regarder dans les yeux, mais il refusa le gâteau, non, au lieu de ça, il se mit a l'embrasser doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:37

Elle se recula alors le fixent dans les yeux appres lui avoir foutu une claque

Nate.......ca vas qu'est qui te pren? je .. je suis en couple .....

elle avait l'impression surtout d'etre un jouet , justin avait peur de ca car nate l'avait fait avec tout ces ex ..... elle se leva alors en le fixent

j'ai dit me faire pardonner par tromper justin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:06

Et moi j'arrive pas a croire que tu sort avec ce crétin. Si t'a tellement peur que je joue avec toi, sort de chez moi et on ai plus ami. Ni plus rien. Tu as si peut confiance en moi, c'est a ce demander si on était vraiment amie. T'aurai jamais du changer de sexe ni même te mettre avec ce crétin. Je commençais a avoir des sentiments pour toi et ce crétin débarque et va plus vite que moi alors que lui il lui faut peu de temps peux savoir que t'es un mec. Avec faut moi, faut que tout soit plus long!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

ev' le regarda alors dans les yeux l'ecoutent alors

comment tu veux que j'ai confiance si tu m'embrasse alors que je suis avec quelqu'un nate ... je l'aime tu peux comprendre ca , a chaque fois que tu m'a repousser et rabaisser il etait la , peu etre pas toujours physiquement mais il etait la a me rassurer a m'encourage coomme un vrai ami , se que toi tu ne fait meme pas en se moment , au lieu d'etre heureux pour moi tu fait ton egoiste , si tu peux pas m'avoir alors tu veux pas me voir .... c'est debile et puirile comme attitude tu le sais ...

elle se leva alors

j'ai fait l'effort de revenir vers toi me faire pardonner mais tu veux quelque chose que je peux pas te donner ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:26

Tu l'aime parce qu'il me ressemble. Tous ceux que tu sais de lui est écrit sur internet donc tout le monde le sait. Mais t'en sait pas plus. Et en se moment ta pas besoin de moi, ta plus besoin de moi puisque Super Crétin est là. Et en gros c'est ça puise que t'a Justin. Et je te rappelle que je suis tout a fait ça.

Lui dit-il en la voyant ce lever.

On ai en train d'inversé les rôles. Je te cour après et toi tu me fuis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:36

C'est pas ca qui ma attirer chez lui , c'est pas son physique sa populariter son fric c'est rien de tout ca nate ... je l'aime car ... il a etait la pour moi il ma reconforter quand j'en avait besoin et doucement des sentiment plus fort se sont tisser jusqu'a se que je lui demande de sortir avec moi ...., tu n'est pas lui , ne crois pas savoir plus de chose que moi nate

elle le regarda alors

je fuit pas , c'est toi qui m'envoi chier je te signale , tu me demande de choisir entre lui et toi .... et ca je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:12

Il continua de la regarder longuement.

Je vois que tu es en train de tout rejeter sur moi alors que c'est pas moi qui a coucher avec quelqu'un le jour de mon anniversaire alors que mon soit disant meilleur ami était seul a s'emmerder. Mais on va dire que c'est de ma faute. J'accepte tes excuses et je ne fait plus d'histoire avec ça. J'ai l'impression que je vais te perdre et j'ai pas envi que ça t'arrive. On va dire que je ne t'ai jamais embrasser, que j'ai pas de sentiment pour toi, que je suis content pour toi et Justin. Je vais être le meilleur ami que t'es jamais eu, je vais a moitié prendre soin de toi car faut pas oublie, y'a l'autre --', on va se faire des journées comme on a l'habitude de faire. Et je vais terminé ton délicieux gâteau.

En plus il est au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:18

Nate..... tu es mon seul ami ici .....

ev' n'avais personne d'autre pres d'elle ....

Je veux pas te perdre non plus mais je veux pas le pedre lui aussi ... je peux pas non plus me couper en deux et sortir avec vous deux c'est pas moral et debile ....

elle se rassit pres de lui

On vas faire comme tu dit ... je vais faire des effort pour ne plus te blesser avec justin promis ... et mainteznant je parle plus de lui avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:43

On va surtout oublier le faite que je t'ai embrasser. J'aurais pas du en plus. Et pour Justin, je veux bien aussi faire un effort mais avec ce qu'il sait passer hier, lui aussi faut qu'il en fasse. Et évité de vous embrassez devant moi et encore moi baiser.

Dit-il en la voyant s’asseoir a côté de lui.

Bon, alors je vais faire comme tout bon meilleur ami doit faire, c'était bien alors cette "première fois"? ^^

Dit-il en prenant le gâteau qui était super bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:45

je lui parlerais c'est promis et je suis encore vraiment desoler pour hier ...

la mangue plus le manque voila se que ca donne , ev' vira au rouge a la question de nate avant de le regarder en souriant pour faire oui ....

la sensation est bizarre .... j'ai pas encore l'habitude mais c'est agréable ... il a du mettre une capote ca ma un peu gener ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:52

On va dire que c'est oublier.

Dit-il avec le sourire. Puis il vit rougir.

Franchement ... je préfère qu'il ai mit une capote, c'est pas contre lui, mais tu sais pas ce qu'il a, et t'imagine, t'oublie la pilule ou alors ne marche pas, tu te retrouve enceinte, et la tu sais pas si Justin va pouvoir être un bon père. Il serra rarement là pour lui, et puis à 16 ans, pas sur qu'il sache s'occupé d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:55

elle souris amuser

mais t'arrete oui .... je prend la pilule et il a rien on a fait le teste tout les deux ya deux moi pour etre sur .... et en deux moi on a rien fait , surtotu moi , lui je sais pas si il c'est fait plaisir tout seul mais j'avait le droit a de jolie photo secrete des fois ^^

elle se mis bien sur le canapé le regardent manger

je suis pas prete pour un bébé si ca arrive je prend la pilule du lendemain et au pire je fait une ivg ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:02

Au pire des cas, je serai là pour t'aider, même si je sais pas comment on fait avec les enfants.

Dit-il en mangea le gâteau.

j'arrive pas a croire qu'il est super bon. C'est pas toi qui l'ai fait? C'est Justin qui l'a fait c'est ça? Je m'en fou, il est trop bon de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:04

je l'ai fais, c'est le 3eme , le premiere a griller ett le deuxieme etait pas cuit puis il et tomber par terre XD

elle le regarda toute souriante

moi non plus je sais pas comment faire avec un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:44

Toi et les gâteaux! Faut vraiment un jour que je t'apprenne à en faire un bon mais en une seule fois.

Et puis comme ça, il peut rester avec elle.

A mon avis, tout le monde ne sait pas y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:51

je veux bien tout facon la j'ai 2 jours justin a des interview et shoot , je le vois que le soir , donc 'ai le droit de faire se que je veux la journé

elle rigola alors doucement avant de resevoir un sms a justin ou il lui dit jtm avec un photo de lui ou il fait un bisou XD il sais qu'elle adore ca ^^

alors tu veux faire quoi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:59

Je veux t'apprendre a faire une bon gâteau au chocolat en une seul fois.

Et avec plein d'autre gâteau au chocolat, Nate sait en faire plein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:07

Tu as se qu'il faut ou on vas faire les course avant ?

elle lui essuya le coin des levres doucement

tu mange comme un cochon tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée avec papa (Justin)
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?
» Si ta vie était un film...
» Il était une fois Piper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-