AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:14

une fois dans la salle de bain ev' soupira doucement avant de se coller a justin pour l'embrasser glissent sa main sous son t-shirt

Chut c'est pas t'as faute bébé ....

mais elle se repris bien vite se detachent de lui

Non , on a dit se soir ..... je dois tenir encore ....

elle commenca alors a se deshabiller sous les yeux de justin pour aller dans la douche mettre l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:44

Comme si Nate aller écouter Justin. Alors qu'ils partaient, il s'assit sur le canapé et commença a manger sa part, puis celle de Justin qu'il n'avait pas finit et celle aussi d'Eve. Mais il en voulait encore et puis de voir Eve avec Justin, le met un peu hors de lui. Il l'a toujours aimer, mais maintenant qu'elle ai avec Justin, il est perdu. Et si le faite qu'elle soit avec Justin lui fait ouvrir les yeux, et aussi le faite qu'elle ai changer de sexe. Et aussi bizarre que ça puisse être, Nate les entends parler. C'était comme si il était dans la salle de bain sans qu'ils le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:59

Justin était resté sur sa faim dans son baiser avec Ev. Il avait voulu reprendre ses lèvres mais cette dernière s'était éloignée et Justin revint à la charge en refermant le robinet pour la reprendre tout contre lui et l'embrasser doucement en caressant son corps alors qu'il murmurait

Mais j'ai envie... Pourquoi tu veux pas céder? Tu veux tout autant que moi tu le sais... Parce qu'il est là? Mais on s'en fou de Nate...

C'est sûr que Justin allait pas se gêner
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:02

elle le regarda alors avec le sourire

Non ... je .. je croyais que c'est toi qui voulais pas ... je pensais que tu voulais attendre d'etre dans un lit ou je sais pas

elle resta coller a lui retirent doucement sa veste puis son t-shirt

ca fait deux mois que je me retiens ... que je te regarde danser avec le seul envi de te retirer tes fringues ....

elle l'embrasssa encore se collent bien a lui et a la porte

j'ai aussi envie de toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:28

Rien qu'a les entendre, Nate sentit son coeur comme lâcher, comme si c'était vraiment vrai. Pas qu'un simple cauchemars comme si c'était naturel chez eux. Le truc qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi, si ça fait plus de deux mois qu'ils sortent ensemble, Liam ne lui avait rien dit? Il voulait se réveillé mais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:40

Il lui rendis un sourire tendre

J'aurais préféré... Mais t'en as envie... Moi aussi... Ca fait deux mois que tu attends... Et là, j'ai plus d'énergie que si je venais de faire un concert... ca serait dommage de pas en profiter.

Il aida doucement Ev à le déshabiller et repris ses lèvres en la blotissant tout contre lui, rendant leur baiser plus langoureux

Je suis tout à toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:43

elle se mis a souris doucement

a oui vraiment tout a moi ....

elle glissa doucement sa main dans le pantalon de justin avec le sourire

Nate avait tord ... elle est parfaite ^^

elle se mis alors a le caresser

Si douce ... si chaude .... hum... ca fait bizarre ...

c'est quand meme la premiere fois qu'elle le touche vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:28

Nate voulait vraiment se réveillé, mais il est piégé dans son rêve. D'ailleurs sur le canapé il ne faisait que de gigoté. C'était le pire cauchemars de sa vie. Mais il devrait la récupéré. Donc il devait attendre que son rêve passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:35

Justin la laissa faire en spirant doucement à ce qu'elle lui faisait

Nate l'a jamais vue... Il compare à la sienne parce qu'on se ressemble... Arrête de penser à lui... Occupe toi de moi plutôt

Ce qu'elle ne manqua pas de faire, et Justin lui caressa doucement la joue, avant de lui voler un nouveau baiser

Il parait qu'elle est délicieuse aussi... Si tu essayais... Pour voir

Oui, dans son cauchemard, son ex lui répétait toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:40

ev' se mis doucement a sourire en regardent justin

je pense qu'a toi mon coeur , et je compte pas que la gouter elle ....

elle descendit alors doucement en meme temps que la braguette de justin et le reste du pantalon pour commencer a le caresser doucement avant de le prendre enfin en bouche pour commencer les vas et viens doucement

Hum..Justin .... t'avais raison , elle est delicieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:52

Là Nate est vraiment en colère. Mais il va la récupéré, normalement. Faut attendre que le cauchemars avance. Attends, mais c'est long. Il faut avance le cauchemars mais il ne peut pas, enfin si. Il partit alors a la porte de la salle de bain et ce mit a l'ouvrir.

Heu Justin y'a ... Oh désolé je vous ai déranger. Je reviendrais quand vous aurez arrêter.

Oui c'est trop bête, il les a déranger en pleine sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:09


J'espère bien...

Justin enfuit doucement une main dans les cheveux de Ev alors qu'elle commençait à lui faire du bien par de lents vas et vients, et pour retenir quelques petits gémissements, il se mordilla la lèvres inférieures. Ce que lui faisait Ev, ca faiosait un moment qu'il attendait ca.

Mmmh... Chuuut... Continue...

Mais Nate, par malheur, vint les interrompre, alors que Justin était persuadé d'avoir fermé à clé.. Enfin bon, c'est un cauchemard, tout peut donc arriver. Il regarda alors Nate, frustré, et pour se venger, lui envoya sa serviette à la figure

Reviens demain alors... Car on a du temps à rattraper nous deux... Je vois que le gateau t'as plu ^^

Allez savoir, Nate devait avoir sans doute des traces de chantilly autour des lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:12

ev' se mis alors a sourire le prennnant alors en bouche doucement avant de sentir un couran d'air , elle entendit alors nate repliquer , elle s'arreta alors un moment avant de regarder justin , elle pouvais pas s'arreter maintenant alors elle continua de lui faire du bien sans se soucier de nate .... ecoutent alors justin gemir tout en laissent son autre main se balader sur son torse lui lancent parfois de petit regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:17

Nate fit quelque grimasse sans trop les regarder. Justin lui balança la serviette dans la figure. Il remarqua qu'Eve était nue.

C'était pour dire que ton ex est là. Chaïma, ouais elle est là. Elle veut... attend, j'ai oublier ce qu'elle voulait. Ah si c'est bon, elle veut te rendre le clé de la maison.

Bah quoi c'est un cauchemar, tout est possible.

Elle est assez presser et en colère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:36

Avec ce que lui faisait Ev, Justin dû vraiment se contrôler pour s'empêcher de gémir alors qu'il répondait à Nate

Elle est en colère... Pourtant c'est elle qui a couché avec toi. Pas moi. Elle a qu'à s'en prendre à elle même .

Eh oui, dans le cauchemard, Justin lu a pas pardonné. Mais a refait sa vie avec Ev. Il le regarda alors avec un sourire mauvais

Donne lui les tiennes... C'est sans doute ca qu'elle attends. Ne la fais pas languir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:40

ev' continua alors sa gaterie sans se soucier des deux louloup sa serais pas la premiere fois que ca arrive apres tout ... mais un fois justin pres elle se releva alors pour l'embrasser tendrement

T'es pres ...?

bah oui il vas quand meme lui prendre sa virginiter a la p'tit ev .. elle stresse un peu d'ailler . Elle l'attira alors a elle s'assoyent sur l'evier pour le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 5:48

Que je ... laisse tombé. Chouette l’anniversaire, j'adore! Perso je voudrais pas le même pour le mien, surtout pour un premier. Wouah! Laisser son meilleur pote de côté pour baiser avec un loser, et surtout pour se dévirginisait! Liam tu fais fort. Là c'est pas moi qui t'es perdu mais toi qui m'a perdu. Tu as galéré pour qu'on soit et bas là tu va galéré encore plus. je vous laisse baiser maintenant. Bande de chien en chaleur!

Dit-il en sortant de la pièce, même de la villa et en passant il envoyer chier Chaïma. La pauvre elle a rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:08

Nate avait beau être là, ni Ev ni Justin ne se souciait de sa présence pour continuer leurs ébats. Sur ce coup là, ils ne se préoccupaient que de eux et de leur plaisir. Et même la voix de Nate ne venait pas le gâcher. Ils ne se gênaient pas pour lui montrer ouvertement l'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre. D'ailleurs, Justin ne s'était pas privé pour déshabiller entièrement Ev devant Nate en lui rétorquant doucement à sa question

C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question ^^

Mais à la voir, il savait qu'elle l'était. Il repris donc possession de ses lèvres et vint doucement se glisser en elle pour commencer ses vas et vients en la maintenant tout contre lui alors qu'il se foutait de la gueule de Nate qui se plaignait en disant que Ev l'avait perdu. Et là, Justin ne pu retenir un petit rire

C'est pas une grande perte...


Il se tourna alors vers lui pour le regarder bien sérieusement, tout en continuant de faire gémir Ev sous ses vas et vients


Elle a plus besoin de toi maintenant puisqu'elle m'a moi

Eh oui, Justin était on ne peux plus arrogant. Heureusement qu'il n'est pas comme ca en vrai ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:46

ev' se laissa faire par justin en gemissnt doucement avant de regarder nate

Nate on est ami pas amant , j'ai pas de compte a te rendre la dessus , je voulais juste que tu soit la pour moi mais meme HUm , meme ca tu peux pas faire d'effort , moi j'en ai fait tellement pour toi , mais tu les a meme pas vue et t'en a rien a faire alors pourquoi je devrais me priver a chaque fois

ev' n'arriva plus a parler a cause des coup de bassin de justin , elle se cacha alors dans son cou pour continuer de gemir doucement en les ecoutent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:45

Nate les écouta et écoeuré, il partit de la villa, les laissant seul a présent. Chaïma était là, mais comme il est en colère, il l'envoya chier. Du coup, elle aussi est partit. Il rentra alors chez lui le mal au coeur. Son meilleur ami et son pire ennemi, le font sans gêne devant lui, lui qui était son meilleur ami, Justin a raison, ça ne sera pas une grande perte à Liam puisque Justin est là. A coup sur, Nate ne lui parlera plus et ne se ferra plus d'ami et il déteste encore plus Justin. Il resta donc chez lui, prit un pot de Nutella comme fait sa soeur quand elle va pas bien et commence à le manger avec une grande cuillère. Avec le gâteau il a déjà beaucoup manger mais c'est un cauchemars alors tout est possible. Il voulait pas les séparé, Liam a décidé de le mettre de côté, et bah c'est ce qu'il va faire.

Alors que Nate dormait sur le canapé du salon, une larme roula sur sa joue.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Mar 26 Avr 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:03

Nate pouvait être déçu, Justin lui n'éprouvait pas le moindre regret, au contraire, il était même plutot fier de son coup sur ce coup là. Il avait enfin Ev juste pour lui et il comptait bien en profiter. Rapidment, ses coups de bassins se firent plus fort alors que ses lèvres quittaient celles de Ev qui cala sa tête dans le creux de son cou. Doucement, il passa ses bras autour de ses hanches pour la maintenir doucement, y allant de plus en plus fort dans ses vas et vients, jusqu'à lui faire atteindre son plaisir. Le sien arriva peu de temps après mais il profita encore un peu d'elle avant de diminuer petit à petit en la gardant tout contre lui et se remis à la caliner tendrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:10

ev' se laissa gargner par le plaisir ecoutent justin gemir sans retenue et sans aucun gene avec un grand sourire l'embrassent parfois avant d'arriver a l'orgasme ....

le gateaau , je sui sur que tu l'as fais expres ....

elle souris alors essayent de reprendre doucement son souffle regardent en bas avant de finir la soirer en tete a tete avec justin , le lendemain elle lui parla alors d'aller voir nate pour essayer d'arranger les chose car meme si justin le deteste ev' l'aime bien mais elle rassura bien vite justin sur ces sentiment tout en l'embrassent

je suis a toi promis ....

elle l'embrassa encore

tu vas etre enretar a ton interview ^^

elle le laissa partir avec usher avant d'aller sonner chez nate un gateau a la main toout au chosola habiller d'un shorty en jean et un debardeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:36

Bien qu'il ne le veille pas, Nate vit tout ce qu'il sait passer. Le lendemain, Nate vit qu'Eve arriva. Le seul truc qu'il avait envi de faire, c'est de ne pas la voir. Il partit quand même ouvrir pour la fusillé du regard.

Vas baisait avec se con et laisse moi tranquille. Tu n'en a rien a foutre de moi et bas c'est temps mieux, alors vas temps, je veux plus te voir. Tu n'est pas l'ami que je voulais que tu sois.

Lui dit-il d'un ton sec et lui ferma la porte au nez, ne voulant pas savoir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:41

ev resta devant la porte

Tu m'enerve nate faut toujours que ca aille comme toi tu le veux si je t'ecoute j'aurais meme pas le droit d'etre heureuse , ni meme de sorrtir avec un mec , j'ai l'impression d'etre une poupée qui t'apartien tu respecte aucun de mes choix et c'est moi le mauvaise ami ? j'aurais tout vue avec toi , j'ai fais plein d'effort a croire que ca te suffit jamais je suis meme venue m'excuser mais c'est toujours pas assez pour toi j'en ai marre de me rabaisser juste pour te faire plaisir , c'est pas toi qui a pas qui c'est tout le temps fait rabaiser je te signale , c'est pas toi qui en a pris plein la gueule .... alors arrete de jouer avec moi pour une fois

ev resta devant la porte

Du coter de la vrai ev elle passa devant nate remettent la couverture avant de secher ces larmes pour l'embrasser sur la joue

je t'aime nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:40

En l'entendant parler, Nate lui rouvrit la porte mais pas forcement pour la laisser entré.

Si tu as le droit d'avoir un petit ami, mais d'abord faut qu'il te mérite. Moi si je suis la a le détester c'est pour te protégé, s'il aurai fermé sa bouche, je ne l'aurai pas détester. Mais comme il n'arrête pas de me chercher ... mais ça je te l'ai dit hier. J'ai fais un effort hier, mais lui qu'est-ce qui la fait? M’empêcher d'être avec toi pour te fêter un joyeux anniversaire. En plus, tu ma ignoré complètement. Moi aussi je vais faire la même chose, t'ignoré mais pour très longtemps.

Puis il eu un sourire comme ça.

Je te remercie d'être venue t'excuser. Mais tu ma blesser hier, et ça, je vais mettre du temps a te le pardonner. Un vrai ami ne serai pas partit baiser, en plus perdre sa virginité en laissant son soit disant meilleur pote tout seul avec un gâteau a la mangue. Et quand je suis venue appeler Justin, même pas t'a arrêter, comme si tu te foutait que je soit la. Toi et le sexe vous m’énervez!

Mais la porte resta quand même ouverte.

Allonger sur le canapé en sentant la couverture revenir sur lui et le petit je t'aime, lui fit sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!    Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars : si Eve était avec Justin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée avec papa (Justin)
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?
» Si ta vie était un film...
» Il était une fois Piper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-