AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:14

23h30 et le ciel noir recouvrait Los Angeles. Célia venait de sortir de chez sa meilleure amie, Beatriz, les idées bien en place. Elle savait désormais ce qu'il lui fallait et ce qu'elle envisageait dans le future. Elle avait retrouvé son sang froid, les idées claires et s'était retrouvée elle même. Seul quelques mots de Bea lui avait suffit et elle regrettait déjà de ne pas l'avoir fait plutôt. Ce qu'il lui faillait se nommait Nolan. Un homme qu'elle avait revue depuis des années, un homme qui lui avait mentie mais auquel elle avait pardonné, un homme avec qui elle avait fauté, un homme qu'elle aimait désormais. Cependant ce n'était pas si simple, elle avait beau être sure d'elle, vu leur dispute qu'ils avaient eu et ce qu'elle lui avait dit elle avait de se prendre un mur en pleine face, cependant elle ne comptait pas s'arrêter au premier obstacle. Certes il s'était montré violent, agressif, dur envers elle mais elle l'avait laissé seul, seul avec lui-même, le ventre vide, le cœur vide.. et cela elle ne se le pardonnait pas.

23h43 et la jeune femme roulait à travers les ruelles. Cela ne servait à rien, elle n'y voyait rien et une seule chose lui restait à faire, descendre de cette voiture et le chercher, toute la nuit s'il le fallait. Elle se gara sur une place et commença à emprunter les petites ruelles. Elle souffla un bon coup et ses talons commencèrent à raisonner dans les petites ruelles sombres de Los Angeles. Le vent s'était levé et Célia ne portait rien sur ses épaules mais une fois qu'elle l'aura dans ses bras.. tout ira mieux. Elle enchainait les pas et se disait à elle même qu'il ne fallait pas qu'elle détourne le regard. Des clochards, des alcooliques, des travestis se trouvait dans toutes ces rues et Célia, le porte monnaie bien remplie et habillée de façon légère ne faisait qu'accélérer le pas. Son cœur commençait à battre, on la dévisageait, la sifflait, l'insultait.. mais s'était mal la connaître elle n'allait pas abandonner.

Elle se retrouva près de la plage ou des prostitués faisait leurs affaires, ou les alcooliques buvaient sans retenus, ou les sans domicile fixes prenait une douche bien froide afin de passer une nuit dans un état moins désastreux. Elle s'en voulait.. elle n'avait aucune idée d'où il était en faite.. elle l'avait laissé seul et s'était aujourd'hui qu'elle s'en rendait compte, elle ne connaissait rien de sa vie. Comment faisait il pour se nourrir ? ou dormait-il ? avait-il des amis, des connaissances ? faisait il partit d'un groupe ? Elle essayait de garder la tête haute et de marcher. Elle s'enfonça un peu plus dans la ruelle suivante se rappelant que Nolan n'aimait pas rester par ici puisque cette plage était beaucoup trop visités par les policiers. Alors qu'elle avançait désespérément et que son corps tout entier se mettait à crier elle pu entendre..

Hey poupée, tu viens jouer ?

Elle se retourna alors qu'un homme des plus.. un SDF surement avançait vers elle. Célia fit un non de la tête tout en se mettant à marcher tranquillement essayant de s'expliquer mais à vrai dire elle était tombé dans la mauvaise ruelle. Des ricanements lourds et sourds se faisait entendre par les hommes alors que les femmes ne faisait que regarder .. Célia n'arrivait même pas à déglutir, elle priait intérieurement afin qu'il entende l'agissement et qu'il se lève, afin qu'il fasse son apparition. Célia accéléra le pas en leur tournant les talons.. si c'est de l'argent qu'ils voulaient ils en auraient mais apparemment ils étaient assoiffés se sexe .. elle lâcha un soupire avant de continuer sa route, ils étaient plus bourrés les uns que les autres et il n'y lui arriverait rien .. elle s'arrêta au fond de la ruelle s'adossa quelques instants et ferma les yeux, tremblante et fatiguée.. mais ou était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:39

Nolan était assis dans le sable, à regarder au loin. Depuis deux soirs, il venait s'échapper quelques instants ici afin de se changer les idées, afin d'essayez d'oublier ce qu'il avait entendu pour la dernière fois. Cependant les images restaient, il la voyait énervée, blessée et triste, cependant la colère avait pris le dessus lorsqu'elle avait déchiré son contrat avant de lui fermer la porte au nez. Il ne pouvait pas lui en vouloir en soit, elle n'avait fait que se protéger face à ce qu'il avait dit, elle avait une fille, une vie à mener et elle n'avait pas voulu le laisser s'immiscer dedans tant qu'elle n'aurait pas pu y réfléchir. Son regard restait perdu sur l'étendue d'eau qui ne bougeait presque plus, les vagues étaient quasi-inexistantes et la température avait commencé à baisser depuis un petit moment, lui faisant remonter des frissons tout le long de la colonne vertébrale tandis qu'il sortit un gros pull de son sac. Il s'était levé tout en l'enfilant sans oublier son sac, il avait glissé la capuche au-dessus de sa tête au cas où il tomberait sur un flic.

Il ne savait pas où il allait aller, mais il marcherait comme souvent. Il quitta la plage pour se retrouver sur la zone piétonne qui longeait celle-ci. Le découvert était le même que d'habitude, des jeunes bourrés alors qu'ils n'étaient pas encore entrés dans la boîte de nuit, tandis que les catins avaient commencé leur boulot, les voyant monter les unes après les autres sans même se poser de questions. Cela l'avait choqué au début puis, c'en était devenu banal. Certaines se débattaient de temps à autres, mais elles finissaient par obtenir ce qu'elles voulaient, un prix plus élevé pour ce qu'elles allaient offrir à leur client. Les clochards quant à eux essayaient de faire comme ils le pouvaient, certains étaient capables de les violer, ils s'y mettaient même à plusieurs et Nolan ne l'avait jamais supporté. Une nuit d'hiver, il avait été réveillé par des bruits, il entendait des cris étouffés et une femme qui se débattait. Cette nuit-là, il avait eu peur, peur pour elle et avait tenté de s'interposer. La seule chose dont il s'était rappelé, c'était que la femme était partie alors que plusieurs mecs lui étaient tombés dessus… Il avait pris un premier coup, un deuxième et au troisième, ce fut le trou complet, il s'était réveillé le lendemain avec des côtes endolories et le visage balafré.

Ses pas l'avaient mené dans un coin plutôt mal fréquenté, cependant c'était le coin où les clochards étaient certain de passer la nuit tranquille, même si l'odeur d'urine et d'ordures y régnaient. Les mains enfuies dans les poches de son jean, il gardait la tête légèrement baissée, sachant pertinemment qu'un regard pouvait toujours être la cause de beaucoup d'ennuis. Certaines femmes lui donnaient des surnoms mais il n'y faisait pas attention, il y était habitué. Cependant il vit passer une femme, elle le dépassait son pas légèrement pressé. le bruit de ses talons raisonnaient et la remarque d'un homme se fit entendre derrière lui. Il n'imaginait pas à un seul instant que celle qui venait de passer à ses côtés était Célia. Elle était dos à lui et avançait plus vite, cependant la tenue qu'elle portait avait attiré l'attention de Nolan. Qui pouvait être habillée d'une telle façon et traîner ici, surtout dans une impasse pareille? Il s'arrêta gentiment en sentant du mouvement derrière lui, un homme le bouscula, ricanant comme beaucoup d'autres. Le visage du jeune homme se releva lorsque les bruits de talon s'arrêtèrent. Il resta immobile en voyant le visage de Célia lorsque la lumière au-dessus d'elle l'éclaira clairement. Que faisait-elle ici? Elle était inconsciente?! Il sentit ses membres tremblés, cependant il ne savait pas si c'était à cause de la peur qui le gagnait vue où se trouvait Célia ou si c'était la honte qu'elle puisse le trouver là, au milieu de tout ceux-ci. Cependant il ne réfléchit pas longtemps et s'avança tout en empoignant l'homme qui se trouvait devant lui et de l'éjecter contre le mur tout en se rapprocha rapidement de Célia et de lui attraper le bras. Il n'avait pas enlevé son capuchon cependant son vissage passa dans la lumière et son regard croisa celui de Célia. Il paraissait froid, mais c'était à cause de la peur et parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle était ici… Est-ce qu'elle lui avait caché quelque chose? Il préféra oublier cette question et l'attira avec lui tout en précipitant le pas… «Je ne sais pas ce que tu fais là, mais t'as intérêt à avoir une bonne raison… Reste collée à moi et ne me lâche pas!»

Il laissa sa main glisser dans la sienne pour qu'elle soit presque collée à son dos. Il marchait tout en accélérant le pas, ne sachant pas à quoi s'attendre. Une chose est sûre, c'est que Nolan avait peur pour celle qui était derrière lui. Il essayait de ne pas croiser les regards et de ne pas bousculer les clochards sur son passage mais au bout d'un moment il le fallut. Son épaule se heurta à un premier homme, puis à un deuxième. Sa main resserra son étreinte dans celle de Célia pour qu'elle ne le lâche pas et qu'elle reste contre lui. Il espérait seulement que la bêtise de la jeune femme n'allait pas avoir de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:25

Et une fois de plus la jeune femme s'était fourrée dans une galère improbable. Elle avait le don d'aggraver les choses lorsqu'elle agissait mais cette fois son sort était entre ses mains. D'un autre côté elle ne s'était pas attendue une seule seconde à cela. Elle avait cru trouver deux ou trois SDF endormir ou une bouteille à la main et devoir affronter des ruelles quelques peu éclairées mais on peut dire qu'elle semblait perdue dans l'un de ses cauchemars ou dans un film d'horreur. Elle ne savait plus ou donner de la tête, il faisait sombre et ils étaient tous vêtu d'habits plus sombres les uns que les autres.. comment le reconnaître parmi eux ? Une chose était sûre les escarpins n'étaient pas les chaussures approprié en cette soirée; elle avait accéléré le pas et en quelques secondes avait réussi à agité cette ruelle des plus effrayantes. Se tournant elle eut un frisson dans le dos.. ses yeux commencèrent à briller de peur, comment allait-elle s'en sortir, seule ? elle n'en avait pas la moindre idée.. des images lui traversaient la tête et elle imaginait déjà son sort entre les mains de ces pauvres types.. elle s'empêchait de respirer mais ne pouvait désormais faire qu'une seule chose, affronter leur regard et une fois de plus elle n'avait pas choisis la bonne solution.

Alors qu'elle ferma quelques secondes les yeux elle entendit l'agissement monté la ruelle.. son coeur battait de plus en plus forts, ses mains s'agrippaient au mur tendis qu'elle ouvrait parfois les yeux afin d'imaginer être dans son lit et de ne vivre qu'un mauvais cauchemars mais lorsqu'elle les ouvris ce ne fut que la triste réalité. Son visage se pencha et elle vit un homme, immobile dans la rue.. une seconde passa et l'un des SDF se fit collé au mur puis l'homme en question s'avança jusqu'à ce qu'elle ne croise son regard. Bêtement elle se mit à sourire et son cœur s'emballa mais pour une autre raison, elle aurait voulu lui sauter dessus et l'embrasser à pleine bouche mais malheureusement elle n'obtenu rien de tout ça et n'en n'eut pas le temps. Elle déglutit après quelques secondes et Nolan l'attira à lui et lui exprima une phrase clairement.. il lui attrapa la main et telle une petite sourie se glissa derrière son dos alors que son autre main lui serrait le torse. Ils commencèrent à avancer alors que des dizaines de personnes se trouvaient devant eux..ils n'avaient pas le même avis que Nolan. Célia lui serra d'autant plus la main et Nolan du forcer le passage en bousculant un homme puis un second alors qu'un barrage se formait devant eux.. elle tourna le visage alors que les autres restaient immobiles à chuchoter, ricaner, regarder ou silencieux. Ils se firent très vite stopper..elle reprit son souffle jetant un coup d'œil à Nolan afin d'obtenir une solution, d'obtenir un regard qui voulait tout dire mais elle n'obtenu rien. Elle lui lâcha la main et posa son regard sur une petite bande qui commençait à s'avancer dangereusement d'elle.. elle fit un pas en arrière..

Si c'est de l'argent que vous voulez..prenez..

Mais cela les firent rire, des rires comme elles avaient pu entendre dans des bars infréquentables. Des gémissements de femmes se firent entendre alors que les enfants haut comme trois pommes regardaient Nolan et Célia tout en posant des questions à leurs mères.. Célia retenu ses larmes, elle tira de nouveau Nolan vers elle puis lui chuchota doucement..

On fait quoi là.. Nolan ..

Elle le regarda quelques instants et retira discrètement ses chaussures de ses pieds. Elle allait devoir courir et elle le savait, seule solution. Ces mecs ne devaient pas aller bien vite..quoi que elle non plus mais Nolan serait se débrouiller et connaissait les petites ruelles bien plus qu'elle.. elle attendit un signe, un hochement de tête alors qu'elle le fixait du regard tout en reculant sous l'avancement des pas des SDF.. ils devaient les connaitre, ils devaient bien avoir une phrase à leur sortit, du chantage à leur faire .. elle n'en savait rien mais s'attendait à tout..même au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:07

Nolan s'était battu à plusieurs reprises dans sa vie, cependant il savait très bien qu'il n'avait pas de quoi mettre K.O. autant de personnes. Certes c'était des clochards, ils étaient bourrés et tenaient à peine debout, cependant ils étaient nombreux et il n'était pas capable de se défendre face à autant de personnes. Ses pas avaient fini par s'arrêter, des gens lui bloquaient le passage alors qu'en jetant un regard par-dessus son épaule, des autres refermaient la boucle. Il entait de rester calme, cependant c'était difficile. Il n'avait pas envie d'inquiéter Célia, elle devait être bien assez apeurée comme ça et Nolan savait que s'il montrait trop d'angoisse, elle paniquerait et pourrait faire une bêtise. Après tout lorsque l'on avait peur, on se laissait emporter et finalement ça ne résolvait rien, le jeune homme l'avait appris par lui-même il y a encore quelques jours, lorsque ses sentiments lui avaient sauté au visage et qui l'avaient poussé à briser la paroi en verre chez Célia. Alors qu'il tenait la main de la jeune femme, celle-ci la retira. Nolan se retourna automatique en la voyant de reculer, il se mit devant elle, tentant de repousser les hommes en les regardant mais ils étaient bien trop attirés par le corps de Célia. Cette dernière tenta d'ailleurs une approche, mais Nolan savait très bien que ça ne changerait rien. Il fit un pas en avant et les hommes reculèrent de la même façon avant de rigoler.

Nolan ne savait pas ce qu'il devait faire, enfin si mais comment?… Sa priorité était Célia et il savait qu'il arriverait à emporter deux hommes avec lui par-terre pour qu'elle puisse courir, cependant les autres arriveraient lui courir après. Il se pinça les lèvres tout en jetant des regards de chaque côté, sentant le regard de trop de personnes sur lui… et lorsque Célia l'attira contre lui, il la regarda. Il se contenta de la regarder, sans rien dire. Il n'était pas sûr de son coup, cependant ils n'allaient pas pouvoir partir tous les deux en courant, ils seraient trop lent car si l'un ralentissait, c'était fini. Il baissa son regard en la voyant retirer ses chaussures, des hommes se mirent aussitôt à la siffler tout en l'insultant de noms qui ne firent qu'empirer l'état de Nolan qui sentait ses plombs péter l'un après l'autre. Il regarda Célia et tout en prenant les chaussures qu'elle venait d'enlever, il lui demanda

«Reste contre moi jusqu'à ce que je m'écarte. Il faudra juste que tu coures… Mais prends le première ruelle à droite et une fois au grillage, à gauche. Il y a personne ou presque mais dans tous les cas, tu ne t'arrêtes pas, d'accord?»

Il se retourna et n'attendit pas une réponse, de toute façon elle n'allait pas avoir le choix. Il savait que dans un sens, ce n'était pas sûr de la laisser partir seule mais elle n'aurait pas beaucoup de personnes derrière elle, surtout une fois au bord de la plage. Il fit un tour sur lui-même tout en gardant Célia derrière lui. il leva ses mains avec les chaussures de Célia et se mit à balancer «Vous voulez vous la faire? Vous voulez la sentir?» Il balança une chaussure derrière lui et l'autre sur le côté. Des clochards se mirent à se bagarrer pour l'avoir mais pas tous. Il en restait peut-être un peu trop. Se déplaçant vers une bagarre en gardant Célia contre lui, Il attrapa une bouteille et se mit à l'agiter devant les clochards qui rigolaient. Il se rapprocha d'eux et ceux-ci ne bougèrent pas. Il relâcha lentement Célia, elle allait devoir profiter de l'ouverture qu'elle aurait pour courir et Nolan espérait simplement qu'elle le ferait. Il balança la bouteille en direction de la bande. L'un d'eux se retrouva au sol après avoir reçu al bouteille et certains par-terre par réflexe. Nolan s'avança et frappa le premier qui arriva vers lui, avant de le plaquer au sol. Il regarda Célia pour qu'elle parte tandis qu'il se sentit faire relever par un mec. Il se débattait et le repoussa, il rejeta un coup d'œil derrière lui et vit Célia s'éloigner. Cependant il sentit un coup dans les côtes lui couper le souffle, il releva la tête et attrapa les jambes du mec pour le mettre par-terre tandis qu'il espérait simplement que Célia lui avait obéi. Il savait ce qu'il faisait et même s'il savait qu'il aurait mal, il savait aussi que les clochards allaient se battre entre eux. Les cris des enfants et des femmes se firent d'ailleurs entendre et le bruit des bouteilles cassées se multipliait dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:43

Le cœur de Célia s'emballait mais elle essayait de garder son calme afin de ne pas faire le moindre faut geste et la moindre bêtise qui pourrait mettre en danger la vie de l'un deux. Elle n'avait jamais eut aussi peur et des pensées allèrent tout droit pour sa fille, et si elle ne la revoyait pas ? elle en serra les dents et les larmes commencèrent à couler une à une tendis que Nolan restait près d'elle. Elle essayait de ne pas se faire entendre mais lorsqu'elle reprenait sa respiration cela provoquait une inspiration plus bruyante. Alors qu'elle commença à retirer ses chaussures la jeune femme commença à se faire insulter de tout les noms mais cela ne la préoccupait pas contrairement à Nolan. Elle lui jeta un regard et vit les traits de son visage se serrés, elle lui serra plus fortement la main.. qu'elle idée elle avait eut de venir ici.. si Ava savait dans quoi elle venait de l'emmener.. elle ne faisait que reculer puisque les hommes avançaient d'avantages, elle laissait Nolan réfléchir et la façon qu'il avait de ne lui faire passer aucun message la mettait hors d'elle..comment pouvait il être si détendue face à cette situation ?

Nolan lui jeta un regard puis une phrase. Elle hocha la tête sous ses paroles quelques secondes positivement puis quelques secondes après négativement le suppliant du regard de ne pas lui demander ça.. elle ne pouvait pas elle avait bien trop peur..elle ne pouvait pas le quitter, pas une nouvelle fois, elle avait besoin de lui.. et lui alors que ferait-il ? les yeux brillants elle le supplia quelques instants mais cela ne servit à rien..elle n'avait pas le choix et l'avait bien compris. Elle avait envie de lui dire..de lui dire ce qu'elle ressentait, de lui dire ces mots qu'elle n'avait plus prononcé depuis des années mais ce n'était ni le moment ni l'endroit.. alors qu'il attrapa ses chaussures il les mit à les lances et les clochards se jetèrent dessus, c'était pitoyable. Elle lui tenait le tee-shirt, le serrait entre ses doigts tout en restant collé contre son dos alors qu'il se déplaçait.. il attrapa une barre puis lança une bouteille tendit que le regard qu'il lui lança lui fit comprendre qu'elle devait se mettre à courir .. et c'est ce qu'elle fit. Elle passa entre deux trois clochards tout en se mettant à courir pieds nus sur les pavés des ruelles.. à droite..elle arriva près du grillage en quelques temps mais ne put tourner à gauche. Elle s'arrêta..regarda autour d'elle le souffle bruyant attrapa une barre entre ses mains et se remit à courir en marche arrière. Elle s'arrêta alors qu'elle vit deux hommes entourés Nolan, elle se remit à courir vers lui, frappa l'un d'entre eux dans le bas du dos alors qu'il était penché et l'autre le menaça alors qu'elle se recolla à Nolan.. elle regarda autour d'elle et leur montra son portable pour faire signe qu'elle avait appelé la police.. ni une ni deux la ruelle se vida en quelques secondes..entre les sens papiers, les prostitués et les bourrés qui étaient amochés sur le sol il ne restait plus grand monde.. elle se mit à trembler, les larmes glissèrent le long de ses joues et elle attrapa le bras de Nolan qui se trouvait derrière elle.. elle lâcha la barre qui tomba sur le sol et se retourna vers Nolan alors qu'elle lui passa une main sur la joue tout en pleurant..

Dit moi.. dit moi que ça va..

Elle reprit son souffle tendis que les gémissements de ses pleures se faisaient entendre. Ses nerfs lâchaient peu à peu .. elle se serra à lui et lui agrippa le maillot tout en relevant les jambes afin de l'atteindre. Elle s'accrocha à son cou tout en enfouissant sa tête dans la nuque du jeune homme tendis qu'elle se mettait à craquer peu à peu et non pas simplement pour cette soirée..elle en avait besoin et lorsqu'elle commençait elle se transformait en véritable madeleine. Elle semblait l'étouffer, elle ne comptait pas le lâcher une seule seconde de plus et laissa échapper d'entre ses lèvres..

Je veux partir de là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:30

Il en fallait peu pour contenter des clochards, ils étaient réduits à se contenter de peu et une paire de chaussure avait la même valeur qu'un biscuit pour quelqu'un qui mourrait de faim. Nolan aurait d'ailleurs pu réagir d'une différente manière s'il n'avait pas entendu des noms s'adresser à Célia. C'était trop facile de dire des choses du genre et chez quelqu'un comme lui, ce genre de choses le faisaient réagir au quart de tour, oubliant même parfois de réfléchir à ses actes mais le fait que la jeune femme soit là à ses côtés l'obligea à rester calme et à penser d'abord à elle… et c'est ce qu'il fit. Il avait profité de la surprise de certains pour s'attarder sur un mec qui bloquait le passage… après quoi Célia avait pu s'enfuir, ou du moins c'est ce qu'il avait cru. Il ne l'avait pas réellement vue partie, juste s'éloigner et il avait presque peur qu'elle cherche à trouver de l'aide et ici, elle n'en trouverait pas. La population de Los Angeles n'osaient pas se mouiller, ils pensaient à eux en premier lieu et à leur famille. Pourquoi prendraient-ils le risque pour aider un mec se battant avec des clochards?

Nolan n'y pensait même pas au fond, avait-il réellement le temps de penser alors que trois mecs étaient prêt à lui faire regretter ce qu'il venait de faire? Il sentit l'adrénaline montée tout autant que la peur, il se rapprocha d'eux pour leur faire peur mais tout seul, il avait bien l'air ridicule. Ça ne l'avait pas empêché d'en frapper un qui resta alors sur le sol, avant qu'il ne se fasse maîtriser par les deux autres. Il avait beau se débattre, ceux-ci arrivaient à le calmer avec des coups portés dans le ventre puis parfois au visage mais Nolan bougeait assez pour qu'il ne sente que leurs poings l'effleurer… du moins jusqu'à ce qu'il sente un poing lui heurter la mâchoire de plein fouet et de le faire tituber un instant. Sur le coup il avait presque envie de les remercier de le tenir debout, il tentait de se balancer d'un côté puis d'un autre et cela porta ses fruits ou du moins, c'est ce qu'il avait pensé jusqu'à ce qu'il entende un cri étouffé sortir de la bouche d'un clochard. L'autre relâcha Nolan et il vit Célia se coller à lui. Il ne comprenait pas tout à cet instant mais… il allait devoir la remercier.

Tentant de reprendre ses esprits, il vit l'écran du téléphone de Célia être dirigé autour d'eux, on aurait dit une bombe vue à quelle vitesse la rue se vida. Il eut un faible sourire et sentit son bras être attrapé, une barre tombée et la main de Célia venir caresser sa joue. Elle pleurait. En l'entendant, il se contenta d'acquiescer afin de reprendre son souffle légèrement coup suite aux coups qu'il avait reçus, laissant un mince sourire se dessiner sur ses lèvres alors que Célia se mit à le serrer contre elle. Il laissa une grimace se dessiner sur son visage en sentant une douleur le tirer au niveau des côtes… sûrement qu'il la sentirait durant une bonne semaine, chanceux comme il était.

«Ça va… Ne t'inquiètes pas.»

Il laissa ses mains glisser dans le dos de Célia pour la garder contre lui et la rassurer. «Et toi?» Il se doutait de sa réponse e c'est pour cette raison qu'il la caressa lentement tandis qu'elle laissait son visage glisser dans son cou. Il continua ses gestes pour tenter de calmer les sanglots qui n'arrêtaient pas. Il lui déposa de brefs baisers en-dessous de son oreille tout en lui murmurant qu'elle devait se calmer, que c'était terminé. Il déposa ses mains sur les siennes pour qu'elle les retire gentiment. Il la regarda tout en posant ses deux mains sur chacune de ses joues, il fit un bref hochement de tête à sa demande et se mit à marcher. Il tentait de marcher normalement mais la douleur à ses côtes se faisait tout de même bien ressentir. Il y déposa une main et tendit son sac à Célia tout en lui disant en marchant

«Mets une veste s'il te plait, il y en a une là-dedans…»

Pendant ce temps, il passait son bras autour d'elle, une main sur son épaule afin de la rapprocher de lui. Il n'avait pas envie qu'elle prenne froid, mais encore moins qu'elle se promène ainsi… de plus, le fait de pouvoir poser une main sur elle le rassurait, il n'était pas seul comme lorsqu'il était intervenu il y a de ça plus longtemps et dans un sens, il pouvait s'appuyer un petit peu sur elle pour calmer la douleur, cependant il faisait attention de ne pas y mettre tout son poids, bien au contraire. Il n'avait pas envie qu'elle s'inquiète, surtout que ce n'était que le coup… peut-être qu'il aurait un hématome mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:33

Elle n'avait strictement rien vu lorsqu'elle s'était éloigné. Elle savait qu'il s'était prit des coups mais à ce point là elle n'en doutait pas, à vrai dire elle n'y pensait pas. En courant vers lui elle n'avait eu qu'une chose à faire, frapper l'un deux clochards qui ne voulait pas lâcher Nlan et à vrai dire à la seconde d'après elle s'en serait même excusé de réduire un homme à ce point se promettant de ne plus jamais frappé quelqu'un comme ça mais elle n'avait pas eu le choix de ses actes et heureusement qu'elle l'avait fait. Le portable en main elle le releva et la rue se vida mais pour combien de temps ? elle éspérait qu'ils soient tranquille même si aucun numéro n'avait été composé.. elle n'avait pas pu envoyer tout ces gens dans une prison , les réduire plus que ce qu'ils n'étaient.. cependant elle savait très bien mentir.

Dans les bras de Nolan, en pleure, elle reprenait ses esprits alors qu'il lui donna une réponse positive, il parlait, il semblait tenir debout ce qui la rassurait. Il la calmait, il la serrait contre lui, lui chuchotait des petites phrases au creux de l'oreille afin qu'elle se calme et c'est ce qu'elle fit en quelques secondes seulement; c'est tout ce qu'il lui fallait et comme d'habitude il se débrouillait comme un chef avec elle. A son retour de question elle le regarda de nouveau tout en hochant la tête, personne ne l'avait touché, elle n'avait rien et il était là à ces côtés, elle ne pouvait pas lui répondre non. Elle passa une main sur sa joue afin de les écarter. Elle fut attiré par la lèvre du jeune homme qui saignait..elle passa délicatement son pouce au dessus tout en se mordant elle même la lèvre comme-ci elle avait mal à sa place. Il se mit à marché, elle eut quelques secondes de blocage avant de se remettre à marcher à ses côtés.. elle le vit boiter, il ne lui avait pourtant rien dit.. elle accéléra le pas marchant sur la pointe des pieds évitant les bouts de verre dû aux bouteilles qui avaient éclatés dans la ruelle. Elle attrapa le sac puis l'ouvrit y attrapant une veste qu'elle enfila . Elle retroussa les manches tout en marchant avant de le laisser s'appuyer sur elle. Elle passa sa main à l'extrémité de son torse afin de lui soutenir le dos. Elle pencha le regard, il ne saignait pas ce qui eut le don de la rassurer mais peut-être avait il quelque chose de casser, elle ne voulait pas prendre de risques..

Je vais t'emmener chez le médecin, je ne suis pas garé très loin.


Ils continuèrent à avancer vers la place ou elle s'était garé, heureusement à l'égard de tout. En le regardant elle s'en voulait, mais pourquoi avait-elle fait ça ? pourquoi était elle venue en pleine soirée ? elle baissa le regard tout en effaçant ses idées noires de sa pensée même si elle aurait voulu que tout se passe autrement. Ils s'approchèrent de la place, elle l'aida à entrer dans la voiture une fois que l'alarme fut désactivée puis alla à la place du conducteur, elle connaissait déjà sa réponse, il ne voudrait pas qu'elle l'emmène se faire voir mais il n'en avait pas le choix, c'était elle qui conduisait manque e chance pour le jeune. Une fois au volant elle posa ses mains contre son visage, la discutions serait une fois de plus reporté à plus tard alors que quelques minutes avant elle était prête à tout lui dire, ce n'était pas le bon moment .. elle se passa une main dans les cheveux reprenant ses esprits mais ne tarda pas afin de ne pas avoir d'autres ennuis. Elle lui jeta un coup et démarra. Elle s'inséra dans les petites ruelles reprenant très vite les plus grandes.. une chose était sure elle n'allait pas repasser ici pendant un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:02

Il aurait pu en vouloir en Célia d'être revenue, il lui avait pourtant dire de courir mais elle avait fait marcher arrière. Seulement elle l'avait fait, mais tout en l'aidant et sans se blesser, ce qui était le plus important, non? Il avait eu peur pour elle, après tout elle avait bien plus à perdes que lui et… il s'en ferait voulu s'il lui était arrivé quelque chose. Bien sûr il n'en était pas la cause, enfin elle était venue pour lui mais ça il l'ignorait et certainement qu'il l'apprendrait plus tard. En pensant aux conséquences si les choses avaient mal tourné, il ne put s'empêcher de voir Célia être blessée, le visage amoché et il ne l'aurait pas supporté. Il imaginait la tête de Lou en voyant sa mère rentrée avec un œil au beurre noir ou même avec une simple égratignure au visage, ça lui glaçait presque le sang. De plus la jeune femme avait besoin de son visage pour son boulot, c'était pour cette raison que Nolan avait préféré pensé à elle, elle avait bien plus à perdre alors que lui, il aurait bien fini par se relever et à trainer comme il le faisait.

Seulement ce soir il n'était pas tombé, il aurait pu mais elle avait été là et désormais, ils s'enlaçaient l'un et l'autre. Il rassurait petit-à-petit Célia alors qu'ils se regardèrent finalement. La jeune femme ne put s'empêcher de lui caresser la joue et de laisser son pouce essuyer ses lèvres. Nolan y passa sa langue quelques secondes plus tard en sentant le goût du sang… il ne l'avait même pas remarqué pour tout dire jusqu'à maintenant, la grimace de Célia avait suffi à l'alerter… cependant il ne comptait pas faire de remarques, après tout elle savait ce qu'il s'était passé et il lui avait dit que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle pouvait lui faire confiance et ce, même si la douleur à ses côtes était difficile à supporter. Observant la belle brune enfiler la veste et porter le sac, il la sentit le soutenir, il s'en voulait de la pousser à faire ce geste… il aurait préféré qu'elle ne le remarque pas et pourtant si. Inévitablement, elle lui lança la phrase que tout homme n'appréciait pas. Un médecin? Il était sûr que ça irait, ce n'était que temporaire et il s'en remettrait bien vite.

«Ça va Célia, c'est juste… C'est juste le coup»

Il esquissa un petit sourire sur ses lèvres afin qu'elle soit convaincue mais il pouvait toujours courir. Il continua de marcher en se concentrant sur les pas qu'il faisait, tentant de garder son poids sur son corps au lieu de le poser sur celui de Célia. Il serrait de temps à autre les dents et fut presque heureux de voir la voiture. Alors qu'il ouvrait la porte, il sentit les petits bras de la jeune femme l'aider, il ne put s'empêcher un petit rire tout en la regardant avant de se caler dans son siège et de la regarder prendre place à côté de lui. Il attacha sa ceinture et déposa une main sur ses cotes tout en prenant une grande inspiration

«Regarde l'heure qu'il est, on va pas aller à l'hôpital pour voir un médecin, je vais devoir attendre des heures et… J'ai pas envie d'y aller, sincèrement.» Il se retourna vers elle alors qu'elle démarra. Il savait qu'elle serait difficile à convaincre, elle devait sûrement se faire du soucis et même s'il lui dirait qu'il allait bien, elle en penserait le contraire. «J'irai demain chez un médecin, je t'en fais la promesse. Laisse-moi juste près du HavanaClub, ça ira pour que j'y passe la nuit.»

Après tout il ne voulait pas aller chez elle ou plutôt, il n'allait pas s'inviter. La dernière discussion qu'il avaient eu avait été plus que claire. Il connaissait Célia et tenait à ses paroles et si elle l'hébergeait cette nuit, ce serait plus par pitié qu'autre chose et ça, il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:48

Mais Célia était bien plus que têtue et ne comptait pas le laisser dans cet état même si elle connaissait déjà ses arguments et d'ailleurs il n'en avait que très peu. Elle se mit à conduire alors qu'elle essayait de se concentrer sur la route mais cela était bien plus que difficile.. et s'il lui était arrivé quelque chose ? elle ne s'en serait jamais remise.. si elle serait partie et qu'elle l'aurait laissé seule ? s'il serait blessé à cause d'elle .. elle en soupira tout en regardant droit devant elle alors qu'elle était désormais sur une grande route vers l'hopital le plus proche. Elle n'avait jamais pensé que cette soirée se serait déroulé comme cela, elle avait voulu faire bien et pourtant elle n'avait fait que faire le contraire. Elle aurait voulu faire un retour en arrière comme beaucoup d'autres mais malheureusement se serait trop facile.

Son regard se déporta sur le jeune homme qui lui assura que ce n'était que le coup. Bonne excuse ? plutôt très mauvaise, elle ne comptait pas le laisser comme ça, dans cet état alors que peut-être que l'une de ses côtés était cassé. Elle n'en prendrait pas le risque.. en reprenant le regard sur la route elle replongea dans ses pensées, il ne méritait même pas de réponses. Il se serait sacrifié pour elle.. il aurait tout fait et avait d'ailleurs tout fait pour elle. Elle avala ses larmes qui ne faisait que remonter par moment.. pourquoi ? par simple instinct d'homme, elle n'y croyait pas une seule seconde.. le jeune homme reprit par un autre argument mais elle fit un hochement négatif ne voulant rien entendre de sa part, elle savait ce qu'il y avait à faire et il était hors de question qu'il ne tente quoi que ce soit, cela ne marcherait pas. Elle continuait de rouler tout en éspérant qu'il est comprit mais malheureusement c'était loin d'être le cas et sa réponse suivante la fit rire, un rire des plus nerveux.. il n'avait donc que cela à lui sortir ? mais il n'avait donc rien compris ? Elle lui jeta un coup d'œil, à vrai dire elle ne lui avait rien dit mais..mais elle était allé dans ces ruelles pour lui et le message semblait ne pas être passé ou peut-être ne voulait-il plus avoir à faire à elle ? elle reposa son regard sur la route, elle n'en croyait pas ses oreilles..elle ne répondit d'ailleurs rien et prit le chemin de l'hopital. Elle n'avait pas envie d'hausser le ton, de reprendre une dispute comme toujours et si elle lui répondait c'est qu'elle allait céder alors qu'elle n'en était pas prête.

Elle haussa le volume de la musique sachant que cela allait le faire taire et elle conduisit encore une dizaine de minutes avant d'arriver à l'hopital aux services des urgences. Elle se gara au plus près puis descendit de la voiture. Elle ouvrit la porte de l'arrière et attrapa un sac ou des ballerines y étaient, elles les enfila puis alla ouvrir la porte passage avant de l'aider à se lever comme elle le pouvait.. elle repositionna sa main comme tout à l'heure et ils se dirigèrent tout deux vers l'hopital ou elle expliqua la situation aux médecins d'urgence. Elle remettait la discussion à plus tard ne trouvant toujours pas le bon moment et d'ailleurs sa dernière phrase l'avait laissé septique.. et s'il ne voulait pas allé chez elle ? elle en soupira. Ils attendaient désormais dans une sale d'attente alors qu'elle attrapa son portable et regarda si elle n'avait pas reçu un sms, rien et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:34

Elle ne prenait même pas la peine de lui répondre, autant dire que c'était clair et qu'elle ne commenterait rien, certainement qu'elle savait que si elle tentait de le convaincre, il ferait tout pour trouver des excuses et que ça l'énerverait. Seulement Nolan n'aimait pas que l'on aille à l'encontre de ses décisions, en plus c'était de lui dont il s'agissait et non d'elle, elle aurait pu l'écouter et accepter sa demande mais non… Elle fit augmenta le volume de la radio ce qui l'obligea à se concentrer à son tour sur la route. Il faisait remonter lentement sa main sur le coté de son torse en essayant de cibler la douleur mais il avait l'impression que ça venait de derrière. Il n'était pas réellement inquiet, après tout ce n'est pas comme s'il avait mal lorsqu'il respirait et c'était déjà une bonne chose, seules les grandes inspirations venaient endolorir ses côtes. Son regard s'égarait parfois sur elle, son visage était tendue, il espérait que ce n'était que de l'inquiétude et non de la colère, après tout le manque de conversation ne rendait pas la situation agréable et il avait l'impression que la tension sur laquelle ils s'étaient quitté ce fameux soir venait gentiment s'installer entre eux et autant dire qu'il n'avait pas la force de tenir une discussion comme la dernière.

Ses yeux avaient tendance à se fermer, certainement un coup de fatigue qui venait de le prendre, il faut dire qu'il se sentait bien. Il avait trainé toute la journée et là, il était dans un siège, au chaud et il entendait simplement la musique et le bruit du moteur. Les virages le berçaient et s'il n'avait pas vu le panneau de l'hôpital, il aurait fermé les yeux pour de bon afin de pouvoir s'endormir le reste du trajet. Célia arrêta la voiture et sortit alors que Nolan détacha sa ceinture et passa une main sur ses yeux afin d'essayer de garder les yeux ouverts. Lorsqu'il ouvrit la porte, l'air frais vint le rafraichir et ce n'en était pas plus mal. Il sortit finalement avec l'aide de Célia, il lui adressa un bref «merci» puis se mit à marcher. Alors que des médecins vinrent demander de quoi il s'agissait, Nolan n'eut pas le temps de poser un mot que la jeune femme prit la parole, leur expliquant la situation. Il s'était contenté d'acquiescer aux dires de Célia sans pour autant se montrer coopératif. Il détestait les hôpitaux et encore moins les médecins. S'il avait pu il serait parti mais il en avait pas la force et il savait que sa douleur ne lui permettrait pas de fuir comme il en avait l'habitude.

Il s'installa avec Célia dans une salle d'attendre et la regarda sortir son portable. Il laissa sa tête se pencher en arrière, sentant le mur juste derrière. «Tu n'es pas obligée de rester Célia…» Il tourna la tête vers elle tout en esquissant un bref sourire et désigna d'un signe de la tête son portable. «Il y a un soucis?» Il ne savait pas si elle avait reçu un message mais c'était une manière de venir indirectement sur le fait qu'elle se soit retrouvée dans les ruelles. Etait-elle sortie avec Sandro ou quelqu'un d'autre et elle s'était retrouvé seule, se faufilant dans une rue pour rechercher la personne en question? Il n'en avait aucune idée mais une chose est certaine, il voulait le savoir. «Si tu dois retrouver Sandro ou… je ne sais quelle personne parce que tu étais en soirée, vas-y…» Il élargit son sourire et ferma les yeux l'espace de quelques secondes avant de les réouvrir. Le coup de fatigue revenait et il avait presque envie de se laissez tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:09

Elle n'avait pas voulu lancer un froid mais n'en avait pas eu le choix. Elle n'avait pas la force de lui répondre, d'argumenter ou de trouver des excuses pour qu'il reste. Elle pensait trop et n'avait pas envie de parler, de lui expliquer, de s'excuser maintenant; à vrai dire elle l'aurait bien fait il y avait déjà de longues minutes mais il cette situation avait eu le don de tout mélanger et elle replaçait peu à peu les éléments dans l'ordre. Elle ne l'entendit plus, ce n'était pourtant pas son genre mais en lui jetant des coups d'œil elle le voyait partir, il devait être fatigué à passer les nuits dehors, dans le froid, sans ne rien avoir mangé. Il était là et c'était le principale, elle ne comptait d'ailleurs pas le relâcher avant le lendemain matin s'il le fallait ..
Elle l'aida une fois garé, à sortir de la voiture. Il lui murmura un petit merci furtif alors qu'ils commencèrent à se diriger vers l'hopital.

Ils étaient désormais dans la salle d'attente et on leur signala qu'un médecin n'allait pas tarder. Elle hocha la tête et envoya un sourire à l'une des secrétaires tout en rangeant son portable qu'elle venait de sortir dans son sac à main. La voix de Nolan se fit entendre .. elle ne comptait pas répondre à cette phrase, comme quoi s'ils continuaient sur cette lancée elle n'était pas prête à re-ouvrir la bouche d'ici peu cependant il lui posa une question. Elle croisa les jambes posa son sac à main sur ses genoux tendis qu'elle lui envoya un sourire tout en faisant un hochement négatif de la tête.

Aucun.

Célia écouta Nolan. Il n'avait donc vraiment pas compris ce qui eut le don de la faire sourire discrètement en regardant autre part.. elle reposa son regard sur lui et laissa aller sa main sur l'une de ses cuisses tendit qu'elle se pencha pour lui parler afin que personnes ne prennent part de leur conversation.

Je n'étais pas en soirée.. je te cherchais.

Elle le regarda puis un médecin débarqua et elle se mit à sourire, elle lui passa une main sur la joue alors qu'il commençait à s'endormir. Elle lâcha un sourire puis lui fit signe de se lever.. elle l'aida une nouvelle fois jusqu'à arriver dans une petite salle. Elle avait pu stopper la conversation ce qui la faisait sourire même si le jeune homme allait sûrement se posé des questions. On le fit s'allonger et on retira les couches de vêtements qu'il avait sur lui. Une trace violette pouvait se faire voire sur tout le côté droit du torse du jeune homme. Elle leva les yeux vers le médecin qui examina le tout. 10 minutes plus tard des radios firent passés et le médecin revenu leur annonçant que ces mecs ne l'avait pas loupé mais que 2 gros hématomes allaient persister pendant environ 1 semaine. Il lui prescrivit des anti-douleurs et lui conseilla une bonne dose de sommeil. Célia se mit à sourire rassuré que rien ne soit cassé. Elle partit signé quelques papiers avant de revenir dans la chambre avant de sourire en le voyant galérer avec ses affaires; elle attrapa son tee-short.

Laisse moi faire.

Elle le regarda puis commença à lui enfiler doucement et fit de même avec sa veste. il était presque 2h20 du matin et les deux jeunes partaient de l'hopital. Elle se rendit à sa voiture afin de rentrer chez elle tout en soupirant, cela faisait du bien de savoir qu'il n'avait rien mais la fatigue commençait à prendre le dessus. Elle retourna côté conducteur éspérant que Nolan trouve le sommeil dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:57

Le silence de l'hôpital était loin d'arranger les choses et le fait que Célia ne lui parlait pas ne le mettait pas réellement à l'aise. Dans incertain sens il ne savait pas quoi penser de sa présence. Dans cette ruelle, elle avait eu l'air d'être plus qu'heureuse de lui tomber dessus, elle ne l'avait pas lâché, elle l'avait écouté et était même revenu l'aider. Elle avait gardé ses mains sur son visage, elle l'avait enlacé pour retrouver un certain réconfort avant de l'aider à marcher jusqu'à la voiture où Nolan avait tenté de la convaincre de ne pas l'emmener à l'hôpital, mais sinon rien. Depuis qu'elle était entrée dans la voiture, elle ne lui avait rien dit et dans la salle d'attente, le fait d'entendre des portes s'ouvrir puis se refermer ne faisaient que le rendre impatient.

La tête posée contre le mur, Célia lui répondit enfin, mais le plus court possible, en un seul mot. D'ailleurs lorsqu'il la regarda, elle se mit à sourire et autant dire qu'il ne comprenait pas. Ils se regardèrent un instant puis la mien de la jeune femme s'était posé sur sa cuisse avant de se pencher afin de se rapprocher de lui. Ses sourcils se froncèrent aussitôt et pour tout vous dire, il n'avait pas compris. Elle le cherchait? Pour quelle raison? Il resta un instant silencieux et espérait qu'elle en rajouterait mais rien. Ses yeux se fermaient presque et pourtant il était en train de réfléchir, ses idées n'étaient pas très claires et même si une idée lui vint, il n'y croyait pas… Elle ne serait pas venue le chercher aussi tard, cédait inconscient et… Et quoi? La main de Célia lui caressa lentement la joue alors quelle lui souriait, que devait-il comprendre? Il voulut lui demander quelque chose mais son nom fut appelé par l'un des médecins, il se leva alors en essayant de puiser dans ses forces, la fatigue était terriblement pesante cette nuit-là, peut-être aussi dû à l'émotion.

Durant le chemin jusqu'à la chambre, il regardait Célia, il essayait de se faire une idée mais… il ne voulait pas s'imaginer n'importe quoi, cependant ses gestes qu'elle lui adressait sans le moindre soucis avaient l'air naturels et il faillit presque lui demander mais se retint. De toute façon les médecins les couperaient dans leur discussion, et c'est peut-être pour ça que Célia ne lui parlait pas, car elle savait que toute discussion serait interrompue sans cesse. Il s'était retrouvé en boxer sur le lit, mis à part le coup au visage, le médecin s'attarda bien plus sur ses côtes et comme par hasard, il demanda à faire des radios. Nolan s'impatientait, il était trimballé d'une salle à une autre et ça l'épuisait, heureusement pour lui le médecin avait l'air tout aussi pressé que lui de finir son service et revint rapidement avec les radios en se mettant à expliquer qu'il n'y avait rien de grave. Nolan regarda immédiatement Célia, l'air de lui dire «Je t'avais dit». Il prit l'ordonnance du médecin et vit Célia s'éloigner avec de dernier, elle irait signer les papiers. Pendant ce temps là il enfila son jean avec toutes les peines du monde. Le fait de se baisser tirait sur tout le côté droit et c'en était pas agréable.

Il entendit cependant Célia revenir et prendre la parole. Il la regarda et partagea son sourire tout en se contentant de lever les bras, du moins jusqu'à ce que ça lui fasse mal et Célia l'habilla. C'était ridicule mais dans un certain sens, ça faisait du bien d'être entouré. Il prit la direction de la voiture avec Célia et lorsqu'il fut installé dans la voiture, il s'attacha et ferma aussitôt les yeux. il entendit la portière de Célia se refermer et le moteur s'allumer, il tourna alors péniblement la tête vers elle et lui souffla épuisé «Rappelle-moi de te demander pourquoi tu me cherchais quand je me réveillerai…» Il se mit à rire doucement, puis toussota par la suite avant de se caler correctement dans le siège et de voir la voiture quitter le parking de l'hôpital, ajoutant les yeux fermés. «Parce qu'en plus d'être inconsciente, j'ai l'impression que tu as des choses à me dire… J'espère vraiment que ça en vaut la peine pour venir te promener dans des rues pareilles à ses heures.» Il finit par se taire et avait fini par s'assoupir rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:29

Le fait d'attendre afin de tout lui dire ne faisait que reculer l'échéance et elle ne s'en croyait plus capable .. elle ne savait plus par quoi commencé et ne pouvait pas enchainer deux phrases surement dû à la fatigue et à ce qui venait de se passer. Autant dire que sa réponse n'égaya pas le jeune homme, il fallait vraiment être direct avec les hommes ou ils étaient dans l'impossibilité de vous suivre. Dommage pour lui elle ne comptait pas lui faire une déclaration d'amour dans une salle d'attendre à 2heures du matin, elle pouvait se montrer quelques fois des plus surprenantes mais ce soir elle n'en avait plus l'idée, plus l'envie .. elle se mit d'ailleurs à penser à Béa. Si elle savait ce qui c'était passé, elle se mit à sourire en repensant à leur discussion. Elle était partie de chez sa meilleure amie des plus sûre d'elle, disons que la prochaine fois elle y réfléchira à 2 fois avant de foncer dans des ruelles des plus sombres.

La conversation ne pu se continuer et la jeune femme sortit de ses pensées. Ils se levèrent un à un, le médecin s'empressa de faire ce qu'il fallait et s'était avec joie, elle n'avait pas envie de passer une éternité assise à attendre. Il n'avait rien et le regard que Nolan lui lança la fit froncer les sourcils.. comme si il avait pu le savoir, simple coup de chance malheureusement elle avait perdue mais heureusement pour lui. Elle remercia le médecin et une fois prêt à repartir ils se rendirent à la voiture. Il fut silencieux durant tout le parking, bizarre .. il était prêt à s'effondrer sur le sol et elle se remit à sourire. Il voulait vraiment qu'elle le laissa sur une place égarée dans le froid ? qu'est-ce qu'il pouvait s'avérer têtu parfois.. elle allait lui offrir un lit, le couvrir d'une couette et lui remplir l'estomac le lendemain matin. S'il fallait qu'elle s'en occupe comme son propre enfant elle n'allait pas dire non.

Elle le laissa s'installer dans la voiture. Elle s'attacha et commença à reculer alors qu'il se remit à parler. Elle se mit à rire et le regarda du genre " tu rêves ". Elle n'allait pas lui faire se plaisir.. quoi qu'elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il allait très bien s'en rappeler. Il poursuivit alors que la jeune femme s'engagea sur la route, elle ne répondit qu'en chuchotant ..

oh oui.. ca vaux le coup.

Mais aucune réponse ne se fit entendre. Il s'était endormir en quelques secondes. Elle alluma le chauffage afin qu'il se sente mieux et qu'elle puisse se réchauffer par la me^me occasion. Elle haussa la radio afin de ne pas s'endormir au volant tout en restant concentrer sur la route qui s'avérait longue. 40 minutes de routes avant d'arriver à chez elle ce qui la laissait mettre les idées au claires. D'ailleurs cela l'arrangeait qu'il dormait, elle n'aurait pas pu lui parler en voiture, avec la fatigue et la route .. il allait bien, il se reposait et c'était tant mieux. Parfois elle lui jetait des coups d'oeil, le voyant endormi elle n'avait plus de doutes.. c'était lui, c'était lui pour qui son coeur battait mais le plus dur restait à faire, lui faire comprendre. Alors qu'elle se frotta les yeux elle vit la pancarte qui l'informait qu'elle ne se trouvait plus qu'à 5KM de chez elle. Elle eut un soupire de soulagement avant d'arriver et de se garer dans son allée. Elle se détacha puis le regarda quelques instants.. elle n'allait pas le laisser là même si il dormait comme un bébé, il allait finit gelée là dedans même s'il pouvait en avoir l'habitude. Elle ouvrit la portière puis sortit et alla ouvrir la sienne. Elle se mit à sourire en le voyant endormit profondément.. elle lui passa une main sur la joue et se pencha afin de lui donner des baisers dans la nuque ce qui le réveillerait probablement doucement. Pour une fois qu'il dormait elle fallait qu'elle le réveil .. elle continua quelques instants tout en laissant glisser sa main sur sa cuisse. Elle lui chuchota par la suite doucement..

Nolan réveil toi .. vient tu vas aller dormir .. aller debout ..

Elle se mit à rire en le regardant, il était complètement HS, elle ne l'avait jamais vu à point comme cela. Elle attrapa son sac et une fois qu'il fut un peu plus réveiller elle l'aida à se lever l'accompagnant jusque dans le salon. Elle ferma la porte à clé puis le regarda lui parlant doucement afin qu'il ne se tienne pas la tête à ses paroles. Elle s'approcha de lui, elle aurait préférer lui dire tout cela avant mais.. c'était trop tard. Elle l'embrassa sur le coin des lèvres.

Aller vas te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:20

Ça valait le coup… C'est la dernière chose qu'il entendit avant de se sentir déporter dans ses rêves. La fatigue qu'il avait engendré et qui était subitement apparue n'était pas innocente au mode de vie de Nolan. depuis quelques semaines, il s'était rendu compte que de vivre dans la rue l'épuisait. Ses nuits étaient de moins en moins complètes à cause des nombreux flics qui tournaient en ville et dans les rues. Certains laissaient passer alors que d'autres s'aidaient d'un coup de pied pour faire dégager des SDF sans même les arrêter. Ils n'osaient pas le faire, pas seuls. Ils avaient raison d'ailleurs, la solidarité entre clochards pouvait être dangereuse et ils en avaient eu un petit aperçu ce soir. Seulement même si les flics n'étaient pas tous bons, les SDF n'étaient pas mieux. Beaucoup demandaient d'être aidés en suppliant une pièce, mais au li de trouver quelque chose à manger, ils s'achetait de l'alcool, voire même des aftershave car c'était moins cher. Ils étaient rait à tout juste pour de l'alcool et c'est ce qui les rendait dangereux. Les prostituées se faisaient violer, c'était un fait. La monde de la nuit était bien différent de ce que l'on pouvait croire et la vie paisible que chacun menait la journée était un réel paradis… car les clochards étaient peu visibles, ils se cachaient car la plupart avait honte et craignait de tomber face à des connaissances, comme c'était le cas pour Nolan.

Depuis qu'il avait été clochard il était tombé sur plusieurs personnes, et pas que Célia. L'une de ses ex petites-amies l'avait vu un jour se faire malmener par un officier de police, elle en avait été choqué de le voir. Nolan avait eu honte ce jour-là, car il faisait son sac au coin d'une rue et cette ex s'était tenu devant lui, avec une poussette devant elle. Elle était mère d'un nouveau-né et presque mariée. Il ne s'était pas rappelé de leur séparation, cependant elle avait été la dernière et parce qu'il était déjà à la rue lorsque leur relation avait commencé à battre de l'aile. Il avait souffert du regard choqué de cette femme, parce qu'au fond ils se connaissaient et en l'espace de quelques secondes, il était devenu l'un de ces mecs qui dormaient dehors car il n'avait rien… rien du tout. Ça l'avait remis en question et même s'il avait essayé de se remettre sur le bon chemin, les portes s'étaient aussitôt refermé et parfois, le simple fait de dire qu'il était Nolan Stanford faisait sourire des rédacteurs qui lui répondaient qu'ils ne comptaient pas embaucher un mec qui allait au delà du politiquement correct.

Alors qu'il rêvait d'une chose qu'il ne se rappellerait plus, il sentit quelque chose de doux et d'agréable dans son cou. Il pencha la tête sur la gauche et entendit finalement une fois… Il reconnaissait cette voix mais il était encore bien trop endormi pour s'en rendre compte, se mettant à marmonner de manière à peine audible «Encore deux minutes…» Il entendit par la suite un rire et ses yeux s'ouvrirent, se redressant brusquement, grimaçant en sentant ses côtes lui faire mal. Il laissa son regard tomber sur la main de Célia qui se tenait sur sa cuisse. Il tourna la tête vers elle, un œil fermé tout en souriant, cependant il ne savait pas pourquoi… Il la voyait rire c'est tout avant qu'elle ne disparaisse. Il se caressa la joue pour essayer de se réveiller et vit la villa de Célia devant lui. Il ne cherchait pas réellement à comprendre, la fatigue le dominait plus qu'autre chose et il ne voulait qu'une chose… se coucher, mais aussi savoir pourquoi elle était venue le chercher. Détachant sa ceinture, il marcha avec Célia et se trouva au salon, l'envie de s'allonger le prenait mais si c'était pour se relever ensuite, ça n'en valait pas la peine. Il la regardait s'éloigner puis revenir, ne cessant de lui parler. Il n'était pas certain de comprendre ce qu'elle disait, il était vraiment ailleurs et apparemment, Célia l'avait remarqué. Il sourit bêtement en sentant ses lèvres se déposer proche des siennes. Il acquiesça désigna d'une manille canapé, et de l'autre l'étage.

«Je prends le canapé, tu prends l'étage… enfin ton lit. Et… Et j'avais une question.» Il se baissa gentiment et s'asseya sur le canapé, une chose était sûre il faudrait le trainer pour qu'il se lève de là. Il releva son regard vers Célia et se frotta énergiquement les yeux pour essayer de sortir de ce semi-sommeil qui le rendait plus pathétique d'autre chose. «Avant de me coucher, j'aimerais savoir pourquoi tu es venue me chercher. Quoiqu'en fait… ça attendra demain, je sens que ce sera ce genre d'histoire où il faut retenir trop d'éléments et j'en suis incapable là.» Il fit une petite moue, l'air désolé. Il avait envie de le savoir mais il était peut-être préférable qu'il soit plus réveillé et apte à l'écouter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:54

Ils avaient le don de compliquer les choses et tout ne pouvait pas être des plus simples. Depuis le début ils n'avaient fait qu'enchainer les obstacles uns par uns mais ce n'étaient pas des petits. Elle se remémoraient les souvenirs de leur début, lorsqu'ils s'étaient revus sur cette plage tout les deux. A vrai dire elle l'avait toujours accepté dès le début tout cela parce qu'il avait été franc et parce qu'elle le connaissait d'avant. C'était facile d'accepter les gens qui avaient une bonne situation mais plus difficile pour ceux qui n'avaient rien, qui pouvaient parfois ne pas sentir bon et être sale mais c'était mal connaître le caractère de la jeune femme. Malgré sa bonne situation cela n'avait pas toujours été très beau pour elle et sa famille, aujourd'hui alors que tout allait mieux elle se devait d'aider ce qui était dans le besoin et elle avait fait ce qu'elle avait pu pour le jeune homme. Elle était loin d'imaginer qu'elle s'en rapprocherait autant, que malgré son statut ils redeviendraient comme avant, comme quoi il n'avait pas réellement changé.

Elle se dut de le réveiller ne comptant pas le laisser seul dans la voiture. Une fois dans la villa il semblait quelques peu perdu et en pleine éveille. Elle lui posa l'anti-douleur sur la table basse et le verre d'eau à côté puisqu'il s'était installé sur le canapé. Elle l'avait bien compris, ce soir s'était chacun chez soit et cela valait peut-être mieux afin d'être d'attaque demain matin. Mais le jeune homme ne voulait pas se coucher tout de suite comme quoi il avait encore de la réfléxion. Elle toussota quelques peu et l'entendit lui dire qu'il avait une question mais après réfléxion il se reprit.. elle haussa les épaules tout en le regardant.

Tu dormirais mieux dans la chambre d'ami Nolan.

Elle parlait pour ne rien dire sachant qu'il n'allait pas vouloir ni pouvoir bouger..t'en pis pour lui au moins il dormirait à l'abri. Elle se remit les cheveux en arrière, devait elle lui dire tout de suite .. ce serait bien trop lourd et bien trop lond sachant qu'elle même avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. Elle se contenta de sourire délicatement.. ils avaient bien attendu jusqu'à maintenant alors autant attendre le lendemain matin.

Ça peux attendre ne t'en fais pas.

Elle vit qu'il allait s'effondrer, elle se redressa passa sa main autour de sa nuque et lui déposa un baiser sur le front avant de lui faire signe de prendre son médicament.

Passe une bonne nuit.. à demain.


Elle lâcha un sourire puis soupira; elle n'avait pas réellement envie de passer la nuit seule sachant qu'elle ne s'était pas apprêté à cela mais t'en pis, elle allait faire avec et se doutait qu'elle allait s'effondrer vu la fatigue qui l'emportait. Elle se déchaussa et monta les marches unes à unes comme insoutenable. Elle alla chercher une couverture puis fit marche arrière afin de lui descendre et monsieur était déjà affalé contre le canapé.. elle lui déposa délicatement la couette avant de se baisser et de lui passer une main dans ses cheveux.. elle le regarda quelques instants avant de soupirer et de remonter les marches une à une avec souffrance. Elle allait lui dire, quant ce sera le bon moment et quant il sera propre surtout. Elle se déshabilla tout en trainant dans le couloir, n'ayant pas la force d'enfiler quelque chose elle resta en sous-vêtements et se faufila sous la couette bien froide. Elle ferma les yeux et commença sa nuit sans ne réfléchir à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:34

Nolan était un peu perdu, il faut dire que les choses s'étaient enchaînés rapidement après ce qu'il s'était passé dans la ruelle et qu'il n'avait pas eu l'occasion de pouvoir réellement se reposer. Le fait de se retrouver dans la villa de Célia le réconforta, dans un sens un confort pour la nuit serait sûrement la meilleure chose pour lui. Il avait l'occasion de récupérer et même s'il n'avait pas eu envie de profiter de ce que lu offrait Célia, il se serait retrouver allongé devant sa porte d'entrée. La douleur l'aurait rapidement stoppé et la fatigue l'aurait démotivé assez rapidement pour tout dire. Se retrouvant assis dans le canapé, il la vit lui apporter l'anti-douleur et le verre d'eau, il n'y toucha pas directement et l'écouta en secouant doucement la tête de gauche à droite.

«Crois-moi… ton canapé sera suffisant»

Il déposa ses mains sur ce dernier et appuya doucement. Il n'allait pas se plaindre qu'il soit trop mou ou trop dur, c'était toujours q'un trottoir dégueulasse où il s'endormait et de réveillait avec une odeur à faire vomir un passant. Il resta à la regarder tandis qu'elle remettait ses cheveux derrière son épaule, à ce geste il se rappelait de ses baisers dans son cou pour le réveiller… se mit à en sourire, ça avait été agréable et dans un sens, étrange face à leur dernière conversation qui malgré tout, restait collée dans ses pensées… Après tout c'était assez difficile d'oublier ses gestes ou ses paroles, autant dire que le contraste avec la délicatesse qu'elle avait en l'aidant venait tout mélanger.

Il bâilla longuement tout en baissant le regard sur le sol pour fermer les yeux, puis les rouvrit en sentant la main de Célia dans sa nuque, suivit d'un baiser sur son front. Il n'arrivait pas à comprendre ce changement par rapport à la dernière fois et il n'avait pas la force de réfléchir… D'ailleurs il se demandait comment il arriverait à prendre son médicament, il était bien trop mort sur ce coup… pourtant il n'avait qu'à tendre le bras.

«Toi aussi et… merci Célia, pour ce soir, et cette nuit.»

Il la regarda ôter ses chaussures et se tourna alors vers le médicament. Il tendit péniblement le bras et se saisit du comprimé qu'il posa sur sa langue avant de prendre le verre et de le boire. Il entendit les pas de Célia monter les escaliers et il ne se posa pas une seule question, il se laissa tomber en arrière… il laissa une grimace se dessiner sur son visage, il avait oublié ses cotes et il n'avait pas été pardonné. Cependant la fatigue était bien plus présente et le temps d'attraper un petit coussin qu'il plaça sous sa tête, il ferma les yeux et ce fut tout… ou presque. A moitié éveillé, il sentit une main glisser dans ses cheveux, le forçant sourire brièvement avant qu'il s'endorme vraiment.

Quelques heures plus tard, vers cinq heures, il se réveilla. La pièce était plongée dans le noir. Au début il fut un brin perdu, il se redressa lentement et observa les alentours tout en se rappelant qu'il se trouvait dans le salon de Célia. La fatigue était encore présente mais une fois réveillé, il avait de la peine à se rendormir, d'ailleurs c'était souvent entre cinq et six heures et apparemment, même sur un canapé son sommeil était perturbé. Il se leva et prit le verre à la cuisine pour se verser un peu d'eau, il en buta une petite gorgée et le posa sur le plan de cuisine avant de se diriger vers l'entrée et de ramasser son sac. Partir? Non, pas avant d'avoir parlé avec Célia et pour ça, il savait qu'il allait devoir attendre qu'elle se réveille. Il se dirigea à la salle de bain du rez-de-chaussée pour profiter de prendre une douche, il espérait qu'elle ne l'entendrait pas et dans un sens, c'était pour ça qu'il n'était pas monté à l'étage. Refermant la porte derrière lui, il vit que son linge avait été suspendu à la barre et que la vitre brisée avait été enlevée. Il se déshabilla lentement et sortit quelques affaires plus propres que celles qu'il portait. Il les déposa sur un meuble et prit le linge qu'il avait dans son sac afin de le placer sur la paroi qui n'avait plus de vitre. Il savait que ça n'aiderait pas beaucoup mais au moins, il n'inonderait pas la pièce. Il fit doucement couler l'eau et resta immobile tout en faisant monter la température et en passant ses mains sur lui, cherchant à enlever la crasse qui lui collait à la peau. Il avait honte d'avoir été aussi sale en la présence de Célia. Il passa une main sur son visage et saisit l'un des produits, versant une grosse quantité dans sa main pour finalement se laver… Cette douche lui faisait le plus grand bien cependant il remarqua son ses hématomes s'étaient étalé un peu plus, prenant une couleur brunâtre. Il espérait que ce soit de la crasse mais non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:07

Célia reçu des réponses auquel elle s'attendait déjà. Suite à leur dernière conversation elle ne pouvait pas recevoir ce qu'elle éspérait du moins pas aujourd'hui mais cela valait le coup d'attendre. Elle ne voulait pas faire un nouveau pas de travers et une bonne nuit de sommeil allait être acceptée avec joie. A vrai dire elle n'avait vraiment pas pensé à lui durant cette fin de soirée.. elle agissait car tout était clair dans sa tête elle avait besoin de le toucher, de prendre soin de lui même si cela n'avait pas été trop réciproque quoi qu'il avait risqué sa vie pour elle et il était dur d'en demander plus. Il devait être perdue alors que pour elle tout allait bien, même très bien. Elle savait ce qu'elle voulait et pouvait passer une nuit des plus agréable mais des confusions la firent cauchemarder durant la nuit. Elle allait devoir lui dire tout ce qu'elle ressentait et cette soirée avait tout gâcher, elle ne savait plus comment s'y prendre, des images de la soirée passé, des clochards des prostitués se mélangèrent à ses pensées et elle se réveilla en sursaut plus d'une fois dans la nuit, transpirant quelques peu. Elle en soupira d'ailleurs.. elle n'avait pas imaginé sa nuit comme ça. Après avoir reprit ses esprits alors qu'il n'était que 6heures du matin. Elle se laissa tomber sur son oreiller mais impossible il fallait qu'elle le voit, qu'elle voit s'il était encore là ..

Elle se leva alors puis attrapa l'une des chemises longues qu'elle possédait afin de l'enfiler puis descendit en bas. Elle ne le vit pas sur le canapé et ne vit pas son sac et son coeur se mit à battre. Elle entendit soudain l'eau et lâcha un sourire. Elle se mit à bailler et s'étira quelques peu avant d'aller se chercher un verre de lait dans la cuisine. Elle alla s'asseoir dans le canapé tout en buvant et l'attendant. Elle voulait qu'il se repose encore et comptait lui dire mais il se faisait long.. elle s'allongea et essaya de lutter contre ses paupières qui ne faisaient que se fermer. Le verre poser sur la table elle finit par se caller sous la couette tout contre le canapé. On ne pouvait presque pas l'apercevoir car comme à son habitude la couette la recouvrait entièrement afin d'avoir bien chaud. Elle n'avait pas pu lutté il n'était que 6heure et il était là, rien de bien méchant et elle pouvait finir sa nuit correctement à vrai dire elle ne l'avait vraiment pas choisis. Elle plongea dans un sommeil délicat puis plus profond 5 minutes après. Elle avait été bercer par l'eau de la douche et ne s'était pas montré assez forte.. elle ne pensais plus à rien, même plus à la discussion qu'il devait a voir ni à la soirée passé.. elle ne rêvait pas non plus tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:54

Il était passé cinq heures et Nolan allait avoir de quoi patienter de longues heures avant que Célia ne se réveille et il ne comptait pas lésiner sur la douche, bien que d'un côté elle viendrait remarquer l'absence d'eau chaude. A cette réflexion, il baissa le niveau de la température afin qu'elle soit tiède. Ce n'est pas qu'il craignait Célia mais d'une certaine manière, elle aimerait sûrement prendre une douche après ce qu'il s'était passé elle aussi. D'ailleurs en sentant l'eau coulée, il essayait de se rappeler de tout ce que lui avait dit la jeune femme. Entre le fait qu'elle soit venue le chercher, qu'elle lui ait fait confiance, qu'elle l'ait écouté, qu'elle lui ait adressé des baisers bien trop proches des lèvres puis ce qu'elle avait fait pour le réveiller… La sensation de ses lèvres dans son cou était presque intacte et il en sourit. Il ouvrit gentiment les yeux et passa ses mains dans ses cheveux pour nettoyer ceux-ci, autant dire qu'il ne lésinait pas sur la quantité de produit mais d'un côté… il savait que l'odeur de ses vêtements et même de son corps n'avaient pas du être les bienvenues dans cet hôpital et, Célia… Célia avait été capable de l'embrasser dans le cou.

D'ailleurs il resta un moment bloqué sur ce détail. L'odeur n'avait pas gêné Célia? Ou peut-être avait-elle été habituée à l'odeur de Nolan en restant auprès de lui? Rien qu'en imaginant la chose, il se frotta avec plus de force tout en se remettant gentiment sous l'eau afin de se rincer. L'impression de se sentir propre était aussi plaisant que de dormir dans un lit, c'était rare. Cessant de faire couler l'eau, il retira le linge qui avait fait office de paroi et le déposa sur l'une de ces barres afin de l'étendre tandis qu'il prit l'autre serviette afin de s'essuyer. Il s'approcha du miroir tout en passant sa main afin d'enlever la buée et grinça légèrement à la vue de son visage. Jusqu'ici il n'y avait pas fait attention et pourtant, sa lèvre était légèrement gonfle tandis que barbe naissante cachait que trop peu la petite plaie au niveau de sa mâchoire. Il se pinça la lèvre par réflexe mais cessa aussitôt, sa lèvre se remit doucement à saigner. Il secoua la tête et fit couler l'eau du robinet afin d'en passer sur son visage et de se sécher à nouveau. Il se retourna et passa une main dans ses cheveux avant de s'habiller d'un boxer, d'un jean et d'un t-shirt.

Ressortant de la salle de bain avec ses affaires et son sac, il déposa ce dernier dans le couloir avec ses chaussures et retourna à la cuisine pour terminer son verre d'eau. Il resta un moment à réfléchir à tout et n'importe quoi. Puis il imagina Célia dans son lit, seule. Il repensait à la soirée qu'elle avait eu et dans un certain sens, il se demandait si elle dormait réellement. Il avait alors décidé de monter à l'étage à la vitesse d'une personne âgée, l'anti-douleur faisait effet mais il préférait faire attention. Arrivant à l'étage, il vit la porte de sa chambre ouverte, il y jeta un coup d'œil et ne vit personne dans le lit, la couverture retirée. Il passa à celle d'amis mais elle était vide, resta alors la chambre de Lou. Peut-être s'était-elle endormie dans le lit de sa fille car celle-ci lui manquait? C'était con mais il voyait tout à fait Célia dans cette situation. Il ouvrit la porte discrètement mais encore une fois, il ne la vit pas. Il n'y avait que la collection de peluches de la jeune fille et Nolan en décrocha un sourire. Cependant en refermant la porte et en ne voyant pas la lumière de la salle de bain allumée, il imaginait une sortie nocturne de sa part, cependant ça l'étonnait mais elle avait changé et peut-être qu'elle prenait goût à se changer les idées dans son quartier.

Il redescendit les marches aussi lentement qu'il les avait montées et se dirigea au salon où il vit l'endroit comme il l'avait laissé, à la seule exception qu'un verre était sur la table. Il ne se souvenait pas d'avoir vu deux verres mais sa fatigue ne s'était pas attardé sur tout et Nolan se contenta de s'assoir sur le canapé et de poser une main sur la couverture en tirant dessus. Cependant il sursauta en voyant Célia allongée, la baie vitrée laissait passer la lumière de la lune et elle démontrait bien la jeune femme. Il s'était retrouvé debout sans avoir fait le moindre bruit, mais son cœur s'était emballé… alors que ses cotes lui avaient rappelé qu'elles étaient présentes. Il ne la vit pas bouger étrangement, certainement qu'elle devait être plongée dans son sommeil et dans un sens, il en était content. Il se mit à sourire et vint s'installer sur le canapé en s'allongeant à ses côtés. Il fit doucement remonter la couverture sur elle et passa délicatement son bras sur sa taille afin de de rapprocher d'elle. Il l'observa un instant. Son regard se contentait que de son visage et c'était largement suffisant. Elle avait l'air apaisée et détendue. Il en souriait et son souffle vint caresser les lèvres. Il resta silencieux à l'observer quelques secondes, elle était belle, un peu trop d'ailleurs et il se décida à fermer les yeux tout en laissant sa deuxième main se placer sous le coussin alors que la première remonta à son visage. Il la sentit d'ailleurs bouger à ce contact mais ses yeux restaient fermés, il fallait qu'il essaie de dormir et la compagnie de Célia allait peut-être l'aider… mais non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:27

La jeune femme n'avait jamais été repoussé par Nolan. Certes parfois il ne sentait pas le gel douche d'homme mais il gardait toujours une odeur d'homme et non repoussante; peut-être s'y était elle habituée ou peut-être ne pouvait elle pas résisté ? elle ne connaissait pas la réponse mais les deux solutions semblaient probables. Elle aimait aussi la barbe de quelques jours ce qui lui donnait un côté plus macho et les cheveux long puisqu'elle pouvait passé ses mains à travers. En gros il le séduisait toujours et même plus lorsqu'il n'avait pas eu le temps de se raser et lorsqu'il n'avait pas une tune pour aller au coiffeur .. en l'embrassant, en le touchant elle ne pensait jamais à cela. Certes elle aimait la propreté et préférait lorsqu'il sortait d'une bonne douche alors que ses cheveux étaient encore humides mais il ne la repoussait jamais.

La jeune femme dormait et n'entendait rien. Elle s'était promis de ne pas s'endormir mais à vrai dire n'avait pas tenu ses promesses faites à elle même. La fatigue l'avait emporté surtout à cette heure-ci. Elle était au chaud, sous une couette bien chaude alors que la place était restait tiède et non froide de quoi lui donner l'envie de dormir. Elle ne bougeait pas et sa respiration ne se faisait presque pas entendre. Elle n'étouffait pas sous la couette elle était bien, calée comme un bébé il ne lui manquait plus qu'une chose..lui. Elle n'entendit strictement rien, ni même la porte de la salle de bain, ni même les marches, une vraie marmotte. Cependant, quelques instants plus tard elle sentit le canapé bougé mais ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Sous ses mains elle bougea un peu mais ses yeux ne s'ouvrirent pas encore. C'est lorsqu'il bougea une troisième fois qu'elle sursauta quelques peu avant de le voir, là, devant elle, alors que sa main était posé sur sa taille..elle s'étira doucement puis se mit à sourire tout en lâchant un soupire. Elle laissa échapper d'entre ces lèvres d'une vois faible..

mm tu m'as fais peur..

Elle lâcha un sourire avant de passer sa main parcourir le torse du jeune homme mais ne s'y appuyant pas pensant à ses côtés. Du bout des doigts elle laissa glisser tendis qu'elle se redressa doucement afin de se relever et de se poser tout contre lui. Elle aurait aimé posé sa tête sur son torse mais ces cotes n'allait pas le supporter. Elle lâcha un soupire et releva une jambe la passant sur celles de Nolan. Elle était bien, au chaud, en sécurité et avec lui .. elle n'en revenait pas qu'il soit là quoi qu'elle lui avait tout de même pris son lit. Elle ne pensait même pas que ses gestes allait pouvoir le choquer ou du moins qu'il allait pouvoir se poser des questions. Pour elle l'avantage était que tout était clair, il lui appartenait, elle avait besoin de lui et elle semblait avoir oublié de lui dire après tout pourquoi s'exprimer oralement alors qu'elle avait du mal ? les gestes étaient bien plus simple, le tactile, les regards..elle éspérait simplement ne pas devoir s'expliquer ou ne pas être rejetés même si cela état probable et elle le savait. Elle ne bougea pas pour autant, elle ne comptait d'ailleurs pas bouger.. il lui avait manqué et elle n'agissait que par ses désirs et ce qui la faisait vivre. Quelques instants plus tard elle releva le visage tout en continuant ses petits gestes sur le torse du demoiselle , elle sentit le gel douche ce qui la fit sourire et elle lui déposa un baiser dans la nuque avant de rebaisser le visage. Ils avaient besoin de sommeil et elle le savait mais c'était dur, dur de rester là à ne pas agir, à ne rien faire.. d'un autre côté elle se voyait mal se mettre sur lui ou il allait crier. Elle tira délicatement la couette pour les recouvrir tout les deux; enfin ce qu'elle avait voulu depuis ces dernières semaines se passait et elle ne voulait pas arrêter cet instant. Voyant qu'il ne dormait pas elle chuchota doucement de nouveau..

Tu as bien dormi ?

Tel un petit couple et elle ne s'en rendait pas compte. Elle avait envie de l'entendre, envie de le sentir contre elle et d'ailleurs elle allait devoir se tenir. Heureusement il était vêtu et il lui facilitait ainsi la tâche. Elle gardait les yeux fermés tout en laissant glisser ses doigts contre son dos et les remontant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:04

Cela faisait longtemps que Nolan n'avait plus dormi en compagnie de quelqu'un ou du moins, en compagnie d'une personne qu'il aimait. Il sentait bien la différence, il avait besoin de laisser ses mains la toucher doucement et la rapprocher de lui afin qu'elle ne prenne pas froid. Une couverture? Peut-être mais il y avait toujours ce besoin de s'assurer qu'il n'y aurait pas un courant d'air qui viendrait la faire frissonner. Son regard l'avait longuement regardé et il s'en voulait presque d'agir ainsi, de profiter de pouvoir se rapprocher d'elle alors que d'ici quelques heures, il repartirait sûrement. Il en soupira intérieurement et ferma alors doucement les yeux tandis que sa main retomba sur son bassin. A cet instant même, il la sentit sursauter réellement et ses yeux s'ouvrirent, ils se regardèrent et comme celui d'un enfant, le sourire de Célia fut contagieux. Etirant doucement ses lèvres, ils se regardèrent quelques secondes alors qu'elle s'étira, laissant ses bras sortir de la couverture avant qu'elle n'en murmure une petite phrase, l'obligeant garder son sourire. Il resta un instant silencieux, sentant sa main venir toucher à son torse, comme si au fond, elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Elle se redressa légèrement et vint se coller contre lui, en gros elle avait éliminé la distance qu'il y avait entre eux pour être l'un contre l'autre. A cet instant il repoussa l'une des mèches de cheveux qui venait cacher le regard de Célia, se décidant enfin à lui répondre.

«Toi aussi… Je ne savais pas que tu changeais de lit durant la nuit»

Il rapprocha son visage du sien dans l'attention de l'embrasser mais il s'arrêta, laissant son regard juger la situation. Il se recula doucement, un peu perdu par la situation qui avait l'air trop… belle. Et ça n'arrêtait pas, il sentit Célia glisser une jambe entre les siennes, il laissa l'une des siennes caresser lentement la sienne… tout se faisait tout seul et ça le troublait encore plus. Il repensa ce dont à quoi il avait fait allusion dans la salle de bain. Elle l'avait cherché puis elle était restée très tendre avec lui, et dans un sens il se disait qu'il aurait fait la même chose s'il avait du lui dire quelque chose… comme par exemple, une décision. Cependant il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas penser à quelque chose de faux malgré que les signes lui en disaient beaucoup. Célia et lui étaient pareils et si elle ne disait rien mais agissait, ce n'était pas innocent, non? Il fit glisser sa main dans les cheveux de la jeune femme, un peu perdu dans tout ça. La sensation des doigts de Célia sur son torse était agréable, un peu trop… c'était un immense bond dans le passé mais à la seule différence qu'ils se regardaient simplement, en souriant et pas en cherchant obtenir quelque chose de l'autre. Il n'y avait pas de jeux, pas de provocation et c'en était d'autant plus difficile à y croire. Il se demandait presque s'il rêvait mais le baiser qu'elle vint lui déposer dans la nuque lui prouva le contraire. Il la regardait faire, il était intimidé d'une manière mais ça ne se voyait pas. Elle remontait la couverture afin de la placer sur eux, sa main vint alors s'amuser doucement avec le sol de la chemise qu'elle portait, laissant son regard sur ce qu'il faisait alors qu'elle lui parlait. Il releva son regard et laissa un rire étouffé sortir d'entre ses lèvres. Il haussa légèrement les sourcils et lui répondit

«Mieux que d'habitude… Mais je pensais que j'étais toujours en train de dormir pour pouvoir te regarder comme ça et…» que tu portes autant d'attention à mon égard? Il ne savait pas, il n'osait pas dire certaines choses et la situation en était la cause. Mais les doigts de Célia dans son dos lui permirent de se détendre et de rapprocher alors son image du sien. Sa main tomba sur sa taille, puis finalement sur sa cuisse qu'il caressait lui aussi du bout des doigts. Il remontait parfois jusqu'à sa taille alors que ses lèvres se rapprochèrent encore un peu plus des siennes. «Dis-moi que je ne me fais pas d'idées…» Son visage prit un air plus sérieux, il n'avait pas envie d'imaginer des choses dans sa tête alors que finalement, ce n'était rien de plus qu'une simple nuit pour elle. Il déposa son regard sur ses lèvres et ajouta «… et que t'essaies de me faire comprendre quelque chose.» Non il ne lisait pas dans les pensées, mais sa réflexion dans la douche l'avait obligé à se poser bien des questions et maintenant les gestes qu'elle lui adressait ne faisait que renforcer son idée. Il espérait juste ne pas se tromper et… espérait que Célia était assez éveillée pour comprendre ce qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:39

Célia pouvait dire la même chose. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé une nuit avec un homme qu'elle aimait puisqu'elle s'était privée de Sandro depuis longtemps afin de cacher sa relation à sa fille.. bref elle avait bien fait. Aujourd'hui elle se retrouvait dans les bras d'un homme qu'elle aimait et un homme qui la respectait, qui la câlinait et qui aurait tout fait pour elle et peu à peu elle redécouvrait les sensations de l'amour. Les caresses, le besoin de l'autre, le soin, l'envie.. depuis le retour de Nolan elle avait été submergé par des émotions bien plus fortes qu'à son habitude et cela se traduisait encore aujourd'hui. Elle se remplissait d'énergies et ne pensait même pas à son retour..il allait devoir repartir dans la journée et il en était hors de question. Alors qu'elle glissa ses doigts sur son torse comme automatiquement il se décida enfin à lui répondre. Elle lâcha un rire en l'écoutant; elle se plaignait alors que c'est elle qui avait changé de lit ..

Mmm je t'attendais .. puis je me suis assoupi.

Elle cru rêver en le voyant approcher son visage près du sien et d'ailleurs les battements de son coeur se mirent à accélérer mais il lui en priva.. elle se mordit la lèvre puis referma délicatement ses lèvres. Elle baissa quelques secondes le regard pouvant comprendre sa réaction. Lorsqu'elle glissa l'une de ses jambes entre celle de Nolan il lui caressa délicatement l'une d'entre elle ce qui avait le don de la détendre et de la rendre des plus paisible..elle adorait cette sensation de frottement, de partage, de douceur, de sécurité.. elle lui appartenait et elle aurait voulu sentir cela pendant des heures. Les mains du jeune homme ne pouvaient s'empêcher de la toucher, entre les cheveux, les hanches, les cuisses et enfin la chemise ce qui la rendait dingue. Elle se rendait compte qu'elle était dépendante de lui, dépendante de ces gestes et qu'elle était prête à tout afin de rester à ses côtés, afin de le sentir le plus souvent contre elle.. Il se remit à parler mais s'arrêta, elle releva donc le visage stoppant ses doigts qui parcouraient le dos du jeune homme.

Un message.. voila ce qu'il voulait lui passé ? il en avait dit beaucoup mais d'un autre côté pas assez et elle se doutait de la fin de sa phrase. La tendresse et les gestes était comme naturels, elle ne décidait rien, elle se laissait aller sans ne rien comprendre, sans ne rien contrôler mais cela lui faisait un bien fou. La main du jeune homme repassa sur sa taille tendis que la jeune femme était figée, aucun mot ne sortait alors qu'il essayait de comprendre, alors qu'il faisait tout le travail..elle avait beau essayait mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Il semblait la supplier du regard et ses lèvres prononçait à haute voix ce que les yeux du jeune homme démontrait..il fallait qu'elle agisse, qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait, qu'elle crevait d'envie d'être à ses côtés mais comment lui dire ? ils se regardaient droit dans les yeux, elle soutenait son regard et prit la force au fond d'elle.. elle ne put que lui chuchoter.

Je sais désormais pour qui mon cœur bat..

C'était la seule phrase qui voulait sortir et elle résumait tout. Elle n'avait pas besoin de lui faire un résumé de ce qui s'était passé. Elle était venue pour lui, pour lui annoncer tout ce qu'elle ressentait mais malheureusement cela ne s'était pas passé comme cela. Elle avala difficilement sa salive tout en le regardant, elle se redressa doucement, se mordit la lèvre et lui frôla les siennes. Elle se pencha délicatement vers lui, lui attrapant la nuque et l'embrassa tendrement comme ils l'avaient fait il y avait quelque jour mais cette fois c'était plus intense. Elle ne comptait plus lâcher ses lèvres. Elle se redressa alors doucement sans lâcher d'une seule seconde ses lèvres tendis que son autre main alla se poser sur l'épaule du jeune homme. Elle lâcha un soupire, elle n'en pouvait plus.. tout s'exprimait à cet instant.. un baiser qui officialisait leur relation et non qui y mettait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:17

Elle l'attendait? Il se mit à rire à son tour, elle avait de drôles de façon de l'attendre, bien qu'il se soit douté que les réflexes lorsque la fatigue avait commencé à venir l'avait poussée à se recouvrir avec la couverture. C'était bien une femme, obligée de profiter de la couverture au point de s'en recouvrir de manière quasi totale. Et c'était bien Nolan, se rapprocher son visage pour l'embrasser, pour finalement faire chemin arrière. Le pire c'est qu'il avait vu Célia réagir, il la vit refermer les lèvres et il se sentit bête. Pourquoi essayait-il de faire quelque chose alors qu'il savait qu'il n'y arriverait pas avant que les choses ne soient claires? Peut-être parce qu'il vait envie de dépasser les limites, comme ils l'avaient fait, seulement cette fois c'était différent. Il savait que la moindre erreur ou le moindre problème pouvait le rayer de la vie de Célia. Les mots qu'elle avait eu envers lui voulait tout dire, qu'il disparaisse et qu'elle ne revoit plus. Cependant cette nuit il était avec elle, il avait la chance de se retrouver contre elle à sentir ses main parcourir son corps pendant qu'elle faisait de même. C'était reposant et tellement bon à la fois, c'était ce genre de sensation qui vous faisait oublier beaucoup de choses, seul ce qui vous entourait vous importait et là, c'était Célia.

Ça le tuait de se dire qu'elle appartenait à un autre, qu'elle partageait ce genre de moments avec un homme qui l'aimait, qui devait lui donner exactement ce qu'il lui offrait en cet instant, sauf qu'il le faisait peut-être mieux. Il aurait pu se retirer pour éclaircir les choses mais il ne le voulait pas. Il avait envie de rester contre elle et de lui demander ce qu'il se passait exactement entre eux. Il n'arrivait pas à être direct, c'est comme déclarer ses sentiments, il ne pouvait pas le dire comme ça, il avait besoin de trouver une autre manière et sa question fut pareille. mais il craignait sa réponse, elle était silencieuse et il tentait d'observer la moindre réponse qu'elle lui offrirait par un sourire, un regard ou un geste… mais malheureusement mêmes main avait cessé de lui caresser le dos à cet instant. le temps parut long et il avait presque eu l'envie de l'embrasser pour qu'elle ne réponde pas, de peur d'entendre ce qu'il ne désirait pas. Et si elle lui disait que c'était juste un égarement? Il ne le supporterait pas et cette fois, la femme à laquelle il penserait ne le rendrait plus aussi bien, mais malheureux. Penser à celle qui vous a rejetée? C'était déjà difficile en l'espace de 48 heures alors s'il devait porter ça durant des semaines, il ne savait pas comment il ferait.

Mais au bout de quelques secondes, il vit les lèvres de Célia bouger, il haussa doucement les sourcils pour anticiper quelque chose mais rien… Elle le fit attendre encore quelques secondes puis lui prononça quelques mots. Il sentit quelque chose le libérer, cependant parlait-elle de lui? Il n'eut pas le temps d'hésiter qu'il al vit se redresser et venir lui frôler les siennes. Celles-ci s'ouvrirent lentement en sentant celles de la jeune femme venir l'embrasser. Il avait l'impression de le reconnaître ce baiser, mais cette fois-ci il y avait une sorte de libération, comme si le fait de lui avoir dit ce qu'elle ressentait (à sa manière) la poussait à se laissez aller. Il sentit les deux mains de Célia se poser sur lui, il ne put s'empêcher de sourire et prolongea ce baiser avec la même envie qu'elle. Il fit remonter sa main sur la cuisse de la jeune femme, passant sous sa chemise pour rejoindre son dos et l'attirer contre lui. Il sentit une pression se faire sur ses côtes et il grimaça légèrement alors que Célia lâcha un soupire, le même que Nolan quelques instants plus tard. Il garda la jambe de Célia entre les siennes et laissa sa deuxième main se poser sur sa joue. Leur baiser se prolongea et Nolan y glissa tendrement sa langue en venant doucement chercher celle de sa… petite-amie. Rien que d'y penser, il sentit un sourire se dessiner à nouveau, l'obligeant à rompre le baiser l'espace de quelques secondes et de le reprendre, sa main redescendant plus bas dans le dos de Célia pour l'empêcher de trop se reculer. Maintenant qu'il savait qu'elle était à lui, il ne voulait pas la laissez filer, il ne comptait pas la lâcher, jamais… Sa main quitta sa joue pour ses cheveux, les caressant pour arriver au-dessus de sa nuque et y exercer une pression pour que leurs lèvres se pressent l'une contre l'autre et que leurs langues se mêlent l'une à l'autre. A près quelques secondes, il rompit le baiser mais ses lèvres longèrent l'une des joues de Célia, remontant jusqu'à son oreille dans laquelle il murmura d'un petit ton sensuel. «Je ne vais plus te lâcher…» Il étouffa un rire dans son cou et vint rejoindre ses lèvres en l'embrassant, ajoutant entre deux baisers «… toi et tes lèvres, je vous garde» Il lui mordilla la lèvre et la regarda dans les yeux. Il était heureux et ça se voyait, c'était difficile à décrire, pourtant il avait déjà connu l'amour mais pas des choses aussi similaires. Peut-être que c'était les étapes qu'ils avaient sui qui faisaient ça mais ça l'étonnait. Célia était différente des autres et il lui l'avait dit. Il avait dit qu'elle était différente des autres car c'était une amie, mais aujourd'hui il pouvait lui dire qu'elle était différente car elle le rendait heureux… amoureux, mais pour l'entendre le dire, elle devrait attendre… comme lui devrait attendre pour l'entendre le dire. Ils allaient devoir s'adapter l'un à l'autre, ils se connaissaient et même si les choses s'annonçaient tout de même difficiles, il n'avait pas peur… car il l'aimait et c'était certainement la réponse à tout. «Qu'est-ce que tu en dis?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:43

C'est vrai que la jeune femme n'avait pas longuement hésité avant de se faufiler sous la couette, elle aimait cette sensation, le frottement et le poids contre sa peau, la douceur et le repos, que demander de plus ? bien évidemment dans ces circonstances elle n'avait pas tenue bien longtemps et c'était très vite assoupi afin de finir sa nuit mais celle-ci fut de courte durée. Ils se retrouvèrent l'un collé à l'autre alors qu'elle se réveillait peu à peu et qu'il venait de prendre une bonne douche. Elle le regardait tout en se réveillant et les répliques du jeune homme n'avait fait que la tourmenté. Célia n'offrait jamais ses sentiments ou alors c'était en criant lors de l'énervement ou très implicitement; elle n'avait jamais su le faire même dans ses relations précédentes mais cette fois elle n'avait pas pu reculer. Comme quoi une simple phrase suffisait accompagné d'un baiser. Elle le vit quelques secondes hésité alors que son cœur battait de plus en plus vite attendant une réaction de la part du jeune homme.

Allait-il la repousser ? lui faire comprendre que c'était trop tard, que ça n'allait pas marché ou qu'elle se trompait une fois de plus ? tout les scénarios tournaient dans son esprit éspérant qu'aucun d'eux ne surviennent. En réponse elle obtenu le prolongement du baiser qu'elle lui avait offert et en une fraction de seconde ses pensées négatives n'existaient plus. Elle reconnaissait elle aussi se baiser, il n'aurait jamais prolongé comme cela-ci ce n'était pas réciproque. Les mains de la jeune femme allèrent se poser contre Nolan se penchant et évitant de s'appuyer sur lui afin de prolonger mais apparemment le jeune homme en avait décidé autrement et l'attira contre lui. Enfin ce dont elle rêvait inconsciemment se réalisait. Il émit un soupire, elle coupa délicatement leur baiser, lui avait elle fait mal ? elle lui jeta un coup d'oeil pencha délicatement le visage afin de reprendre le baiser interrompu; elle était dépendante de ces lèvres, de sa langue, de ses mains.. d'ailleurs il la fit frissonner lorsqu'elle sentit ses mains passer sous la chemise qu'elle portait. Ils ne se retenaient plus, c'était bon de savoir qu'ils pouvaient enfin faire ce qu'ils voulaient sans questions ni problèmes, sans limites .. Le jeune homme semblait d'ailleurs libérer, elle ne pouvait plus arrêter ses mains et ne comptait d'ailleurs pas le faire; depuis le temps qu'elle avait attendu..

Elle ne réalisait pas encore; quelques jours avant ils se criaient dessus et elle lui avait demandé de quitter sa vie et là .. tout avait changé. Alors leur relation débutait ? elle éspérait qu'elle ne se soit pas précipitée, qu'elle ne fasse pas de faux pas .. elle ne le supporterait pas et elle en était certaine. Elle allait désormais devoir lui attribuer une entière confiance ce qui allait sûrement se forger au fur et à mesure de leur relation; elle allait devoir reprendre sa vie à ses côtés et s'y habituer. Alors qu'elle divaguait, le jeune homme passa sa main dans sa nuque afin qu'il la sente un peu plus contre lui, leurs langues se mêlaient l'une à l'autre avec délicatesse et c'était bon. Puis il rompit le baiser et remonta délicatement jusqu'à son oreille; elle pencha alors délicatement na nuque tout en laissant échapper un sourire; elle adorait et il la faisait frémir sans cesse. A son murmure elle se pinça délicatement la lèvre, elle ne rêvait donc pas.. elle plongea son regard dans le sien, passa ses mains autour de la nuque du jeune homme tout en souriant de plus belle; elle s'appuya sur lui, t'en pis après tout il lui avait bien dit que ce n'était rien ? et d'un autre côté elle avait envie de le sentir tout contre elle, de sentir que désormais il lui appartenait. Afin de remonter délicatement Célia laissa sa chute de rein et son bassin remonter le long du corps du jeune homme afin de se positionner proche de son bassin. Elle lui attrapa les mains et entremêla ses doigts à ceux de son partenaire lui plaquant par la suite les mains au dessus de la tête. Elle remonta encore doucement et laissa ses baisers parcourir le haut du torse du jeune homme et remontant petit à petit jusqu'à son cou ou elle y laissa sentir sa langue. Elle lui lâcha les mains, elle ne supportait pas ne pas sentir les mains de Nolan sur elle..elle les laissa donc glisser sur son torse tout lui murmurant près des lèvres.

J'en dis que ca me plais Monsieur Stanford.

Restant proche de ses lèvres elle lui frôla et joua quelques secondes avec sa lèvre inférieur tendis que ses mains descendirent le long de ses cuisses et remontèrent doucement. Elle se mordit la lèvre une fois de plus, elle n'avait jamais été aussi bien, aussi sûre d'elle, aussi détendue..

Et je vous dis que c'est plus que réciproque; je ne vous lâche plus.

Elle se mit à sourire de plus belle ne pouvant s'en empêcher. Ses lèvres quittèrent la proximité des siennes pour descendre peu à peu. Elle avait besoin de le sentir, se appropriée tout ce qui désormais lui appartenait. Il était cependant un jean et ses caresses ne devaient se satisfaire que d'un tissu..elle attrapa sa ceinture qu'elle défit en quelques mouvements elle laissa ses mains y pénétrer et alla les placer sur ses fesses. Elle se mit à sourire en coin en le regardant.

Je peux faire de vous tout ce que je veux désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:27

C'était presque trop beau… En fait ça l'était beaucoup trop et il se demandait ce que serait leur avenir. Il se demandait s'ils allaient réussir à passer chacune des étapes qui viendra s'ajouter à chaque fois qu'ils en franchiraient une. Peut-être qu'il y aurait des difficultés, il y en a toujours mais il avait l'impression que peu importe ce qu'il se passait, il n'arriverait pas à raccrocher à ce qu'il ressentait pour elle. C'était arrivé petit-à-petit et à cet instant précis, il voyait l'étendue de ses sentiments s'étendre à chaque seconde que ce baiser était prolongé. La douleur de ses cotes se faisaient parfois sentir lorsqu'il revenait reprendre les lèvres de Célia mais il n'avait pas l'envie de lui demander d'arrêter, il n'avait pas envie de la lâcher il avait juste envie de profiter de cette… officialisation en fait. Désormais ils s'appartenaient l'un et l'autre, aucun n'aurait le droit de déposer ses mains sur le corps de Célia, ni même ses lèvres, il l'interdirait. Nolan était un homme très jaloux et surtout, extrêmement possessif, il n'aimait pas être délaissé et même s'il connaissait Célia et son travail, il ne savait pas comment il allait réagir en la voyant poser avec d'autres. Ils ne pourraient pas être l'un avec l'autre, elle ne pourrait pas non plus refuser les contrats qu'on lui proposait et Nolan ne comptait pas à ce qu'elle le fasse… cependant il en souffrirait, mais ne le montrerait certainement pas. C'était un travail rien de plus, il allait devoir apprendre à le comprendre, mais ce n'était pas la seule chose. Non, il y avait beaucoup de choses qu'il devait réapprendre mais là, il ne voulait plus y penser. Il savait comment l'embrasser, il savait où mettre ses mains pour qu'elle se sente bien et… il avait besoin d'elle, voilà tout.

Il n'arrêtait pas de lui adresser des caresses, ses mains longeaient tout son corps jusqu'à glisser sous sa chemise. Il appréciait cette liberté, il ne se posait plus de questions pour savoir ce qu'il devait faire ou non. Ils en souriaient tous les deux, ils avaient l'air d'être amusé de ce qu'il se passait et dans un sens, il y avait de quoi. C'était peu évident comme situation et pourtant, comme beaucoup de couples, seule la réponse de Célia avait suffi à les libérer. Nolan commençait gentiment à rompre ses baisers pour sentir sa peau sous ses lèvres, c'était plaisant et il la sentait frémir contre lui. Les mots qu'il lui adressait n'avaient rien de spécial, mais il était fier de pouvoir le dire et Célia n'avait pas l'air d'être contre, au contraire même. Ils se regardaient et laissa ses mains reprendre la nuque de Nolan, elle s'appuya alors sur lui et inévitablement, il ressentit quelque chose. Il ne fit aucun commentaire, après tout il ne se voyait pas lui dire d'arrêter car il avait mal, non… Il était prêt à avoir mal pour qu'elle reste contre elle.

Comme si ce n'était pas tout, Célia fit remonter son corps jusqu'à ce que sa chute de reins vienne proche de son bassin, il la regarda alors baisser son visage sur son torse, ses lèvres l'embrassaient et sa langue venait parfois les accompagner. Ses mains étaient contre le canapé, Célia ne voulait pas qu'il l'empêche de faire ce qu'elle faisait? Il n'aurait pas pu d'ailleurs. Il caressa le bout de ses doigts alors qu'il fit gonfler son torse lorsqu'elle vint dans son cou, il en ferma les yeux pour apprécier davantage avant qu'elle ne relâche ses mains. Celles-ci glissèrent sur ses cuisses, remontant ses mains en même temps que sa chemise pour finalement les descendre. Il continuait à faire de même alors qu'elle s'occupait de son torse et qu'elle lui parlait. Il l'embrassa ou plutôt, tenta mais elle lui permit juste de les effleurer. Elle commença même à jouer ce qui eut le don de l'amuser. Sa seconde phrase le fit sourire, cette manière qu'elle avait de lui répondre le faisait presque craquer, même ce vouvoiement lui allait bien. Il la vit s'écarter et prendre ses aises. Ses mains étaient remontés dans le dos de Célia pendant qu'elle jouait avec sa ceinture. Il la regardait sans l'en empêcher, comme elle d'un côté. Elle se permit même de venir toucher à ses fesses ce qui eut le dont de le faire sourire, puis rire en l'entendant. Il arqua un sourcil et ramena ses mains sur sa chemise, remontant son dos jusqu'à glisser sur son buste et de chercher le premier qu'il déboutonna.

«Et vous avez de la chance, je n'aurai pas la force de vous en empêcher» Il la regarda et contracta doucement ses fesses en sentant ses mains prendre leur aise. Il continua alors à déboutonner les boutons de la chemise qu'elle portait tout en relevant son buste, la douleur l'empêcha de trop se redresser mais cependant il résistait, ses lèvres tombèrent au-dessus de la poitrine de Célia. Il l'embrassait, laissait sa langue la caresser une petite seconde avant que ses lèvres ne reprennent le relais alors que ses mains déboutonnèrent la chemise entière. Ne pouvait pas l'enlever à cause qu'elle était occupée avec ses fesses, il s'occupa de faire descendre les bretelles de son sous-vêtement afin de permettre à ses lèvres d'effleurer sa poitrine alors qu'il se laissait tomber en arrière, ses mains venant dans le dos de Célia à la recherche de son soutien-gorge qu'il détacha.

«Par contre, ne pensez pas être la seule à profiter, je compte bien faire ce que je veux moi aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:09

La jeune femme n'y croyait toujours pas et cela viendrait surement au fur et à mesure. Elle savait au fond d'elle que les difficultés allaient être présente dû à leur situation. Tout d'abord avec sa petite fille, une relation qu'elle allait devoir lui cacher pour le moment jusqu'à être sur de sa décision et pour ne pas brusquer sa petite demoiselle et puis venait le tour de Nolan, sans domicile et elle ne savait pas comment aborder ce sujet avec lui; il était hors de question qu'il vive une journée de plus dans la rue mais avec le contrat qu'il avait décroché cela devrait les aider quelques peu même s'il avait été déchiré, elle s'en occuperait plus tard. Et enfin leur travail; elle avait devoir supporter de le voir poser avec d'autres femmes s'il voulait toujours se lancé dans le mannequinat pour deux ans et cela allait devoir être réciproque; elle allait devoir faire attention et éviter le sujet même si cela n'allait pas être des plus facile. Bref des responsabilités, une relation qui allait les aider tout deux mais une relation qui allait devoir progresser et résister à de nombreuses bousculades.

Célia ne pouvait s'empêcher de le toucher, de l'embrasser, de caresser les moindres parcelles de sa peau, désormais elle allait être la seule à pouvoir toucher ce corps, ces lèvres, à obtenir ce qu'elle désirait et à entrer dans un jeu. Malheureusement pour lui de nature très jalouse et possessive il allait surement en entendre parler. Elle savait déjà qu'elle allait devoir se contrôler mais elle y était prête connaissant ses défauts. Le jeune homme semblait ressentir la même chose qu'elle, il ne parlait d'ailleurs plus trop occupé à s'occuper de son corps et elle n'allait pas s'en plaindre.

C'était d'ailleurs la premières fois qu'un jeu ne s'était pas installé afin de les faire se rapprocher et afin d'en arriver à ce point. C'était venu naturellement et le jeu se créait au fur et à mesure pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Les mains de Nolan se glissèrent sous sa chemise, par réflexe elle se cambra doucement vers l'arrière tout en se mettant à sourire en coin, il comptait en profiter et elle aussi. Cependant faire durer le plaisir était en quelques sortes son but, elle avait envie de jouer, de prendre son temps et à vrai dire il n'était que 6heure du matin et ils étaient complètement seuls.. autant dire que cela l'arrangeait. Alors qu'elle se redressa afin de venir lui défaire sa ceinture un sourire en coin elle sentit les mains du jeune homme lui remonter dans le dos alors qu'elle se permit d'aller lui toucher les fesses. Il la fit glissé et elle se retrouva plus proche de lui alors qu'il cherchait à lui déboutonner sa chemise.. la jeune femme à l'aide de son index fit descendre la braguette de son pantalon très lentement tout en le regardant et arquant un sourcil. A peine quelques secondes après elle se retrouvait totalement nue, on pouvait dire qu'il n'avait pas perdue de temps ce qui la fit sourire un peu plus. Elle laissa son soutient george glisser le long de ses bras avant de le défaire lentement et de le poser à ses côtés. Elle se passa la langue sur les lèvres, se pencha délicatement et commença ses baisers au niveau de sa braguette tout en y restant quelques peu alors que ses mains glissèrent le long de son torse. De l'une de ses mains elle écarta la couette afin d'avoir un peu plus d'espace et laissa son bassin se frotter contre celui du jeune homme tout en remontant délicatement laissant son buste glisser le long du torse du jeune homme.

A sa réplique elle redressa doucement la tête et vint lui frôler les lèvres délicatement alors que sa langue se glissa sur l'une des lèvres du jeune homme tout en l'écoutant.. elle le regardait ne pouvant s'empêcher de sourire par moment alors qu'elle jouait avec lui.

Mais .. monsieur est souffrant.. et .. je doute de ses capacités.

Elle lâcha un rire tout en arquant un sourcil et en redescendant ses baisers. Elle s'attarda sur sa nuque l'empêchant de l'embrasser afin de descendre. Elle aimait se faire désirer même si l'embrassait langoureusement la rongeait. Elle laissa sa langue glisser le long de la nuque du jeune homme puis enchaina quelques baisers de plus délicats tendis que son genoux remonta le long de la partie intime du jeune homme comme-ci de rien. Elle y fit quelques mouvements tout en descendant de plus en plus ses baisers au fur et à mesure tendis qu'elle laissa le bout de ses ongles glisser le long de son côté droit. Elle se redressa tendit qu'elle fit une pression sur la partie intime du jeune homme à l'aide de son genoux. Elle voulait le faire patienter et cela avait le don de lui plaire.. se pinçant la lèvre elle releva les yeux vers lui.

Pas de sexe avant au moins une semaine, tu sais ce qu' a dit le médecin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-