AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:02

Lou… Il avait pensé à elle lorsqu'il s'était installé sur la plage la veille, il s'était demandé si au final, le choix de Célia ne se porterait pas par rapport à elle. Après ce qu'avait vécu la petite, Nolan s'était dit que la présence de Sandro serait la meilleure et que Nolan n'aurait pas réellement de chose à donner à cette petite fille. Ce n'était pas lui qui serait le père de cette petite puce, il ne serait que le petit-ami de sa mère, du moins si Célia le choisissait à Sandro. Ce soir-là sur la plage, il avait remarqué que la position de celle qu'il aimait n'était pas facile et que d'un côté, il était préférable qu'il s'éloigne de cette famille qu'elle tentait de construire. Mais lorsqu'elle l'avait embrassé, il avait compris qu'elle tirait un trait sur une famille, une vraie. Elle savait aussi que Nolan devrait s'adapter à la situation entre elle et Sandro, ainsi qu'à celle de Lou. Le jeune irlandais ne pouvait pas prétendre construire une famille avec Célia et Lou, cependant il pouvait prétendre se construire un avenir avec Célia et Lou en ferait partie. Les choses étaient étranges quand on y repensait et les scénarios qu'il s'était fait en enfonçant ses pieds dans le sable paraissaient tous plus étrange que les uns que les autres. Après tout il avait essayé de se voir dans la même maison que Célia, un couple presque parfait et qui se chercherait. Il en avait rigolé et peut-être que ce baiser aux alentours de 6h avait permis de voir cette éventualité se réaliser.

C'était peut-être là que son nouveau départ commençait, en compagnie de Célia puis de ce contrat de mannequin, du moins si elle n'en avait pas parlé à Myron mais ça l'aurait étonné. Il ne s'était pas passé beaucoup de jours entre leur dispute et leur retrouvailles, elle avait du réfléchir pour trouver une réponse aussi rapidement et Nolan n'était pas prêt de s'en plaindre. Il était harcelé par les mains de Célia, elle se laissait totalement aller, elle lui montrait bien qu'elle savait qu'il était le sien et plus celui d'une autre. Il était fou d'elle et ce n'était que le commencement… le commencement d'une longue histoire, c'est ce qu'il désirait.

Tout comme il la désirait elle. Ses mains la parcouraient, il voulait comme marquer son terrain et s'assurer que plus personne n'oserait faire ce qu'il était en train d'exécuter depuis quelques minutes. Ses doigts remplaçaient la paume de ses mains, venant sentir les omoplates de Célia, cherchant à retrouver chacune des parties de son corps, le connaître par cœur. Elle n'avait pas beaucoup changé, mais ses formes étaient celles d'une femme et elle avait pris bien plus d'assurance… elle était même devenue bien trop douée à ce jeu et Nolan ne pouvait pas dire le contraire. Il la déshabillait alors qu'elle se contentait de le provoquer avec ses lèvres, puis d'en faire plus car il reprenait le dessus. Elle s'occupa de son jean tout en le regardant. Il se concentrait alors sur les mains qui la déshabillait tandis qu'elle vint l'arrêter pour jouer avec ses lèvres. Il ne bougeait pas et la regardait faire glisser son soutien-gorge, elle se retrouva alors nue ou presque seule sa petite culotte la recouvrait encore mais Nolan en voyait déjà assez. Elle l'embrassa alors à un certain niveau, il se mit à sourire et la regardait faire, elle s'y attardait et il appréciait, bien trop d'ailleurs. Elle écarta lentement la couette pour remonter contre lui, son bassin commença alors à se frotter contre le sien et Nolan ne bougeait pas. Il la laissa faire tout en sentant sa poitrine caresser son torse, elle l'énervait. Le pire c'est qu'il ne pouvait pas faire grand chose et ses mains se posaient sur son corps, sans pouvoir faire grand chose de plus… dans un sens ses cotes l'empêchaient de faire tout ce qu'il voulait et il savait qu'un mauvais geste et il regretterait d'avoir tenté de prendre les choses en main.

«… c'est pour ça que vous… tentez de le réveiller?»

Il l'observa et restait immobile face aux frottements qu'elle effectuait avec son bassin. Il essayait de rester le plus calme possible afin qu'elle en fasse davantage, lui résister était le seul moyen pour qu'elle s'impatiente et il le savait. Cependant elle le privait de tout, il n'avait pas la chance de toucher à ses lèvres, elle les caressait de sa langue et les fuyait pour l'embrasser dans le cou. Ses mains se posèrent dans son dos, alors que la deuxième glissa sur sa petite-culotte afin de lui caresser les fesses. Il la resserra d'ailleurs lentement lorsque Célia vint placer son genou contre son membre, se mettant à le frotter comme elle l'avait fait avec son bassin. Il se mordit la lèvres en profitant qu'elle soit occupée à lui embrasser le cou. Elle ne devait pas le voir apprécier et il tentait de ne pas bouger son bassin contre son genou. Cependant elle le fit frémir en laissant ses ongles longer le côté de son torse, sa main exerça une nouvelle pression sur ses fesses alors que l'autre était venue caresser le côté de son sein du bout des doigts. Elle ne lui laissait presque rien fait et il sentait que c'était trop facile pour elle, sa phrase d'ailleurs annonçait bien la couleur et il la regarda tout en secouant la tête.

«J'ai jamais aimé obéir à mes médecins…» Il fit glisser sa main sur le sein de Célia pour atteindre son ventre, puis son dernier tissu. Cependant ses doigts se contentèrent de jouer avec l'élastique, toucher la partie sensible de Célia voudrait dire qu'il s'impatientait et il ne voulait pas. «… et puis je sais que tu pourrais pas t'en passer. Surtout si tu as l'avantage et là, tu es en train d'en profiter un peu trop…» Il retira ses mains du corps de Célia pour les mettre sur le canapé, il se redressa et vint agripper les lèvres de la jeune femme pour s'en retirer presque aussitôt. Il se mit à sourire et avant de commencer une longue série de baiser dans son cou, il lui chuchota «C'est trop facile ce que tu fais…» Il parlait surtout du genou qu'elle avait gardé appuyé contre son entre-jambe et qui l'avait fait réagir un minimum. Ses lèvres lui mordillèrent le cou et voulut la faire tomber sur le côté mais une douleur se fit ressentir sur le côté. Il arrêta temporairement ses baisers et se laissa retomber doucement en arrière, une main dans la nuque de Célia pour l'attirer avec lui tandis. La situation n'était pas la meilleure et il le savait, seulement il ne voulait pas arrêter Célia, il n'avait pas envie de la décevoir car au fond, il aimait ce qu'elle faisait et il avait envie de voir jusqu'où elle était prête à aller pour le faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:48

Durant ces deux jours qui les avaient sépares Célia avait beaucoup réfléchis et le doute restait dans son esprit. Comment se comporterait-il avec la petite fille ? elle ne savait pas la réponse, elle ne savait même pas s'il aimait les enfants ou s'il en voulait .. à vrai dire il n'allait plus avoir le choix et si on prenait Célia on la prenait avec sa fille. Cela avait été dur de prendre une décision mais elle ne s'était jamais montré avec Sandro devant cette dernière, ainsi cela lui avait facilité la tâche et elle ne regrettait en aucun cas ces décisions passé. D'ailleurs.. comment la petite fille allait-elle réagir en voyant Nolan plus souvent ? elle ne savait pas non plus mais commencerait doucement en le présentant tel qu'un ami comme elle l'avait fais la fois précédente jusqu'à avoir une discutions avec la petite fille. Une chose était sûre elle allait essayer de reconstruire sa petite famille et de les rapprocher; ils étaient désormais son avenir et cela ne pouvait pas être pris à la légère.

La jeune femme profitait de la faiblesse du jeune homme pour s'amuser. Elle savait qu'il ne pouvait pas se redresser, qu'il ne pouvait pas la plaquer quelque part et que ses coups de reins allaient lui être interdit mais peu importait.. elle avait envie de le chercher, de passé du temps avec lui et de partager quelque chose d'intense. Elle voulait autre chose, autre chose que la dernière fois alors qu'il l'avait plaqué contre le mur de la petite salle et qu'il l'avait pénétré.. bien trop facile même si elle adorait cette façon de faire. Elle avait la main et comptait la garder même si elle hésita quelques secondes.. t'en pis pour lui, elle avait envie de voir de quoi il était capable et ce qu'il pouvait donner même dans cet état.

Il avait le don de l'énerver, il semblait ne pas réagir ce qui parfois la vexait, parfois la faisait aller plus loin.. et c'est la seconde position qui se porta à elle. Elle n'en avait pas finie avec lui. D'ailleurs sa réponse la fit sourire alors que son genoux accentua les pressions sur sa partie intime tendis qu'elle se lécha délicatement les lèvres en le regardant. il laissa aller ses mains sur les fesses de la demoiselle et d'ailleurs lorsqu'elle laissa glisser ses ongles le long de sa peau il lui fit partager un frémissement ce qui la fit sourire en coin.. monsieur se trahissait lui même et elle appréciait. Elle se pinça la lèvre, le pire c'est qu'à de frotter comme cela contre lui elle se chauffait elle même mais essayait de le cacher et expirer l'aidait à vaincre la pression. A ses paroles elle se pinça la lèvre .. elle se laissa glisser jusqu'à atteindre ses lèvres qu'elle attrapa doucement avant de le regarder à nouveau lui chuchotant..

Mais moi..si..

Elle lâcha un rire, monsieur était bien sûre de lui. Elle redressa ses mains, humecta doucement son index avant de le passer sur le torse du jeune homme tout en le suivant du regard jusqu'à se glisser entre sa braguette et de descendre plus bas. Elle pencha délicatement ses lèvres alors qu'elle alla lui mordiller le haut de l'épaule puis commença à descendre peu à peu avant d'entendre la suite de sa réponse.

Il faut bien que je m'occupe de mon handicapé ..


Elle se repassa la langue sur les lèvres, ses mains allèrent aggriper le pantalon du jeune homme. Son bassin se frotta contre l'une des jambes du jeune homme tendis que sa petite culotte commençait à mouiller .. il allait devoir se contenter de la voir se faire du bien elle même s'il restait à ne pas bouger ce qui la faisait d'autant plus sourire. Elle déglutit, pencha délicatement la tête laissant ses cheveux glisser sur son dos tendis que ses mains abaissèrent le jean du jeune homme simplement sous on bassin. Elle descendit ses lèvres délicatement et elle lui retirer le boxer qu'il portait avec les dents. Elle descendait peu à peu afin de lui abaisser tout en prenant son temps.. quelques minutes après cela était fait et elle remonta tout contre sa partie laissant sa poitrine se frotter contre celle-ci. Elle arqua un sourcil et lui rejeta un regard. Elle tendit son bras, lui passa son index sur les lèvres tendis qu'en baissant la tête elle laissa passer à travers ses lèvres..

chuuuuuut..

Elle se pinça la lèvre se mit à sourire et reprit des baisers dans le bas de son torse tout en descendant peu à peu les glissant vers ses l'extérieur de ses cuisses puis vers l'intérieur. Elle aimait le chercher, faire monter la pression de plusieurs crans et elle n'allait pas lui faire le moindre bien avant d'en être..mm..supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:39

C'était rageant de devoir être allongé sous Célia, à la regarder enchaîner les provocations les unes après les autres pour le faire céder. Il s'en vouait presque de ne pas avoir essayé de courir avec elle, ses côtes lui faisaient trop mal et il était au moins certain que rien ne se passerait. D'ailleurs ce n'était pas vraiment ça le problème, ce n'était pas le fait qu'il ne puisse pas avoir de relation avec elle, c'était simplement le fait qu'il ne puisse pas faire ce qu'il voulait. S'il avait pu, il l'aurait renversé, ce serait posé juste au-dessus d'elle et lui aurait plaqué les mains pour l'empêcher de toucher à lui durant quelques secondes. Il aurait joué avec ses lèvres, puis son con. Peut-être même qu'il ne l'aurait pas déshabillé aussi vite mais en étant sur le dos, une femme au-dessus de vous, la seule chose qui était réellement possible était de la dévêtir afin de pouvoir toucher à des zones plus sensibles mais d'un autre, il ne fallait pas en faire trop. Le contraire d'elle en fait et c'était ça le plus difficile, de ne pas pouvoir répondre à chacun des gestes qu'elle accumulait et son genou commençait sérieusement à lui donner des envies qu'il n'était pas réellement apte à accomplir.

Elle restait à quelques centimètres de son visage, elle se mordillait les lèvres, se les léchait et le regardait juste pour lui faire regretter son handicap. Cependant Nolan faisait durer les choses, il n'avait pas montrer un signe de faiblesse si ce n'est ce frémissement que n'importe qui aurait laissé travers son corps. Il savait qu'en laissant durant les choses, elle s'exciterait petit-à-petit, peut-être moins vite que lui mais c'était au moins ça. Aux paroles de Nolan, elle vint enfin lui offrir ses lèvres l'espace de quelques secondes, pas assez évidemment et il lui l'aurait bien fait remarquer… seulement elle était déjà trop fière et sa petite phrase le montrait bien. Il la regardait glisser son doigt à sa bouche, il se pinçait les lèvres, elle jouait trop, c'était injuste. Son doigt glissa d'ailleurs sur son torse, un torse qui commençait à devenir de plus en plus chaud et ce choix humide eut l'effet de le faire frissonner. Elle ne le regardait même plus à cet instant et suivait son doigt qui glissait entre les abdominaux de Nolan. Le pire c'est qu'elle le fit glisser trop bas, assez pour remarquer que son membre s'était tout de même durci, mais peut-être moins qu'elle l'aurait pensé. Il bomba doucement le torse lorsqu'elle lui mordit l'épaule, quoique la main qu'elle avait au niveau de sa braguette n'était pas non plus étrangère à cette sensation.

«Tu t'en occupes un peu trop bien justement je crois…»

Il laissa échapper un petit rire avant de fermer les yeux en la voyant se lécher les lèvres, c'était un supplice et d'autant plus lorsqu'elle commença à faire glisser son jean jusqu'à son bassin. Il commençait à se dire que ça ne servait à rien de se résister mais lorsqu'elle se mit à se frotter contre l'une de ses cuisses, il laissa ses lères s'étirer, sentant quelque chose qui prouvait qu'il n'était pas le seul à être excité, elle aussi et cette sensation humide sur sa cuisse n'était pas innocente à ça. Elle était excitée et elle avait voulu lui le montrer, exprès pour le pousser à lui demander d'en faire plus mais il se retint, se mordillant la lèvre plus fort que d'habitude alors qu'elle pencha sa tête en arrière. Il vit alors sa poitrine s'offrir à lui et ses mains allèrent la caresser avec plus d'envie qu'il y a quelques secondes. Il sentait son jean glisser en-dessous de son bassin alors qu'elle se recula, l'empêchant de toucher davantage sa poitrine. Il la regarda poser sa tête juste au-dessus de son boxer et de ses lèvres, elle fit glisser ce dernier. Il sentit son souffle caresser son membre lorsqu'elle le fit glisser et il laissa son poing se serrer… Cependant il le desserra lorsqu'elle remonta son corps, sentant sa poitrine venir toucher ses jambes, son membre et son torse? Non, elle laissa ses seins se frotter à son membre et à cet instant précis, son regard se posa sur lui. Il tourna légèrement le regard, elle gagnait là et il n'avait pas envie et au moment où il voulut dire quelque chose, elle anticipa en déposant un doigt sur sa bouche. Il n'eut même pas le temps de lui mordiller le doigt qu'elle le retira, l'obligeant à se pincer les lèvres. elle se mettait à l'embrasser sur le torse, puis plus bas comme pour lui faire deviner la suite et pourtant elle n'en fit rien. Elle partit sur ses cuisses pour finalement revenir vers l'intérieur, il ferma les yeux… c'était lui qui était censé lui faire ça, pas elle. Il avait envie de lui en demander d'en faire plus mais il savait que c'était ce qu'elle cherchait.

Une main atteigne les cheveux de Célia, il tirait doucement dessus pour qu'elle remonte ses baisers vers son torse mais elle lui fit bien comprendre qu'elle ne lui obéirait pas et qu'elle ne s'écarterait pas de ses cuisses. Il se mordit la lèvre, fit glisser une man sur le canapé pour se redresser mais il sentit la main de Célia se poser sur son torse, l'obligeant à se retrouver allongé. Elle n'avait pas envie de lui permettre quoique ce soit, elle attendait une seule chose, qu'il la supplie. Nolan n'aimait pas lâcher et encore moins face à Célia, peut-être que c'était une preuve d'immaturité mais il savait qu'il perdrait, cependant il avait envie de tenir le plus possible tandis qu'il sentit son membre se raidir encore un peu plus. Chaque baiser qu'elle effectuait l'excitait davantage et il se refusait de soupirer. Il se pinçait les lèvres et sa main resta dans les cheveux de Célia. Il ne savait pas quoi faire, il était bien trop lent pour se redresser et prendre le dessus et il devait avouer qu'à cet instant… il n'avait même plus envie de prendre le dessus, mais de laissez Célia gagner. Cependant les mots n'étaient pas encore prêt de sortir et sa deuxième main chercha celle de Célia pour l'attirer vers vers lui mais elle ne bougeait pas. Il pouvait la sentir respirer entre chaque baiser et son souffle caresser sa peau, remontant jusqu'à son intimité. Il tenta de bouger une jambe mais rien, il ne pouvait même pas atteindre son entrejambe pour l'exciter, elle était entre les siennes pour s'occuper de l'embrasser bien trop proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:19

La jeune femme ne comptait pas se priver du corps du jeune homme tout ça parce qu'il n'avait pas la force de se redresser ou même de bouger. T'en pis pour lui, peut-être qu'il n'était pas en forme mais elle si et, le membre du jeune homme commençait peu à peu à l'être même s'il réagissait lentement. Lorsqu'elle glissa son doigt jusqu'à sa braguette elle s'attendit à une autre réaction mais elle allait devoir apprendre à le connaître et elle n'attendait que cela. D'un autre côté cela était bien, elle pouvait jouer et augmenter les sensations une à une. Célia n'avait plus aucunes limites à par se faire plaisir.. et peut-être qu'il obtiendra quelque chose par la suite. D'ailleurs elle ne le laissait pas la moindre occasion de la toucher, il devait se priver et c'était d'autant plus excitant même s'il ne lâchait pas l'affaire si facilement mais elle non plus..

Célia enchainait les provocations. Elle humidifiait son doigts afin de le faire frémir et enchainaient les pressions sur l'intimité du jeune homme voulant le voir en meilleur forme. La réponse de Nolan ne la fit que la rassurer, prendre confiance en elle et être fière de ce qu'elle lui faisait subir. Elle se trouvait désormais à l'extrémité de son membre tout en se laissant glisser contre l'une des jambes de Nolan. Elle accentua d'ailleurs les mouvements tout en se retenant de laisser un long soupire lui échapper des lèvres, elle ne pouvait pas se le permettre..elle aurait tout donné pour sentir sa main, ses doigts, son membres mais ce serait craquer et elle ne voulait pas ayant les cartes en main. Elle se pencha et commença alors à enchainer les baisers furtifs près de son intimité, elle s'en rapprochait de plus en plus pour finir par s'éloigner quelques secondes après. Il semblait aimé ça, elle aura voulu retirer sa petite culotte et se sentir pénétré.. mais non. Elle lâchait de plus en plus son souffle contre sa peau délicate alors qu'elle faisait exprès d'expirer proche de son membres en pleine forme. Ses baisers devinrent de plus en plus langoureux et sa langue se faisait sentir mais elle n'allait pas .. non ce serait trop facile et elle voulait le voir craquer, lui attraper les cheveux et l'obliger à coller ses lèvres à son membres ou l'obliger à coller son bassin contre ce dernier.

Elle s'excitait de plus en plus alors qu'elle profitait toujours de plus en plus de la jambe de Nolan. Malheureusement elle ne le connaissais pas encore assez afin de se libérer totalement.. elle se serait bien frotté à lui et lui permettre de la regarder prendre son pieds mais ne connaissant pas sa réaction elle n'osait pas même si elle en mourrait d'envie. Ses mains commençaient à lui manquer mais elle ne faisait rien savoir se concentrant sur ce qu'elle faisait. Ses mains remontèrent par la suite le long du torse du jeune homme qui devenait de plus en plus brûlant ce qui la fit sourire en coin.. il était têtu et elle aussi. Elle aurait pu lui faire plaisir sans n'attendre rien de sa part mais ce n'était pas drôle. Elle ne voulait pas le voir les mains derrière la tête a regarder le plafond en attendant une petite gâterie et le jour ou il ferait ça.. elle n'imaginerait même pas. La jeune femme remonta peu à peu laissant son bassin se frotter à l'intimité de Nolan. Heureusement il lui avait gardé sa petite culotte et elle gardait ainsi l'avantage. Elle se frotta quelques peu alors que son poing attrapa le bord du lit. Le corps de la jeune femme devenait brûlant, brûlant d'envie mais qu'allait il en penser ? elle aurait peut-être du se stopper sachant qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir .. elle aurait peut-être du attendre la semaine ou du moins qu'il se sente mieux ? bizarrement elle se posait des questions. Lorsqu'ils seront un peu plus à l'aise l'un avec l'autre ces questions s'envoleront surement.. comme quoi elle ne le connaissait pas encore parfaitement et les limites venaient seules. Elle continuait de se frotter contre son membre tout en faisant jouer sa chute de reins. A chaque fois qu'il avançait l'une de ses mains elle la lui refusait et se reculait arquant un sourcil pour faire croire qu'elle allait arrêter mais elle revenait quelques secondes plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:56

Célia avait bien changé, elle était devenue ce genre de femmes que beaucoup d'hommes voulaient, ce genre de femmes qui ne cédaient pas et qui se contenaient pour ne rien montrer du plaisir qu'elles prenaient. Cependant les mouvements qu'elle effectuait contre sa jambe s'accentuaient, elle exerçait des pressions bien plus fortes et il la sentait mouiller, bien plus qu'avant. Rien que d'imaginer ce qu'elle ressentait le rendait encore plus excité, elle subvenait à ses envie en se servant de lui, mais sans même utiliser son membre non… Elle voulait être la seule à profiter et il l'avait bien compris. Il ne l'entendait pas gémir, elle était silencieuse mais laissait son souffle sur ses cuisses mais il y était bien plus sensible lorsqu'il le sentait sur son membre. Il se mordit la lèvre en sentant ses lèvres se rapprocher de son membre, elle laissait son souffle se faire même plus fort et sa réaction était presque immédiate, son bassin se suréleva mais elle s'éloigna. Il l'imaginait en train de rigoler intérieurement, elle arrivait à faire ce qu'elle avait envie de lui et il le comprenait, il n'allait pas tenir longtemps avant de lui demander de passer à la prochaine étape. Il sentait sa langue glissée proche de son membre qui avait commencé à se durcir plus sérieusement, sa taille le montrait bien.

Il commençait à bouger sa jambe contre elle à son tour, pressant même son genou contre son entrejambe afin de lui donner plus de sensation. Il n'avait que ce moyen pour lui donner du plaisir et elle ne profitait, il le sentait bien. Il attendait à ce qu'elle se serve de son membre mais elle ne faisait rien, il pensait qu'en commençant à la caresser avec sa jambe elle réagirait mais elle n'en fit rien. Il ferma les yeux pour tenter de se calmer mais elle commença à remonter ses mains sur lui. Une main la força à rester sur son torse, il avait besoin de la sentir balader ses doigts mais elle ne voulait pas lui offrir trop de choses et elle retira finalement ses mains. Ses lèvres prirent le relais, il les sentit remonter alors que son bassin glissait sur sa cuisse. Il se mordit la lèvre tout en contractant son torse en sentant l'excitation devenir réellement grande, son membre atteignait gentiment ses limites bien qu'il avait tenté de rester le plus insensible possible mais c'était impossible. Puis il la sentit poser son bassin contre son intimité, il se tendit légèrement tout en allant chercher les mains de Célia. Il sentit le poing serré de la jeune femme et il en sourit, cependant elle retira ses doigts et se mit à se frotter contre lui. il ferma les yeux en sentant son membre n'attendre qu'une seule chose, pouvoir entrer en elle mais la petite culotte de Célia l'en empêchait. Son bassin se levait pour qu'ils soient toujours en contact, il avait mal mais il s'en foutait, il voulait qu'elle prenne encore plus de plaisir et lui aussi.

Il tenta de relever ses mains sur son corps mais elle les repoussait, elle était au-dessus de lui en bougeant contre lui. Ses yeux l'observaient faire et ses lèvres s'empêchaient de dire quoique ce soit. Au bout de quelques minutes, il laissa un soupir sortir de ses lèvres face à la situation, il n'arrivait pas à se retenir et Célia avait presque gagné. Il posa une main sur la taille de Célia mais elle la retira, il releva alors son bassin, relevant le corps entier de la jeune femme… son membre se faisant plus que sentir contre sa petite culotte. Il sentit en même temps une douleur le prendre et reposa le bassin, cependant son visage ne démontrait que le désir qu'il éprouvait et les paroles ne tardèrent pas à le prouver. «Arrête… enfin continue mais enlève-moi cette… put*in de culotte» Il avait dit ça en gardant ses lèvres serrer, un chuchotement qui la suppliait. Il n'avait pas voulu être vulgaire mais elle avait réussi à jouer avec ses limites. Son bassin se mit à bouger, tentant d'oublier ses cotes alors qu'il essaya d'ôter le sous-vêtement de Célia, elle prit sa main et la repoussa. Il la regarda aussitôt et déposa une main dans ses cheveux, tirant doucement pour qu'elle baisse le visage vers le sien. Il lui dit alors de la même façon que tout à l'heure «C'est moi qui vais… l'enlever si tu te… décides pas» Il se pinça les lèvres et se mit à sourire, il ne savait pas s'il y arriverait mais l'envie le prenait et il avait juste une envie… qu'elle prenne autant de plaisir que lui et pour ça, il savait qu'elle aurait besoin du membre contre lequel elle se frottait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:31

Ce n'était que très rarement qu'elle arrivait à se retenir de gémir. Célia était une femme qui s'exprimait très fortement mais dans cette situation elle controlait les choses et elle pouvait ainsi serrer le poing et soupirer tout en se retenait de se faire entendre. Cela semblait exciter le jeune homme et la jeune femme commençait déjà à transpirer alors qu'ils n'avaient strictement rien fait. Le plaisir et le désir la ravageait, elle n'avait jamais autant voulu son membre en elle et sentir ses mains, son souffle et l'entendre. Cependant il était hors de question que c'est elle qui craque, pas après ce qu'elle venait de faire.. beaucoup de jeune femme aurait d'ailleurs abandonner mais elle avait réussi à se débrouiller seule, il avait le don de l'exciter même s'il ne pouvait plus grandement bouger.

Alors qu'elle se frottait contre sa jambe il commença à la bouger alors que son bassin glissait contre et son genoux lui fit comme une sensation de petite pénétration ce qui la fit pencher le cou en arrière et lâcher un soupire d'entre ses lèvres. Il commençait à agir et elle ne pouvait pas y être indifférente après tout elle n'attendait que ça. Il devait s'impatienter, croire qu'elle allait se servir du membre du jeune homme mais plus le plaisir durait plus l'excitation montait. Se priver des bonnes choses pouvait s'avérer mieux en retour. Alors que la jeune femme prenait du plaisir elle même, elle reporta son regard sur son intimité et lâcha un sourire en voyant sa réaction, elle le menait par le bout du nez et elle pouvait désormais tout lui demander, tout lui faire faire..

Le bassin de Célia se positionna contre celui de son petit ami comme pour le préparer. Son corps chauffait seconde après seconde et elle transpirait de plus en plus accentuant ses soupires qu'elle laissait glisser contre la peau du jeune homme. Il essaya plusieurs fois quelques tentatives mais elle lui en priva. Elle savait ce qu'il attendait et elle attendait d'ailleurs la même chose mais le faire douter quelques seconde de plus n'était qu'obtenir encore plus de plaisir pour Célia. Elle sentait le membre du jeune homme se frotter à l'entrer de son inimité mais la petite culotte qu'elle portait les en empêchaient. Le jeune homme releva son bassin faisant relever tout le corps de la jeune femme mais il ne tenu pas plus que quelques secondes.. il n'allait pas y arriver ou du moins elle allait devoir prendre le dessus durant toute leur partie e jambe en l'air. Elle souriait en le voyant se battre avec ses douleurs, il la voulait et elle était inaccessible grâce à ses hématomes. Et le moment tant attendu arriva, il se libéra enfin et la supplia de retirer sa petite culotte; le fait qu'il soit vulgaire l'excita encore plus, il la voulait et elle était à ses pieds. Mais c'était trop facile, elle n'arrivait pas à arrêter ses mouvements contre son intimité soufflant de plus en plus.. il lui passa une main dans les cheveux et la supplia de nouveau. Elle ne pouvait plus se retenir, elle se redressa, elle voulait e sentir en elle et ne pourrait pas se retenir une seconde de plus.

Elle souleva légèrement son bassin et baissa sa petite culotte, en quelques secondes elle tira l'une de ses jambes puis enfin l'autre et la laissa tomber sur le côté du canapé. Elle se repositionna sur le jeune homme vit un va et viens de l'avant vers l'arrière et sous cette action le membre du jeune homme la pénétra. Elle lâcha un gémissement assez fort et se pencha directement vers l'arrière n'attendant pas la réaction du jeune homme.. elle en oublia quelques secondes ces côtés alors que ses gémissements se faisait bruyant. Elle avait trop attendue et elle même le savait, elle n'allait pas tenir longtemps. Elle se laissa ensuite pencher vers le jeune homme ou elle lui passa une main sur la joue et alla l'embrasser quelques secondes avant de laisser tomber sa tête dans son cou tendis que sa chute de reins s'occupait des mouvements rapides. Afin de le sentir plus en elle elle passa l'une de ses mains sous le bassin du jeune homme et appuya ses va et viens. Elle ne put s'empêcher de se pencher de nouveau vers l'arrière, elle avait chaud, son corps était brûlant et ses gémissements aurait réveiller la villa entière. Leur peau claquait l'une contre l'autre sous les mouvements de plus en plus sauvages. Elle se pencha un peu plus passant son autre main sur l'un de ses genoux, elle ne put se retenir une seconde de plus..

Hannn...continues..mmmm encore..encore...oui..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:05

Nolan n'était pas du genre à penser à ce qu'il disait dans ce genre de situation, il aimait dire ce qu'il pensait et il lui était déjà arrivé de se retrouver abandonner à cause de sa réaction. Cependant sur le coup, il n'avait pas fait attention à ses mots et ils n'avaient pas dérangé Célia apparemment. Elle avait poursuivi ses frottements contre son membre, elle ne s'était pas arrêté pour se relever et enlever sa culotte, elle avait continué. Il sentait son intimité mouiller, son membre glissait presque contre le tissu de la jeune femme tellement elle s'était frotté à lui, elle avait cherché à s'exciter et Nolan savait qu'elle serait bien plus sensible que lui lorsqu'elle déciderait de le sentir en elle, cependant les secondes passèrent et il avait du lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie d'attendre et apparemment, elle avait aimé. Il sentit son membre se redresser lorsqu'elle écarta son bassin afin de faire baisser sa petite culotte. Rien qu'à cette vue il aurait voulu l'empêcher de la faire glisser plus bas pour la pénétrer sans qu'elle s'y attende mais ses cotes le gênaient malgré ce qu'il faisait pour en oublier les sensations.

Cependant Célia le surprit, elle se frotta à lui et Nolan sentit son membre la pénétrer dès le premier coup. Son corps s'éleva sous la vague de plaisir qui le traversa, le gémissement de Célia n'arrangeait en rien la situation et Nolan la suivit. Il se pin4a les lèvres en effaçant la douleur et n'eut même pas le temps d'ouvrir que les yeux que la jeune femme se mit à enchainer les vas et vient en se penchant en arrière. Elle était extrêmement rapide et Nolan se contentait de l'observer faire. Il l'entendait gémir à chaque coup de reins qu'elle effectuait, et il aimait ça. Célia ne se retenait pas, elle était même loin d'être discrète et autant dire que ça ne faisait qu'exister Nolan. Il déposa une main sur l'un de ses seins et le malaxa alors qu'elle vint se pencher, ses lèvres vinrent agripper les siennes et il en profita, sachant qu'il n'ne profiterait pas longtemps cause des gémissements qu'elle ne cessait de faire entendre. Elle accéléra ses mouvements et plaça sa tête dans son cou, sentant son souffle puissant s'enfuir proche de son oreille. Son bassin se mit à suivre les mouvements de Célia et elle l'aida en passant une main sous son bassin afin de lui permettre de la pénétrer plus en profondeur. Un long râle de plaisir sortit enfin de sa bouche, un râle puissant et qui était peu discret. Nolan était du genre à rester discret, il aimait seulement entendre sa partenaire mais dans certains moments, il lui était tout simplement impossible de se retenir. Le fait de savoir que Célia était sensible après s'être frotté autant à lui le poussait à essayer de lui adresser des coups de reins brusques afin qu'elle le sente davantage mais la douleur le ralentissait de temps à autres, laissant alors Célia reprendre les mouvements rapide comme elle le faisait trop bien.

Le corps de Célia était transpirant et celui de Nolan aussi, il ne s'en était rendu compte qu'au moment où Célia s'était penché en arrière, voyant les perles de sueur sur son corps bien trop parfait à son goût. Il se pinça la lèvre en l'entendant gémir encore plus fort, elle ne se retenait pas et lorsqu'il l'entendit lui en demander encore tout en se penchant en arrière, il laissa ses mains trainer sur les fesses de Célia pour les élever et relever son bassin au moment où le sien revenait contre le sien. Une douleur se déclencha mais il se contenta de serrer les dents et de venir poser ses mains sur la poitrine de la jeune femme qui devait être sensible. Ses tétons étaient dur et ses doigts venaient de les caresser avant que ses mains ne se posent sur l'étendue de ses seins et les caresse. Son bassin se releva de temps à autres alors qu'il lâcha un nouveau râle de plaisir et sous l'effet, il se redressa pour venir poser ses lèvres sur la poitrine de Célia alors que ses mains étaient venues se poser dans son dos afin qu'elle puisse se pencher davantage et qu'elle continue ses mouvements de bassin. Sa langue s'attarda longuement sur l'un de ses tétons jusqu'à ce que ses lèvres ne vienne les mordiller entre de nombreux soupirs. Il sentait déjà qu'il atteignait ses limites, mais Célia avait été intense dans ses gestes juste avant et Nolan ne pouvait pas lui promettre de tenir très longtemps… Cependant les cris de Célia voulait tout dire et le fait d'entendre leur peau claquer de plus en plus vite en se mélangeant aux gémissements de la jeune femme, le jeune homme n'avait aucune retenue et ses lèvres vinrent prendre en otage la nuque de sa petite-amie, le mordillant tout en murmurant quelques mots à son oreille… «J'aime quand… tu cries comme ça… et je vais tout… faire pour que tu… continues.»

Il lui lécha doucement le lobe de l'oreille et posa une main dans ses cheveux pour qu'elle redresse son visage et qu'il puisse enfuir ses lèvres dans sa nuque sans avoir trop mal… et surtout pouvoir la sentir s'élever pour que la pénétration se fasse plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:41

Célia était du même genre et elle lui avait d'ailleurs prouvé à la séance de mannequinat en ayant des mots assez cru envers lui. lors que le plaisir montait elle pouvait parfois se monter vulgaire mais cela n'avait que très rarement des conséquences montrant plutôt son impatience et son envie ce qui plaisait le plus souvent à ses partenaires. A cet instant précis Célia regrettait d'avoir autant fait durer les préliminaires mais s'en était que plus bon même si elle n'allait pas tenir très longtemps. D'habitude elle réagissait aussi mais pas à ce point, elle s'était retenue depuis de longues minutes et cela se traduisait maintenant par des gémissements plus forts les uns que les autres.

Célia continuait désormais les va et viens et elle n'en faisait pas un sans expirer le moindre soupire sans se faire entendre.. elle n'arrivait pas à se retenir essayant parfois de resserrer ses lèvres afin d'étouffer ses gémissements mais cela ne durait pas plus que quelques secondes. Elle se pencha vers lui gardant la vitesse de ses mouvements, elle en avait voulu et c'est ce qu'elle obtenait. Son visage se porta vers celui du jeune homme, impossible de l'embrasser langoureusement puisque sa respiration se faisait forte et régulière. Ses lèvres se portèrent dans le cou du jeune homme alors que ses mains l'aidaient de plus en plus dans ses mouvements. Elle le sentit plus profondément en elle et ne put s'empêcher de se redresser s'agrippant à lui. Ses ongles se firent sentir contre son torse tendis qu'elle le regardait et qu'elle soupirait toujours aussi fortement. Le jeune homme essayait parfois de l'aider dans ses mouvements, elle se sentirait surement honteuse de lui faire subir ça dans l'état dans lequel il était mais s'arrêter avant d'avoir obtenu ce qu'elle désirait lui était impossible. Il l'aida quelques instants plus tard dans ses mouvements tendis que leur corps claquaient l'un contre l'autre de plus en plus fort. Elle se pencha vers lui afin qu'il ne se fasse pas plus mal tout en expirant contre ses lèvres.

Son visage se releva et il profita de ses tétons d'ailleurs véritablement sensible. Ils étaient durs dû à excitations tendis que son corps transpirait et que ses cheveux lui donnait extrêmement chaud. Elle se mit à ralentir essoufflé tout en soupirant près de l'oreille du jeune homme puis repris après quelques secondes ses mouvements tandis qu'il s'occupait de sa nuque. La penchant délicatement elle ferma un millième de seconde les yeux tout en l'entendant et lâcha un sourire qui se fit entendre alors qu'elle expirait en même temps. Elle se redressa colla don front à celui du jeune homme tendis que sa chute de reins reprenaient les mouvements et que la main toujours positionné sous le bassin de Nolan lui procurait de la profondeur.. entre deux gémissements elle lui lâcha..

Tu..me rends..complètement..dingue !

Ses lèvres se mirent à trembler tout comme ses jambes, la puissance de ce qu'elle ressentait était bien trop forte et elle était déjà prête ç craquer. Se redressant afin d'étirer son corps et de sentit les moindres mouvements secs du jeune homme elle se remit à gémir sentant l'orgasme arrivé à grand pas. Il ne lui suffisait plus que quelques minutes et les gouttes de sueur le prouvait coulant le long de son front et tombant sur sa poitrine. Ses ongles se firent de nouveaux sentir contre le côté du torse du jeune homme alors qu'elle le serrait encore plus.. heureusement qu'ils étaient seuls, elle pouvait se permettre de se laisser complètement allé et c'est ce qu'elle faisait sans aucune retenu. Ses gémissements se rapprochèrent les uns les autres, son corps formait une courbe vers l'arrière tendis que sa tête était penché le plus bas possible, son autre main lui appuyait toujours son bassin et l'atteinte du 7ème ciel ne se comptait plus qu'un seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:24

Nolan était sûr d'une chose à cet instant précis, c'est que Célia était celle qu'il aimait. Non pas parce qu'elle était douée dans ce qu'elle faisait, bien que c'était un atout de taille mais parce qu'il avait l'impression de la connaître et elle aussi. Le plaisir qu'elle lui donnait lui faisait penser à énormément de choses, les images défilaient dans sa tête et même si certaines venaient du passé, beaucoup venaient du présent. Il la revoyait le regarder tout en souriant, sa main qui filait dans ses cheveux par la gêne, le mouvement de ses lèvres lorsqu'elle lui parlait et puis elle… Elle parce qu'elle fonctionnait comme lui, depuis qu'ils s'étaient revus, il y avait toujours eu des étincelles, ils s'étaient disputés sur de nombreux sujets et dans un sens, il avait l'impression que ça voulait dire qu'il devait être avec elle pour les éclairer.

Les vas et vient de Célia était puissant, tout aussi puissant que les gémissements qu'elle poussait à chaque fois qu'elle le sentait en elle. Nolan n'était aucunement gêné, au contraire il avait envie de lui en donner plus et même s'il était limité ce matin-là, il ferait en sorte de se rattraper différemment afin de lui donner ce qu'elle lui avait donné depuis qu'elle avait mis fin à ses doutes quant à sa décision. Elle ne s'arrêtait pas, elle avait envie de lui et elle le montrait, elle se laissait aller et les griffures que Nolan avait sur le torse en était la preuve. Il en souriait mais le plaisir qu'elle lui donnait l'effaçait aussitôt, ses yeux étaient rivés sur elle, sur son regard et son corps qui se déhanchait contre le sien. Il avait l'impression que ça ne s'arrêterait pas et ça le poussait à accompagner les gestes de Célia lorsqu'il le pouvait, sans la ralentir, il voulait qu'elle contrôle les mouvements… c'est elle qui faisait tout et Nolan aimait car contrairement à certaines, elle ne se posait pas de questions et c'est ce qui rendait leurs ébats aussi intenses.

Il laissa ses lèvres s'occuper de ses seins, il savait que c'était sensible et la réaction de la jeune femme se fit remarquer. C'était peu de chose et pourtant ça faisait son effet, Nolan laissait sa langue goûter à la sueur qui était sur le corps de Célia, la chaleur était telle qu'il laissait de longs soupirs caresser sa poitrine jusqu'à ce qu'elle ralentisse ses mouvements. Son souffle était saccadé et celui de Célia aussi, elle lui le faisait remarquer en se rapprochant de son oreille et Nolan en avait profité pour lui offrir un baiser dans la nuque avant qu'il la sente reprendre des mouvements secs et sauvages. Elle se pencha en arrière quelques minutes, Nolan laissait ses mains soutenir son dos pour l'accompagner dans ses mouvements puis leurs fronts se collèrent. Ils se regardèrent, échangèrent leur souffle et Célia soufflait ses gémissements au visage de Nolan qui s'en pinçait les lèvres, l'écoutant parler… Il lui agrippa doucement la lèvre inférieure, la mordillant jusqu'à la lâcher lorsqu'elle se pencha à son maximum. Il sentit le poids de Célia tirer sur ses cotes, elle était totalement penché et son corps se soutenait que grâce aux mouvements qu'elle faisait. La sensation au niveau de son membre fut énorme et il laissa un nouveau râle de plaisir sortir de sa bouche. Célia se déchainait presque, elle ne se retenait pas et ses gémissements atteignaient des records, poussant Nolan à oublier ses cotes pour lui adresser des coups de bassins qui seraient sûrement les derniers. Il trouva alors la force pour l'élever et la pénétrer sèchement à plusieurs reprises, sa voix se fit entendre de plus en plus jusqu'à son dernier coup de bassin qui le poussa à se vider en Célia. Il aurait crié, mais il l'étouffa en se pinçant les lèvres, il sentit son corps trembler alors qu'il sentait son membre se vider alors que la jeune femme trouvait encore la force de prolonger son orgasme. Il la regardait crier son plaisir et ralentir enfin ses gestes alors que ses ongles griffèrent le torse de Nolan sous l'effet de l'orgasme. Il sourient et sentait encore ses bras trembler sous l'effet du plaisir, il se pinçait les lèvres lorsque son membre pénétrait encore l'intimité de Célia jusqu'à ce qu'il se penche au-dessus d'elle. Elle était allongée et désormais il était au-dessus, il la regarder en souriant et joua avec une mèche de cheveux qui s'était perdu sur son visage. Ses lèvres vinrent caresser les siennes, il l'embrassa à plusieurs reprises l'espace de deux petites secondes, simplement pour l'empêcher de reprendre sa respiration. Il la regarda et tout en se retirant d'elle il lui souffla «C'est pas fini…»

Sa langue vint caresser la lèvre qu'elle était en train de se pincer, alors que ses mains tombèrent sur les hanches de Célia. Ses lèvres parcoururent son cou, puis son buste, sa poitrine en ne pouvant s'empêcher de titiller ses tétons du bout de la langue avant de descendre à son ventre. Sa langue prenait ses aises puis finalement, il arriva juste au-dessus de l'intimité de Célia. Sa langue vint d'abord l'effleurer, sentant le mélange de leurs ébats. Il la regarda quelques secondes puis il commença à la lécher, lentement tout en s'attardant sur la partie supérieure. Il exerçait certaines pression et le bout de sa langue venait parfois en elle lorsqu'il descendait. Ses lèvres ne faisaient rien, juste sa langue et il continuait. Il avait envie de profiter de sa sensibilité pour lui montrer ce qu'elle lui avait fait subir juste avant. Il laissa son souffle caresser son intimité alors qu'une main caressa l'intérieur de sa cuisse, le bout de son doigt s'arrêtant juste en-dessous de sa langue, il la caressa en même temps. Nolan n'avait pas de honte à faire ce qu'il faisait, il sentait le goût de leurs ébats mais ça ne le répugnait pas loin de là, ça le poussait à la pousser dans ses derniers retranchements… après tout un orgasme pouvait être suivie d'un autre, même si son but était simplement de se venger… tout en lui donnant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:01

Leurs ébats n'avaient jamais été aussi intenses et cela parce qu'elle mêlait sentiments avec plaisir. Elle voulait le plaisir du jeune homme tout comme le sien, elle savait désormais qui elle voulait et il s'avérait être un bon amant.. et heureusement d'ailleurs. Selon elle sans sexualité un couple n'existait pas et avec une sexualité des moins intenses le couple se dégradait. Un avantage pour elle, elle n'avait pas à se plaindre et n'allait jamais devoir le faire. Elle n'avait plus ressentit ça depuis bien longtemps et à vrai dire avait-elle déjà ressentit ce qu'elle était en train de vivre ? et c'était bien loin d'être finis ..

Célia se laissait allé et ses gémissements démontraient le plaisir qu'elle prenait. Elle avait toujours eu du mal à se retenir ce qui pouvaient compliqué ou rendre humoristiques les relations publiques. Le jeune homme avait l'air d'apprécié et heureusement, elle aimait l'entendre à son tour, il s'exprimait parfois en laissant échapper de longs soupirs et de longs gémissement l'accompagnant ainsi dans leurs ébats. Elle ne se retenait pas, elle ne se posait aucune questions et faisait ce qu'elle attendait tout en essayant de faire ce qu'il plaisait à .. son petit ami. La jeune femme se déchainait, ils avaient trop attendus, des années étaient passé et il fallait qu'elle lui fasse comprendre tout ce qu'elle ressentait. L'attente, les fantasmes, le désir, les pulsions, l'envie, le partage, les sentiments .. il fallait qu'elle rattrape le temps perdu et c'est ce qu'elle était en train de faire. Prendre les commande ne l'avait jamais fait peur enfin à par lors de son premier rapport sexuel ou comme toute femme elle n'avait pas été sur d'elle mais aujourd'hui elle aimait à son tour mené la cadence prouvant ainsi qu'elle pouvait le faire et prouvant ainsi à son petit ami qu'elle était capable de s'en occuper et de prendre les commande tout en tenant le rythme.

En effet leurs deux corps étaient échauffés et la jeune femme bouillait, la chaleur du corps du jeune homme, la sienne, de la pièce la mettait en sueur mais pour une fois elle appréciait cela.. elle serait se contenter d'une bonne douche après. Leurs corps se frottaient l'un l'autre et le jeune homme l'accompagna dans ses derniers mouvements. Alors qu'elle s'étirait le plus possible vers l'arrière attirant ainsi le membre du jeune homme avec elle il la souleva à plusieurs reprises tout en la pénétrant sèchement. Ne s'y attendant pas elle n'avait fait que soupirer de plus belle et se faire entendre tout en attrapant le coin du canapé qu'elle avait serré entre ses doigts. Les coups du jeune homme les firent atteindre tout deux l'extase, il se vida en elle, une sensation qui lui décrocha son orgasme en un coup de main alors qu'elle le faisait durer en restant en lui. L'atteignant quelques secondes après le jeune homme elle se fit entendre plus fort que précédemment et ses gémissements diminuèrent petit à petit.

A peine le temps de reprendre ses esprits ou de remettre les idées au clair qu'elle se retrouva sous le jeune homme. Cela lui faisait un bien fou, sentir le corps du jeune homme contre elle.. il lui empêcha de prendre sa respiration alors qu'elle en avait besoin puis lui lâcha délicatement les lèvres. Elle essayait de reprendre sa respiration des plus saccadée mais il n'était pas du même avis. Il commença à descendre tout contre elle s'attardant sur ses seins. Elle ferma les yeux tout en lâchant un sourire puis plaça sa main sur le dos du jeune homme qui glissa lentement lorsqu'il descendit. Il s'attarda en dessous de son nombril avant de descendre un peu plus. Elle se passa la langue sur ses lèvres et en sentant sa langue s'occuper de son intimité sa main se replia attrapant le coussin, son dos se creusa alors qu'elle se courbais tandis que son autre main passa dans les cheveux du jeune homme afin d'appuyer ses mouvements.. elle se remit à soupirer quelques minutes avant que ceux-ci ne deviennent des gémissements de plus en plus forts. Essayant de ne pas hurler elle se mordait les lèvres afin de les étouffer mais c'était bien trop dur et la plupart passait aux travers de ces lèvres.

hmmm put*n Nolan...hmmm..

Elle se courba encore un peu plus alors que sa tête se pencha vers l'arrière tout en serrant un peu plus l'oreiller. Elle ne s'attendait pas à cela de sa part et à vrai dire ne s'était pas du tout attendu à toute cette soirée et cette matinée .. elle ne faisait qu'en demander encore et son corps en désirait plus, la langue du jeune homme la rendait complètement dingue et à vrai dire elle le haïssait pour cela.. Il n'avait pas à avoir honte de ce qu'il faisait vu le plaisir qu'il donnait à sa petite amie.. l'un de ses gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 2:13

Il savait que faire l'amour donnait une impression différente, qu'il y avait bien plus d'intensité, que ça paraissait plus vrai qu'autre chose mais cependant… les sentiments qu'il éprouvait pour elle devait être différents de ceux qu'il avait ressenti pour d'autres. C'était stupide de le penser mais en l'espace de quelques minutes les choses s'étaient accéléré et Célia lui donnait énormément de choses, tellement à la fois qu'il en avait même été surpris. Elle ne reculait pas face au désir, elle l'affrontait, elle le surpassait même et les sensations étaient meilleures, leurs corps poursuivaient les mêmes mouvements même si Nolan était irrégulier, il faisait du mieux qu'il le pouvait… quitte à se faire mal, il avait envie qu'elle sache qu'il voulait lui donner du plaisir et qu'il n'attendait pas qu'en recevoir. Comme une majorité de couple, le plaisir de l'autre comptait beaucoup, il n'y avait pas d'égoïsme dans ce genre de moments et tous les deux le montraient bien, que ce soit pas des gémissements ou des attitudes, le plaisir était plus que partagé et encore… le mot plaisir n'était rien fasse à ce que Nolan ressentait, c'était bien plus.

Comme les gémissements de Célia, ils étaient plus forts, plus long et réguliers. Comment Nolan aurait pu rester immobile en la laissant ajuster les coups de reins sans qu'il ne fasse rien? Il avait l'impression qu'elle s'acharnait à obtenir quelque chose, qu'elle voulait à tout prix atteindre l'extase. Nolan le voyait se rapprocher et c'est pour ça qu'il la suréleva pour se lancer dans une série de va et vient sec et profonds. Si lui ne suivait pas la cadence de Célia, il permettait à la belle brune de sentir son membre au plus profond d'elle, l'obligeant à crier davantage, il avait presque l'impression qu'elle n'arriverait pas à s'arrêter et dans un certain sens, il aurait tout fait pour l'entendre crier ainsi des heures durant. La voir attraper les coins du canapé l'avait fait sourire et n'avait pas retenu ses derniers coups, il n'avait pas eu peur de lui faire mal car même si il y mettait du sien, il était limité par les douleurs qui l'envahissaient de plus en plus, mais qui furent étouffées lorsqu'il sentit l'orgasme arrivé et son membre se vider en elle. A pinne quelques secondes plus tard, un long cri se fit entendre, bien plus long que les autres et ce, parce que Célia cherchait à le prolonger en insistant sur des mouvements de reins plus lent.

Nolan n'avait pas perdu de temps pour poursuivre, d'un côté il aurait pu arrêter mais Célia avait réussi à en faire beaucoup. Elle lui avait donné du plaisir tout en le poussant dans ses limites et lorsqu'il l'avaient entendu poussé son dernier cri, il ressentit l'envie de l'entendre encore. Ses lèvres étaient alors descendues jusqu'à l'entrejambe de Célia, y glissant sa langue sans réellement la pénétrer avec, il se contentait de caresser le haut de son intimité qui était sensible et la réaction de Célia se fit sentir. Il la sentit creuser son dos et écarter légèrement les cuisses, il en avait laissé un sourire alors qu'elle s'était mise à soupirer alors que lui laissait sa langue la lécher de manière régulière. Il sentit par la suite la main de Célia dans ses cheveux, pressant son visage contre son corps afin que sa langue mette plus de pression et il le fit. Il lui donnerait ce qu'elle voudrait, il avait envie de lui donner du plaisir et l'entendre ou la sentir en demander plus ne gênait pas. Le fait qu'elle lui parle l'excitait davantage, surtout en l'entendant réagir comme lui.

Son doigt était venu assister sa langue, faisant d'abord glissé celui-ci alors que sa langue s'occupait toujours du même endroit, la caressant toujours aussi lentement afin qu'elle le sente bien alors que sa deuxième main fit passer la jambe de Célia sur son épaule afin qu'il puisse la lécher dans tous les sens.

Il se retira l'espace de quelques secondes afin de la regarder alors que son doigt glissa la pénétra lentement. Il vit de petits vas et vient et s'attarda sur à la caresser tandis qu'il y glissa un deuxième doigt afin de jouer et de lui donner davantage de sensation. Sa langue s'échappa un instant sur l'intérieur de sa cuisse avant de revenir s'occuper de son intimité. Il ne savait pas combien de temps il allait continuer ainsi mais la main de Célia n'avait pas envie qu'il s'arrête, et lui non plus d'une certaine façon. Ses doigts continuèrent de glisser en elle d'une manière lente mais en allant chercher la profondeur, glissant au même rythme que sa lange caressait la partie supérieure, sentant quelque chose couler le long de ses doigts. Il retira alors ceux-ci et inversa les rôles, son pouce était venue caresser la partie plus sensible alors que sa langue venait se glisser en elle, sentant à nouveau ce goût dans sa bouche. Ses lèvres se pressaient contre sa partie et la main de Célia n'était pas innocente dans l'histoire, ni même son bassin, il avait l'impression qu'elle le bougeait à chaque fois que sa langue la caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:43

La jeune femme lui avait donné beaucoup mais à vrai dire c'était par simple partage et elle ne put s'empêcher de se mettre à douter lorsqu'elle se retrouva sur le dos alors qu'il faisaient parcourir ses lèvres sur son corps avant d'aller s'occuper de son intimité. Elle ne voulait pas qu'il se force, elle n'en demandait pas, elle l'avait cherché par simple plaisir, simple jeu et parce qu'elle aimait ça mais elle ne demandait pas à recevoir la monnaie de sa pièce. Elle se mit alors à douter et se figea quelques instants mais sentant sa langue parcourir son intimité tout en y laissant glisser ses doigts par moment elle ne pouvait pas résister.. elle essayait de mettre ses pensées négatives de côté même si cela fut dure pendant quelques instants jusqu'à ce qu'elle le sente la pénétrer avec un doigt puis un second. La jeune femme se cambra alors et se mordit la lèvre tout en serrant le canapé entre ses mains. Les soupires reprirent de nouveau tout comme sa respiration qui en demandait davantage.

Alors qu'elle allait relever délicatement sa jambe il le fit à sa place ce qui la laissa sourire quelques secondes avant de s'installer plus correctement soulevant un peu plus son bassin à sa bouche mais n'en faisant pas d'avantage. Elle se laissait complètement aller, à vrai dire elle était claqué de tout le désir qu'ils avaient partagés quelques secondes avant mais ses hormones n'étaient pas du même avis.. elle en voulait encore, sentir les lèvres du jeune homme la parcourir, sentir ses doigts la pénétrer profondément et c'est exactement ce qu'elle obtenait. Sous la profondeur de ses doigts et lâcha un gémissement qui se fit entendre et sa main lui tira les cheveux. Son bassin se mit à bouger délicatement afin d'accentuer les va et viens qu'il lui procuraient. Son corps se remit quelques seconde à trembler, il s'y prenait tellement bien que son corps n'y comprenait plus rien, recevoir tout cet extase depuis tout ce temps.. c'était trop.. ou du moins trop attendu. Elle se redressa délicatement tout en laissant son corps soupirer de toute ses forces alors que sa main de libre tenta d'aller soutenir la main de Nolan en elle mais il ne se laissa pas fait. Elle se laissa recourber en arrière alors que ses cheveux vinrent caresser le canapé. Elle expira vers l'arrière tendis qu'elle bougeait son bassin en fonction des va et viens de Nolan qui se faisait régulier. Parfois elle le soulevait afin de le sentir encore plus en elle.. les doigts du jeune homme tâtait quelque chose de très sensible alors qu'il retira ses doigts, elle lui jeta un regard et il vont placer sa langue à l'extrémité de son intimité ce qui la fit tout d'abord frémir. Une bouffée de chaleur parcouru sur son corps, elle se pencha de nouveau vers l'arrière passant son autre pieds sur l'autre épaule du jeune homme alors que son bassin se souleva pour décoller du canapé sous les va et viens de la langue du jeune homme. Les gémissements reprirent tout d'abord doucement mais de plus en plus fortement alors qu'elle sentait ses doigts lui caresser la partie la plus sensible de son corps; sa respiration était des plus accentuée tendis qu'elle sentait le plaisir remonté en elle pour une seconde fois..

Il ne s'arrêta pas et continua, il voulait se vanger et elle le comprit à cet instant, lorsqu'il refusa de remonter alors qu'elle avait envie de sentir ses lèvres, sa langue mais non .. il restait là, s'occupant de sa partie intime et elle le haïssait du plus profond.. c'était tellement bon.. les minutes passaient et le corps de la jeune femme tremblait de plus en plus tandis que la sueur coulait sur son front, ses gémissements se rapprochèrent de plus en plus tandis que son bassin accélérait avec le peu de force qu'il lui restait. Il se décollait du canapé pour venir trouver la bouche de son petit ami, ou pour sentir ses doigts au plus profonds d'elle. Le corps étiré comme elle le pouvait, les jambes replier sur les épaules du jeune homme elle pencha le visage pour la dernière fois elle laissa un long gémissement sortir de ses lèvres..l'orgasme se fit sentir une seconde fois mais beaucoup moins longuement ce qui eut le don de la laissé pour dingue. Elle lâcha d'entre ses lèvres en dernier soupire qui voulait tout dire tandis que son bassin continuait de bougé délicatement contre Nolan. Les yeux fermé, elle se laissa retombé sur le canapé tout en courbant son corps sous l'extase qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:23

Généralement après un premier acte, Nolan avait besoin d'une petite pause ou d'être provoqué pour recommencer quelque chose directement mais ce matin, il n'avait pas voulu terminer ainsi… Il avait voulu donner encore du plaisir à Célia de la seule manière qu'il le pouvait. Il ne s'était pas forcé, il avait juste puisé dans ses dernières forces pour lui permettre de planer encore quelques minutes, l'entendre prendre du plaisir à ce qu'il lui faisait et à chacune de réaction, cela poussait Nolan à continuer. Il aurait bien voulu l'embrasser mais il ne voulait pas arrêter ce qu'il faisait, il avait envie de laisser sa langue là où elle était alors que ses doigts exécutait des vas et vient lent, mais profond. Elle réagissait de plus en plus et il esquissait de brefs sourires lorsqu'elle relevait son bassin tandis que sa main appuyait sur sa tête pour qu'elle le sente davantage. Son souffle venait parfois caresser son intimité mais ses doigts n'arrêtaient en rien leurs mouvements.

Il sentait le haut du corps de la jeune femme bouger, il la sentit même se redresser à un moment pour venir appuyer sa main mais il la rejeta délicatement, la sentant se rallonger à nouveau pour soupirer bruyamment. Nolan sentait que ses coups de langues étaient moins intenses et pour cause, il fatiguait. Il changea alors l'ordre des choses et ses doigts étaient venues prendre le relais tandis que sa langue se contenta de venir caresser Célia intérieurement. Les mouvements de la jeune femme commençaient à suivre les siens, elle y allait doucement juste pour le sentir encore plus alors que sa main tirait ses cheveux, l'obligeant à s'arrêter l'espace de quelques secondes jusqu'à ce qu'elle les relâche… laissant un gémissement la libérer. Leurs regards se croisèrent l'espace de quelques secondes, Nolan pouvait lire sur le visage de Célia la fatigue mais aussi le plaisir, il se remit à la caresser alors que sa deuxième main se posait sous ses fesses afin de rapprocher son intimité de son visage et se faire plus pressant. Il sentit la deuxième jambe de Nolan glisser sur son épaule, se retrouvant entre ses jambes sa tête se colla plus à son entrejambe alors qu'elle laissa un gémissement. Il la sentit se contracter et tira sur ses cheveux bien plus fortement que toute à l'heure… Ses doigts se retirèrent lentement alors que sa langue léchait encore une dernière fois l'intimité de la jeune femme.

Il écarta doucement les cuisses de Célia afin de pouvoir libérer ses épaules et faire remonter ses lèvres sur son ventre. Il survola sa poitrine ainsi que son cou. Ses mains se posèrent de chaque côté du corps de sa petite-amie, il la regarda quelques instants en souriant puis l'embrassa en venant y mêler sa langue. Il se retira finalement lentement et se mit sur le côté afin de pouvoir la regarder. L'une de ses mains se posa sur son ventre qu'il caressait lentement, la regardant toujours. «… je t'avais dit que j'en profiterais aussi.» Il se mit à sourire et rapprocha son visage pour l'embrasser au coin des lèvres, se glissant sur le dos tout en passant une main derrière la nuque de Célia pour qu'elle se rapproche de lui. Sa deuxième main se posa sur son torse et plus précisément à l'endroit de ses hématomes. Il sentait quelque chose le tirer mais c'était sûrement le résultat des derniers coups de bassin… certainement qu'il allait les sentir encore quelques instants mais autant dire qu'il s'en foutait. Il se sentait bien et même s'il avait chaud, le fait de sentir le visage de Célia contre sa peau le libérait de bien des choses. Il restait d'ailleurs silencieux, se contentant de caresser du bout des doigts l'épaule de Célia, ses lèvres caressant de temps à autre le haut de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:53

Épuisé, la jeune femme continuait et allait surement lui faire regretté un autre jour. Il avait réussi à la mettre à bout malgré l'état dans lequel il était, il fallait dire qu'elle n'avait pas eut une nui des plus longues et des plus calmes tendis que les derniers jours avaient été des plus épuisants, lâchant le coup alors facilement. On pouvait dire qu'elle puisait la force dans celle de son petit ami et le désir qu'il lui procurait la mettait dans l'impossibilité de l'arrêter.

La jeune femme était désormais prise au pièges alors que le jeune homme se vengeait. Il se débrouillait merveilleusement bien laissant la jeune femme sans voix.. disons plutôt dans l'impossibilité de prononcer la moindre phrase puisque ses gémissements se faisait persistant et que son souffle était coupée. Au moins elle n'aura pas besoin de faire son footing habituel, c'était bien mieux afin de prendre soin de sa ligne. Alors que les doigts du jeune homme se firent insistant la jeune femme craqua au bout de quelques minutes seulement alors qu'elle ne controlait plus rien. Les soupires, les gémissements, les tremblements, le passage de ses mains dans ses cheveux .. elle était tout à lui et s'offrait d'ailleurs au jeune homme en lui ouvrant les cuisses le plus possible. Alors que le rythme cardiaque de Célia s'emballait et que son bassin était comblé elle atteignit l'orgasme une seconde fois.

Le jeune homme s'occupa une dernière fois de son intimité puis se mit à remonté le long de son corps jusqu'à atteindre ses lèvres. La main de Célia se glissa dans sa nuque et elle prolongea se baiser langoureusement offert. L'autre main alla se posé sur le bassin du jeune homme puis il se plaça sur le côté. Il s'exprima et elle se mit à rire, il avait une certaine facon de lui dire " tu vois je n'ai pas totalement perdu " et elle n'allait pas le contredire .. elle n'en avait plus la force ni l'envie totalement comblée. Elle se rapprocha de lui alors qu'il se posa sur le dos, elle prit sa position préféré, plus précisément elle posa sa tête contre le torse du jeune homme tout en fermant les yeux. Ses ongles glissèrent le long du torse du jeune homme alors qu'elle reprenait ses esprits peu à peu. Son corps n'avait jamais été sensible qu'à cet instant. Elle étira délicatement ses pieds tout en souriant toujours en pensant à sa réplique.. elle laissa échapper délicatement..

Si tu savais comme je te haïs ..

Elle lâcha un soupire puis de nouveau un sourire. Une faon à elle de lui dire qu'il avait été plus que parfait et qu'elle le haïssait d'aimer ses gestes et con corps aussi passionnément; c'était désormais une drogue, une dépendance.. alors qu'elle continuait de glisser ses ongles le long de son torse elle ouvrit les yeux avant de relever son visage afin de l'apercevoir, elle appréciait ses baisers sur son front, il se montrait délicat et elle découvrait une autre facette de lui. Un sourire de nouveau sur le coin de ses lèvres, elle se redressa s'appuyant sur le torse du jeune homme tout en le regardant.

C'est là que l'on apprécie l'absence de colocataires et de voisins..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:49

C'était agréable de se retrouver aux côtés de Célia, sans se dire qu'il la verrait se rhabiller immédiatement pour filer. En remontant ses lèvres le long de son corps, il n'avait eu qu'une seule envie, de la sentir contre lui et de la garder contre lui quelques minutes. Elle avait sûrement besoin de douceur et de calme, d'un côté c'est ce que toute femme attendait une fois fatiguée et Nolan ne comptait pas faire exception pour elle. Il voulait qu'elle sache qu'il était là, qu'il ne partirait pas comme il aurait du le faire si leur relation n'était pas celle qu'elle était maintenant. Il avait de lui montrer qu'elle était à lui et que ses bras seraient les seuls qu'elle pourrait ressentir contre son corps. Le goût de ses lèvres lui avait manqué et il en profita quelques secondes, tout comme sa langue. C'était presque trop agréable, tout était presque trop bien, il n'y était pas habitué et dans un sens, il savait qu'il y prendrait vite goût, comme il savait qu'au fur et à mesure que les jours passeraient, il se rendrait compte qu'il ne voudrait pas voir Célia avec un autre, bien qu'il le pensait déjà à cet instant.

Il tourna son regard lorsqu'il l'entendit rire et la sentit se rapprocher. Sa joue était venue se coller à son torse alors qu'elle laissait ses doigts parcourir son torse. Il en souriait, ça lui plaisait de la sentir le toucher, elle n'hésitait pas et se permettait de faire ce qu'elle avait envie et ça lui plaisait. Tout était bien différent, il se sentait apaisé même si son cœur tentait de retrouver son calme, après tout il ne fallait pas croire qu'il était resté calme en entendant Célia gémir lorsqu'il s'était attardé sur son intimité, loin de là même. Il la regardait se remettre de leurs ébats alors que ses lèvres s'occupaient gentiment de son front, tandis qu'elle lui fit part de ses pensées. Il se mit à rire, il était fier de lui dans un certain sens et il comptait se faire haïr encore… ne se gênant pas de lui le dire. «… c'est que le début, tu me haïras de plus en plus.» Il laissa son souffle caresser son visage tandis que sa main se mit à caresser lentement la nuque de Célia. Il sentait ses cheveux humides contre le dos de sa main… ils ne s'étaient vraiment pas retenu et il s'en pinça les lèvres.

Elle releva son visage pour le regarder, il fit exactement la même chose tout en laissant sa main parcourir sa nuque, sentant sa peau reprendre une température normale tandis que la sueur s'effaçait sous les caresses qu'il lui adressait. En la sentant prendre appui sur son torse, il laissa une petite grimace se dessiner sur son visage l'espace de quelques secondes avant d'effacer la douleur. Il était bien plus sensible et ce, parce qu'il avait voulu trop en faire… seulement il s'en foutait, il l'avait fait pour une bonne raison et il n'allait pas demander à Célia d'arrêter de le toucher juste parce que des douleurs le prenaient de temps à autres. Il acquiesça à ses paroles, c'est vrai que si Lou avait été là ou même le colocataire, rien ne se serait passé, du moins pas dans le salon… ou peut-être que si mais en faisant en sorte d'être silencieux car s'ils avaient pêché sur quelque chose, c'était sur la discrétion. A cette pensée, il laissa sa seconde main caresser le bout des lèvres de Célia de son pouce et tout en se mordillant les siennes, il lui répondit quelque peu moqueur.

«Surtout quand une certaine personne ne cherche pas à se faire discrète…» Il se mit à rigoler et l'observa. Il n'arrêterait pas de l'embêter, de lui lancer des petites piques dans ce genre car au fond, ça l'amusait et… la voir être faussement honteuse ou quelque chose dans ce goût là le faisait rire et ça, c'était une chose important. Il n'avait aucune peine à lui sourire. à partager ses rires… il était vraiment bien et quand il la regardait, il savait qu'il n'arriverait plus à se passer de sa voix, de ses lèvres, de ses mains ou encore tout ce qu'elle possédait qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:29

La jeune femme appréciait les moments comme ceux-ci, être collé à lui, sentir qu'elle lui appartenait et que cela était réciproque, qu'elle ne pouvait être plus que la seule à pouvoir déposer ses mains sur lui, profité de ses lèvres et de toutes ses capacités. Cela lui plaisait dans le fond même si quelques souvenirs remontaient dans ses pensées, elle éspérait pouvoir lui faire confiance.. elle chassa ses idées de sa tête pensait que c'était idiot et beaucoup trop précipité de penser à ses choses. Elle partagea le baiser qu'il lui offrit sans aucunes limites, cela lui faisait du bien de pouvoir s'évader avec lui, de recommencer sur un bon pas..

La jeune femme reprenait son calme peu à peu tout en sentant les mains du jeune homme l'apaiser. Elle était détendue et ne voulait pas penser aux choses sérieuses, affronter une discussion parler de règles, de limites, de responsabilités.. elle savait qu'il allait falloir passer par là mais pas maintenant. Elle profitait du corps du jeune homme, se des caresses et de ses réponses plus joueuses les unes que les autres. Il aimait la cherché et surtout détestait perdre ce qui la faisait sourire; elle comptait le laissait dire après tout.. pourquoi pas. A sa première réplique elle se mit à sourire, elle adorait lorsqu'il parlait au futur même si cela avait été inconscient de sa part.. elle le haïrait de plus en plus. Ses ongles se firent un peu plus sentir tout en le regardant.

Je ne demande que ça..

Elle se redressa en s'appuyant sur son torse puis le vit grimacer, elle avait oublié quelques secondes la douleur de ces côtés et en fit autant. Elle se retira doucement s'appuyant sur ses coudes sur le canapé tout en le regardant tandis que sa mains restait contre le torse du jeune homme. A sa seconde réplique elle se mordit la lèvre, tourna quelques secondes le regard avant de se mettre à rire.. s'il y avait eu d'autres personnes elle aurait bien du se retenir, étouffer ses gémissements du mieux qu'elle aurait pu ou se retirer bien avant. Heureusement ils avaient eu la chance d'être seuls en cette matinée mais cela n'allait pas durée car Célia comptait bien rechercher un colocataire et sa fille bientôt en vacances allait envahir la totalité de la maison.. Le regardant elle s'approcha de ses lèvres tout en ayant un sourire au coin des lèvres.

Il fallait bien que je simule pour te faire plaisir..

Elle se redressa afin de se lever, s'appuya sur lui quelques peu tout en se mettant à rire, tira la couette, l'enroula autour d'elle et se dirigea dans la cuisine tout en lui jetant un petit coup d'œil gardant son sourire au coin des lèvres. Elle ouvrit le frigo, attrapa une bouteille d'eau fraîche et en bu quelques gorgées tout en se dirigeant de nouveau vers lui. Elle referma la bouteille et la déposa sur la table basse.. il était beau, nu, sur son canapé et cela la faisait sourire sans cesse. Elle relâcha la couette qui tomba sur le sol et commença à se diriger vers la salle de bain du rez chaussé. Avant de franchir la porte elle se tourna et le regarda de loin..

Viens.. enfin, si tu tiens toujours debout.


Elle poussa la porte de ses mains tout en souriant. Elle se regarda dans le miroir, se passa une main dans les cheveux et se faufila sous une douche qu'elle commença bien fraiche afin de raffermir sa peau et faire circuler le sang en elle. Elle pencha la tête, ferma les yeux et laissa l'eau couler sur son corps faisant le vide, et oubliant la fatigue pour entamer la journée; une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:52

La confiance… Ce serait sûrement l'une des difficultés de leur relation, car même si des discussions allaient les mettre à rude épreuve, la confiance était certainement ce qui allait leur poser le plus de problème. Après tout ils se connaissaient d'avant, ils se connaissaient joueurs, provocateurs à draguer ce qu'ils pouvaient et à coucher lorsqu'ils en avaient l'occasion. Aujourd'hui ils avaient changé… Seulement la Célia d'aujourd'hui, ils ne savaient comment elle était au fond, elle était restée la même sur certains points mais avait-elle changé au point d'oublier les autres hommes qui tourneraient près d'elle? Est-ce qu'elle les ignorerait ou les pousserait à en montrer plus? Ce genre de choses le tracassaient, c'était surtout la peur de la perdre qui le dérangeait… après tout elle pouvait tomber sur un mec qui avait ce que Nolan n'avait pas, un mec qui avait bien plus à lui offrir et… Et c'était peut-être mieux de ne pas y penser, non? Pourquoi se poser des questions pareilles alors qu'elle était contre lui? Qu'elle le caressait, l'embrassait et luie souriait? Il était bien et l'idée de venir installer des doutes maintenant ne lui plaisait aucunement… Il l'écoutait lui répondre amusée, il aimait la voir ainsi…

«Je ne te décevrai pas…»

Il pencha la tête sur le côté tout en la regardant. Elle s'était retrouvé à plat ventre, les coudes sur le canapé tandis que ses mains restaient sur son corps. Lui passait une main dans ses cheveux, jouant avec ces derniers alors que le silence s'installait… un silence bien loin d'être gênant qui les poussait à se toucher. Il ferma l'espace de quelques secondes les yeux, certes il était fatigué mais la sensation de ses ongles sur son corps lui faisait un bien fou. Il déposa sa seconde main sur la sienne pour jouer avec ses doigts qu'il faisait glisser sur lui. Cependant il ouvrit les yeux en l'entendant lui répondre, disant qu'elle simulait. Il prit un air faussement vexé, tandis qu'elle s'était levé, ne lui laissant même pas le temps de la regarder qu'elle s'enroula dans sa couette.

«Ah ouais… comme ça?»

Non, il ne disait pas ça pour ses simulations, elle avait eut le dernier mot sur ce coup. Mais ce qu'avait dit Nolan se rapportait à sa façon de le délaisser. Il releva péniblement la tête pour la voir disparaître dans la cutine tandis qu'il fit glisser ses mains derrière sa tête, regardant le plafond alors qu'il essayait d'écouter ce qu'elle fabriquait… Il entendit juste la porte du frigo s'ouvrir et se refermer quelques secondes avant que les pas légers de la belle brune ne se fassent ressentir. Il redressa à nouveau la tête et la vit sourire tout en le regardant… C'est vrai qu'il était nu, il n'avait même pas pensé à enfiler son boxer, bien trop à l'aise même. Il observa Célia faire tomber son drap, se retrouvant nue et au lieu de le rejoindre elle prit une direction opposée, vers la salle de bain. Nolan se redressa alors, prenant appui sur ses coudes tandis qu'elle ouvrit la porte tout en lui proposant de la rejoindre. Il se mit à sourire et voyant la jeune femme disparaître, il se leva péniblement en entendant l'eau couler. Il se mit à marcher et entra dans la salle de bain, il referma la porte derrière lui et s'introduisit dans la douche. Célia était dos à lui en train de profiter de l'eau. Le jeune homme fut surpris d'ailleurs de la température de l'eau lorsqu'il fit passer ses mains sur le ventre de la jeune femme, il frissonna même jusqu'à finalement la pousser légèrement pour pouvoir sentir le jet coulé aussi contre lui. ses lèvres vinrent déposer de nombreux baisers sur son épaule et l'une de ses mains glissa sur la cuisse de la belle brune. «Je t'avais dit que je ne te lâcherais plus…» Il laissa ses lèvres glisser dans son cou puis finalement sur sa joue, tandis qu'une main glissa sur le visage de Célia afin qu'elle se retourne légèrement et qu'il puisse profiter de ses lèvres. De l'autre il continuait de la toucher, remontant de sa cuisse à sa hanche pour longer ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:53

Cela pouvait lui arriver elle même de douter d'elle. De genre très joueuse allait elle résister à la tentation si un homme tentait sa chance ? jusqu'où allait elle le pousser ? elle ne préférait même pas y penser essayant de se faire confiance elle même et cela valait mieux. Elle savait de quoi elle était capable et elle l'avait bien prouvé ce soir tout comme lui. A vrai dire ces doutes étaient réciproques.. et si une femme se présentait à Nolan ? si elle le cherchait ? lui demandait de la plaquer contre un mur ? comment réagirait-il ? ne valait mieux pas non plus y penser, il était préférable de sauter le sujet, d'effacer toutes ces questions. La peur de la souffrance et de le perdre..tout simplement.

Il lui donna sa réponse et elle n'en fit pas déçu. Elle espérait simplement que tout ne commence pas rose pour finir noir. Mais pourquoi pensait-elle tout cela ? peut-être pour garder les pieds sur terre et éviter de refaire les bêtises du passé, d'un passé bien trop proche à son goût d'ailleurs. Elle se leva le laissant comme cela toujours se sourire au lèvre. Elle savait déjà une chose, ce n'est pas sexuellement qu'elle allait être déçu et au moins cela arrangeait beaucoup de choses. Il n'allait donc pas la décevoir, elle s'impatientait mais malheureusement connaîtrait les réponses dans le futur; au fur et à mesure de l'avancée de leur relation. Il lui posa une question, elle le laissait comme ça ? pauvre homme, elle n'hésitait pas et avec les efforts fournis elle avait eut tendance à se déshydrater détestant cela. Elle revint vers lui tout en hochant la tête pour lui répondre " oui, comme ça " et se dirigea vers la salle de bain laissant ouvert sachant qu'il allait venir.

Elle se faufila sous une bonne douche bien fraiche ce qui ne se faisait que très rarement. Elle n'entendis la porte s'ouvrir mais sentit ses mains passé autour de sa taille et il lui fit partager un frisson. De sa main gauche elle augmenta la température quelques peu posant sa tête sur le torse du jeune homme. Elle se tourna délicatement tout contre lui, passa ses mains autour de sa nuque, releva les pieds afin de l'embrasser délicatement y mêlant parfois sa langue. Ah sa réplique elle lâcha un sourire, ses baisers descendirent dans son cou tendis qu'elle attrapa quelques secondes le gel douche qu'elle commença à étaler sur ses épaules puis à faire mousser grâce à ses mains. Elle colla de nouveau sa poitrine au jeune homme qui laissait ses mains glisser le long de sa taille, de ses hanches puis enfin de ses côtes. Elle frémissait aux mains du jeune homme levant toujours les pieds afin d'atteindre le haut du corps du jeune homme..sa main se glissa dans le dos du jeune homme tendis que proche de ses lèvres elle lui chuchota mélangeant humour et sérieux.

Tu n'as pas intérêt..

Elle déplaça délicatement ses lèvres le long de la joue du jeune homme puis descendit peu à peu jusqu'à atteindre son cou laissant échapper délicatement sa lèvre puis remontant au lobe gauche de Nolan et lui chuchotant der nouveaux..

Et je ne compte plus te lâcher non plus..

La jeune femme le pensait réellement et au fond d'elle elle avait besoin de le lui faire comprendre.. elle en souffrirait bien trop, elle ne le supporterait pas et rien que l'imagination qu'elle se faisait l'affaiblissait.. elle lui répondit cela en le regardant dans les yeux mais ne voulant pas dramatisé la situation elle lâcha un sourire et revint délicatement frôler les lèvres du jeune homme tendis que ses mains glissèrent le long de ses épaules et de son dos. Elle lui mordit le rebord du menton puis laissa échapper d'entre ces lèvres..

Tu es prêts à me supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:00

Il y avait des doutes dans un couple et il fallait qu'il y en ait. Nolan n'avait jamais réussi à comprendre comment certains couples fermaient les yeux sur certaines. Suite à des erreurs, ils ne doutaient pas, ils gardaient une éternelle confiance en leur partenaire, chose impossible pour Nolan. Bien sûr que la confiance était l'une des choses les plus importantes dans un couple, mais c'était impossible de tout accepter, de ne pas avoir le moindre doute même si l'on sait que certaines inquiétudes sont inutiles. Mais c'était la peur de perdre celle que l'on aimait qui nous poussait à réagir ainsi et à créer des tensions. Leur couple aurait des hauts, comme celui qu'ils partageaient depuis que Célia avait embrassé Nolan pour lui dire que c'était de lui qu'elle avait envie, mais il y aurait aussi des bas… Après tout elle attendait sûrement quelque chose de lui, il devait se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait, il devait se reprendre en main et ça, seul. Si elle voulait l'aider, il l'en empêcherait, elle en avait assez fait avec ce contrat et de plus, elle venait de s'offrir à lui… Elle avait décidé de se lancer dans une relation qui aurait pu en effrayer plus d'une, elle avait tout ou presque et elle devait trouver un homme. Qui aurait décidé de croire en un SDF, en quelqu'un qui était sur le point de relever la pente alors qu'il n'avait plus aucune notion de ce que la vie offrait? Trop peu auraient fait ce qu'elle avait fait et Nolan voulait lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, il trouverait un appartement, un studio, quelque chose pour s'installer. Il se ferait présent pour elle et même pour Lou si elle le souhaitait, après tout cette fille allait devoir faire partir de son quotidien dans les mois à venir, ou les semaines, tout dépendait de Célia. Nolan ne voulait pas l'étouffer non plus, mais il ne voulait pas la délaisser… Mais c'était des choses dont ils allaient parler, ils n'en avaient pas le choix.

Cependant son attention se portait sur elle. Sur elle et ses manies qu'elle avait, que ce soit de le regarder ou de le faire agir. Quand il l'avait vue faire glisser la couette par-terre pour se dévoiler nue et partir tranquillement vers la salle de bain, il avait été incapable de la lâcher du regard… et encore moins de la laisser seule dans cette douche où il l'avait finalement accompagnée. Ses mains avaient glissé sur son corps mouillé, puis elle s'était retourné pour partager un baiser langoureux, ce genre de baiser qui disait beaucoup de choses. Il continuait de découvrir son corps alors qu'elle l'embrassait, laissant ses mains se poser sur lui pour commencer à faire mousser le produit de douche. Elle s'occupait de ses épaules tandis que lui la regardait, la caressait, il était comme hypnotisé, en fait il commençait à réaliser les choses et la voir devant lui ainsi à le regarder le surprenait dans un sens. Il n'y croyait presque pas et cependant ça l'était, tout comme sa poitrine qui se colla contre son torse lorsqu'elle se remit sur la pointe des pieds afin de rapprocher ses lèvres des siennes alors que ses mains tombèrent dans son dos.

Il l'écouta le menacer, cependant même si elle plaisantait dans un certain sens, il avait bien qu'elle était sérieuse. Il aurait voulu l'embrasser pour lui dire de ne pas s'inquiéter mais elle préférait parcourir sa joue, puis son cou. Il souriait tout en posant son attention sur le produit de douche qui se trouvait à côté de lui. Il le saisit d'une main, gardant ses mains dans le dos de Célia tandis qu'il fit couler du produit dans sa second main. Il reposa doucement le flacon et laissa ses mains se poser dans son dos, se mettant à la caresser de haut en bas en sentant la mousse glisser entre ses doigts. Il pencha doucement sa tête lorsqu'elle vint glisser ses lèvres à son oreille.

«Alors reste contre moi»

Il resserra alors un peu plus leur étreinte et ses mains remontèrent à ses épaules, continuant de la caresser tout en étalant le produit sur son corps. Les mots qu'elle avait pour lui étaient importants, il ne le montrait pas mais elle avait le don de le rassurer. Il avait peur de la perdre, peur de faire quelque chose de travers. Car si il remarquait que leur relation était belle et bien vraie, il remarquait aussi que les responsabilités lui tomberaient dessus les unes après les autres et même s'il était rait à les affronter, il avait besoin de savoir qu'elle tenait à lui. Leurs regards restèrent d'ailleurs longuement l'un dans l'autre. Elle dessinait un sourire à ses lèvres tandis qu'elle venait effleurer les siennes. Il laissa une main glisser dans la nuque de Célia qu'il caressa lentement lorsqu'il la sentit lui mordiller le menton. C'était ce genre de petits détails, ce genre d'attention qu'elle avait. C'était peu, mais beaucoup à la fois et si elle ne s'en rendait pas compte, Nolan oui.

«Je suis prêt à te supporter…» il vint lui voler un bref baiser sur les lèvres avant de l'embrasser au coin des lèvres, puis sur la joue jusqu'à glisser à son oreille, rajoutant. «… à me battre pour toi, …» Il fit glisser ses lèvres dans son con par la suite alors que sa main exerçait une brève pression dans sa nuque pour pouvoir y glisser plus facilement sa bouche, l'embrassant doucement avant de terminer ce qu'il avait à dire «… et à faire ce qu'il faut pour vous rendre heureuses, Lou et toi» Il se retira lentement pour la regarder, son front était venu se coller au sien. Il n'oubliait pas Lou, il ne pouvait pas et il savait que pour faire partie de la vie de Célia il devrait s'occuper d'elle, ne pas jouer son rôle de père puisqu'il était pris mais se rapprocher d'elle et savoir partager des moments. Bien sûr qu'il avait peur à l'idée d'échouer mais il aimait les enfants et même s'il se serait vu en avoir un bien plus tard, il n'allait pas renoncer à Célia à cause de ça. Loin de là, il venait de lui dire qu'il était prêt à tout, il le prouverait. Il se pinça les lèvres pendant que l'une de ses mains glissait sur le côté de son corps, cherchant à continuer ce qu'ils était censés faire après tout… d'ailleurs sa seconde main délaissa sa nuque pour reprendre le flacon de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:52

" L'amour rend aveugle ", ce dicton voulait tout dire. Célia avait été aveuglé durant des semaines et heureusement aujourd'hui elle s'était sortit de ce cercle vicieux mais pour combien de temps ? Les sentiments confus, la peur de blessée l'autre, la peur de la solitude, le rêve de menée une vie parfaire dans le future poussaient les couples à se promettre fidélité, partage et soutient durant toute leur vie pour le meilleur et pour le pire. Célia n'avait jamais été trop mariage. Porter une robe des plus blanches, des plus serrée, des plus gênante; porter des chaussures insupportables et souffrir pendant une semaine; pleurer lors de la réponse positive de l'autre et sentir le mascara noire couler le long des joues; entendre les blabla des gens ; passé une heure dans la mairie et dans l'église et avec un peu de chance sortir alors qu'une tempête se déchainait sur vous .. bref vous l'aurez compris le rêve de beaucoup de gens. Certes il y avait des bons côtés, être la reine durant une journée, passé au coiffeur et..partir en voyage de noce.. Bref, Célia n'aimait pas les chichis et avancer pas à pas tout en étant franc était la meilleure façon de ne pas rater un obstacle et de tomber au plus bas.

Célia ne se rendait pas compte de son changement de situation..alors s'était lui, lui qu'elle avait choisi ? C'était avec lui qu'elle allait devoir imaginer le futur, qu'elle allait être insupportable, c'est en lui qu'elle allait devoir avoir confiance.. à vrai dire c'était bien difficile d'ouvrir les yeux, tout était beau, beaucoup trop rose, beaucoup trop souriant, beaucoup trop délicat mais cela ne faisait pas de mal .. le meilleure allait compenser le pire et autant dire qu'elle comptait bien le protéger le plus longtemps possible même si elle ne comptait pas s'enfermer dans un cocon des plus familiale et se mentir à elle même tout en mentant à ses proches ou encore à son nouveau partenaire.

Elle le regardait et ses mains parcourraient le corps du jeune homme sentant le gel douche mousser et couler le long de ses mains tout comme sur le corps du jeune homme. Celui-ci fit de même quelques minutes après, s'approchant de son oreille il lui répondit..elle se mit à sourire et un soulagement se fit sentir en elle. Rester près de lui, rester collé à lui.. elle voulait désormais le sentir chaque jour ou du moins le plus souvent possible qu'elle allait devoir le faire même si elle savait qu'au début cela allait être compliqué.. il était toujours sans domicile et heureusement elle savait que la paye n'allait pas tarder à arriver et allait voire enfin ce qu'il comptait désormais faire en touchant un budget régulier.. comptait il se trouver un appartement ? un studio ? elle n'en savait rien.. ou comptait-il aller ? loin de chez elle ? son regard se perdait sur le corps du jeune homme, elle savait qu'il allait devoir prendre son envol vers sur une nouvelle vie et qu'elle en avait fait bien assez mais elle était désormais sa petite amie et l'aider encore un peu ne ferait pas de mal.. elle savait au fond d'elle qu'il avait besoin d'elle tout comme elle avait besoin de lui même s'il s'en rendrait compte peut-être plus tard lorsqu'ils s'éloigneront la première fois depuis l'officialisation de leur couple.

Les mains de la jeune femme lui parcourraient le corps sans aucune limite. Elle passa sa main sur son torse puis tourna délicatement autour de lui afin de lui savonner le dos et de passer sa main sur les omoplates du jeune homme ou elle laissa glisser son index le long de sa cicatrise.. elle lâcha un sourire, elle reconnaissait encore ce corps et cela la rassurait. Elle remonta délicatement ses mains dans son dos, sur ses épaules puis derrière sa nuque tout en tournant autour de lui afin de se retrouver devant lui pour une nouvelle fois. Il répondit à sa question, il lui vola un baiser ce qui la fit délicatement sourire et s'approcha de nouveau de son oreille afin de continuer sa réponse. Les mains de la jeune femme allèrent s'accrocher derrière sa nuque comme-ci elle ne voulait pas s'en séparer et il reprit.. elle avala sa salive, se battre pour elle.. elle lâcha un nouveau sourire alors que son cœur se mit à battre bien plus fort en entendant la fin de sa réponse.. pour Lou et Elle. Elle sentir comme une bouffée d'aire l'envahir, plus les secondes passaient et plus elle était dure de sa réponse, dure de ses sentiments envers lui, sure de ce qu'elle voulait..elle se pinça les lèvres en sentant les larmes monter mais elle s'y interdisait. Elle passa sa tête dans le cou du jeune homme ou elle alla lui déposer un baiser délicat sur la joue droite puis lui chuchota.

.. Merci.

Ce n'"tait pas la bonne réponse..elle le remerciait de l'aimer ? non tout simplement de prendre en compte sa petite fille; elle ne doutait plus, il allait prendre soin d'elle et peut-être au fur et à mesure s'en occuper tel un père ou un frère ou du moins être proche d'elle. Elle le regarda de nouveau et attrapa délicatement sa lèvre supérieure tout en fermant les yeux. Elle se retira doucement de ses lèvres tout en restant contre lui sous une douche désormais chaude; elle le regarda, lui passa une main dans les cheveux et essaya de continuer une discutions sérieuse mais calmement..

Qu'est-ce-que tu comptes faire..toi..maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:55

Nolan ne pouvait pas penser qu'à lui désormais, il devait penser à Célia et ses décisions devraient être partagées suivant les circonstances, il le savait parfaitement. D'un côté c'était une bonne chose, il devraient apprendre à faire suivant les désirs de quelqu'un, il devrait se trouver de nouvelles limites et il se devrait de ne pas les franchir, pour lui et pour la garantie de leur couple. En surface les choses paraissaient simples, comme à cet instant où tous les deux se disaient des choses que l'autre voulait entendre, ils se rassuraient, ils tentaient de rester dans leur confort et leurs mains les aidaient. Leurs corps restèrent collés l'un à l'autre et leurs mains caressaient l'autre, ils se regardaient, s'offraient quelques baisers ou encore quelques sourires avant de laisser le silence prendre un peu place entre le bruit de cette eau qui coulait et du produit qui moussait au fur et à mesure que leurs mains s'étendaient sur le corps de l'autre.

En regardant Célia, son objectif avant tout était de la rendre heureuse, puis de ne pas la laisser s'éloigner. Il savait qu'il devait lui apporter de l'attention, qu'il ne devrait pas se sentir lassé et c'était une chose qui pouvait se faire ressentir. Il y avait parfois des périodes où il était difficile de se motiver à faire quelque chose, soit parce que le moral n'allait pas, soit parce que les ennuis se faisaient ressentir. Les ennuis, il espérait s'en débarrasser… certes son contrat lui ouvrait des portes mais elle ne savait pas tout. Elle n'était pas au courant qu'il avait plongé dans l'alcool et qu'il en consommait bien trop une fois qu'il commençait. Un verre de vin et il avait besoin de continuer, jusqu'à ce que sa tête lui tourne et que ses pas soient difficile à maîtriser. Ce n'était pas volontaire dans un sens mais il remarquait simplement l'erreur qu'il faisait lorsqu'il n'était plus capable d'articuler correctement. Il avait d'ailleurs peur qu'il se retrouve dans un tel état face à elle, elle ne l'avait jamais connu porté sur l'alcool et aujourd'hui… il en consommait trop.

Il essayait cependant de se vider les pensées, certes les beaux mots qu'il prononçait étaient sincères, mais tout n'était pas rose et il avait l'impression que les futurs problèmes se créaient dans sa tête. Comme si après ce bon moment, il revenait réellement sur terre pour comprendre que malgré ce qu'il lui disait, il ne pouvait pas faire l'impasse sur des questions, sur des doutes et sur sa situation. Une chose est sûre, c'est qu'il se devait de trouver un logement, c'était la moindre des choses pour reprendre sa vie en main. Il n'avait pas envie de débarquer chez Célia en puant les ordures, il avait envie d'être ce petit-ami qui venait chez elle bien habillé, propre et dont les cernes n'étaient pas aussi voyantes qu'aujourd'hui. Il ferma un instant les yeux lorsqu'elle s'occupa de lui, elle se mit même à lui tourner autour jusqu'à laisser son doigt glisser le long de sa cicatrice. Ce simple geste lui rappelait leurs moments, lorsqu'ils étaient enfermés dans une chambre, allongés sur un lit et qu'il se réveillait en la sentant jouant avec sa cicatrice.

Il la resserra gentiment contre lui en lui adressant ses derniers mots alors qu'elle enfuyait son visage dans son cou, ses lèvres lui offrant un petit baiser suite auquel elle le remercia. Il profitait de remettre du produit dans sa main tout en la sentant contre lui. Il resta silencieux après tout qu'avait-il à lui dire en retour? Elle retira doucement son visage pour le regarder tandis que lui se contentait de lui sourire alors qu'elle avait doucement saisi sa lèvre. Il la sentit jouer avec ses cheveux tandis que lui se concentra sur ses épaules, ses mains descendant sur ses bras alors qu'elle lui posa une question. Sur le coup, il arrêta l'espace de quelques secondes et l'observa sans rien faire. Il haussa involontairement les épaules avant de se mettre à y réfléchir. Dans un premier temps, il reprit doucement ses caresses et commença par un simple

«Trouver un appartement…»

Il avait dit ça tout en étant songeur. Il savait qu'elle avait une chambre de libre chez elle, cependant il ne pensait pas que ce soit une bonne idée et peut-être même que dans un sens, elle n'était pas pour qu'il vive dans la même villa qu'elle. Dans un sens il le comprendrait et même lui n'était pas certain que ce soit la meilleure des choses. Ils devaient avancer lentement et une colocation serait peut-être trop rapide pour eux. De plus il y avait Lou et Nolan n'était pas certain qu'être présent à chaque fois serait quelque chose de bon pour la petite fille… Elle avait besson de passer du temps avec sa mère avant de voir quelqu'un débarquer ici. Remontant ses mains dans le cou de Célia, il se mordilla les lèvres et poursuivit

«Il faut que je me trouve quelque chose maintenant que j'en ai l'occasion. En fait, il faut que je réapprenne à gérer certaines choses, entre mon revenu, mon boulot, moi-même et… notre relation. Il y a beaucoup de choses en fait que je dois faire, presque trop…»

Il grimaça légèrement, après tout c'était vrai que s'il comptait emménager, il devrait faire face à de nombreuses choses… et sûrement que se gérer serait le plus difficile. Il devait être sérieux et ne pas commettre d'écart, que ce soit dans ses actes ou dans ses dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:39

La question qu'elle lui avait posé était très importante pour elle, pour lui et enfin pour eux. Elle ne savait pas comment l'aidé, comment bien avancé dans leur nouvelle relations. La jeune femme avait bel et bien une chambre de libre dans sa villa mais elle ne voulait pas précipité les choses. D'une part s'il dormait là il n'allait pas souvent dormir dans la chambre de libre, d'une autre part il serait confronté à Lou et vice-versa ce qu'elle voulait éviter à tout prit pour le moment. La petite fille était très possessive et à par voir sa mère avec Sandro elle n'acceptait rien d'autres mais pas de présence amicale féminine. La jeune femme ne voulait pas passer pour égoïste et avait ainsi obtenu une réponse. Il comptait se chercher un appartement ce qui eut le don de la soulager.. elle savait qu'il allait se débrouiller et qu'il allait ainsi se sortir de la rue grâce au contrat décroché.

C'était difficile pour Célia de prendre des décisions et d'agir.. elle n'avait jamais su mené son couple à bien et sa nouvelle relation avait tendance à lui faire peur.. ils avaient tant de choses à gérer que cela allait être difficile et malheureusement elle semblait ne pas tout connaître. Elle ne se doutait en aucun cas de ce qu'il lui cachait et n'y aurait jamais pensé.. elle ne l'avait jamais vu saoul, une bouteille à la main ou marcher jusqu'à ne plus savoir enchainer les pas et heureusement d'ailleurs car les alcooliques avaient le don de la repousser à des kilomètres. Elle ne voyait pas ou cela menait, elle trouvait cela repoussant, pas très homme.. un homme qui n'arrive pas à assumer sa situation mais peut-être que dans le cas de Nolan elle allait voir cela autrement..sûrement d'ailleurs. Vu la vie qu'il avait vécu son avis changera même si le moment ou elle le sera elle frôlera la crise cardiaque.

La jeune femme continuait de s'occuper du corps du jeune homme. Elle était perdu dans ses pensées et les caresses de son homme sur son corps la détendait même si ses pensées n'étaient pas forcément très positives..loin de là même. Elle avait peur de se perdre et d'assumer les responsabilités dans le mauvais sens tout comme elle n'avait pas su avancer avec Sandro. Il fallait qu'elle arrête de comparer les deux jeunes hommes, une relation était passé et l'autre ne venait que démarrer. Elle n'était pas habituée à stressée et cela ne lui conviendrait pas longtemps; ainsi garder sa liberté dans sa villa, profiter de sa fille allait l'aider même si cela pourrait paraître .. étrange de sa part.

Tu sais une fois que tu auras trouvé ton appartement tout se passera mieux, ce n'est pas ce qu'il manque à Los Angeles .. du moment que tu ne t'éloignes pas trop. Te gérer ? tu le fais déjà très bien par rapport aux autres qui ont la même situation que toi.. Le plus important est que tu te trouves une situation .. décente; pour ce qui est de notre relation ne t'en fais pas pour ça.. ca avancera.

Elle redressa le regard vers lui, fit un pas en arrière, laissa glisser ses cheveux vers l'arrière en penchant la tête puis se mouilla les cheveux. Elle passa ses mains à travers, attrapa le shampooing puis commença à se les laver délicatement. Elle se pinça la lèvre, regrettant sa dernière phrase; comme-ci ce n'était pas important alors qu'elle avait grandement besoin de lui afin de ne pas se retrouver seul. Voulant assurer les obstacles elle les prenaient à contre sens et cela commençait déjà. Elle ne savait pas gérer un couple elle non plus et ses anciennes relations avaient bien démontré cela mais aujourd'hui elle comptait s'accrocher..fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:36

Il espérait que le fait de trouver un appartement soit la solution à des problèmes, il espérait trouver des solutions plus facilement mais malgré tout, les derniers mois qu'il avait passé avant de trainer dans la rue avaient été mal négociés. Il n'avait pas économisé aussi bien qu'il l'aurait voulu, il avait même vendu de la drogue pour arrondir ses fins de moi et un soir, il a suffi qu'on lui vole son stock et il avait été obligé de quitter son appartement. Il savait que son contrat allait lui permettre de gagner de l'argent, il savait aussi que suivant quelle marque de vêtements le demandait, ses revenus seraient plus gros mais néanmoins, il y avait ce doute au fond de lui, et s'il faisait les mêmes erreurs que dans le passé? Dans un sens il espérait que le fait d'avoir Célia à ses côtés lui ferait prendre plus facilement conscience des enjeux, elle attendait de voir comment il se gérait et il le savait… Il ne devait pas baisser les bras, de toute façon ce n'était pas son genre mais il n'était plus vraiment sûr de rien.

Il y a encore un mois, il pensait que l'amour était quelque chose sur lequel il pouvait tirer un trait et cependant il y avait eu Célia, il y avait eu des changements, il avait trouvé une voie dans le mannequins et même si ce n'avait pas été dans ses plans, il avait décidé de le faire pour s'en sortir… mais aussi parce qu'il avait promis à plusieurs personnes de tout faire pour s'en sortir et ce n'était pas en attendant un boulot en tant que journaliste que les choses changeraient. Jusqu'ici, Célia avait été pour beaucoup et même si au fond, elle ne s'en rendait pas compte, le moment qu'ils seraient en train de partager n'existerait pas, et ça lui faisait prendre conscience à quel point cette nouvelle vie et surtout, à quel point Célia était importante pour lui.

Le silence les poussait à laisser leurs mains glisser sur eux, ils se regardaient sans être réellement présents, comme si au fond ce sujet venait de les faire envisager certaines choses, de leur faire prendre conscience qu'il y avait du chemin. Ecoutant Célia, il tentait de prendre du bon de ses paroles, après tout elle disait la vérité. Cependant il eut l'impression que leur relation était quelque chose à part, quelque chose qui passait au second plan. Il la regardait se laver les cheveux tandis qu'il glissa ses mains sur ses épaules, là où Célia lui avait passé du produit et commença à se frotter le torse lentement, tout en al regardant d'abord silencieusement. Il pencha faiblement la tête sur la droite, en faisant passer sa main dans sa nuque et regarda Célia.

«En aucun cas je vais essayer de m'éloigner, si j'arrive à trouver quelque chose près d'ici, je n'hésiterai pas.» il se mit à sourire puis fit passer sa main de l'autre côté de sa nuque, penchant sa tête sur la gauche tandis qu'il reprit mais les sourcils légèrement froncés comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas forcément d'accord. «J'ai pas envie de séparer ma situation de notre relation. Je sais qu'elle avancera mais je ne vais pas la mettre à côté car ma situation risque d'être compliquée encore quelques temps. J'ai envie de me gérer, mais j'ai aussi que notre couple avance et pas que l'on ait à attendre sur moi.» En gros il n'avait pas envie de faire trainer les choses, il avait peur de s'éloigner d'elle justement en se concentrant trop sur sa situation et il espérait qu'elle le comprenne. Il continua de se frotte,r se baissant pour atteindre ses jambes tout en le faisant lentement… oui, ses cotes l'handicapaient toujours et d'ailleurs, il se mit à rire en voyant à quelle allure il s'était baissé, il avait l'impression d'être un vieux qui faisait le tout au ralenti. En se redressant tout aussi lentement, il la regarda en rigolant, s'en pinçant les lèvres. Il espérait que cette semaine passe vite, car ses cotes mine de rien, c'était plus que gênant pour faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:20

La jeune femme se doutait bien que tout n'allait pas être facile et que gérer son budget et se reprendre en main allait être difficile pour le jeune homme mais elle éspérait que tout se passerait mieux grâce à leur relation. Elle ne pouvait pas dire grand chose, elle ne comptait pas lui sauter dessus, lui dire que faire et comment faire mais on peut dire qu'elle comptait beaucoup sur les semaines qui allaient suivre.. le voir évoluer, le savoir le ventre plein et dormir sous un toit allait la rassurer et la comblée.

La jeune femme avait l'habitude de se débrouiller seule et de gérer des situations plus complexes les unes que les autres; entre la petite, son frère Nate ou encore les problèmes qu'elle créaient elle même. Elle avait dit ça sans même y penser plus que ça, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne, elle ne voulait pas passer au second plan mais disons qu'elle pourrait l'accepter si l'avenir les rapprocheraient peu à peu. Elle savait que les semaines à venir allaient être dur pour Nolan et elle ne voulait pas en rajouter une couche avec ses crises, sa dépendance et le besoin de l'avoir à ses côtés. Elle allait devoir se tenir et elle le savait, ne pas se précipiter et.. attendre..patienter était la seule chose qu'elle allait pouvoir faire tout en le soutenant.

La jeune homme s'exprima. Alors qu'elle se levait les cheveux elle redressa délicatement la tête afin d'apercevoir ses yeux puis lâcha un doux sourire lorsqu'il lui répondit qu'il allait essayer de ne pas s'éloigner. Elle fit un petit hochement positif de la tête tout en écoutant la suite.. il n'avait pas envie de faire passer leur relation au second plan puisqu'il lui assurait que sa situation allait encore être complexe quelques temps. Elle pencha la tête afin de faire glisser la mousse de ses cheveux et ainsi se les rincer. Elle passa ses mains dedans tout redressant la tête quelques secondes après pour lui répondre. Elle s'approcha de nouveau vers lui et enroula l'un de ses bras autour de son torse levant les yeux pour le regarder.

Je le sais.. je ne veux pas simplement précipiter les choses; je sais que pour toi ca ne va pas être simple durant ces prochaines semaines et je ne veux simplement pas que tu te fasses du soucis pour Lou et pour moi. On sera là pour toi..crois moi.

Elle se mit à sourire doucement et lui vola un baiser avant de se remettre sous le jet de la douche afin de rincer de nouveau ses cheveux et de réchauffer son corps. Elle le vit se pencher comme un petit vieux et lâcha un rire en l'accompagnant. Elle se plaça une main sur la taille afin de calmer son rire en le voyant se redresser très très lentement.. elle se mordit la lèvre pour couper son rire mais s'était plus fort qu'elle. Elle passa doucement sa main sur le torse du jeune homme ou ses hématomes se faisait bien plus violet que les jours d'avant. Elle redressa le visage toujours un sourire aux lèvres..

Je sors avec un petit vieux en plus ..

Elle s'approcha de nouveau de lui et plaça ses mains autour de la nuque du jeune homme. Une semaine allait passé et il allait se sentir mieux et pouvoir agir car pour le moment c'était bien compliqué.. quoi qu'elle pouvait peut-être s'en vouloir, elle l'avait fait forcé mais se retenir avait été bien trop difficile. Elle lui mordilla délicatement le coin de sa lèvre inférieure mais quelques secondes après se retira doucement restant proche de ses lèvres.

Ça ira mieux dans une semaine.. je peux même m'occuper de toi en te faisans quelques .. massages. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:15

Du soucis? Il serait obligé de s'en faire, c'était incontrôlable et elle devait bien le savoir. Il n'allait pas lui téléphoner ou se déplacer à chaque fois pour être sûr que tout allait bien mais il comptait bien prendre de ses nouvelles si un jour, ils n'avaient pas le temps de se voir, chose qui arriverait sûrement malheureusement. Et c'était ça le plus dur, de s'habituer à sa présence dès les premières heures, de partager ce qu'ils avaient partagé, jusqu'à cette douche. Ça ne lui donnait pas envie de faire autre chose, il avait envie d rester là et de poursuivre cette routine les jours qui suivraient… à quelques exceptions près évidemment. Les jours qui viendraient les pousseraient à être chacun de son côté, mais aussi à se remettre un peu en question sur cette relation, à réfléchir aux solutions qui s'offraient à eux pour faire en sorte que les choses se déroulent pour le mieux. Célia aurait certainement des conditions ou des demandes à lui faire, comme Nolan en aurait pour elle. C'était normal après tout, ils le savaient tous les deux.

Il la regardait, essayait de cerner ses réactions face à ce qu'il lui disait. Ses sourires le réconfortaient, ses paroles semblaient concorder à ce qu'elle pensait et sur le coup, ça le soulageait. Si le problèmes commençaient déjà à se poser quant à sa situation à ce qu'il allait faire compliquerait bien des choses. Alors qu'elle se rinçait les cheveux, il laissa son regard parcourir l'eau qui coulait sur son corps, ne pouvant s'empêcher de s'attarder sur chacune de ses courbes. Elle le fit remonter à son visage lorsqu'elle se rapprocha à nouveau de lui, ses bras s'enroulant autour de lui alors qu'elle le regardait toujours, en parlant. Il acquiesça doucement, le fait qu'elle lui dise qu'elle serait là lui faisait du bien, c'était quelque chose de tout con mais de largement suffisant.

«Je ferai en sorte de ne pas trop m'inquiéter et c'est pareil de ton côté… Et puis tu sais que ce que tu me dis, c'est la même chose pour toi. Je suis là, même si j'ai moins à donner pour le moment, c'est pas pour autant que je n'ai rien à vous offrir.»

Il tenta de prolonger le baiser qu'elle lui vola mais elle s'tait retiré pour se remettre à rincer ses cheveux. Alors qu'il s'occupait de se baisser, son rire fut accompagné de celui de Célia, en se redressant il l'avait gardé tout en voulant se montrer légèrement menaçant mais la situation l'avait poussé à se remettre à rire. Célia en profita pour venir ses hématomes, mais garda son sourire en le regardant, tout comme son humour qui eut l'effet de faire sourire Nolan. Il se pinça les lèvres tandis qu'elle prit sa nuque en otage et que son visage vint se rapprocher du sien. Il la laissa reprendre doucement sa lèvre en otage, il n'avait jamais compris pourquoi elle faisait ça mais ça lui plaisait beaucoup… en fait elle était peut-être là la raison, elle savait qu'il aimait et elle ne se retenait pas de continuer. Surtout lorsqu'après elle lui proposait des idées intéressantes qu'il ne pouvait pas refuser

«J'en dis que je suis tenté par la proposition… Et je l'accepte sans hésiter, mais par contre…» Il s'arrêta et la fit reculer doucement contre le mur afin qu'il puisse se retrouver sous le jet à son tour et sentir l'eau le rincer. Il déposa une main sur la joue de Célia et l'autre sur sa hanche. «… le petit vieux a encore envie de profiter de sa petite-amie quelques minutes» Il l'embrassa alors tendrement, mais avec plus d'intensité au fil des secondes. Sa main ne quittait pas la joue de Célia afin que leurs lèvres restent au contact l'une de l'autre tandis que sa langue venait doucement chercher la sienne. Il laissait des sourires se dessiner sur ses lèvres tandis que sa seconde main remontait le corps de la jeune femme pour finalement retomber dans le bas de son dos, pour la rapprocher doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» nolan stanford – what between you and me?
» nolan gallery
» (M) Ian Somerhalder ☂ Nolan P² Nom.
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-