AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:12

La jeune femme redoutait le moment ou il allait devoir partir, ou elle allait devoir lui dire au revoir. Quand allait elle le revoir ? elle en soupira quelques instants. Elle allait ressentir un manque et peut-être redouter le moment ou elle devrait le recroiser. Et s'il rencontrait quelqu'un d'autres ? Elle laissa cette idée s'échapper de son esprit, si elle commençait comme cela elle n'avait pas finis. Bien évidemment elle allait lui poser des conditions mais elle n'allait pas les prononcer à haute voix, des conditions communes, des conditions dont-il devait se douter et elle n'était du genre à les formuler à voix haute et peut-être que cela allait devoir changé. Elle éspérait simplement qu'il ne doute pas d'elle même si elle pouvait le comprendre..après tout elle avait trompé son ex petit ami et cela pouvait refroidir plus d'une personne même elle.

Il lui répondit qu'elle ne devait pas trop s'inquiéter ce qui n'était pas du tout le genre de Célia; elle savait déjà qu'elle allait pensé à lui sans cesse mais malheureusement cela allait durer un certains temps vu la situation dans laquelle ils étaient. Elle allait cependant ne pas lui dire et se ronger les ongles lorsqu'il serait partit mais peu importais elle ne comptait pas l'inquiéter. A la fin de sa première réplique alors qu'elle passait ses mains sur sa taille elle reprit son regard.

Nolan je crois qu'il faut mettre quelque chose au clair.

Elle fit un pas vers lui tout en se rapprochant de ses lèvres. Elle soutenu son regard et reprit.

Je t'ai accepté comme tu es actuellement et je n'attends rien de plus.. tu me donnes déjà beaucoup et tu ne t'en rends même pas compte. Ton budget j'en veux pas.. de toute manière je n'aime ni les cadeaux ni les surprises.

Elle lâcha un sourire puis ils partagèrent un rire en le regardant de baisser puis se relever. Apparemment la proposition qu'elle lui fit le tentait beaucoup et elle le savait déjà. Proche de lui alors qu'elle venait de lui attraper sa lèvre elle la relâcha délicatement alors qu'il se mit à lui répondre tandis qu'un sourire en coin s'installa sur le bord de ses lèvres. Elle aimait le toucher, le câliner, le frôler.. et apparemment cela était réciproque. A sa réponse elle se passa la langue sur les lèvres puis se remit à sourire; elle se fit soudainement collé au mur, il passa l'une de ses mains sur sa hanche et l'autre sur sa joute tandis que sous un réflexe sa poitrine se gonfla. Elle passa l'une de ses mains derrière sa nuque et l'autre derrière le début de son bassin le rapprochant à elle en souriant toujours de la même manière.

Mmm je ne sais pas si c'est raisonnable.

Elle rapprocha délicatement ses lèvres de celles de son petit ami tandis qu'il l'embrassa très tendrement. Elle prolongea mêlant ainsi sa langue à celle de Nolan tandis que ses mains le pressait un peu plus contre elle; d'ailleurs il en faisait de même. Elle lâcha un délicat sourire tout en penchant délicatement le visage au fil du baiser. Quelques secondes après elle le regarda..c'était tellement..parfait. Elle coupa délicatement l'eau après avoir passé sa main dans le dos du jeune homme pour lui retirer la mousse qu'il lui restait. Elle tira sur la serviette qu'elle entoura autour d'elle alors qu'elle en tandis une autre au jeune homme. Elle l'attira tout contre elle quelques secondes après afin d'attraper de nouveau ses lèvres..elle ne pouvait plus s'en passer, ni de lui, ni de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:27

Il ne s'en rendait pas compte justement, il voulait remarquer qu'il arrivait à lui donner quelque chose en retour. Peut-être que sa présence était déjà beaucoup pour elle, cependant il avait envie d'en faire plus, sans pour autant commencer à se lancer dans des choses qui pourraient l'effrayer, ce n'était pas son genre. Il voulait juste avoir l'impression de faire quelque chose pour elle. La rendre heureuse et la faire sourire étaient deux choses normales, mais il cherchait à faire plus, quoi exactement il ne savait pas mais ce n'était pas en ne faisant rien que les choses changeraient. Il comprenait parfaitement où elle voulait en venir mais elle le connaissait et savait pertinemment que dans tous les cas, il penserait à faire quelque chose. Après tout des petites attentions pouvaient toujours faire l'affaire, ou bien venir l'aider, enfin se rendre utile après tout. Il n'avait pas envie que leur relation ne se basse que sur des entrevues durant lesquelles ils passeraient leur temps à s'embrasser et à partager des moments comme ceux qu'ils venaient de passer. Non pas que ça lui plaisait pas, au contraire, mais même si le sexe était une chose qui pouvait être important dans la vie de couple, la communication aussi et c'était en faisant des choses pour elle qu'il réapprendrait à la connaître mais aussi, à la comprendre.

«Justement, j'ai envie de me rendre compte de ce que je te donne. Je ne veux pas faire des trucs énormes, mais des trucs simples, le genre de choses qu'on est censé faire». Il la regarda quelques secondes souriant puis ajouta «J'ai jamais été doué en matière de cadeaux, par contre au niveau des surprises… je suis sûr que j'arriverais à te les faire aimer à force»

Son sourire était devenu un brin malicieux, dans un sens c'était un moyen de détourner le sérieux de cette conversation. Et puis ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas conclu le sujet, du moins il le pensait. Tout comme il pensait que la relation qu'il avait désormais était la meilleure chose qu'il eut eu depuis bien longtemps. Il avait le droit de la toucher, de lui adresser des gestes qu'il n'aurait pas osé il y a encore quelques jours. Ses lèvres étaient les siennes et sa langue aussi, ils s'embrassaient quand ils en avaient envie et c'était bon… surtout lorsque la personne en question embrassait bien et ne vous repoussait pas. De plus Célia avait le don de réagir, à faire plus que Nolan ne faisait en les rapprochant davantage. Ils n'avaient plus peur et ça se ressentait, ils en profitaient d'ailleurs.

«Justement…» avait-il simplement répondu en séparant ses lèvres l'espace d'une petite seconde avant de reprendre celles de Célia. Ils n'arrêtaient plus et si ça continuait, ils resteraient dans un lit toute la journée, Nolan en était capable surtout si ses doigts pouvaient faire frémir la jeune femme en les laissant glisser sur la totalité de son corps, sans qu'elle ne dise rien, juste qu'elle le regarde. Leur baiser devenait toujours de plus en plus fougueux et ça plaisait énormément Nolan, même lorsque Célia le rompit afin de sortir de la douche. Il la suivit, se saisit de la serviette qu'elle lui tendait en l'enroulant autour de son bassin alors que Célia l'attirait déjà contre lui. Il s'était mis à sourire tandis qu'il se laissait embrasser, le prolongeant peu à peu tout en resserrant sa serviette autour de sa taille pour finalement glisser ses mains sur Célia, et plus précisément sur ses cuisses.

«J'espère vraiment…» souffla-t'il en reprenant le baiser et en laissant l'une de ses mains monter jusque dans son cou. «… que mes cotes se rétabliront vite parce que…» Il reprit à nouveau le baiser, il n'avait pas réellement envie de s'en séparer mais… il voulait aussi dire à Célia ce qui lui traversait l'esprit «… je me sens obligé de tirer un trait sur certaines envies, comme maintenant» Il la regarda tout en lui pinçant la lèvre lorsqu'il rapprocha son visage. Il n'avait pas dit ça pour la provoquer, quoiqu'un peu peut-être mais dans le fond, c'était une façon de lui dire qu'il avait du mal à rester insensible à ce genre de moments. Ils ne faisaient que s'embrasser mais il était comme accro, il n'avait pas envie de se passer d'elle. Malheureusement il le devait, il ne voulait pas forcer et voir sa douleur durer une semaine de plus… et Célia non plus, du moins il osait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:00

Spoiler:

Peut-être avait-il le besoin de faire plus ? Cela risquait d'être difficile pour le jeune homme puisque ce qui lui donnait était déjà inimaginable même si cela allait progresser selon leur relation. Célia n'était pas du genre à réclamer quelque chose, à se vanter de son argent surtout si son petit ami n'avait pas ce qu'elle possédait et à attendre des surprises, des cadeaux. Certes elle aimait les intentions qu'on lui portait mais sa présence, le voir évoluer allait lui suffire, du moins pour le moment. Elle ne voulait d'ailleurs pas arrêter le moment qu'ils étaient en train de partagé mais passé la journée sous la douche ou sous la couette n'était pas le bienvenue en cette journée ensoleillée. Elle savait que ses moments ne suffisaient pas dans une relation, qu'il fallait se confier, discuter, découvrir, apprendre, se comprendre..pour évoluer et cela la jeune femme ne savait pas trop y faire. Elle n'était pas du genre à exposer ses problèmes à haute voix, ses doutes, ses incompréhensions mais plutôt à parler, à toucher et à passer à autre choses tout en gardant ce qui la rongeait intérieurement. Le jeune homme repris et elle se contenta d'un sourire; elle n'allait pas le contredire après tout même si elle ne voulait pas jouer a petit couple modèle, sortit des phrases clichés et faire ce que tout le monde était censé ou devait faire. Il voulait évolué et elle n'en voyait cependant aucun inconvénient et le voir au défis lui plaisait bien..

Un silence venait de s'installer mais fut très vite comblé par des baisers plus fougueux les uns que les autres. La jeune femme semblait ne plus pouvoir s'en décrocher et à chaque fin de baiser elle en reprenait un plus intense que le précédent. Elle sortit de la douche après s'être enroulé dans une serviette. La réponse furtive de monsieur la fit sourire en coin; il s'approcha d'elle et déposa ses mains sur ses cuisses; un geste qu'elle adorait mais à vrai dire qui la faisait très vite craquer. Alors que l'une de ses mains parcouru le dos du jeune homme elle releva délicatement les pieds afin de lui voler de nouveau ses lèvres. Le jeune homme se fit un malin plaisir de couper leur baiser à chaque moment de souffle ou de décalage ce qui eut le don de la faire sourire mais de le reprendre aussi vite. Alors que son souffle s'expirait à chaque paroles de Nolan, elle lâcha un délicat soupire ne pouvant coupé son sourire au bout de ses lèvres. Il lui avait dit ce qu'il pensait et cela avait eu le don de la faire réagir, de la faire imaginer.. et si le jeune homme n'avait pas mal ? elle ne serait pas là à retenir sa main qui n'avait qu'une envie défaire la serviette qu'il avait autour de lui; elle ne se serait pas retenu non plus de défaire la sienne et de se laisser aller une nouvelle fois dans ses bras. Rapprochant son visage, elle lui vola quelques baisers.

Je crois.. qu'il faudra.. limiter nos gestes..

Elle lâcha un soupire alors que sa main remonta dans la nuque du jeune homme et qu'elle l'embrassa plus fougueusement que les autres fois tout en laissant son corps aller contre le torse de son petit ami. Se limiter elle n'en avait aucunes envie mais à vrai dire elle se lançait un défi tout comme à lui .. le retrouver dans un peu moins d'une semaine l'enivrait déjà et l'idée de devoir se retenir la rendait plus que dingue. Sa serviette glissa soudainement le long de son corps et par réflexe elle l'attrapa. Elle se sépara un sourire aux coins des lèvres, se détacha de l'étreinte du jeune homme afin de se diriger vers le dressing qui se trouvait dans la pièce d'à côté. Elle attacha de nouveau sa serviette lui jetant un regard avant d'entrer dans la nouvelle pièce ou elle y souffla un bon coup pour prendre sur elle. Le connaissant il n'allait pas la lâcher aussi facilement durant cette semaine ce qui la fit reprendre un sourire sur ses lèvres; elle attrapa des nouveaux sous-vêtements ainsi qu'une robe qui tombait au dessus de ses genoux accompagné d'une large ceinture. Elle haussa le ton afin qu'il l'entende..

Dommage pour toi .. tu ne sais pas ce que tu loupes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:25

Spoiler:

Et c'était bien difficile de se limiter dans leurs gestes, après tout ils savaient de quoi était capable l'autre et surtout, Nolan était loin d'être insensible au charme de Célia. Certes il savait se maîtriser, mais cependant le fait d'être sans cesse collé à elle, d'avoir ses mains sur son corps et ses lèvres sur les siennes le poussaient à en vouloir davantage, seulement voilà, il ne pouvait pas en faire plus. Dans un sens ce n'était pas plus mal, ça les pousserait à faire autre chose de ce temps de libre, ils pourraient peut-être parler, peut-être envisager certaines discussions tant donné qu'ils étaient seuls. Il n'y aurait pas un colocataire pour les interrompre ou une petite perle de six ans qui viendrait profiter de voler sa mère à Nolan. Ce qu'ils étaient en train de vivre à cet instant n'allait pas se répéter tous les jours et ils devaient en profiter pour voir certaines choses, après tout c'était l'occasion de savoir comment se préparer ou tout simplement, de voir dans quelle direction allait chacun de leurs avis et ce qu'ils devaient faire pour qu'ils puissent évoluer sur la même longueur d'ondes ou presque. Car évoluer trop différemment n'allait pas les aider et ils devaient au moins se comprendre sur certains points.

Le premier fut celui de s'abstenir d'en faire un peu trop et Célia avait conclu la chose d'une parfaite phrase en avouant qu'ils devraient se limiter. Certes ça ne serait pas facile mais ils pouvaient y arriver, s'ils essayaient de ne pas penser qu'à jouer, les choses seraient bien plus faciles… cependant il fallait tout de même avouer que leurs caractères avaient tendance à flancher lorsqu'ils étaient l'un en face de l'autre, et seuls. Il se contenta d'acquiescer à ses paroles et dans un certain sens il n'aurait pas eu le temps de dire quoique ce soit puisque Célia était revenue se saisir de ses lèvres pour l'embrasser de manière fougueuse. Ils se rapprochèrent une dernière fois l'un de l'autre jusqu'à ce que la serviette de Célia ne glisse, elle se retira en souriant tandis que Nolan se frotta doucement les cheveux en se pinçant les lèvres. En voyant son regard lorsqu'elle partit, il leva les yeux vers le plafond et se mit à se sécher, tout en avançant dans le salon où se trouvaient ses affaires. Il ne comptait pas la laisser seul mais il comptait tout de même prendre de quoi s'habiller et à sa remarque, il se mit à sourire.

«Tu n'es pas la seule à devoir t'habiller» répondit-il tout en enfilant un boxer, alors qu'il fit passer son jean et son t-shirt par-dessus son épaule en se dirigeant vers le dressing. Il se mit sur le seul de la porte et la regarda tout en faisant glisser son jean dans la main, observant le corps de Célia recouvert que d'une petite culotte pour le moment. Elle était dos à lui et Nolan ne bougea pas, se contentant d'apprécier le dos nu de la jeune femme alors qu'il enfila lentement son jean. «Ce serait bien que je me limite aussi dans ce que je peux voir…» Il se mit à rigoler et tout en remontant son jean et gardant les mains sur celui-ci, il s'approcha gentiment d'elle tout en venant poser une main dans son dos, sans même passer devant elle. Il resta à côté et la vit mettre lentement son soutien-gorge alors qu'il remonta la braguette de son jean tout en le boutonnant ensuite. Il fit glisser l'une de ses bretelles sur son épaule tandis qu'elle l'attachait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:22

C'était avec difficulté que la jeune femme s'était retiré du jeune homme, elle essayait de passer à autre chose, de s'habiller tranquillement, de se volatiliser dans son immense dressing quelques secondes mais l'envie de jouer repris le dessus. Elle savait qu'il allait réagir mais comment ? elle ne pouvait pas le laisser s'habiller seul dans son coin alors qu'elle s'était éloigné de lui afin de rassembler quelques affaires. C'était l'occasion pour Nolan de voir dans quoi vivait la jeune femme, de voir que s'habiller n'était pas si facile pour elle non pas par manque de tenue bien au contraire et de connaître quelques peu ses petites habitudes.. Ses quelques affaires en mains elle se rendait compte que ce n'était pas la dernière fois qu'il allait la voir s'habiller, la voir choisir ses vêtements, la regarder discrètement s'habiller.. ils allaient partagés beaucoup de choses, apprendre à connaître l'autre dans sa sphère privée ce qui pouvait peut-être faire peur. Heureusement Célia n'était pas très différente une fois enfermer dans sa petite villa, quoi que la voire passer des heures a feuilleter des magasines ou dans la salle de bain pouvait faire peur.. ou encore à faire les poussières en petite chemise tout en chantonnant la musique qui défilait dans le salon. Un quotidien qui allait être découvert et sûrement évolué.

Il lui répondit et elle entendit des pas se diriger vers la pièce dans laquelle elle était.. qu'il reste nu ne la dérangerait pas après tout ou en petite tenue mais le dire à voix haute après ce qu'elle lui avait " promis " serait démesuré et allait se faire du mal elle même à devoir se retenir devant se corps..parfait. La jeune femme se redressa enfilant sous-vêtements par sous-vêtement commençant par sa petite culotte avant d'enfiler doucement le deuxième. Elle aperçu le reflet du jeune homme dans la fenêtre qui se trouvait devant elle et se mit à sourire, il n'en manquait pas une.. elle resta dos à lui pour le moment finissant d'enfiler son soutient gorge, celui-ci se permet de l'aider, du moins..de la touché. Elle ressentit un petit frisson sous ses mains puis enfila l'autre bretelle alors qu'elle se tourna vers le jeune homme un sourire au coin des lèvres.

.. et dans ce que tu peux toucher.

Elle se pinça légèrement la lèvre non discrètement, lâcha un sourire puis parcouru le corps du jeune homme de bas en haut à l'aide de son regard tout en arquant un sourcil ne pouvant retirer le même sourire sur ses lèvres.. elle pouvait être fière de son homme mais n'allait pas en dire un mot. Elle tendis sa main et attrapa sa robe qu'elle enfila délicatement. Elle tira légèrement dessus, attrapa sa ceinture entre ses mains qu'elle enfila autour de sa taille afin de laisser voir ses courbes, atouts majeurs. Elle se passa main dans les cheveux en relevant la tête, posa délicatement l'une de ses mains sur le jeune homme avant de l'embrasser furtivement et de sortir de la salle de bain pour se diriger vers la cuisine. Elle ouvrit un placard allant attraper une tasse mais, à vrai dire elle ne le connaissait pas à se point..du moins plus très bien, ses gouts avaient peut-être changé. Elle se passa la langue sur la lèvre supérieur puis se tourna vers lui.

Qu'est-ce-que tu déjeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:28

Célia avait du répondant, elle savait quoi répondre et comment. Elle accompagnait sans cesse ses paroles d'un sourire ou d'un regard qui voulait tout dire et Nolan avait juste envie de l'embrasser pour qu'elle n'en dise pas plus. Qu'avait-il à dire d'autre, si ce n'est qu'il arqua un tour un sourcil pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien d'autre à lui dire. D'ailleurs elle en souriait, tout comme lorsqu'elle le regardait et dans un sens, ça lui plaisait. D'un côté c'était normal, qui préférerait voir une grimace se dessiner sur les lèvres de sa copine alors qu'elle vous matait ouvertement? Personne et d'ailleurs c'était pour ça que Nolan faisait la même chose et même si elle n'était pas conquise par son corps, lui l'était parfaitement. Elle avait le don de faire de bons choix, ses sous-vêtements contrastaient parfaitement avec son teint de peau tandis que ses courbes… ne faisaient que compléter le corps parfait qu'elle possédait. Il souriait en repensant à ce qu'elle lui avait dit le premier soir où ils s'étaient vus, quand elle lui avait demandé s'il pensait qu'il la trouvait enceinte. Il se demandait comment elle avait vu y faire allusion, il suffisait de la regarder pour se rendre compte que con corps n'avait rien d'une future-mère.

Observant Célia s'habiller, il la vit enfiler une robe qui se termina juste au-dessus de ses genoux. Nolan se pinça doucement les lèvres tandis que ses sourcils de haussèrent lorsqu'il la vit passer une ceinture autour de sa taille, resserrant le tout pour lui faire en sorte remarquer qu'elle ne comptait pas cacher le corps qu'elle avait mettant en avant ce qu'elle pouvait… soit tout. Il soupira intérieurement en la regardant faire, même la main dans les cheveux lui donnaient envie de la faire cesser et de l'embrasser… cependant c'est elle qui le fit, mais un baiser sans longueur, qui disait juste de la suivre. C'est ce qu'il fit, faisant passer la tête dans son t-shirt pour finalement l'ajuster à son jean tandis qu'il se retrouva dans la cuisine.

«Hmm… T'as du jus d'orange? Et du pain avec quelque chose à étaler dessus? Genre confiture, nutella ou… peu importe.» Il avança vers le frigo et vit une bouteille de jus d'orange qu'il sortit, se retournant vers Célia. «Et toi, qu'est-ce que tu prends?» dit-il tout en désignant le frigo avec la bouteille de jus d'orange. Après tout il n'allait pas la laisser tout faire, il savait se montrer utile et il comptait bien le faire, et puis c'était une façon de reprendre les bonnes vieilles habitudes, après tout ça faisait longtemps qu'il n'avait plus pris vrai déjeuner… C'était pour ça qu'il avait demandé pour le nutella, car mine de rien, il ne fallait pas croire que c'était que les femmes qui l'aimaient, Nolan l'appréciait tout autant et ça, depuis longtemps. Peut-être même que Célia savait eu l'occasion de le voir, après tout que ce soit sur ses tartines ou ses crêpes, c'était souvent du nutella qu'il mettait dessus… et pas qu'un peu.

«En fait, ça n'a rien à voir avec le déjeuner mais… Tu comptes chercher quelqu'un pour la chambre qu'il te reste étant donné que Kenzo est parti?…» Il disait ça pour parler, mais aussi pour savoir. Il n'allait pas demander de cohabiter avec elle, cependant il aurait bien voulu savoir si sa réponse commencerait pas un colocataire ou une colocataire. Après tout, elle avait vécu un colocataire, qui dit qu'elle ne referait pas la même chose? Chose qui ne lui plairait pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:59

Les habitudes de célibataire dominaient encore Célia. A vrai dire avec son ex petit-ami elle n'avait jamais fait d'effort de ce côté là tout comme elle n'en faisait pas chose qui allait surement progressé plus tard. Elle aimait porter quelque chose qui la mettait en valeur peu importe les circonstances elle aimait être présentable non pas pour les autres mais pour elle même et aujourd'hui, pour Nolan. Alors qu'elle l'embrassa furtivement, ils se dirigèrent vers la cuisine afin de mettre cours à cette discutions, après tout elle n'allait pas mettre de l'huile sur le feu alors qu'ils devaient s'abstenir.

La jeune femme, une fois dans la cuisine commença à sortir les couverts mais elle avait perdu quelques connaissances sur son ex meilleur ami. Le regardant, elle se mit à sourire tout en hochant la tête, elle avait tout ce qu'il fallait puisque le petit déjeuner était son repas préféré de la journée. Elle le vit se servir, comme avant et elle ne savait même pas quel poids cela lui enlever, pas besoin de lui répéter qu'il devait faire comme chez lui, pas besoin de se répéter.. le bonheur. Elle posa un verre pour Nolan sur la table, sortit des couverts et sortit le "nutella" et la confiture qu'elle posa sur la table. Elle se sortit des céréales complètes puis reposa son regard sur lui afin de lui répondre.

Du lait s'il te plais.

Elle lui lança un sourire, bizarre de lui parler comme ça manquait plus que " s'il te plais mon chéri " et elle en ria seule. Quelques minutes plus tard le tout était sortit, elle devait faire attention à ce qu'elle mangeait malgré la difficulté de voir le chocolat devant elle. Elle s'assit auprès de la table, croisa les jambes, se servit du lait et des céréales puis commença à manger; elle mourrait de faim après une soirée, une nuit et un début de journée comme cela. Il faisait sa petite vie, cela allait lui faciliter la chose, d'ailleurs pain, pain de mie, brioche se trouvait sur la table. Avec sa petite fille elle avait de nombreux choix. La jeune femme mangea une cuillère avant de le reposer tout en se passant une main sur la cuisse avant de le regarder de nouveau lorsqu'il lui posa une question. Célia détenait déjà la réponse à cette question.

Oui, autant que cette chambre ne reste pas vide alors qu'elle pourrait servir à quelqu'un; ça m'évitera de rester seule et d'apprendre à Lou à partager un petit peu sa maman. Puis l'univers de Kenzo plaira facilement au colocataire suivant, du moins je pense alors.. on y gagne.

Il était hors de question qu'une colocataire s'y installe, Célia plaisantait bien plus avec les jeunes hommes et partageait plus facilement des discutions de l'humour .. à vrai dire elle s'entendait mieux avec tout homme que des femmes, question de caractère et que cela ne plaise pas à son petit ami ne lui avait pas traversé l'esprit bien pour cela qu'elle avait répondu très simplement sans cherché à trouver quelques excuses ou autres. Elle baissa quelques secondes les yeux, remplacer son Kenzo allait être bien difficile, il était unique tout comme leur relation d'ailleurs.. elle se servit un verre de jus de fruit et en bu quelques gorgées.

Tu cherches quoi toi exactement..un petit studio, un appartement ? Que je t'aide à chercher ou que je mette la main dessus si je trouve quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:34

Si Célia cherchait à mettre quelque chose qui la mettait en valeur, Nolan était bien différent de ce côté-là. D'ailleurs il n'y pensait pas mais le jour où tous deux allèrent se faire une virée en ville, comprendrait rapidement l'inconvénient des tenues de Célia. Il ne voyait pas d'un bon œil les yeux d'autres mecs sur sa petite-amie et sur Célia, il y en aurait plus qu'un, il le verrait bien. Quant à elle, elle pouvait se faire moins de soucis, dans un sens Nolan ne prenait pas la peine de s'habiller de manière à montrer qu'il avait un corps plutôt bien bâti. Les t-shirt moulants, il ne les aimait pas, tout comme cette nouvelle mode qui consistait porter des slips. Il n'avait jamais essayé, mais rien qu'à imaginer le peu de liberté qu'il avait dans ses mouvements le démangeait déjà. La seule chose qu'il portait de moulant, c'était peut-être ses boxers et ça, Célia en serait la seule à pouvoir en juger, à côté de ça, le beau brun n'avait rien à offrir aux femmes. C'est vrai par contre qu'il avait tendance à s'habiller simplement et qu'étrangement, ça lui allait particulièrement bien contrairement à d'autre et les regards se penchaient parfois sur lui, cependant si l'on devait compter ceux adressés à Célia et ceux adresser à lui, elle remportait les paris haut la main. Heureusement, il n'y avait pas encore pensé et c'est avec les yeux rivés sur le frigo, qu'il en sortit le lait tout en allant le déposer sur la table. Il entendit Célia rigoler au même instant et Nolan releva aussitôt la tête vers elle, fronçant doucement les sourcils en ne comprenant pas sa réaction… Il avait fait quelque chose?

«Bah… Pourquoi est-ce que tu rigoles?»

Il alla refermer le frigo et vint s'asseoir à table tout en continuant de la regarder. Il secoua doucement la tête comme pour ne pas y faire trop attention et laissa son sourire s'afficher sur ses lèvres. Il fit glisser le pot de nutella vers lui tandis qu'il se coupa une tranche de pain. Il étala la pâte à tartiner sur celle-ci et autant dire qu'il n'avait pas lésiné sur la couche, il y avait tellement de nutella que ça pouvait en être écœurant et sans même avoir l'idée d'en enlever un peu, il prit une morse tout en se mettant à mâcher, appréciait la chose. Il déposa la tartine et mit le bout de de ses doigts dans sa bouche à cause de nutella qui s'y était déposé et se versa du jus d'orange tout en écoutant la réponse de Célia. Lorsqu'elle eut terminé, il la regarda sans rien dire l'espace de quelques secondes. Il referma la bouteille et but une gorgée tout en demandant un peu moins… enchanté qu'avant.

«Qu'est-ce que tu entends par, Lou devra apprendre à te partager?… Tu comptes passer du temps avec ton colocataire? Je veux dire, le mêler à ton quotidien?» Il arqua un sourcil et mordit dans sa tartine. Il n'avait pas vraiment aimer le fait qu'elle soit partagée. C'est vrai, Lou était sa priorité, elle comptait quand même pas proposer à son colocataire de trainer avec elles en ville, dans un parc ou il ne sait ou? Le pire ce serait qu'ils se fassent des soirées à trois devant un film… Il avait le malheur de s'imaginer un enfoiré assis sur le canapé à profiter de la mater pendant qu'elle regardait le film. En tout cas, Nolan s'arrangerait pour que le chauffage fonctionne, histoire qu'il ne trouve pas une excuse de la prendre dans ses bras… Nolan connaissait très bien les lois de la colocation et il y en avait qui en profitait bien. Essayant d'oublier ses pensées pour se concentrer sur la question qu'elle lui avait posé, il haussa les épaules et prit son verre en main.

«Un appartement plutôt… Je pense que ce sera plus facile à trouver et puis d'un côté, si un jour tu passes la nuit chez moi, ce sera plus agréable.» … à moins que ton colocataire te prenne beaucoup de ton temps. Il aurait bien voulu le dire, mais il savait que ce n'était pas le moment, surtout que ce qu'il avait dit avant avait été suffisant pour qu'elle le sente peu à l'aise avec cette histoire de colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:59

Depuis le départ de cette nouvelle relation, la jeune femme n'avait plus trop réfléchi à l'histoire de colocation. A vrai dire cela ne pouvait pas être évident lorsque Nolan viendrait, devoir être dérange une semaine par son colocataire, l'autre par sa fille.. mais d'un autre ne pas finir la soirée seule enfermer chez elle, rire, parler.. cela lui suffisait même s'ils risquaient de passer des soirées ensemble, un peu le but d'une colocation surtout au regard de Célia qui ne pouvait s'empêcher d'être sociable. A la première question du jeune homme elle fit un signe négatif de la tête afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien..juste son imagination et une habitude dont elle n'était pas habituée.

Le regardant elle se mit à sourire, il mangeait comme-ci il n'avait plus mangé depuis 15 jours.. enfin ils reprenaient un petit-déjeuner ensemble, enfin elle le voyait manger, propre..reprendre une vie des plus, normale ? Ses yeux restèrent sur le jeune homme quelques secondes alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle était heureuse et cette sensation ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps. Il ne manquait plus que sa petite fille.. et le comble serait atteint. La voix de Nolan la sortit de ses pensées, elle croisa son regard.. à vrai dire sa question lui paraissait bizarre, bien sûr qu'elle allait lui offrir son quotidien, c'est bien pour cela qu'elle ouvrait sa porte. Jouant avec la cuillère qu'elle avait entre les doigts elle se racla la gorge essayant de ne pas envenimer la situation mais restant franche.

Je ne vais pas l'enfermer à double tour dans sa chambre.. enfin je veux dire, je le mêlerai à mon quotidien comme Kenzo l'était, enfin peut-être un peu moins mais..

Elle hocha délicatement les épaules. Avec Kenzo elle avait dépassé des limites ce qu'elle ne comptait plus faire avec qui conque et elle en était sûr mais partager des choses avec son colocataire était la moindre des choses selon elle. Se confier, parler, rire, passer des soirées ennuyeuses ensemble.. bref des choses simples. Heureusement qu'elle avait posé sa question afin d'atténuer cette conversation.. mangeant de nouveau elle hocha la tête à la réponse du jeune homme et se mit à sourire..

Si.. ? j'y compte bien.. et plus d'une nuit mon chère, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça..

Elle garda ce sourire sur ses lèvres. Heureusement qu'il n'avait pas prononcé la fin ses pensées puisqu'elle aurait du mettre les choses au clair et parler sans réfléchir comme d'habitude. A vrai dire si elle se mettait à sa place c'est à dire l'imaginer vivre avec une colocataire elle ne parviendrait pas à être calme et détendue.. elle savait ce qu'était une relation homme-femme surtout lorsque cette dernière se ferait un malin plaisir de sortit en petite tenue de la douche ou de le rejoindre sous la couette en lui signalant qu'elle avait froid.. Cependant, elle savait quelles étaient les limites, les choses à faire ou ne pas faire et tout serait claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]   Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou es-tu ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» nolan stanford – what between you and me?
» nolan gallery
» (M) Ian Somerhalder ☂ Nolan P² Nom.
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-