AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

' . Colocation surpriise ▬ POMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:56

      Aucun risque il est bien trop baveux pour ça, et surtout tu vas vite te lasser de lui quand il cessera de venir te renifler à tout moment de la journée..

      Ayé, comme à chaque fois Braxton finissait par attirer l'attention sur lui alors que Joshuàa lui, lui filait les bons plans en lui présentant ses amies, ou encore pire ses conquêtes. Il avait toujours eu un penchant pour les femmes, et la preuve il se lassait jamais d'elles, un peu tout comme Joshuàa surement mais ça en devenait vite lourd d'un chien soit tant le centre d'interêt des jeunes femmes. Il se retourna vers l'évier pour laver les assiettes et couverts tout en sachant que si Pommy aimait les chiens ça allait être une véritable histoire d'amour entre elle et Braxton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:05

    Là tu doute de lui et de son charme de chien.

    Elle lui sourit amusé et regarda Braxton qu'elle caressa puis l'embrassa sur le crâne pour ensuite se redresser et profiter que Joshua s'occupait de la vaisselle pour s'amuser avec lui mais elle l'abandonna quelques minutes pour ce coller contre le dos de Josh' et l'embrasser dans le cou.

    T'es pas jaloux hein??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:59

      Il laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres l'air de dire 'tu parles', de toute manière si Braxton avait autant de charme c'était uniquement grâce à son maitre sans qui il ne serait rien xD'. C'était ce que ce disait Josh' pour se rassurer. Il rinça les assiettes et couvert après avoir les avoir frotter avec la mousse de liquide vaisselle sans leur pretter attention quand il la sentit contre lui son dos. Il sentait moins délaissé d'un coup le pauvre, il sourit malgré lui en sentant son baiser et finis par lui dire en déposer les assiettes dans le bac à vaisselle.

      Jaloux de mon chien tu rigoles ?! Il m'arrive pas à la cheville, tu finiras vite par te lasser de lui, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:29

    Pommy avait beau avoir craquer sur le chien de Joshua elle préférait le maitre enfin bien que le chien était tout à fait mignon et qu'elle lui avait offert plein de bisous et de caresses à ce toutou mais le maitre elle en tombait littéralement amoureuse. Elle c'était coller contre son dos et l'avait embrasser dans la nuque pour sourire en le regardant faire avec la vaisselle.

    Arrête il est autant craquant que son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:39

      Ayé tu me mets au même niveau qu'un chiens maintenant ?!

      Non là, il allait vraiment la jouer vexé. Habituellement le chien s'attirait toujours les caresses des jolies jeunes femmes mais pas au point de voler la vedette à son maitre, et là grande première Joshuàa était autant craquant que son chien ! Il choppa une serviette sèche pour s'essuyer les mains et lui dis..

      Tu sais ce qu'on le chien a beau être le meilleur ami de l'homme c'est pas pour autant lui qui va prendre soin de toi. Alors que moi je peux totalement m'en montrer capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:59

    Ben presque au même niveau je l'aime autant que toi.

    Elle le regarda en souriant après sa remarque et le regarda s'essuya ces mains avec une serviette sèche d'ailleurs elle en profita pour lui ouvrir les bras et alla se blottir contre lui pour se coller à son torse.

    Tu sait bien que tu passera toujours le premier dans mon coeur avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:30

      Là elle devenait de plus en plus sérieuse et ça en devenait inquiétant. Comment se fait-il que ce chien ai tant de charme ?! C'était ce qu'il se demandait. En même temps Joshuàa l'avait peut-être longtemps entrainé à ça mais pas au point qu'au final ça finisse par faire perdre de son propre charme. Il ne répondit pas à sa première remarque et se contente de passer ses bras autour de la taille de la demoiselle pour finir par répondre à sa deuxième remarque.

      Um, ça c'est bon à savoir, mais je suis pas sur que sa puisse lui plaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:10

    Tous les deux ils commençaient à ce comporter comme un vrai couple qui était ensemble depuis des années alors que ce n'était pas le cas mais tant pis elle aimait agir comme sa avec lui, elle le regarda dans les yeux en souriant et passa ces bras autour de sa nuque.

    Du moment que moi tu me plait et que tu me rend bien elle le serra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:26

      Um, maline.. T'avais déjà prévu tout ça en m'attirant dans ce bain ?

      Il rit légèrement en la regardant, et en gardant ses mains contre sa taille. C'est vrai qu'elle lui plaisait genre : vraiment ! Pas pour rien qu'après leur première nuit ensemble il avait voulu repasser une soirée avec elle et pourtant c'était pas toujours le cas après un one night mais elle, c'était limite une obsession et une fois que ce fut enfin le cas il avait pas tellement été rassuré de voir qu'elle était la fille d'une amie. Mais ce soir il avait l'air d'oublier tout ça. Il regarda Pommy et fini par lui dire.

      Bon c'est pas tout mais va falloir que Braxton aille faire sa petite balade nocturne sinon tu peux être sur que ce soir il me fera regretter de l'avoir délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:30

    Peut être bien je suis pleine de surprise.

    Elle lui fit un petit sourire après lui avoir fait cette remarque, sa mère n'était pas au courant pour l'instant et elle avait pas dans l'intention d'aller tout lui raconter elle voulait d'abord savoir si sa dérangeait pas Joshua qu'elle le sache ou non. Quand il parla de la promenade de Braxton elle sourit et ce décolla en le regardant dans les yeux.

    Oui vas y je te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:04

      Il rit à sa remarque, non sérieusement elle n'avait quand même pas monter de tout ça de ces propres mains cela dit elle avait bien qu'ils étaient un homme et une femme attirés l'un par l'autre et qu'ils n'y pouvaient rien, et ça c'était du totalement vrai ! Il savait qu'il allait lui falloir faire sortir Braxton, et c'était bien la première qu'il se trouvait un peu avoir la flemme de le faire, quand elle se recula légèrement, il s'approcha d'elle et se colla à elle l'air innocent pour l'attirer sur le côté.

      Hop, tu permets deux minutes. Il finit par ouvrir le tiroir pour y chopper la laisse du chien sans lacher le regard de Pommy, et fini par l'embrasser légèrement sur les lèvres, et fini par lui dire avant de se reculer. C'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:36

    Tomber amoureuse de Joshua il en fallait pas beaucoup pour l'être déjà qu'être parfait physiquement il était parfait mentalement et on avait qu'une envie être sa femme enfin sa copine lui suffisait amplement, elle le regarda quand il lui dit sa et elle sourit en prolongeant son baiser tendrement à son tour avant de lui chuchoter.

    Tu veut que je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:26

      Pourquoi pas, mais avant va falloir que t'enfile quelque chose..

      Il sourit légèrement après avoir déposé son regard sur la jolie nuisette de la demoiselle. Ben oui il allait pas la laisser sortir comme ça en nuisette. Déjà qu'il faisait frais, même si peu vu la saison, mais il était tard, et en plus c'était jamais bon quand on se disait qu'on pouvait croiser n'importe qui, puisqu'il s'éloignait quand même pas mal du jardin de la maison et qu'il traversait le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:15

    Un gilet qui arrive juste au dessus de mes genoux sa ira.

    Oui elle était en nuisette mais en même temps c'était pas comme si elle était nue et elle était avec Joshua en plus de sa donc elle savait qu'il y avait rien à craindre, elle attrapa son gilet dans son bordel et revena vers Joshua en l'enfilant.

    Voilà je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:37

      Il sourit en guise de réponse et profita du moment où elle allait enfiler son gilet pour attacher la laisse pour chien au collier de Braxton. Il le gardait toujours attaché et le relâcher dehors quand il était persuadé que ça ne poserait pas de problèmes. Il avait beau être à croquer c'était pas le plus des chiens non plus et les anecdotes à problèmes Josh' les collectionnais. Il prit alors son gilet, se chassa et récupéra les clés pour finir par dire quand elle fut prête en ouvrant la porte et tenant la laisse de Braxton.

      Ben y'a plus qu'à y aller alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:45

    Une fois son gilet enfiler Pommy était retourner prêt de Joshua et son chien à qui il avait attacher la laisse, pauvre chien c'était assez chiant de savoir qu'on était attacher et qu'on pouvait pas faire ce qu'on voulait, bien que sa ne lui arrivait pas elle était sur que c'était la chose la pire pour les chiens. Elle sourit à sa remarque et attrapa sa main libre pour sortir d'ici avec lui et Braxton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:06

      Telle une petite famille ils finirent tous les trois par sortir pour rejoindre les rues du quartier, et offrir à Braxton sa promenade du soir. Joshuàa le sortait parfois le matin lors de ses petits footing mais tous les soirs il lui faisait faire un tour en général histoire de profiter de l'air frais. Il passa la capuche de son sweet sur sa tête et garda main de Pommy dans la sienne en marchant à ses côtés.

      Alors maintenant que tu vis avec moi, va falloir que j'en apprenne plus sur toi. Je suis sur que t'es pas tant le genre de fille angélique comme te décrit ta mère. D'ailleurs elle le lui avait déjà prouvé à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:27

    Pommy avait fermer les bouton de son gilet avant de faire un noeud au niveau de sa taille avec son espèce de ceinture, elle serra sa main, pour entremêler ces doigts au sien et regarder le chien profiter de sa petite promenade avant de sourire après sa remarque.

    Et bien pour sa je suis sur que tu la déjà remarquer et pour le reste et bien tu la déjà découvert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:16

      T'as pas l'air décidé à m'en dire plus. Tu comptes jouer les mystérieuses longtemps encore ?!

      Il sourit légèrement en marchant à ses côtés. Il regardait à quel point les rues étaient désertes ou non, et vu qu'il était assez tard, il savait qu'il n'y aurait pas d'enfants et par conséquent, là il allait pouvoir lâcher Braxton sans se faire trop de soucis, dans le square le plus proche vers lequel ils se dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:32

    Non c'est juste que y a pas beaucoup de choses à dire sur moi tu connait mon métier maintenant et tu connait ma mère et ma vie se résume à sa et rien d'autre.

    Sa mère était la personne la plus importante sans compter Joshuàa et son métier maintenant il le connaissait et il savait très bien qu'elle en était pas fière donc elle ne voyait pas ce qu'il y avait de plus à dire là dessus, elle le regarda dans les yeux en marchant tout en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:14

      Um tu m'as l'air plutôt décidé à jouer les éternelles mystérieuses.

      Il rit légèrement une fois arrivé près du square, et lui relâcha doucement la main pour attirer Braxton vers eux histoire de le détacher et qu'il se balader et faire sa pause pipi si besoin est. Il se souciait plus de lui du coup, étant qu'il savait qu'il n'y avait qu'à ce moment de la journée où son chien se sentait libre en dehors des moments où il se passait pour le roi de la demeurre quand Joshuàa est absent. Il releva le regard vers Pommy tout en se relevant et lui dis en prenant sa main pour marcher avec elle vers l'un des bancs.

      Tu dois bien être passionnée par certaines choses ? Ou révoltée par d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:52

    T'aime pas les femmes mystérieuse??

    Pommy était d'ailleurs assez mystérieuse sur sa vie privée la preuve elle lui avait longtemps cacher son boulot de strip teaseuse mais aujourd'hui il le savait et elle trouvait pas sa vie assez passionnante pour lui en parler, elle le regarda dans les yeux en souriant et passa sa main dans la sienne pour le suivre vers un banc.

    Je suis passionné par mon petit ami et révolté quand je me rend compte qu'il prête plus d'attention à son chien qu'à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:02

      Um, si, c'est peut être même un peu ça qui m'a fait craquer le premier soir.

      Il sourit légèrement en coin en repensant à leur première soirée ensemble, alors qu'elle avait été derrière son comptoir et qu'elle était forcée de jouer les serveuses sérieuses en se concentrant pas que sur un client surtout quand savait qu'il la draguait, et puis après tout était allé assez rapidement et il n'avait pas tant pu déceler certains détails sur la demoiselle, or là il voulait en apprendre plus. Le genre de détails que seul lui pourrait savoir sous prétexte qu'elle les lui a confié. Il finit par s'installer sur le banc et attirant Pommy vers lui pour la laisse s'asseoir sur lui tout en lui répondant le sourire aux lèvres légèrement amusé.

      Tu le penses vraiment ça ? Tu vas pas me faire croire que t'es jalouse d'un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:42

    Alors tu à craqué depuis un bon bout de temps.

    Pommy avait toujours sa main dans la sienne ces doigts entremêler aux siens elle se laissa tiré pour finir sur lui assise et elle passa sa main sous sa chemise pour lui caresser son torse doucement en lui faisant un sourire après sa remarque tout en souriant après sa remarque de manière amusé.

    Tu va apprendre que je suis très très jalouse et quelque fois pour un rien alors accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:30

    Ca t'étonnes tant que ça ?

    Heureusement que Braxton n'était pas un gosse sinon y'a longtemps qu'il lui serait arrivé quelques chose de mauvais parce que pour le coup il était complètement à fond sur Pommy. Il sourit légèrement en sentait les mains fraiches de la demoiselle sous son tee-shirt et retira la capuche de son sweet pour finir par glisser ses mains sous le gilet de Pommy histoire d'atteindre ces cuisses nues sous la nuisette.

    Je me fais pas de soucis, je suis le genre à aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' . Colocation surpriise ▬ POMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Colocation.
» Demande de colocation ♦
» (Pommy) I need you, girl !
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-