AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

' . Colocation surpriise ▬ POMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:43

    ' Pas si je suis le genre patron pervers et vicieux.. '

    Il sourit légèrement en coin en remontant légèrement sa main de la hanche de Pommy jusque sa taille. Ca devenait pesant de sentir un souffle chaud contre ses lèvres sans pouvoir l'embrasser. Mais rien ne l'y empêchait non ? Il finit donc par l'embrasser après lui avoir légèrement mordu la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:51

    Et si je suis le genre d'employé à tomber amoureuse.

    Elle le regarda dans les yeux en souriant et posa ces mains dans sa nuque qu'elle caressa alors que l'eau coulait sur eux, elle passa ces mains dans ces cheveux pour lui caresser en prolongeant son baiser après qu'il est mordiller sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:15

    ' C'est vrai que ça serait vilain ça.'

    Il sourit légèrement alors au milieu du baiser échanger tout en lui caressant légèrement la peau en sentant les mains de la jeune femme dans ses cheveux. Il choppa alors son gel douche pour mecs déposé sur le pose-savon, et lui dis alors le sourire taquin aux lèvres sans s'éloigner d'elle pour autant, sans penser qu'elle avait surement eu le temps d'installer ces propres trucs.

    ' Par contre j'ai rien d'autre.. Tu vas finir par sentir le 'Joshy' à plein nez.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:20

    Très vilain mais pas impossible.

    Elle le regarda dans les yeux après ce baiser partager et sourit en laissant ces mains glisser contre son torse qu'elle profita à caresser mais quand il prit son gel douche et qu'il fit cette remarque elle lâcha un rire en hochant la tête.

    Et bien je crois que je n'es pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:35

    C'est vrai que c'était possible que ça ne soit pas impossible, mais c'était bien vilain. Et puis il n'avait pas besoin de femme de chambre de toute façon, par contre maintenant qu'il avait gouté à la colocation avec ça allait être dur de renoncer à ça. Il rit légèrement au rire de la jolie demoiselle et ouvrit le capuchon du gel, pour positionner le tube tout près du buste de la jeune femme, et y exerça une légère pression pour avoir le gel bleue odeur masculine couler vers la poitrine de la belle. C'était du gachi, mais c'était tellement beau à voir xD'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:39

    Du gâchi pour lui pour elle sa en était pas du tout, elle lui sourit et le regarda faire avec le gel douche avant de lui prendre des mains et en mettre dans la paume de sa main pour aller lui étaler sur le torse avant de dire le sourire aux lèvres.

    Tu compte me l'étaler ou je le fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:24

    Chaque chose en son temps beauté, soit pas si impatiente.

    Il sourit légèrement en coin, et fini par passer ses mains sur le buste de la jeune femme pour lui étaler le gel douche dessus d'une main, et très vite sa deuxième main en fit autant alors que ses mains descendant vers sa poitrine et son ventre. Ça commençait quelques peu à mousser avec le mélange de l'eau, et c'est le sourire légèrement en coin qu'il passa ses deux mains sur la poitrine de celle-ci en malaxant ses seins. Il pouvait se montrer très profiteur quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:07

    Je suis comme sa moi.

    Elle le regarda dans les yeux en lui souriant et profita pour passer ces mains sur son torse et son dos par la suite pour faire mousser le gel douche sur son corps avant que lui aussi s'y mette en lui étalant le gel douche sur le buste puis sa poitrine qu'il profita pour malaxer, elle baissa son regard vers ces mains et sourit amusé avant de relever les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:53

    Ben voilà qu'il en savait petit à petit un peu plus sur elle. Elle serait dont le genre impatiente. Il prenait note. Il savait qu'avec cette colocation ils allaient beaucoup en apprendre l'un sur l'autre, et qu'ils allaient beaucoup partagés c'est pour ça que les plaisirs aquatiques l'avait laissé plutôt rétissant, enfin du moins au départ avant qu'elle ne se gêne pas pour le provoquer. Cela dit peut être qu'il n'avait attendu que ça hein. Enfin bref il la regarda amusé quand elle abaissa son regard sur ces mains qui profitait de sa jolie poitrine, pas énorme mais très jolie et fini par glisser ses mains derrière son pour y étaler le gel en frottant ou plutôt en caressant quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:23

    Elle ne pensait pas un jour finir colocataire avec Joshua la première fois qu'ils c'étaient vu sa avait vite fini au lit et elle s'en était pas plaint au contraire mais elle n'aurait jamais cru qu'un jour il serrait colocataire et elle aurait encore moins penser qu'il connaissait sa mère mais revenons à nos moutons elle était face à lui à savonner son corps en souriant quand les mains du jeune homme malaxait sa poitrine de cette manière puis des frissons à apparu quand il savonna le corps de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:40

    Va falloir que tu m'expliques d'où te vient ce joli teint matte sinon j'ai bien peur de plus pouvoir être attiré par les sachets aspirines aussi sexy soient elles.

    Elle avait un teint magnifique et il en avait vu assez pour se rendre compte que c'était sur la totalité du corps, et que c'était totalement naturel. Il lui passait la main sur le dos pour de lui savonner et glissa légèrement vers ses femmes mais ne s'y attarda curieux de la réponse de la jolie jeune femme à son gout faut le dire.


Dernière édition par Joshuàa F. Watherhead le Jeu 23 Juin 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:50

    Je pense bien que sa vient de mes origines latines mon cher.

    Elle lui adressa un petit sourire en le regardant dans les yeux et une fois qu'elle avait fini de savonner le corps de ce dernier elle attarda ces caresses sur le torse de ce dernier ou du moins sur ces pectoraux elle avait pas l'habitude d'en caresser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:06

    Intéressant.

    Il sourit légèrement, c'est foutu, il allait surement plus être attiré par les minettes blanches tels des sachets d'aspirine maintenant qu'il avait ça sous la main xD'. Ca exagérait peut être un peu mais pas tant que ça au final. Il sourit légèrement et regarda les mains sur la jeune femme sur ces pectoraux bien dessinés. Il en profita pour verser du gel dans sa main pour se la passer sur les cheveux pour finir par l'attirer sous le jet douche avec lui pour faire couler tout le savon.

    Ils ont l'air de te plaire dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:27

    Bon d'accord elle aimait le corps de Joshua mais elle savait surtout qu'il fallait pas trop en abuser sous peine d'en être carrément accro et de plus pouvoir s'en passer mais bon sa la déplairait pas d'en arriver à ce point là et elle était bonne comédienne donc elle pourrait toujours faire l'innocente, elle lui sourit tendrement et se mordilla la lèvre pour caresser ces pectoraux avant de passer sous l'eau avec lui et sourire en touchant par la même occasion ces abdos.

    Pire que sa je les aiment et surtout ces abdos aussi.

    Après sa elle lui piqua du shampoing pour ces cheveux à elle en faisant avec les moyens du bord pour se laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:56

    Profite tu les a rien pour toi. Enfin pour le peu d'heures qu'il reste à cette soirée..

    Il sourit taquinement, et légèrement en coin. Elle allait vivre avec lui, alors ces pectoraux et ses abdos ils n'allaient pas non plus s'enfuir comme ça mais bon ça serait trop facile si il était à sa disposition en permanence. Il laissa l'eau lui rincer les cheveux et donc le corps par la même occasion, et lui pris le produit des mains pour finir par lui dire en riant légèrement.

    T'es pas sérieuse ? C'est pas bon pour ta jolie crinière ça. Je vais aller t'apporter ta panoplie de shampoing s'il le faut. Ca serait bête qu'une nana si féminine finisse par sentir l'homme à plein nez sous mon toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:10

    Tant pis pour toi moi je compte en profiter encore et encore.

    Elle aimait son corps sa c'était sur vu comme elle en profitait et puis qu'elle femme n'aimerait pas ce corps là hein, il était parfaitement dessiner et il avait un visage parfait qui l'accompagnait donc c'était parfait, quand il lui retira la produit des mains elle sourit amusé et le regarda en passant sous l'eau avec lui pour qu'il se rince tous les deux en fermant les yeux.

    Je fais avec les moyens du bord et puis c'est pas sa qui te repoussera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:10

    Qu’est ce qui te fait penser ça ? Le parfum chez la femme c’est important pour un homme.

    Il l’embêtait un peu mais s’il finissait par devenir dingue d’un parfum d’une femme, c’était clairement qu’elle l’obcèdais. Et puis quelquesoit le parfum il aimait l’odeur féminine. A selon ces souvenirs elle avait bonne odeur la Pommy x3, alors si elle sentait le gel douche pour mec même pour quelques heures, ça finirait surement par être dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:09

    Une odeur de mec sur elle c'était pas féminin du tout mais elle faisait avec les moyens du bord après tout puis elle avait pas encore défait ces affaires de ces cartons et ces sacs donc elle faisait avec ce que Joshua avait.

    Au moins j'aurais ton odeur sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:26

    Il rit légèrement à la remarque de la jeune femme et passa sa main sur les cheveux pour retirer une pointe de mousse savoneuse qui y restait. Il finit par sourire et lui dis.

    On ferait mieux sortir de là avant de finir tout ridés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:30

    Elle laissa un rire s'échapper aussi avant de fermer l'eau quand il proposa de sortir de la douche, elle sourit et hocha la tête pour sortir en sa compagnie de la cabine de douche.

    T'as une serviette pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:39

    Il sortit de la cabine de douche et se passa une serviette autour de la taille. Il sourit légèrement avant de se retourner vers la demoiselle en entendant sa question. Ça serait du gachi que d'enfiler une serviette vous croyez pas ? Il avait toujours voulu avoir une coloc' qui se balade à poil dans le coin c'est plutôt beau pour les yeux.

    Oh non, toi t'es belle à te balader comme ça, sans rien. Ca te va tellement bien.

    Il avait remplacer bonne par belle. Que voulez vous. Il le pensait vraiment hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:52

    Une fois en dehors de la cabine elle ferma la porte de la cabine et se tourna vers lui assez étonnée qu'il ne lui tende pas de serviette, elle lâcha un rire à sa remarque et le regarda dans les yeux il avait l'air sérieux pourtant.

    Et je vais quoi je te met plein d'eau partout, faut bien que je m'essuie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:18

    Regarde dans quel état est le sol, sans parler de mon jean.

    Il avait la bouille d'un enfant au jouet cassé en regardant son jean imbibé d'eau sans compter la flaque par terre, le tout pour ne pas évoquer son téléphone mort après une noyade, ou plutôt sauvé trop tard. Il ouvra le tiroir et choppa une serviette qu'il garda en main. Il s'approche d'elle après avoir noué sa serviette pour laisser relever les bras afin qu'il lui mette sa serviette.

    Plutôt chatouilleuse ou pas du tout ? Non parce que j'ai pas encore testé, et je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:39

    Oh ben sa c'est de ta faute pas de la mienne.

    Ben oui il avait cas venir la rejoindre comme elle lui avait proposer au lieu de faire son difficile, elle le regarda en souriant une fois ces bras en l'air pour qu'il lui passe la serviette autour d'elle et à sa remarque elle en profita pour passer ces bras autour de son cou et se coller à lui en frôlant ces lèvres.

    Tu ferrait mieux pas d'essayer je suis très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:34

    Il la regarda l'air de dire 'mais oui bien sur'. Ironiquement bien entendu. Il avait beau s'être très bien amusé avec elle, il allait vite ressentir un gros chagrin en voyant son téléphone qui ne répondait plus. Pauvre Josh'. Il était vraiment accro et surtout il avait toujours besoin et là le fait d'avoir même sa puce complètement morte ça allait vite le couper du monde ! Il sourit légèrement et sans concrète réponse à sa question il lui dis tout en passant le bout de ses doigts sur le bras de la jeune à l'extérieur puis à l'intérieur, en finit par glisser légèrement vers son aisselle.

    Ah tu crois ? Non parce que j'ai vraiment envie de faire ça.. Tout en passant le bout de ses doigts sur le bras de la jeune à l'extérieur puis à l'intérieur, en finit par glisser légèrement vers son aisselle c'était de simples caresses vicieuses c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' . Colocation surpriise ▬ POMMY   ' . Colocation surpriise ▬ POMMY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' . Colocation surpriise ▬ POMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Colocation.
» Demande de colocation ♦
» (Pommy) I need you, girl !
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-